Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'aurez rien à regretter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Rendez-vous du soir [PV Amanda Loop]

AuteurMessage
Invité
Invité

Rendez-vous du soir [PV Amanda Loop] Empty
MessageSujet: Rendez-vous du soir [PV Amanda Loop]   Rendez-vous du soir [PV Amanda Loop] EmptyMar 4 Nov - 3:13

Après avoir aidé cette jolie demoiselle avec sa voiture au courant de la journée, Brian avait dit qu'il l'appelerait le soir même, mais étant incapable de la rejoindre, il se souvint qu'elle lui avait dit avoir une école de surf, donc sur la plage, il s'amena donc dans recoin de la ville, circulant en douceur, un moteur ronronnant sous la pédale d'accélération, suivant les impulsions de celle-ci. La voiture partit de travers de façon non-voulu, mais Brian l'a remis sur le droit chemin, se stationnant peu après la manoeuvre innatendue, il se pencha sur sa voiture, examina les pneus qui commençait à s'user, il les changerait à son garage plus tard. Il chercha du regard une indication de l'école de surf, l'a trouvant, il s'y rendit. Voyant la jeune femme toujours sans nom pour lui, il lui dit un simple mais bien commode:

-Bonjour! Vous m'aviez dit de vous rejoindre par téléphone, mais je n'ai put le faire, j'ai donc dut me rendre ici...

Il lui sortit un jolie sourire, un de ces sourires sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous du soir [PV Amanda Loop]   Rendez-vous du soir [PV Amanda Loop] EmptyMar 4 Nov - 18:50

Amanda avait donné ses cours de la journée et tout s'était bien déroulé. Elle avait laissé son téléphone dans la réserve et ne l'avait pas allumé de la journée. Elle venait de donner son dernier cours quand le jeune homme qui l'avait dépanné arriva. Elle portait une combinaison de surf et avait tressé ses cheveux blonds. Elle savait qu'elle n'était pas très sexy comme ça mais elle refusait de surfer son combi.

"Salut!! Désolée mon téléphone était éteint."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous du soir [PV Amanda Loop]   Rendez-vous du soir [PV Amanda Loop] EmptyLun 10 Nov - 5:15

-Ce n'est pas bien grave, l'important, c'est de voir que mon attente en a valu la peine...

La jeune femme pouvait penser qu'elle n'était pas Sexy en combinaison de surf, mais cette combinaison était moulante et épousait les courbes féminines parfaitement, c'était donc sexy aux yeux de Brian.

-Vais-je pouvoir donner un nom à ce si jolie visage qui hante mes pensées?

Dit-il, un charmant regard porté au visage d'Amanda.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous du soir [PV Amanda Loop]   Rendez-vous du soir [PV Amanda Loop] EmptyLun 10 Nov - 23:25

Elle lui sourit. Elle avait tréssé ses cheveux. Les planches attendaient sur le sable.

"Suis moi."

Elle se dirigea vers le tuyau d'arrosage et elle rinça les planches qu'elle rangea.

"Je m'appelle Amanda. Et toi? Euh ça ne te dérange pas que je te tutoie?"

Elle enleva sa combinaison qu'elle passa au jet. Elle portait un maillot de bain blanc en triangle. Elle rinça ses cheveux et son corps pour enlever le sel et le sable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous du soir [PV Amanda Loop]   Rendez-vous du soir [PV Amanda Loop] EmptyMer 12 Nov - 2:23

Brian la suivit, comment aurait-il put en être autrement après tout? Il la regarda se dévêtir de cette combinaison de surf moulante et faillit en perdre son souffle tant elle était jolie dans ce maillot de bain. Il aurait bien put vouloir se pincer tant celà lui sembla irréel, on aurait dit le fantasme américain parfait se réalisant.

-euh...Brian...Et...Oui, oui, sa ne me dérenge pas, on est pas si vieux après tout...

Il la dévorait du regard, on aurait presque put entendre le bruit du grondement d'un lion devant l'excitation d'une chasse...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez-vous du soir [PV Amanda Loop]   Rendez-vous du soir [PV Amanda Loop] Empty

Rendez-vous du soir [PV Amanda Loop]
Page 1 sur 1