Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Viens voir le maire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens voir le maire Empty
MessageSujet: Viens voir le maire   Viens voir le maire EmptyLun 15 Sep - 19:45

Lola avait essayé de résister le plus longtemps possible avant d'aller voir Adam. Ça faisait maintenant deux semaines qu'il était venue chez elle. Cette après midi là, elle s'ennuyait. Elle ne savait pas quoi faire et pensait à lui. Elle décida qu'il était temps d'honorer sa promesse. Elle enfila un jean et un débardeur blanc. Elle sortit en vitesse de la villa et se dirigea vers la mairie. Elle entra.

"Bonjour, je souhaiterais voir Mr le Maire s'il vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir le maire Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le maire   Viens voir le maire EmptyLun 15 Sep - 20:01

Adam reçut un appel de la réception. Une jeune femme voulait le voir. Il se demanda qui cela pouvait être et après une courte hésitation, il donna l'autorisation à la jeune femme de venir. Il pensait régulierement à Lola depuis leurs ébats d'il y a deux semaines. Il était tombé completement fou de cette jeune femme mais il ne laissait rien paraitre. Il n'avait pas pris le soin de l'appeller mais il pensait le faire sans tarder. Soudain, il entendit frapper, il dit d'entrer. Une silhouette entra. Il avait le nez dans ses dossiers. Quand il releva la tete, il failli en tomber de sa chaise. C'était Lola, il n'y croyait pas. Il se leva et ferme la porte. Il la prit dans ses bras et l'embrassa à pleine bouche.

"Ah ma Lola ! Tu m'as tellement manqué si tu savais !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir le maire Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le maire   Viens voir le maire EmptyLun 15 Sep - 20:44

Lola respira un grand coup et entra dans le bureau.

"Salut!!"


Adam se leva et la prit dans ses bras. Il l'embrassa. Elle se blottit dans ses bras.


"Toi aussi tu m'as manqué. J'espère que je ne te dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir le maire Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le maire   Viens voir le maire EmptyLun 15 Sep - 20:52

"Pas du tout ! Tu me dérangeras jamais ma puce, tu es la bienvenue ici."

Adam lui ouvrit une porte dans son bureau. Elle donnait accès à un grand salon ou se trouvait tout ce qu'on pouvait avoir besoin pour se relaxer. Adam la prit par la main et ils s'asseyerent dans le sofa. Adam la gardait près d'elle en lui déposant des petits bisous dans le cou.

"Si tu veux quelque chose en particulier tu me le dis.
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir le maire Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le maire   Viens voir le maire EmptyLun 15 Sep - 20:57

"Ben en fait j'aimerais bien bouger d'ici. Comme aller à la plage ou dans un endroit neutre. Sans que personne puisse nous voir."

Elle baissa la tête et remit une mèche de cheveux en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir le maire Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le maire   Viens voir le maire EmptyLun 15 Sep - 21:01

"Pas de souci, je te suis. "

Adam se leva et mit un manteau. Il souria à Lola, tant mieux si elle voulait bouger car il en avait marre de rester cloitré dans son bureau à longueur de journées. Il fit comme si ils se connaissaient pas pour ne pas éveiller les soupçons du personnel de mairie et ils quittèrent l'hotel de ville, Adam se laissant guider par la jolie brune...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir le maire Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le maire   Viens voir le maire EmptyLun 15 Sep - 22:20

Lola monta dans sa voiture et Adam dans la sienne. Elle connaissait une petite crique parfaite pour être tranquille. C'était une plage privée et elle l'avait réservée pour l'après midi. Ils y arrivèrent quelques minutes plus tard.




[tu commence le sujet à la plage?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir le maire Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le maire   Viens voir le maire EmptyLun 15 Sep - 22:21

[Oui, je le fait tout de suite]

FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir le maire Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le maire   Viens voir le maire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir le maire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir sa cousine [Nikkie]
» Viens Dulce viens [Dulce Woods]
» Vient le voir {PV
» Viens chercher le nécessaire (pv laureen)
» Je viens te chercher [Eva]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: