Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Tête à tête? [Rose]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tête à tête? [Rose] Empty
MessageSujet: Tête à tête? [Rose]   Tête à tête? [Rose] EmptyVen 21 Nov - 17:37

    Son reflet dans le miroir lui paraissant convainquant, un pantalon de costume noir, une chemise d’un blanc éclatant et une veste noire pour compléter le tout. Parfait pour une soirée dans un club branché de la ville. Oh bien sûr, Peter n’avait pas été invité personnellement, ce sont ses cousins qui lui avaient dit de venir, ou plutôt de les retrouver devant l’entrée du club, mais c’était bon à prendre quand même, histoire de faire enfin connaissances avec de nouvelles personnes, même si un lieu où passait de la musique tonitruante en permanence n’était sans pas le meilleur endroit pour ce genre de choses. Mais le jeune homme s’était senti obligé d’accepter, pour ne pas vexer ses cousins et pour ne pas passer pour le dégonfler de service. Sa timidité ne lui avait jamais réellement porté préjudice, car à son plus grand malheur il s’était vite rendu compte que les filles étaient soient attirés par les mauvais garçons en cuir et en moto ou par les grands timides, dans l’espoir de les décoincer un peu. Mais cela tournait vite à son désavantage car si il y avait bien une chose que les femmes détestaient, c’est être éconduites.

    Il descendit le grand escalier, seul dans cette imposante demeure. Ses cousins l’attendaient donc d’ici une dizaine de minutes devant le club, son oncle était resté travaillé tard, ce qui signifiait plus crûment qu’il devait faire des folies avec une nouvelle conquête et il ne connaissait pas les projets de sa tante. Les domestiques étaient partis depuis longtemps, bref, on l’avait compris, il était seul.
    Une fois arrivé au pied des marches, face à un grand miroir, il se regarda une nouvelle fois, mais ce n’est plus de la satisfaction qu’il ressentit mais une profonde angoisse. Qu’est-ce qu’il croyait? Que tout le monde allait subitement s’intéresser à lui parce qu’il était le petit nouveau fraîchement débarqué en ville, alors qu’il ne pouvait pas aligner trois mots devant des inconnus? Il fallait voir la vérité en face, la soirée allait se passer comme les autres. Peter resterait assis dans un canapé pendant que les autres dansaient et il boirait, et de temps en temps, une des filles reviendrait lui parler deux minutes pour mieux lui demander de garder son sac. Pathétique? Affirmatif.

    Secouant la tête, il retira sa veste, détacha les premiers boutons de sa chemise et se dirigea vers le grand salon, plus précisément dans le grand fauteuil en cuir à côté de l’aquarium, une chose qui l’avait toujours détendue. Il alla ensuite vers le bar pour prendre une bouteille de Scotch, et un verre au passage et alla s’asseoir confortablement dans le dit fauteuil, se servant une bonne rasade du liquide ambré. Il posa le tout sur la petite table en face de lui et sortit son téléphone, envoyant un message rapide à ses cousins. *Malade. Y aller sans moi. Tout va bien. Bonne soirée*. Mensonge certes mais autant boire seul, c’était sans doute aussi pathétique que de faire le porte manteau mais personne ne serait là pour le juger. Sur ce, il commença à boire tranquillement son verre, les lumières éteintes pour éviter un mal de tête. Seul l’aquarium lui donnait un peu de clarté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à tête? [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête? [Rose]   Tête à tête? [Rose] EmptyVen 21 Nov - 19:10

    « Laissez, je vais finir. Vous pouvez y aller. »

    Son assistante regarda dubitatif la styliste qui se contenta de lui sourire pour lui dire que c'était okay. Rose n'était plus réellement elle même ces derniers temps. Elle s'enfoncait petit à petit dans une fatigue morale. La preuve, elle était même gentille avec son assistante, assistante qui était incompétente et maladroite. Elle piqua l'aiguille dans le bout de satin rouge et commencea à coudre, le plus doucement possible. Elle voulait absolument retarder ce moment où elle devrait rentrer chez elle et où elle apperceverait qu'une nouvelle fois sa grande maison est vide, que ses fils et son neveu sont partis vivre leur vie, que sa fille est parti s'amuser et que son mari préfère être avec d'autres jeunes femmes plutôt qu'avec elle. Oui, elle ne voulait absolument pas rentré chez elle. Elle avait finit par detester cette maison dont elle avait tant revé plus jeune.

    Pendant quelques heures, elle termina sa robe. Elle ne savait pas quelle heure il était. Elle avait perdu la notion du temps en cousant. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas cout. D'habitude, c'était ses employés qui le faisait. Elle ne l'avait plus fait depuis que Nate avait appris comment courir sans tomber sur les genoux. Parfois, il lui arrivait de manquer cette époque où ses enfants étaient encore petit et qu'ils ne vivaient que pour leur mère. Certes à cette époque elle était très débordé. Elle n'avait pas encore d'employées. Elle créait ses défilés à la seule force de ses mains. Et le soir quand elle rentrait, elle devait s'occuper de ses enfants pour finalement finir épuisé à la fin de la journée. Pourtant, ça lui manquait. Et de plus en plus ces derniers temps...

    Elle finit tout de même par sortir de son atelier. Elle brancha le système de sécurité et sortit dans la rue. Sa robe virevolta quelques secondes, alors qu'elle resserait son trench autour d'elle. La nuit était déjà tombée et certains badeaux avaient déjà pris possession des rues. Elle avança rapidemment vers sa voiture, ses talons claquant sur le sol. Rose déverouilla sa décapotable rouge avant de s'engouffrer dedans rapidemment. En à peine quelques minutes, le portail de la villa Johnson se dessina devant elle. Elle appuya sur le bouton pour ouvrir le portail et se gara devant la maison. Elle avança doucement vers la maison, très peu pressé de rentrer. Poussant la porte d'entrée, elle enleva ses chaussures et déposa son sac. Toujours dans le noir, elle alla dans le salon et se jetta sur le canapé en soufflant. Elle mit sa tête dans un des coussins et resista à l'envie de crier quand un toussotemment se fit entendre. Elle sursauta et se releva rapidemment, allumant la lumière.

    « Oh mon dieu, Peter tu m'as fait une de ses peurs. »

    La jeune styliste posa sa main sur sa poitrine tentant de reprendre un rythme cardiaque normale. Elle sourit à son neveu et enleva sa veste qu'elle déposa sur le canapé.

    « Qu'est ce que tu fais là ? T'es pas censé être sorti avec mes fils. » Faisant de gros yeux d'etonnement « Attends, ne me dis pas que mes fils sont là aussi un vendredi soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à tête? [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête? [Rose]   Tête à tête? [Rose] EmptyVen 21 Nov - 19:55

    Quand le jeune homme entendit la porte d’entrer claquer, il se redressa brusquement de son fauteuil dans lequel il était avachi depuis une bonne demi heure déjà, quoi que sa notion du temps soit un peu trouble, car en si peu de temps, il avait eu le temps d’entamer sérieusement la bouteille de scotch qu’il avait sorti du bar de son oncle. Il avait supposé que ce dernier ne lui dirait rien et dans le pire des cas, Peter serait allé en acheter une autre avant que son aïeul ne se rende compte de quoi que ce soit. De toute façon, ce n’était pas pour les rares fois où il était là. Etre le neveu du Maire était un avantage certain dans cette ville, surtout quand vous étiez affilié à une grande famille londonienne, ça vous évitait pas mal de problèmes. Ce que Peter n’aurait pas aimé, c’est faire partie de sa famille proche et direct, car l’homme n’était jamais à la maison pour diverses raisons et tout le monde connaissait ces fameuses raisons.

    Le jeune homme crut d’abord que ses cousins, après son message, étaient revenus voir comment il allait, et il ne l’espérait pas car il trouverait, au lieu d’un malade au lit, un homme en train de se soûler, quoi qu’il fallait plus que quelques verres pour lui faire quelque chose, car sous ses airs de garçon de bonne famille, propre sur lui et timide, il avait ses faiblesses et parfois, l’alcool en faisait partie. Mais jamais au point de tomber raide mort et de ne plus savoir ce qu’il faisait. Juste ce qu’il fallait pour lui donner de l’assurance et lui faire oublier ses angoisses persistantes.
    Il s’aperçut cependant, même dans l’obscurité du salon, que les pas qui s’approchaient de lui n’étaient pas des pas d’hommes, bien trop légers. Peut-être sa cousine avait-elle annulé ses plans? Il en doutait sincèrement. Il vit la silhouette, car dans la pénombre, il ne pouvait pas distinguer si il s’agissait de Lucy ou de sa tante, s’affaler sur le canapé. Dure journée? Cela ne pouvait être que sa tante, et après avoir annoncé sa présence d’un raclement de gorge suivit d’une légère toux, il vit la silhouette se redresser vivement et la lumière se rallumer, ce qui l’obligea à fermer les yeux dans un léger soupir de protestation. La lumière n’était pas toujours source de chaleur. Il se serait volontiers replongé dans le noir et dans l’alcool, mais maintenant qu’il était face à Rose, sa tante, il ne pouvait décemment plus faire ni l’un ni l’autre.


    « Désolé, je pensais que je serais seul pour toute la soirée » répondit-il sur un ton morne, n’essayant même pas de cacher la bouteille d’alcool des yeux de sa tante. C’était une des seules femmes avec qui il se sentait à l’aise, même dans ce genre de situation. Sa mère l’aurait déjà sermonné et lui aurait fait un discours bien étudié de politicienne sur les méfaits de l’alcool sur les jeunes et blablabla, croyant avoir réglé le problème et continuant de se voiler la face. Sa mère était trop stricte, trop couveuse, et surtout d’un autre siècle.

    Alors quand il était arrivé ici et qu’il était tombé sur sa tante, qu’il n’avait pas revu depuis de très longues années, le contraste avait été saisissant. Une classe naturelle et un charisme impressionnant, mais une femme bien plus ouverte d’esprit qui comprenait qu’à vingt ans, on ne soit pas obligé d’assister à des dîners mondains et qu’on est le droit de sortir avec ses amis. Ce qui était paradoxal puisqu’il n’était pas sorti ce soir là.


    « Je ne me sentais pas très bien, j’ai préféré resté ici, tu sais, la foule, ce n’est pas ma tasse de thé » expliqua ce dernier en omettant de dire qu’il se sentait en parfaite forme physique. Mais Rose connaissait sa grande timidité, presque maladive et sa légère agoraphobie. « Mais j’ai dit à Nate et à Andrew d’y aller sans moi, on est seuls » continua-t-il en se levant difficilement, sa tête tournant quelques instants avant d’aller chercher un second verre qu’il remplit aux trois quarts avant de le tendre à sa tante.

    « Tu as l’air d’en avoir toi aussi besoin » affirma le jeune homme en s’asseyant à ses côtés, levant son verre en direction de sa tante pour trinquer avec elle. « A deux âmes solitaires et solidaires » lança-t-il en attendant qu’elle trinque, l’observant un instant, la fixant dans les yeux.


Dernière édition par Peter Johnson le Lun 1 Déc - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à tête? [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête? [Rose]   Tête à tête? [Rose] EmptyLun 1 Déc - 21:24

    Rose poussa la porte de la villa Johnson avec très peu d'entrain. Elle détestait rentrer dans cette grande maison pour la trouver vide, encore plus ces derniers temps que d'habitude. Elle ne savait pas ce qui avait changé. Avant, elle s'accomodait au silence de la grande batisse, prenait même du plaisir à être seule dans cette maison imposante. Mais aujourd'hui c'était différent. Ces derniers temps, elle avait besoin de sa famille plus qu'à n'importe quel moment. Elle traversait une période difficile, une période de remise en question tant sur le plan professionel que personnel. Et le fait de ne jamais voir sa famille n'arrangeait rien au problème. Elle regrettait ses moments où ses fils arretaient pas de venir l'embeter pour n'importe quoi parce qu'à cet époque, elle était encore le centre de leur monde. Aujourd'hui, elle n'était plus qu'une personne sans interet dans leur monde, juste la personne qui les avait mis au monde rien de plus. Parfois, il lui arrivait de se demander où c'est qu'elle avait eu faux, à quel moment elle avait perdu sa joie de vivre, mais elle ne trouverait jamais de réponse.

    D'un simple mouvement elle s'allongea sur le canapé. Enfin se jetta sur le canapé serait plus exact. Sa tête dans les coussins, elle étouffa un cri qui lui permit pendant quelques secondes de se liberer de quelques frustrations. Parfois crier pouvait faire du bien, même si habituellement pour retrouver un peu de joie de vivre, elle préférait prendre un amant. Quand elle était jeune, elle trouvait cette notion d'amant ridicule. Parce que quand on est amoureux, on a pas besoin d'aller voir ailleurs disait elle. Et puis, elle avait grandit et avait épousé un homme absent qui préférait faire l'amour à d'autres femmes. Alors pour se venger, elle avait commencer à en prendre un pour finalement ne plus jamais arreté d'en prendre. En l'absence d'amant, elle se contentera d'un cri frusté camouflé.
    Son cri fut très rapidemment suivi d'un toussotemment. Rose se releva rapidemment et d'un mouvement habile alluma la lumière, laissant voir son neveu. Elle ne s'attendait définitivement pas à le voir ici, elle qui pensait être seul. Après avoir repris son souffle, elle lui sourit et lui demanda gentimment ce qu'il faisait là. Non pas qu'elle lui interdisait de sortir ou au contraire l'inciter à sortir, c'était juste sa curiosité qui prennait le dessus et son instinct maternelle qui se mettait à nue. Elle savait que les enfants avaient besoin de sortir, mais ça ne l'empechait pas de s'inquiéter pour autant. Elle passait pour une mère cool, alors que parfois, elle rêvait d'être une mère poule qui saurait tout de la vie de ses enfants, mais elle ne voulait en rien ressemblait à sa belle soeur, la mère de Peter.

    Rose avait toujours trouvé que sa belle soeur était une personne excécrable. La première fois, qu'elle avait rencontré l'épouse du frère de son époux, elle avait été intimidée par cette beauté froide qui était apparu à la porte. Elle n'avait jamais accepté que son frère épouse une styliste et elle l'avait toujours fait sentir à Rose, lui montrant qu'elle était une merveilleuse mère et une merveilleuse maitresse de maison. Mais maintenant que ses neveux habitaient chez elle, la blondinette se rendait compte que sous ses apparences de perfection, les défauts étaient nombreux. Les deux jeunes femmes étaient aux antipodes l'une de l'autre, c'était certain et pas plus mal. Rose n'aurait jamais supporté de vivre comme l'autre Mme Johnson

    La styliste enleva sa veste et s'installa sur le canapé à côté de son neveu tout en l'écoutant parler du fait qu'il n'était pas très à l'aise en public. Elle lui sourit, connaissant parfaitement son problème de timidité. Déjà petit, il était timide avec toutes les personnes qu'ils ne connaissaient pas. Sauf avec elle. Ils ne se voyaient que quelques rares fois, pourtant à chaque fois tous les deux étaient complices comme si tous les deux comprenaient le fait de ne pas se sentir à sa place dans la famille Johnson.

    Il finit par s'assoier à coté d'elle tout en lui tendant un verre de scotch. Elle lui offrit un sourire reconnaissant, c'est exactement ce dont elle avait besoin.


    « A deux âmes solitaires.» On entendit un clinquement de verres dans la grande villa Johnson. Rose but une longue rasade de son scotch. De sa main vide, elle passa sa main sur son front dans un geste tendre.« T'as pas l'air d'avoir de la fièvre. Tu sais, Peter, un jour, tu devras affronter le monde. » Elle posa la tête sur l'épaule de son neveu. Elle connaissait le problème de Peter et il lui arrivait aussi parfois d'avoir envie d'abandonner tout le monde autour d'elle pour rester enfermer chez elle. Mais les choses ne se passaient pas comme ça quand on était marié au maire de la ville. Les galas s'enchainaient au rythme de trois à quatres par semaines où elle devait arborer un sourire parfait cachant tous ses malheurs derrière la facade de la parfaite épouse. Elle laissa échapper un soupir avant de prendre la main de son neveu dans la sienne. Fixant leur deux mains, sa tête toujours sur l'épaule de son neveu, elle se sentait bien. Pour la première fois, depuis quelques semaines, elle se sentait à son aise, malgré le silence qui s'était intégré entre eux.
    «Prend tout de même ton temps avant d'entrer dans ce monde, parce qu'une fois entré, on peut plus y échappé » affirma la jeune femme en caressant la main de Peter du revers de son pouce.


Dernière édition par Rose Johnson le Lun 1 Déc - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à tête? [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête? [Rose]   Tête à tête? [Rose] EmptyLun 1 Déc - 23:10



    Finalement, le jeune homme n’était pas mécontent de n’être pas sortit et d’être resté seul dans la grande demeure, enfin seul était un bien grand mot puisqu’il venait d’acquérir une plaisante compagnie en la personne de sa tante. Depuis que Peter était arrivé en ville et s’était installé chez eux, le temps de trouver un chez lui, il n’avait pas vraiment eu le temps de parler avec sa tante, de se retrouver avec elle comme il avait l’habitude de le faire quand il était plus jeune. Les rares fois où il était venu séjourner ici pour échapper à la grisaille de Londres, Rose avait été la personne dont il avait été le plus proche. Ses cousins étaient des jeunes hommes sympathiques, de son âge en plus, mais trop différent de lui. Ils étaient libérés, très libérés et sortaient beaucoup, contrairement à lui qui restait enfermé dans sa coquille et très coincé, ce qui n’était pas très compatible. Et ce n’était pas quelques semaines passées en leur compagnie durant les vacances d’été qui l’avaient fait changé d’attitude, car le peu de liberté qu’il ramenait avec lui en Angleterre repartait aussitôt quand il passait quelques jours en compagnie de sa mère. Le pouvoir de sa frigidité était sans limites sur ses propres enfants, de quoi vous enlevez toute envie d’enfreindre les règles et d’avoir même de mauvaises pensées. L’effet Mrs. Johnson, version anglaise.

    Rien à voir avec la version américaine, plus détendue, plus cool, plus ouverte, plus tout, mais dans le bon sens du terme. Il ne l’avait jamais dit à personne mais quand il était plus jeune, Peter rêvait secrètement qu’un inconnu le kidnappe et qu’il ne finisse sa vie chez son oncle et sa tante, entouré de personnes qui ne lui imposeraient pas des règles strictes à en mourir et qui le brideraient à chacun de ses gestes. Pas difficile de comprendre pourquoi Peter était comme cela quand on avait rencontré sa mère. Bizarrement, par la suite, on ne pouvait plus rien lui reprocher. Bref, tout petit, il avait rêvé de rester définitivement dans cette famille, loin de l’Europe, et de grandir ici en se décoinçant et en prenant confiance en lui. Mais évidemment, cela n’était jamais arrivé, et il s’était bien gardé d’avouer tout haut ce qu’il souhaitait tout bas, pour ne pas froisser sa mère. Après tout, elle l’avait mis au monde et il l’aimait quand même,et à sa manière bien à elle, sa mère devait l’aimer, en pensant agir au mieux pour lui.

    Après s’être assis aux côtés de sa tante, il trinqua avec elle, puisqu’elle avait accepté son verre avec plaisir et il apprécia le bruit de tintement que fit les deux verres en question, qui résonna dans le grand salon. Son toast sonnait plutôt bien, puisque lui se sentait un peu seul depuis son arrivée et il avait remarqué depuis qu’il était là que sa tante avait l’air morose. Elle avait changé, pas physiquement, ça non, la jeune femme était toujours aussi magnifique sinon plus, le genre de femmes qui devenait plus séduisante en prenant quelques années, mais plutôt moralement. Elle n’avait plus l’air aussi de bonne humeur comme auparavant et ne possédait plus autant de joie de vivre, ce qui inquiétait son neveu plus qu’il ne voulait l’admettre. C’est dans ses moments là qu’il en venait à moins apprécier son oncle, avec qui Peter entretenait pourtant d’excellents rapports. Il se demandait comment on pouvait envie d’autre chose ou en l’occurrence d’autres femmes quand on était marié à une femme aussi belle et aussi parfaite que sa tante. Bon, il était possible que son opinion soit un peu troublé du fait qu’il adorait la jeune femme, mais tout de même.


    « Peut-être que je ne vais pas si mal que ça, mais je n’avais pas envie d’être celui qui garde les sac à mains et surveille la table, encore » expliqua-t-il dans un faible sourire. Le fait qu’elle pose sa main sur son front dans un geste maternelle lui avait plut, nostalgie ou heureux de ne pas sentir de gêne alors qu’une femme splendide le touchait, mais c’était sa tante c’était normal. « Ce n’est pas le monde qui me fait peur, ce sont les gens qui le peuplent » ajouta le jeune homme.

    « Tu sais de quoi tu parles » souffla-t-il quand elle lui dit de prendre son temps. Sa tête sur son épaule, sa main dans la sienne, et il se sentait mieux que jamais. Des petits moments comme celui-là étaient rares alors autant en profiter. « Tu sais, je sais que ça ne me regarde pas, et j’apprécie beaucoup Adam mais je trouve nul la façon dont il agit avec toi. Ce que je veux, dire c’est que si j’avais la chance d’être marié à une femme comme toi, je ferais tout pour la garder et la combler, mais je dis peut-être ça parce que j’étais amoureux de toi quand j’étais gosse » expliqua Peter dans un léger rire, pourtant sérieux, mais ce n’était que des gamineries.

    « Je sais ce dont tu as besoin, un bon massage, retournes toi » conclut-il en serrant sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à tête? [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête? [Rose]   Tête à tête? [Rose] EmptySam 27 Déc - 21:18

    Rose était heureuse d'avoir retrouver son neveu ce soir. Elle aurait détesté passer la soirée seule une nouvelle fois, ce soir plus que les autres. Elle avait fait exprès de prendre tout son temps à son travail, mais il aurait bien fallu un moment où elle aurait du rentrer, ne serait ce que pour taire les rumeurs. Elle redoutait tant ce moment désormais. Parfois, il lui arrivait de vouloir revenir dans le passé, au moment où elle rentrait et vivait une nouvelle journée. Presque pire que celle de son travail. A cet époque, elle était exténué. Mais plus que ça, elle était une maman comblée et une femme épanouie. Aujourd'hui, elle n'est plus qu'une femme délaissée. Et ça commençait vraiment à lui peser. Elle retrouvait parfois de la compagnie dans les bras de certains amants, mais ça ne durait jamais longtemps.

    Après avoir frôlé la crise cardiaque, elle avait déposé sa veste sur l'un des fauteuils du salon imposant de la villa Johnson. Se laissant tomber sur le canapé, elle se fit rapidement rejoindre par son neveu, ce charmant jeune homme qui avait pris sa place dans la famille, malgré les différences frappantes entre son éducation et celle de ses cousins. Il lui tendit un verre de scotch. En mère responsable, elle aurait du faire une remarque, même lui interdire. Mais elle avait vraiment besoin de ce verre, alors elle l'accepta et trinqua avec lui. Son toast sonnait amère, mais elle l'était devenue ces derniers temps. Qu'est ce qui était arrivé à cette jeune fille pleine de vie ? Elle l'ignorait, mais peu importait la réponse. Elle pris la main de Peter, lui demandant ce qu'il faisait là. Il lui sourit et lui expliqua qu'il ne se sentait pas à l'aise en société. Elle le comprenait parfaitement. Elle aussi parfois avait cette impression de ne pas être à sa place.

    « Tu sais tu pourrais être beaucoup plus, si tu le voulais. T'es mignon, toutes les filles doivent être à tes pieds. T'en a juste pas conscience.» Elle lui sourit avant de poser sa tête sur l'épaule du jeune homme. Elle se sentait bien en cet instant. Il n'y avait plus de pression lié à son travail, ni même de pression sociale. Pour la première fois depuis quelques semaines, elle se sentait parfaitement à sa place.

    Elle souleva les épaules dans un mouvement de nonchalance alors qu'il commencait à évoquer son mariage. « Je sais pas si je sais de quoi je parle. C'est juste que j'aurais aimé prendre le temps avant de me plonger dans le grand bain. » expliqua-elle. C'est vrai que parfois, elle aurait aimé resté une jeune fille plus longtemps. Elle n'avait que 38 ans, c'était pas si vieux que ça quand on y réfléchit. Pourtant elle avait cette impression que sa vie était déjà fini, qu'elle n'avait plus rien à voir et qu'elle avait déjà tout vu. Elle sourit faiblement quand Peter parla de son mariage. C'était certainement ça la réponse à sa question de tout à l'heure. Son mariage l'avait changé. Mais qui ne change pas avec le temps. Elle aimait la naïveté qui se dégagait de lui. Elle but une nouvelle gorgée de son scotch avant de serrer un peu plus sa main..

    «Merci chéri, mais le mariage c'est un peu plus compliqué que ça. Quand t'es avec la même personne depuis un certain temps, tu finis par te lasser. Tu connais déjà tout de la personne et la passion s'évanouit. C'est normal, et puis ton oncle, quand il est là, est un très bon mari. » rajouta-t-elle en plaisantant à moitié. Un léger éclat de rire s'échappa de sa gorge quand il lui avoua être amoureuxd'elle quand il était petit « Ca explique beaucoup de choses. Confidence pour confidence, si tu n'étais pas mon neveu, j'aurais pu tomber amoureuse de toi. » lui dit elle un sourire aux bouts des lèvres. C'est vrai que si la différence d'âge n'était pas si marqué et si le lien de famille n'existait pas, elle aurait pu tomber amoureuse du jeune homme. Elle aimait sa tendresse et son coté renfermé. De biens des manières, il lui rapellait elle. Elle se retrouvait en lui.

    La main du jeune homme serra celle de la jeune femme. Celle ci ferma les yeux quelques secondes se détendant de plus en plus au contact de Peter. Elle lui sourit et se retourna de façon à se trouver à dos à lui. Elle s'assit en tailleur, ce qui fit remonter quelque peu sa robe sur ses cuisses, laissant entrevoir le début de son bas. Elle ne s'en rendit pas compte. A vrai dire, elle s'en moquait un peu. Ses yeux se fermèrent tandis que les mains de son neveu se posait sur son épaule. Il passa une main dans ses cheveux et les plaça tous sur son épaule. Un sourire au bout des lèvres, Rose profita du massage que lui offrait son neveu D'un murmure, elle souffla un merci. La grande villa avait repris le calme présent quand elle était rentré, mais à la différence de tout à l'heure, elle se sentait apaisée. Elle commencait même à apprécier ce silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à tête? [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête? [Rose]   Tête à tête? [Rose] EmptyMer 7 Jan - 21:01

    Peter aurait pu être en boîte de nuit, en train de s’amuser avec ses deux cousins et faire de nouvelles rencontres comme il se l’était promis en débarquant dans la cité des anges. Il s’était dit qu’il se forcerait à sortir, à voir de nouvelles personnes et à combattre sa timidité, et dans une certaine mesure, il y était parvenu, puisqu’il avait fait connaissance avec quelques personnes depuis son arrivée. Pourtant, le jeune homme ne se sentait toujours pas pleinement à l’aise en société et entouré, surtout dans des endroits fermés et intimes comme les boîtes de nuit, remplis de jeunes filles qui venaient vers lui sans qu’il ne sache quoi faire ni dire. Ce genre de soirées étaient vraiment embarrassantes pour le jeune anglais et finalement, il n’en profitait pas, c’est pour cette raison qu’il avait prétexté se sentir mal pour échapper à cette corvée. Peut-être les accompagnerait-il quand il aurait pris un peu confiance en lui et qu’il pourrait s’amuser comme eux. Alors au final, le jeune homme était plutôt heureux de se retrouver seul avec sa tante à la villa. Cette occasion ne s’était pas encore présentée depuis son arrivée en ville et c’était sans doute la personne à laquelle il était le plus attachée chez les Johnson, même si il adorait chacun de sa famille américaine.

    Il y avait trois femmes avec lesquelles il se sentait parfaitement à l’aise, sa sœur, sa cousine et Rose, depuis son plus jeune âge. Il était certain qu’il pouvait absorbé avec la jeune femme des sujets auxquels il n’aurait même pas songé y penser en présence de sa mère. Et puis comme il l’avait dit, Peter avait été très amoureux de sa tante étant plus jeune, ce qui avait renforcé son affection pour elle. Dans tous les cas le jeune homme était heureux de pouvoir être aussi proche d’elle, car même si ils étaient diamétralement opposés, ils se ressemblaient beaucoup, et le fait d’être aussi proche d’elle sur le canapé, se tenant la main et la tête de sa tante sur son épaule ne le gênait absolument pas. Peut-être parce qu’elle faisait partie de sa famille, il n’en savait rien, mais il appréciait énormément le fait de se sentir autant à l’aise et de ne pas ressentir de gêné, ce qui était assez rare quand on connaissait Peter Johnson.

    Il sourit quand sa tante lui dit que toutes les filles devaient être à ses pieds mais qu’il n’en avait pas conscience, et plusieurs personnes lui avaient déjà dit cela auparavant, mais il se trouvait tellement bête avec elle et se tournait tellement en ridicule qu’il n’arrivait pas à concevoir que les filles de son âge s’intéresse à lui. Il lui faudrait encore un peu de temps pour devenir le tombeur de ses dames.


    « Les filles préfèrent les garçons sûrs d’eux comme Andrew et Nate, je t’assure, moi, je suis le meilleur ami, le confident, ce genre de choses » répondit-il avec une lassitude qu’il n’arrivait plus à cacher. « Il me faudrait de l’expérience mais pour en obtenir il faut que je passe au dessus de ma timidité, un long travail sur moi-même » ajouta ce dernier en lâchant un léger rire.

    Le jeune homme écouta parler Rose, qui elle, avait beaucoup plus d’expérience que lui sur la vie, c’était un fait. Ce qui ne voulait pas dire qu’elle était déjà dans la seconde moitié de sa vie, sa tante était encore jeune, ravissante, plus que ravissante en fait, et possédait un talent rare pour la création de vêtements.


    « Tu es encore jeune, tu peux encore ressortir du bain et faire toutes les choses que tu n’as pas eu le temps de faire avant de te marier, sans scrupules et sans remords maintenant que tes enfants sont grands » la rassura-il en posant sa tête sur la sienne.

    « Peut-être que je suis trop jeune pour comprendre les rouages du mariage, mais je trouve difficile à croire que l’on puisse se lasser d’une femme de ton envergure. En tout cas je suis certain que je n’y parviendrais pas » assura le jeune homme en lui jetant un regard. C’était peut-être naïf mais il la trouvait tellement séduisante et fascinante qu’il ne comprenait pas son oncle et son besoin d’aller voir sous les robes des autres femmes. Surtout en position de maire, il pourrait faire souffrir toute sa famille si ces histoires étaient jetées à la presse. Mais cela ne le regardait pas au fond, Peter était encore jeune et il ne comprendrait que certaines choses dans quelques années.

    Peter ne répondit pas quand sa tante lui avoua que si il n’avait pas été son neveu, elle aurait pu aussi craquer pour lui, le sourire qui illuminait son visage empêchant toute paroles de franchir la barrière de ses lèvres. La jeune femme se tourna donc dos à lui et plaçant ses cheveux délicatement sur le côté, il commença à la masser doucement, son regard s’attardant sur le haut de sa cuisse, qui laissait entrevoir un bas comme toutes les femmes devraient en porter. Se concentrant de nouveau sur le dos de Rose, il fit glisser sur le côté de ses épaules les bretelles de sa robe, de façon à pouvoir mieux accéder à sa nuque, appréciant le contact de sa peau douce sous ses doigts. Il appuyait un peu plus fort de ses pouces aux endroits où il la sentait tendue, sans lui faire mal bien entendu, et ne pouvait empêcher son regard de dévier vers sa cuisse, bien trop souvent à son goût. Il savait que ses pensées étaient mal, mais il oubliait de plus en plus fréquemment que la femme qu’il massait était sa tante et non pas une inconnue, une femme avec qui il aurait pu avoir ce genre de pensées. Il déglutit péniblement, sa rappelant de ce qu’elle lui avait dit, sur le fait qu’elle aurait pu tomber amoureuse de lui si il n’avait pas été son neveu. Le problème est qu’il avait totalement oublié le lien de parenté qui les unissaient le temps de quelques secondes, quelques secondes sui suffirent pour que Peter se rapproche de la jeune femme pour poser ses lèvres chaudes sur la base de sa nuque, appréciant ce contact et l’odeur parfumée féminine qui s’en dégageait. Il aurait pu se stopper, être gêné, mais il ne parvenait plus à penser et ce fut pour cette raison qu’il déposa un nouveau baiser dans son cou cette fois-ci, continuant de la masser tendrement.


    « Tu es tellement belle » souffla-t-il à son oreille, collant son torse contre le dos de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à tête? [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête? [Rose]   Tête à tête? [Rose] EmptyJeu 5 Fév - 20:17

    En rentrant chez elle, ce soir, Rose avait pensé retrouver la maison vide, comme toujours. C’est dernier temps, la solitude était devenue son quotidien. Ce n’était pas seulement le fait qu’elle soit seule le soir en rentrant chez elle, c’était devenu un état d’esprit. Même entourée de milles personnes, elle se sentait seule. Elle se sentait de moins en moins à sa place dans cette vie. Pourtant c’était la vie dont elle avait toujours rêvé. Elle avait voulu devenir styliste, elle était une des stylistes les plus en vogues du pays. Elle avait voulu une famille, elle s’était mariée et avait fait trois enfants. Elle avait voulu la richesse, son mari s’était assuré qu’elle ne manque de rien. Mais derrière cette perfection se cachait de gros défauts que Rose ne pouvait plus négliger. Son mari n’était jamais là. Elle ne le voyait que très rarement et les seules fois où elle le voyait, ils se disputaient ou se contentaient de s’envoyer en l’air, parce que oui il y avait certes encore de la passion entre les deux Johnson, mais l’amour était enseveli sous beaucoup trop de rancœur pour espérer sortir un jour. En plus, ses enfants étaient grands désormais et ils n’avaient plus besoin de leur mère. Andrew ne venait plus demander à sa mère si un jour il pourrait être un prince. Nate ne venait plus se cacher dans ses bras quand il avait fait une bêtise. Et Lucy, Lucy était devenu une grande fille désormais. C’était plus son bébé. Et ça lui manquait. Terriblement. Elle avait besoin de se sentir utile et aimée au sein de sa famille. C’était peut être trop demandé dans ce monde où tout n’est qu’apparence…

    Alors pour une fois, elle fut bien contente d’avoir de la compagnie et encore plus celle de son neveu. Elle l’avait croisé de nombreuses fois depuis qu’il était arrivé à LA, mais jamais il n’avait encore eu l’occasion de se voir. Elle était trop occupée avec son travail et elle le supposait trop occupé à faire des bêtises avec ses fils. Et puis de toute façon pourquoi un jeune homme comme lui prendrait de son temps pour sa tante ? Même si tous les deux s’entendaient à merveille, Rose ne pensait pas que Peter veuille passer du temps avec lui. Pourtant dans toute sa belle famille, c’était de lui dont elle se sentait le plus proche. Ils n’avaient aucun lien de sang, il était le fils du frère de son mari. Mais parfois, elle avait l’impression qu’ils étaient plus liés qu’un simple lien d’alliance. Elle se retrouvait en lui et en sa timidité. Elle se sentait proche de lui.

    Sa tête posait sur son épaule, elle apprécia se contact physique, plus qu’elle ne l’aurait du. Elle ferma les yeux, se contentant seulement d’être là. Un sourire se dessina sur ses lèvres, quand Peter lui avoua que les filles préféraient les garçons sur d’eux. Elle le trouvait adorable et le fait qu’il n’est pas conscience de son charme le rendait encore plus craquant.

    « Crois en mon expérience, les filles adorent les garçons sur d’eux, c’est vrai. Mais elles adorent aussi les garçons timides. C’est très craquant la timidité. Et puis si en plus t’es respectueux, c’est le jackpot. » Dit elle en émettant un léger éclat de rire. « C’est en commençant à être le confident que les histoires sérieuses commencent. Bien sur je comprendrais qu’à ton âge tu veuilles pas d’histoires sérieuses, mais je ne t’imagine pas autrement. » Elle releva le regard vers lui et lui adressa un sourire sincère alors que sa main passa sur sa joue. « T’es l’homme parfait Peter. Toutes les filles rêveraient d’être à tes cotés. »

    Elle reposa la tête sur son épaule et se fut à son tour de s’épancher sur sa vie. Tous les deux avaient leur travers et cette impression d’être coincé dans leur vie, de ne pas pouvoir en changer. Peter pensait ne pas pouvoir changer de vie à cause de sa timidité et Rose, parce qu’elle n’oserait jamais essayer. Elle ne pensait pas en avoir le courage. C’est pas à son âge que les choses changent.

    « Tu pourrais te lasser de moi si tu m’avais épousé pour quelque chose que je n’étais plus. Ton oncle et moi on a changé. On a certes grandit ensemble, mais on a pris des voies foncièrement différentes. C’est normal qu’on ne se croise plus. » rajouta-t-elle nonchalante. Elle avait tant de fois pensée à ce qu’il l’a séparé de son mari qu’elle était arrivée à en trouver des raisons logiques. Alors que la seule raison valable, c’est que son mari ne l’aimait plus, qu’il préférait aller voir ailleurs, plutôt que de la voir elle, qu’il préférait faire l’amour à d’autres femmes plutôt qu’à sa femme. Voilà la vérité, mais la vérité est un peu trop douloureuse aux yeux de Rose, alors elle préfère lui trouver des excuses. Elle leva le regard vers lui, flatté par ses mots. Bien sur, il devait se sentir obligé de dire ça, pour conforter sa tante. Mais elle voulait croire que c’était vrai, que jamais il ne pourrait se lasser d’elle. Un sourire illumina le visage de Rose, qu’aucun mot n’aurait pu décrire.

    Elle se sentait à l’aise. Pour la première fois depuis longtemps, elle n’avait pas peur d’être qui elle est réellement, d’être elle tout simplement. Elle se tourna pour que les mains de Peter puissent masser sa nuque. Elle plaça ses cheveux blonds sur le côté laissant ainsi une plus grande prise à son neveu. Un sourire dessiné sur le bout des lèvres, ses yeux se fermèrent. Elle profitait juste du moment. Le silence n’avait plus rien de pesant. Elle se mit en tailleur, pour être plus à l’aise, faisant ainsi remontait sa robe qui laissait entrevoir ses bas. Elle ne savait plus où elle était. Elle aurait pu être dans un autre monde qu’elle ne s’en serait pas aperçu tant les mains de Peter étaient doués. Elle ne pouvait pas s’empêcher de penser à quel point ses mains étaient douces et à quel point il était agile avec celle-ci. Ses lèvres douces se posèrent sur l’épaule de la jeune femme et elle ne put s’empêcher de laisser un frisson s’emparer d’elle. C’est comme si elle avait attendu ce baiser depuis qu’elle était rentré. Ses lèvres se posèrent une nouvelle fois sur son cou et Rose ferma une nouvelle fois les yeux, se contentant d’apprécier la chaleur qui irradiait son corps au simple contact des lèvres du jeune homme sur sa peau. Elle avait totalement oublié où elle était et avec qui elle était. Elle se souvenait juste qu’elle se sentait à l’aise, qu’elle ne s’était pas sentie aussi bien depuis longtemps, qu’elle ne s’était pas sentie aussi désiré depuis des années. .. Un sourire se dessina sur ses lèvres, à l’entente de ses mots. Oui elle se sentait désirée et plus que tout, elle désirait. A présent, la morale était bien loin de la pensée de Rose. Elle fit glisser ses doigts sur la main de Peter qui était toujours sur son épaule, caressant doucement le dos de sa main à l’aide de son pouce. Les yeux toujours fermé, elle profita une nouvelle fois d’un baiser que Peter posa dans son cou. Leurs regards ne s’étaient pas encore croisés. Rose avait peur de briser ce qui était en train de s’installer entre eux deux. Sa main glissa de la main du jeune homme à son épaule, repoussant le tissu de sa robe qui faisait barrière. Son épaule se dénuda, laissant apercevoir la bretelle de son sous vêtements, alors que sans plus attendre les lèvres de Peter se posèrent sur sa peau nue. Un soupir de plaisir s’échappa de la barrière des lèvres de la jeune femme, alors que dans un souffle, elle souffla les mots qu’elle n’aurait jamais prononcé tant la morale aurait du la retenir.
    « Fais-moi l’amour. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tête à tête? [Rose] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête? [Rose]   Tête à tête? [Rose] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tête à tête? [Rose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: