|
| Suite des Festivités. [pv] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Suite des Festivités. [pv] Jeu 13 Nov - 2:03 | |
| Ange se souciait des autres étant donné qu'elle avait le cœur sur la main. Elle était pour les autres, elle aimait s'occuper des autres, elle aimait les soigner, les consoler, leurs rendre le sourire, les rendre heureux, les faire se sentir bien. Ange était surtout comme ça et pas autrement mais certes, elle pouvait être égoïste quelque fois, c'est humain et cela arrive à tout le monde. Par contre, Mademoiselle Ether se souciait peu du regard qu'on lui portait quand elle ne connaissait pas. Ce n'était pas important. Et souvent, elle renvoyait un joli regard et bonne optique d'elle mais encore une fois, il y'a toujours des exceptions pour déjouer les règles. Donc Ange était dans la voiture. Il connaissait bien évidemment le chemin et puisqu'elle n'était absolument pas contrariante, elle ne dirait pas que la musique lui déplaisait ou quoique ce soit. Tant que ca lui plait à lui, c'est tant mieux. Elle fermait un instant les yeux pour inspirer profondément et expirer tout aussi efficacement. C'était bien tranquille.
Au bout d'un temps, ils arrivèrent chez Ange Ether. Elle sortait la petit commande pour ouvrir la barrière et le laissait entrer à l'intérieur et se garer devant les deux portes de garage puisqu'elle avait une locataire qu'elle voyait cela dit très peu mais elles s'entendaient bien même si leur vie était totalement différent de la sienne. Ange détachait sa ceinture et s'extirpait de la voiture après avoir ouvert la portière. Elle rejoignait bien vite Chad et lui ciblait la joue d'un bisous léger et subtile qui s'envolait l'instant d'après en quelques claquements de talons. Effectivement, Ange avait rejoint la porte de sa Villa et y glissait les clefs dans la serrure. Quelques tours, le déclic se fit entendre et elle poussait la porte pour pénétrer à l'intérieur de sa maison. Là, elle se débarrassait de sa veste et attendait Chad qu'il veule bien entrer.
" Allez, entre. Fais comme chez toi. On va aller à l'étage. "
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite des Festivités. [pv] Ven 14 Nov - 19:58 | |
| Le voyage s'était donc passé dans le calme et le silence sans que ce ne soit pesant, bien au contraire ils étaient chacun dans leurs pensées respectives, partis bien loin de cette voiture et c'était très bien ainsi. Chad tapotait sur le volant au rythme de la musique sans réellement s'en apercevoir et alors qu'il se perdait dans la route, les feux, les phares, les panneaux, la route et tout ça, Chad était perdu dans ses pensées. Curieusement il ne pensait ni à Ange, ni à ce qu'il venait de se passer, et pas non plus à cette soirée. Non il rêvait simplement, pensant soudainement qu'il fallait peut être qu'il arrête d'enchaîner les petits boulot comme un esclaves et de se trouver un vrai boulot à temps plein, avec des horaires normaux. Mais bref tout ça est sans grande importance pour nous, arrêtons donc ce gros hors sujet. Le trajet qui séparait le Foolish bar de la villa de Ange passa donc rapidement, plus qu'il devait l'être réellement probablement. Et Chad se gara selon les instructions d'Ange devant l'une des porte du Garage. Chad se rappela alors qu'elle avait une colocataire depuis pas mal de temps. Mais à y réfléchir, il ne l'avait jamais vu, et ne savait même pas à quoi elle pouvait bien ressembler. C'est vrai qu'il n'était pas venu beaucoup de fois, juste quelques fois pour venir chercher Ange, mais pas bien plus. Et c'est à cette pensée que Chad s'aperçut de la chance qu'il avait eut ce soir de tomber complètement par hasard sur Ange dans ce bar où il était venu chercher du boulot, et voilà quelques verres, beaucoup d'amitié, des sourires, quelques folies, et hop les voilà devant chez elle. Chad avait à peine tiré le frein à main qu'elle avait bondit de la voiture le laissant éteindre le vrombissement et sortir à son tour de la voiture.
Elle contourna vers lui pour se diriger vers lui, et vint déposer un baiser sur sa joue probablement pour le remercié de l'avoir ramener chez elle. Un petit baiser volatil, qui disparut aussitôt et qui était pourtant, après ce qui s'était passé au Foolish bar, déjà suffisant pour lui donner des frissons dans la nuque. Elle était déjà repartie en direction de la porte et Chad la suivit en silence. Il était peu à peu retomber sur ses pieds, et avait retrouver la réalité. Elle ouvrit la porte après un tour de clé et se jeta à l'intérieur appuyant instinctivement sur l'interrupteur et se débarrassant machinalement de sa veste. Chad n'osa pas rentrer, pas tout de suite. Elle l'invita cependant à entrer en le tirant presque à l'intérieur refermant la porte derrière lui. Chad ne connaissait pas vraiment l'intérieur de sa villa, il ne connaissait à dire vrai que le vestibule le salon et la cuisine. Mais il ne saurait pas les retrouver maintenant. Et pourtant elle lui dit comme ça l'air de rien qu'ils allaient montés à l'étage et elle disparut dans la pièce d'à côté pour faire on ne sait quoi. C'était facile l'escalier était en face de l'entrer directement. Chad emprunta donc les marches timidement en regardant autour de lui, les diffèrent cadre qu'il y avait dans la montée des marches. Il montait doucement espérant bien qu'Ange le rattraperait, pour ne pas le laisser découvrir seul l'étage qu'il ne connaissait pas. Pourtant il eut le temps d'arriver au sommet des marches, et ne voulant pas entrer dans une pièce qui n'est pas la bonne, il attendu Ange qui arrivait justement grimpant les marches.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite des Festivités. [pv] Ven 14 Nov - 20:35 | |
| Ange était allée chercher une bouteille de champagne et deux verres dans la cuisine. Elle avait aussi ramené de quoi grignoter même si elle avait une cuisine et une salle de bain personnelle au premier étage. Oui, c'était une grande villa et tout était en double pour pouvoir avoir son intimité et pouvoir cohabiter avec une colocataire. Elle revenait bien vite et montait les escaliers deux à deux avec une certaine aisance. Les cadres ? Il n'y en avait pas. Le mobilier était sobre et moderne et cela recréait une ambiance de la méditerranée. Ange se joignait à Chad et lui souriait doucement. Elle prenait les devants et s'était avancée lentement mais surement dans le couloir pour virer de gauche. Il actionnait la clinche d'un coude et s'engageait dans la pièce qui n'était autre qu'un second salon mais nettement plus petit et ce en toute intimité. La couleur prédominante était le bleue et le violet mais de façon très douce, une légère teinte agréable. Ange déposait la bouteille de champagne et les verres sur la table basse et plus précisément sur le plateau de cette dernière. Il y'avait la télévision. Bref le confort nécessaire. Sa voix retentit.
" Fais comme chez toi. "
Ange, elle, posait son fessier sur le grand fauteuil et commençait à délasser lentement mais surement les lanières de ses cuissardes. Finalement, elle demeurait en résille retenu par son porte jarretelle en dentelle noire. Il l'avait sans doute aperçu. Elle se redressait en attrapant ses chaussures et repartait vers une seconde porte, sans doute sa chambre ou elle irait ranger ses affaires. Quelques secondes après, Ange revenait à lui simplement vêtue de sa jupe, ses résilles et son bustier. Elle lui souriait toujours et encore et lui proposait.
" Si tu sabrais le champagne, non ? Bois un verre et après si tu veux, tu retourneras ou alors tu dors ici... Enfin, on ira au lit... Fais comme tu le sens. "
Elle haussait les épaules mais qu'elle n'en avait que faire mais il était libre, elle ne le retiendrait pas comme une hystérique, elle vouait avant tout qu'il soit bien dans sa peau. Que tout aille bien pour lui. Ange rejoignait le divan, elle s'y laissait choir dans un soupire d'aise.
" Tu veux un peu de musique ou allumer la tv ?"
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite des Festivités. [pv] Ven 14 Nov - 21:22 | |
| Ne sachant où aller Chad avait donc attendu patiemment Ange au sommet des escaliers et elle l'avait rapidement rejoint, avec une bouteille de champagne et deux flûtes dans les mains, ainsi que quelques apéritifs, ce qui fit sourire Chad. S'était une bonne idée après tout. Elle le connaissait bien finalement et elle savait combien il aimait bien se poser, tout comme il connaissait son goût prononcé pour le Champagne. Elle le guida à gauche jusqu'au bout du couloir jusqu'à une petite porte. Il entrèrent dans un petit salon, très charmant. La pièce à la dominante violette et bleue, était particulièrement accueillante. La disposition des meubles et des différents fauteuils, ou peut être la lumière étouffée donnée à la pièce une atmosphère chaleureuse et accueillante. Chad se sentit tout de suite un peu plus à son aise, mais il n'osa cependant pas prendre place tout de suite. Elle posa le plateau sur la table basse l'invitant une fois de plus à faire comme chez lui. Même si ce n'était pas le cas, et qu'il ne pourrait probablement jamais se sentir réellement chez lui, il prit place sur le canapé. Silencieusement toujours. Elle prit place également sur un fauteuil en face de lui, et commença à défaire ses bottes à talons, sous le regard de Chad qui la regardait faire, en la dévorant inconsciemment des yeux. Avait il le droit de la désirer ainsi ? Probablement pas, heureusement qu'il n'en avait pas réellement conscience alors. Elle lui demanda de sabrer le champagne en lui proposant de rester dormir ici ce soir où de rentrer. Elle semblait soucieuse qu'il est toujours le choix de faire ce dont il avait envie. Comme si elle ne voulait surtout pas le brusquer où le forcer à quoi que ce soit. Chad n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit qu'elle avait retirer ses chaussures les emmenant dans la pièce d'à côté avant de revenir tranquillement sur son fauteuil. Pendant ce temps Chad avait attraper la bouteille de champagne et le couteau qu'elle avait amené à défaut d'avoir un véritable sabre probablement. Il se leva donc et se dirigea vers la fenêtre qu'il ouvrit. Il sabra le champagne avec une précision remarquable, net et parfaitement. En faite quand il avait travailler dans un restaurant de luxe il y a deux mois, il devait sabrer le champagne devant les clients, il avait donc une certaine expérience dans le domaine, malgré lui. Il rapporta la bouteille biseautée et servit avec classe les deux flûtes de champagne. Il tendu l'une d'elle à Ange qui la prit prudemment et il se rassit simplement.
" Tu devrais pourtant savoir à quel point j'aime la télé...Prend toi pas la tête vas, un peu de musique si tu veux, mais pas nécessairement. " Chad ne voulait pas qu'elle en fasse des tonnes parce qu'il venait exceptionnellement chez elle. Au contraire même. Elle avait fait l'effort de sortir du champagne et quelques pique assiette s'était déjà plus que nécessaire. Chad brandit son verre et offrit un clin d'oeil à Ange, avant de plonger les lèvres dans ce liquide divin. Et puis il releva les yeux vers Ange qui venait d'en faire autant. Il se surpris à la trouver splendide, blotti dans son fauteuil, avec ses bas résilles sa petite jupe son porte jartelle qu'il avait deviner tout à l'heure, et son bustier. Elle était incroyablement séduisante et attirante en dépit de tous ce qu'elle était pour lui. Il but une nouvelle gorgée en continuant de la dévorer des yeux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite des Festivités. [pv] Ven 14 Nov - 21:52 | |
| Oh oui, Ange était désireuse de lui laisser sa pleine liberté sans l'étouffer. Néanmoins, elle le protégeait de ses bras et de son aile, bienfaitrice comme d'habitude mais elle tentait de le faire avec tact pour qu'il n'en s'aperçoive pas trop, qu'il n'aille pas croire qu'il est dépendant d'elle ou qu'elle occupait trop de place dans sa vie. Elle voulait se savoir discrète, se faire discrète et lui laisser tisser le fil de sa vie comme il le désirait sans jamais l'accaparer rien que pour elle. Elle savait qu'il était une jeune homme fougueux et impulsif qui partait ci et là sur un coup de tête et donc il n'aimait sans doute pas se sentir piégé.
Ange s'emparait de la coupe de champagne et la levait doucement. Elle noyait par après ses lèvres dans ce breuvage agréable et légèrement pétillant. C'était lentement mais surement qu'elle se redressait et venait se laisser choir à ses cotés en embrassant une nouvelle fois sa joue. Mais encore une fois, elle avait oublié quelque chose.
"Oups, attends... "
Elle déposait sa flûte et se redressait pour gagner l'écran plasma qu'elle allumait. Elle s'emparait de la télécommande et allumait cette dernière pour mettre une chaine de musique. Comme ca, ils avaient droit aux deux. Mademoiselle Ether revenait bientôt à Chad. Dieu qu'elle ne tenait pas trop l'alcool sans parler des verres qu'elle avait ingurgité auparavant. Je puis vous laisser imaginer mais ca va. Elle était juste joyeuse. Elle savait très bien ce qu'elle faisait, Ange était lucide. Elle retrouvait bientôt Chad en posant la télécommande sur une autre petite table à coté du divan et récupérait sa coupe. Le minois se tournait vers, elle venait lui attribuer une petite caresse du bout de ses doigts contre sa joue suivi d'un bisous avant de laisser sa tête se déposer contre son épaule.
" Je suis bien comme ça. Hm... Toi ca va ? "
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite des Festivités. [pv] Ven 14 Nov - 23:45 | |
| IL est vrai que Chad est particulièrement impulsif et imprévisible. Diront nous tous simplement qu'il est un peu quelque part solitaire, et du coup il n'aime pas poser des problèmes aux gens autour de lui. Alors oui à plutôt tendance à partir comme ça sur un coup de tête, disparaissant à l'improviste. Il préfère fuir plutôt que d'affronter réellement les problèmes. Et pourtant par le passé, il avait était capable de se retourner contre tout ce qui le poursuivait de seul il était parvenu à combattre ses démons. Mais, mise à part cette exception il a toujours eut un besoin maladif de prouver aux autres qu'il est capable de se débrouiller seul, qu'il n'a besoin de rien, ni de personne. Et c'est pourtant complètement faux. Mais ça il refusera toujours de l'admettre.
Elle s'était emparer de sa coupe de champagne qu'elle sirotait doucement, savourant la saveur de ce précieux liquide qu'elle aimait tant. Elle se leva d'ailleurs pour contourner la petite table basse et venir s'asseoir tranquillement à côté de lui. Elle déposa doucement un nouveau baiser sur sa joue, ce qui, inévitablement, lui donna une nouvelle vague de frisson. Elle se leva aussi vite qu'elle était venue, pour aller allumer l'écran plasma, et à l'aide de la télécommande elle mit une chaîne de musique. Chad sourit un peu bêtement parce qu'elle n'avait pas réellement saisi son ironie. Chad déteste la télé plus que tout, et ne supporte que le cinéma, à la limite. Enfin sa n'avait pas vraiment d'importance puisque de toute façon il y avait peu de chance que ses yeux se pose sur l'écran plasma. Comme si elle se jouait un peu de lui, elle vint à nouveau s'asseoir à côté de lui, doucement. Elle laissa tomber lentement son visage sur son épaule, tendrement. Et du bout des doigts elle vint doucement effleurer sa joue du bout des doigts. Chad sentit les frissons l'envahir comme s'il se propageait de son cou et descendaient dangereusement dans son dos. Elle déposa un autre tendre baiser furtif et reposant sa tête dans le creux de son épaule, elle lui dit tendrement qu'elle était bien là, et un peu soucieuse ou peut être inquiète elle lui demanda à son tour s'il était aussi bien. Chad sourit donc plus pour lui-même que pour elle, et à son tour leva doucement la main pour venir poser sa paume chaude contre la joue d'Ange alors que lentement ses doigts se glissaient dans sa nuque. Et il lui répondu très simplement en murmurant calmement :
"Je suis on ne peut mieux...merci pour tout." Et il vint déposer doucement ses lèvres contre son front pour lui offrir se tendre baiser. Leur étreinte était un peu réservé mais c'est vrai qu'ils étaient bien là, blottis l'un contre l'autre pour se protéger mutuellement dans ce cocon rassurant. Chad laissa son regard se perdre par la fenêtre alors qu'il savourait pleinement se moment. La chaleur d'Ange venait doucement le contaminer et l'envahir, tout comme la douceur de sa peau était une fine caresse, et son doux parfum subtile était apaisant. Oui Chad était bien là, mieux que partout ailleurs. Ange aurait pu fermer les yeux et s'endormir là, blottie contre lui, il aurait probablement veillé toute la nuit auprès d'elle. Mais elle ne s'endormirait pas, et Chad non plus. Il attrapa sa coupe de champagne sans bouger pour ne pas perturber ce moment, et but une longue gorgée de Champagne, ajoutant la dimension goût, à ce moment si parfait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite des Festivités. [pv] Sam 15 Nov - 0:32 | |
| Elle sait bien qu'il détestait la télévision mais elle, elle aimait bien. Elle allumait souvent la télévision comme bruit de fond lorsqu'elle était seule et oui, c'était un peu égoïste de sa part pour une fois mais elle lui avait quand même mis de la musique. En plus, cette dernière était plutôt douce et agréable propice à la détente et la relaxation. Ange avait le câble bien évidemment. Ses paupières s'étaient closes. Elle respirait calmement et profondément, le tout était entrecoupé de quelques gorgées de Champagne jusqu'à ce qu'elle termine tout simplement son verre.
Subitement, le portable qui était dans son sac vibrait. Son sac était juste à coté de la place de Chad. Ange déposait son verre sur la table avec un certain empressement et elle venait s'allonger littéralement sur le pauvre Mister Onirique. Le buste pendait un peu dans le vide mais au moins, elle attrapait ainsi le fruit de sa recherche ou plutôt son but premier en cet instant, c'est à dire : décrocher le téléphone. Cela va s'en dire que dans cette position et vu sa jupe, il pouvait avoir quelques prémices sur le galbe de ses cuisses qui était particulièrement attrayant. Ange n'avait pas vraiment pensé que cela l'aurait gêné puisqu'elle avait agi avec une certaine impulsivité. Le cellulaire était finalement attrapé et elle décrochait.
" Allo ? Oui... Bien sur... Oui, demain... "
Non, elle ne se bougeait pas vraiment, en fait. Elle demeurait ainsi à parler quelques peu avec la personne de l'autre coté. Elle venait finalement boucher le combiné et chuchotait quelques mots à Chad.
" Deux secondes, mon chef de service. "
Oui, il était tard mais étant donné son boulot, Ange devait être joignable partout et tout le temps et ce à n'importe quelle heure de la nuit ou de la journée. Elle ne pouvait pas refuser.
" Oui, demain sur votre bureau... Non, je... Oui, Monsieur... Très bien. Passez une bonne nuit alors, aurevoir. "
Voila, elle venait de raccrocher et soupirer longuement en penchant légèrement la tête vers le bras. Son portable, elle le posait sur la table basse et Mademoiselle Ether se faisait pensive, si bien qu'elle ne se souciait plus de ce qui l'entourait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite des Festivités. [pv] Sam 15 Nov - 1:38 | |
| Chad apprécier pleinement ce moment unique, il ne l’échangerait contre rien au monde, même la télé allumée et les images absurdes qu’elle jetait avec arrogance sur eux, ne parvenait pas à atteindre à la beauté de ce moment unique. Chad était perdu dans ses pensées quand soudainement le portable d’Ange se mit à vibrer. Un vrombissement qui faisait l’écho à chaque nouvelle sonnerie. Chad tourna instinctivement le visage vers le sac en question, ou se trouvait le mystérieux objet vibrant. Et il ne pu donc voir Ange se ruer sur l’accoudoir, passant donc sur lui, ainsi allongé de tout son long sur Chad. Elle attrapa alors son portable pour décrocher de justesse. Au début Chad eut un sursaut de surprise car il ne s’attendait pas vraiment à ce qu’elle lui saute dessus. Et puis la situation le fit rire, elle était vraiment si magnifiquement spontanée, s’était un véritable régale. Chad l’avait toujours pensé. Bon pour le coup il rit discrètement pour ne pas perturber la conversation. Elle se tourna alors vers lui et cacha rapidement le micro de son téléphone elle lui avait alors dit que c’était simplement son chef de service. Chad compris qu’il s’agissait donc d’un coup de fil professionnel, même à une heure pareille. Il avait toujours était impressionné de la façon dont elle était dévouée à son travail. Et puis elle avait un travail fixe, elle. Et elle savait le garder, Chad savait que c’était ce qu’elle aimait, et avoir le privilège de faire un métier que l’on aime est une chance.
La où sa se complique c’est que Chad n’était plus surpris, sa n’avait duré que le temps d’un sursaut. Il s’était retenu de rire, et il ne jetait pas non plus des regards interrogateurs à Ange pour savoir (trop curieux) qui est au bout du fil, pour la simple raison qu’il connaissait la réponse. Il ne voulait pas non plus l’embêter parce que c’était important. En faite elle n’avait pas bougé d’un pouce et sa ne dérangeait pas Chad, au contraire. Il repartie donc dans ses pensées, où plutôt dans ses souvenirs. Pourquoi ? Aucune idée, mais il repensait à leur première rencontre. La première fois qu’il l’avait rencontrer. Elle l’avait tout de suite marqué, il se souvient encore précisément de l’impression qu’elle lui avait faite. C’est à ce moment que Chad regarda à l’autre bout du canapé, il voyait les pieds d’Ange s’agiter nerveusement. Il remonta le long de ses jambes doucement. C’était peut être du à ses bas résilles mais en tout cas Chad remarqua qu’elle avait de longue jambes, il s’attarda un moment sur les courbes harmonieuse qui se dessinaient ainsi le long de ses jambes. Et il remonta doucement le long de ses cuisses. Ses bas résilles prenaient fin pour laisser place à l’attache d’un porte jartelle. Mais comme elle était allongée sur lui est dangereusement penchée en avant Chad avait une vu plongeant sur ses cuisses nue. Il prit soudain un coup de chaud, et il eut l’impression que le rouge lui montait aux joues, à défaut d’avoir une glace il préférait croire que ce n’était qu’une impression. Et voilà encore cette sensation de…désir. Elle eut tout juste finit son coup de téléphone. Qu’elle se redressa doucement. Chad un peu honteux comme si on venait de le surprendre à faire un bêtise regarda ailleurs l’air de rien avant de demander à Ange l’air de rien : " Rien de grave ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite des Festivités. [pv] Sam 15 Nov - 1:58 | |
| Pauvre Chad quand même... Pauvre petit, elle le tentait sans savoir et elle lui donnait des envies de plus en plus intenses si l'on puis dire. Ange demeurait ainsi allongée encore sur lui pendant un petit moment car elle réfléchissait à on ne sait quoi. Elle s'était, elle aussi, perdue dans ses pensées jusqu'à ce qu'il la tire comme si l'on pêchait un poisson. Elle avait mordu à l'hameçon. Ange agitait sa tête et eut un petit frisson qui lui parcourra l'échine ce qui la fit pousser un petit soupire avant qu'elle ne se redresse et se retourne pour caler son fessier contre la base de l'accoudoir et peut-être être ou bien sur ses genoux ou bien un peu sur lui. Va savoir. Elle avait ses jambes qui passaient par dessus ses cuisses tout de même et d'ailleurs, elle les fléchit un peu. Sa main tirait fébrilement sur sa jupe jusqu'à ce qu'elle ajoute.
" Non, non, un dossier que je dois rendre... Que je ne sais plus ou il est mais je vais le retrouver... Et puis il me prévenait qu'il avait fini son service donc si il y'avait le moindre problème, c'est moi qui devrait me déplacer, rien d'important. "
Elle haussait machinalement les épaules en se tournant vers lui toute souriante. Bientôt, elle bougeait une nouvelle fois et venait se mettre à califourchon sur lui, bien évidemment lui faisant face, cela va sans dire. Se penchant de coté, Ange attrapait la télécommande pour éteindre la télévision. Elle en revenait à Chad et laissait ses billes s'infiltrer au sein de celles de son petit protégé. Elle venait de nouveau lui procurer une caresse avant de reprendre.
" Alors, tu fais quoi ce soir ? Tu dors ou tu rentres ? "
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite des Festivités. [pv] Sam 15 Nov - 2:44 | |
| Oui Chad était de plus en plus tenté bien malgré lui, et si les premières fois il avait simplement chassés ses idées de sa têtes, où alors il n’en avait pas réellement conscience cette fois il ne pouvait rien nier, et maintenant sa le hanter presque. Elle ne s’en était peut être pas rendu compte mais elle le tentait bel et bien de plus en plus, ce qui en soit est une véritable torture pour Chad qui tentait de se contenir. Elle se redressa rapidement restant sur lui, à moitié sur lui à moitié sur l’accoudoir en réalité. Ses jambes s’arquant au dessus de celles de Chad, qui ne savait déjà plus trop où donner de la tête. Il fixait Ange, et pour se rassurer il se plonger dans ses yeux. Elle lui expliqua qu’il n’y avait rien de grave que son chef de service lui avait juste parlé d’un dossier qu’elle devait rendre demain, et qu’il la prévenait qu’il rentrait chez lui et que donc que c’était bien elle de garde. Elle lui offrit un merveilleux sourire éblouissant alors qu’elle haussait les épaules, signe qu’elle était persuadée que de toute façon elle ne serait pas dérangée. Chad avait sa propre main sur le canapé, et il n’avait qu’à faire une dizaine de centimètres pour trouver les cheville, et puis en effleurant il pourrait doucement caresser ses jambes tendrement. Et cette pensée l’obsédé. Il se retenait pourtant tentant de tenir sa main tranquille.
Mais tout ce compliqua assez rapidement puis qu’elle changea à nouveau de position en se glissant l’air de rien à califourchon sur lui. Mais s’était la position des amants, et Chad n’était décidemment pas indifférent à cette analogie. Elle attrapa la télécommande et éteignit l’écran plasma. Cette fois ce sont les deux mains de Chad qui sautillaient sur place, impatiente de partir à l’exploration de ses hanches qu’elles avaient entraperçues un peu plus d’une heure plus tôt dans les toilettes du Foolish bar. Mais là encore Chad parvint à se contenir, pour plus beaucoup de temps, mais il s’était plongé dans les yeux de la déesse et se laissait captivé, et hypnotisé par ceux-ci, dans l’espoir qu’ils lui ôtent cette envie. Mais s’était en faite tout le contraire, plus Chad se plongeait dans ses yeux plus il avait envie de s’y noyer complètement, de perdre pied et de se laisser engloutir, et se laisser tenter par le délices de ses limbes, et goûter à nouveau au goût sucré de ses lèvres. Elle lui caressa doucement la joue, et le corps tout entier de Chad bouillonna de frisson comme si une vague de froid s’était glissé juste sous sa peau, entre ses tissus et sa peau, et l’avait rapidement envahit. Seulement ses frissons là étaient chauds, pas froids. Et après cette douce torture, après cette démonstration de force, de puissance et de pouvoir. Après que la déesse ait rappelée au pauvre mortel qu’il est combien son pouvoir est efficace contre lui, elle lui demanda simplement ce qu’il avait décidé pour ce soir. La question dont il avait réchappé tout à l’heure l’avait soudainement rattrapé et il ne pouvait plus la fuir.
"Etant donné que j’ai pas mal bu, et que mon copilote en ta personne ne sera pas là pour me guider, je risquerais de me planter dans poteau qui traverserait la route devant ma voiture. Du coup il serait plus prudent de rester ici." En réalité s’était plus dangereux, mais Chad voulait sauter à pied joints dans ce danger. Et voilà il venait de lui répondre, ce n’était pas du tout la véritable raison, mais chut…
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite des Festivités. [pv] Sam 15 Nov - 3:29 | |
| Ange s'était une déesse ? Muahahaha. Apparemment oui. Tout du moins pour Chad en cet instant. Elle demeurait assise ainsi sans vraiment réaliser ce qu'elle lui faisait, le fait qu'elle le torturait. Ange était plutôt innocente et candide comme femme et donc, à ce niveau là, elle ne comprenait pas tout de suite les signes et puis Chad avait un comportement plus qu'exemplaire. Il restait digne, ne la touchait pas, ne profitait pas. Il ne faisait rien d'irrespectueux et c'était tout à son honneur. Bravo Chad. Elle continuait de le sourire. En fait, Ange perd rarement son sourire. Elle sourit tout le temps à chaque réplique. Tout le temps, elle avait du s'incarner dans un bisounours durant une vie antérieur ou un petit poney. Elle écoutait attentivement la réponse de Mister Onirique et le délivrait la tentation en se redressant.
" Alors si tu dors avec moi, c'est par là et si tu ne dors pas avec moi, c'est par là aussi. "
Elle s'était dirigée vers la porte ou elle s'était engouffrée toute à l'heure. Elle se glissait bientôt contre le chambranle et réalisa qu'elle avait oublié le champagne et donc c'était un rapide allé-retour qu'elle entreprit pour s'accoster une nouvelle fois au bois. En le fixant droit dans les yeux. Elle y resta quelques secondes et disparaissait dans la pièce d'à côté qui était apparemment sa chambre. Là, encore, la décoration était sobre et moderne avec un ton de jaune/beige qui faisait chaud au cœur. Il y avait ses meubles, comme une commode, sa garde de robe quatre portes, ses tables de nuits, son coin fauteuil & coussins et puis son lit à baldaquins fait de voiles, et sa literie de blanc immaculé. C'était épuré, c'était pur. C'était Ange. - Spoiler:
Elle déposait les coupes de champagne et la bouteille devant le coffre qui faisait office de table devant son lit et se glissait vers une seconde porte sur sa droite qu'elle entrouvrait.
" Alors tu peux dormir ici avec moi ou à coté... C'est comme tu veux et moi ca me dérange pas de dormir avec toi donc... Bon, j'en ai un peu envie, je dois l'avouer. Tu me pardonneras cela hin !"
Elle eut un petit rire. Ah oui, ca me fait tilte sans commentaire avec sa position et la situation comique qu'elle a fait endurer à Chad. éè. Ouais, c'était marrant et spontané mais voila. Enfin ca n'arrive pas souvent. Ange revenait à son sommier et s'y laissait choir dans les draps.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite des Festivités. [pv] Lun 17 Nov - 21:04 | |
| Oui Ange était bien une déesse, peut être seulement au yeux de Chad, mais il n'avait pas réellement envie d'y penser. Elle pourrait probablement pas comprendre ce pooint de vue, et il serait bien en peine de parvenir à l'expliquer. Pourtant il était tombé amoureux de sa personnalité si particulière. Le moindre que l'on puisse dire c'est qu'Ange n'entrer pas vraiment dans les normes. Et s'est probablement ce qui lui avait plus à leur première rencontrer. Il s'en souvenait encore comme si s'était hier à peine. Certe elle n'était pas parfaite loin de là même, mais il faudrait un jour expliquer à ces dames que ce qui attrape les garçons ce sont leur défauts. Oui Chad aimait chacune de ses imperfection, il aimait son air faussement lunatique, il aimait son style extravagant, il aimait sa froideur, il aimait ses rêveries, il aimait sa cruauté, ses crises et il aimait ses grimaces. Au biensur il aimait aussi ses sourires plus que tout même, tous ses sourires qu'elle distribuait autour d'elle avait toujours autant de générosité. Et puis tout recemment il était tombé sous le charmes du galbe de ses cuisses. Elle écouta attentivement sa réponse et se leva d'un bond, sans prévenir. Elle se dirigea alors vers la porte qu'elle avait emprunté plus tôt pour aller poser ses bottes. Chad fit encore un dernier effort inespéré, et vain, celui de ne pas laisser tomber son regard sur le roulement de ses hanches qui l'attirait si attrocement. Elle lui expliqua très simplement qu'il pouvait dormir avec elle ou bien dans une chambre à côté, et que là encore elle lui laissait parfaitement le choix, comme si elle tenait absolument à ne pas lui forcer la main ce soir. Et Chad était heureux qu'elle reagisse ainsi, il se sentait libre elle ne l'opressait pas comme le faisait habituellement les femmes trop entreprenantes. C'était peut être un peu exagéré, mais il se sentait libre. Même si au fond ce choix avait déjà était fait, et il en avait parfaitement confiance.
Elle le guida donc dans sa chambre que Chad découvrit pour la première fois. Et il faut dire qu'elle était absolument sublime. D'une décoration simple et sobre, rien dans les couleurs et la disposition des meubles n'était opressant, bien au contraire même. Tout était en harmonie et encore une fois comme dans le salon tout avait était fait avec extrement de goût et s'était extremment agréable. Uen fois de plus Chad en fut rassurer et détendue. Elle avait un large lit à baldaquin vraiment tentant, mais Chad s'interdit de lui faire la remarque. Elle en revanche ne se gêna pas en lui laissant toujours délibéremment le choix qu'elle préférait netemment qu'il reste dormir avec elle. Et c'est vrai que l'invitation était particulièrement alléchante. Elle se laissa tomber sur les draps comme pour l'inviter à venir se rapprocher un peu plus, et à complétement laisser derrière lui, l'idée d'aller dormir ailleurs. Et Chad avait presque envie par defis de ne pas le rejoindre tout de suite et de la faire languir, mais en avait il le pouvoir ? probablement pas en réalité.
"Le problème c'est que je risque d'avoir froid la bas seul dans mon lit, alors que tu es un véritable radiateur sa serait tout de même dommage de ne pas en profiter, tu ne croit pas."
Il se laissa tombé à côté d'elle sur les draps et regarda un moment le plafond en soupirant. Et puis il se redressa et posa doucement sa main tiède sur la joue d'Ange. Il se pencha doucement à son oreille et vint tout près lui susurrer la suite : "Et puis il serait difficile de m'opposer à tes envie" Il vint doucement déposer un autre baiser au coin de ses lèvres sensuellement. A moitier sur sa joue, à moitier sur ses lèvres, impossible à savoir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite des Festivités. [pv] Lun 17 Nov - 21:21 | |
| Ange s'était gentiment assise sur son lit et s'enfonçait même dans les draps tellement ils étaient bombés. Elle attendait que Chad se décide à dormir avec elle ou dans la chambre d'à côté. Dans les deux cas, ça lui était égal car il avait sa liberté, il faisait simplement ce qu'il voulait de sa vie. Elle était à lui et à personne d'autre. Chad réfléchissait et se torturait presque le cerveau pour savoir ou pour tenter de résister. Finalement, il se laissait tomber à coté d'elle et lui lâchait cette première remarque qui n'évoqua rien chez elle si ce n'est qu'elle enchainait pour essayer de le taquiner et donc le mettre mal à l'aise mais ce n'était qu'un jeu, rien de plus. Ange reprit de sa voix qui se voulut un peu étonnée voir étonnée.
" Tu insinues que je suis chaude alors ? "
Les sourcils s'arquaient lorsqu'il ajoutait cette fameuse remarque :" Et puis il serait difficile de m'opposer à tes envie". Elle allait jouer là dessus. Évidemment, il ne pensait pas mal... Ou peut-être un petit peu mais... Ange posait ses mains contre ses hanches et le regardait d'un air contrarié.
" Mes envies ? Insinuerais-tu que j'ai envie de toi et qu'en bon homme qui va tirer ton coup, tu feras mes quatre volontés ! D'ailleurs tu as déjà commencé avec ce baiser. "
Elle le repoussait légèrement d'un geste toujours aussi sérieuse. Pauvre petit Chad. Il allait se confondre en excuses sans doute et ne serait pas ou se mettre. Enfin, c'est à son joueur de me le dire. Ange ne voulant pas causer une dispute surtout que c'était toujours pour le taquiner ajoutait précipitamment.
" Je plaisante hin, je sais bien que tu ne penserais pas cela de moi ! Tout du moins, j'espère. "
Elle venait doucement et tendrement le serrer dans ses bras sans l'étouffer. Il était libre de la repousser si il le voulait et elle lui collait un baiser "amoureux" contre la joue en le berçant un petit peu comme une vraie maman.
" Merci d'être là. "
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite des Festivités. [pv] Mer 19 Nov - 9:04 | |
| Elle avait visiblement bien envie de le taquiner un peu et pour une fois Chad en avait conscience. C'était peut être l'ambiance qui voulait ça, parceque lui aussi avait bien envie d'aller l'embeter un peu, tout d'abord il avait était tenté d'aller dormir à côté juste pour la tenter et la faire languir un peu plus encore, et puis maintenant il avait envie de l'embêter plus activement. C'est à dire en la chatouillant par exemple. Cependant sa réponse à sa première question l'en disuada. Une remarque qui le fit sourire aussi largement au possible, le sourire jusqu'au oreille comme on dit. Un sourire qui voulait aussi dire : "MOi ?! non je ne me permettrais pas de tel remarque..." D'un air parfaitement ironique bien entendue. Elle arquait les sourcils l'air étonnée biensur en jouant la comédie autant que lui. Et c'est avec sa seconde remarque qu'elle avait décidée de l'attaquer de plein front. Sans ménagements. Elle vint poser une mains tout contre ses hanches et le regarda visiblement contrariée. Chad savait quelque part qu'elle plaisantait et que là encore elle jouait un rôle, mais ce qu'elle dit était horrible. Et même dans ce jeu Chad ne pouvait réellement l'entendre. Il crut même un moment qu'elle utilisait ce jeu pour dire ce qu'elle pensait vraiment et voir comment il allait réagir. Si s'était le cas en tout cas s'était parfaitement déloyable. Jamais il ne penserait une chose pareille et il espérait sincèrement qu'elle le savait. Elle le repoussa doucement de la main. Chad n'allat pas se confondre en excuse comme elle aurait pu s'en douter. Et puis comme si elle s'était soudainement rendu compte que ce qu'elle avait dit restait un peu en travers de la gorge de Chad, elle ajouta précipitemment que s'était bien pour plaisanter, ajoutant qu'elle espérait bien qu'il ne pensait pas de ça. Et puis comme si elle avait eut peur de le briser en le brusquant ainsi elle l'avait subitement prit dans ses mains, et etreignait tendrement, avant de déposer doucement ses lèvres contre sa joue. Chad avait un peu l'impression d'être un enfant, c'était un peu curieux comme sensation, mais il préférait vraiment ça, à ses attaques irrationnel sur ce qu'il pourrait penser d'elle.
Mais il ne pouvait pas laisser planer le doute, surtout pas. Il ne pouvait pas lui rendre un baiser avant de lui avoir fait comprendre que comme elle s'en doutait s'était absolument faux. Alors quand elle se laissa retomber doucement dans les draps tranquillement, il se pencha à nouveau sur elle. Il vint à nouveau poser sa main tiède contre sa joue, mais rapidement ses doigts s'échapèrent doucement. Il vinrent très lentement avec une tendresse infinie caresser doucement sa joue, avant de venir dessiner dans un effleurement léger chaque trait de son visage, au dessus de ses sourcils, et sous ses yeux, puis son nez, et pessant encore plus légèrement sur ses lèvres. Ses yeux suivait ses doigts et il la dévorait timidement des yeux, la contemplant comme s'il pourrait lui vouer un culte, subjugué par tant de beauté. Ses doigts se glissèrent vers son oreille pour glisser doucement une mèche de cheveux derrière celle-ci. Et puis ses doigt se glissèrent dans son cou, pour retomber dans le creux de ses épaules, puis sa clavicule, et revenir doucement effleurer le haut de son buste, la peau mise à nue par son bustier légèrement décolté. Il alla doucement fleurté vers la limite de se même décolté toujours en ne restant que sur sa peau. Et puis il releva les yeux vers elle et se plongea dans ses yeux en lui murmurant calmement.
"Jamais...jamais je ne penserais cela de toi, soit en persuader. J'ai trop besoin de toi..."
Plus que ses mots ce sont ses doigts qui lui avaient murmurer combien il avait du respect pour elle. Ses même doigts remontèrent doucement venant se glisser dans son cou pour aller découvrir sa nuque alors qu'il se penchait doucement sur son si beau sourire pour venir tendrement l'embrasser. Un baiser léger, un baiser volatile, un baiser volé, un baiser...papillon. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite des Festivités. [pv] Jeu 20 Nov - 1:06 | |
| Ange était affectueuse. Bientôt Chad venait se planter au dessus d'elle pour la fixer. Elle aurait voulu se cacher et rougir sans honte mais elle ne fit rien si ce n'est tenir tête. Les paupières s'étaient closes pour ne plus voir ce visage qui lui donnait des bouffées de chaleur. Non, elle ne désirait plus le voir car elle redoutait de perdre ses moyens. Cela n'arrangeait guère les choses lorsque, du bout de ses doigts, Chad s'amusait à caresser doucement sa peau aussi douce que la chair de pêche. Il retraçait admirablement bien les courbes de son nez, le dessin de ses sourcils, l'angle de sa mâchoire, la courbe de son cou, la ligne irrégulière de ses épaules pour bientôt se faufiler à travers son corps et rejoindre le haut de sa poitrine. Il pouvait peut-être entendre le rythme de son cœur s'accélérer doucement, il battait de plus en plus vite à se tordre ci et là. C'était... Sans doute un signe.
Pourtant, Ange ne pouvait se résoudre à se laisser emporter. Elle aimait avoir la maitrise de soi même et ne pas perdre pied. Non, elle aimait que les choses se passent bien et sans dérapage, ni faute. Il frôlait bientôt la naissance de ses seins pour remonter au niveau de sa nuque et la soutenir. Un grand frisson lui parcourut alors l'échine de son dos dans le plus grand des secrets. Il ne fallait rien dire, rien faire. Non. Il prononçait bientôt quelques mots qui la fit acquiescer et elle rajoutait même d'une voix fébrile, à mi bas telle un murmure poussée par les sylphes.
" Moui... En quoi as-tu besoin de moi ? "
Elle réussit à glisser ses quelques mots avant que ses lèvres ne s'apposent sur le fruit défendu qu'était ses lèvres teintées de rouge. Il déposait un baiser délicat qui ne dura pas très longtemps car déjà il s'échappait tel un éphémère sur un pétale. Ange eut un nouveau tumulte de frissons qui la pris au ventre. Elle osait une chose qu'elle n'aurait pas penser faire. C'est à dire prolonger. Il s'éloignait, elle se réavançait pour engloutir ses lippes, les dévorer avec fougue et envie mais c'était doux. Rien de sauvage, on pouvait juste y déceler la fantaisie, l'appétit et l'acquiescement pour le gout. Elles étaient agréables et si délicieuses. Cependant pour ne pas trop abuser, Ange rompit le baiser en rouvrant les yeux sur la personne qu'était Chad. Elle gardait un silence religieux.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite des Festivités. [pv] Sam 6 Déc - 13:00 | |
| Ange avait fermer les yeux comme si elle refusait de voir Chad, comme si elle chercher à fuir son regard. Et ce n'était pas totalement faux. Elle était sublime ainsi étendu sur ce lit, les yeux mi clos. Et se sourire sensuelle est imperceptible peint sur les lèvres. Un sourire qu'on en voit pas mais que l'on devine facilement. Chad penché sur sa belle au bois dormant laissait doucement courir ses doigts sur son visages comme si c'était eux qui guidait son regard. Comme des explorateur partie à la découverte du nouveau monde il prenaient le temps d'apprécier chaque courbes, chaque formes de son visage. Chad était un aveugle qui voulait se faire une idée du visage de la belle au souffle chaud. Et c'est ainsi qu'il détailla chaque forme et chaque relief de son visage. Et puis ses doigts avaient poussés un peu plus loin leur exploration en descendant doucement dans sa nuque, le creux de son épaules fut lentement effleurer, par un courant d'air subtile. Avant que ses doigts, courant d'air, se laissaient glissé le long de sa clavicule pour descendre doucement sur la peau tendre et tiède de son buste juste à la naissance de ses seins. Elle n'aimait peut être pas perdre ses moyens, mais Chad ne se rendait même pas compte de la torture qu'il lui faisait subire avec ses féline caresses. ses doigts après avoir danser sur son décolleté, étaient finalement remontés dans sa nuque pour que son visage se penche lentement vers le siens. Elle lui demanda dans un souffle chaud en quoi il avait besoin d'elle. Surprenant échos de la même question qu'elle lui avait poser quelques heures plus tôt au pub où ils s'étaient retrouvés. Mais avant de prendre le temps de répondre, les lèvres de Chad tombèrent lentement comme le pétale d'une fleur suspendu au sommet d'un arbre, qui prend le temps de vaciller lentement par le vents avant de venir doucement s'échouer sur un lit de pétales : les limbes d'Ange. Un doux baiser qui rit rapidement son envol. Mais L'éphémère créature fut rapidement rattraper par la plante carnivore sur laquelle il venait de se poser. Les lèvres démoniaque de cette bouche affamé capturèrent les siennes pour prolonger encore ce baiser. Chad perdu tout contenance et toute raison, comme si toute sa raison se faisait drainer à travers ce baiser. Et pourtant même les meilleurs chose on une fin et Chad du bien se rendre à l'évidence qu'elle venait de briser ce moment. Emportant avec elle la raison de Chad. Il ouvrit à nouveau les yeux et elle en fit de même. Leurs pupilles surprises se fixèrent un moment en se découvrant l'une l'autre au réveil. Il se fixèrent ainsi silencieusement. Il n'y avait probablement pas besoin de mot pour exprimer quoi que ce soit. Elle pouvait lire dans ses yeux comme dans un livre ouvert, et il essayait d'en faire autant. Il se fixait et le temps s'était subitement suspendu comme si le monde s'était arrêter de tourner. Mais la notion même de temps n'avait plus aucun sens. Combien de temps était-il resté là à se fixer les yeux dans les yeux. Aucunes idée, peut être 1 secondes, peut être un mois entier.
En tout cas Chad comprit rapidement qu'il n'y avait rien à faire, Il avait tout oublier, jusqu'à la question d'Ange. Il avait toujours sa mains dans sa nuque, doucement il vint effleurer ses lèvres du bout des siennes, sans pour autant les embrasser franchement, comme une dernière tentation, la dernière torture qu'il était capable de lui donner. Et il vint déposer un doux baiser dans le creux de ses lèvres, juste dans le coin, avant que ses lèvres fuient jusqu'à son oreilles. L'un il vint murmurer ce qu'il ne pouvait bien évidemment plus garder pour lui puisqu'elle l'avait probablement lu dans ses yeux. Un doux susurre sensuelle et doux qui disait :
"J'ai envie de toi..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite des Festivités. [pv] Dim 21 Déc - 16:51 | |
| Ange frémit... Elle était toute chose, elle sentait crier ses entrailles, elle en avait envie, elle était transportée vers un ailleurs intense qui se voulait récupérer ce qu'elle désirait mais la raison était toujours là. Elle profitait de ses admirables caresses, de ses baisers. Elle profitait de ses doigts, ses phalanges se glissant le long de son échine et la faisant frémir. Ange en frissonnait longuement. Elle poussait même un petit soupire d'aise témoignant de son bien être. Bientôt, elle accueillait ses lèvres pour un charmant baiser qu'il imprima contre ses lippes charnues. Elle s'en mordilla l'inférieure dans un nouveau couinement plaintif. Il la dominait. Elle était allongée dans les draps et lui au dessus. Bientôt il se penchait à son oreille et lui murmurait ces mots " j'ai envie de toi. " Elle poussa un nouveau gémissement en sentant sa raison rompre mais non, elle ne voulait pas. Elle rouvrait les yeux subitement et attrapait son menton entre ses doigts. Ses lèvres se posèrent dans un nouveau baiser, elle l'embrassa en y mettant tout son être mais cela ne dura pas longtemps car elle venait chuchoter contre sa bouche.
" Je... J'en ai aussi envie mais je suis jalouse... De toutes ces femmes qui te tournent autours et avec lesquelles tu profites de choses indécentes... Je... Je ne veux pas être comme elle... "
Elle marquait une pause en relâchant et tournait bientôt la tête. Une main venait se joindre à son front, elle fermait quelques secondes ses paupières et soupira.
" J'en ai marre d'être à la seconde place et devoir me taire... Jouer les insensibles, faire ce qu'on me dit et accepter mon sort, j'en ai assez... Chad. "
Elle tournait de nouveau son attention vers et insinuait ses prunelles au sein de celles de son peut-être futur amant. Elle avait comme un regard affolé mais son expression ne montrait rien si ce n'était l'indifférence.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite des Festivités. [pv] Lun 22 Déc - 15:01 | |
| Chad était au dessu de Ange, et il la torturait tendrement, au biensur il n'avait pas réellement conscience que ses féline caresse ses murmures et ses baisers étaient à ce point là une torture, sinon il serait peut être moins gourmand envers Ange,. Douce et tendre torture qui était pourtant si respectueuse et flatteuse. Espérons que ça au moins elle en avait conscience. Il voulait prendre son temps, ne pas la brusquer. Il avait déjà eut peur de la perdre, et il avait fallut que par deux vois elle le rassure pour qu'il daigne finallement entendre raison et se laisser aller. Alors elle avait réussi on ne sait trop comment à le trainer jusqu'ici, jusqu'à sa chambre pour le tenter. Et aussi prévisible soit il par sa masculinité il s'était finallement laissé tenter. Voilà comment ils en étaient arrivés là tout les deux. Au biensur ce n'était que le début, mais s'était en tout cas ainsi que l'on pouvait conter le prologue de cette longue épopée. Et si elle captura sa bouche une nouvelle fois comme pour lancer les hostilité et donner son feu vert, ce baiser là était different. Un baiser si intense et plein de chose que Chad en était tout perturbé. Un baiser si succulent. De mémoire d'homme il n'en avait jamais gouter de si savoureur, ou plutôt il n'en avait jamais reçu de si beau et de si sincère. Celui-là avait un parfum de prière, d'espoir et de remerciemment. Dieu que s'était bon et subtile. Chad se mordu la lèvre à la fin de ce succulent baiser pour ne pas succomber trop facilement à y gouter à nouveau, comme s'il savait d'instinct qu'il n'aurait pas la même saveur, et surtout qu'il avait le sentiment que quelque chose allait forcement suivre une tentation si délicate. Et ça ne manqua pas elle lui murmura quelques mots. Je ne vous parle pas de susurre mais bien d'un murmur. D'un doux murmur mélodieux qui vint chatouiller Chad, mais aussi un peu l'effrayer. Etrange et enivrant contraste que de se faire ainsi secouer. C'était une requête, une demande, ou peut être un cri plaintif. Probablement les deux à la fois. Elle lui murmura ainsi qu'elle était incroyable jalouse et qu'elle ne voulait surtout pas être un corps divins suplémentaire sous ses doigts avares, elle ne voulait pas être une de plus. Mais comment pouvait elle penser quelque chose comme ça. Après tout ce qu'ils venaient de se murmure, Chad voulant toujours être rassuré, maintenant les rôles étaient inversés mais s'était incensé. Elle comptait tellement pour lui, elle representer tant et tant, il pensé lui avoir déjà trop murmurer au point qu'elle sature et maintenant elle semblait en demander encore. Non elle n'était pas comme les autres, surment pas. Et puis il n'aurait pas tout ses questionnement si s'était le cas. Ils se seraient jeté l'un l'autre dans ses toilette javelisé, usant d'un plaisir charnel. Non ils avaient choisi de se donner du temps, de la confiance, et de ne pas être des premiers venus. Tout ça était pourtant limpide pour Chad. Elle n'était pas comme les autres non surement pas. Il n'y avait que deux femmes, Ange et les autres. Comment exprimer quelque chose comme ça. Chad en était simplement incapable, parce qu'elle avait fuit ses yeux pour tourner le visage et fermer les paupières. Et avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit, elle avait ajouter un peu à court de souffle, qu'elle ne voulait pas être la numéro deux. Et qu'elle en avait assez d'être forte, de jouer les insensible. Comme si elle voulait hurler d'un coup qu'elle avait un coeur elle aussi. Et ce que là encore elle ne semblait pas avoir compris c'est que Chad aimait ce coeur, et pas cette carapace qu'elle avait tissé autour d'elle pour se protéger. Elle se plongea dans ses yeux, avec cette expression indifferente qui lui ressemblait tant. Chad se plongea dans ses yeux. Et ses yeux à lui, d'un vert profond faisaient étrangement contrastes. Parcequ'il exprimer tant de chose, tout sauf de l'indifference.
"Je pensais que tu savais lire dans mes yeux, je croyait que tu savait entendre le sens de mes murmures, je pensais que tu savait sentir le braille que génèrent tes doigts sur ma peau. Arrête s'il te plait de me regarder avec ses yeux là. Qu'attend tu pour laisser tomber ta carapace au juste. Je ne pensais pas que tu avait besoin d'une invitation. De quoi à tu peur ? Je suis désarmé depuis longtemps. Oublie ta carapace, je veux te voir."
Il ne revint même pas sur les autres femmes, ce n'était même pas la peine, il était peut être un peu dur. Mais après tout il lui fallait peut être le premier coup pour fendre le coquille et qu'elle accepte de sortir de l'oeuf. Il ne voulait pourtant pas lui faire du mal, surtout pas. Et puis finallement c'était peut être ce qu'il avait sur le coeur qu'elle avait envie d'entendre. C'est peut être ce qu'elle savait déjà qu'elle voulait entendre prononcer Chad. De ses propres mots, du bout de ses lèvres. Alors oui dans ce cas là Chad allait lui parler de toutes ses femmes. Il se laissa tomber à côté d'elle, mais il ne la quitta pas des yeux pour autant.
"C'est ironique...tu es celle qui en sait le plus sur moi, et de loin, pour toutes les autres je suis un inconnu, et pourtant tu ne comprend rien, comme si tu ne me connaissait pas. Je suis un con, lâche, borné et profiteur par la même occasion. La totale quoi. Mais je ne suis pas un menteur, je ne te mentirer jamais. La difference, tu veux l'entendre ? Quand je te susurre « j'ai envie de toi » entend le s'il te plait. Je me moque de cette enveloppe charnel qui te sert de corps pour t'incarner. C'est ton âme que je veux effleurer du bout des doigts. C'est la première fois que s'a m'arrive. Que j'arrive sentir quelque chose sous une peau frisonnante. Alors je t'en supplie, ne va pas croire que je m'égare, tu ne seras jamais...jamais...numéro deux. Jamais." |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite des Festivités. [pv] | |
| |
| | | | Suite des Festivités. [pv] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |