Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Comme un reve ? {#Free

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme un reve ? {#Free Empty
MessageSujet: Comme un reve ? {#Free   Comme un reve ? {#Free EmptyDim 6 Juil - 14:37

    Une matinée de samedi matin comme il y en a tant . Couché un peu tard de la veille , levé un peu tardif obligé . Ainsi a midi, Nikkie emerge doucement et reviens du pays des reves .
    La maison était vide mais cela ne derangeait pas Nikkie . Une grande maison pour elle seule lui convenait parfaitement .
    Après s'etre debarbouillée et fait une queue de cheval a la va-vite , elle descendit en direction de la cuisine . Elle se prépara un café et s'assit a table avec le journal du jour . Il ne s'était pas passé grand chose qui sorte de l'ordinaire .
    Elle était en train de le jeter quand on sonna a la porte . Elle le reposa sur la table, atrappa sa tasse et alla ouvrir .
    Le fait qu'elle soit en nuisette ne pouvait deranger personne si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un reve ? {#Free Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve ? {#Free   Comme un reve ? {#Free EmptyDim 6 Juil - 14:48


    Rose était debout depuis 6 heures du matin. Comme tous les samedis matins, elle avait fait sa gym avec son coach particulier. Elle avait été prendre sa douche, pour se desaltérer. Vétu d'un short en lin beige et d'un débardeur blanc, elle avait été chercher le journal et avait apperçu sa nouvelle voisine.
    N'oublions pas que Mme Johnson tenait à sa réputation. Elle devait aller se présenter pour faire bonne figure. C'est ce qu'on lui avait appris. S'attachant les cheveux dans un chignon lâche, elle dit à son mari qu'elle allait se présenter chez la nouvelle voisine. Il voulait venir avec pour récolter une voix de plus pour son mandat certainement, mais Rose lui fit remarquer que ce n'était pas nécessaire et que leur fils l'attendait dans le living room.
    Un sourire sur les lèvres, elle sonna. Une jeune femme blonde en nuisette ouvrir la porte. Humm apétissante, pensa-t-elle. Mais elle fit très vite abstraction de ses pensées tentant de garder son regard rivé sur les yeux de la jeune femme.

    - Bonjour, je suis Mme Johnson. J'habite juste à coté. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un reve ? {#Free Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve ? {#Free   Comme un reve ? {#Free EmptyDim 6 Juil - 15:04

    La jeune femme qui se tenait devant elle devait avoir a peu près le meme age . Elle ne saurait dire avec precision mais elle parierais quand meme sur un peu plus jeune .
    Elle avait l'air très sympathique avec son petit sourire et son chignon dont quelques meches dépassaient pa çi par là ce qui faisait legerement desinvolte et plaisait a Nikkie.
    Elle se rendit compte au bout de quelques secondes qu'elel était en train de la reluquer et que ca ne faisait pas très serieux .
    Elle tendit la main
    Nikkie Walker , enchantée. Et merci de cet acceuil, c'est très gentil .
    Elle se poussa de la porte d'entrée et lui fit signe d'entrer.
    Bon je ne suis pas très présentable mais je peut vous offrir un café ?
    C'était la moindre des choses. Elle n'avait meme pas pensé aller se presenter auprès des autres voisins. Et tout ça n'était pas digne d'une dame . En meme temps en était -elle une ??
    Mais si tout ses voisins étaient aussi craquant que cette jeune femme elle allait s'empresser de faire le tour du quartier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un reve ? {#Free Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve ? {#Free   Comme un reve ? {#Free EmptyDim 6 Juil - 15:17

    Rose sonna à la porte de la nouvelle arrivante. Une jeune femme d'a peu près son âge vint lui ouvrir.Vétu d'une nuisette, elle était ravissante. Rose laissa son regard se promenait sur ses courbes avantageuses, il faut le dire avant de reprendre une contenance.
    Elle se reprit et se présenta, comme on lui avait toujours appris à faire. Un sourire sur les lèvres, elle remarqua que la jeune femme ne se privait pas de reluquer Rose. La dénommée Nikkie lui tendit la main et se présenta à son tour. Rose lui serra la main, remarquant au passage la douceur de celle ci.

    Elle l'invita à rentrer et notre jeune styliste ne se fit pas prier. Elle jetta un regard autour d'elle. C'était très jolie chez elle.Elle aimait l'ambiance que lajeune femme avait su créer. Elle se retourna vers la jeune femme, laissant son regard descendre sur la silhouette

    - Je vous trouve très bien dans cette tenue, moi. Ce sera avec plaisir pour le café.

    Elle la suivit jusqu'à la cuisine la détaillant du regard.

    -C'est très jolie chez vous

    Et en vous, ca doit l'être aussi pensa-t-elle. Il fallait qu'elle arrete de penser à ça. Elle tenta de reprendre ses esprits et sourit à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un reve ? {#Free Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve ? {#Free   Comme un reve ? {#Free EmptyDim 6 Juil - 15:32

    Mme Johnson lui serra la main . Bien que ce contact était totalmeent anodin, il provoua quelques frissons en elle . Sans doute la chaleur ...
    Elle referma la porte derriere cette invité surprise . Verifiant qu'elle la suivait , Nikkie entra dans la cuisine pour lui préparer un café bien qu'elle n'ai pas encore dit oui . Si elle était entré ce n'était sans doute pas pour rien !
    La phrase de Rose l'etonna beaucoup mais la fit sourire . De la part de cette femme qui semblait plutot très respectable , elle n'attendait pas ce genre de compliment , et surtout pour une femme . Encore ces clichés ridicules . Allez savoir pourquoi !
    Elle lui sourie avec une once de ce que l'on pourrait appeller un sourire coquin .


    Merci beaucoup . Mais votre tenue est pas mal aussi .

    Nikkie avait failli continuer sa phrase pour dire qu'elle était sure que sans ses vetements se serait mieux mais elle était en train de rever. C'était sa voisine qui était passé pour prendre un café , c'est tout .

    Merci . Vous savez c'est plutot simple .

    Elle lui proposa une chaise et deposa une tasse de café devant elle et s'assit en face .

    Vous habitez seule en face ?

    Question plutot interessée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un reve ? {#Free Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve ? {#Free   Comme un reve ? {#Free EmptyDim 6 Juil - 15:58

    Rose se laissa guider jusqu'à la cuisine, son regard en profitant pour admirer les courbes de la jeune femme. Rose sourit quand la jeune femme lui fit remarquer qu'elle n'était pas dans une tenue respectable. Elle ne voulait pas qu'elle l'enlève ou si, mais aucunement pour mettre autre chose. Rose cru deceller un sous entendu coquin dans son sourire alors que Nikkie lui disait qu'elle aimait ses vetements. Rose sourit et fit un tour sur elle même.

    - Vraiment vous aimez ? C'est une de mes créations les plus simples pourtant.

    Rose était toujours fière de montrer ses créations. Elle faisait son travail pour ça, pour qu'on lacomplimente sur ces tenues. Elle en dégagait toujours une certaine fierté.
    La jeune femme lui proposa une chaise et Rose s'assit croisant ses jambes, alors que son regard ne quitta pas la jeune femme. Elle la regardait aller et venir dans la cuisine. Le café finalement terminé, Nikkie lui tendit une tasse. Elle la remercia d'un sourire.
    La jeune femme lui demanda alors si elle habitait seule. Rose fut tenter de dire oui je vis toute seule, mais ce n'était qu'un mensonge et elle finirait par le découvrir tôt ou tard?

    - Nan en fait, je vis avec mon ... avec mes enfants.

    Elle s'abstin de dire qu'elle était marié et que son mari était en plus le maire de cette ville.Ca avait tendance à faire fuire les gens de savoir ça et elle n'avait aucunement envie d'être fuit par cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un reve ? {#Free Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve ? {#Free   Comme un reve ? {#Free EmptyDim 6 Juil - 16:50

    Mme Johnson fit un tour sur elle meme et Nikkie pu ainsi admirer ses courbes parfaites . Sa création ? Cella voudrait dire qu'elle est styliste ? C'est un métier parfaitement respectable qui demande un sens du gout particulier. Le compliment sur la decoration de sa maison prit une autre ampleur et elle se sentit fiere de son mince travail accompli . Heureusement qu'elle vaiat un peu rangé hier et que la femme de ménage était passé ce matin car d'habitude c'était un peu le basard dans cette maison . Surtout depuis qu'elle vivait seule ...

    Elle vivait avec ses enfants . Cela voulait surement dire qu'elle n'est pas attiré par elle . Enfin on ne sait jamais . Elle en avait bien eu elle des enfants . Bon pas comme on pourrait le croire mais beaucoup se trompe quant a leur lien de parenté .


    Ah Vous avez de la chance . Les miens sont partis et cette maison est un peu vide depuis . Enfin j'essaie de lui apporter de la vie comme je peut !!

    Son regard quitta quelques instants celui de sa voisine pour verifier que rien ne trainait et son regard passa sur le journal restait ouvert. A la premiere page, il paralit du maire, mr Johnson . La coincidence était vraiment impossible . Elle habitait donc en face de chez Mr le Maire .
    Bizarement , cela la fit sourire . Si elle ne lui vaiat pas dit qu'elle avait un mair, c'était peut etre qu'elle avait envie d'aller plus loin avec elle et ça , c'était une idée qui lui plaisait car cette jeune femme était vraiment magnifique .
    Et la plupart du temps , les apparences sont trompeuses. Elel esperait qu'elle n'était pas aussi sage qu'elle en avait l'air ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un reve ? {#Free Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve ? {#Free   Comme un reve ? {#Free EmptyDim 6 Juil - 17:04

    Rose fit un tour sur elle même pour lui montrer ses créations. Rose portait toujours ses vêtements, rare était les fois où elle portait les vétements d'autre créateur. Rose lui sourit et lui fit remarquer que c'était très jolie chez elle. Un compliment comme un autre, mais qui était sincère. Elle ne faisait que très peu de compliment, les seul fois où elle en faisait c'était qu'elle le pensait vraiment.

    Amenant sa tasse à ses lèvres, Rose entendit la question de Nikkie. Elle devait répondre quoi ? Qu'elle était marié ?Ca la ferrait certainement fuir. Rose porta un regard sur son annulaire.Elle avait pas son alliance. Un sourire sur les lèvres, elle avoua qu'elle vivait avec ses enfants. La jeune styliste fut légèrement déçu quand elle entendit qu'elle avait des enfants. Elle aussi devait avoir un mari dans ce cas,et il n'allait peut être pas tardé.

    - Mes enfants vivent encore à la maison, mais c'est très rare qu'il soit là. Ils sont souvent de sorti. Vous devez drolement vous ennuyer comme même, dans cette maison vide, fit- elle faussement innocente

    Si elle voulait de la compagnie, Rose lui en donnerait volontiers. Elle posa son regard autour d'elle cherchant une présence masculine quand son regard butta sur le journal. Elle faisait la première page, souriante aux bras de son mari. Elle s'était fait grillé.Rose portant son regard sur la jeune femme et elle vit un sourire se dessiner sur les lèvres. Peut être que finalement tout n'était pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un reve ? {#Free Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve ? {#Free   Comme un reve ? {#Free EmptyDim 6 Juil - 17:12

    Si elle ne lui avait pas dit qu'elle était marié c'était peut etre qu'elle n'en avait pas envie . Elle respecterais donc son choix et n'en parlerais pas . Pour lui faire comprendre elle replia le journal de sorte que l'on voit la publicité qu'il y a derriere et non cette photo qui la montre aux bras de son mari .
    Nikkie fini son café quand elle posa cette question qui ne semblait pas du tout innocente . Elle reflechit donc a une reponse qui serait plutot equivoque mais qui pourrait passé pour autre chose si elle ne pensait pas comme elle .


    C'est vrai que dans cette grande maison de temps en temps il me prend l'envie de quelques distractions . Peut etre qu'il faudrait que je me trouve un mari pour la remplir un peu ...

    Elle alla se resservir une tasse de café mais en rajoutant un nuage le lait cette fois çi . Elle était assez excitée par sa jolie voisine pour en plus rajoutée les effets de la caféine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un reve ? {#Free Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve ? {#Free   Comme un reve ? {#Free EmptyDim 6 Juil - 17:19

    Les deux jeunes femmes vinrent à en parler de leurs enfants. Si elle ne lui avait pas dit, elle ne l'aurait jamais deviné. Elle avait une plastique trop parfaite pour avoir mis au monde des enfants. Quoi que Rose était plutôt pasmal pour une femme ayant enfanter trois enfants.
    La jeune styliste sourit quand elle vit Nikkie retourné le journal. Ca ne cachait en rien ses intentions. Elle se moquait de savoir qu'elle était mariée et ça plaisait plutôt à Rose. Cette dernière posa une question faussement inocente. En fait, elle voulait juste savoir si la demoiselle avait quelqu'un dans sa vie, par curiosité et pour voir si les intentions étaient réciproque. ET elle l'était. Rose sourit regardant Nikkie se levait.

    - Ah nan prenez surtout pas de mari, c'est une perte de temps et d'energie. Croyez moi

    Rose se leva et retourna le journal. Après tout, toutes les deux savait que Rose était marié alors pourquoi le cacher? Même si elle s'ennuyait dans son mariage,elle était tout de même fière de celui ci.

    - Votre energie pourrait être beaucoup mieux utilisé

    Rose leva le regard vers elle, posant sa tasse sur le comptoir. Cette jeune femme l'excitait et les sous entendus qu'il y avait entre les deux jeunes femmes ne faisait qu'accroitre cet etat d'excitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un reve ? {#Free Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve ? {#Free   Comme un reve ? {#Free EmptyDim 6 Juil - 17:31

    Nikkie rigola quand elle fit cette reflexion sur le mariage . Après tout elle était bien seule aussi . Et elle n'avait ainsi aucun remord a decoucher plusieurs soirs par semaines et a faire ce qu'elle allait bientot faire avec sa voisine .
    Le fait qu'elle remette le journal comme il était ne la derangeait pas et au contraire , cela avait rapproché les deux jeunes femmes et Nikkie commençait a avoir de plus en plus chaud .
    Avec tout ces sous-entendus, cela ne faisait que rajoutait a cet état qui s'installait entre elle .

    C'est vrai que j'aime utilisé cette energie autrement ...
    Osant rompre ce "jeu" elle s'approcha doucement d'elle , avança sa tet edoucement vers son oreille pour lui murmurer


    Pourrais je connaitre le prénom de cette merveilleuse femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un reve ? {#Free Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve ? {#Free   Comme un reve ? {#Free EmptyDim 6 Juil - 17:39

    Rose retourna le journal.Elle savait toutes les deux que Rose était marié. Pourtant, ça n'allait pas les empecher de faire ce qu'elles allaient faire incessemant sous peu. Leur sous entendu ne laissait aucun doute quand à ce qui allait suivre.
    Rose sourit quand elle entendu Nikkie lui dit qu'en effet, elle préférait utiliser cette energie pour autre chose.Ca tombait bien, aujourd'hui, Rose était très en forme et avait très envie d'utiliser son energie jusqu'à épuisement.

    Son sourire s'aggrandit, l'éléctricité augmenta un peu plus dans la piece, quand Nikkie s'approcha d'elle pour lui demander son prénom. Rose pose ses mains sur ses hanches détaillant du regard la jeune femme.


    - Tu pourras toujours crier Rose, souffla-t-elle d'une voix sensuelle avant de prendre possession de ses lèvres;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un reve ? {#Free Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve ? {#Free   Comme un reve ? {#Free EmptyDim 6 Juil - 17:51

    Elle avait raison , un mari n'est vraiment pas une bonne chose pour elle . Et puis ca lui servirait a quoi . De toute façon elle irait tout de meme voir ailleur !
    Leur sourire ne semblait vouloir s'evanouir . Et l'attraction était de plus en plus forte que Nikkie areta de lutter et se rapprocha de sa voisine qui avait desormais les memes intentions qu'elle .
    Alors qu'elle lui demande son prénom, Rose posa ses mains sur les hanches de Nikkie ce qui eut pour effet de la faire fremir . Et ce n'était rien comparé a ce qui allait suivre .
    Nikkie n'eut pas le temps de repondre a sa phrase que ses levres rencontraient celle de Rose . Elle joigna a ce baiser sa langue qui joua avec celle de Rose .
    Elle posa ses mains sur les fesses de sa charmante voisine pour les caresser . Elles étaient parfaites, tout comme elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un reve ? {#Free Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve ? {#Free   Comme un reve ? {#Free EmptyDim 6 Juil - 18:02

    Les choses pouvaient enfin devenir sérieuse entre les deux jeunes femmes. Au diable les sous entendues ...
    Un sourire toujours plaqué sur les lèvres, Rose vit la jeune femme s'approchait d'elle.Elle posa ses mains sur ses hanches la rapprochant un peu plus d'elle, leur poitrine se frolant légèrement. Soufflant qu'elle pourait toujours crié Rose, celle ci eu un frisson rien qu'en l'imaginant le faire. Ne pouvant plus resister, elle posa ses lèvressur celle de la jeune blonde.
    Leur langues se touchèrent, se caressèrent et dansèrent l'une avec l'autre un ballet passionée. Rose n'avait aucunement envie d'arreter ce baiser. Elle rapprocha Nikkie encore un peu plus près d'elle accentuant le baiser qui l'enflammait.
    Rose ne put réprimer un frisson quand les mains de la jeune femme se posèrent sur ses fesses. Sa peau frémit sous le contact des doigts de la jeune femme. Rose fit remonter ses mains, emportant la nuisette avec elle. Leur lèvres se dégagèrent l'une de l'autre alors que la nuisette tomba au sol. Rose admira les courbes que la nuisette laissait deviné.

    T'es parfaite souffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un reve ? {#Free Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve ? {#Free   Comme un reve ? {#Free EmptyDim 6 Juil - 18:19

    Depuis que Rose était entré , Nikkie n'avait fait qu'attendre ce moment . LE moment ou leur langue s'entremeleraient dans un baiser fougueux . Le moment ou elle pourrait dessiner de son doigt les courbes parfaites de son corps . L'initiative de Rose la rassura quant a ses intentions . Elles allaeint dans la meme direction .
    Alors qu'elle faisait doucement remonté une de ses mains le long des hanches de cette jolie blonde , elle senti le seul vetement qu'elle portait remontait doucement . Elle arreta quelques secondes de l'embrasser et leva les bras pour se retrouver nue sans aucune gene . Les paroles de Rose la firent quelque peu rougir .
    Elle posa son doigt sur sa bouche avant d'y reposer ses levres .
    Tout en l'embrassant, Nikkie baissa doucement son short et le laissa tomber sur le sol . Elle reposa une mais sur les fesses de la jeune femme et laissa l'autre la caresser au niveau de l'entre jambe se rapprochant dangeureusement de son sexe .
    Dans un souffle entre deux baisers , elle laissa s'echapper


    Je ne suis pas la plus parfaite des deux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un reve ? {#Free Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve ? {#Free   Comme un reve ? {#Free EmptyDim 6 Juil - 18:34

    Des le moment où Rose avait mis un pied dans la maison, toutes les deux savaient pertinnemment comment ça allait se terminer. Elles avaient joué l'une avec l'autre parce qu'on ne se jette pas comme ça sur une autre personne, mais mintenant que les choses sérieuses avaient commencé, plus rien n'arreterrait notre jeune styliste.

    Sentant les mains de Nikkie caressait ses fesses, Rose frissonna légèrement. Ses lèvres jouant avec les siennes. Rose posa ses mains sur le bord du tissu que portait Nikkie et d'un coup l'enleva, laissant Nikkie nue devant elle. La blondinette ne perda rien du spectacle.Elle regarda Nikkie et ses courbes parfaites soufflant un compliment.

    Nikkie reposa ses lèvres sur celle de Rose et celle ci entra sa langue dans sa bouche. Elle voulait de nouveau sentir leur langue jouait l'une avec l'autre. Son short tomba sur le sol, laissant Rose vétu d'un shorty en dentelle noire et de son débardeur. Les mains de Nikkie glissèrent dangereusement vers le sexe de Rose. Elle lui souffla alors qu'elle aussi était parfaite. Rose rougit légèrement et vint l'embrasser dans le cou, lui mordillant légèrement la peau, alors que ses mains glissaient sur son corps jusqu'à découvrir sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un reve ? {#Free Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve ? {#Free   Comme un reve ? {#Free EmptyDim 6 Juil - 20:03

    Dès le depart, Nikkie avait sentie cette attirance étrange pour sa voisine . Cela ne lui était jamais arrivé de desirer quelqu'un au point d'oublier que l'autre n'en ai pas au meme stade que vous . Heureusement pour elle, Rose semblait desirait la meme chose .
    Leur sous entendus n'étaient la que pour les tester . Elle n'aurait pas forcement bien vecue le fait de se faire jeter alors mieux vaut savoir si c'est possible .
    Mais maintenant que les choses étaient engagés , les festivités allaient bon train .

    Le shorty lui allait a merveille mais elle serait bien mieux sans . Elle passa alors ses mains entre sa peau et celui çi appreciant la douceur de sa partenaire . Elle ne savait pas trop si elle pouvait passer au niveau superieur alors elle le baissa doucement au cas ou elle decide d'areter là .
    Lorsqu'elle sentit les mains de Rose parcourir sa poitrine, un frisson la traversa plus fort que les precdent . La chaleur commencait vraiment a monter pour Nikkie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un reve ? {#Free Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve ? {#Free   Comme un reve ? {#Free EmptyJeu 10 Juil - 15:54

    Des que Rose avait apperçu Nikkie, un frisson lui avait parcouru le corps. C'était étrange, mais pas pour lui déplaire. Rose paraissait comme la jeune femme sur d'elle, mais qui pourtant restait reservé alors qu'elle n'en était rien. Rose n'était pas reservé, elle était passionée et fougeuse.
    Les jeunes femmes n'avaient pas discuté longtemps avant de savoir que toutes les deux souhaitent la même chose. Se faire plaisir. Laisser libre cours à leur envie et se faire l'amour mutuellement. Elles avaient envie l'une de l'autre, sans barrière. Juste une envie de se faire plaisir.

    Les mains de Nikkie glissèrent sur la peau de Rose descendant peu à peu son shorty, que Rose finit par pousser loin d'elle d'un coup de pied rapide. Les mains de Rose ne restaient pas inactive. Sa bouche mordillait légèrement la peau du cou de Nikkie alors que ses mains caressaient les seins de Nikkie. Elle descendit ses lèvres embrassant le début de sa poitrine avant de donner un cou de langue sur un téton de Nikkie. Rose avait vraiment chaud et les gémissement étouffés entre elles deux lui donnait réellement envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un reve ? {#Free Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve ? {#Free   Comme un reve ? {#Free EmptyLun 21 Juil - 15:53

    Les deux jeunes femmes ne se connaissaient pas. Sans doute que cela rajoutait a l’attirance qu’elles éprouvaient l’une pour l’autre. Elles n’avaient qu’un seul désir commun , le plaisir . Et elles avaient une maison toute entière pour se satisfaire. Finalement cela pouvait avoir du bon de n’avoir plus aucun enfants pouvant débarquer a n’importe quel moment .
    Et puis cette blonde était si … sexy. Elle dégageait quelque chose a laquelle elle ne pouvait résister. De toute façon, elle n’en avait pas envie alors a quoi bon se faire du mal pour rien ?
    Quand Rose lança son shorty, elle comprit qu’elle pouvait désormais faire ce qui lui plaisait. Elle caressa alors doucement sa cuisse pour remonter petit à petit vers son sexe. Elle passa ses doigts sur son clitoris en faisant une légère pression sur celui-ci.
    Sa langue sur ses tétons provoquèrent de nouveaux gémissements. Ils pointèrent timidement au départ mais de plus en plus au rythme des coups de langue.
    Elle interrompu leur activité pour dévêtir entièrement Rose et pouvoir admirer ses courbes magnifiques. Ces seins étaient parfaits . De sa main de libre elle alla en malaxait un en continuant de jouer avec son clitoris .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un reve ? {#Free Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve ? {#Free   Comme un reve ? {#Free EmptyMar 22 Juil - 12:17

    Rose n'avait jamais entendu parler de Nikkie. Elles ne se connaissaient ni d'Eve, ni d'Adam et c'était peut être mieux ainsi. Cette situation iréelle, n'était que plus excitante. Il n'y avait aucun rapport de force ou de bienséance. Tout ce qu'elles voulaient, c'était du plaisir. Rien de plus et rien de moins.
    Rose poussa son shorty loin d'elle, faisant par la même comprendre à la jeune blonde qu'elle était tout à elle. Son regard toujours ancrée à celui de Nikkie, elle commença à lécher les tétons de la jeune femme. Rose les sentait durcir et elle ne pu réprimer un sourire.
    Un frisson lui parcourut le corps alors que la main de Nikkie remontait dans un mouvement sensuelle vers son sexe. Ses doigts froids sur son clito firent échapper un gémissement à Rose. Elle bascula la tête en arrière, se laissant aller au plaisir donné par Nikkie. Une vague de chaleur commencait à monter en elle.

    Hann, continue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un reve ? {#Free Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve ? {#Free   Comme un reve ? {#Free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un reve ? {#Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMME UNE ENVIE DE... [ PV VERONICA-HOT]
» En retard, comme à son habitude ( pv)
» Un peu comme tous les soirs [Serguei]
» Un soir comme un autre? [PV: Steeve]
» Comme un poisson... pas vraiment [PV Paloma N.] { Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: