| Ne pas oublier de respirer [PV Samuel P.] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ne pas oublier de respirer [PV Samuel P.] Mer 22 Oct - 20:20 | |
| Puisqu'elle ne se privait pas de manger pour faire son métier de mannequin, Elizabeth se devait donc de faire du sport pour garder un poids raisonnable pour le métier de mannequin. Aujourd'hui, elle alla donc à la piscine. Elle se changea, mit un maillot rouge et une fois arrivée à la piscine Eli plongea à partir du tremplin. Rien de bien hallucinant comme plongeon qui était un plongeon normal et que plusieurs personnes arrivaient à faire beaucoup mieux qu'elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne pas oublier de respirer [PV Samuel P.] Mer 22 Oct - 20:34 | |
| pour une de ses premiere journe en ville le jeune homme aimais faire du sport donc il voulais allez a la piscine donc il prepare ses affaires puis il se dirige vers un iconnu normal il connaissait personne ici enfin il lui demande ou se trouve la piscine donc il lui indique ou celle ci ce trouve alors il se mit a marche enfin il regarde et tombe sur une impasse l'inconnu c'etait moque de lui alors il se dirige vers un autre gars qui etait agèe enfin il lui demande et l'indique comme le precedent donc il suivi les instructions enfin il venait de trouve donc il entre paye sa place et va dans les vestiaires puis il se deshabille et se met en calecon de couleur noir puis il prend une douche avant de rejoindre l'eau il regarde les personnes qu'il y avait que des femmes donc il se demande si il ne c'etait pas trompe d'endroit y avait t'il des piscine reserfve au femme? enfin non normal sa n'esixte pas enfin il se dirige vers le bord et voit enfin quelque gars qui etait sous l'eau et qui semblait regarde les femmes oui peux etre plus bas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne pas oublier de respirer [PV Samuel P.] Jeu 23 Oct - 4:12 | |
| Après avoir réussie à plonger sans se faire mal en plongeant dans l'eau; car généralement du temps elle se faisait toujours mal faisant mal le plongeon d'une manière ou d'une autre puisque n'étant pas experte en plongeon, elle ne savait pas du tout pourquoi elle en faisait des bons et d'autres fois non. Bref, elle remonta à la surface après avoir réussi un plongeon, peut-être pas très extraordinaire à voir, mais elle passerait certainement s'il y avait un examen de plongeon. Elle prit une grande inspiration et commença à nager en direction du bord de la piscine, prenant son temps tout en faisant attention pour ne pas donner de coups aux personnes, majoritairement des filles, qu'il y avait dans la piscine. Sous l'eau, elle avait vu quelques garçons sous l'eau eux aussi, mais sans plus. Elle ne se doutait pas du tout qu'ils étaient sous l'eau pour mieux voir les filles qui étaient à la surface de l'eau. faisant trop attention à ce qui l'entourait dans l'eau, elle ne fit pas attention à ce qu'il y avait à l'extérieur de l'eau. Elle arriva près du bord de la piscine, ne regarda pas s,il y avait quelqu'un et posa sa main, fortement, sur le pied de quelqu'un voulant sortir de l'eau Je suis désolée! dit-elle à la personne dont elle venait d'écraser le pied avec sa main |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne pas oublier de respirer [PV Samuel P.] Jeu 23 Oct - 19:40 | |
| Alors le jeune homme etait toujours au bord de l'eau en train de regarde ce qui ce tramè autour de lui il voit une ombre sous l'eau mais il n'y prete pas beaucoup d'attention enfin elle etait tres belle vue de derierre enfin il regarde toujours au plus loin il regarde un groupe de jeune femme en train de parle en plus de sa elles etaient tres belle enfin quand il sent son pied tir vers l'eau il regarde ce qui se passe il voit une tete d'une femme et lui sourit qu'elle beaute cette femme enfin il sourit puis il dit . ce n'est pas grave votre beaute vous escuse de tout . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne pas oublier de respirer [PV Samuel P.] Jeu 23 Oct - 23:10 | |
| Liz attendait la réponse de la personne dont elle venait d'écraser pour savoir comment cette personne allait réagir. Étant maladroite, elle avait vu des réactions de toutes les sortes et ne savait jamais comment les personnes allaient réagir tant il y avait de réactions différentes. Enfin, il fallait tout de sorte de monde pour faire un monde non? Et Bettie n'allait pas tarder à découvrir dans quelle catégorie le jeune homme, la personne, dont elle venait d'écraser les pieds sans faire exprès. Il faisait partie d'une catégorie qu'elle n'avait jamais entendu. Elle lui sourit, soulagée Merci alors.... j'espère que je ne vous ai pas fait trop mal... ? demanda-elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne pas oublier de respirer [PV Samuel P.] Jeu 23 Oct - 23:22 | |
| Sam regarde toujours la jeune femme qui ne lui avait fait aucun mal ,donc tout en souriant le jeune homme entre dans l'eau pour se retrouvè a ses cotès donc il la regarde dans les yeux elle venait de lui demander si elle ne lui avait pas trop fait mal il lui fait un non de la tête oui aucun son ne sortè de sa bouche ce qui est bizarre pour le jeune homme , il se decide tout de même de lui repondre après quelque temps de silence Non non ça va je n'ai rien du tout je t'assure ,enfin comment t'appelle tu?je me presente avant tout Samuel Paterson content de te voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne pas oublier de respirer [PV Samuel P.] Jeu 23 Oct - 23:48 | |
| Elizabeth regarda le jeune homme entrer dans la piscine après lui avoir demandé si tout allait bien voulant savoir si elle ne lui avait pas fait mal. Elle lui sourit lorsqu'il lui avait sourit, chose tout à fait naturelle chez elle. Le jeune homme fit un non de la tête sans ne rien dire. Elle fut encore plus soulagée que précédemment et toute inquiètude sortie de son esprit. Elle sourit de nouveau a jeune homme lorsqu'il lui confirma, par voix, qu'il n'avait rien et qu'il se présenta. Elizabeth Anderson, contente de te connaitre aussi. dit-elle, gardant son sourire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne pas oublier de respirer [PV Samuel P.] Jeu 23 Oct - 23:59 | |
| Samuel etait maintenant dans l'eau a cotè de la jeune femme ,donc il regarde celle ci dans les yeux qui etait magnifique ,puis il baisse la tête pour regarde le corp de celle ci ,enfin il pose son dos contre le mur ,mais toujours en regardant la jeune femme dans les yeux ,enfin elle venait de se presentè elle aussi Elizabeth elle avait un très jolie prenom mais il n'allait pas lui dire sa faisait comment dire trop clichè ,enfin il sourit et lui demande . Alors ont se fait la bise ou alors une serrage de main?je demande sa comme sa ,sinon parle moi un peu de ta vie .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne pas oublier de respirer [PV Samuel P.] Ven 24 Oct - 0:19 | |
| On peut faire les deux. dit Beth toujours indécise et qui ne savait jamais quelle décision choisir donc elle prenait la plus simple Parler de moi...elle n'aimait pas parler d'elle Je viens d'arriver à Los Angeles, et je suis mannequin... elle ne savait pas trop quoi dire Zabeth était le genre de fille avec qui vous pouviez parler de tout et de n'importe quoi, surtout de rien, mais qui allait rarement se mettre à parler d'elle par elle-même. Cela la gênait même si elle n'était pas une fille qui était d'une nature gênée. On était modeste où on ne l'était pas. Elle regarda Samuel s'installer contre le bord de la piscine, tandis qu'elle restait à la même place, ayant une belle vue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne pas oublier de respirer [PV Samuel P.] Ven 24 Oct - 0:31 | |
| Tu sais quoi ont va juste se faire la bise comme sa c'est beaucoup plus simple . Le jeune homme sourit il y pose une mains doucement sur l'èpaule de la jeune femme et y dèpose un doux baisè sur la joue comme il venait de dire un peu avant . Tu Viens d' arrivè toi aussi ?alors je trouve sa simpas sa te dit après qu'ont visite la ville tout les deux?toi tu es mannequin?sa j'en etait sur sa se voit de suite que tu l'es . La jeune femme semblait ne pas vouloir parlè d'elle alors ceci etait les derniere question que le jeune homme allè posé car sa pouvais peux être l'embarrasé donc il se contempla d'admiré la plus belle femme de la piscine et par chance qui se trouve a ses cotès |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne pas oublier de respirer [PV Samuel P.] Ven 24 Oct - 1:12 | |
| Après lui avoir suggéré de faire les deux, Samuel opta pour simplement la bise. Ce qui ne la dérangeait pas, n'ayant pas choisi. Il lui fit la bise, mit une main sur son épaule et elle fit de même par la suite. Elle l'écouta parler, hochant la tête, un sourire toujours ses lèvres. Une fois qu'il eut fini de parler, Bettie lui répondit Je veux bien faire un tour de la ville avec toi... plus on est de fou, plus on rit non ? En plus, tu as peut-être un meilleur sens de l'orientation que moi... seule je risquerais certainement de me perdre. elle eut un petit rire, se moquant d'elle même Et bien merci... et toi qu'est-ce que tu fais ? Elle regarda autour d'elle, regardant les différentes personnes qu'il y avait à la piscine pour ensuite revenir regarder le jeune homme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne pas oublier de respirer [PV Samuel P.] Ven 24 Oct - 1:31 | |
| Samuel etait la il venait de faire la bise a la jeune femme qui avait la peau très douce ,elle en fait de même ce qu'il le fait encore plus sourire ,donc il repris sa postion normal dos contre le mur de la piscine et toujours en l'ecoutant ,il sourit et il dit . Oui c'est exactement ce que je me disait ,et en plus je serais en charmante compagnie .Lui fait un clin d'oeil et un charmant sourire.J'ai un bon sens mais je pense que je me perdrais aussi ,mais au moin ont seras pas seul .Rit un peu aussi .De rien je ne dit que ce que je constate,et ce que je fait moi je suis un simple ètudiant . Lorsque que la jeune femme regarde autour d'elle le jeune homme en avait profitè pour allè sous l'eau avec une apnèe incroyable il pouvait y restè des minutes et non pas des heures ce n'est pas un poisson ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne pas oublier de respirer [PV Samuel P.] Ven 24 Oct - 1:44 | |
| Alors, on prévoit le tour de la ville pour quand ? demanda-t-elle en souriant Et tu étudies en quoi? le questionna-t-elle Elle ne pouvait certainement pas refuser une demande comme celle-là.Surtout que l'orientation et elle, disons que ce n'était pas pour rien qu'elle se perdait souvent dans des centres-commerciaux lorsqu'elle était petite. En regardant de nouveau le jeune homme, elle ne le vit pas. Elle le vit sous l'eau. Elle alla donc s'installer contre le bord de la piscine, attendant qu'il remonte puisqu'il allait certainement remonter un jour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne pas oublier de respirer [PV Samuel P.] Ven 24 Oct - 2:02 | |
| Quand ?bah tout simplement quand tu as moment de libre moi je le suis tout le temps .Dit il en souriant lui de même ,et elle lui demande en quoi il etudiè il sourit un peu et dit.Euh en droit je veux devenir un justiciè pour tout le monde .Rit un peu mais il etait sincere ce qu'il voulait le plus c'etait des inocents . Enfin il etait sous l'eau il leve la tête et la voit s'instalè contre le bord donc il remonte a la surface en secouant sa tête comme il en avait l'avait l'habitude ,donc il se met lui aussi contre le bord et il dit en regardant la jeune femme dans les magnifique yeux qui etait les siens . Desolè je voulais savoir qu'elle niveau que j'avais encore . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne pas oublier de respirer [PV Samuel P.] Ven 24 Oct - 4:04 | |
| Beth hocha la tête à ce que lui dit Samuel, fouillant dans sa tête pour savoir quand elle aurait un moment de libre entre séances et entraînements. Quoique s'ils marchaient pour visiter la ville, cela compterait certainement pour un entraînement. De toute manière, elle regarderait cela le temps voulu. Elle sourit à ce qu'il avait dit à propos du pourquoi il voulait devenir avocat. Sur le bord de la piscine, Zabeth attendait que Samuel remonte. Mais elle trouvait qu'il prenait trop de temps. Et lorsqu'il remonta, lui disant qu'il voulait voir s'il avait toujours le niveau, elle le regarda impressionnée En tout cas, tu en as certainement un meilleur que moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne pas oublier de respirer [PV Samuel P.] Ven 24 Oct - 20:01 | |
| Le jeune homme venait a peine de remonte a la surface et qu'il voit la jeune femme qui semblè impressionè par ce que Samuel venait de faire donc il sourit et lui fait un clin d'oeil ensuite il ecoute ce qu'elle dit et se mit a rire c'est vrai qu'il etait bon en apnèe mais en même temps il c'etait entrainè pour cela ont pourais dire que la piscine quatre heures par jour il s'entrainè pour sa enfin il dit après quelque seconde que la jeune femme avait fini sa phrase tout en faisant un tres beau sourire . Oui peux être mais j'avoue que j'ai un peu perdu ,enfin parle moi un peu de toi en commençant a me dire ce que tu aime et ce que tu aime pas ,si sa te deange pas biensure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne pas oublier de respirer [PV Samuel P.] Sam 25 Oct - 1:49 | |
| T'en a perdu? T'es un poisson ou quelque chose comme ça? lui demanda-t-elle, toujours aussi impressionnée. Je ne fais même pas la moitié de ce que tu viens de faire... Zab pensa à ses facultés de respiration sous l'eau durant quelque instant pour ensuite se mettre à réfléchit à ce que venait de lui demander Samuel. Cela ne la dérangeait pas trop de dire ce qu'elle aimait ou n'aimait pas. C'est juste qu'elle ne savait pas trop quoi dire comme cela lui arrivait bien souvent lorsqu'il était question d'elle. Elle savait ce qu'elle aimait et savait ce qu'elle n'aimait pas, mais ne savait pas trop comment le dire ni si cela se disait vraiment dans une conversation J'aime la nourriture, la cuisine et cuisiner. J'aime... la vie en général. J'aime pas le négatif, de toute manière je le rends positif... j'aime pas les personnes qui se prennent pour une autre... elle se tut un instant et dit Je ne sais pas trop quoi dire en fait...[/list] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne pas oublier de respirer [PV Samuel P.] Sam 25 Oct - 13:18 | |
| Non je ne suis pas un poisson juste un humain qui a multipliè ses capacitè en apnée .Rit et dit.Oui sans doute mais tu sais ce que j'ai fait pour m'a bien servi enfin il faut de l'entrainement c'est aussi simple que sa . Le jeune homme regarde la jeune femme dans les yeux quand elle commence a prendre la parole pour lui dire ce qu'elle aimais et ce qu'elle aimait pas ,et a ce qu'il venait d'entendre la jeune femme n'etait pas compliquè ,enfin il sourit et dit . Ouah tu aime la vie du bon cotè alors c'est très bien sa ,mais qu'elle genre de negatif?? je voudrais bien savoir ce que tu pourrais rendre de positif ,et pour ce qui est d'une personne qui ce prend pour une autre en connais tu?Samuel regarde la jeune qui venait de se taire et reprend presque aussi vite ,donc il sourit et dit .Bah ce que tu viens de dire me suffit entierement . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne pas oublier de respirer [PV Samuel P.] Sam 25 Oct - 23:24 | |
| Elizabeth hocha la tête à ce que lui disait Samuel, l'écoutant. Ce n'était pas qu'elle le croyait pas, mais elle pensait que même avec de la pratique elle n'arrivait pas à rester aussi longtemps sous l'eau. De toute manière, elle n'aurait certainement pas le cas d'essayer d'essayer de faire cela. Elle regarda le jeune homme, chercha un peu ce qu'elle avait voulu dire un peu plus tôt et répondit par la suite Le négatif du genre, il pleut on voulait faire un pique-nique rien n'empêche de faire un pique-nique à l'intérieur ou de se reprendre une autre fois sans être obligé de déprimer... en fait j'ai pas vraiment d'exemple pour le moment... Je ne connais pas des personnes ici qui se prennent pour une autre, ça ne fait pas longtemps que je suis à Los Angeles, mais j'en ai connu avant de venir ici. elle lui sourit Tant mieux ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne pas oublier de respirer [PV Samuel P.] | |
| |
|
| |
| Ne pas oublier de respirer [PV Samuel P.] | |
|