| Arrivée [Pv Ava] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arrivée [Pv Ava] Ven 31 Oct - 22:14 | |
| Julian était arrivé en avion, son avion venais de New-York... il avais pris un taxi qui l'avais déposé son loin de son duplex... il n'était même pas rentré dans son nouveau chez lui, il avais laissé tout ces affaires devant la porte, les déménageurs devais arriver demain... Il avais envie de découvrir la ville, cette ville dont il avais toujours rêver... il était à pied, il devais acheter une voiture très bien. Il était habillé d'un t-shirt avec un col en V et d'un Jeans 3/4, il avais mis ces lunettes de soleil espérant qu'on ne le reconnaisse pas... Faute d'avoir essayer il dut quand même signé quelques autographes, rien de très dérangeant, c'était même amusant... Il marchais sur la rues et passais devant des boutiques de luxe, puis s'arrêta devant un bar très chique où il entra pour se reposer un peux de sa marche et pour se désaltérer... il s'installa prêt de l'entrer à coter de la fenêtre pour regarder les gens passer, chose qu'il adorais faire. Un serveur arriva prêt de lui, le salua et demanda ce qu'il voulais prendre...
Une Vodka Rouge, s'il vous plaît |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée [Pv Ava] Ven 31 Oct - 23:42 | |
| - Ava était épuisée de sa journée, certes elle n'avait rien fait de spécial mais le fait de ne rien faire l'épuisait. Elle décida donc de se rendre dans un bar. Arrivée, elle aperçut le monde fou qu'il y avait. Elle enleva sa veste, la prise dans ses bras et se diriga vers le comptoir à boissons. Elle s'asseya sur un tabouret long et souria au jeune homme à coté d'elle :
Salut, moi c'est Ava, et toi ?
Elle le trouvait très séduisant. Tout en commandant un verre de martini, elle se demandait ce que pouvait faire un jeune homme seul un soir. Elle voulait faire connaissance, car elle ne cotoyé pas beaucoup de monde ici à L.A.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée [Pv Ava] Sam 1 Nov - 13:07 | |
| - Julian était toujours à sa table, le serveur venais de lui apporter sa Vodka Rouge, il but un petite gorgée et continua de regarder les gens qui passais dans la rue, quelques adolescente s'arrêtèrent pour montrer Julian du doigt... Quand une fille arriva et s'installa à la table en face de lui et lui parla, histoire de faire connaissance, les gens avais l'aire très sympa ici...
Salut... enchanté Ava moi c'est Julian
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée [Pv Ava] Sam 1 Nov - 13:33 | |
| - Qu'est-ce que tu fais seul ici un samedi soir, ta copine t'as plaqué ?
Elle éspérait qu'il allait lui dire qu'il n'avait pas de petite amie. Ce soir-làelle avait mit un décolleté noir et une jupe en jean avec des boots à talons noirs. Elle croisa ses jambes et but une gorgée de son martini.
Tu fais quoi dans la vie Julian ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée [Pv Ava] Sam 1 Nov - 15:07 | |
| Il souris quand elle lui demanda si sa copine l'avais plaquer, il n'avais pas de conpine...
Je n'ai pas de copine... En fait je viens d'arriver en ville, et j'ai passe ma journée à visiter la ville et toi qu'est-ce que tu fais seul ici ?
Elle lui demanda ce qu'il faisait comme métier, elle ne le connaisais pas ou ne l'avais pas reconnu, ce qui ne le dérangais pas, pour une fois quelqu'un ne lui parlais pas rien que parce qu'il est un célébrité, mais il ne comptait lui mentir sur sa profession...
Je suis acteur et toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée [Pv Ava] Sam 1 Nov - 18:16 | |
| - Oh, quel dommage alors. Ca ne m'étonne pas que tu sois acteur, tu dois avoir des tonnes de filles à tes pieds alors. En tout cas rassure-toi, je ne suis pas une groupie !
Ava & Julian avaient un point commun : Ils venaient d'arriver ici. Elle voulait un peuplus connaitre le jeune homme.
C'est quoi ton style de filles ? Grande, mince, brune ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée [Pv Ava] Dim 2 Nov - 15:50 | |
| - Il était content que la jeune Ava le prenais pour quelqu'un de normal et pas pour la grand star qu'il est...
A vrai dire, oui j'ai pas mal de filles mais ce ne sont pas des filles qui me convienne
Julian n'était pas le genre de garçon à profiter de sa célébrité pour coucher avec des filles, d'ailleurs il était toujours vierge et il en était fier... il attendais la bonne personne pour le faire, que sa soit un fille ou un garçon.
Je n'ai pas de type spécial, du moment que sont caractère me plaise bien et que son physique soit un minimum attirant...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée [Pv Ava] Dim 2 Nov - 15:59 | |
| - Ava savait à présent que le courant passait bien avec Julian. Elle était contente qu'il se confie à elle sans difficultés. Il ne prenais pas la grosse tête, comme bon nombres d'acteurs ! Il était simple & naturel.
Tu n'es pas sure d'être 100% hétéro ? Remarque moi aussi c'est pareil. Je ne sais pas où j'en suis. Enfaite, je suis vierge.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée [Pv Ava] Dim 2 Nov - 16:05 | |
| Il n'était pas gêné d'être bisexuel... c'était la question qu'elle lui posait, aimes-tu les garçons? Elle elle était vierge aussi... Il allais bien s'entendre... espérons qu'elle ne veuille pas seulement coucher avec lui, si oui, ce n'est pas se qu'il cherche, il aimerais d'abord se faire des connaissances dans la ville avant de se faire une réputation sexuel..
Non je suis Bi... et je suis vierge aussi, j'attends la bonne personne avant de le faire... pas comme touts ces jeunes qui perdent leur virginité à 13 ans... le pire c'est que certains jeunes ne se souviennent même pas de leurs premières fois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée [Pv Ava] Dim 2 Nov - 16:16 | |
| - Ils avaient des points communs. Comme lui, Ava essayait de trouver LA bonne personne. Mais à Los Angeles ce n'était pas évident. Elle était contente qu'il lui avoue qu'il était bisexuel. Cela ne la dérangeait pas du tout.
C'est cool que tu te confie comme ça à moi, le courant passe bien je trouve. A 13 ans je trouve suer tôt !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée [Pv Ava] Dim 2 Nov - 19:01 | |
| - C'est vrai que le courant passais plutot bien entre eux, mais Julian ne confiais rien de très personnelle... la jeune Ava était loin de tout savoir sur lui, mais c'était une bonne chose qu'ils se confies des trucs...
C'est très jeune mais sa arrive très souvent, surtout pour les filles... j'ai lu sa dans un magazine
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée [Pv Ava] Dim 2 Nov - 19:27 | |
| - Tu lis les magasines pour filles ? Quoique vous pouvez très bien apprendre des trucs aussi. Mais bon quand même à 13 ans, on est pas en age de faire ces choses là !
Ava & Julian buvaient leurs verres tout en discutant tranquillement dans le bar qui se vidait petit à petit. Ils passaient un très bon moment.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée [Pv Ava] Dim 2 Nov - 21:13 | |
| - Oui j'ai lu sa dans la salle d'attente de mon médecin...
Il buvais de temps en temps un petit gorgée de son verre, le bar se vidais un peu, mais quelques personnes arrivèrent quand meme apres... Il ne savais pas ce que faisait Ava dans la vie, il avais oublié de demander...
Et toi, sinon tu fais quoi dans la vie et dans cette ville ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée [Pv Ava] Dim 2 Nov - 22:23 | |
| - Ava avait redouté cette question. Elle lui répondit avec sincérité :
Mes parents sont mort d'un accident de bateau alors que je n'avais que 5 ans. J'ai été la seule survivante. J'ai vécue toute mon enfance & toute mon adolescence dans un orphelinat à New York. A ma majorité, j'ai quitté l'orphelinat pour vivre ma propore vie. Cela fait 2 semaines que je suis à L.A et j'essaye de m'habituer à la ville. J'ai été engagée comme serveuse dans le bar !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée [Pv Ava] Mar 4 Nov - 9:25 | |
| - Ah ok... on peux dire que tu n'as pas une vie facile... Mais vu ta présence ici tu doit quand meme bien t'en sortir maintenant... c'est quands meme pas donné les prixs ici...
Il la trouvais drolement courageuse pour une fille qui véçu pas mal de chose, lui aussi avais véçu pas mal de chose mais s'était des bonnes choses...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée [Pv Ava] Mar 4 Nov - 12:40 | |
| - Oui oui, maintenant tout va bien. Je m'habitue petit à petit, je me fais des amis. C'est cool, je m'amuse bien. Maintenant je sais que rien ne pourra aller au-delà de ce que j'ai véue. disait-elle en souriant.
Ava passait un bon moment avec Julian. Pour un acteur, il n'avait pas la grosse tête, il était simple, gentil, affectueux.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée [Pv Ava] | |
| |
|
| |
| Arrivée [Pv Ava] | |
|