Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Oh, baby, come on. [LB]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh, baby, come on. [LB] Empty
MessageSujet: Oh, baby, come on. [LB]   Oh, baby, come on. [LB] EmptyLun 3 Nov - 16:56

Sacha venait d'arriver a L.A, et avait emmenager dans une grande villa au sud de la ville. Il se reposait tranquillement sur un grand lit a baldaquins luxueux, quand il eut une soudaine envie de faire de la musculation. Rapidement, il saisit son portable dernier cri, composa le numéro de son majordome, et demanda aussitot l'adresse d'un club de sport. Il s'habilla d'un jean bien coupé, et d'une chemise qu'il laissa entre-ouverte. Il saisit ses ray-bans aviator, et tout en descendant ses escaliers, il reflechit rapidement a son programme du soir. Devant sa villa attendait sa Limousine noire. Il y monta, ne saluant meme pas son chauffeur et lanca l'adresse a l'adresse de son serviteur qui conduisait sans grande limousine d'un noir de jais. En quelques minutes, la voiture s'approchait du club de sport. Sacha se rendit compte qu'il n'avait sur lui que son portable et 100 dollards, rien de plus. Il aimait voyager, ou vagabonder tout en se sentant 'libre', sans trente mille affaire a transporter avec lui..Lorsque la grande voiture s'immobilisa, sacha leva la tete et sortit précipitemment de la voiture, tout en claquant la porte derrière lui. Il pénetra dans un club de sport relativement luxueux, et tout en pensant que son majordome avait fait le bon choix, Sacha s'approcha du comptoir ou une hotesse tres sexy lui afficha un sourire etincelant.

" Combien, l'inscription ? "

Débita-t-il en sortant son billet. La jeune femme lui repondait que c'etait 100Dollars la semaine, avec de nombreuses possibilitées dans le forfait..100 dollards, ce n'etait rien, rien du tout pour sacha. Il donna le billet a l'hotesse, et demanda rapidement s'il y avait possibilité d'acheter une tenue de sport, car il en etait demuni sur le moment. Elle hocha la tete, et lui indiqua une pièce dans le fond. Sacha se rappella qu'il venait de donner ses 100 dollards a l'hotesse, et qu'il ne pouvait donc pas payer..Avec un sourire charmeur, il demanda s'il etait possible qu'on lui fasse un crédit. La reponse de la jeune femme ? Oui biensur. Il se dirigea vers la petite pièce, et fut surprise de constater qu'ily avait un grand choix de vetements de sport..Il repera un calecon moulant noir, le prit sur son bras, puis un grand short style basket, qu'il prit egalement. Pour le haut..Pas besoin.
Il resortit de la 'boutique', et alla dans les vestiaires, ou il enfila le tout. Puis, il se rendit dans la salle de musculation et commenca par du velo d'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh, baby, come on. [LB] Empty
MessageSujet: Re: Oh, baby, come on. [LB]   Oh, baby, come on. [LB] EmptyLun 3 Nov - 17:14

Lola avait fini plutôt ses cours aujourd’hui et se rendit donc à la salle de sport plutôt que d’habitude mais décida d’y aller quand même et elle pourrait finir plutôt aussi son entraînement… Lola allait deux à trois fois par semaine à la salle de sport pour entretenir son corps de rêve qui en faisait fantasmer plus d’un et plus d’une… Elle y faisait soit de la natation, soit de la danse, soit de la musculation… Elle avait des abonnements pour les trois sports. Aujourd’hui, c’était le jour de la musculation…

Elle rentra chez elle pour prendre ses vêtements de sport puis se dirigea vers sa voiture pour se rendre à la salle de sport. Arrivée à destination, elle salua tout le monde qui la connaissait maintenant, depuis le temps qu’elle venait… Elle alla aux cabines pour se changer et mit son survêtement qui lui faisait une taille très sexy car c’était un collant noir qui mettait en valeur toutes ses formes. Pour le haut, elle mit un petit top blanc un peu échancré mais très sexy aussi. Elle noua ses cheveux en un chignon. Puis, prit sa serviette, sa bouteille d’eau et se dirigea vers la salle de musculation… Il n’y avait pas grand monde à cette heure-ci, sauf de trois personnes. Un mec sexy, sans t-shirt, faisait du vélo d’appartement et elle décida d’aller s’asseoir sur le vélo d’à côté. Elle aimait faire du sport en bavardant et s’il l’intéressait peut-être qu’elle ferait plus avec lui…Elle se dirigea vers le vélo puis, se penchant en avant pour déposer sa serviette et sa bouteille d’eau, elle lui montra ses fesses très fermes et rebondies, tout en essayant de paraître être dans une position naturelle. Puis, elle prit place sur le vélo et le mit en route. Elle tourna alors la tête vers le jeune homme et lui fit son plus beau sourire en disant :


« Hello ! Je m’appelle Lola et vous ? »



(les longs post ne me dérange aucunement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh, baby, come on. [LB] Empty
MessageSujet: Re: Oh, baby, come on. [LB]   Oh, baby, come on. [LB] EmptyLun 3 Nov - 17:35

Sacha etait donc torse nu, et cela faisait deja 20 bonnes minutes qu'il pedalait, mais il etait toujours en forme, et il n'etait pas fatigué le moins du monde. Il reflechissait tout en pedalant, sans prendre vraiment conscience de l'effort qu'il produisait. Il reflechissait a tout et rien en meme temps, comme quoi les hommes peuvent faire deux choses en meme temps, aussi, ya pas que les femmes hein Razz
Bref, soudain, il vit arriver une jolie jeune femme vetue d'une tenue de sport, relativement..Moulant Razz. Il la regarda s'assoire a coté de lui, il la regarda, tout en continuant de pedaler. Rien qu'a sa facon de se dandiner devant lui pour s'assoiere sur la selle du velo a coté de sacha, on comprenait rapidement ou elle voulait en venir..
Lorsqu'elle lui adressa la parole, sacha le regarda dans les yeux, juste histoire de la troubler un peu, histoire qu'elle perde un peu de son assurance, un peu trop..Excessive.


"Hum..Bonjour. J'ai l'air vraiment vieux pour que tu me dise vous, ou alors c'est une simple formule de politesse histoire de faire croire que tu ne me parles pas que pour baiser ? "

Il savait que ces mots allaient peut-etre la choquer, la blesser, ou je ne sais quoi, en tout cas, l'espace de quelques secondes, on pouvait voir un vague malaise passant dans les yeux de lola. Bon, sacha etait peut-etre un peu trop mechant sur le coup..

"Moi c'est sacha "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh, baby, come on. [LB] Empty
MessageSujet: Re: Oh, baby, come on. [LB]   Oh, baby, come on. [LB] EmptyLun 3 Nov - 17:51

Elle regarda plus en longueur son interlocuteur : il devait avoir pédalé depuis longtemps car il suait déjà pas mal et cela mit Lola un peu en excitation… Lorsqu’elle lui avait adressé la parole, il la regarda droit dans les yeux et elle soutint son regard. Et elle fut un peu surprise par le franc parlé du jeune homme mais pas le moins du monde choquée ou gênée… Oui, Lola était très charmeuse et n’hésitait pas à la montrer et elle était fière de son corps et savait qu’il plaisait à pas mal de gens et si quelqu’un la repoussait, elle trouvait vite une roue de secours, sans trop de problèmes. Elle baissa un peu le visage, faisant croire à son malaise qui n’était nullement le cas, puis avec un énorme sourire, le regarda de nouveau dans les yeux en disant :

« Sasha, sache que c’était par politesse ! Mais si tu n’es pas intéressé par moi, je trouverai mieux ailleurs sans aucun problème ! »


Lola était provocatrice et franche… Et elle n’allait pas se miner parce qu’un mec ou une nana la repoussait… On n’a qu’une vie et se morfondre ou pleurnicher sur son sort n’était pas le passe temps de Lola… Puis, elle rajouta, toujours très malicieuse :


« Néanmoins, tu ne sais pas ce que tu rates ! »


Puis, elle détourna le regard, un peu hautaine en attendant la réaction du jeune homme et elle se mit à pédaler de plus belle…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh, baby, come on. [LB] Empty
MessageSujet: Re: Oh, baby, come on. [LB]   Oh, baby, come on. [LB] EmptyMar 4 Nov - 15:43

Sacha etait content de voir que ce qu'il avait dit avait un peu marqué la jeune femme. S'il desirait se la taper, il n'avait qu'a 'claquer des doigts', c'etait le genre de fille qui accumule les coups d'un soir, sans reellement qu'apres, ca se rpolonge..Okey, c'etait un peu le genre de sacha, mais il avait plus l'habitude que les femmes le poursuivent, bien qu'il leur ai fait comprendre que ca n'allait pas plus loin..

" Je sais pertinnement que tu es une 'baiseuse'..Lola. Mais bon, ca ne me derange pas plus que ca.."

Sacha la regarda pedaler, et la comptempla d'un oeil plus attentif, et remarqua qu'elle etait assez jolie, bien que son visage ne soit pas a la hauteur de ses formes. Oui la fille, avait l'air bien prétencieuse de croire qu'elle etait sublime, en effet ses seins etaient bien proportionnés, son cul rebondi, ses cuisses fines, mais son visage..Manquait de personnalité, mais bon, vous ne me ferez pas croire que quand vous couchez, vous regarder le visage de votre partenaire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh, baby, come on. [LB] Empty
MessageSujet: Re: Oh, baby, come on. [LB]   Oh, baby, come on. [LB] EmptyMar 4 Nov - 23:11

Lola ne s’attendait pas à sa réaction… D’habitude, lorsqu’elle faisait des avances aux mecs, il lui sautait dessus… Il devait être gai tout simplement… Elle remarqua qu’il la scrutait des yeux… Que pouvait-il se dire en lui-même ???Elle ne le savait pas mais en le regardant de plus près, elle se dit qu’elle ne perdait pas grand chose à ne pas se le taper… Elle regarda tout autour d’eux pour voir qui était là… Elle découvrit un autre jeune homme bien plus musclé et sexy que lui. Elle se leva en le toisant puis dit :

« Tant pis, je préfère aller faire du rameur ! »


Et elle s’en alla sans plus un regard au jeune homme qui faisait du vélo… Puis, elle s’assit à côté de l’autre jeune homme mignon et tout en lui faisant du charme, elle regardait la réaction de Sasha… Elle détestait se faire jeter surtout quand le mec ou la nana n'était pas des plus mignons qu'elle ait mit dans son lit... Elle n'allait certainement pas se laisser faire par un prétentieux pareil... Mais il est vrai qu'il était peut-être pd après tout... Mais si c'était le cas, elle avait bien fait de ne pas perdre son temps avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh, baby, come on. [LB] Empty
MessageSujet: Re: Oh, baby, come on. [LB]   Oh, baby, come on. [LB] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, baby, come on. [LB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {#COME ON BABY ;)
» Sex, baby, sex [PV]
» Come on baby :)
» Run baby run! [Laureen ]
» ii.WANT.YOU.BABY [Pv Lucy] [HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: