Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

 

 ¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel E. Giovanni
INGLOURIOUS BASTARD
Gabriel E. Giovanni


Nombre de messages : 708
Âge du personnage : « Twenty-Two »
Métier : « Actor X »

¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper] Jd1bda96a

PRIVATE
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Fantasme: « Les lieux sordides »
Conquêtes:

¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper] Empty
MessageSujet: ¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper]   ¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper] EmptyVen 4 Juil - 18:58

Parcourant sa tendre demeure en peignoir, usant d'une serviette pour sécher ses cheveux, Jack alla jusqu'à la cuisine pour y récupérer une bière dissimulée dans le réfrigérateur. Il n'en abusait pas mais l'alcool était un plaisir qu'il s'octroyait dès lors qu'il en avait la possibilité, après une douche rafraichissante, il n'y avait rien de mieux. Les gouttes d'eau irradiaient encore son corps, certains visibles sur son torse imberbe que son vêtement actuel ne dissimulait pas totalement.

Ni son fils ni ses filles n'étaient à la maison, chose peu surprenante au vu de la liberté qu'ils prenaient depuis leur majorité mais qui causait parfois un amusement et même soulagement aux yeux de Cooper. Il avait élevé trois enfants avec plus ou moins de succès et il pouvait désormais jouir d'une certaine liberté dans son domaine, appréciant le calme qui y régnait et où ses désirs qu'ils soient futiles ou non pouvaient être réaliser.

Ayant presque fini sa boisson, il la déposa sur une table avant de revenir sur ses pas, cherchant la présence de sa compagne même s'il doutait qu'elle soit dans leur foyer. Loin de l'accuser d'infidélité journalière, quoique l'idée lui traversait parfois l'esprit, il se demandait si elle n'avait pas profité de la beauté de la journée pour s'aventurer dans les rayons de lingerie et autres magasins typiquement féminins.

- Y a-t-il une charmante jeune femme sous ce toit ou bien n'y a-t-il que ma seule voix a même de résonner ?


Il resta silencieux par la suite, attendant une réponse alors qu'il se retrouvait dans le salon, ses mains tenant une serviette mise en service alors que ses souhaits commençaient à se former. S'allonger dans le canapé derrière lui et regarder ce que la télévision était à même de lui proposer tout en sirotant toujours un peu d'alcool. Un programme divertissant en soi lorsque l'on était seul et que l'ennui vous menaçait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper] Empty
MessageSujet: Re: ¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper]   ¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper] EmptyVen 4 Juil - 20:08

Alyssa était entrain de prendre un bain.Elle avait mis ces écouteurs et se relaxer tranquillement dans la maison.Elle profité du calme que la maison offrait.Après être resté une bonne heure dans la baignoire ,elle sorti.

Elle mis son peignoir puis parcourra sa penderie à la recherche de divers sous-vêtement et nuissette.Mais rien ne retenait son attention.Elle s'essuya les cheveux.Puis elle passa un petit coup de peigne sur sa longue chevelure soyeuse.Puis elle s'allongea sur la canapé et se mis du vernis à ongles sur les mains,avant de passé sous l'eau pour les sécher.Puis elle inspecta une dernière fois penderie.Elle pris des sous-vêtement et choisis sa nuisette rouge et transparente,très sexy.
Ensuite elle mis ces hauts talons et se promena dans la villa.Elle passa devant la baie vitrés et admira le jardin avant de s'attarder dans la cuisine.Elle remarqua que son mari était passé,le frigo était mal fermé.Puis elle se pris de l'eau.Comme elle le disait si bien un "esprit sain dan un corps sain".Puis elle s'essaya sur une chaise et feuilleta un magasine.

Quand elle entendu son mari l'appelait.Il ne devait pas être loin,soit dans le couloirs soit dans la salon.Elle opta pour le salon.Elle se leva et marcha vers le salon.Elle vu un homme beau et fort avec un corps magnifique qui buvait une bière.Elle alla vers lui et le pris dans ces bras par derrière,il ne se rendit compte de rien et fut surpris mais pas étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Giovanni
INGLOURIOUS BASTARD
Gabriel E. Giovanni


Nombre de messages : 708
Âge du personnage : « Twenty-Two »
Métier : « Actor X »

¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper] Jd1bda96a

PRIVATE
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Fantasme: « Les lieux sordides »
Conquêtes:

¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper] Empty
MessageSujet: Re: ¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper]   ¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper] EmptyVen 4 Juil - 21:29

Jusque-là dans le doute, s'apprêtant de plus en plus à sombrer dans une douce quiétude, se fit avec un certain amusement et presque étonnement qu'il sentit les mains de sa compagne enserrés son corps encore bien svelte malgré l'âge passant. Appréciant ce contact à la fois doux et subtil, il plaça ses doigts sur ceux de la demoiselle et les caressa avec amour tout en sentant sur sa nuque le souffle chaud de Alyssa. Sa bague d'alliance luisait à son regard tout comme celle qu'il avait, bien des souvenirs et des histoires s'étaient crées à la suite de cela. Leurs enfants, leurs célébrités, leurs nuits de velours, leurs baisers encore empreint de tendresse alors que cela faisait bientôt vingt ans qu'ils s'étaient dit oui pour la vie à deux. Bien entendu, ils se trompaient, elle le savait et il le savait mais aucun des deux n'avouait à l'autre, pas par crainte mais par le fait que cela était en quelque sorte naturel. Sans leurs liaisons diverses et variées, nul doute qu'ils seraient divorcés et en plein procès pour savoir qui récupère l'immobilier. Au final, ils se retrouvent encore ensemble et à même de faire face à la famille Johnson ainsi que de veiller sur leur chère progéniture.

" Hum, mais en voilà de charmantes mains. Qui est donc votre propriétaire Mesdemoiselles ? Cette peau me parait bien douce, soyeuse à souhait et il me plairait d'étendre mes caresses au delà ..."

Retrouvant un statut de mari qu'il pensait parfois perdre, Jack se retourna vers sa douce tout en gardant chaleureusement ses mains dans les siennes, faisant face à un regard toujours aussi ardent de désir et dans lequel il se complaisait à contempler la ténébreuse beauté qu'il avait épousé. Malgré trois enfants, Miss Cooper était toujours aussi séduisante, peut être même avait-elle acquis un charme supplémentaire avec le temps. Lui souriant, il ne regretta finalement pas d'être seul à regarder la télévision, activité fort monotone et à laquelle il n'avait jamais adhéré.

" Bien le bonjour Mademoiselle, toujours aussi ravissante à ce que je peux voir. Serait-ce une tentative effrontée pour m'inviter à voir ce qui se dissimule sous ce tissu ?"

Quittant la chaleur de ses doigts, il fit jouer un instant l'une de ses mains en effleurant doucement les vêtements de la jeune femme avant de caresser son cou.

" Tu as des nouvelles de nos enfants ?" demanda-t-il d'un ton clair et transparent tout en jouant avec la peau de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper] Empty
MessageSujet: Re: ¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper]   ¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper] EmptySam 5 Juil - 16:06

Alyssa resta dans les bras de son mari.Elle aimait ces moment de tendresse après un dure journée de travail.Elle apprécier le moment présent.Pour une fois qu'il était avec elle,au lieu de pensait au Johnson.
Rare était les moments partagées avec son mari,aux fils des années ils s'éloignaient pour toujours mieux se retrouver.Bien sur leurs mariage ne reposait pas sur la fidélité et la confiance en l'autre.Tout était assez spéciale dans leurs mariage comme dans leurs manière d'élever leurs enfants.
Mais elle était très fière de ce qu'elle avait accomplit aux files des années.Elle se replongea dans les vieux souvenirs du début de son mariage avec Jack.Elle se rappelaient des langues de vipères qui ne juré pas cher de leur mariage.Des paris avait même était lancé.
C'est vrai qu'elle avait eu des tonnes de raisons de divorcés,comme lui d'ailleurs.Il se trompait souvent et même trop souvent.A une période même étant quand la quête de se venger,il délaissait sa famille.
Mais elle aussi avait des erreurs,oui des tonnes.Elle avait aussi l'idée de tout quitter pour une passade avec un jeune homme qui lui avait oublié l'absence de son cher et tendre.Mais elle redescendit vite sur terre au seuls regard de sa chair et de son sang,oui de ces enfants.

Elle les aimait trop pour tout abandonné ,ces enfants c'était surement les personnes qu'elle aimait le plus au monde avec son mari.
Elle se laissa berçé dans les paroles de son mari.Et elle était toujours amoureuse de son mari comme au premier jour.Elle sentait cette sensation,quelque cause pétillait en elle quand il la regardait avec cette air indescriptible qu'il la fessait fondre littéralement.

Ils étaient tout les deux dans la force de l'âge,ils arrivaient à un stade ou ils avaient tout connu et que la vie ne leurs avait plus rien à leurs apprendre.
Elle appréciait les moment simple dans un salon seul avec son mari.Ou plus rien ne comptait que le moment présent.Elle savourais le moment qu'elle partageait à l'homme seul qui avait son cœur.Aucun bruit n'arrivait à ces oreilles a part peut-être le son de la voix de son mari.Même la bruit de la télé ne déconcentra par Alyssa des paroles de son cher et tendre.


M.Cooper,je me sens vexé de ce genre de propos.Disa t-elle dans ton amusé.Mais c'est sur qui n'essayerais pas de séduire un charmant homme comme vous ?avec un sourire charmeur.

Elle se laissa envouté dans le charme de son mari.Et se laisse tenté dans un langoureux baissé,qu'elle lui donna.Puis elle le regarda avec tout l'amour qu'une femme pouvait avoir pour son mari.

Mais elle fut interrompu par sa questions.
A vrai dire elle était proche de ces enfants,mais ils ne lui donnait pas leurs emplois du temps précis toute la journée.Quand ils sortaient souvent en fonction du leurs humeurs et de leurs ami(e)s.On ne savait jamais trop ce qui se passait dans la tête de ces jeunes enfants.Ils étaient poussé à la fois par le désirs et les options.


Non je ne sais pas,et toi ?Lança t-elle dans ton inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Giovanni
INGLOURIOUS BASTARD
Gabriel E. Giovanni


Nombre de messages : 708
Âge du personnage : « Twenty-Two »
Métier : « Actor X »

¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper] Jd1bda96a

PRIVATE
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Fantasme: « Les lieux sordides »
Conquêtes:

¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper] Empty
MessageSujet: Re: ¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper]   ¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper] EmptySam 5 Juil - 18:05

Désormais à l'apogée d'une certaine gloire cinématographique, père de trois enfants et marié, Jack arrivait à un tournant de son existence. Il avait fait des choix, certains bons, certains mauvais, mais il était obligé de constater que rien n'aurait pu avoir cours sans le soutien de sa femme ; son travail avait obscurci pendant bien des années son jugement et ne lui avait guère laissé de temps pour s'occuper de sa famille. Malgré tout, il avait dans l'idée que tout n'était peut être pas perdu, qu'il n'arriverait certainement jamais à instaurer des relations fortes mais qu'elles pouvaient tout de même avoir à cours, après tout, ses enfants l'avaient toujours respecté et il n'avait jamais été une ombre au dessus de leurs moindres actes. Sa réputation avait pu blesser parfois sa descendance même si désormais, elle se complaisait tout autant que lui à une époque à profiter de leur jeunesse pour des soirées et autres moments de folie.

Son absence pouvait avoir laisser un certain vide, il n'était qu'un fantôme possédant de l'amour mais n'en donnant guère au vu du temps qu'il accordait à ses proches.Tout cela, il ne l'avait pas réalisé lorsqu'à vingt-cinq ans il avait commencé à percer avec ses films, que ses actrices l'attendaient parfois dans son bureau ou bien que la promotion d'un film l'obligeait à s'éloigner de leur maison pendant quelques semaines. Flirtant avec la débauche à un âge où c'est de rigueur, il avait commis l'erreur de ne pas cesser le jeu au moment où il le fallait, l'attraction de l'argent et de la chair l'avait constamment poussé de l'avant. Maintenant qu'il revenait sur ses pas, il découvrait que sa femme, malgré sa frivolité tout aussi importante que la sienne, continuer d'avoir l'éclat brillant dans les yeux, et que ses enfants ne voyaient pas en lui qu'un monstre présent lorsqu'il le veut. Bien plus présent qu'à l'accoutumée depuis de nombreux mois, Jack sentait qu'il avait encore des actes à faire et que Los Angeles serait le recueil de sa volonté.

Se posant toujours en lui tel un bloc indétrônable, le problème des Johnson, la beauté de Rose allié à la stupidité d'Adam sans compter leurs enfants, des épées de Damoclès pour sa famille à laquelle il aspirait désormais à la protection. Néanmoins, dans les bras de sa compagne, il fit un effort pour ne pas s'y intéresser sérieusement, l'heure n'était pas aux plans de bataille mais simplement à un peu de tendresse dans un monde de brute. Elle l'embrassa avec ardeur, il ne manqua pas de répondre à l'appel, ses mains passant dans le bas du dos de la jeune femme pour mieux la presser contre lui. Pour certains, l'âge amenait le déclin ; pour eux, cela était presque l'inverse. D'un jeune homme frêle aux folles ambitions, il était devenu un homme stable et gentleman aux manières à la fois Don Juan et gentleman quant à elle, jeune demoiselle encline à l'alcool à la drogue, elle était désormais une femme mûre à laquelle la vie n'était plus à même de lui donner des revers.

Leur couple était ainsi plus sulfureux, aucun des deux n'ayant la moindre crainte de l'autre et sur le sexe, parvenant même à donner cette valeur à leurs enfants tandis que la famille ... Il chassa le nom de son esprit, replaçant son regard dans celui de sa douce avant d'entendre qu'aucunes informations n'étaient parvenus à elle également. Restant un instant silencieux, il eut un sourire en coin, un sourire presque coquin tandis que ses doigts flirtaient avec le bas du dos de la jeune femme.

" Bien, je n'ai pas beaucoup de nouvelle non plus. Je sais qu'ils vont bien mais pour le reste, il faudra prendre rendez-vous auprès d'eux il me semble. Je vais essayer d'être plus présent désormais, je n'ai plus à défendre notre fortune, elle est assurée pour nous et nos enfants. En ce moment je m'inquiète donc, Jason suit dans une certaine mesure mes traces et Keyla devient une femme à part entière. Presque aussi dangereuse qu'une femme que j'ai connu il y a de cela vingt ans ... Quant à Lola, j'ai l'impression que nous l'avons toujours plus ou moins délaissé d'où un certain désir pour moi de rattraper les choses. Mais pour aujourd'hui, je crois qu'il n'y a qu'une Cooper qui va s'accorder mes services ..."

Malgré le temps, une certaine séduction naissait toujours entre eux et les invitait à chaque fois à se redécouvrir. Il aurait bien plus facile de la sorte de la déshabiller dès son arrivée et une part de lui savait par ailleurs que ça n'aurait pas totalement déplu à la demoiselle mais il n'était plus le jeune homme qui lui avait demandé sa main un soir d'automne sous la porche de sa maison. La folie conduisait encore certaines fois ses actes néanmoins il ne se voyait pas employer la facilité sous prétexte qu'elle n'était que sa femme, bien au contraire, là était toute la différence avec les nombreuses maîtresses qu'il avait. Haussant un sourcil, il observa un instant sa femme, la trouvant toujours aussi ravissante.

" Je suis un charmant homme alors ? Et, est-ce qu'une séduisante jeune femme à quelque chose à faire désormais ou bien peut-elle consacrer de son temps à son charmant homme ?"

Appuyant légèrement les paumes de ses mains sur les hanches finement dessinées de sa compagne, Jack l'embrassa à son tour, ne parvenant pas à retenir l'une de ses mains qui caressaient les courbes de la demoiselle. Une manière peut être de la tenter et d'inviter qu'elle s'enfuit vers une attraction moins intéressante... A peine eut-il finir de décrocher ses lèvres qu'il les déposa dans le cou de Alyssa, frôlant sa peau et l'embrassant avec une ivresse légèrement en retrait, dévoilant en partie la suite sans une vitesse effrontée.

Dans sa tenue, elle ne manquait pas d'éveiller l'homme qu'il était, peut être était-ce son souhait si bien qu'il ne manqua pas de laisser traîner ses mains sur son corps sans faire davantage. La maison était à eux deux, pas un enfant qui pleure ou l'angoisse de ne savoir où s'en trouve un, le calme et rien que le calme pour seul compagnon de jeu. Il embrassa à nouveau la jeune femme, plus légèrement que la première fois et sans dire un mot, il laissa son regard dans le sien. La sensualité était palpable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper] Empty
MessageSujet: Re: ¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper]   ¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper] EmptyDim 6 Juil - 15:14

On avez tous nos démons qui nous perturbés et qui nous empêcher de dormir.Nous pour notre famille c'était les Johnson.Mais à la différence de Jack cela n'était pas la priorité de Alyssa.Sa priorité resté ces enfants et sa famille.Qui pouvait pensé sa d'elle ? Une personne que la plus part qualifie d'immature juste en la jugent sur son métier.Oui elle assumait bien les critiques.A vrai dire elle savait très bien qui elle était ,et n'avait pas besoin du jugement des autres pour avancer.Elle regardait sa vie,son passé et tout ce qu'elle avait quitté.Même si elle s'était demander si sa en valait le coup,la maintenant avec le temps qui passe,un seul mot lui viendrait à la bouche,c'est OUI.On ne peut reprocher aux gens de ne pas aimé son métier,c'est sur c n'est surement pas la chose la plus glorifiante que de répondre aux vices de certaines personne.Mais c'était un métier comme les autres,et puis on ne reproché après tout rien aux producteur d'alcool,conduisant certaine personne dans alcoolisme et apitoiement de sois.Oui mais l'alcool et plus banalisé que la sexe en lui même.

Mais après tout c'est dans le quant diras-t-on des gens de jugés,on juge tous même si on ne veut pas le faire croire.Mais le seules personne qui aurait put lui faire arrêter son métier c'est ces enfants.Mais ils avaient été très compréhensif et apprécié même les longues discussion avec sa mère sur tout les sujets qui les inquiètes.Ils savaient très bien que leurs mères ne les jugerait pas,sur rien et surtout pas sur leurs orientation sexuelle.Ils avaient une confiance en elle,que seule elle et ces enfants pouvait partager.Même si elle trouvait que son fils avait surement grandit trop vite,elle ne pouvait cessé d'être fière de lui.Il était devenu malgré le milieu dont il venait un jeune homme gentil et touchant malgré les apparences.Sa fille Keyla,elle respiré la joie de vivre.C'était une fille bien comme il faut,avec ces envies et ces désirs.Elle avait vraiment tout pour plaire,sa mère ce voyait à travers elle.Elle était comme elle ,quand elle était jeune,vif et elle voulait déjà tout connaître malgré son jeune âge.Cela l'amusai beaucoup.Quand à Lola sa petite dernière,oui c'est vraie elle l'a délaissé un peut.Elle aurait du surement mieux s'y prendre avec elle.C'est vrai que son petit ange,n'allai pas dans la bonne direction.Et elle se demandait même si toute les bêtises qu'elle fessait n'était pas juste pour que ces parents fasse attention à elle ?Tout à coup devenu clair pour Alyssa,sa petit fille souffrait et elle avait trop était égoïstes pour sen rendre compte.Elle savait que maintenant dès qu'elle verrait sa fille,elle n'aurait que envie de ma prendre dans ces bras.


Oui c'est sur je me rend bien comte que vous avons fait des erreurs avec elle ,qui l'ont surement du la conduire là ou elle.Comment sa se fait qu'on ne s'en soit pas rendu compte avant ?Il faut absolument faire quelque chose!


Mais elle se laissa rassura dans les bras de son mari.Quand il n'y avait pas leurs enfants,celui lui rappelait l'époque ou ils vivaient dans un petit appartement et qu'il n'arrivait pas des fois à payer le chauffage.Alors il dormit dans le lit ensemble tentant de se réchauffer mutuellement.Puis les années galère passèrent,et deux jolies bébés arrivèrent dans leurs vies à leur plus grande joies.

M.Cooper je suis toute a vous.


Elle le laissa la caressé ,et prolongea le baisser qui lui donna.Puis il lui donna un baisser dans le cou.Il était devenu dans le temps plus gentleman et elle adorait les moment intimes qu'elle pouvait partager avec son mari.Puis elle passa les mains sur son torse et se laissa envoutées pas ces baisers.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Giovanni
INGLOURIOUS BASTARD
Gabriel E. Giovanni


Nombre de messages : 708
Âge du personnage : « Twenty-Two »
Métier : « Actor X »

¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper] Jd1bda96a

PRIVATE
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Fantasme: « Les lieux sordides »
Conquêtes:

¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper] Empty
MessageSujet: Re: ¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper]   ¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper] EmptyDim 6 Juil - 15:46

A force de ne côtoyer que la haine et des ennemis, Jack en venait à apprécier bien plus sérieusement les instants d'intimité en compagne de sa moitié, de sa promise au charme immortel. Ses formes parvenaient à éveiller sans cesse en lui du désir et leurs nombreux rapports par le passé les avaient amené à former un couple des plus ardents et des plus amoureux. Encore une fois, les infidélités régnaient et à cela, rien ne pouvaient arrêter la folie de frapper à la porte de la voisin pour elle et d'aller convoiter la voisine pour lui mais, mais ils étaient si proches que rien ne semblait pouvoir les arrêter. La confiance entre eux allait au delà d'un simple problème de fidélité, la majorité des actes érotiques avait été commis par eux deux et ils n se lassaient pas de jouer à se séduire et à se tenter.

Dans leurs âmes, ils étaient toujours deux adolescents dont les soupirs abondaient toujours autant une fois réunis dans un lit. Par cela, trois êtres avaient trouvé la vie et malgré son éducation paternel bancal et leurs métiers plus que sensuelles, ils avaient réussi à fournir à leurs enfants des atouts, des qualités pour affronter la vie et aborder le sexe sans rougir. Peut être même trop, l'excès rivalisait avec l'audace et à ce jeu, il semblait que Jason, aux rumeurs qui circulaient, était en bonne voie de ressembler à son attitude de conquérant qui n'avait pas cessé d'être ainsi depuis sa première relation. Malgré tout en effet, Lola était une délaissée à laquelle ils prenaient conscience sans voir réellement les coulisses de la vie de la demoiselle, à en voir la réaction de sa femme, tout cela allait changé sans pour autant virer dans les violons des larmes.

Lola n'étant pas là, la maison à leur entière disposition, ils pouvaient pleinement s'amuser et Jack ne comptait pas laisser sa femme sur sa faim pour aujourd'hui. Toujours dans ses bras, elle ne déclina pas l'offre, laissant son corps et son coeur à l'attention de ses beaux yeux qui brûlaient d'une flamme impétueuse. Un sourire aux lèvres, il songea à la journée tonitruante qui allait s'écouler en sa compagnie, pleine de fièvres érotiques et de chaleurs corporelles. Comme le calme avant la tempête, il répondit pour l'heure d'une voix claire incarnée malgré tout par l'ivresse du désir.

" Toute à moi ? Voilà qui est intéressant Madame Cooper... Laissez-moi vous conduire dans le pêché alors ..."

Sur ce, il s'empara d'elle en la soulevant, une main au niveau de ses cuisses et l'autre dans son dos pour pouvoir la transporter agréablement. Quittant le salon, le tandem s'aventura plus dans la demeure, retrouvant leur chambre aussi luxueuse que sulfureuse. Avec le temps, ils n'avaient pas manqué donc d'expérimenter les plus excitants fantasmes si bien qu'un tiroir de la table nuit contenait toutes sortes d'objets, allant de la simple paire de menotte au bandeau pour les yeux sans oublier de la chantilly à la crème et bien d'autres encore outils faisant de ce lieu leur endroit privilégié.

Il l'amena jusqu'au lit, la déposant avec soin tout en lui prodiguant un baiser dont il avait soin de donner un caractère particulièrement sensuel alors qu'il s'étendait à son tour. Son peignoir commençait à s'ouvrir de lui même, son torse se dévoilait et n'ayant pas eu le temps d'enfiler le moindre sous-vêtement, il laissait à voir également un montée d'adrénaline bien normal et qui n'était pas à sa première fois avec elle. La plaçant au dessus de lui, Jack commença à être moins timide, caressant avec plus d'intensité les formes de sa compagne, jouant avec le tissu et passé parfois ses mains dans les cheveux de la demoiselle.

La laissant pour l'heure à même de mener le jeu, il ne resta pas cependant neutre d'idée et oublia tout ce qui n'avait pas un rapport avec un apport de plaisir chez Alyssa. Le téléphone pouvait sonner, la porte d'entrée se voir la cible des coups, peu lui importait, il comptait s'envoyer en l'air avec elle et rester avec les nuages aussi longtemps que leurs corps respectifs le permettaient soit un temps assez plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper] Empty
MessageSujet: Re: ¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper]   ¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper] EmptyMar 8 Juil - 19:31

Alyssa se laissa faire par son compagnons.Après de tendre caressa et baisers,elle compris que c'était à elle de mener le jeu.Se trouvant au dessus de lui,elle avait pleine de possibilité.Elle le regarda puis souria.Elle commença à l'embrasser dans le cou,puis ouvrit son peignoir.Dévoilant sa musculature.Puis elle se leva et aller chercher dans leur tiroir quelque en plus.Après une petite hésitation,elle choisis,la crème chantilly.Ce soir elle avait envie de sucrer.
Puis elle revenue sur son mari.Elle ouvra son peignoir ,puis lui fit un sourire coquin.Elle lui mit de la crème chantilly avant de se baiser pour la lécher.Puis en elle se releva et lui ouvrit la bouche et lui en mis de la crème chantilly dans la bouche.Elle l'embrassa et commença à balader ces mains sur son corps de dieux grecs.Puis sur il continua à l'embrasser en se levant.Ils échangeraient les rôles.Maintenant il était au dessus et il avait une idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Giovanni
INGLOURIOUS BASTARD
Gabriel E. Giovanni


Nombre de messages : 708
Âge du personnage : « Twenty-Two »
Métier : « Actor X »

¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper] Jd1bda96a

PRIVATE
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Fantasme: « Les lieux sordides »
Conquêtes:

¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper] Empty
MessageSujet: Re: ¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper]   ¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper] EmptyVen 11 Juil - 2:04

Qu'il était doux pour lui de retrouver sa femme, il n'y avait pas à dire, c'était bien une Cooper. A même de surprendre et d'inviter le plaisir, Alyssa l'accompagnait toujours avec autant d'ardeur dans leurs moments intimes où les soupirs menaient la danse. Livré aux mains de la demoiselle, Jack restait sous le joug de l'esprit sensuel de sa compagne qui se servit dès lors de son torse comme d'un point d'appui pour son dessert. Il en frissonna. Tandis qu'elle s'exécutait, lui jouait de ses doigts dans la chevelure brune de la jeune femme, une manière pour lui de canaliser ses pulsions dantesques à l'égard du corps ravissant qui se profilait sur lui. Leur promiscuité commençait à diluer un brasier dans la pièce, l'incendie faisait rage dans leurs veines et tout cela ne pouvait que se finir dans un épilogue charnel.

Les baisers s'enchaînèrent tandis qu'elle reprenait sa position de jeune femme candide laissant faire son mari, un sourire s'étira sur ses lèvres tandis qu'il perdait sa tête dans le cou d'Alyssa. D'une main, il tâtonna jusqu'au tiroir, en retira une paire de menottes qu'il fixa à chaque poignet de Madame Cooper au lit de manière à ce que ses bras soient dépourvus de capacité à se déplacer. Loin d'arrêter sa folie, il récupéra un bandeau et l'enroula tout autour du visage de sa douce pour lui infliger une cécité à la fois angoissante et excitante. Désormais, il était à même d'exécuter tout ce dont il souhaitait, cette marge de manœuvre lui était tout autant accordé auparavant mais cela rendait tout cela presque clandestin. Ne s'inquiétant guère, il s'empara de la nuisette et après quelques déchirures, l'envoya au sol pour mieux caresser les formes de sa compagne. Il ôta légèrement son soutien-gorge, laissant tout juste dévoiler ce qu'il cachait pour mieux les embrasser et insister sur les sommets. Descendant tout doucement, il parsema la peau de Alyssa de bien des baisers avant d'en arriver à lui enlever son bas sensuellement.

Se faisant, il put ainsi s'occuper tendrement et délicatement de l'intimité de sa compagne, se contentant de flirter. Quittant son peignoir encombrant, Jack se retrouva en tenue d'Apollon et ne tarda pas à faire plus qu'un avec sa douce mariée. Prenant chacune de ses cuisses avec ses mains puissantes, il débuta une série de va-et-vient de plus en plus violent, à même de réveiller tous les sens. Son bassin délivrait le rythme tandis qu'il offrait de temps à autre un baiser aux lèvres pulpeuses de Madame Cooper. Ne la libérant toujours pas, il prolongea l'acte jusqu'à en devenir presque agressif. Ils n'en étaient pas à des préliminaires aussi soyeux que la soie.

Caressant les courbes de la jeune femme, il en vint à presser légèrement sa poitrine puis dans la suite de son mouvement, à la détacher de ses entraves tout en retirant le tissu noir. Amenant toujours de rigoureux chocs, Jack poursuivit ses efforts tout en émettant de temps à autre des soupirs étouffés. Ne sachant si ce début avait donné de la suite dans l'esprit à Alyssa, il se contenta de la dominer encore en se demandant si elle parviendrait encore à l'intriguer après tant d'années ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper] Empty
MessageSujet: Re: ¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper]   ¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper] EmptyMer 6 Aoû - 18:44

Alyssa regarda son mari avec la passion que n'importe qu'elle femme pourrait avoirt pour l'homme qu'elle aime depuis toujours.Elle se laissa faire et apprécia les moindre caresses de son mari.Elle se laissa enivré de biassers de son mari.Et sucomba à la tentation,d'une aventure avec son mari.Il sorti les menottes dans tiroir,et Alyssa lui souria avec le plus beau des sourires coquin.Elle se laissa faire et lui fit un dernière caresse avant que ces mains soit attaché.Elle l'embrassa une fois,pour gouté au doux plaisir de ces lévres.Il enroula un bandeau autour de ces yeux et le noir complet rendé la situation plus excitante que jamais.Elle sentit les mains de son mari,déchiré sa nuisette d'une violence animale.Cela la fit frémir et elle se mordit les lévres en pensant à la nuit qu'il allait passait.Puis il retira son sortient - gorge et sentit les long baissé sur sa pointrine.Puis le bas disparaissa lui aussi sa son tour,tout cela excité Alyssa.Elle gigotta légérement poussé par ces pulsiosn,mais elle restait attaché.Elle sentit ces cuisses se séparé et son mari la pénétra.Elle sentit son corp bougé et va et vient plus violent de son mari.Elle ne pouva pas caché son plaisir et poussa des gémissement qui fut atteigné par les baissers de son mari.Elle devait l'avouer son mari savait y faire.Et chaque aventures son mari,mettait Alysssa en appétit.Ne demandant que toujours plus et encore,elle était plus que satisfaite avec son mari,même si elle n'était pas contre que leurs aventures se prolongenait jusqu'au petit matin.Elle passa agita ces jambes et caressa son mari avec jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Giovanni
INGLOURIOUS BASTARD
Gabriel E. Giovanni


Nombre de messages : 708
Âge du personnage : « Twenty-Two »
Métier : « Actor X »

¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper] Jd1bda96a

PRIVATE
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Fantasme: « Les lieux sordides »
Conquêtes:

¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper] Empty
MessageSujet: Re: ¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper]   ¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper] EmptyVen 8 Aoû - 21:32

De la braise prenait vie dans les deux protagonistes, irradiant la moindre de leurs pensées et faisant frissonner leurs corps enfiévrés. Prolongeant encore et encore ses mouvements, Jack vola quelques baisers taquins à son épouse tout en laissant pleinement parler le langage de la luxure. Ses coups de bassins offraient une douce et languissante pression. Il attira Alyssa contre lui, sa poitrine se pressant contre son torse, leurs regards se fondant dans une teinte lumineuse. Si l'amour était une seconde, elle devait être celle-ci, à l'instant où deux êtres embrassent bien plus que leurs lèvres.

A travers le regard de la jeune femme, Cooper retrouva le jeune homme de vingt ans qui aperçut une danseuse dans une boîte. Dans ces iris endiablées, il goûta à son passé, à ces nuits d'amour dans le creux du lit, à ces larmes séchées d'un revers de la main. Ses mains se pressaient, convulsaient, tremblaient sur la peau pâle d'Alyssa, caressant du bout des doigts le bas de ses reins avant de prendre ses formes avec appétit. Collé à elle, il délivra une action plus lente, plus luxuriante, mordant la lèvre inférieure de la demoiselle avec une pointe de taquinerie. Ses soupirs se mélangeaient à ceux de sa compagne, leurs bouches flirtant, se frôlant, déposant de fins baisers sur les gorges à l'agonie d'envie. Délicatement, il prit entre l'une de ses mains un sein, pressant son sommet avant de le mordiller habilement.

Se tournant légèrement sur le côté, il se laissa doucement tomber tout en pressant encore sa femme contre lui ; il avait besoin de cette promiscuité, de la chaleur de sa peau. Ses bras relâchèrent peu à peu leurs étreintes, le matelas s'imprégnant de la forme de son dos alors que la charmante Alyssa trônait au dessus de lui à la manière d'une Damoclès. Restant immobile, Jack laissa ses mains effleuraient la poitrine abondante de sa douce tout en l'invitant silencieusement à prendre les devants. Tout ne faisait que commencer après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper] Empty
MessageSujet: Re: ¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper]   ¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper] EmptySam 9 Aoû - 23:03

Ils avaient beau se trompés mutuellement malgrès les rumeurs que leur couple était à la ruine,il s'aimait comme au premier jour.Et le temps qui les séparaient ,les rapprocher plus qu'il l'aurait penser.Car ils profitaient de l'instinct présent avant de devoir se quitter.Il lui manquait c'est sur,mais elle savait qu'il était surement au près d'une autre,alors elle fessait de même mais si elle se demandait si il le savait.A vrai dire elle ne préférait pas savoir.Elle voulait juste profiter tant qu'il était près d'elle.

Elle sentait maintenant sa respiration dans son coup,et un peu essouflé,mais la chaleur de cela lui fessait du bien.Elle ferma les yeux et repsira l'atmosphère de la pièce.Elle était sur allongé sur son mari,et elle le regarda dans les yeux.Leurs regards se croisérent et un sourire apparaisa sur son visage.Rien de tel que de ses moments pour retrouver l'homme qu'elle aimait.Elle se souvenait de tout comme au premier jour,du jour ou elle avait rencontrer à la naissance de leurs premiers enfants.Tout ces bons moments de leurs vies partagé ensemble,n'était que de délicieux souvenirs que se remémoré la belle Alyssa.Ils prolongeaint les baissers passionées et pas que les baissers.Elle se sentait transporté par les caresse de son mari.Et était toujours séduite par ce belle étalon comme aux premiers jours.Elle se laisser faire et ne pouvait qu'apprécier le moment présent.Avec les années ils avaient acquéri une expérience,qu'il adorait partagé ensemble lors de elurs retrouvaille mouvementé.

Le regardant elle ne pouvait qu'admiré son corp de dieux grecs.Elle se l'embrassa dans le coup tout en déposant son corp sur le sien,laissant les deux se toucher et se mélanger.Elle le mordilla l'oreille et laissa ces mains balladés pour pouvoir profiter du corps de son compagnon.Elle descendit et ces lévres éfflorérent son entre jambes.Elle y déposa un doux baisser et commença a jouer avec ces lévres avec ce qui se trouver entre l'entre jambes de celui ci.


Dernière édition par Alyssa Cooper le Ven 22 Aoû - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Giovanni
INGLOURIOUS BASTARD
Gabriel E. Giovanni


Nombre de messages : 708
Âge du personnage : « Twenty-Two »
Métier : « Actor X »

¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper] Jd1bda96a

PRIVATE
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Fantasme: « Les lieux sordides »
Conquêtes:

¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper] Empty
MessageSujet: Re: ¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper]   ¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper] EmptyDim 10 Aoû - 19:52

Bien des soirs, dans le club des strip tease, des hommes fantasmaient sur Alyssa. Son corps fiévreux et savoureux, ils le convoitaient sans jamais songer qu'un homme était à même de se placer dans son lit à chaque nuit. Jack ne voyait cependant pas son mariage comme un vulgaire trophée. Il y a des liaisons qui sont bien plus intenses que des parties de jambes en l'air, même si Madame Cooper y était vraiment douée. En plus d'être la mère de ses enfants, elle avait toujours su égayer en lui la flamme du désir, même après leur première rencard charnel, puis le suivant, celui encore après ; c'était un cycle endiablé.

Ses mains traînaient le long du corps de la jeune femme, caressant ses formes, appuyant ses gestes sur le sommet de ses seins avant de perdre ses doigts dans sa chevelure. Leurs lèvres se redécouvraient à chaque baiser, elles se liaient et se séparaient avec regret à intervalles irréguliers. Se frottant avec son membre, son corps était d'une douceur qu'il n'aurait pour rien au monde échangé avec de la soie. Quelques gémissements saccadés s'extirpèrent de sa gorge, symboles d'une prise de plaisir constante et chaleureuse. Les fins doigts de Alyssa dessinèrent sur sa peau, des traits, des cercles. Il s'en mordit une lèvre légèrement. Peu à peu, elle en vint à se séparer de lui pour mieux s'approprier globalement sa personne.

Quelques baisers par ci et par là, des envies se matérialisant dans l'empreinte de sa chair. Elle en vint finalement à flirter avec son membre, encore bien excité par toute cette activité qui l'amenait à être sur le front. Ce qu'il y avait de bien à être marier, c'est qu'aucune pudeur ne venait à un instant donné écraser tout le charme d'une situation. C'était à cela qu'il aspirait à goûter à chaque fois qu'il emmenait sa femme dans leur chambre. Tout était si affriolant et si séduisant avec elle. Loin de manquer d'énergie ni de succomber à l'envie de dormir dans un lit, Jack ne bougea guère même si les idées animaient chacun de ses muscles. Il eut un sourire aux lèvres tout en caressant les cheveux de sa compagne. Libre à elle d'accomplir ce qu'elle désirait avec son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper] Empty
MessageSujet: Re: ¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper]   ¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper] EmptyDim 10 Aoû - 23:57

Alyssa adorait le contact de sa peau a celle de son mari.Elle est ressenté tout la force et l'énergie qui s'en échappé le moment d'une nuit pleine de tentation.Elle se laissa envouté par le charme de son mari.Et se laissa transporté dans un autre monde le temps de cette nuit.Elle ne pouvait tout de même détaché son regard du sien,car tant de choses s'en dégagait.

Elle laissa court à son imagination et décida de de flirter avec le membre de son partenaire.Sa bouche gouta au délice de celui ci,et profita de chaque parmis de celui ci.Sa lévre pulpeuse sa colla contre le membre de son mari,puis alla se coler à celle de ces bijoux de famille.Puis elle mis le membre dans sa bouche avant d'entammé des longs et langoureux va et vient avec sa bouche.Tantôt lent tantôt rapide.

Tout s'accéléré,la chaleur de leur corp,la chaleur de la pièce,les désires se mélangé pour ne plus quand formé un.Il était à ces moments ou tout avait un gout meilleur.

Elle pouvait faire l'amour avec n'impore qu'elle type qu'elle croisait,rien n'était meilleur que les aventures partagé avec l'homme qu'elle aime.Avec les autres elle couchait juste avec eux,avec lui elle fessait l'amour.Rien comme différence me direz vous.Mais si car faire l'amour c'est un partge entre deux personne qui s'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Giovanni
INGLOURIOUS BASTARD
Gabriel E. Giovanni


Nombre de messages : 708
Âge du personnage : « Twenty-Two »
Métier : « Actor X »

¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper] Jd1bda96a

PRIVATE
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Fantasme: « Les lieux sordides »
Conquêtes:

¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper] Empty
MessageSujet: Re: ¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper]   ¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper] EmptyMer 13 Aoû - 19:51

Allongé et sous le joug de passion de sa femme, Jack goûtait à une douce quiétude qui l'enivrait de mille excès. Il n'y avait plus de société Cooper, plus de journalistes, pas plus d'enfants que de responsabilités, il n'y avait que sa chambre et sa femme. Sa bague en argent luisait à sa main droite, cette même main qui caressait les cheveux bruns d'Alyssa. Elle jouait sur sa sensibilité, bien à même après toutes ces années ensemble de savoir ce qu'il appréciait. Tremblant et gémissant suivant les actes de sa tendre, Jack commença à sombrer dans un désir violent et brutal. Il l'aimait, aussi bien ces lèvres pulpeuses que ces formes savoureuses et tout en lui réclamait un acte à la fois délicat et direct. Avec ses nombreuses maîtresses, il se contentait de s'approprier du plaisir, de vivre avec les soupirs mais il n'avait jamais encore eu ce même soucis de tendresse et d'ivresse avec une partenaire qu'avec sa femme. Le mariage offrait des promesses bien plus intenses qu'une nuit de folie avec une inconnue. Cela lui rappela leur première nuit.

Se relevant légèrement, il invita d'un regard la jeune femme à revenir près de ses lèvres, près de son corps. Dès lors qu'elle fut à proximité, il lui offrit un baiser endiablé tout en laissant ses doigts traîner sur ses formes. La plaçant dos au lit, il reprit le fil de l'action, revenant en elle pour mieux recommencer des mouvements de bassin. Les cuisses d'Alyssa passaient de part et d'autre de son corps, Jack se contenta de saisir les hanches de la jeune femme tout en délivrant des assauts de plus en plus violents. Le son de leur promiscuité était entrecoupé de gémissements, la gorge de Mr.Cooper témoignait de son plaisir alors qu'il prolongeait leur ébat charnel.

Il se sentit un instant pris d'un violent plaisir qui se répercuta dans tout son organisme et même dans son membre qui délivra durant un instant plus qu'un simple frottement mais loin de se laisser aller au repos, Jack se retira pour mieux déplacer sa compagne, ventre sur le lit. Les actions reprirent peu de temps ensuite, un débit légèrement plus lent à la base pour mieux prodiguer des gestes plus violents par la suite. Les mains de Jack flirtaient avec la peau de sa douce, plaçant un instant son dos contre son torse pour mieux presser ses formes bombés qu'il savourait à chaque fois. De la sueur prenait peu à peu place sur le front de Mr.Cooper et la chaleur de leur chambre avait sensiblement augmentée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper] Empty
MessageSujet: Re: ¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper]   ¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper] EmptySam 30 Aoû - 18:50

Alysssa se laissa faire par son mari ,il savait très bien ce qu'elle aimait dans leurs ébats.Sa mains son corp la fessait trembler de plaisir.Et elle devait l'avouer son mari était le meilleur pour ces moments d'intimité partager ensemble.Il avait cette tendresser mais à la fois cette brutalité qui l'excitait.Elle ne pouvait pas se le cacher son mari le connaisait avec le temps et elle aussi.D'ailleurs une fois un de c'est anniversaire elle lui avait offert une partie à plusieurs avec elle entre autre mais d'autre femme il avait adoré et une fois il avait renouvelé l'expèrience à l'occasion.

Elle se laissa envouté par les nombreuses careessa de son mari.Un baisser par ci un baisser par là.Puis il commença les choses sérieuse en la pénétrant et en se déversant en elle.C'était à la fois sauvage et sensuelle.Elle se moridt à un moment les lèvres tant le plaisir était intence.

Il n'y avait plus aucun bruit aux alentours a part les souffles essouflés de deux amants suivit de leurs gémissement et cris de plaisir.

Elle le regarda avec tout l'amour qu'elle pouvait lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Giovanni
INGLOURIOUS BASTARD
Gabriel E. Giovanni


Nombre de messages : 708
Âge du personnage : « Twenty-Two »
Métier : « Actor X »

¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper] Jd1bda96a

PRIVATE
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Fantasme: « Les lieux sordides »
Conquêtes:

¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper] Empty
MessageSujet: Re: ¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper]   ¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper] EmptySam 13 Sep - 15:07

Continuant son jeu de reins, Jack finit par arrivée au terme du premier round. Son énergie nécessitait une part de repos qu'il avait besoin de se consacrer si bien qu'il ramena le dos de la jeune femme sur le lit, l'embrassant avec une ardeur insoupçonnée avant de laisser tomber à côté d'elle. Le souffle court. Faire l'amour à une actrice de X devenait une routine, mais le faire avec sa femme relevait toujours de l'inédit.

Il tira une cigarette de son tiroir, l'allumant dans la foulée avant de respirer la fumée grise avec allégresse. Son membre n'avait pour l'heure baisser la garde, se contentant de rester seul et droit. Prenant dans ses bras sa femme, le visage de cette dernière se plaçant sur son torse, Cooper goûta à la chaleur de l'amour après le sexe. Caressant les cheveux de sa tendre tout en ayant au bord des lèvres sa cigarette, il murmura d'un ton léger.

« Tu n'as jamais regretté de m'avoir rencontré dans ce bar à Las Vegas ? Tu n'as jamais pensé que ta vie pourrait être loin de la médiatisation d'être la femme de l'homme qui fait fantasmer la population par ses films ? »

Prenant entre deux doigts sa cigarette, il repoussa de ses poumons la matière flottante grise avant de proposer à sa compagne l'objet incandescent. Qu'il tenait dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper] Empty
MessageSujet: Re: ¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper]   ¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper] EmptyMer 24 Sep - 20:15

Les années avaient passé desormais tellement vite qu'ils étaient temps de faire les comptes . Mais n'était-il pas trop tard ? Que importe elle avait tout pour être heureuse ,non l'argent , l'amour et la gloire . Que voulait-elle de plus ? Elle ne savait pas , mais c'est la qu'on se rend compte qu'enfin de ompte tout ceci importe peu car ce n'est que la définition superficielle du bonheur.Mais elle était heureuse mêm si quelque chose lui manquait dans sa vie , pour l'instant elle ne savait pas quoi mais elle trouverait bien un jour ou l'autre . Elle regarda amoureusement l'homme qu'elle aimait .Puis elle se souvenu de l'un de leurs rdv déjà ces yeux se ballaidaient sur les autres . Mais pourtant elle ne disa rien . Alyssa n'avait jamais était le genre de femme jalouse ,c'est ce qui avait plus à ces nombreux compagnons . Mais pourtant devant toute les propositions de mariages de ces précédents amants, alyssa n'en accepta qu'une .Celle d'un certain Jack Cooper . Elle était tombé raide dingue de lui la premiére fois qu'elle avait vu . Un peu sentimentale ? Oui Alyssa en reste une comme toute les femmes de la planéte . Elle toujours rêve de ce jour ou elle franchirait le seuil de l'église avec l'homme de sa vie .Oui elle a toujours rêveuse . Elle avait accomplit tout ce qu'elle voulait dans sa vie , délaissant le plus important dans sa vie . Sa famille . Oui il y'avait une époque ou Alyssa préférait la compagnie de son amant plutot que de rester avec sa famille . Ne supportant de son mari elle préféra se réfugier dans les bras d'un autre . Mais elle se rendit compte qu'elle aimerait toujours Jack .
Elle le regarda et pris la cigarette . Elle en fumma un peu avant de la rendre à son mari .


Je n'ai jamais regretté ma vie auprès de vous M.Cooper .Vous êtes la seul homme qui fait battre mon coeur . Et pour toi je serais prête à tout sacrifier.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Giovanni
INGLOURIOUS BASTARD
Gabriel E. Giovanni


Nombre de messages : 708
Âge du personnage : « Twenty-Two »
Métier : « Actor X »

¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper] Jd1bda96a

PRIVATE
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Fantasme: « Les lieux sordides »
Conquêtes:

¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper] Empty
MessageSujet: Re: ¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper]   ¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper] EmptySam 11 Oct - 18:35

  • La cigarette se consumait paresseusement, laissant des gerbes de fumée blanche dans les airs. Le souffle encore court de Jack se régalait de l'atmosphère à la fois tiède et sulfureux qui accompagnait leur ébat, leur chambre semblable à l'amour brûlant. Il tira les draps sur eux, dissimulant leurs corps respectifs même si son membre se trahissait et que les seins de sa compagne donnant de la fièvre à quiconque plaçaient un regard sur les formes que prenaient le tissu. Il tira à nouveau quelques bouffées du tabac, s'extasiant volontairement tout en se remémorant des débuts. Entre eux.

    Las Vegas, la ville qui ne dort pas ; la silhouette élancée de Alyssa, ses coups de bassins dans les airs qui avaient mis le jeune homme qu'il était dans un vif et profond désir. Leur premier regard, et puis, le voilà muni d'une bague en argent à la main gauche, symbole d'une union souvent critiquée mais ayant survécu tel un navire à la marée criarde. Il tint sa cigarette entre deux doigts, la plaçant loin d'eux tout en avançant son visage contre celui de sa femme, embrassant ses lèvres pulpeuses tout en caressant voluptueusement de sa main libre sa poitrine encore incandescente. Cela devait être ça, l'amour. Il se retira doucement, son regard redevenant clairvoyant et croisant les yeux amandes d'Alyssa.

    « On en a vécu des moments ... J'espère pouvoir en passer bien d'autres en ta présence, que tout cela ne résume pas à quelques paroles glissés inconsciemment dans une journée de routine. Nos enfants sont grands, nous sommes désormais seuls, et je crois que l'on a encore bon nombres de folie à accomplir. Alors, Madame Cooper, si l'audace vous caresse la peau, vous me rejoindrez sous la douche... »

    A nouveau, il fuma à pleins poumons puis écrasa sa cigarette dans le cendrier sur sa table de nuit. Gracieusement, il s'extirpa de leur lit, nu, et d'un pas feutré, il prolongea ses pas jusqu'à la salle de bain de leur propriété. Le luxe imprégnait chaque carreau et faisait l'office d'éclat à un ensemble d'éléments - jacuzzi, douche, bain. Pour l'heure, il se contenta de passer une main apaisée sur son visage tout en pénétrant dans la douche, son corps encore puissant subissant quelques secondes plus tard une cascade de gouttes d'eau. De la vapeur s'émoustilla dans la pièce, rendant le lieu encore plus laiteux que la couleur ne donnait déjà à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper] Empty
MessageSujet: Re: ¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper]   ¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper] EmptyVen 7 Nov - 0:29

  • Alyssa regarda son mari partit puis ouvrir leur mini bar , elle prit la première bouteille qui lui tomba sous la main et replissa un verre . Elle pris un peignoir et s'installa sur canapé et regarda la vue sur la ville . Elle bu gorgé du liquide qu'elle sentait couler en elle . Elle apprécia la moindre gorgé . C'était devenu un rituel mais d'habitude elle ne s'arrêtait pas qu'un verre , mais cette fois ci elle fit un exception . Elle ne voulait pas que son mari la voie sous un angle qui ne lui serrait pas avantageux . Oui depuis le départ tout ces enfants elle avait un peu tendance à forcer sur la boisson , mais personne ne le savait . Et surement pas son mari et c'était tant mieux comme sa .

    Elle alla déposer son verre , puis enleva son peignoir avant de rejoindre sous la douche . Quand elle vu son corps musclé et toujours aussi bien fait , elle ne put s'empêcher de sa mordre la lèvre inférieur , il était toujours aussi attirant et sexy. Puis elle permettra dans la douche . Elle passa ces mains autour de son mari et elle lui caressa sensuelle ment le torse avant de l'embrasser sauvagement dans le coups.

    Elle se demaindait parfois avec qui il la trompait . Étaient -elles jeunes ? blondes ? Brunes ? Minces ? Rondes ? Séduisante ? Timide ? Allumeuse ?
    Elle n'en savait rien et elle ne le saurait jamais qui c'est il couchait peut être avec ces amies , sa ne l'étonnerait pas du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper] Empty
MessageSujet: Re: ¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper]   ¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ I Know Where You Sleep ¤ [Pv: Alyssa, alias Miss Cooper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyssa Cooper
» Alyssa CoopEr
» Jason Cooper | A Cooper is always sexy
» Matt Tanner, Alexei Maslov.Alias Stase.
» Marie-Lou alias Nightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: