Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 » Cause it's You and Me {» Zac Brandon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




» Cause it's You and Me {» Zac Brandon Empty
MessageSujet: » Cause it's You and Me {» Zac Brandon   » Cause it's You and Me {» Zac Brandon EmptyJeu 20 Nov - 1:40

    Lorsque Paloma disait que son appartement n'était pas très loin de la salle des concerts il y avait tout de même une dizaine de minutes à marcher. En plus, Paloma dans sa petite robe à volant avait assez froid avec ce vent frais qui lui soufflait dessus. Mlle Natchez avait bien de la chance diront nous, car cela faisait quelques jours que son colocataire était parti, elle se retrouvait donc seule dans l'appartement avant qu'il ne revienne. Arrivés devant la porte de l'appartement Paloma sortit ces clés de son sac à main et les glissa dans la serrure pour ouvrir la porte. Elle poussa la porte, alluma la lumière et poussa quelques cartons qui trainaient encore dans le couloir.

    - Excuse moi, c'est encore un peu le bordel, je n'ai pas finis de déballer tout mes cartons et comme tu le vois il y en a encore pas mal, mais le principal est fait !

    Paloma referma la porte derrière Zac et posa sa petite veste sur une chaise de la cuisine, elle fit de même avec celle de Zac. Elle s'empressa de rejoindre le salon, le chauffage était allumé et il faisait drôlement meilleur ici qu'à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Cause it's You and Me {» Zac Brandon Empty
MessageSujet: Re: » Cause it's You and Me {» Zac Brandon   » Cause it's You and Me {» Zac Brandon EmptyJeu 20 Nov - 2:01

Zac avait marcher avec Paloma une dizaine de minutes. Le meilleur moyen de décompresser d'un concert, déjà c'est de s'aérer, d'aller dehors. Et le fait de voir du monde et voir la vie nocturne de L.A fesait déjà du bien a Zac. Paloma l'emmenai chez elle. Peut être se passerait il un truc la bas, peut être pas. Mais Zac devait être franc avec elle et lui dire l'attirance qu'il avait pour elle, sans savoir et sans vouloir savoir si çà serait la même pour elle

Arrivée a son appartement, zac pouvais voir qu'elle venait juste d'arriver, car il restait encore des cartons a déballer. Cependant, son appartement n'en était pas propre et vivable. Zac lui passa sa veste qu'elle posa avec la sienne sur une chaise. Zac n'en pouvait plus de ne rien tenter, de ne rien lui dire. Il décida de prendre la parole

Paloma, si je t'ai proposer çà, c'est que bien sur en tant qu'artiste tu me plait énormément, et que j'aimerais vraiment travailler avec toi. Mais il n'y pas que çà qui m'a fait te proposer çà ... Tu es une fille très belle, Paloma. Très séduisante. Et tu m'attire, depuis la première fois que je t'ai vue ...

Zac la regarda avec le regard pas très sur de lui. Il se contenta de rester là a attendre sa réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Cause it's You and Me {» Zac Brandon Empty
MessageSujet: Re: » Cause it's You and Me {» Zac Brandon   » Cause it's You and Me {» Zac Brandon EmptyJeu 20 Nov - 9:59

    Un instant, oui, durant un instant Paloma cru qu'elle rêvait. Elle n'avait peut être pas bien compris ce que Zac venait de lui dire, mais non, elle avait bien entendu. Le jeune homme lui avouait avoir été sous son charme dès le premier regard poser sur elle. Paloma ne savait plus quoi dire. C'est vrai, elle avait passé une extraordinaire soirée avec lui, ils avaient tout les deux essayés de se rapprochés dans sa loge, ils avaient chantés ensemble. Mlle Natchez ne répondit pas à Zac et se contenta de s'approcher de lui et ... elle se grandit un peu et vint déposer un baiser sur les lèvres de Zac.

    - Pourrais-je te dire que cela est réciproque ?

    Paloma ne quittait pas le regard de Zac des yeux, comme si elle l'affrontait. Qu'elle réaction allait-il avoir après le geste de Paloma ? Finalement, sa ne devrait que lui plaire s'il était tombé sous le charme de Paloma ... mais quelque chose la tracassait. Ils se connaissaient depuis le début de la soirée seulement. Évidemment c'était dans les habitudes de la jeune femme de ramené n'importe qui chez elle, mais Zac c'était différent. Elle avait fait sa première partie, chanter avec lui pendant son concert, elle était aller dans sa loge. C'était presque comme un conte de fée, mais on habite à L.A. pas dans un livre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Cause it's You and Me {» Zac Brandon Empty
MessageSujet: Re: » Cause it's You and Me {» Zac Brandon   » Cause it's You and Me {» Zac Brandon EmptyJeu 20 Nov - 20:45

Zac s'attendait a une réponse, oui, mais pas a ce que Paloma lui donne un baiser et après lui réponde que cela était réciproque. Zac se laissa faire et même après le baiser restait la, comme si il ne réalisait pas encore ou qu'il croyait qu'il avait rêver. Il la regarda et vu le regard de Paloma, il n'avait pas rêver. Elle l'avait bien embrasser. Tout ceci était bien donc réel ...

Zac pris quelque secondes pour bien réaliser et ensuite il se pencha vers elle pour l'embrasser encore et encore ... Il la pris dans ses bras et continua de l'embrasser. Enfin il pouvait l'embrasser, sans crainte qu'elle ai peur ou autre chose. Il l'embrassa encore et encore en la poussant de plus en plus vers le canapé, jusqu'à complètement tomber dessus, zac se retrouva au dessus d'elle..

Il continua encore de l'embrasser mais quelque chose vint l'arrêter: Zac et Paloma se connaissaient depuis peu, et déjà ils étaient là a s'embrasser sur un canapé. Peut être allaient il trop vite, et ce que Zac se disait. Il arrêta de l'embrasser et la regarda et caressant ses doux cheveux

Tu trouves pas qu'on va un peux vite ? c'est pas que je n'aime pas t'embrasser, mais on se connait que depuis quelque heures, et même si l'attraction entre toi et moi est énorme, çà ne fait que quelque heures ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Cause it's You and Me {» Zac Brandon Empty
MessageSujet: Re: » Cause it's You and Me {» Zac Brandon   » Cause it's You and Me {» Zac Brandon EmptyJeu 20 Nov - 21:20

    Zac et Paloma étaient maintenant allongés sur le canapés de son salon, un canapé jaune. Mais qu'elle importance ? Zac avait poussé Paloma jusqu'à être tout les deux sur le canapé à s'embrasser. L'homme qui la tenait dans ces bras était vraiment réel et il embrassait Paloma à pleine bouche, où était-ce le contraire ? Peut importait, les deux jeunes s'embrassait avec beaucoup de fougue, et peut être avec un peu de tendresse tout de même. Zac s'arrêta, caressa les cheveux de Paloma qui le regardait dans les yeux et il lui demanda si ce n'était pas trop top. Paloma avait réellement pensé à la même chose, mais sorti de sa bouche cela faisait tout de suite plus réel et exact. Elle continua à le regarder, elle n'avait toujours pas trouver les mots pour lui répondre. Ces yeux étincellaient à présent, mais elle ravala ce qui aurait pu devenir des larmes. Elle se redressa poussant Zac à côté d'elle sur le canapé.

    - Tu as peut être raison ...

    Son regard bascula vers sa table basse où étaient empilés quelques magasines. Des magasines people, de tout et n'importe quoi. Sur l'un des magasines était même affiché une photo de Paloma avec un grand titre à côté. "Le sexe et l'argent : pseudo-star ?". Paloma n'avait pas pris le temps de lire l'article, après tout elle n'en avait plus rien à faire. Et surtout pas à cet instant où toutes ces pensées étaient occupées par Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Cause it's You and Me {» Zac Brandon Empty
MessageSujet: Re: » Cause it's You and Me {» Zac Brandon   » Cause it's You and Me {» Zac Brandon EmptyLun 24 Nov - 23:52

Zac repensa a tout çà dans sa tête. Est ce que c'était le bon moment pour eux. Il était vrai que cela ne faisait que quelques heures qu'ils se connaissaient et déjà ils en étaient a s'embrasser et a se préparer a le faire. Mais après tout, zac se disait que lui était en mec qui vivait comme si il était tout le temps en tournée, ne pas compter le jour qui vient après celui aujourd'hui. Oh oui ne jamais penser a demain. Toujours se concentrer sur le présent. Et le pressent qu'il avait en ce moment était une superbe fille qu'il l'attire et qui est comme lui : Une fille qui est une artiste et qui a eu un temps de carrière pour se rendre compte de ce qu'était la vie de tournée. Elle aussi avait avoué qu'elle était attirer par lui et qu'elle voulais le faire, sinon elle l'aurait arrêter. Mais celui ci la bourrée le crane d'intentions timide et celle ci ne savait plus quoi faire. Il était temps pour Zac de reprendre la partie ...

Zac se remis soudainement sur elle comme si de rien n'était et se repris a l'embrasser. Il l'a rebascula et donc la rallongea sur le canapé et recommença a la caresser...


Ce n'est pas que je me fiche de toi, mais je viens de me rendre compte que je ne parlais pas a n'importe quelle fille : Tu es une artiste, comme moi, et tu sais ce que c'est de vivre en tournée ? je veux dire, pour toi, un gars après chaque concert ... Et pourquoi là çà serait différent ? On n'est 2 adultes consentants, qu'ils savent ce qu'ils font et qui s'apprête a le faire, alors pourquoi ne pas laisser tomber ces enfantillages et passer a la partie la plus intéressante ?

Zac ne voulais pas paraitre une bête assoiffé de sex, mais il avait envie d'elle, et savait que elle aussi elle avait envie de lui ...


[dsl pour l'attente, mais j'avait écris presque une page, et au moment de l'envoyer sur le forum, mon internet a planter et a du tout effacer. Çà ma foutu les boules et j'ai attendu au moment pour décompresser xd ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Cause it's You and Me {» Zac Brandon Empty
MessageSujet: Re: » Cause it's You and Me {» Zac Brandon   » Cause it's You and Me {» Zac Brandon EmptyMar 25 Nov - 0:04

    (je compatis !)

    Un temps d'arrêt fut marqué par Zac. Il semblait réfléchir, mais pourquoi fallait-il qu'il réfléchisse à ce moment précis ? Un moment crucial pour les deux jeunes non ? S'envoyer en l'air avec n'importe qui sans avoir d'arrière pensé est toujours plus excitant, mais était-ce vraiment n'importe qui ? Mais elle n'eut pas le temps de penser à quoi que ce soit que Zac l'avait recoucher sur le canapé pour l'embrasser à nouveau. C'était vraiment le moment que Paloma aurait dût préféré puisque soudain et brusque, mais pourtant quelque chose la tracassait. Elle s'était crispé sous les bras de Zac.

    - Mais je ... commença-t-elle à dire entre chaque baiser. Et puis merde, acheva Paloma.

    Pourquoi réfléchir comme l'avait-elle expliqué plus tôt. Il faut vivre au jour le jour et ne pas penser au lendemain, même si coup d'un soir signifiait ne pas revoir la personne après ... Mais qui a dit que Zac serait un coup d'un soir ? Un sourire fut perceptible sur ces lèvres avant de reprendre le baiser de Zac. Les mains de Paloma se baladait sur le dos de Zac, le caressant doucement. Elle retourna ces mains vers le torse de l'homme qui était couché sur elle et commença à déboutonner sa chemise du mieux qu'elle put, mais est-ce que sa se voyait qu'elle était drôlement habile de ces mains ? Puisqu'en quelques secondes la chemise de Zac avait finis d'être déboutonner et le tissus pendait à présent de chaque côté du personnage pour dévoila un corps fin et musclé, ni trop peu, ni trop tout court ! Paloma glissa ces mains sous le tissus de la chemise pour se remettre à caresser le dos de Zac, ces mains encore froides passait lentement sur son dos musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Cause it's You and Me {» Zac Brandon Empty
MessageSujet: Re: » Cause it's You and Me {» Zac Brandon   » Cause it's You and Me {» Zac Brandon EmptyMar 25 Nov - 0:39

Zac se rendait compte que Paloma s'y connaissait. Sans qu'il est vraiment le temps de s'en rendre compte, il se retrouvai sans chemise avec les mains de Paloma qui lui caressait son dos. Elle lui entourai sa taille avec ses jambes. Zac la regarda avec une envie de la dévorer de l'intérieur tellement il avait tellement envie d'elle qui çà en devenait assez rapide. Mais pas l'envie d'elle sauvage, plutôt celle ... Passionnelle. Zac pensait seulement a çà. Zac ne semblais pas considérer Paloma comme n'importe qui avec qui il couche, pas une fille d'un soir. Il semblais voir plusieurs soirées avec elle. Était ce normal ou pas ? pas le temps d'y penser ...

Zac porta ses mains a la base de son t shirt, qu'il prit pour le tirer vers le haut pour lui enlever, une fois cela fait, il descendit sa bouche pour l'embrasser entre la poitrine puis encore plus b
as pour lui embrasser son ventre. Il remonta sa bouche et la ré embrassa avec la langue

Alors, je vais trop vite pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Cause it's You and Me {» Zac Brandon Empty
MessageSujet: Re: » Cause it's You and Me {» Zac Brandon   » Cause it's You and Me {» Zac Brandon EmptyMar 25 Nov - 9:56

    Paloma se laissait emporter par les baisers de Zac et se laissait faire, s'étant à présent décontracté. C'était une occasion comme une autre de s'envoyer en l'air finalement. Même si pour la jeune demoiselle c'était peut être plus que sa. Ces jambes étaient venues entourés la taille de Zac alors qu'il continuait à l'embrasser. D'un mouvement habile il aida la jeune femme à retirer son t-shirt qui devenait très dérangeant. Une fois fait Zac quitta sa bouche pour descendre lentement jusqu'entre ces seins et puis descendre jusqu'au ventre. Paloma laissa échapper un frisson et se cambra légèrement. Sa bouche laissait un souffle chaud sur sa peau.

    - Trop vite ? Tu rigoles.

    Elle le releva légèrement la tête pour retourner à ces baisers qui lui plaisaient tant. Ces lèvres fines qui rentraient en contact avec celles de Zac et sa langue se mêlant à la sienne, elle ne voulait plus que sa s'arrête. Et bizarrement Paloma pensa au moment ou Zac devrait s'en aller. Non, non, non. Chasse-toi ces idées de la tête Paloma. Profite du moment, t'es avec Zac, t'es en train de conclure avec lui, alors lâche toi et montre lui ce que tu sais faire. Et puis ... renversement de situation, Paloma retourna le jeune homme de façon à se retrouver maintenant au dessus, prenant quelques cartes en main. Ces mains parcoururent son corps jusqu'à son jean pour l'ouvrir. À présent il n'y avait plus que le mince tissu de son boxer qui la séparait avec son sexe. Elle se pencha sur lui pour l'embrasser une nouvelle fois tandis que l'une de ces mains effleurait de temps en temps son boxer pour aller titiller la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Cause it's You and Me {» Zac Brandon Empty
MessageSujet: Re: » Cause it's You and Me {» Zac Brandon   » Cause it's You and Me {» Zac Brandon EmptyMer 26 Nov - 0:07

Zac commença a découvrir une Paloma qu'il ne connaissait pas. Une Paloma sur d'elle, qui agissait plus qu'elle ne pensais, et qui lui donnait un maximum de plaisir, ne serait ce qu'avec se mains et avec sa bouche. Il essayait de se redresser mais apparemment Paloma était bien décidé a garder l'emprise qu'elle avait sur lui. Alors il se contenta de rester la a savourer ses baisers et ses caresses.

Puis il senti que son pantalon était moins serré tout a coup. Il releva la tête et constata que Paloma avait déboutonner son pantalon et que maintenant elle caressait son sex par dessus son boxer. Cela l'excitait tellement qu'il en avait marre d'attendre. Il portât les mains a son pantalon et enleva son pantalon et son boxer devant elle pour qu'elle soit plus a l'aise et qu'elle arrête ce petit jeu qu'il lui fesait tellement bien

si tu veux jouer a ca, autant le faire bien non

Il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Cause it's You and Me {» Zac Brandon Empty
MessageSujet: Re: » Cause it's You and Me {» Zac Brandon   » Cause it's You and Me {» Zac Brandon EmptyMer 26 Nov - 15:20

    La remarque de Zac fit sourire Paloma qui ne se fit pas attendre. Avec ces doigts elle allait caresser le sexe et l'homme puis le pris en main pour faire quelques mouvements de va et vient pour l'exciter encore plus. C'était le but non ? Après quelques instants à tenir le sexe de Zac elle se laissa glisser jusqu'à lui avec sa bouche et commença à le lécher simplement comme une bonne glace qu'elle tenait en main. Elle passait sa langue sur les moindres recoins de son sexe avant de commencer à lui sucer le gland et de le mettre en bouche, faisant quelques petits va et vient qui s'intensifiait au fur et à mesure pour arriver jusqu'au fond de sa gorge quasiment. Ce moment passé Paloma remonta jusqu'à la bouche de Zac en passant doucement sa langue sur tout son torse. Mlle Natchez fit glisser la jupe qu'elle avait mise après le concert et la jeta à côté du canapé. Elle était maintenant plus que pourvue d'un petit string noir. Elle lui murmura à l'oreille.

    - Fait moi passer la meilleure nuit que je n'ai jamais passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Cause it's You and Me {» Zac Brandon Empty
MessageSujet: Re: » Cause it's You and Me {» Zac Brandon   » Cause it's You and Me {» Zac Brandon EmptyMer 26 Nov - 22:42

Paloma pris son sex avait tellement de plaisir que Zac pouvait ressentir ce plaisir dans les mains de Paloma. Elle commença par juste des va et viens mais déjà Zac était a fonds dans son plaisir et le fit remarquer en l'embrassant encore et encore. Mais celle ci n'en resta pas là. Il alla vers son sex et commença par le lécher, ce qui fit souffler Zac. Zac se disa a ce moment là que Paloma savait très bien s'y prendre et qu'a mon avis, elle devait avoir eu plus de gars dans son lit que de filles dans le sien. Au moment où elle commença a le sucer, c'était le summum de plaisir pour zac: il releva la tête et se laissa faire ...

C'était vraiment parfait, mais une question revint dans sa tête. Paloma, dans son esprit, ne semblait pas être une fille en plus. De plus en plus il se posait la question pour savoir si ce n'était pas la fille. La fille qu'il recherchai depuis longtemps, sans vraiment la connaitre, mais avec un espoir sur de la trouver. Est ce que Paloma était cette fille ou pas ? Il ne savait pas, mais il y avait clairement quelque chose qui se passait entre elle et lui ... Mais il fallait plus penser a ce qu'il passait en ce moment

Il arrêta de le sucer et revint vers son visage, pour l'embrasser. Zac lui rendis ses baisers par d'autres encore plus fougueux que les précédents. Elle se détacha de lui et enleva sa jupe, lui fit découvrir son beau string noir et lui demanda de lui faire passer la meilleur nuit qu'elle n'ai jamais passer. Il s'amena vers elle et répondis a ce qu'elle venais de dire par un sourire et se baissa pour avoir la tête juste devant son string. Il passa la main dedans et lui enleva son string pour découvrir son sex devant lui. Il approcha sa langue doucement et donna juste un petit coup de langue au départ. Puis deux, puis trois, puis continua de lui lécher son sex dans un rythme plus rapide, plus sauvage. Il prit sa jambe droite et lui souleva pour la mettre sur son épaule et continua de lui lécher pendant qu'il commença a lui insérer un doigt dans son sex en même temps qu'il la lécher, puis deux, puis trois ... Il continua ainsi de la lécher et de la doigter ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Cause it's You and Me {» Zac Brandon Empty
MessageSujet: Re: » Cause it's You and Me {» Zac Brandon   » Cause it's You and Me {» Zac Brandon EmptyMer 26 Nov - 23:00

    Zac semblait prendre autant de plaisir que Paloma lorsqu'elle releva la tête pour le regarder et continuer à l'embrasser. La nuit était déjà bien avancé mais aucun des deux ne semblait fatigué ni prêt à s'arrêter dans ce moment là. Heureusement que le lendemain Paloma n'avait rien de prévu sinon elle aurait probablement eu du mal à se lever. Au moment où ces quelques pensées envahissaient sa tête Zac vint approcher sa tête de l'entre jambe de Paloma. Au premier coup de langue Mlle Natchez savait déjà qu'elle n'aurait pas à attendre longtemps pour monter au septième ciel. Lorsqu'il commença son cunni la jeune femme attrapa sa lèvre inférieur avec ces dents, c'était forcément ce dont elle avait besoin. La langue habile de Zac. Puis discrètement il passa un doigt, puis deux et trois. Paloma avait le souffle court pour étouffer quelques petits gémissements, elle habitait dans un appartement, pas dans une villa éloignée de civilisation, il fallait qu'elle se retienne un minimum même si les mains expertes de Zac lui ordonnaient le contraire. L'homme qui partagerait à présent sa nuit avait pris sa jambe droite pour la mettre sur son épaule. Il s'y prenait vraiment bien pour ne pas dire excellemment. Paloma n'avait plus qu'une envie à présent c'était de s'amuser d'une autre manière avec Zac, elle lui releva doucement la tête et se mis à sa hauteur pour recommencer doucement à l'embrasser, mais plus fougueusement qu'au début, l'excitation était à son comble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Cause it's You and Me {» Zac Brandon Empty
MessageSujet: Re: » Cause it's You and Me {» Zac Brandon   » Cause it's You and Me {» Zac Brandon EmptyMer 26 Nov - 23:42

Zac se fit relever la tête par Paloma qui l'embrassa a nouveau avec encore plus de fougue que le baiser précédent. Il avaient dépassé le stade de préliminaires. Il était temps de passer a de l'action pure. Il la poussa vers le canapé et elle tomba dessus, comme si elle était fatigué et qu'elle voulait juste regarder la télé, mais cette fois, ce n'était pas le cas. Zac arrivait devant elle et lui prit ses jambes qui placa autour de sa taille et puis pris son sex entre ses mains pour le faire rentrer dans le vagin de Paloma, puis le fit ressortir, puis répéta l'operation huit fois, avant de le faire rentrer et de cette fois le laisser complètement dedans et commença exécuter des mouvements de va et viens mais directement passa a un rythme rapide et saccadé. Il continua tout en la regardant, son souffle devint difficile et ses yeux rester sur Paloma. il lui enleva son soutien gorge et commença a lui sucer les seins un par un en malaxant celui qu'il ne suçait pas ...

Il lui leva une jambe pour qu'elle prenne plus de plaisir et se pencha vers elle pour que son sex soit d'avantage étirer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Cause it's You and Me {» Zac Brandon Empty
MessageSujet: Re: » Cause it's You and Me {» Zac Brandon   » Cause it's You and Me {» Zac Brandon EmptyJeu 27 Nov - 15:20

    Les préliminaires étaient enfin terminé. Enfin ? Pendant des heures ils auraient pu continuer probablement, mais il faut une fin à tout et c'était le moment où Paloma aurait probablement plaisir à prendre un bien fou. Zac poussa Paloma jusqu'au canapé où elle tomba dessus. Zac pris l'une de ces jambes pour la mettre autour de sa taille, Paloma ne rechigna pas, s'il prenait des décisions c'était tellement mieux. Même si elle n'étais pas contre quelques décisions de sa part, là elle préférait laisser Zac faire. Il fit rentrer et sortir son sexe de celui de Paloma pour commencer et continua par des va et vient qui étaient de plus en plus rapides et saccadés. Zac dégrafa le soutient gorge de Paloma et commença à lui sucer un téton, en massant l'autre sein d'une de ces mains libres. Paloma ne sut retenir quelques gémissements de plus en plus poussés. Elle s'agrippait fortement au dos de Zac pour essayer de se contenir, laissant quelques traces rouges sur sa peau. Plusieurs fois il lui faisait légèrement changer de position pour qu'elle prenne plus de plaisir, ce qui était effectivement le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Cause it's You and Me {» Zac Brandon Empty
MessageSujet: Re: » Cause it's You and Me {» Zac Brandon   » Cause it's You and Me {» Zac Brandon EmptyLun 1 Déc - 20:03

Zac remarqua que les traces rouge que lui donnait Paloma commençait a s'accumuler et qu'il ferait mieux de lui laisser le contrôle de l'acte si jamais il ne voulais pas finir en pièce afin la fin de la partie. Il la prit et la retourna sur lui, pour qu'elle soit au dessus d'elle. Paloma ayant vite compris la manœuvre s'exécuta et commença elle aussi a donner ses propres coup de va et viens et de ainsi donner du rythme a l'acte. Zac quand a lui se faisa plaisir en laissant ses mains aller librement sur le corps de Paloma. Ses mains assez baladeuses passa par beaucoup d'endroit du corps de Paloma : Ses fesses, son sex, sa poitrine, et termina par le visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Cause it's You and Me {» Zac Brandon Empty
MessageSujet: Re: » Cause it's You and Me {» Zac Brandon   » Cause it's You and Me {» Zac Brandon EmptyVen 5 Déc - 22:02

    Pour la jeune femme cette partie de jambe en l'air était comme une petite balade de routine. Mais quand elle y réfléchissait pas tant que sa. C'était Zac Brandon lorsqu'on s'y attardait. Paloma se retrouva au bout d'un moment au dessus de Zac à prendre plus de décisions, à s'imposer doucement. La jeune femme en prenait un certain plaisir et imposait un rythme presque plus soutenu que celui imposer par Zac quelques secondes plus tôt. C'était toujours avec beaucoup de difficulté que Paloma se retenait de jouir à pleine voix et son souffle devenait plus rapide, normal avec un tel effort. Les mains de Zac se baladaient aisément sur son corps lui procurant quelques frissons à chacun de ces passages. Paloma venait toujours s'approprier les lèvres du jeunes hommes dont elle ne faisait qu'une boucher. Mlle Natchez sentait ces jambes commencer à trembler, elle était tellement bien qu'elle se sentait légèrement partir, mais qu'elle importance, elle accéléra encore un peu le rythme en posant ces mains sur le torse du jeune homme. Elle se pencha légèrement vers lui et lui glissa dans l'oreille quelques mots.

    - Je ne veux pas que tu t'en ailles.

    Elle coupa légèrement le rythme en disant ça sans pour ôtant s'arrêter. Elle n'espérait pas vraiment une réponse mais elle voulait tout de même lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Cause it's You and Me {» Zac Brandon Empty
MessageSujet: Re: » Cause it's You and Me {» Zac Brandon   » Cause it's You and Me {» Zac Brandon EmptyLun 8 Déc - 20:53

Quand Zac entendue cette phrase, cela lui fit faire un grand sourire vers Paloma et posa ses 2 mains sur son bassin, et lui fit faire accélérer le rythme. Zac prenait beaucoup de plaisir a faire l'amour a Paloma. Le rythme s'accéléra et la respiration de Zac fit de même. Les yeux plonger dans ceux de Paloma, zac cherchais quelque chose, quelque chose qui lui ferait comprendre qu'il ne serait pas le seule a commencer a éprouver quelque chose pour Paloma. Que elle aussi elle éprouvais quelque chose pour Zac. Mais quand Paloma lui dit cette phrase, Zac avait trouvé ce qu'il cherchait : une preuve que pour Paloma il avait aussi un départ pour quelque chose.
Zac se retira d'elle et vint l'embrasser puis après quelque temps vont lui dire a son tour a l'oreille


Çà tombe bien que tu n'ai pas envie que je parte, car moi non plus je n'en ai pas envie. Je suis prés de toi et c'est ce dont j'ai besoin


Il la prit et la retourna pour qu'elle soit dos a lui. Il se rapprocha d'elle et commença a la pénétré par derrière. Il voulait que Paloma le sente sur tout son corps, qu'elle éprouve un max de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Cause it's You and Me {» Zac Brandon Empty
MessageSujet: Re: » Cause it's You and Me {» Zac Brandon   » Cause it's You and Me {» Zac Brandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Cause it's You and Me {» Zac Brandon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Une salle comble à L.A. {» Zac Brandon
» Alone {Z. Brandon
» Zac Brandon
» Kit pour Zac Brandon
» Zac Brandon's link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: