|
| Fais du shopping [PV Aaron] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fais du shopping [PV Aaron] Jeu 26 Juin - 19:20 | |
| Amy était arrivée au centre commercial dans l'après-midi, et y était donc depuis plusieurs heures. En effet, la jolie rockeuse était, malgré les apparences, une inconditionelle fan de shopping ! Elle pouvait passer des heures dans les petites boutiques de ce centre commercial de Los Angeles, à chercher des fringues ou des accessoires pour ses futures tenues. De plus, l'argent n'entrait même pas en compte lors de ses choix vestimentaires, car en ce moment, on pouvait dire qu'Amy "roulait sur l'or", puisque même si elle ne le montrait absolument pas aux autres, entre sa carrière de chanteuse qui grandissait de jour en jour, et son petit job de streap-teaseuse à la boîte du coin, elle gagnait plus que bien sa vie. Elle entra donc dans une énième boutique de fringues du centre commercial, ayant déja les bras chargés de plusieurs sacs, remplis de fringues absolument COOL ! En entrant, elle ne vit pas le jeune homme qui se trouvait déja dans le magasin et qui regardait des vêtements, et lui rentra dedans vivement. Le temps de reprendre ses esprits et de récupérer un de ses sac qui était tombé, elle le regarda dans les yeux et s'excusa ; elle était dans un bon jour, et était plutôt radoucie par rapport à d'habitude.
Désolé, je t'avais pas vu... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fais du shopping [PV Aaron] Ven 27 Juin - 18:31 | |
|
Si beaucoup de personnes prétendaient que le shopping était réservé exclusivement aux femmes, pour Aaron c'était totalement faux. Lui qui était un homme, aimait aussi perdre du temps dans les rayons, à la recherche d'une belle tenue qui lui irait à merveille, et ferait ressortir son sex appeal. En même temps, en tant que mannequin il serait inimaginable de croire que cet homme oserait se montrer sous un mauvais jour. Surtout que maintenant qu'il était un mannequin reconnu, il devrait faire toujours attention à son look. Même en faisant son shooping il ne mettait pas n'importe quoi. Il arbordait une tenue sorti tout droit du célèbre couturier Valentino, pour qui il avait travaillé durant pas mal de temps.
Regardant dans les rayons, il ne regardait pas devant lui et percutta une jeune femme, qui perdit un sac par la même occasion. Elle s'excusa, tout en le tutoyant. Tiens? Ce n'était pas commun qu'une demoiselle tutoie un jeune homme dès le premier regard. Remontant son regard, il s'apperçut avec surprise et sans être déçu qu'il s'agissait d'Amy Scott. Il l'avait déjà rencontrée lors de différentes réceptions destinés aux gens du Show Business. Si lui faisait parti du monde de la mode, elle était dans la musique, mais cela ne les empêcha pas de se connaitre.
Hey Amy!! Très heureux de te revoir!!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fais du shopping [PV Aaron] Ven 27 Juin - 19:07 | |
| Amy sursauta lorsqu'elle entendit le garçon qu'elle venait de percuter prononcer son prénom, et ouvrit grand les yeux quand elle reconnut en cet homme la personne d'Aaron... Elle l'avait tutoyé comme ça (il faut dire qu'elle tutoyait souvent tout le monde très rapidement, c'était comme ça par chez elle, et spécialement dans le cadre du show business !), mais ne s'était en aucun cas rendue compte qu'elle venait de rentrer dans un des plus célèbres mannequins de tout Los Angeles, qui se trouvait également être un "copain" à elle... Enfin copain, plutôt une connaissance bien sympathique. Ils s'étaient croisés quelques fois, et elle l'aimait bien, en plus de le trouver pire que mignon, évidemment =P... Elle lui fit alors un franc sourire tout en lui parlant :
Ca alors, Aaron ! Aaron Fernandez ! Comment vas-tu ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fais du shopping [PV Aaron] Mar 1 Juil - 0:33 | |
| Au moins elle ne l'avait pas déjà oublié ce qui était déjà pas mal. Il était possible qu'elle connaisse beaucoup trop de gens dans le monde du show business et donc elle oubliait certaines têtes. Certes Aaron passait souvent sur de nombreuses affichages pour diverses marques de vêtements. Cependa cela lui fit plaisir de voir qu'Amy ne l'avait pas oublié. Il lui sourit. Et même s'ils n'étaient que des connaissances Aaron était bien content de la revoir. Il avait passé une bonne soirée en discutant avec elle. Et bien entendu il aurait bien voulu que cela aille plus loin. Chacun avait un emploi du temps assez chargé il leur était donc difficile de consacrer un peu de temps à l'autre.
Bien et toi? Tu m'as l'air en pleine forme. Je ne savais pas que tu étais prisée sur les fringues
Aaron pouvait se permettre d'interrompre momentanément son shopping pour discuter un peu avec Amy. Cela faisait un bout de temps qu'il ne l'avait plus revue alors il profita d'avoir un peu de temps pour parler avec elle. En plus de cela elle était une rockeuse et Aaron était très prisé sur le rock. Peut être pas le même genre de rock mais les gouts musicaux se ressemblaient légèrement.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fais du shopping [PV Aaron] Mar 1 Juil - 10:44 | |
| Et bien écoute, super ! Te revoir ici, wahou, ça me fait un peu bizarre je te l'avoue, vu l'endroit où nous nous sommes vus pour la dernière fois... (lui dit-elle en lui adressant un petit clin d'oeil amical) Mais ça me fait extrèmement plaisir en tout cas ! Tu es ici pour le week-end, ou tu t'y es définitivement installé ?
Amy continua de lui sourire franchement. Elle qui n'était pas de nature ouverte et sympathique, tout du moins au premier abord, était totalement transformée quand Aaron se trouvait dans les parages. Peut-être qu'il lui plaisait, un peu... Mais elle n'avait jamais voulu se l'avouer. Ils ne se voyaient que trop peu, ne partageaient ensemble que les soirées "people" et médiatisées à souhait, et avaient été un peu trop préoccupés dernièrement par leur carrière naissante respective afin de songer à former un vrai couple d'amis, voire plus que ça... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fais du shopping [PV Aaron] Jeu 3 Juil - 22:01 | |
| Il est vrai que cela change un peu de toutes ces soirées plutôt barbantes. On y fait cependant des rencontres très intéressantes
Et sur le mot intéressant il insista son regard sur le joli minois de la jeune femme. Il fallait avouer que Aaron n'était pas insensible au charme de cette rockeuse cependant il serait mal vu pour sa popularité de "sortir" avec elle. Lui qui respirait classe et sex appeal; on le voyait plutôt mal avec elle qui était plutôt une rebelle. Ce n'était pas qu'il ne faisait pas Bad Boy mais on ne pouvait pas dire que c'était du même niveau que Amy Scott. L'image était très importante dans le show business et Aaron ne voulait surtout pas gâcher son image pour rien au monde. La popularité qu'il avait acquéri lui a permit de sortir du mauvais pétrin dans lequel il était avant d'être célèbre. Souriant à Amy il ne cacha pas sa satisfaction de la revoir.
J'ai en tout cas décidé de rester un moment. J'ai même décidé de vivre avec une colocatrice. Si je m'y plais bien peut être que je m'installerais pour de bon. J'imagine que tu es installée toi
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fais du shopping [PV Aaron] Jeu 3 Juil - 23:33 | |
| Amy se mit à sourire franchement lorsqu'elle vit le charmant Aaron fixer toute son attention sur elle, tout en la regardant beaucoup. Elle en fut bien évidemment très flattée, normal, être regardée par un homme si attirant qu'Aaron, cela ne pouvait qu'être plaisant ! Elle lui souria donc une fois de plus avant de lui répondre, confirmant ce qu'il venait de dire.
Oui oui, effectivement, je viens de m'installer.
Amy n'avait pas grand chose à lui dire de plus, il faut dire qu'elle était peut-être, et je dis bien PEUT-ETRE légèrement charmée par Aaron. Elle l'avait toujours trouvé mignon, malgré le fait qu'elle s'était interdite de sortir avec, pour leur image respective. Cependant, Amy aurait aimé apprendre à mieux le connaître, et peut-être plus si affinité, mais dans un espace fermé et bien précis, où personne ne les y trouverai jamais. Elle le regarda donc une fois de plus, toujours souriante, et lui proposa :
Dis moi, tu es occupé ce soir, ou tu n'as aucun projet ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fais du shopping [PV Aaron] | |
| |
| | | | Fais du shopping [PV Aaron] | |
|