Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'aurez rien à regretter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Amicalement [Meg]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Amicalement [Meg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amicalement [Meg]   Amicalement [Meg] - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 23:22

• - Avec de la volonté tu peux tout faire.

Megan était confiante, Kate y arriverait. C'était pour son enfant, il fallait qu'elle prenne sur elle. Et la jeune mannequin savait qu'elle était capable de réussir. Elle espèrait seulement ne pas se tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amicalement [Meg]   Amicalement [Meg] - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 23:26

Kate déposa un baiser sur la joue de Meg. Un baiser franc. Celui qu'on donne à quelqu'un avec qui on partage une confiance mutuelle. Elle lui sourit et but une gorgée de sa limonade, qui était fraiche et délicieuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amicalement [Meg]   Amicalement [Meg] - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 14:54

• Meg fut étonnée du baiser que Kate lui donna sur la joue. Elle lui sourit et lui rendit le même, elles étaient tellement complices. Megan trouvait toujours comment remonter le moral de Kate, et ça allait dans les deux sens. Et la jeune mannequin savait que dans les neuf mois à venir, Kate aurait sans doute beaucoup besoin d'elle et de sa compagnie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amicalement [Meg]   Amicalement [Meg] - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 17:38

"Et si il s'avère que le gosse est d'Adam..."

lança Kate après de longues secondes d'intimité silencieuse.

"Tu crois qu'il faut que ça se sache? De lui? Du public?..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amicalement [Meg]   Amicalement [Meg] - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 21:27

• - Quand tu dis Adam? C'est Adam Johnson?

Megan était sur le cul. Elle ne s'était vraiment pas attendu à ça. Effectivement cela devait plongé Kate dans un desespoir totale. Si le gosse était d'Adam et que la ville l'apprenait, les Johnson lui tomberait dessus et tout le monde haïrait Adam ainsi que Kate par la même occasion.

- Déjà, fais un test pour savoir s'il est de Dean. Après on verra.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amicalement [Meg]   Amicalement [Meg] - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 20:00

Kate fut surprise.

"Ah. J'avais laissé ce petit détail à part, hein?"

Kate avait un ton enjoué, malgré son desespoir... Lorsque Meg lui proposa de passer un test de paternité, elle répondit:

"C'est trop tôt. Il faut attendre la huitième semaine et je suis dans ma deuxième..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amicalement [Meg]   Amicalement [Meg] - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 20:03

• - Oui tu avais oublié de mentionner ce minuscule détail.

Megan sourit à Kate. Visiblement, la jeune femme semblait déterminée c'était bien. Elle but une gorgée de son wisky, et reporta son attention sur sa meilleure amie, qui essayait de lui expliquer le fonctionnement d'une grossesse (xD).

- Ah, je ne savais pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amicalement [Meg]   Amicalement [Meg] - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 21:25

"Eh oui... Et ça me fiche un putain de stresse. Pendant six semaines de plus je vais devoir me déchirer les entrailles à me dire: Comment je fais si Adam est le père? Désolé, on parle que de moi, c'est égoïste, mais j'avais vraiment besoin de parler à quelqu'un qui n'était pas Dean..."

Et Kate lança un sourire franc et mérité à Meg, qui était une si bonne amie qui savait écouter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amicalement [Meg]   Amicalement [Meg] - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 14:23

• - C'est normal que tu sois déboussolée Kate. Mais je ne peux pas te donner un autre conseil que celui d'attendre et de prendre ton mal en patience. Si j'étais toi, j'en toucherai quand même deux mots à Adam. Tu n'es pas égoïste, pour le moment tu es surtout dans la merde, et je ferai tout mon possible pour t'aider.

Meg finit son verre de wisky, et esquissa un sourire à la jeune femme, ça oui elle était dans la merde, et il fallait qu'elle s'en sorte. Son bébé devait grandir dans le bohneur, et elle allait aidé Kate à réaliser ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amicalement [Meg]   Amicalement [Meg] - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 19:54

"Oui, j'ai l'intention d'en parler à Adam. Je me demande vraiment comment il va le prendre... Ca fait flipper. Puis, je pense qu'avec Dean, on est pas prêts à avoir un enfant... Je me sens vraiment mal, fâce à toute ces décisions. Enfin c'est pas à toi de m'aider..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amicalement [Meg]   Amicalement [Meg] - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 16:32

• - Ne t'inquiètes pas tu t'en sortiras très bien, j'en suis sûre, tu es une battante. C'est loin d'être une nouveauté!

Megan jeta un coup d'oeil à sa montre, elle avait un rendez vous dans une heure, il fallait qu'elle y aille absolument, elle se leva et mit toutes les drogues de Kate dans son sac, puis elle alla embrasser doucement sur la joue sa meilleure amie.

- Je dois y aller, viens me voir à l'appart' dès que tu peux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amicalement [Meg]   Amicalement [Meg] - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 0:24

"Fais gaffe de pas te faire coincer avec tout ça"

Kate rigola et fit la bise à Meg en lui sourant sincèrement.

"Merci du fond du coeur pour ton support, ma chérie. Appelle moi quand tu veux."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amicalement [Meg]   Amicalement [Meg] - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 21:01

• - Ne t'inquiètes pas ma puce. Prends soin de toi surtout.

Elle prit son sac à l'épaule et sortit de la villa en saluant sa meilleure amie de la main. Si elle était en retard son patron la tuerait. Elle jeta un dernier coup d'oeil en arrière et grimpa dans sa belle porsche noire.

[SUJET TERMINE]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amicalement [Meg]   Amicalement [Meg] - Page 2 Empty

Amicalement [Meg]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2