Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Erik_Lawsex@hotmail.com

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Erik_Lawsex@hotmail.com Empty
MessageSujet: Erik_Lawsex@hotmail.com   Erik_Lawsex@hotmail.com EmptyDim 2 Nov - 21:57

Erik_Lawsex@hotmail.com Rikky10

Are you free for me? vient de se connecter
Are you free for me? est maintenant en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erik_Lawsex@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Erik_Lawsex@hotmail.com   Erik_Lawsex@hotmail.com EmptyLun 3 Nov - 2:58

Hot_lola vient de se connecter

Hello beau brun, j'ai vu que tu habitais tout prêt de chez moi !! Faudrait que tu viennes une fois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erik_Lawsex@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Erik_Lawsex@hotmail.com   Erik_Lawsex@hotmail.com EmptyLun 3 Nov - 3:08

Erik_Lawsex@hotmail.com Chat10

Tiens, ne serait-ce pas la charmante créature qui ne peut que me haïr ou me désirer...? Rolling Eyes
Êtes vous certaines de vouloir passer un autre moment en ma compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erik_Lawsex@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Erik_Lawsex@hotmail.com   Erik_Lawsex@hotmail.com EmptyLun 3 Nov - 3:15

Bien sûr, c'était pas chouette notre petite partie de jambe en l'air dans le sauna .??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erik_Lawsex@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Erik_Lawsex@hotmail.com   Erik_Lawsex@hotmail.com EmptyLun 3 Nov - 3:22

Erik_Lawsex@hotmail.com Chat10

Je n'ai jamais dis le contraire à ce que je sache et, je seria ravi de te revoir dans un cadre encore plus intime et plus érotique... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erik_Lawsex@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Erik_Lawsex@hotmail.com   Erik_Lawsex@hotmail.com EmptyLun 3 Nov - 3:24

On prend rendez-vous dès qu'on peut se libérer alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erik_Lawsex@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Erik_Lawsex@hotmail.com   Erik_Lawsex@hotmail.com EmptyLun 3 Nov - 3:25

Erik_Lawsex@hotmail.com Chat10

Et bien, si je ne suis pas connecté, voici mon numéro : 555-7489.
N'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erik_Lawsex@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Erik_Lawsex@hotmail.com   Erik_Lawsex@hotmail.com EmptyLun 3 Nov - 3:26

Je n'hésiterai pas cher monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erik_Lawsex@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Erik_Lawsex@hotmail.com   Erik_Lawsex@hotmail.com EmptyLun 3 Nov - 3:28

Erik_Lawsex@hotmail.com Chat10

Hum, dis moi, serais-tu prêtes à me laisser venir une fois dans ta classe...? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erik_Lawsex@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Erik_Lawsex@hotmail.com   Erik_Lawsex@hotmail.com EmptyLun 3 Nov - 3:36

Non j'ai une réputation à tenir moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erik_Lawsex@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Erik_Lawsex@hotmail.com   Erik_Lawsex@hotmail.com EmptyLun 3 Nov - 3:36

Erik_Lawsex@hotmail.com Chat10

Justement, nous pourrions organiser cela un samedi soir, lorsqu'il n'y a personne... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erik_Lawsex@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Erik_Lawsex@hotmail.com   Erik_Lawsex@hotmail.com EmptyLun 3 Nov - 11:30

AAAAAh ouais Razz pas mal comme idée, j'y réfléchirai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erik_Lawsex@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Erik_Lawsex@hotmail.com   Erik_Lawsex@hotmail.com EmptyLun 3 Nov - 11:32

Erik_Lawsex@hotmail.com Chat10

Pour t'aider à y réfléchir, je te suggère de te rappeler cette étreinte au sauna, surtout lorsque nous n'avons fait plus qu'un de manière ardente... Cela pourrait te stimuler de l'imaginer sur le bureau de ta classe... Et pourrais t'emoustiller à chacun de tes cours... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erik_Lawsex@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Erik_Lawsex@hotmail.com   Erik_Lawsex@hotmail.com EmptySam 6 Déc - 13:59

Erik_Lawsex@hotmail.com Chat10

Are you free for me? vient de se connecter
Are you free for me? est maintenant en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erik_Lawsex@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Erik_Lawsex@hotmail.com   Erik_Lawsex@hotmail.com EmptySam 6 Déc - 18:05

Erik_Lawsex@hotmail.com Img-16033545ejy

SEXY_HONEY vient de se connecter
SEXY_HONEY est en ligne
SEXY_HONEY dit : Moi je suis tout a toi beau brun =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erik_Lawsex@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Erik_Lawsex@hotmail.com   Erik_Lawsex@hotmail.com EmptySam 6 Déc - 18:50

Erik_Lawsex@hotmail.com Chat10

Are you free for me? dit : Ca c'est le genre de déclaration que j'aime bien entendre !
Are you free for me? dit : Tu as pour habitude d'accoster les hommes comme ça? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erik_Lawsex@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Erik_Lawsex@hotmail.com   Erik_Lawsex@hotmail.com EmptySam 6 Déc - 19:14

Erik_Lawsex@hotmail.com Img-16033545ejy

SEXY_HONEY dit : Je le penses c'est encore mieux non ?!
SEXY_HONEY dit : J'ai l'habitude de dire ce que je penses en effet =) Mais j'espere que ça ne vous dérange pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erik_Lawsex@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Erik_Lawsex@hotmail.com   Erik_Lawsex@hotmail.com EmptySam 6 Déc - 19:17

Erik_Lawsex@hotmail.com Chat10

Are you free for me? dit : Tout à fait et, ça n'en n'est que plus flatteur d'aileurs Wink
Are you free for me? dit : Hum, du genre direct et sincère...? J'adore ce genre de femmes...
Are you free for me? dit : Cela sous entend un certain caractère bien trempé qui est loin d'être déplaisant et, ce, tant en public qu'en privé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erik_Lawsex@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Erik_Lawsex@hotmail.com   Erik_Lawsex@hotmail.com EmptySam 6 Déc - 19:20

Erik_Lawsex@hotmail.com Img-16033545ejy

SEXY_HONEY dit : C'est ce qui fait mon charme =)
SEXY_HONEY dit : Il me semble qu'il n'y a pas que mon caractère qui sous-entend quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erik_Lawsex@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Erik_Lawsex@hotmail.com   Erik_Lawsex@hotmail.com EmptySam 6 Déc - 19:21

Erik_Lawsex@hotmail.com Chat10

Are you free for me? dit : Et je ne vais pas vous contredire là-dessus, croyez moi Wink
Are you free for me? dit : Vraiment? Rolling Eyes
Are you free for me? dit : Et qu'est-ce qui vous conduis à penser cela ma chère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erik_Lawsex@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Erik_Lawsex@hotmail.com   Erik_Lawsex@hotmail.com EmptySam 6 Déc - 19:26

Erik_Lawsex@hotmail.com Img-16033545ejy

SEXY_HONEY dit : Et nous n'en sommes qu'a mon caractère Very Happy
SEXY_HONEY dit : Sans doute le " Rolling Eyes " . Mais vous avez en même temps tout a fait raison. Que ce soit en public ou en privée, je dis toujours ce que je penses ou ce que je veux. Et je finis souvent par l'ontenir d'ailleurs.
SEXY_HONEY dit : Ma dernière envie, un avocat . J'ai entendu dire qu'il y en avait un pas mal à LA ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erik_Lawsex@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Erik_Lawsex@hotmail.com   Erik_Lawsex@hotmail.com EmptySam 6 Déc - 19:29

Erik_Lawsex@hotmail.com Chat10

Are you free for me? dit : Sans vouloir me vanter, je dois avouer que j'ai rarement tort...
Are you free for me? dit : Un avocat?
Are you free for me? dit : Et qui est ce fameux avocat? Et pourquoi lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erik_Lawsex@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Erik_Lawsex@hotmail.com   Erik_Lawsex@hotmail.com EmptySam 6 Déc - 19:33

Erik_Lawsex@hotmail.com Img-16033545ejy

SEXY_HONEY dit : C'est tout a votre honneur.
SEXY_HONEY dit : Oui, je n'ai jamais testé les avocats ...
SEXY_HONEY dit : Huum un certain Erik il me semble. Enfin je en me rappelle pas vraiment bien il faudrait que je me renseigne. Je sais qu'il n'a pas perdu un procès depuis longtemps et j'aurais besoin de ses services ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erik_Lawsex@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Erik_Lawsex@hotmail.com   Erik_Lawsex@hotmail.com EmptySam 6 Déc - 19:36

Erik_Lawsex@hotmail.com Chat10

Are you free for me? dit : Ce ne serait pas Erik Lawson?
Are you free for me? dit : J'ai entendu parler de lui, il parait qu'il réussi autant d'affaires qu'il a de maitresses...
Are you free for me? dit : Et quel genre d'affaire vous ménerait à lui si ce n'est pas trop indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erik_Lawsex@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Erik_Lawsex@hotmail.com   Erik_Lawsex@hotmail.com EmptySam 6 Déc - 19:45

Erik_Lawsex@hotmail.com Img-16033545ejy

SEXY_HONEY dit : Huum si je crois .
SEXY_HONEY dit : C'est legerement indiscret mais vous avez l'air sympa =)
SEXY_HONEY dit : Pour deux raisons principales. L'une publique et l'autre privée. Wink


Dernière édition par Elenia Volkovia le Sam 6 Déc - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Erik_Lawsex@hotmail.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: