Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 soir d'été [Julia Boronina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




soir d'été [Julia Boronina] Empty
MessageSujet: soir d'été [Julia Boronina]   soir d'été [Julia Boronina] EmptyJeu 22 Jan - 13:56

Ce soir, il faisait chaud, normal, c'était l'été, Scott chez lui devenait fou à tourner en rond et à transpirer, même les douches ne l'aidaient pas à se rafraichir. Il décida d'enfiler un pantalon en toile blanc et une chemise noir dont il n'attacha qu'un bouton. Il sortit et alla vers la plage bien décidé à aller se rafraichir, mais alors qu'il était sur le trottoire a marcher dans les rues de cette ville qui ne dors jamais, Scott vit que la piscine municipale n'avait pas fermée ses grilles. Il sourie et entra en douce, il fit le tour plusieurs fois, personne. Il alla donc vers le bassin et comme il était seul, il laissa doucement tomber son pantalon et glisser sa chemise. Il les laissa par terre, mais au lieu d'y aller en caleçon, Scott décida qu'il avait envi de se baigner nue. Il laissa tomber son boxer et une fois nu, il plongea, l'eau était fraiche mais pas froide. Il enfonça la tête sous l'eau et se mis à nager doucement histoire de raffraichir chaque parcelle de sa peau brulante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soir d'été [Julia Boronina] Empty
MessageSujet: Re: soir d'été [Julia Boronina]   soir d'été [Julia Boronina] EmptyJeu 22 Jan - 15:56

Une vague de chaleur s'abattait sur Los Angeles et l'hôtel dans lequel résidait Julia en attendant d'avoir un appartement, une maison où même une villa avait son système de climatisation foutue. Elle mourrait donc de chaud comme tous les clients. Elle était restait plus de deux heures dans son bain dans lequel elle avait rajoutait quelques glaçons pour le garder très froid. Elle décida dans sortir et enfila son bikini - soit un string ne cachant que son intimité et un soutient gorge cachant un minimum sa poitrine - et enfila un mini short en jean juste au dessus ainsi qu'une paire de tongue.
La nuit était déjà bien avancée mais elle ne voulait tout de même pas aller dans une boîte de nuit qui devait atteindre les 50°C avec tous les gens qui danseraient. En marchant, elle tomba sur une des piscine de L.A. qui était ouverte. Elle y entra et elle vit un homme - d'une grande beauté - se déshabiller. Il se mit nu. Elle se mordit la lèvre. Il était tellement beau! Il plongea ensuite.
Contrairement à lui, elle n'enleva que son mini short et plongea à son tour. Elle savait où il se trouvait, et elle était plutôt douée pour l'apnée. Elle nagea donc sous l'eau jusqu'au jeune homme. Par le plus grand des hasards - orchestré par la demoiselle - elle le percuta. Elle sortit donc sa tête de l'eau en touchant son pénis de sa tête puis ses abdos et ses mains firent la même chose. Elle dit :


- Excusez moi.


Elle avait un grand sourire, car elle avait senti un grand potentiel chez cet homme - enfin pas que ce potentiel qui semblait être grand ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soir d'été [Julia Boronina] Empty
MessageSujet: Re: soir d'été [Julia Boronina]   soir d'été [Julia Boronina] EmptyVen 23 Jan - 2:31

Alors que scott nageait en silence et qu'il se croyait seul, il sentit qu'on lui rentrait dedans, et trés vite, il sentit qu'il se faisait toucher le sexe, les abdos par un visage et ensuite de douces petites mains. Scott n'eut pas le temps de réagir qu'il se retrouvait collé à une jeune femme superbe au corp parfait caché par un minimum de tissus. Elle était apparu là comme par magie et pour le plus grand plaisir de Scott qui avait apprécié ses caresses subtiles originales. Elle s'excusa mais affichait un sourire ravageur. Scott plongea son regard dans le sien, d'ailleurs il ne put dire ce qu'il l'empêcha de l'embrasser et de la prendre sur le champ, mais il se montra étonnement sage. Scott posa doucement ses mains sur ses hanches l'entrainant doucement là où ils auraient pieds sans jamais décrocher son regard du sien. Tout en se déplaçant il dit doucement.

"Il n'y a pas de mal sauf si vous tenez vraiment a vous faire pardonner..."

Dit il en laissant sa phrase légérement en suspend pour bien marquer le sous entendu qu'il y avait si habile glissé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soir d'été [Julia Boronina] Empty
MessageSujet: Re: soir d'été [Julia Boronina]   soir d'été [Julia Boronina] EmptyVen 23 Jan - 15:32

Julia avait une libido énorme. Si elle le pouvait, elle ne ferait que de baiser toute la journée mais bien évidement elle ne le pouvait. Il faudrait déjà qu'elle trouve plusieurs hommes car aucun ne serait capable de bander toute une journée tout en la baisant. Et quand elle avait vu Scott nu, elle n'avait pu s'empêcher de faire ce qu'elle venait de faire.
Ils se regardèrent droit dans les yeux, aucun des deux ne déviant son regard. Il posa ses mains sur les hanches de la demoiselle et l'amena vers le bord de la piscine. Ils n'en sortirent pas. Ils étaient juste là où ils avaient tous les deux pieds. Il lanca une phrase. Elle comprit le double sens. Elle posa sa main droite sur la verge de ce bel homme et entama une lente masturbation tandis que sa main gauche caressait ce torse tout simplement parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soir d'été [Julia Boronina] Empty
MessageSujet: Re: soir d'été [Julia Boronina]   soir d'été [Julia Boronina] EmptyVen 23 Jan - 16:04

Scott était un dingue de Sex, trés endurant et particulièrement facile a excité, il pourrait passer sa vie à faire l'amour usant de ses doigts de sa langue pour prendre le relais quand son corps ne pourrait pas suivre les élans fougueux de ses désirs. CEtte femme était tout simplement la bénédiction qu'il lui fallait. Alors qu'il l'entrainait et qu'il venait de lui parler, cette dernière attrappa son sexe et le masturba en le regardant et en posant sa mains ur lui. Scott retint un soupire alors que son sexe grossissait déjà entre les doigts agile de la jeune femme. Scott descendit ses mains sur elle et avec ses pouces il agrippa les élastiques du string de cette dernière et le lui descendit à mi cuisse juste pour amorcer le déshabillage. Il aurait voulu au moins connaitre son nom, mais l'idée de l'ignorait pour le moment l'excitait totalment. Il ferma les yeux et l'embrassa remontant sa main sur elle poru agripper l'arrière de sa tête et l'embrasser sauvagement à pleine bouche alors qu'il caressait doucement la fente de cette dernière avec ses doigts écrasant tendrement son clitoris avec son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soir d'été [Julia Boronina] Empty
MessageSujet: Re: soir d'été [Julia Boronina]   soir d'été [Julia Boronina] EmptyVen 23 Jan - 16:20


Scott serait donc un partenaire parfait pour la demoiselle qui ne pouvait s'empêcher d'avoir un sexe d'homme à s'occuper où qu'un homme s'occupe d'elle. Même quand elle venait de se faire baiser toute une après midi, elle voulait déjà recommencer le soir. Elle était de ces femmes qui ne pouvait se passer de sexe.
Elle le masturbait lentement et le sentait grandir peu à peu entre ses fins doigts. Il descendit le string de la jeune femme et se mit à titiller son clitoris d'une main tandis que l'autre se trouvait sur sa nuque. Il appuyait dessus pour qu'elle soit plus proche de lui et qu'ils s'embrassent avec fougue, sauvagement. Après ce baiser plus que fougueux, elle lui demanda d'une voix sensuelle :


- Tu vas me prendre avec combien??


Elle aimait savoir la taille des queues qu'elle avait se prendre. cette dernière grossissait encore mais avec l'eau elle ne pouvait pas voir vraiment ce qu'il avait entre les jambes : seul certitude il était bien membré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soir d'été [Julia Boronina] Empty
MessageSujet: Re: soir d'été [Julia Boronina]   soir d'été [Julia Boronina] EmptyVen 23 Jan - 17:29

Scott sourie, il n'avait jamais vraiment mesuré, mais une chose était sure, il avait grandes mains et quand il prennait son sexe à deux mains, il en restait encore un bon morceau qu'il restait... Scott ne dit rien et l'attirait doucement petit à petit. Bientot le bassin était moins profond et Scott avait de l'eau à mi cuisse, la jeune femme pu alors voir que Scott avait déjà le sexe trés tendu entre les doigts de cette dernière. Scott baissa les yeux pour l'inciter a regarder.

"si la taille ne te plait pas, j'ai encore ma langue et mes doigts..."

Voulait il la faire fondre ? Oui, a coup sur. Scott l'embrassa de nouveau et doucement, il lui détacha son haut de maillot. Il dévoilla sa poitrine parfaite et la massa tendrement avant de venir poser sa bouche dessus léchant un de ses tétons avant de le sucer avidement en la regardant dans les yeux pour lui donner envi de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soir d'été [Julia Boronina] Empty
MessageSujet: Re: soir d'été [Julia Boronina]   soir d'été [Julia Boronina] EmptyVen 23 Jan - 17:41

Ils bougèrent encore jusqu'à ce que l'eau atteigne les genoux du bel homme. Mon Dieu, qu'il était beau! Elle se mordit la lèvre inférieur devant un tel spectacle et il pouvait sentir que l'excitation de la demoiselle avait encore grimpé. Elle mouillait plus abondamment. Elle s'attarda sur son visage, son torse sculpté dans du marbre et surement mis des heures au soleil pour avoir un tel teint parfait, et bien évidemment sur son sexe. Elle se mordit plus fortement et à sa phrase, elle dit :

- La taille me plait mais je veux quand même ta langue et tes doigts.


Puis ils s'embrassèrent. Elle continuait de le masturber tandis que lui finissait de la déshabiller. Elle finit rapidement nue elle aussi. Il arrêta le baser pour lécher ses seins et sucer son téton. Elle soupirait de plaisir et d'une main - l'autre toujours sur son sexe - elle appuyait légèrement sur sa tête pour qu'il descende plus bas. Bien que si il descendait plus bas, elle ne pourrait pu le masturber, il lui ferait un cuni alors sa valait largement le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soir d'été [Julia Boronina] Empty
MessageSujet: Re: soir d'été [Julia Boronina]   soir d'été [Julia Boronina] EmptyVen 23 Jan - 17:55

Scott aimait les manières de cette femme. Scott suçait ses seins, mais bien vite, elle posa sa main sur la tête de Scott appuya dessus, il comprit ce qu'elle voulait. Il descendit doucement et lécha le ventre de cette dernière passant sa langue sur son nombril avant de venir se mettre a genoux devant elle, mais il ne caressa pas son sexe tout de suite, elle était déjà bien humide, mais Scott voulait qu'elle n'oublie pas ce moment, il lécha l'intérieur de ses cuisses faisant rouler doucement sa langue entre le sexe de la jeune femme et l'intérieur de la cuisse de la jeune femme. Il la faisait languire, mais d'un coup, il passa sa langue sur la fente du sexe de cette dernière et finissait par un habile petit coup du bout de sa langue sur le clitoris gonflé de la jeune femme en la regadant dans les yeux pour la faire fondre alors qu'avec ses mains il lui ôtait son string le faisant glisser de ses jambes pour le jetter plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soir d'été [Julia Boronina] Empty
MessageSujet: Re: soir d'été [Julia Boronina]   soir d'été [Julia Boronina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soir d'été [Julia Boronina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julia Boronina
» Julia Nemcoda
» After school [PV Julia]
» Julia's Relationship
» Julia's Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: