Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 .. Nouvelle rencontre [ Summy' ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




.. Nouvelle rencontre [ Summy' ] Empty
MessageSujet: .. Nouvelle rencontre [ Summy' ]   .. Nouvelle rencontre [ Summy' ] EmptyDim 29 Juin - 15:55

    Après avoir conduit la belle Summer chez elle, Keyla sortit en hâte de sa voiture puis attendit que Summer en fasse de même. Toutes deux se dirigèrent donc vers l'entrée principale de la grande demeure des Cooper. On pouvait dire que c'était la remière fois que Keyla invitait une jeune fille autre que pour bavarder bien qu'elle avait envie de la connaitre également mais ses envies l'emportaient toujours. Elle désirat une nouvelle fois la toucher, la rendre heureuse et la faire monter aus eptième ciel. Une fois dans le hall d'entrée, les deux jeunes femmes montèrent au premier étage, là où se trouvait la chambre de Keyla puis y pénétrèrent. En entrant, la jolie brune remarqua que Summy' venait de fermer la porte à clé ce qui fit sourire Keyla Cooper. Cette dernière déposa ses affaires au pied du lit puis s'y assit, soigneusement avant d'inviter Summer à venir la rejoindre.
    Mais avant cela ... Keyla voulait un peu tester Summer .. sur ses pulsions, ses envies ..


    - Dis-moi si je t'attire Chérie .... je veux savoir ce qui te rends dingue chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.. Nouvelle rencontre [ Summy' ] Empty
MessageSujet: Re: .. Nouvelle rencontre [ Summy' ]   .. Nouvelle rencontre [ Summy' ] EmptyDim 29 Juin - 16:05

    Après être sortit de la piscine en hâte, Summer entra dans la voiture de Keyla qui conduit à vive allure pour arriver quelques minutes plus tard chez elle. Summer descendit de la voiture et entra dans la villa des Cooper qu’elle connaissait par cœur vu le nombre de fois qu’elle y venait pour voir Lola. Les deux filles montèrent à l’étage et Summer pénétra dans la chambre de la jolie brune, elle ferma la porte à clef et regarda Keyla en se mordant d’un sensuelle la lèvre inférieure. Summer regarda Keyla puis d’un air très sexy elle fit glisser sa robe le long de son corps mais elle était toujours en bikini. Elle passa sa langue sur ses lèvres avant de s’approcher de Keyla et de s’asseoir à ses côtés un sourire sur les lèvres face à la question de la jolie miss Cooper. Summer caressa tout doucement l’épaule de Keyla avant de posa sa main libre sur la cuisse de la jeune femme qu’elle commença à caresser.
    - Tout m’attire chez toi Keyla… tu me rends vraiment folle et j’ai envie de toi comme jamais je n’ai eut envie de quelque avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.. Nouvelle rencontre [ Summy' ] Empty
MessageSujet: Re: .. Nouvelle rencontre [ Summy' ]   .. Nouvelle rencontre [ Summy' ] EmptyDim 29 Juin - 16:16

    Keyla observa la jolie demoiselle qui venait tout juste d'enlever sa robe afin de dévoiler le même bikini que tout à l'heure. La jolie brunette eut un sourire très coquin vis-à-vis de se maillt de bain-là. Imaginez tout ce qu'elle pourra faire avec un maillot de bain .. surtout celui de Summer. Keyla la vit alors s'approcher pour venir s'asseoir à ses côtés. De suite, elle lui caressa la cuisse ce qui fit d'avantage frissoner de plaisir le corps de la belle Keyla. Cette dernière, - qui était d'ailleurs, toujours dans sa robe - attendait le bon moment pour demander à Sum' de la lui enlever sauf si .. elle l'idée lui prendra de lui enlever sans qu'elle ait à lui poser la question. Keyla finit par poser sa main sur la hanche de Summer puis remonta doucement et redescendit pour passer sa main dans le bas du dos de la jolie demoiselle. Elle s'avança un peu plus vers elle, afin de l'observer d'avantage, leurs lèvres n'étant qu'à quelques centimètres l'unes de l'autres ... Tout était si parfait chez Summer. Il n'y avait vraiment aucun défaut chez cette fille.

    - C'est réciproque .. Je te veux. Tu me rends dingue. On pourra se voir autant de fois que tu le désires tu sais ..

    Sur ce, elle avança ses lèvres en direction de l'épaule de Summer afin d'y déposer un long baiser sensuel ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.. Nouvelle rencontre [ Summy' ] Empty
MessageSujet: Re: .. Nouvelle rencontre [ Summy' ]   .. Nouvelle rencontre [ Summy' ] EmptyDim 29 Juin - 16:26

    Summer était carrément accro à Keyla, plus celle-ci lui parler et plus Summy avait envie de l’embrasser et de passer un moment intense avec elle, le plus beau moment de sa vie. Elle avait tellement envie d’elle, tellement envie de lui retirer tout ce qu’elle portait et de lui faire plaisir. Elle voulait réaliser tous ses fantasmes, elle voulait lui obéir comme un gentil toutou, elle la voulait tout simplement. Keyla était parfaite, elle était belle et intelligente sans oublier qu’elle devait être super douée au lit. Keyla se rapprocha de Summer et lui caressa le bas du dos ce qui fit frémire Summer qui ferma les yeux et se concentra sur la douce voix de Keyla. Quand elle sentit son baiser sur son épaule, elle se mordille la lèvre inférieure avant de caresser le dos de Keyla. Summy commença à retirer la robe de Keyla pour la poser un peut plus loin. Elle regarda Keyla avec un sourire et sous l’envie tellement intense, elle l’embrassa avec fougue et passion, un baiser dont seul Summer avait le secret.

    - Alors on se verra tous les jours… tu ne peux pas savoir à quel point j’ai envie de toi Keyla…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.. Nouvelle rencontre [ Summy' ] Empty
MessageSujet: Re: .. Nouvelle rencontre [ Summy' ]   .. Nouvelle rencontre [ Summy' ] EmptyDim 29 Juin - 16:42

    Alors que Keyla croyait qu'elle devrait lui poser la question au sujet de la robe, voilà que Summer vînt à la lui enlever pour venir la déposer un peu plus loin. keyla fficha un réel sourire satisfait puis caressa tendrement le dos de sa bien Aimée tout en lui déposant quelques sulfureux baisers au creux du cou. C'est par la suite qu'elle entendit les paroles de sa nouvelle maitresse qui lui disait qu'elles se verraient certainement tous les jours et surtout qu'elle avait réellement envie d'elle. Summer ne savait pas à quel point ces mots là lui faisaient plaisirs. Ce fut enfin le moment tant attendu, celui du baiser .. Keyla venait donc de gouter pour la première fois aux lèvres de la jeune blondinette. Hum .. un réel délice. On pouvait dire qu'elle embrassait plutôt bien, voir même qu'elle était une pro'. Keyla prolongea son baiser mais ne préféra pas mettre la langue pour l'instant, voyons plus tard. Keyla aimait bien faire languir les gens, surtout lorsque ces derniers étaient bien excités comme Summy'. Keyla finit par se détacher doucement du corps de la belle demoiselle puis se dirigea lentement vers la salle de bain. Là, elle changea complètement de vêtements, arborant ainsi une lingerie fine noire ainsi qu'une jarretière à sa cuisse droite. De plus, elle prit sur une petite commode des menottes - histoire de jouer à quelques petits jeux coquins - qu'elle cacha par la suite derrière son dos.
    Elle revînt de suite vers sa nouvelle amoureuse d'une démarche lente et sensuelle, essayant de la faire baver ... Une fois arrivée à sa hauteur, Keyla lui brandit sous ses yeux les menottes puis les posa à côté de Summy.


    - Je suis ton esclave pendant quelques temps ... Sache que .. j'adore qu'on me donne des ordres ..

    Elle lui lança un regard coquin tout en lui caressant de son index ses lèvres. Espérons qu'elle ait remarqué sa nouvelle lingerie juste pour elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.. Nouvelle rencontre [ Summy' ] Empty
MessageSujet: Re: .. Nouvelle rencontre [ Summy' ]   .. Nouvelle rencontre [ Summy' ] EmptyDim 29 Juin - 16:55

    En effet c’était un véritable baiser et Summer faisait tout pour donner le meilleur d’elle-même. Elle vit que Keyla se décolla d’elle pour se diriger vers la salle de bain. Summy haussa un sourcil en poussant un soupir et elle attendit que sa dulcinée revienne. Avait-elle un problème ? Est-ce que Summer avait mal fait les choses ? La jolie blonde regarda ses vêtements puis elle décida de desserra un peut son haut de bikinie histoire que cela soit plus facile à enlever. C’est alors que la jeune femme de ses rêves fit son apparition dans la pièce vêtue d’un ensemble vraiment irrésistible. Summer sentit sa bouche se dessécher et elle en bavait presque. Keyla était magnifique et tellement attirante, un vrai top model de film. Summer la regarda venir vers elle puis elle vu les menottes posaient à côté d’elle. Summy caressa les menottes avant d’allonger Keyla sur lit pour l’embrasser passionnément. La jolie blonde passa une main le long de la cuisse de Keyla avant de masser ses fesses tout doucement pour ensuite se relever tout doucement et caresser tendrement la joue de sa partenaire. Elle eut soudain une idée… Après tout elle voulait faire plaisir à Keyla n’est-ce pas ? Elle vu que celle-ci était à ses ordres… Summer saisi les menottes puis les donna à Keyla avant de lui caresser la joue du bout des doigts.

    - Tu m’attaches baby ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.. Nouvelle rencontre [ Summy' ] Empty
MessageSujet: Re: .. Nouvelle rencontre [ Summy' ]   .. Nouvelle rencontre [ Summy' ] EmptyDim 29 Juin - 17:24

    La jolie brunette se décida alors à s'asseoir auprès de sa tendre chérie pour enfin l'embrasser sur son épaule. Là, Summy' l'observa de novueau avant de l'embrasser avec passion tout en la faisant bascler sur le lit. Keyla était donc allongée de tout son long sur les draps d'une couleure dorée tandis que sa dominatrice restait au-dessus, lui caressa tendrement le bas du ventre tout en lui déposant des baisers sur ses lèvres rosient par l'émtotion et le désir. Keyla finit par caresser tendrement la cuisse de la jeune femme tout en effleurant du bout des doigts son entre-jambe. Par la suite, Summer se décida à se redresser pour enfin s'asseoir aux côtés de Keyla. Cette dernière se releva également tout en pivotant sa tête en direction de la belle jeune fille. Sum' quand à elle saisit les menottes pour enfin les donner à Keyla. La jeune demoiselle les prit puis lança un regard amusé vers la blondinette.
    Keyla ne put s'empêcher de caresser la joue de la jeune femme tout en refermant une des menottes au poignet de Sum'.


    - On échange les rôles Princesse .. Mais ça ne me gêne pas ... J'adore te voir ainsi.

    Elle attacha alors l'autre menotte aux barrières du lit puis commença à s'assoir à califourchon sur Summer. Heureusement, Keyla avait eu la bonne idée de laisser une main libre à la belle Summer ... pour commencer.
    La jolie brune vînt alors à caresser les seins si généreux de la jeune femme tout en se penchant pour plaquer ses lèvres sur celles de Summer. Là, elle prolongea le baiser avec plus de fougue mais également plus langoureux. Autant vous dire que Summer allait s'amuser en compagnie de Keyla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.. Nouvelle rencontre [ Summy' ] Empty
MessageSujet: Re: .. Nouvelle rencontre [ Summy' ]   .. Nouvelle rencontre [ Summy' ] EmptyDim 29 Juin - 17:36



    Summer regarda sa chérie avec un sourire des plus coquin puis elle la laissa l’attacher tout en lui laissant une main de libre pour le commencement. Sum’ la regarda avec un sourire avant de s’allonger confortablement puis elle vit la jolie brune qu’était Keyla à califourchon sur elle. Une bouffé de chaleur envahit Sum’ qui avait énormément de mal à résister à la jeune femme. Keyla était tellement sexy et puis sa tenue et sa façon de faire n’arranger rien pour Summer qui était en extase. Elle sentit alors les mains douces de Keyla tripotaient sa poitrine mais il lui restait son bikini et elle avait bien hâte que Keyla lui retire. Quand elle posa ses lèvres sur les siennes, Summer prolongea tout en posant sa main libre sur les fesses de Keyla pour les masser tendrement avec envie et plaisir. De son unique main elle commença à déshabiller Keyla mais sans pour autant tout enlever, elle voulait que le moment dur même si elle avait du mal à retenir son envie.

    - Je suis à toi chérie fait ce que tu veux de moi…

    La blondinette avait enlever le bas de Keyla et elle caressait à présent ses fesses nu aussi douces que celle d’une petit bébé. Elle monta sa main dans le dos de la jeune femme tout la serrant contre elle pour sentir ses formes contre les siennes. Sum’ ferma les yeux et se mordit la lèvre inférieure d’un air réellement sexy auquel on avait énormément de mal à résister et puis quand c’est Summer qui le fait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.. Nouvelle rencontre [ Summy' ] Empty
MessageSujet: Re: .. Nouvelle rencontre [ Summy' ]   .. Nouvelle rencontre [ Summy' ] EmptyDim 29 Juin - 17:59

    Keyla finit tout de même par continuer ses massages tout en plongeant son regard envoutant dans celui de la jeune femme. Cette dernière finit par lui tripotter ses fesses puis réussi à lui enlever son bas. A présent, le sexe de Keyla était à l'air libre et frissonait lui-aussi de plaisir à la vue de Summer. Keyla en profita alors pour passer ses mains sous le haut du bikini de Summer et le lui arracha avec envie. Une poitrine généreuse s'offrait donc à elle, rien qu'à elle et Keyla n'avait qu'une seule envie .. y gouter un peu avant de s'attaquer au bas. Alors, elle étendit son corps tout contre celui de sa bien aimée, plaçant ses lèvres tout contre celle de Summer dans un premier temps. Le baiser se fit plus féroce et plus sauvage comme Keyla les aime bien. Puis, de sa main, elle vint décrocher la menotte qui reliait la blondinette aux barrièrse du lit afin qu'elle puisse toucher un peu plus le corps de de Keyla. Cette dernière donc descendit un peu plus jusqu'à parsemé sa poitrine de baisers tout en mordillant ses mamelons avec envie. Keyla adorait le corps de Summer, il n'y avait aucun doute là-dessus. Puis Keyla se redressa afin de masser une fois encore les seins de Summer qui la rendaient complètement dingue. Cependant, d'une de ses mains, Keyla commença à se masser son sexe à elle, espérant faire envie à Summy' d'aller un peu plus loin ...

    - Tu m'excites encore plus que je ne le croyais ..

    Keyla continua ses mouvements réguliers autour de la poitrine de Summer mais aussi sur son sexe. Elle finit par se reculer tout en s'approchant d'un tiroir d'une de ses commodes pour en tirer un vibro masseur. Là, elle le sortit puis le tendit à Summer ...

    - A toi l'honneur Ma chérie ... Fais-moi rêver ... Je sais que .. tu en es capable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.. Nouvelle rencontre [ Summy' ] Empty
MessageSujet: Re: .. Nouvelle rencontre [ Summy' ]   .. Nouvelle rencontre [ Summy' ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.. Nouvelle rencontre [ Summy' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27/06: Nouvelle admin
» nouvelle rencontre(pv Mégane)
» Nouvelle rencontre [PV JULIA]
» Lola Cooper [Nouvelle fiche]
» Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: