Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'aurez rien à regretter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Taylor is here ( you know you love me)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Taylor is here ( you know you love me) Empty
MessageSujet: Taylor is here ( you know you love me)   Taylor is here ( you know you love me) EmptyLun 20 Oct - 18:33

I)Carte d'identité

Nom: Boskonovitch
Prénom: Taylor
Métier: Photographe
Groupe: Stars

II)Mon Personnage

Histoire: Je suis venue au monde dans la ville de Samara en Russie, le 18 decembre 1988 dans les environs de six heure du matin. Mon frère jumeau, Serguei, lui est né vers quatre heure du matin. J'ai fait souffrir ma mère pendant deux longues heures avant de me decider a sortir. Nous sommes nés dans la maison familialle de notre grand mère maternelle, nous sommes nés un mois avant la date prévue et les moyens de nos parents a l'époque n'était pas assez aisés pour que nous puissions naitre a l'hopital. Le premire jour fut très dur car il faisait très froid dans la ville ce jour là. Je n'en ai pas le souvenir mais mamie nous racontait souvent l'histoire qu'elle avait du souffler sur nos membres tel un dragon pour que nos doigts de pied et de mains ne tombent pas a cause du froid. C'était tellement mignon quand elle le rencontait qu'on ne pouvait s'empecher de l'écouter avec grande attention. Malheureusement elle deceda d'un cancer le printemps de notre quatrieme anniversaire. Cette année fut tellement triste qu'on ne pouvait pas être souriant comme des enfants normaux.

Mamie était la personne que nous avions le plus vu depuis notre naissance. Nous passions peut être six jour sur sept chez elle car nos parents travaillaient a Moscou et ne rentraient que le week end. Lorsque notre grand mère maternelle perdit la vie, Serguei et moi fumes envoyer chez nos grands parents paternels a Saint Petersbourg. C'était peut être plus proche de Moscou mais ce n'était pas une raison suffisante pour voir plus souvent nos parents. La vie ici était tellement différente de Samara, j'étais encore petite mais je m'en souvenais parfaitement car cela a marquer ma tête a jamais. Pépé et mémé étaient gentils mais pas autant que Mamie. Ils n'avaient pas l'étincelle qui faisait que... Je ne pourrais pas vous l'expliquer.

Les années passèrent et peu de chose changèrent. Nous grandimes tels des enfants normaux et puis nous réalisions au fur et a mesure du temps que nous n'avions pas de parents. On ne pouvait pas considérer des personnes qu'on ne voit jamais comme tel. On avait le même sang qui coulait dans nos veines et ca s'arretait là. Même Pépé et Mémé étaient plus de la famille qu'eux. Nous avions par un heureux hasard la télévision à la maison pendant quelques mois et c'est lors du prémier regard que je suis tombée amoureuse des criminels si l'on pouvait dire la chose de la sorte. Ils étaient tellement différents des autres... Tellements fascinants. Si j'avais la chance de faire des études plus tard, je savais dans quel domaine je me lancerais.

Mais malheureusement je dû arreter l'école a seize ans pour partir dans la vie active. On avait besoin d'argent plus que d'autre chose. Il n'était donc pas question de continuer des études maintenant. Mon premier boulot fut des plus désagréable. Vérifiant les stocks, passer des produits devant une bornes, sourire aux clients même si ces derniers n'étaient pas aimable. Ce boulot n'était reelement pas fait pour moi mais il rapportait un minimum de fond pour nous permettre de vivre. Quand je voyais des lycéennes passaient de l'autre côté de la rue, portant ce qui devait être un uniforme - souriante, insouciante, je me mettais a les envier furieusement avant de détourner le regard. Je me faisais du mal pour rien. Inutile de remuer le couteau dans la plaie.

Cependant un jour, le vent tourna. La chance allait enfin me porter dans ces bras. Alors que je cherchais un nouveau travail dans les petites annonces, l'une d'elle attira particulièrement mon attention. Elle parlait d'un concours de photographies dont le grand prix était un billet d'avion vers L.A ainsi qu'une prime d'environs 1 millions de dollars Americain. C'était peut être une chance de sortir de ce trou a rat. Une chance que la photo m'est toujours passionée. Je suis devenu au fur et a mesure trés célébre dans le monde entier, comme prévu je partit a L.A.

Qualités: Ma principale qualité est ma confiance en moi et mon grand coeur. Je n'hesite jamais lorsque je décide de me lancer dans un projet et j'y passe le temps qu'il faut sans montrer le moindre signe d'impatience. Pour la simple et bonne raison qu'il n'y en a pas ou bien alors que je ne veux pas que les autres personnes présentes autour de moi le sache. Après les autres savent que lorsqu'ils ont besoins d'une aide quelconque - sauf financière - je suis toujours présente. Je donne beaucoup de ma personne pour venir en aide a ces derniers et on me remercie beaucoup plus souvent que je ne devrais le mériter.

Défauts: Mon principal défaut que beaucoup de monde me fait remarquer est ma facheuse tendance a m'emporter dans la colère quand quelques choses ne se passent pas comme je l'avais prévu. Plus je l'avais prévu a l'avance et plus cela me met en colère. Après viens surement mon irrepressible besoin de toujours devoir mentir sur moi. C'était peut être un moyen de me défendre et je prefere ca. Si ca ne convient pas aux autres, c'est leur probleme. Ah oui! Je ne sais pas si on peut classer ca en temps que qualité ou défaut mais je ne prend jamais de gants pour relever une vérité qui dérange. A vous de ne pas me pousser a la dire. Je suis aussi méchante, trés méchante parfois et la plupart du temps je suis trés narcissique et provocatrice.

Physique: Je ne suis pas trop grande pour mon age et le pire dans cette histoire est que j'ai terminée ma croissance. Je mesure donc dans les environs d'un metre soixante dix pour une soixante de kilos. Je ne suis pas très grosses bien au contraire. A tel point que la question de mon anorexie revient souvent sur le tapis. Je ne suis pas comme ca et je ne pense jamais l'être j'aime beaucoup trop manger pour y penser. J'aime beaucoup avoir les cheveux longs et lachés cependant beaucoup de gens ont des remarques méchantes a mon égard car mes yeux sont trop éloignés l'un de l'autre pour rendre mon visage jolie. Je le sais mais ca m'est égale, je m'aime comme ca et je ne compte pas changer pour les autres. En plus c'est un point de mon physique et de ma personalité qui me différencie et j'arrive a en trouver de la fierté. Ces derniers sont bleus pendant que j'y pense. D'un beau bleu saphir.

III)Sexual Life

Orientation Sexuelle: Homo mais ouverte
Contour de poitrine: 95 ou plus je sais pas XD
Fantasme: Avec 2 filles
T'as perdu ta virginité à: 14 ans avec ma prof
Ta meilleure expérience: Avec ma cousine
Type d'homme ou de femme: Peu importe mais juste qu'elle soit belle et trés sexy.

IV)Hors Jeu

Prénom ou surnom: Refi
Fréquence de connection: 7
Comment avez vous connu le forum?: Euh je sais plus trop
Comment le trouvez-vous?: Bien

Dernière édition par Taylor Boskonovitch le Lun 20 Oct - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taylor is here ( you know you love me)   Taylor is here ( you know you love me) EmptyLun 20 Oct - 19:28

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taylor is here ( you know you love me)   Taylor is here ( you know you love me) EmptyLun 20 Oct - 19:33

bienvenue amuses-toi bien parmis nous Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taylor is here ( you know you love me)   Taylor is here ( you know you love me) EmptyLun 20 Oct - 19:34

Merci, j'ai terminer =).
Gabriel E. Giovanni
INGLOURIOUS BASTARD
Gabriel E. Giovanni

Âge du personnage : « Twenty-Two »
Métier : « Actor X »

Taylor is here ( you know you love me) Jd1bda96a

PRIVATE
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Fantasme: « Les lieux sordides »
Conquêtes:

MessageSujet: Re: Taylor is here ( you know you love me)   Taylor is here ( you know you love me) EmptyLun 20 Oct - 20:00

Bienvenue parmi nous
Fiche validée
Bon jeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taylor is here ( you know you love me)   Taylor is here ( you know you love me) EmptyLun 20 Oct - 20:24

Bienvenue Taylor^^
Lucy Johnson

Lucy Johnson

Âge du personnage : Dans ma grande villa :)
Métier : Beaucoup trop!

PRIVATE
Orientation sexuelle:
Fantasme: Demande si tu veux savoir!
Conquêtes:

MessageSujet: Re: Taylor is here ( you know you love me)   Taylor is here ( you know you love me) EmptyJeu 23 Oct - 20:47

Bienvenue =)
https://hot-city.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taylor is here ( you know you love me)   Taylor is here ( you know you love me) Empty

Taylor is here ( you know you love me)
Page 1 sur 1