Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 I'm hot, hot but I'm cooler than your jewels [PV Eva]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I'm hot, hot but I'm cooler than your jewels [PV Eva] Empty
MessageSujet: I'm hot, hot but I'm cooler than your jewels [PV Eva]   I'm hot, hot but I'm cooler than your jewels [PV Eva] EmptyMar 9 Déc - 21:12


    Elena avait passé sa nuit précédente à faire la fête et à peine au lit, son réveil avait sonné ce qui l’avait exaspérée. Elle s’était promise encore une fois qu’elle arrêterait de se coucher si tard, ce qui évidemment n’était que des paroles en l’air. Après s’être levée, elle était partie dans l’une de ses salles de bains prendre une douche, avait sauté le petit déjeuner chose habituel et était partie chercher quelque chose à se mettre. Après avoir longuement réfléchit sur ce qu’elle pourrait bien porter, elle s’était emparée d’un ensemble La Rok et avait mis des bottes de couleur or de chez Jimmy Choo. Enfin elle avait appelé son chauffeur personnel.

    Une fois sortie de son appartement se trouvant près du parc, elle lui avait demandé de se dépêcher pour une fois, sinon il finirait à hollywood boulevard comme toutes ces personnes habillés en ange pour divertir « le peuple ». Le pauvre chauffeur subissait souvent ses sautes d’humeur. Arrivée à l’agence, elle était partie en direction du studio de photo où elle avait été coiffée et habillée. Quand elle était enfin sortie de la salle de maquillage, elle avait reconnue une de ses amies qui allait sans doute tout comme elle faire partie de la séance photo.


    -Je ne sais pas toi mais moi j'ai passé une nuit d'enfer!

    Et oui pour être d'enfer, elle avait été d'enfer! Elena adorait se vanter de sa vie sentimentale, enfin, sexuelle, sauf lorsque sa petite soeur se ramenait. Alysson lui avait toujours volé les mecs qui l'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm hot, hot but I'm cooler than your jewels [PV Eva] Empty
MessageSujet: Re: I'm hot, hot but I'm cooler than your jewels [PV Eva]   I'm hot, hot but I'm cooler than your jewels [PV Eva] EmptyMar 9 Déc - 22:47

  • Pour une fois Eva n'avait pas passer sa soirée dans les bras d'un de ces prétendant , elle avait bien dormis tout la soirée pour pouvoir se préparer à son shoot qu'elle avait ce matin . Elle regarda sa montre , oula elle avait un peut trop trainer . Elle se leva et chercha en vitesse sa robe blanche brodé qu'elle mit avec des longues bottes marron , puis elle prit sa veste , avant de courir pour attraper un taxi . Un jeune homme en appelle un , elle passa devant lui et lui disa .

    _Désolé pas le temps .

    Celui ci rouspecta mais elle s'en fichait ,la voiture démarra et elle en profita pour faire une touche maquillage , elle se mit juste du gloss et du mascara . Elle le pay et fonça à la coiffure et maquillage .

    On la prépara , elle était entrain de lire un magazine people , quand elle entendit une voix familière . Elle se retourna , c'était Elena bien sur .

    _Moi j'ai dormis comme un bébé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm hot, hot but I'm cooler than your jewels [PV Eva] Empty
MessageSujet: Re: I'm hot, hot but I'm cooler than your jewels [PV Eva]   I'm hot, hot but I'm cooler than your jewels [PV Eva] EmptyMar 9 Déc - 23:02


    Regardant son vernis frais la jolie Elena attendait la réponse de son amie. Bizarrement, elle avait du mal à la croire. Comment la mannequin sexy avait-elle fait pour dormir comme un bébé? Une chose était sûre, la jolie brune ne s'était pas assagie, elle avait dû être un peu trop fatiguée hier soir pour aller en boite. Elena fit finalement un léger mouvement poussant l'épaule de son amie comme pour lui dire "bon alors t'as fait quoi?"

    -Je ferai comme vous ce soir madame, vous êtes la voix de la sagesse de cette agence... Bon, il fout quoi le photographe, même moi je suis arrivée avant lui!

    Elle soupira.

    -Il devra me payer le restau' ce soir pour se faire pardonner. On ne me fait pas attendre comme ça!

    Elle éclata de rire, elle se surprenait elle même. Elle avait à peine dormi de la nuit et était capable de sortir de nombreuses bêtises. Tous les photographes avaient pour habitude d'arriver à l'heure ou le shooting était prévu. Les deux jeunes filles avaient bien trente minutes d'attente.

    -Tu as fait quoi alors hier soir pour te coucher si tôt? Si tu ne me le dis pas tu sais très bien que je le saurais via les médias.

    Elle laissa une pause pour regarder la réaction d'Eva.

    -Bon aller j'arrête de t’embêter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm hot, hot but I'm cooler than your jewels [PV Eva] Empty
MessageSujet: Re: I'm hot, hot but I'm cooler than your jewels [PV Eva]   I'm hot, hot but I'm cooler than your jewels [PV Eva] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm hot, hot but I'm cooler than your jewels [PV Eva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cooler Than Me. (EDEN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: