Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nouvelle rencontre(pv Mégane)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle rencontre(pv Mégane) Empty
MessageSujet: nouvelle rencontre(pv Mégane)   nouvelle rencontre(pv Mégane) EmptyJeu 20 Nov - 18:48

Maria ne savais pas trop quoi faire donc elle alla a Only For You elle se demanda si elle pouvais faire de nouvelle connaissance mais elle espérais maintenant que se soit avec des filles maintenant car elle était bi et aussi hétéro mais elle aimais plus le contact des filles que se des garcons!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre(pv Mégane) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre(pv Mégane)   nouvelle rencontre(pv Mégane) EmptyJeu 20 Nov - 19:05

( C'est 7 lignes obligatoires maintenant fais attention ^^)

  • Megan ne savait pas trop quoi faire ce soir. Elle tournait en rond chez elle quand elle tomba sur un prospectus, c'était sur l'ouverture d'une boîte libertine, elle se dit que ce serait peut être une bonne idée d'aller y faire un tour. La jeune femme enfila en vitesse une robe courte noire et moulante et une paire d'escarpins noirs également, puis elle sortit de chez elle et monta dans sa porsche. Quand elle arriva au club, il y avait déjà beaucoup de monde, elle entra par les VIP étant une mannequin renommée à Los Angeles, et commença à visiter les lieux, il y avait des cousins, des petites banquettes, et une piste de danse. Meg aperçut une jolie femme dans la foule, mais alla tout d'abord au bar et commanda un wisky coca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre(pv Mégane) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre(pv Mégane)   nouvelle rencontre(pv Mégane) EmptyJeu 20 Nov - 19:11

(oki pas de probléme miss Smile )

Maria était rentrée dans la boite de nuit car elle avais eu un pass eh ben oui c'était une grand e habituée a venir ici donc elle était rentrée avec son pass et puis elle voya une jolie blonde rentrais elle allais la voir aprés ou plus tard comme elle voulais et puis elle avais come meme décidée d'aller s'éclater un peux en allant sur la piste de danse au centre de la piste de danse et elel commenca a danser trés sexy ce qui attira pleins de garcon assez sexy donc elle avais un jeune homme qui commenca a la draguer et qui commenca a danser super sexy contre elle tout en lui touchant les fesses ca ne lui fit rien au contraire elle adorais ca plutot...Et puis elle continua de danser et le jeune homme continua de danser sexy contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre(pv Mégane) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre(pv Mégane)   nouvelle rencontre(pv Mégane) EmptyJeu 20 Nov - 19:20

  • Megan but son verre en quelques instants, elle avait toujours le regard posé sur la jolie brune qui dansait maintenant avec un jeune homme vraiment sexy. Les mains du jeune homme s'était posé sur les fesses de la jolie jeune femme et Meg aurait voulu que ce soit les siennes. Elle s'avança et commença à danser à proximité de la brune, puis ne se retenant plus, elle poussa légèrement le jeune homme et vint prendre sa place en commençant à danser contre la jeune femme. Collée serrée, tous les hommes avaient le regard tourné vers elles, et Meg adorait ça...

    - Tu es vraiment magnifique. Moi c'est Megan et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre(pv Mégane) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre(pv Mégane)   nouvelle rencontre(pv Mégane) EmptyJeu 20 Nov - 19:28

[par contre je revien je vais un peux bosser et je revien oki??Very Happy ]

Elle avait continuée a danser sexy contre le séduisant et beau jeune homme et quiand la jeune blonde que elle avais vue rentrée tout a l'heure vena sur la piste de danse et que elle avais légérement poussée le jeune homme sa lui fesa légérement sourire et quand celle ci lui disa"Tu es vraiment magnifique. Moi c'est Megan et toi?" elle lui répondis tout en dansant encore sexy tout contre elle et elle lui disa en lui mordant la lobe de l'oreille on lui fesant bien comprendre qu'elle avais terriblement envie d'elle et on lui disant sensuellement a son oreille:

HUmmm mais tu es super sexy Mégan avec cette tenue la ma belle moi c'est Maria pour te servir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre(pv Mégane) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre(pv Mégane)   nouvelle rencontre(pv Mégane) EmptyJeu 20 Nov - 20:19

  • La jeune femme avait pris un air amusé quand Meg avait gentiment viré le jeune homme. Et maintenant les deux femmes dansaient de façon vraiment sexy, collées l'une contre l'autre, et faisait tourné le regard de tous les mecs du club. C'était amusant. Visiblement Megan plaisait à la demoiselle puisqu'elle venait de lui mordre l'oreille en lui répondant sensuellement... Meg avait envie d'elle aussi.

    - Enchantée Maria. Tu es sexy aussi, et j'ai bien envie de toi.

    Maintenant c'était dit, les demoiselles allaient surement passé une très bonne soirée voire même une très bonne nuit. De toute façon Meg en était sûre, et Maria aussi visiblement. La musique continuait mais maintenant Meg avait bien envie d'aller dans les pièces privées un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre(pv Mégane) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre(pv Mégane)   nouvelle rencontre(pv Mégane) EmptyVen 21 Nov - 11:25

Quans elle avait commencée a danser sexy contre le jeune homme et quand la jeune blonde qui était entrais tout a l'heure arriva sur la piste de danse on virant le jeune homme gentillement et quand elle lui mordilla l'oreille pour bien lui faire comprendre qu'elle avait vraiment envie d'elle et quand celle ci lui disa"Enchantée Maria. Tu es sexy aussi, et j'ai bien envie de toi." elle lui disa tout en regardant son décoltée et elle releva sa tete et elle lui rétorqua en l'emmennant un peux plus loin que la piste de danse e nallant vers une salle ou elles rentrérent dedans toutes les 2...On rentrant Maria pris bien soin de fermer la porte a clée et plaque violement meg contre la paroi du mur et elle lui enlevie son pantalon et son string aussi et commenca a la doigtée avec ses deux doigt en lui disant:

Hummm moi aussi j'ai terriblement envie de toi Meg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rencontre(pv Mégane) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre(pv Mégane)   nouvelle rencontre(pv Mégane) EmptySam 22 Nov - 18:49

  • Megan fut surprise quand Maria l'entraîna avec force de l'autre côté de la salle de danse, elles entrèrent dans une des salles privés et Maria ferma la porte à clé tout en plaquant Meg contre le mûr. En moins de temps qu'il ne le faut pour le dire Megan se retrouva sans robe et sans string, il ne lui restait plus que ses chaussures et son soutien gorge. Maria s'était déjà attaqué à son vagin en la doigtant avec deux de ses doigts. Meg était surprise mais agréablement ainsi elle ne perdait pas de temps. Megan prit le visage de la belle jeune femme dans ses mains et commença à l'embrasser fougueusement mélant sa langue à la sienne, puis elle poussa un gémissement de plaisir, cette Maria avait une bonne doigtée.

    - Hmm, j'adore ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle rencontre(pv Mégane) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre(pv Mégane)   nouvelle rencontre(pv Mégane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle rencontre(pv Mégane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mégane J. Jones
» Un petit jeu... à trois (PV Megane et Jack)
» 27/06: Nouvelle admin
» .. Nouvelle rencontre [ Summy' ]
» Nouvelle rencontre [PV JULIA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: