Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vient le voir {PV

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient le voir {PV Empty
MessageSujet: Vient le voir {PV   Vient le voir {PV EmptyMar 11 Nov - 16:45

April n'avait rien à faire de son après-midi et Sacha, son colocataire avec lequel elle était assez proche et qu'elle appréciait beaucoup lui avait dit qu'il avait un rendez vous pour faire des photos pour un célébre magazine pour hommes. Elle avait donc pris la direction de l'agence de mode puis se dirigea vers le studio photo. Une fois arrivée dans celui ci, elle se fit la plus discrète possible et vint se placer derrière le photographe et regarde Sacha poser Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient le voir {PV Empty
MessageSujet: Re: Vient le voir {PV   Vient le voir {PV EmptyMar 11 Nov - 16:49

Sacha avait eu rendez-vous avec un photographe tres en vogue, qui lui avait proposé de poser pour un magasine tres connu, d'hommes. Il avait accepté volontiers, et se tenait donc, vetu d'un simple boxer moulant, noir a fines rayures blanches, au centre d'un grand fond blanc, prenant des poses simples, naturelles, ou plus extraverties.
Soudain jetant un rapide regard a la salle, il apercu April, sa colocataire qui etait assise un peu plus loin, derrière le photographe. Il lui sourit, puis, lentement, demandant au photographe de faire une pause d'une demi-heure. Il sortit du plateau, certes un peu gené par sa tenue, peu pudique, mais il s'approcha quand meme d'april, un sourire charmeur aux levres. Une aventure avec elle ne serait pas de refus, etant amis, cela pouvait passer comme une simple relation sexuelle entre amis..


"Salut ma beauté, alors, ce shoot, ta plu? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient le voir {PV Empty
MessageSujet: Re: Vient le voir {PV   Vient le voir {PV EmptyMar 11 Nov - 17:04

Lorsque Sacha la remarqua, elle lui rendit un pareil sourire puis se leva entendant qu'il demandait une pause. Puis elle lui fit un bisou sur sa joue comme pour le féliciter.
Oui j'ai bien aimé, elles vont être super belles les photos je le sens
Puis elle lui souria. April appréciait beaucoup ce que faisait Sacha, c'était un mannequin vraiment très beau et qui savait plaire sur ses photos. Elle savait son orientation sexuelle pour les hommes comme pour les femmes et ça lui faisait d'autant plus plaisir qu'il pose là pour un magazine homme, elle savait que ça pouvait l'aider à peut-être trouver un prince charmant pour Sacha.
Tu fais que des photos en boxer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient le voir {PV Empty
MessageSujet: Re: Vient le voir {PV   Vient le voir {PV EmptyMar 11 Nov - 17:25

" A vrai dire, toutes les photos sont soit avec le boxer..sois sans. D'ailleurs le prochain shoot et sans, j'espère que tu restera ma belle. Sinon, toi, le sexe, l'amour ? "

Sacha posait cette question, comme si elle etait naturelle, d'ailleurs, elle l'etait.
Il comptemplait longuemment la jeune femme, puis, pris d'une soudaine pulsion, il s'assit lentement a califourchon sur elle, bien que les quelques photographes etaient presents, et puis il n'etait pas tres lourd, donc elle ne soufrirait pas. Il emprisonna ses lèvres avec violence et passion, et glissa discretement une de ses mains sous son tee-shrit, afin de caresser la poitrine de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient le voir {PV Empty
MessageSujet: Re: Vient le voir {PV   Vient le voir {PV EmptyMar 11 Nov - 17:31

Bien sûr qu'elle allait rester, elle venait toutjuste d'arriver, pourquoi partir maintenant ? Puis meme si elle voyait soncolocataire nu presque tous les jours, ça n'allait pas la déranger de le voir encore une fois de plus nu et poser devant les photographes.
Oui je reste t'inquiète pas, je t'attends pour rentrer si tu veux.
Sans hésiter Sacha s'asseya sur April puis l'embrassa avant de venir sous son tee shirt caresser sa poitrine. C'était presque normal entre eux, ils ne formaient pas un couple, juste colocataire, mais tous deux étant célibataire, ils s'amusaient de temps en temps et ça ne les dérangeait pas, puis après tout ils étaient bons amis. April prolongea donc son baiser avec douceur tout en frissonnant sous ses caresses puis elle relacha seslèvres.
T'as pas peur toi, devant tes patrons et tes photographes? Enfin ça m'étonnerait pas que tu es déjà couché avec l'un d'eux non ?
Puis elle rigola. Elle savait que Sacha s'était découvert un coin homosexuel en lui mais que cela ne faisait pas si longtemps que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient le voir {PV Empty
MessageSujet: Re: Vient le voir {PV   Vient le voir {PV EmptyMar 11 Nov - 17:35

" Hum, deux ou trois font partie des mes conquètes, mais ils me connaissent, ils savent que je ne suisqu'un gros obsedé du sexe. Non je rigole, ils s'en foutent.."

Sacha prit april dans ses bras, et lentement, la porta contre lui, et ils se dirigèrent vers les toilettes. Il s'enfèrmèrent dans uen cabine etroite, et doucement, sacha hauta le tee-shirt de la jeune femme. Il admira ses jolis seins, qu'il avait envie de toucher, et c'est d'ailleurs ce qu'il fit. Il hauta le soutien gorge de la jeune femme en prenant son temps, histoire de la fair eun peu languir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient le voir {PV Empty
MessageSujet: Re: Vient le voir {PV   Vient le voir {PV EmptyMar 11 Nov - 17:39

Tu m'étonneras jamais toi
Puis elle rigola, le laissant faire, la porter jusqu'au toilettes. Aparement le shooting photo l'avait assoiffé de sexe puisqu'il n'avait rien attendu pour en profiter avecApril, même pas qu'il rentre chez eux ce soir.
Ca t'as donné envie de sexe ton shoot, et puis t'as pas beaucoup de temps, après tu reprends les photos sans boxer
Tout en fermant les yeux, elle se mordilla la lèvres sous les caresses qu'il lui faisait. Il lui malaxait la poitrine avec professionalisme et elle aimait ça, enfin elle appreciait beaucoup son colocataire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient le voir {PV Empty
MessageSujet: Re: Vient le voir {PV   Vient le voir {PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient le voir {PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vient voir un spectacle (Phoenix L. Emerson)
» Vient s'éclater[pv]
» Viens voir le maire
» Viens voir sa cousine [Nikkie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: