Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alone {Z. Brandon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alone {Z. Brandon Empty
MessageSujet: Alone {Z. Brandon   Alone {Z. Brandon EmptyJeu 20 Nov - 0:22

  • Megan marchait dans Los Angeles ne sachant pas trop où aller ni que faire vraiment. Elle marchait sans but, de toute façon elle avait du temps à perdre. Elle réfléchissait à sa vie, aux choix qu'elle avait fait durant sa jeunesse. Maintenant elle avait vingt ans, incroyable comme le temps passe vite, elle n'avait pas vu filé les trois dernières années. Mais où étaient passées ses années lycée? Comme les souvenirs lui revenaient en tête, ses pas la guidaient, elle marchait encore et encore. Et puis d'un seul coup pousser par un élan, Meg se mit à courir, elle montait tout en haut de la falaise... Puis lorsqu'elle fut là haut elle reprit doucement son souffle. Le vent soufflait dans ses cheveux longs et blonds, d'en bas on pouvait voir une frêle jeune femme dont les cheveux volaient derrière la tête et dont la jupe blanche voletaient autour d'elle. Le cadre était sublime. Megan aurait voulu que le temps s'arrête tandis qu'elle admirait l'océan qui cachait le soleil à l'horizon. C'était magnifique... Mise à part les vagues et le bruit du vent dans ses oreilles, le silence l'environnant apaisait Meg, elle qui avait tant besoin de calme en ce moment. Ce moment était magique. Mais tout d'un coup, elle entendit quelqun arriver derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone {Z. Brandon Empty
MessageSujet: Re: Alone {Z. Brandon   Alone {Z. Brandon EmptyJeu 20 Nov - 0:33

Zac avait décidé de chercher un coin pour s'isoler. N'ayant pas encore trouver de logement (il était arriver il y a peine quelque jours et dormait a l'hôtel), il voulait un coin tranquille où il puisse écrire des chansons sans que quelqu'un ou les bruits parasites de la ville ne le dérange. Et quel meilleur endroit pour s'isoler a part les falaises et la plage.

Zac avait marché longtemps (sa guitare dans une house qui était elle même sur son dos dans) dans la foret. Il le connaissait pas trop le coin, encore une fois, il venais d'arriver, alors il mit longtemps avant de trouver les falaises, mais une fois qu'il commencés a voir la mer au loin, il se dit qu'il touchait au but et qu'il fallait encore marcher, la fin était proche ...

Mais lorsqu'il arrive tout en haut, il découvrais une jeune femme elle aussi en haut de la falaise qui a mon avis, recherchait le même but de ces falaises que lui : s'isoler. Zac marqua un temps d'arrêt au moment où il l'aperçus. Mais après, n'ayant aucune gêne a ce que une autre fille soit là, continuer de marcher jusqu'à elle.

Mais il ne voulais pas la déranger. Il s'assit a quelque mètres d'elle, et, sans faire trop de bruit, sorti sa guitare et son médiator, et commença a jouer une balade a la guitare et a la voix. En se disant que si elle voulais venir le voir, elle n'aurais qu'a a le faire, ce n'est pas lui qui l'empêchera ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone {Z. Brandon Empty
MessageSujet: Re: Alone {Z. Brandon   Alone {Z. Brandon EmptyJeu 20 Nov - 14:49

  • Megan s'était retournée ayant entendu quelqun arriver derrière elle, ce fut un jeune homme qui apparut entre les arbres de la forêt qui bordait la falaise. Il portait une guitare c'était donc un musicien. Elle le laissa s'installer à quelques mètres d'elle, ne brisant pas le silence si apaisant troublé seulement par les vagues qui venaient mourir sur les rochers. Meg était totalement apaisée par le bruit si doux des vagues et du vent qui jouait dans ses cheveux et dans sa jupe. A la Marilyn Monroe, sa jupe virevoltait autour de ses jambes, comme dans un vieux film, une jeune femme se tenait debout au bord de la falaise... Elle resta immobile quelques instants, une mélodie vint à ses oreilles se rajouter au bruit de l'océan.

    C'était magnifique, le garçon y joint bientôt sa voix, pour entamer une balade vraiment sublime. Megan ne put s'empêcher quelques larmes coulèrent le long de ses yeux, le cadre plus la musique c'était trop pour elle. Surtout que son moral n'était pas au mieux. Alors si en plus le jeune homme jouait une balade, ça n'allait pas aller. Bien sûr, elle avait reconnu le célèbre Zac Brandon, mais ce n'était pour autant qu'elle allait lui sauter dessus comme une groupie. D'autant plus que Meg aussi était connue à Los Angeles pour ses talents de mannequin. Finalement la jeune femme se retourna et vint s'asseoir près du jeune chanteur dont la mélodie l'envoutait de plus en plus. Pour Megan la situation était parfaite... Elle lui sourit:


    - Bonsoir. Vous jouez merveilleusement bien. Je ne pensais pas rencontrer Zac Brandon sur une falaise un soir d'Automne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone {Z. Brandon Empty
MessageSujet: Re: Alone {Z. Brandon   Alone {Z. Brandon EmptyJeu 20 Nov - 19:26

Zac, au moment où elle entendu qu'elle le connaissait, baissa la tête, limite déçue. Il espérait qu'ici il aurait un peu de réconfort. Mais même pas, mais ici, a coté d'une falaise et de la plage, on le connaissait.

Hah ... je vois que tu sais qui je suis ...

Il rangea sa guitare, se leva et la regarda


Mais toi je ne sais pas qui tu es ...

Zac la regarda de plus prés. Peut être qu'il ne la connaissait pas, mais il pouvait dire que c'était une très belle femme, de long cheveux blonds qui tombait et de tres beaux yeux sur un beau visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone {Z. Brandon Empty
MessageSujet: Re: Alone {Z. Brandon   Alone {Z. Brandon EmptyMer 26 Nov - 15:50

  • Apparament Zac n'avait pas l'air enchanté de savoir qu'elle le connaissait, il avait même plutôt l'air triste. La célébrité pouvait faire mal, Megan le savait en connaissance de causes. Elle avait perdu pas mal d'amies, qui, par jalousie sans doute, l'avait laissé tomber dès qu'elle avait commencé à se faire un nom dans le domaine du mannequinat...

    - Difficile de ne pas te reconnaître.

    Megan disait la vérité, les groupies de ce chanteur étaient insupportables. Elles hurlaient à tel point dans les concerts que les véritables fans ne pouvaient plus rien entendre, certaines même tombaient dans les vappes quand Zac arrivait sur scène. Meg trouvait ce comportement puéril et désolant... Mais bon, il ne voyait pas qui elle était, parfois ça faisait du bien...

    - Je suis Megan Miller, mannequin à l'agence de Los Angeles, rien de bien extraordinaire.

    Elle n'avait jamais vu une star internationale d'aussi près, mais ça ne lui faisait rien du tout. Le jeune homme avait beaucoup de charme et s'il se passait quelque chose la célébrité n'y serait pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone {Z. Brandon Empty
MessageSujet: Re: Alone {Z. Brandon   Alone {Z. Brandon EmptyLun 1 Déc - 20:21

En attendant que cette fille était Megan Miller, Zac lâcha sa guitare et se leva... Il la regarda plus prés : comment il ne pouvait pas l'avoir reconnue. Cette superbe Megan Miller, mannequin prometteuse pour la ligne qu'elle suivait. Bien sur que Zac en avait entendu parler, mais beaucoup d'hommes avait apparament fait une petite pause sur la case "lit avec elle", et Zac se rappelait de çà au moment où il avait entendue le nom de Megan Miller.

Ah ... Megan Miller en personne devant moi ... Tu sais que j'ai beaucoup entendu parler de toi. En bien rassure toi. Enfin, je pense que quand on parle autant d'une femme, c'est en bien ... En tout cas, tu est très jolie et je me rappelle de ces photos qu'on m'a montrer où tu était ... moins habillé que çà... très jolie d'ailleurs ces photos


Il regarda les falaises. Elle avait trouvé le même endroit que lui pour pouvoir être tranquille et réfléchir tout seul sans regarder derrière soi pour voir si on n'est pas suivi.


Ca te manque pas le fait que quand tu va quelque part on te dise "excuse moi comment on vous vous appeler" ? ce genre de truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone {Z. Brandon Empty
MessageSujet: Re: Alone {Z. Brandon   Alone {Z. Brandon EmptyMer 3 Déc - 15:07

  • Le vent continuer de souffler et de soulever les longs cheveux blonds de Megan. Apparament Zac venait de la reconnaître, car il ouvrit de grands yeux, et parut désolé de lui avoir parler de façon assez agressive quelques minutes auparavant... En fait il l'avait carrément envoyer bouler... Mais Meg le comprenait parfaitement, la célébrité avait des mauvais côtés. Si la réputation de Megan de fille facile courrait les rues, c'est que les garçons qui répendaient ça ne la connaissaient pas, parce que Meg était assez difficile en matière de choix...

    - Merci, c'est gentil. Et j'espère que c'est en bien qu'on t'a parlé de moi. Il y a tellement de rumeurs qui circulent à mon sujet... Pourtant je n'ai rien fait pour les provoquer. Ah oui ces photos. Je les adore. Je les trouve vraiment jolies. Et merci du compliment.

    Megan arrêta de parler et contempla l'océan et le soleil couchant à l'horizon. Comme parfois la notoriété la soulait. C'était tellement bien d'être comme tout le monde, que ta vie privé ne fasse pas la une du journal chaque matin. Oui parfois Megan regrettait d'avoir percé dans le métier de mannequin. Mais il fallait bien avouer que ça avait des bons côtés aussi... Elle se tourna à nouveau vers Zac quand il lui parla.

    - Tu peux comprendre à quel point ça me manque. Mais ce qui me manque le plus c'est ma famille qui m'appelle pour me dire : " alors comment tu t'en sors à l'université?" maintenant je n'ai que du " Meg chérie, quand ton chèque passera, tu pourras nous dépanner?" J'ai l'impression d'être la tirelire de la famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone {Z. Brandon Empty
MessageSujet: Re: Alone {Z. Brandon   Alone {Z. Brandon EmptyMer 3 Déc - 23:26

Zac regarda la jeune femme s'expliquer a son tour sur çà célébrité. Mais la célébrité de Megan semblait avoir prit une autre tournure que celle de Zac: La famille de Megan semblait avoir besoin d'elle financièrement pour subsister, ou alors c'est juste que Megan gagne de l'argent pour financer les extra des parents. Les parents n'ont pas le droit de prendre de l'argent a leur fils ou fille mais ils ont le droit de vous demander une petite part pour les aider. Zac se retourna vers Megan

Moi, je n'ai pas eu ce problème là, mais je comprend ceux qu'il ont. Je suis désolé pour toi si ta famille compte sur toi financièrement pour que tu leur donne un peu d'argent. C'est un peu çà le pouvoir qu'a notre famille sur nous : dés qu'il nous demande un truc, un fonce tête baissé en disant oui, parce qu'il nous ont appris toute notre enfance et devant expliquer le mot "famille" et le sens qu'il avait. Du coup, maintenant on pense comme eux

Zac souriat un coup. Il avait dit cette phrase pour déconner, pour détendre l'atmosphère. Il regarda a nouveau Megan. Elle était très jolie, le vent allant dans ses cheveux mettait bien en valeur son visage. Zac se sentait se rapprocher d'elle, comme étant tout deux des artistes, que la célébrité n'a pas donné que du bonheur, mais zac ne devait pas laisser Megan pensait que la célébrité est juste çà, il fallait qu'elle reprenne confiance en elle ...

Mais tu sais, quand même la célébrité a des bon coté, regarde moi : j'ai pas de problèmes d'argent, je chante tout les soirs devant un public que j'adore, avec des jolies filles. Dans la rue, quand on me reconnais, et même si des fois j'aimerais ne pas être reconnue, je dois avouer que çà fait du bien, se sentir important. Et puis toute les filles aiment le guitariste lover, enfin je pense, donc pense aussi a ses bon coté, çà t'aidera a tenir ... Moi j'aurai pu dire qu'aujourd'hui j'ai rencontrer en personne la belle et sexy Megan Miller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone {Z. Brandon Empty
MessageSujet: Re: Alone {Z. Brandon   Alone {Z. Brandon EmptySam 6 Déc - 21:38

  • Le jeune homme semblait comprendre tout à fait ce que ressentait Megan. Et la jeune femme en était vraiment heureuse. Elle se disait qu'elle avait enfin trouvé quelqun qui comprenait à quel point l'anonymat avait quand même quelque chose de bien. Pourtant Megan donnerait tout ce qu'elle avait au monde pour son métier, parce qu'elle avait réaliser son rêve de petite fille; et en plus la demoiselle était devenue célèbre. Mais il était vrai que ça avait aussi des mauvais côtés...

    - Tu as de la chance de ne pas connaître ça. C'est avec plaisir que je les aide, mais parfois ça pèse sur le moral parce que je me dis que je ne suis plus bonne qu'à donner de l'argent. J'ai l'impression qu'ils ont oublié ma vraie nature. C'est un peu comme si j'étais devenue une étrangère pour eux. Et merci de ta compassion Zac, je ne t'imaginais pas vraiment comme ça, dit elle en souriant

    Elle était en train de passer un bon moment avec Zac. Bien sûr, le chanteur en lui même lui plaisait déjà quand Meg écoutait ses chansons, mais c'était quelqun de vraiment humain. Il était d'une gentillesse adorable et la jeune femme était vraiment contente de l'avoir rencontré. Megan le sentait se rapprocher d'elle doucement, le vent continuait de souffler dans ses cheveux. Elle l'entendit avec bohneur essayer de lui remonter le moral et ça lui fit vraiment plaisir, parce qu'elle se dit qu'il devait l'apprécier vraiment à sa juste valeur et pas pour les photos un peu sexy qu'elle avait fait. C'était presque drôle de voir un garçon s'intéresser à elle mais pas seulement pour le sexe.

    - Moi aussi j'adore mon métier, c'est ce qui fait que je n'abandonne pas. La photographie c'était toute ma vie, mais j'ai percé en tant que mannequin alors du coup je prends toujours des photos mais je suis plus souvent devant l'objectif que derrière. La vie en tournée ça doit être génial, vivre à 1oo à l'heure comme ça. Merci du compliment, pour ma part je pourrais également dire que j'ai raconter Zac Brandon le chanteur si canon.

    Megan et Zac se regardaient dans les yeux. Face à eux le soleil se couchait et peu à peu leurs têtes ainsi que leurs visages se rapprochèrent. Et comme au cinéma, le baiser fut magique. Meg avait penché la tête et avait embrasser Zac, elle n'avait pu s'en empêcher. C'était comme un remerciement à tout ce qu'il venait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone {Z. Brandon Empty
MessageSujet: Re: Alone {Z. Brandon   Alone {Z. Brandon EmptyMar 9 Déc - 22:46

Au moment du baiser, Zac fut assez surpris que la jeune femme l'embrasse. Bien sur, zac avait toujours était attirer par Megan, grâce a ces photos sur les magazines avec sa plastique, impossible de ne pas être attirer parce genre de femme, qui vous donne envie de les embrasser rien qu'en vous regardant. Zac savoura ce baiser en pensant bien sur que ce baiser n'était que le début de quelque chose qu'il se voyait très très bien continuer.
Il la pencha un peu vers le bas pour qu'elle soit plus a l'aise et qu'elle apprécie plus ce baiser.


Si ce baiser était pour me remercier pour ma tirade, a moi de te remercier de ce baiser.

Il la ré embrassa, avec plus de fougue et de désir que le précédent. Il posa sa main sur son bassin, et plus il l'embrassait, plus sa main remontait son corps, pour finalement arriver sur sa poitrine. Il posa son autre main sur la joue de la belle Megan et commença a malaxer son sein droit avec sa main. Il arrêta de l'embrassa et la regarda pendant un temps dans les yeux pour comme lui demander si elle était consentante sur le fait qu'il allait peut être se passer un truc entre ces deux-là. Mais comme la jeune femme semblait lui faire un jolie sourire, comme une invitation a continuer, le jeune homme ne se fit pas attendre. Pour une nouvelle fois il recolla ses lèvres au sienne et la prit par le bassin, la souleva et la prit dans ses bras, Megan étant agripper a Zac avec ses 2 jambes encerclant sa taille. Zac la laissa un petit moment dans les airs et en même temps continua de l'embrasser pour enfin se baisser et l'allonger sur l'herbe tout en continuant de l'embrasser. Il reposa sa main sur sa poitrine et reprena ce qu'il faisait auparavant, puis vint lui faire des bisous dans le cou, pour qu'elle apprécie encore plus ce qu'il faisait avec sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone {Z. Brandon Empty
MessageSujet: Re: Alone {Z. Brandon   Alone {Z. Brandon EmptyDim 15 Mar - 14:38

    Et dire qu'elle était en train d'embrasser le chanteur Zac Brandon, moralement elle n'en revenait pas. Leurs lèvres bougeaient dans un choeur harmonieux, et ils savouraient mutuellement ce baiser magique. Lorsqu'ils se détachèrent, leurs regards se croisèrent, et chacun d'entre eux put y voir le même désir ardent dans les yeux de l'autre. Les mots prononcés par Zac firent sourire Megan...

    - C'était un remerciement, mais c'était également parce que j'en avais vraiment envie. Si tu veux me remercier à ton tour, je te laisse faire sans peur.

    A nouveau, le chanteur l'embrassa, mais ce baiser fut plus sauvage et plus langoureux que le premier qu'ils avaient échangé. Bientôt la jeune mannequin sentit la main de Zac remonter le long de son corps de déesse et se poser sur son sein. Megan était contente, car elle en avait vraiment envie, et Zac était vraiment sexy. Ils s'embrassaient toujours mais Zac coupa le baiser en regardant Meg droit dans les yeux. Il semblait lui demander l'autorisation de continuer ce qu'il allait entreprendre avec elle, Megan lui décocha un sourire éblouissant qui voulait tout dire, mais elle ajouta quelques mots...

    - Continue, deux stars se roulant dans l'herbe au sommet d'une falaise... c'est un titre pas mal du tout non?

    Zac souleva Megan qui s'accrocha à lui avec ses deux jambes, son poids plume devait être facile à porter. Puis s'embrassant toujours, Zac déposa Megan dans l'herbe et leurs corps se collèrent avec une uniformité plaisante. Une de ses mains malaxait la poitrine de Meg tandis que ses lèvres embrassaient le cou de la jeune femme. Megan poussa un soupir de plaisir. Zac Brandon serait-il aussi doué que les paparazzi le racontait?

    - Montres-moi de quoi tu es capable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone {Z. Brandon Empty
MessageSujet: Re: Alone {Z. Brandon   Alone {Z. Brandon EmptyDim 15 Mar - 16:30

Zac se laissa prendre par la phrase que Megan lui avait dit et continua de la satisfaire de baisers dans le cou et continua aussi de presser sur sa poitrine pour lui donner encore plus de plaisir. Megan continua quand a elle de montrer que ce que Zac lui faisait lui donner beaucoup de plaisir. Il passa sa main sous son haut pour pouvoir toucher sa peau et avoir plus de contact au niveau de sa poitrine. Il sentait le tissu de son soutien gorge et l'envie commença a monter en lui.

De son autre main il pencha et souleva sa jupe un petit peu, pour pouvoir passer sa main en dessous et commença a tirer sur son string pour l'enlever. Doucement il senti puis vis le string de Megan s'enlever de son corps doucement, le bruit couvert par les gémissements de Megan et leurs baiser langoureux. Il le posa a coté d'eux et ramena sa main au dessus de sa jupe pour pouvoir commencer a la caresser au niveau de son sex. Il tittila ainsi son sex de plus en plus vite et commenca par lui mettre un doigt ... puis deux ... puis trois. Ainsi il arrêta une fois encore de l'embrasser pour pouvoir voir a quel point il prenait du plaisir a ce qu'il fesait ...


Alors, jusque là, comment je m'en sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone {Z. Brandon Empty
MessageSujet: Re: Alone {Z. Brandon   Alone {Z. Brandon EmptyDim 15 Mar - 17:41

    Une des mains de Zac passa sous son haut et vint caresser par dessus le soutien gorge la poitrine de Megan. La jeune femme sentait le plaisir monter peu à peu en elle et ce n'était pas pour lui déplaire. Ses mains à elle s'aggripaient sur la nuque de Zac et ses ongles lui caressaient doucement la peau, tandis qu'ils continuaient à s'embrasser sauvagement. Le cadre était magnifique et deux stars étaient parties pour s'envoyer en l'air.

    Soudain, le plaisir s'amplifia, Meg sentit une main soulever sa jupe et enlever son string. Puis quelque chose caressa son sexe, et il commença à mouiller doucement. Megan mordillait la langue de Zac pour faire monter le plaisir en lui, elle sentait son sexe gonfler sur elle, et la jeune mannequin commençait à avoir sérieusement envie de lui. Un doigt s'enfonça dans son vagin, elle soupira de plaisir... deux doigts, elle enfonça ses ongles dans la nuque de Zac... trois doigts....

    - Hmmm. Ouiiii. C'est bon!

    Zac accélerait les mouvements de ses doigts, et Megan mouillait de plus en plus, prenant son pied. Puis le jeune homme s'arrêta et la regarda droit dans les yeux pour lui demander comment il s'en sortait jusque là. Ne lui répondant pas tout de suite la jeune femme prit la main qui l'avait masturbée et la lécha.

    - Pas trop mal pour le moment, dit-elle en lui adressant un clin d'oeil

    La jeune femme ôta le tee-shirt de la star de la chanson et échangea les places, elle monta sur lui et l'embrassa fougueusement, puis elle descendit lentement vers son pantalon qui avait une grosse bosse au niveau du sexe. Elle décocha un regard perçant à Zac, puis défit la fermeture du pantalon, baissant le caleçon du chanteur, elle avala d'un coup le sexe gonflé pour lui offrir une fellation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone {Z. Brandon Empty
MessageSujet: Re: Alone {Z. Brandon   Alone {Z. Brandon EmptyDim 15 Mar - 18:16

Après que Megan ai montré a Zac qu'elle appréciait vraiment ce qu'il était en train de lui faire, il accentua son rythme et retenu son souffle pour voir quel point il donné du plaisir a Megan. Mais la belle fille ne voulait a mon avis pas que Zac n'ai rien en retour. Ainsi elle le bascula de manière a inverser les rôles et donc, donner du plaisir a Zac. Zac tira un sourire quand il se rendit compte de ce qu'elle voulait faire et la laissa complètement faire ce qu'elle voulait de son corps, zac serait d'accord a coup sur ...

Il senta rapidement de petite mains se glissa sur la bosse que fesait son sex sur son pantalon, rapidement elle enleva le pantalon et le caleçon qu'il avait et engouffra de suite son sex dans sa bouche pour comme elle avait l'air de dire, lui "offrir" une fellation, quoique que le verbe "offrir" n'était peut être pas le bon, mais qu'importe, ce n'était pas le moment d'en débattre ...

Une chose était sur, elle était très doué pour faire les fellation, zac n'avait pas eu de pareille fellation depuis longtemps, et donc, cela lui faisait beaucoup de bien. Zac lentement metta ses mains dans ses cheveux et ressenta au max ce qu'elle était en train de lui faire ...


Fait tout ce que tu de vois ma belle, je serais d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone {Z. Brandon Empty
MessageSujet: Re: Alone {Z. Brandon   Alone {Z. Brandon EmptyDim 15 Mar - 20:19

[ Sujet terminé_ Suite appart' de Meg ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone {Z. Brandon Empty
MessageSujet: Re: Alone {Z. Brandon   Alone {Z. Brandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone {Z. Brandon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Cause it's You and Me {» Zac Brandon
» » Une salle comble à L.A. {» Zac Brandon
» Zac Brandon
» Zac Brandon's link
» Kit pour Zac Brandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: