|
| Seule dans les bois... Je ne penses pas! [Chad] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Seule dans les bois... Je ne penses pas! [Chad] Dim 2 Nov - 13:12 | |
| - Alysson Carter était une jeune femme pleine de bonne humeur, mais ce soir elle s’ennuyait fortement chez elle. Son appartement était vide, il n’y avait pas grand-chose à la télévision, bref c’était l’ennui total. Elle regarda l’heure, il était 19h30. Alysson réfléchit un moment à l’endroit où elle pourrait aller, puis opta pour la forêt, un peu glauque mais Alysson aimait bien cet endroit lorsque la nuit n’était pas encore tombée. Elle s’habilla d’une robe noir moulante, prit son sac à main et son téléphone, et partit en direction de la forêt. La nuit n’était pas encore tombée, sinon Alysson n’y aurait pas été.
Arrivée sur place, Alysson se rendit compte qu’elle avait oublié sa veste, et que le vent commençait à monter, faisant ainsi voler ses cheveux ondulés. Tanpis, elle ne resterait que peu de temps, comme ça elle n’aurait pas froid. Alysson marchait le long du sentier, lorsqu’elle arriva à un endroit très sympathique, au bord d’une rivière. Elle s’asseya sur le banc quelques minutes, histoire de rester dans le calme, avec pour seul musique d’ambiance, la rivière qui ruisselle. Soudain, alors qu’elle était perdu dans ses pensées, Alysson sursauta. Quelqu’un venait de lui parler…
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule dans les bois... Je ne penses pas! [Chad] Dim 2 Nov - 18:45 | |
| Chad lui aussi s'ennuyait ferme. Il faut dire que depuis qu'il avait arrêter son tour du monde pour se poser à Los Angeles quelques instant il commençait à s'ennuyait ferme.Il avait un peu la bougeote. Et il faut aussi ajouter que son minuscule appartement qu'il louait pour trois fois rien, ne l'engageait pas vraiment à rester chez lui. Il sortit donc une nouvelle fois hors de chez lui pour passer l'après midi ailleurs. Il sauta dans sa voiture et sortie un peu de Chicago, pour atteindre la périphérie. Il avait entendu dire qu'il y avait des endroit magnifique, à quelques minutes seulement du centre ville. Et il vit une petite forêt une peu préserver de toute cette urbanisation. Et comme il n'avait pas meilleurs endroit où aller, et qu'il avait envie de s'aérer. Il se rangea à proximiter, et sortit. Il portait un jean du style baggi pour être à l'aise, et un sous pull, par dessus lequel il avait enfiler une chemise. Il avait enfiler un bonnet, et un épais pull de fourrure du quel il avait rabattu la capuche sur son bonnet. Il était donc sortit de sa voiture simplement, habillé, et attrapa sur le siège du passager un gros appareil photo de professionnel avec lequels il prenait de si belle photo. Et il partie donc à travers cette foret, pour prendre quelques clichés, avec modestie et patience. Il marchait calmement depuis une bonne heure maintenant lorsqu'il s'approcha d'un large chemin. Le chemin longeait un petit cours d'eau qui chantait comme une ruisselet une douce et simple mélodie. Il se dirigea donc vers se chemin et l'emprunta sur une centaine de mètres, jusqu'à ce qu'il croise pour la première fois quelqu'un. Il pensait qu'il était le seul dans cette immense fôret et bien non. Elle était là. Il commençait à se faire tard et il n'avait aucune idée depuis combien de temps il était partie à travers la forêt. Soucieux de ne pas trop tarder il s'approcha d'elle, sans l'avoir reconnu, parcequ'elle ne marchait pas dans sa direction. Et il lui demanda simplement.
"Excusez moi, auriez vous l'heure ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule dans les bois... Je ne penses pas! [Chad] Dim 2 Nov - 19:17 | |
| - Alysson aimait se retrouver seule, et il faut dire que l'endroit était très sympathique à observer. La nuit tombait peu à peu, et seule sur son banc Alysson s'ennuyait fermement. Elle sortit son téléphone portable, histoire de voir si elle avait des amis, mais en vain. En plus, elle ne captait pas, donc cette fois elle était vraiment seule au monde. Elle décida de se lever du banc, et de longer la rivière, pour s'occuper un peu. Soudain, un jeune homme s'adressa à elle, se qui la fit sursauter. Il lui demanda l'heure, et machinallement la jolie blonde regarda son téléphone et la lui donna.
- Il est 19h48.
Elle regarda enfin le jeune homme et là son coeur se mit à battre. Son visage ne lui était pas inconnu, et elle ne pensait jamais revoir cette personne. C'était Chad, un garçon avec qui elle avait vécut un tas de trucs. Alysson reprit ses esprits et lui parla.
- C'est pas vrai, Chad!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule dans les bois... Je ne penses pas! [Chad] Dim 2 Nov - 23:39 | |
| Chad s'était donc approcher, et évidemment vu qu'elle ne regardait pas dans sa direction il ne l'avait pas reconnu. Pourtant comment aurait t'il pu l'oublier. Il ne voulait evidemment pas lui faire peur, et encore moin la faire sursauter, mais elle ne s'attendait apparement pas à ce qu'elle rencontre quelqu'un dans cette forêt. Et ça Chad pouvait parfaitement le comprendre. Cependant qu'elle regarda son portable en se retourna vers lui, Chad cru que son coeur aller sauter de sa poitrine. Alysson ?!, oui aucun doute s'était bel et bien elle, en chair et en os. Il ne l'avait pas vu depuis facile 5 ans. Ils s'étaient connus au canada, et il savait fait les trucs les plus fous tout les deux. Chad avait finalement tomber amoureux d'elle mais elle avait disparut du jour au lendemain. C'est en partie, grâce à son départ prématurer, que Chad décida d'arrêter totalement la drogue, de faire un impasse, de rembourser ses dettes et d'aller vivre ailleurs. Il était pourtant persuader qu'il ne la reverrait jamais plus, qu'elle avait totalement disparut. Et pourtant elle était là. Elle lui donna l'heure comme si elle ne l'avait pas reconnu, et Chad n'entendu même pas ce qu'ellel ui dit tantil était dans ses pensées. Et finalement elle releva les yeux vers lui et le reconnu soudainement. Elle mit un temps à ce remettre de cette rencontre, ce qui lui donna encore un peu plus de temps pour lui aussi réaliser qu'il venait de la revoir, après près de 5 ans, dans cette endroit le plus improbable qu'il soit, une forêt déserte. Ironie du sort.
"Et si c'est moi ! Alysson, je croyait que je te verrait plus jamais ! toi ici ?"
Il voulait tout savoir, absolument tout. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule dans les bois... Je ne penses pas! [Chad] Lun 3 Nov - 12:53 | |
| - Alysson n'aurait jamais cru en venant ici tomber sur Chad. C'est vrai qu'elle était partie un peu précipitamment il y'a cinq ans, lorsqu'ils se sont rencontrés au Canada, mais à vrai dire, Alysson avait ses raisons. Et oui, ensemble ils consommaient un tas de substances illicites, et étaient heureux. Et puis un jour, Alysson reçut un appel, annonçant le décès de sa grand mère. C'est la raison pour laquelle elle est partit si vite, sans même prendre le temps de lui dire aurevoir. Mais Alysson se devait de rentrer rapidement, et n'étant pas très douée pour les adieux, elle a préféré ne pas en faire du tout. Chad la reconnu à son tour, en lui demandant ce qu'elle faisait ici. C'est vrai qu'une jeune femme dans la forêt, seule et presque dans la nuit, ça laisse perplexe. Alysson lui sourit, et ne put s'empecher de le prendre dans ses bras.
- Je le pensait aussi! Je vis ici désormais, ne me dis pas que toi aussi!?
Si cela était le cas, Alysson serait vraiment heureuse, car le fait de le revoir faisait rennaître quelques sentiments enfouis au plus profond d'elle, sentiments qu'elle n'a jamais vraiment avoué, ni même montré.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule dans les bois... Je ne penses pas! [Chad] Lun 3 Nov - 13:30 | |
| Elle avait mis un temps à le reconnaître ou plutôt à réaliser que c'était bien lui. Mais comme il l'avait finalement confirmer, elle n'avait pas pu résister, et enroula ses bras autour de son cou en gage de retrouvailles, et quels retrouvailles ! CHad n'en revenait toujours pas. Comment ce genre de choses sont possible, ici, au milieu de cette forêt déserte, retrouver Alysson. Il n'avait jamais réellement su pourquoi elle était si soudainement partie, et s'il avait passer les premières semaines à la haïr, puis presque deux mois à la chercher, il avait finalement accepter son départ, et ne lui en voulait plus du tout. Après tout grâce à ça il avait quitter tout ça, le milieu de la drogue, arrêter complètement d'en consommer mais aussi d'en diler, oui elle l'avait beaucoup aider pas de doute. Elle n'avait sans doute pas conscience de tout ces changement mais en tout cas il ne lui en voulait plus du tout, au contraire même. Chad la prit donc affectueusement dans ses bras partageant avec plaisir cette étreinte. Et puis elle répondu à sa question, première d'une longue série. Elle pensait également qu'ils ne se reverrait plus, et elle vivait ici désormais. Par ici Chad entendu bien sur Los Angeles, et pas cette forêt déserte. ET il fut tout heureux de l'apprendre, de pouvant s'empêcher d'avoir un large sourire. Et il lui répondu que lui aussi habitait ici maintenant. "Et si je me suis également installer à la cité des Anges."
Lui dit t'il comme si s'était la meilleurs nouvelle qu'il pouvait lui annoncer, avec ce large sourire. Et puis il la regarda, tout entière. Elle portait une robe noire qui épousait les courbures de son corps, en la moulant magnifiquement. Elle était splendide et rayonnante. Et Chad ne changeras sans doute jamais, il ne put s'empêcher de lui dire : "Tu est magnifique...tu n'as presque pas changée !" Au biensur en 5 ans elle avait probablement changer. Mais Chad ne voyait qu'une jeune femme splendide. Et s'il est vrai qu'elle avait un peu changer à ses yeux en tout cas elle restait indéniablement la même. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule dans les bois... Je ne penses pas! [Chad] Mar 4 Nov - 11:49 | |
| - Alysson était aux anges! Revoir Chad lui faisait énormément plaisir, et il n’avait pas vraiment changer. Elle ignorait si il consommait encore de la drogue comme autrefois, ou si comme elle il avait tiré un trait dessus. Mais pour le moment, ce n’était pas la chose la plus importante à savoir. Alysson lui demanda si il s’était installé ici, et il lui répondit que oui. Alysson sourit, cela allait leur permettre de se voir plus souvent, comme au bon vieux temps. Alysson afficha un grand sourire, pour lui montrer à quel point elle était contente qu’il soit ici. La jolie blonde l’observa ensuite, il avait toujours le même style de vêtements, et avait un gros appareil photo entre ses épaules. Peut-être qu’il était devenu photographe ou peut-être que c’était simplement un plaisir de prendre des photos. Il la complimenta sur le fait qu’elle n’avait pas changée, et qu’elle était magnifique. Elle fut un peu gênée de son compliment, elle qui n’avait pas vraiment l’habitude qu’on la complimente comme il venait de la faire.
- Merci, tu es toujours aussi beau également! On dirais même que tu as fais de la muscu’!
Elle rigola. Elle disait ceci pour le taquiner, et ne put s’empêcher de lui toucher l’un de ses biceps. Ensuite, elle posa à son tour une question, par rapport à ce fameux appareil.
- Tu es photographe?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule dans les bois... Je ne penses pas! [Chad] Mer 5 Nov - 15:14 | |
| Alysson était rayonnante et extremment souriante, décidemment elle n'avait vraiment pas changer, toujours aussi souriante généreuse, simple, et atrocement belle. Cependant quand il lui dit elle parrut un peu gênée ce qui fit sourire Chad amusé. Il se demandait lui aussi si elle avait réussi à tirer un trait sur la drogue comme lui, ou si elle en prenait encore un peu. En tout cas elle avait forcement réduit, parcequ'avant il était impossible qu'il se voit ainsi, et là présentement, elle semblait nette, ce qui en soit était déjà un exploint comparé à avant. Et puis elle n'avait plus cette attitude d'insinvolte qu'ils avaient tout les deux avant, avec l'impression que tout leurs passe au dessus, rien ne peu les atteindre. Voilà comment leurs consomation abusive de la plupart des drogues connus à ce jours les avaient transformer. Et voilà ce qui avait principalement changer chez elle. Au biensur il y avait des sujet beaucoup plus interessant, et pour le moment ce n'était pas vraiment ce qui préoccupait Chad, non pour le moment il voulait simplement savoir ce qu'elle était devenue, si tout allait bien pour elle, si elle s'en sortait dans la vie, tout ça quoi. Peut être pourrons t'il un jour rattraper le temps perdu. Elle lui renvoya le compliment en ajoutant qu'il était toujours aussi beau, ce qui le fit également rougir, inexpliquablement. Et puis comme pour ce moquer un peu de lui et le narguer elle ajouta qu'il avait même fait un peu de muscu. Elle s'approcha de lui et posa ses doigts fin sur son bicep, une fines caresses qui arracha à Chad d'horrible frissons. Pas des frissons de honte non, des frissons de désirs qu'il s'empressa d'oublier, par prudence. MAis comment en une simple caresse avait t'elle pu faire renaitre tout ça. Heureusement elle changea de sujet le sauvant par la même occasion.
"Au j'ai prit quelques photos lors de voyage, j'ai un diplome qui permet d'exercer le métier de photographe mais je ne le suis pas, j'enchaine un peu les petits boulot à droite à gauche, et parfois j'ai des contrat pour prendre quelques photos mais sa s'arrête là. Et toi tu fait quoi maintenant ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule dans les bois... Je ne penses pas! [Chad] Jeu 6 Nov - 22:59 | |
| - A vrai dire, Alysson n’avait pas beaucoup changé non, simplement elle avait grandit. Elle n’était plus la fille fragile qui consommait de la drogue en grosse quantité sans se contrôler, ni celle qui se faisait avoir par les garçons qui se foutait ouvertement d’elle. Maintenant elle vivait pour son propre plaisir, en s’étant promis de ne pas tomber amoureuse. Mais le problème, c’est que le seul homme qu’elle avait aimé était face à elle, et Alysson essayait de se contrôler pour ne pas tout lui dire, car elle avait dans le fond quelques sentiments encore. Mais elle aimait trop sa vie pour se poser avec quelqu’un, et puis son métier également. Être le mec d’une actrice n’était pas vraiment le must pour un homme amoureux. Alysson souriait à ce qu’il lui disait, et se posa quelques questions.
En voyant l’appareil qu’il avait sous son bras, Alysson se demanda si il était photographe ou non, car ce n’était pas habituel de porter un tel appareil, et puis elle adorait la photographie. Chad lui expliqua qu’il avait le diplôme pour l’être mais que ce n’était pas son métier pour le moment. Il vivait un peu au jour le jour, comme la jolie blonde.
- L’important c’est que tu fasses ce que tu aimes, et puis un jour tu seras un grand photographe j’suis sûre.
Il lui retourna la question, et Alysson se demanda si elle devait lui dire le métier qu’elle exerçait. Après tout, il l’avait peu être déjà vu dans un film, car elle était reconnu un peu partout maintenant, alors pourquoi lui cacher?
- Oh euh moi.. Je suis actrice de films X… Je sais c’est pas le métier rêvé pour une fille, mais j’adore mon métier.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule dans les bois... Je ne penses pas! [Chad] Ven 7 Nov - 0:59 | |
| Elle avait vu juste deès le début, de toute façon elle avait toujours était très observatrice. Elle avait évidemment vu qu'il n'avait pas un appareil photo traditionnel mais bel et bien celui d'un professionnel. Chad lui avait répondu la stricte vérité mais elle le savait peut être déjà, l'ayant deviner. Enfin bon elle le regarda plein d'espoir et lui dit qu'un jour il seras peut être un grand photographe. C'était un des rêves de Chad qu'il n'avait pourtant pas partagé mais encore une fois elle l'avait deviné si facilement. Elle s'était montré tendre et confiante pour lui donner du courage comme si elle lui disait que parfois les rêves sont possibles. Sa aussi elle avait toujours était rassurante confiante et optimiste. Chad retrouvait bien la Alysson qui avait disparu de sa vie. Chad vivait au jour le jour depuis qu'il avait arrêter la drogue, et il pouvait déjà dire que ce jour là était un beau jour. Un jour heureux ponctué par cette retrouvaille inattendue, mais bien plus que sa, improbable. Il lui avait retourner la question, et elle ne pouvait en échapper. Sans doute ce souvenait-elle que Chad ne supportait pas les menteurs, et puis il l'aurais tout de suite vu si elle lui avait mentit, ou si elle avait changée de sujet. Non Chad ne l'avait jamais vu dans ce genre de film, mais il faut avouer qu'il n'était pas vraiment de ses spectateurs, en faite il préférait de loin sortir et faire de nouvelle rencontre plutot que de se faire ce petit plaisir seul devant son ordi, ou devant sa télé. Quand elle lui dit qu'elle était actrice de film X il fallit s'étouffer de surprise. Il n'avait pas de préjugé la dessus s'était simplement pas du tout ce à quoi il s'attendait, loin de là même. Elle s'empressa de lui dire qu'elle aimait son métier et qu'elle n'avait pas à se plaindre, et Chad compris qu'elle avait de toute façon déjà fait son choix. Mais il n'aurait pas essayer de la faire changer d'avis, après tout s'était un métier comme un autre. Il avait bien accepté de prendre des photos érotiques alors, d'un côté ou de l'autre de l'objectif s'était un travail comme un autre, et Chad arrivait à comprendre que l'on s'oriente vers ce domaine. Il faut de tout pour faire un monde sans doute.
"Et bien si sa te plait...s'est l'essentiel."
Il ne pouvait quand même pas lui souhaiter du succès il ne savait même pas si elle n'en avait pas déjà. Et puis il faut avouer qu'elle en avait largement les capacités, toutes les qualités requisent même. Il était bien placé pour le savoir, ils avaient fait pas mal de trucs un peu fous ensembles du temps où il se voyait avant qu'ils ne prennent chacun leurs chemin. Elle était une amante exceptionnelle et chad sourit à cette pensée. Avant de se resaisir. La révélation avait jeté un froid hivernal sur la discution, et pourtant il n'y avait vraiment pas de quoi. Pour retrouver l'atmosphère de détente CHad dit alors avec le sourire.
"Ce qu'il y a d'interessant c'est que tu as du apprendre plein de nouveau truc." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule dans les bois... Je ne penses pas! [Chad] Mar 11 Nov - 12:40 | |
| - Alysson ne savait pas si elle devait avouer son métier à Chad, car peut-être qu’après il la jugerait. Enfin, ce n’était pas du tout son genre au contraire, mais peut-être qu’il aurait pensé qu’elle n’était qu’une pauvre fille aimant le sexe et en faisant son métier. C’est vrai qu’Alysson adorait le sexe, et elle ne le cachait absolument pas. Elle assumait complètement le fait de coucher avec tout ce qui bouge. Elle le lui dit, car elle savait que Chad détestait les menteurs, et d’ailleurs Alysson était une personne très franche qui détestait aussi le mensonge. Chad réagit même plutôt bien à son annonce, en lui disant que si elle aimait c’était l’essentiel. Alysson lui sourit. Elle était désormais rassuré.
- Ca me plait beaucoup oui.
Ensuite, elle rigola lorsque Chad lui demanda si elle avait appris de nouvelles choses. C’est vrai que déjà à l’époque, Alysson n’était pas mal callé sur le domaine du sexe, car elle couchait déjà avec pas mal de gens. Certains lui avaient donné une sale réputation mais a vrai dire Alysson s’en fichait. D’ailleurs, elle et Chad avaient couchés ensemble pas mal de fois lorsqu’ils se droguaient ensemble, et il faut dire que Chad était un magnifique partenaire. C’est pourquoi Alysson répondit en tout humour, mais avec un soupçon de provocation.
- Humm.. Tellement de choses si tu savais…
Elle lui fit son regard malicieux, tout en souriant.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule dans les bois... Je ne penses pas! [Chad] Mer 12 Nov - 16:44 | |
| Elle le rassura à nouveau en lui affirmant que oui sa lui plaisait beaucoup. Et Chad aussi étrange que ce soit, fu sincèrement rassurer par ses mots. Il savait de toute façon que Alysson n'était pas du genre à se faire marcher sur les pieds, mais curieusement, en souvenirs de tout ce qu'ils avaient vécus, et tout ce qu'elle représente pour lui, il ne pouvait s'empêcher de s'inquièter un peu pour elle. Mais comme elle lui dit apparemment sincèrement que s'était quelque chose qui lui plaisait, il avait de quoi lui faire amplement confiance, et cesser de s'inquièter, beaucoup moins en tout cas. C'est vrai qu'il avait vécu pas mal de chose ensemble, et notamment ils avaient couchés ensemble. Il se souvint de la première fois entre eux comme la première fois. S'était avant une prise d'héroïne. Un ami à eux venait de leurs dire justement que l'héroïne c'est encore bien mieux que le sexe. Alors par défis, par amusement, et par jeu, ils avaient couchés ensemble sous emprise. Et puis ça comme le reste s'était devenu une vrai drogue. Il se laissait bien tenter par toute sorte de substances essayant des choses nouvelles, et bien pour le sexe s'était un peu pareille. Enfin Chad se ressaisi en chassant de sa tête les souvenirs excitants de ses expériences divines, car il n'avait jamais pu oublier à quel point elle était exceptionnel. Mais alors qu'il avait plus ou moins retrouver la raison, elle lui offrit se sourire terriblement tentant, ce sourire joueur et malicieux qu'il connaissait si bien. Un peu provoquante, elle lui avoua qu'elle avait prit "tellement de choses".
"Continue comme ça tu vas me donner envie de me racheter une télé et un magnétoscope!"
Répondit il pour la taquiner à son tour, et la provoquant ainsi. Après lui avoir si facilement renvoyé la balle il lui offrit un sourire et un clin d'oeil complice et amusé. Chad n'avait pas de télé dans son minuscule appartement, et de toute façon il n'aimait pas regarder la télé, donc il ne s'amusait pas à payer quelque chose d'inutile pour lui. Et même si s'était un peu exagéré comme réponse, il se disait bien que si un jour complétement par hasard il tomberait sur ce genre de film, ce qui ne devrais pas arrivé, il regarderait quels sont les actrices au cas où il y aurait une bonne surprise. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule dans les bois... Je ne penses pas! [Chad] | |
| |
| | | | Seule dans les bois... Je ne penses pas! [Chad] | |
|