Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une famille en or ? [Laureen]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une famille en or ? [Laureen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille en or ? [Laureen]   Une famille en or ? [Laureen] - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 2:18

Laureen avait du mal à émergée et à comprendre ce qu’il s’était passé. Les tonneaux qu’elle avait fais dans le meuble l’avait sonné momentanément. Même si elle était blessée, ses douleurs étaient supportables. Du sang s’écoulait le long de la nuque de la jeune femme, coulant sur son épaule droite alors que sa peau de pèche était marquée ici et là de quelques rougeurs. Celles-ci étaient la cause de l’échauffement à vif du meuble. Encore un peu hagard, la jeune femme plongea son regard dans les yeux océan de Tony. Elle était bien dans ses bras et sa tendresse la rassurait.

« Je crois qu’il y a plus de peur que de mal. Tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement. Pas tant que tu n’auras pas payer ta dette. Ça vaut bien un camion en plus de gardénias ça, non ? On en est à combien maintenant ? A trois ? »

Elle ferma quelques instants les yeux en grimaçant sous la souffrance causée par une légère entaille dans son cuir chevelu.

« Tu m’excuseras auprès de ton père d’avoir détruit la cuisine de son club, s’il te plaît ? Si ça peut éviter qu’il me coupe le doigt, insiste bien sur le fait que j’ai sauvée sa fille d’une mort certaine. »

En bougeant l’épaule, Laureen sentit sa peau se tendre et une faible douleur lui traverser le bras. Elle regarda la marque de dent de Celia, se souvenant soudain que durant l’explosion, la blonde écervelée qui servait de sœur à Tony l’avait mordue sous le coup de l’émotion. Laureen poussa un petit rire entre la grimace et le grognement.

« Ta sœur ma mordue. »
Laureen avait un petit air las sur son visage, comme si elle était défoncée au crack. « Mais elle est cool. »

Elle enlaça ses bras autour du cou de Tony et en même temps que lui, elle se redressa en grommelant. Quelques hommes de mains entrèrent dans la cuisine, rejoignant armes aux poings Tony. L’un d’entre eux passa un flingue au mafioso tandis que deux autres se penchèrent vers une Celia qui bredouillait qu’elle voulait aller à Disneyland. Une petite explosion, sorte de crépitement, dans le fond de la cuisine fit sursauté Laureen. L’un des hommes de Tony dit :

« Il vaudrait mieux ne pas rester ici patron. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une famille en or ? [Laureen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille en or ? [Laureen]   Une famille en or ? [Laureen] - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 16:50

Plantant un petit sourire sur son visage, Tony regarde ses hommes débarquer, et se saisit de l’arme qu’on lui tend, coinçant le pistolet dans sa ceinture. Il pousse un lourd soupire, et appuie sa tête contre celle de Laureen, amusé par ses paroles.

- Je te soulignerai juste que c’est ma boite de nuit et non celle de mon père.

Incapable de faire autre chose, Tony lâche un petit rire, plutôt nerveux aux paroles de sa sœur, qui semblait à des années lumières de cette cuisine calcinée. D’un simple signe de tête, il fait signe aux hommes de main de s’occuper de sa sœur, deux d’entre eux s’empressant d’aller l’aider à se relever, subissant la furie de la blonde qui annonce en faisant des moulinets avec ses bras qu’elle peut marcher et tenir debout toute seule.

Tony lui s’occupe de Laureen, qu’il garde dans ses bras et guide vers la sortie, sortant enfin de la cuisine, constatant avec un légère grimace l’étendu des dégâts, les lumières sont toutes allumées et une odeur terrible et ferreuse sanguine vient accueillir leurs narines. Les sofa sont éventrés, les murs criblés de balles, le sol couvert de débris, de sang et de douilles, les corps ne sont plus là toutefois.

Avec un énième soupire, il guide la jeune femme jusqu’au premier canapé venu, la laissant s’installer, il s’agenouille devant elle, attrapant ses mains, plantant une mimique plus que navrée sur son visage, sincèrement ennuyé à l’idée de la tournure qu’avait prit cette soirée. Il n’a pas le temps de dire quoique ce soit que la tornade blonde qui lui sert de sœur surgit de nulle part, poussant Tony qui se retrouve complètement par terre avant de sauter sur le canapé, pour s’asseoir en tailleur.

- J’prend la relève Touny… le temps que va mettre ta discussion avec p’pa…

Tony soupire lourdement, levant les yeux vers le plafond, il dédie un nouveau regard vers Laureen et s’éloigne en trottinant vers Marco, seul personnage à rire au milieu du chaos qui règne dans la salle. Ciara reste alors silencieuse, se mordillant doucement la lèvre en fixant Tony, puis Laureen.

- Pardon pour la morsure… j’ai… j’ai tendance à serrer les dents sur c’que je trouve quand j’ai peur .


Elle rit doucement, et rougit un peu, baissant les yeux vers ses genoux, un peu honteuse à l’idée de l’avoir presque mordue presque férocement. Elle soupire aussi, tic familiale sans doute, plantant son regard azur sur Laureen, un nouveau sourire se dessinant sur son visage.

- On s’en sort bien grâce à toi, j’te dois une sacrée chandelle !


Quelques minutes plus tard, Tony revient en trottinant, se jetant sur le canapé entre les deux demoiselle, un pansement sur la joue, une main enroulée dans un sac de glaçons, il plante son regard sur Laureen, et montrer le pansement.

- Et pour te soigner toi, c’est moi qui serais ton médecin attitré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une famille en or ? [Laureen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille en or ? [Laureen]   Une famille en or ? [Laureen] - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 20:31

Assise les jambes sous son postérieur, Laureen regardait silencieusement tout ce qui l’entourait. A côté du sofa sur lequel elle se trouvait avec Ciara, un homme armé comme Rambo montait la garde comme si elles avaient été le plus précieux des trésors. La luxueuse boite de nuit de Tony était complètement détruite. Laureen avait énormément de mal à croire ce qu’il s’était passé. Beaucoup d’innocents avaient perdu la vie ce soir mais personnes autour d’elle ne semblait trouver cela triste. Elle se demanda quand la police allait arriver et ce qu’elle devrait leur dire. Elle n’avait pas envie de compromettre Tony par son témoignage, mais elle ne voulait pas non plus mentir. Des innocents étaient morts et ils méritaient que justice soit rendues. Les jeunes filles du sas que Laureen avait vue se faire abattre sous ses yeux passaient à travers son esprit. Laureen secoua la tête afin de chasser ces images.

Tout en jetant un coup d’œil à Ciara dont elle caressa l’un des genoux, la fleuriste dit :

« Je ne manquerais pas de te rappeler ta dette le moment venu… lorsque par exemple j’aurais besoin que tu prêches pour ma paroisse devant ton frère. »

Elle sourit doucement, puis durant quelques minutes, les deux demoiselles s’examinèrent minutieusement. Laureen soupira à la manière des Lorenzetti devant son état pitoyable. Sa robe était complètement foutue. Elle était déchirée si fort au niveau de l’échancrure qu’elle lui remontait presque au niveau de la hanche, dévoilant quelques fois la ficelle de son léger string rouge. Heureusement, comme le tissu était encore imprégné d’eau, il plaquait contre sa peau et il évitait de trop exhiber sa cuisse. Laureen était entrain de rassurer Ciara sur une petite brûlure qu’elle avait sur l’épaule lorsque Tony s’interposa entre elles lourdement, les séparant et les coupant dans leur discussion.

« Toi mon médecin ? » La jeune femme afficha un air septique. « Ai-je donc si peu de valeur à tes yeux que tu ne veuilles même pas débourser un centime pour me payer un vrai docteur ? »

Laureen haussa discrètement les épaules.

« J’imagine que je n’ai pas le choix ? Alors fais ton office bourreau. Au moins, t'es sexy, c'est déjà ça de gagner. Si jamais je ne survis pas à tes soins, j’ai été très heureuse de te connaître et de tomber amoureuse de toi. Toi aussi Ciara, j'étais contente de faire ta connaissance. »

La jeune femme embrassa Tony sur les lèvres, puis elle rassembla ses cheveux du côté droit de ses épaules. Elle se pencha un peu en avant, montrant le haut de son crâne. Lors des roulades dans le meuble, Laureen s’était cogner le dessus du crâne contre l’une des visses intérieurs et celle-lui lui avait entaillée la chaire. Ce n’était pas bien grave mais avec les cheveux mouillés, le sang s’écoulait plus facilement et il donnait un côté plus spectaculaire à la blessure.

Alors que Tony se prépara à la soigner, Laureen demanda d’une petite voix.

« La police et les ambulances vont arrivées pour les blessés les plus graves ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une famille en or ? [Laureen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille en or ? [Laureen]   Une famille en or ? [Laureen] - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 21:48

Souriant à ses paroles, le jeune homme reste concentré, observant avec minutie la plaie, l’eau ayant étalé le sang et la rendant d’apparence inquiétante et profonde, armé d’un bout de tissus propre, le jeune homme tamponne doucement la plaie, sans appuyer, faisant signe au Rambo présent à coté de lui ramener de quoi lui prodiguer de vrai soin. L’homme part en courant, et revient rapidement, alors que Laureen lançait une nouveau tirade, qui fit beaucoup rire Ciara semble-t-il.

- J’t’en prie, ne la motive pas à continuer ! En plus j’suis pas si pitoyable que ça comme médecin…

- Hum hum… et qui a voulu refermer une coupure avec de la super glue ?

Tony manque de s’étouffer, riant doucement alors que Rambo revenait, posant sur le canapé une bouteille d’alcool et un énorme bout de coton, de quoi amuser Tony qui se retient de lui expliquer qu’il était inutile d’en prendre autant. Quoiqu’il en soit, il imbibe un bout de coton qu’il arrache, et nettoie la plaie avec douceur, se remettant finalement assit normalement.

- Les brulures par contre, je crois qu’il faudra mettre une crème dessus, et y en a pas ici.

- Tony… on répond quand quelqu’un pose une question

Il se mord la lèvre, vient appuyer son front a celui de Laureen, fronçant un peu les sourcils, cherchant ses mots.

- La police, les pompiers et le service médicale en générale ne viendront pas pour l’instant, il faut faire en sorte de faire passer l’attaque comme un braquage ou quelques choses du genre, sinon, c’est toute une industrie du crime qui risque de sombrer et de finir en prison.

Il baisse les yeux et tourne la tête, s’installant au fond du canapé avec un lourd soupire, regardant de nouveau l’étendu des dégâts.

- Résumons la soirée, rencontre avec la famille Lorenzetti, bagarre, danse, fusillade… j’avoue que t’as gagné le pactole

- En plus on a gagné la bagarre!

Aux paroles de sa sœur, Tony soupire un peu, lui lançant un regard las, signe que lui ne trouvait pas ça super amusant.

- Alors toi tu t’bats, tu provoque, tu fume, tu bois, t’agresse, tu fais chanter et tu tyrannise et t’y trouve ton compte niveau divertissement alors que quand une fille en frappe une autre, tu trouve ça ennuyant ?


Il soupire de nouveau, mettant fin à cette conversation qui aurait finit comme tout ce genre de dialogue entre eux deux, a savoir une dispute monumental dans toutes les langues qu’ils connaissent. Ciara se lève finalement, et sautille jusqu’à son père, lui tournant autour en gesticulant le plus possible pour attirer son attention, Tony la regarde, blasé.

- On en est à quatre camion de Gardénias au fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une famille en or ? [Laureen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille en or ? [Laureen]   Une famille en or ? [Laureen] - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 22:48

Une boule de rancœur s’était formée dans l’estomac de Laureen lorsqu’elle apprit que toute cette histoire allait être mise sur le dos d’un braquage. Ce n’était pas la vérité et pourtant, Tony semblait ne pas éprouver le moindre remords à bafouer les droits des innocents mots aujourd’hui. Laureen avait du mal à ne pas exploser de rage. Si elle se contenait, c’était parce que Marco se trouvait à quelques pas d’elle et qu’il lui faisait peur. Comment Tony pouvait-il accepter ça ? Croyait-il sincèrement qu’elle serait d’accord pour faire comme si de rien n’était ? Après tout tant pis ! Qu’ils aillent tous en prison ces sales pourritures ! Il était des hors la loi. Ils ne méritaient que ça !

Brusquement, la jeune femme dégagea ses jambes d’en dessous de son postérieur pour s’asseoir correctement. Elle entrecroisa les jambes, appuya son dos dans le fond du sofa, puis la mine fermée, Laureen croisa les bras et ce fut sans même adresser un regard à Tony qu’elle lui dit d’une voix très calme et posée, mais qui ne laissa pourtant planer aucun doute sur la colère qui se cachait en elle :

« Je trouve ça injuste et écœurant monsieur Lorenzetti. Tu sais que vous mériteriez d’aller en prison n’est-ce pas ? » Elle tourna la tête vers lui et planta son regard inquisiteur dans son regard bleu océan. « Dis-moi que tu sais que ce que vous faites est mal. Il y a des gens qui sont mort ce soir, Tony. Si j’avais fais partie des victimes, aurais-tu laissé ma famille penser que leur fille unique a été tuer par une petite bande de dégénérer alors qu’en réalité tout ce qui est arrivé est uniquement de votre faute ? »

Laureen grogna discrètement. Elle tentait de paraître détendue mais elle ne l’était pas. Son regard passait en revue les hommes de Tony, puis Marco en compagnie de sa fille et de sa femme. Ensuite, Laureen regarda trois hommes de mains occupés à recharger leurs armes, tandis que deux barmans tendaient de remettre un peu d’ordre.

« La vie des autres ne comptes-t-elle pas à vos yeux ? » Son regard se gorgea de larmes qu’elle refusa par fierté de laisser s’écouler. « Tout ça ne te fait rien ? T’es donc devenu si insensible avec le temps ? Je sais que tu as grandis dans cet univers et que pour toi dégommer qui t’emmerde est quelque chose de banal. Je sais que cela ne changera pas. Et je sais aussi que tu as du sang sur les mains. T’en blâmer ne changerait pas les choses. Je veux juste t’entendre dire que tu sais que ce n’est pas bien. Juste ça, Tony. Car je ne pourrais pas continuer à aimer un homme qui pense que ses actes sont justifiables. »

Elle lui lança un regard noir et termina en chuchotant :

« Qu’est-ce qui m’empêche de me lever et d’aller de ce pas appeler la police ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une famille en or ? [Laureen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille en or ? [Laureen]   Une famille en or ? [Laureen] - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 23:21

Aux paroles de Laureen, Tony reste muet, croisant son regard quelques temps avant de détourner les yeux, les paupière doucement plissées, et la bouche parfaitement fermé, la mâchoire un peu tendue. En colère ? Non, pas le moins du monde, il était tout simplement, et totalement d’accord avec ce qu’elle disait. Il se fichait effectivement des morts de cette soirée, avec le temps, il avait apprit à voir le coté positif des choses, Laureen et sa famille allaient bien, il pourrait dormir sur ses deux oreilles ce soir.

Il ne note pas ses paroles, et tente d’éviter d’y répondre, attendant que quelque chose n’arrive pour lui permettre de s’éclipser, préférant faire en sorte qu’aucune nouvelle dispute n’éclate ici. La question de Laureen le fait toutefois fermer les yeux, et avec lenteur, il la fixe de nouveau .

- Ce qui t’en empêche ? Peut-être les dix misérable minutes qu’on nous laissera ensemble au parloir de la Prison dans laquelle je finirais ?

Parce qu’après tout oui, si les flics venaient a débarquer ici, Tony était dans de beau draps, règlement de compte de mafieux; nom italien, origine sicilienne, un père connu presque mondialement, une boite de nuit à son nom victime d’une attaque… de quoi éveiller des soupçons, et de quoi donner suffisamment de conditions pour qu’un jury ne puisse accepter de le faire mettre aux arrêts.

- Quant au reste, effectivement, je sais ce que je fais et que c‘est horrible d‘agir et penser comme je le fais, je sais que ma vie ne sera jamais celle de quelqu’un de bien, je sais que je peux pas arrêter ce genre d’existence, et je sais que j’ai fais souffrir, et que ça arrivera de nouveau. Il y a eut des morts oui, des blessés aussi, mais avec le temps j’ai bien compris qu’il vaut mieux se contenter d’être heureux pour soi même, et pour un cercle social très étroit… tu vas bien, ma sœur va bien, deux conditions qui vont me suffire à dormir convenablement ce soir.


Il soupire doucement, gardant son ton serein, et son air pensif:

- Voila, t’as entendu c’que tu voulais non ? Et maintenant je dois comprendre mes propres mots; Tony tu n’es qu’une ignoble ordure, un truand, assassin et tu mérite de finir sous les verrous… voila c’est fait….

Nouveau soupire, il croise à son tour les bras, et se mord la lèvre, son nez se pinçant un peu alors que l’envie de parler de nouveau le reprend:

- Et puis, inutile de me rappeler à quel point c’est horrible d’être si détaché suite à ça, ça me facilitera les choses…

Sentant la chaleur lui monter au visage, le jeune homme se lève, marchant vers le bar attrapant la première bouteille d’alcool fort qu’il trouve s’en versant une dose musclée, qu’il vide d’un trait, suivit de prés par un second verre, avant de boire quelques gorgées de plus à même la bouteille, rien de plus simple qu’une murge pour se remettre les idées en place, rien de plus efficace que l’alcool pour penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une famille en or ? [Laureen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille en or ? [Laureen]   Une famille en or ? [Laureen] - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 4:31

Toujours assise, Laureen était silencieuse. Elle avait les larmes aux yeux en regardant Tony boire au bar. Les mots qu’il lui avait dis lui faisait mal mais ils étaient justes. Dans un sens, elle pouvait les comprendre. Elle pouvait comprendre qu’il veuille se détacher de tout ceci. S’il ne le faisait pas, il perdrait sans doute la raison. Tony avait trouvé un bon moyen de se préserver en quelque sorte. D’un côté Laureen était heureuse qu’il ne soit pas totalement insensible à tout ceci et que la mort d’innocents ne lui était pas égale. Mais de l’autre, savoir qu’au fond, que derrière toute cette assurance et cette carrure d’homme fort, Tony souffrait, ça la rendait malade.

Laureen lui en voulait tellement à cet instant de ne pas avoir une vie comme tous les autres hommes. Elle savait qu’elle ne pouvait pas effacer le passer de Tony, ni même l’arracher aux griffes de la mafia. Elle devrait composer avec si elle voulait continuer à faire partie de sa vie. Soit elle arrivait à dépasser cela, soit elle le quittait. La balle était dans son camp. L’aimait-elle suffisamment pour accepter de porter son fardeau ?

D’un revers de main, Laureen essuya ses yeux puis dans un doux soupir elle se leva. Elle traversa les gravas et sous le regard de quelques hommes qui lorgnait sa cuisse dénudée, elle rejoignit le beau blond. Elle plaça sa main par-dessus le verre qu’il s’apprêtait à boire et affronta sa petite grimace. Doucement elle lui dit :

« J’ai sommeil Tony. J’aimerais rentrée chez moi. Tu peux demander à quelqu’un de me raccompagner ? »

Sa main vint lui caresser la joue, ses ongles glissant doucement contre les picots de sa barbe.

« Tu dois avoir plein de chose à régler ici… alors règles-les et puis rejoins-moi si tu veux. Je donnerais la clé à ton homme. »

Très doucement et son regard plongé dans le sien, Laureen s’approcha, collant son corps au sien. Elle se blottit contre son torse, le serrant quelques instants dans ses bras. Délicatement, elle vint ensuite l’embrasser avec une tendresse infinie, se foutant royalement du goût légèrement désagréable de l’alcool qu’il avait sur les lèvres. Tout ce qu’elle désirait, c’était être proche de lui. Malgré sa peine, elle ne pouvait se résoudre à s’éloigner de sa flamme à la quelle elle se brûlait parfois. Son amour pour Tony était certes naissant, mais il était déjà trop fort pour être étouffer. Durant quelques secondes, Laureen voulu lui dire qu’elle l’aimait mais les mots ne sortirent pas. Le lieu était trop indécent à son goût.

« Je n'ose pas aller dire au revoir toute seule à ton père, et je me vois mal m'en aller comme ça... comme une voleuse. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une famille en or ? [Laureen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille en or ? [Laureen]   Une famille en or ? [Laureen] - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 20:11

Gardant la demoiselle contre lui, Tony fronce un peu les sourcils, glissant simplement ses lèvres sur son front, en déposant lourdement la bouteille presque vide sur le comptoir. Sa main vient alors se glisser doucement sur sa joue, qu’il câline d’un revers, hochant la tête affirmativement, signe qu’il comptait bien sur l’idée qu’elle rentre chez elle. Il reste toutefois muet, ne sachant que répondre, et puis, alors qu’un léger sourire se plante sur son visage, il plante sa main libre dans sa poche, et en sort les clé de sa voiture, les agitant devant le visage de Laureen.

- Je peux pas te ramener moi-même… alors si tu pouvais nous ramener tout les deux… à moins que tu ne souhaite frôler la mort encore une fois, il te suffirait alors de me laisser conduire, mais je doute fort que tu sois d’accord avec cette idée…


Il rit doucement, et perd un peu, l’équilibre, cachant son ébriété en posant son bras sur comptoir, afin de rester droit, et immobile, il secoue un peu la tête, et fais les gros yeux quelques temps, lorgnant vers son père lorsque celui-ci est mentionné par Laureen. Il soupire un peu, laissant s’évader un beau nuage odeur whisky, et colle les clés de la voiture dans les mains de la jolie fleuriste, s’éloignant un peu d’elle, et lui faisant un petit signe de main, afin qu’elle le suive.

Et ses pas, plutôt incertain, le conduisent devant son père, lui aussi dans un état assez burlesque, adossé au mur, Marco tenant fermement un verre de champagne vide, à l’envers toutefois, si de loin, il paraissait normal, de prés, il était facilement remarquable qu’il avait un tantinet ( voire énormément) forcé. Sa cravate était complètement détendue, sa chemise défaites et tâchée, il tient dans ses doigts une cigarette, dans le mauvais sens elle aussi, et a le regard plus que brillant, ainsi qu’une tendance à être doucement attiré par le coté gauche, ou le sol.

Tony s’arrête finalement, et hoche la tête négativement, passant sa main dans ses cheveux et faisant signe à Laureen qu’il valait mieux éviter de parler, un simple signe de main suffirait en guise de bonsoir serait suffisant, il ne laisse d’ailleurs pas d’autre choix à Laureen, glissant son bras sous le sien pour l’emmener un peu plus loin.

- Mieux vaut l’éviter a ce moment précis de la soirée… en plus il va avoir l’idée de raconter des anecdotes familiales… et j’ai eut ma part de gêne pour cette soirée

Souriant légèrement, Tony ne remarque pas que Marco s’approche a présent d’eux, et il soupire lourdement lorsque ce dernier pose ses mains sur leur épaule à tout les deux.

- Allez, venez, on va boire un coup!


Levant les yeux au plafond, Tony s’efforce de sourire, se libérant doucement.

- Il vaut mieux qu’elle rentre je crois, elle en a assez vu pour ce soir…

Marco ne semble pas compréhensif, soupirant lourdement. Heureusement, ils sont sauvés par Ciara qui vient attraper son père, et l’emmène vers ses hommes de main, et la blonde revient vers eux, regard Tony avec un large sourire enfantin.

- Tu peux crever pour que j’te loge ce soir Ciara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une famille en or ? [Laureen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille en or ? [Laureen]   Une famille en or ? [Laureen] - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 21:55

Les clés de Tony en main, Laureen jeta un dernier regard froid à Marco avant de s’éloigner avec son amoureux. Si elle n’avait pas été si lâche sur l’instant et si elle ne craignait pas pour sa vie, elle lui aurait dis en face ce qu’elle pensait de lui et du verre qu’il voulait boire en leur compagnie. Alors qu’il y avait eue une fusillade, ce type continuait de prendre tout cela à la rigolade. Elle avait du mal à croire qu’un monstre pareil puisse être le père de l’homme dont elle était amoureuse. Heureusement, Ciara écarta le parrain et Tony et Laureen purent s’éloigner.

« Si ma mémoire est exacte, tu possèdes un appartement cinq fois plus grand que le mien, Tony. Il y a la place pour héberger ta sœur. De plus, en tant que chauffeur, et surtout, en tant que seule personne n’étant pas ivre au point de rouler sous la table, je dis que ta sœur nous accompagne. C’est ta sœur après tout. Tu peux bien faire un effort. »

Laureen offrit un petit sourire au beau mafioso avant de l’embrasser brièvement. Tout en le tenant et accompagnée d’une Ciara victorieuse à souhait, la jeune fleuriste rejoignit le parking sous bonne escorte. Elle attendit qu’un employé ramène la luxueuse voiture de sport italienne de Tony, puis après avoir tous embarqué, elle démarra sur les chapeaux de roue. La tenue de route de cet engin puissant était grisante. Laureen sentait la puissance du moteur à chacune de ses accélérations. La jeune femme aurait bien aimée appuyer sur le champignon mais ce n’était pas le moment de se faire arrêter par la police. Elle se contenta alors de rouler plus ou moins calmement le long du boulevard de la plage en direction des beaux quartiers.

Pendant le trajet, Laureen discutait avec Ciara qui était assise derrière. La jeune italienne avait passée la tête entre les sièges et ne cessait de raconter des histoires qui faisaient souffler d’ennuis le beau blond. Laureen prenait beaucoup de plaisir à parler avec la sœur de son ami. Elle était pétillante, énergique et malgré son petit air d’écervelée, elle semblait animée d’un raisonnement plutôt bon… quoiqu’un peu étrange pas fois, mais dans l’ensemble, Laureen lui trouva de l’intérêt.

Il fallu une petite demi-heure à la luxueuse voiture pour atteindre le bas de l’immeuble en bord de côte. Laureen coupa le moteur, défit sa ceinture, puis elle se tourna vers Tony. Elle lui caressa la joue pour le réveiller un peu. Elle dit :

« Nous sommes arrivés chéri. »

La fleuriste était soulagée d’être enfin loin de tout le grabuge de la boite de nuit. Laureen embrassa sur la joue le beau blond, puis elle sortit du véhicule, laissant Ciara s’extirper à son tour derrière le siège qui se rabattait. La nuit était fraîche. Il devait être un peu plus de trois heures et demi du matin maintenant.

« Je me damnerais pour une douche bien chaude ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une famille en or ? [Laureen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille en or ? [Laureen]   Une famille en or ? [Laureen] - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 22:33

Lorsque la voiture s’arrête, Tony sort de la voiture, refermant doucement la portière pour empêcher sa sœur de sortir, faisant mine d’être désolé, ricanant, il titube jusqu’à l’entrée, monte les marches, et se plante devant la porte de son grandiose appartement. Il fouille dans sa poche, et s’attaque à la serrure, une fois, manquée, deux fois, encore manqué, une troisième, puis une minute passe, deux, trois, cinq. Ciara à la bonne idée d’allumer la lumière, éclatant de rire en pointant son frère du doigts, larmes aux yeux.

- Idiot

Tony baisse les yeux, regarde sa clé, qui n’en est pas une, puisqu’il s’agit d’une simple pièce de monnaie. Grimaçant un peu, il sort cette fois ci la bonne clef, déversant le contenu entier de ses poches sur le sol, laissant le soin à Ciara de tout ramasser, même l’arme qui était tombée avec, donnant, en déchargeant l’arme, un furieux coup de pieds dans son mollet, et lui écrase le pied de son talon… et c’est cinq bonnes secondes plus tard qu’il se masse, la douleur mettant un peu plus de temps lorsqu’on est dans son état.

Il ouvre la porte, et entre en soupirant bruyamment, faisant tomber le téléphone fixe par terre; shootant dans le combiné qui va se perdre sous un meuble, Ciara quant à elle grimace en voyant son frère ainsi, et lance un petit sourire navré vers Laureen, et alors que Tony discute avec son micro-onde: « Comment ça décongélation, c’est toi qui va finir au congelateur », la petite blonde s’occupe de refermer derrière Laureen, et d’allumer les lumières.

- Tu sais ou es la douche non? Et pis, fais comme chez toi de toute façon, c’est pas dans son état qu’il va pouvoir t’aider a trouver quoique ce soit.

Ricanant un peu, elle se dirige quand même vers la salle de bain, fouillant les placards pour sortir une serviette qu’elle dépose juste à coté du radiateur, histoire qu’elle soit chaude, elle revient dans le couloir, tout sourire, glissant un « bonne douche » à la fleuriste, s’échappant finalement dans sa future chambre, préparant son lit.

Tony quant à lui bataille toujours avec son micro onde, et finit par renoncer à le faire marcher, titubant dans le couloir pour se laisser tomber sur son lit, raccrochant avant le long des murs, dans la clenche de la porte, et dans le pieds du lit. Il bataille cinq bonne minute pour retirer ses chaussures, cinq de plus pour sa veste, trois pour la chemise et renonce à retirer son débardeur, fatigue moral, fatigue physique et taux d’alcoolémie élevé… difficile comme début de nuit, et sans l’aide de sa sœur, jamais il n’aurait réussit à se glisser dans les couettes, la blonde repart alors discrètement, après avoir éteint la lumière, préparant le tout pour le lendemain matin, mettant en évidence un paquet d’aspirine sur la table de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une famille en or ? [Laureen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille en or ? [Laureen]   Une famille en or ? [Laureen] - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 23:16

Pendant que Ciara s’occupait de Tony, Laureen prit possession de la salle de bain. Elle se dévêtit totalement et entra sous la douche. Elle laissa l’eau chaude laver sa peau des traces de l’explosion, du sang et de son maquillage. La jeune femme se détendait enfin. L’eau chaude et savonnée coulait sur son corps, la purifiant de cette maudite soirée où le sang des innocents avait coulé. Laureen resta plus d’une demi-heure sous le jet d’eau, tentant d’oublier les images des femmes abattues dans le sas.

Lorsqu’elle sortie enfin de la douche, elle s’enroula dans la serviette chaude que Ciara avait préparée pour elle. Face au miroir, la jolie brune se soigna minutieusement à l’aide d’une trousse médicale qu’elle trouva dans l’un des tiroirs sous l’évier. Elle appliqua de la pommade sur ses quelques brûlures, puis prit le temps de sécher ses cheveux et de les démêler. Une fois ses ablutions et ses soins terminés, Laureen posa ses vêtements sur le haut du panier à linge salle avant de sortir dans le couloir. L’appartement était calme. Elle n’entendait que faiblement Ciara chantonner en italien sous la douche d’une autre salle de bain située à l’autre bout de l’appartement.

D’un pas aérien, Laureen rejoignit la chambre de Tony. Elle ferma les lumières dans le couloir, puis referma la porte derrière elle. Le beau blond était assoupit. Un léger ronflement provenait de sa bouche entrouverte brisait le silence. Laureen afficha un petit sourire mi-amusé, mi-attendrie devant ce spectacle. Le beau mafioso était éclairé par quelques rayons de la lune. Dans la pénombre Laureen ouvrit la penderie de Tony, puis elle laissa tombée à ses pieds sa serviette de bain, se retrouvant quelque instante nue. Elle fouilla les vêtements de son petit copain, puis finalement elle trouva une chemise qui lui plaisait assez. Elle n’en avait aucune idée mais celle-ci valait une vraie petite fortune. Laureen l’enfila puis rejoignit le lit, se glissant sous la couette.

La jeune femme se rapprocha de Tony, se blottissant contre lui. Elle lui embrassa l’épaule et ferma les yeux. Il y avait mieux comme première nuit ensemble, mais c’était déjà mieux que rien. La simple présence du beau blond suffisait à la rendre sereine. Tony avait raison ; savoir que les êtres qu’on aimait était sein et sauf suffisait à bien dormir. Laureen ferma les yeux et sombra dans le sommeil rapidement, bercée par la respiration calme du mafioso et par son léger ronflement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une famille en or ? [Laureen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille en or ? [Laureen]   Une famille en or ? [Laureen] - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 23:37

Lorsqu’il ouvre les yeux, Tony grogne doucement, fermant les paupières pour se protéger de la luminosité, rageur, il plaque sa main sur son front, essayant de lutter contre le mal de tête tenace qui le saisit. Avec un lourd soupire, il pivote la tête sur la droite, gardant ses lèvres sur le front de Laureen, encore endormie. Son regard se braque sur le réveil, midi et demi, trop tôt après la nuit qu’il venait de passer jugea-t-il. Le sommeil ne voudrait toutefois plus de lui, et après la débauche, vient donc la gueule de bois. En douceur, il sort du lit, prenant grand soin de ne pas réveiller la jolie brune, ajustant même les couvertures sur elle.

D’un pas trainant, il sort de la chambre, et titube un peu dans le couloir, se plantant dans sa cuisine en baillant aux corneilles. Il met en route la cafetière, et avale une triple dose d’aspirine, avant d’aller faire une séjour d’une belle demie heure sous la douche, lorsqu’il ressort de la salle de bain, c’est habillé d’un costume gris foncé, une chemise noir sans cravate, ouverte jusqu’à la moitié de son torse. Et bien que d’apparence fraiche et motivée, le jeune homme était encore bien atteint par sa soirée, mal de crane, et ventre un peu prit, une belle gueule de bois qui ne demandait que du temps pour passer.

Après avoir avalé son café, et être de nouveau passé dans la salle de bain pour se brosser les dents et tout ce qui s’en suit, le blondinet ouvre furieusement la porte de la chambre de sa sœur, retournant sa chambre en moins de temps qu’il ne le faut pour le dire. Vint au tour de Laureen, il se glisse dans la chambre, avec l’intention d’en faire autant, mais finit par s’allonger a coté d’elle, la regardant dormir.

C’est Ciara qui se charge du remue ménage, armée d’un coussin en guise de bouclier et d’un balais avec une siropière trempée. Moins de trente secondes suffisent à mettre un foutoire pas possible dans la pièce, et déjà la blonde s’enfuit en courant, suivie de prêt par Tony qui la pourchasse dans tout l’appart en la menaçant des pires atrocité possible.

Quelques secondes plus tard, Ciara est enfermée sur le balcon, la porte vitrée étant impossible à ouvrir de l’extérieur, elle tambourine, et hurle, Tony, lui, reste à la fixer, moqueur, lui adressant un petit signe de main pour la provoquer, suivit d’un doigt d’honneur magistral, revenant sur ses pas pour retourner s’asseoir au bord de son lit, Laureen avait dû avoir un pire réveil que ceux qu’elle avait subit quelques semaines plus tôt.

- J’crois que j’avais dit qu’il fallait pas qu’elle vienne dans cette maison…

Il esquisse un léger sourire, s’étirant un peu avant de se laisser tomber, dos au matelas

- Et ben, t’as des gouts de luxe toi, t’aurais pas pu prendre une des chemises normale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une famille en or ? [Laureen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille en or ? [Laureen]   Une famille en or ? [Laureen] - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 16:18

Durant toute la nuit, Laureen fut sur un petit nuage. Elle avait la présence de l’homme qu’elle aimait contre son corps et en plus, son odeur imprégnait les draps et lui chatouillait les narines. Jamais la jeune femme n’avait dormie aussi bien. Elle aurait tant voulue que cette douce quiétude dure éternellement, mais hélas, c’était sans compter le côté gamin énergique et emmerdeur de Tony. Ce dernier provoqua Ciara et celle-ci répondit d’un assaut si bruyant que Laureen fut arrachée à ses rêves brusquement. La jeune femme brune s’enfonça sous la couette, laissant le frère et la sœur se chamailler. Le lit bougeait dans tous les sens à cause de la petite blonde qui sautait dessus en tendant de frapper de son coussin et de sa serpillière un Tony surexcité. Les cris fusaient.

Maintenant habituée à ce genre d’excentricité, Laureen savait qu’il ne servait à rien de s’énerver. Tout ce qu’elle pouvait faire, c’était prendre son mal en patience et surtout restée planquer sous la couette. Plusieurs fois, Ciara lui marcha dessus, ce qui obligea Laureen à se recroqueviller sur elle-même en grommelant un « j’vais te la faire bouffer ta serpillière la blondasse si tu me marches encore une fois dessus. »

Avec bruit et fracas, le frère et la sœur sortirent de la chambre pour se courir après à travers l’appartement. Laureen poussa un long soupir en surgissant de sous la couette. Elle en profita pour s’étirer, se laissant caresser par les rayons chauds du soleil. Quelques minutes plus tard, Tony revint vers elle, s’allongeant à ses côtés. A sa réflexion sur la chemise qu’elle portait, Laureen s’assit en tailleur et regarda la marque. Elle siffla. Effectivement, c’était du grand luxe. Elle bredouilla légèrement confuse à l’idée d’avoir portée une chemise aussi cher pour simplement dormir :

« Dans le noir, j’ai pris la première chemise qui me soit passée sous la main. »

Comme une féline, elle vint à quatre pattes chevaucher son amoureux pour se pencher vers lui et l’embrasser tendrement en guise de bonjour. Les mains sur son torse et ses cheveux lui caressant le visage, elle demanda :

« Tu me la donnes ? On dort trop bien dedans. A moins que ce ne soit ta présence qui me fasse ce genre d’effet. »

Laureen laissa vagabonder ses mains sur le torse de son beau mafioso, l’embrassant avec tendresse durant de longues secondes. Elle savourait pleinement être seule en sa compagnie. Même si elle entendait Ciara tambouriner à la fenêtre et hurler des insanités, Laureen feignit ne pas le remarquer. Elle continua pendant quelques secondes de se régaler de lui lorsqu’un bruit plus puissant provenant de la terrasse lui fit relever la tête. Laureen sourit, amusée. Ciara s’acharnait sur la porte apparemment. Toujours assise sur Tony, la jeune femme s’écria après avoir entendue Ciara hurler son prénom :

« Quoi ? Quoi ? Je ne t’entends pas ! Qu’est-ce que tu dis ? Ah oui ! Il faut très beau ! Tu as raison, reste dehors ! Hein ? Oui ! Ok, je m’occupe de ton frère ! Ne t’inquiète pas ! Il est entre de très bonnes mains… »

Elle lui lança un regard félin.

« Ou plutôt entre de très bonnes cuisses. » ajouta-t-elle en le serra davantage.

Laureen se tortilla avec un petit air coquin affiché sur le visage.

« Ta sœur est trop charmante. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une famille en or ? [Laureen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille en or ? [Laureen]   Une famille en or ? [Laureen] - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 9:57

Restant allongé sur le dos, Tony ne peut cacher sa surprise en voyant Laureen se faire féline, et venir s’asseoir lui, afin de lui offrir quelques baisers qu’il savoure totalement et sans s’en cacher. Un nouveau sourire se plante sur son visage, et il finit par s’étirer de nouveau, lachant un petit soupire, comme si la situation était banale et sans intérêt à ses yeux.

Il ouvre aussi la bouche pour répondre à sa sœur, mais la jolie brune le fait avant, étirant ainsi un sourire bien plus large sur son visage, il plante les deux mains derrière sa tête, comme un oreiller, et prend un air pensif et doucement provocant lorsque la demoiselle assise sur lui rajoute quelques mots. Toutefois un petit compliment pour sa sœur le fait grimacer un peu, et il regarde Laureen comme s’il se souciait de sa santé mental.

- Ma sœur est une inutile petite chipie qui n’a qu’une seule et unique chose à faire dans sa vie, me broyer l’existence, d’ailleurs c’est devenu une sorte de don, un pouvoir presque divin vu la facilité avec laquelle elle le fait… et toi t’arrive à la trouver presque correcte…

Il soupire lourdement, comme s’il était déçu a l’entente de ses propres mots, croisant les bras sur son torse, l’air un peu boudeur, mais la mimique ne reste pas, et déjà un sourit un peu, et se hisse sur ses coudes, pour finalement finir assit, Laureen toujours installée sur lui.

- Mais bon, comment je pourrais t’en vouloir hein ?


Son sourire s’efface, et il prend un air presque cérémonieux, ses mains s’attardant dans le dos de la belle, et finalement, toujours aussi sérieux, il refait un à un les boutons de la chemise qu’elle porte, referme même les boutons sur les manches, s’appliquant à rendre sa tenue parfaite, comme l’aurait fait une mère au foyer qui habille son mari avant que celui-ci n’aille à une grande cérémonie. Il s’attaque même au col qu’il replace parfaitement, tirant la langue sous la concentration, mimique qui démontre parfaitement qu’il joue.

- Voila, maintenant tu peux savourer le luxe de cette chemise


Il place sa main sous son menton, et recule un peu la tête, comme un peintre qui juge son œuvre, il ferme un œil, puis l’autre rouvrant le premier, incline la tête d’un coté, puis de l’autre.

- Parfait

De nouveau coup à la porte fenêtre le font grogner, et il agite la tête au rythme du déferlement d’insultes que sa sœur lui envoie, et bien sur, c’est avec son tact habituel qu’il lui répond.

- La ferme la dinde si tu veux pas que j’te foute au four!


De nouveau coup, il grogne, mais ne fait rien de plus, venant goutter de nouveau les lèvres de Laureen

- Tu peux garder la chemise si tu veux, ou rester dormir quand tu le veux… juste pour savoir ce qui te fais si bien dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une famille en or ? [Laureen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille en or ? [Laureen]   Une famille en or ? [Laureen] - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 19:21

C’était très agréable de sentir Tony affectueux envers elle. Alors que durant quelques semaines, il n’avait été qu’énervant et agaçant, et que les marques d’affections ne tombaient qu’aux comptes gouttes, aujourd’hui en ce début d’après-midi, il était comme elle avait toujours voulu qu’il soit ; adorable. Le fait qu’il l’embrasse enfin de lui-même, qu’elle n’ait plus recherché les baisers, sonnait comme une victoire pour Laureen. Ils avaient franchit un cap tous les deux. La jeune femme pouvait enfin sentir qu’il formait un couple.

Avec une mine amusée affichée sur le visage, Laureen se laissa revêtir, riant légèrement de ses mimiques. Elle bomba un peu le torse et pencha la tête en arrière comme un mannequin international devant l’objectif d’un photographe de renom. La jeune femme captura les lèvres de Tony à son tour tout en nouant ses bras autour de son cou. Elle ne désirait pas que cet instant de complicité prenne fin. Tant pis pour Ciara. Elle n’avait qu’a patientée encore un peu dehors.

Le front appuyé contre celui de Tony, Laureen demanda suite à la proposition de sonbeau mafioso :

« Est-ce une invitation à rester squatter plus longtemps par ici ? »

Elle l’embrassa furtivement avant d’écarter son visage et de le regarder d’un petit air espiègle, ses doigts jouant avec l’un des boutons de la chemise de Tony.

« Méfies-toi, je pourrais l’accepter et m’éterniser. N’ayant plus de travail, je n’ai pour l’instant rien d’autre à faire de mes journées que de me prélasser au soleil sur ta magnifique terrasse. En plus, ce sujet d’étude me passionne : est-ce que je dors mieux grâce à cette magnifique chemise ou grâce à la présence d’un beau blond à mes côtés ? Le mystère reste entier. Mais je compte bien l’élucider ! »

Etant donné que son patron était mort à cause des Russes, Laureen était au chômage technique en quelque sorte. Tant que l’enquête ne serait pas bouclée par la police, elle ne pourrait pas retourner travailler. D’ailleurs, elle n’était pas certaine que le seul neveu de son défunt patron garde la boutique. Il y avait de très forte chance qu’il la vende, ainsi que le laboratoire de recherches et les serres de ce dernier.

Tout en se dandinant un peu, Laureen ajouta :

« Par contre, si je reste un peu ici, il faudra que j’aille chercher Zoé. Elle n’aime pas rester toute seule. En plus, tu lui manques beaucoup. »

Laureen s’apprêta à l’embrasser de nouveau lorsqu’elle entendit un nouveau bruit puissant provenant des portes fenêtres. Elle s’arrêta dans son élan et dit :

« Elle va finir par casser la vitre. Qu’elle idée tu as eue de l’inviter chez toi. La prochaine fois, offres-lui une chambre au Plazza. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une famille en or ? [Laureen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille en or ? [Laureen]   Une famille en or ? [Laureen] - Page 2 EmptySam 13 Juin - 4:06

Il y a un petit hic à son invitation, zoé, Tony l’avait presque oublié celle là. L’espace de quelques instant, il s’imagine même ce que dirait Laureen si un « hasard » malheureux se produisait… zoé en liberté dans les rues… une voiture… mieux un camion ? Mais non, ce serait sans doute une ânerie de sa part. Il était donc bien forcé de se dire que Zoé et lui devrait vivre en pseudo harmonie… Une entente cordiale en quelque sorte.

- Tu pourras faire ton étude scientifique aussi longtemps que tu le veux, mais concernant Zoé… jamais dans ma chambre, si elle fait ses griffes sur le canapé je m’occupe personnellement de l’envoyer dans l’espace, et si y a l moindre trace d’urine de chat… j’te promet que je la noie

Un large sourire se glisse alors sur son visage, plutôt carnassier. Bien entendu, il indique par là qu’il n’irait sans doute pas jusqu’à tuer le chat, mais qu’il ne supporterait pas qu’elle fasse ce genre de chose. Qu’importe pour le moment, il avait d’autres chat à fouetter, et là sur le moment son corps balançait entre rester encore quelques temps avec SA Laureen, et laisser la vie sauve à une baie vitrée qu’un ouvrier serait incapable de payer en six mois de travail rude.

L’hésitation se dissipe bien vite lorsqu’il goutte une nouvelle fois aux lèvres de la belle brune, l’espace de quelques instant, il oublie même la baie vitrée, et n’entend même pas le bruit d’un moteur puissant, tout les habitants du quartier ont pourtant la possibilité de l’entendre

- Une chance que tu es les arguments « physique » pour pardonner ton endormissiez mauvaise foi, t’es la seule et unique responsable de sa présence ici… mais on va dire que quelque chose me rend amnésique hein…

Il glisse un sourire, un peu plus franc cette fois si, laissant ses lèvres rejoindre de nouveau les siennes, et se glisser doucement et délicatement jusqu’à sa gorge qu’il flatte tendrement.

Pendant ce temps, la cacophonie démentielle du véhicule s’achève par un bruit de taule phénoménale, une bruit de portière, le toc toc régulier d’une canne, ainsi que le bruit étrange de quelque chose d’assez lourd, probablement en bois, la chose se heurtant à chaque marche semble-t-il. Le cliquetis s’arrête, suivit d’un nouveau bruit plus métallique… celui d’une serrure qu’on force. La porte qui s’ouvre.

Un petit sifflement, et le bruit de la canne reprendre, dans le couloirs, sauf que Tony et Laureen, bien trop occupés n’entendent sans doute rien. Toujours pas alertés hein ? La porte entrebaillée de la chambre s’ouvre alors, poussée le bout d’une canne, canne qui s’engouffre dans la salle et se presse sur l’interrupteur de la chambre, les éclairant totalement. Qui entre ? Marco Lorenzetti qui d’autre ? Et bien entendu, il fait comme s’il ne voyait rien de la situation assez délicate.

- Dis Anthony… elle est à toi la voiture dans laquelle j’me suis garé… Ouais j’ai rayé un peu de peinture t’inquiète rien de grave, t’en auras pour dix huit mille dollars pour refaire ton coffre rien que ça…

À ça, s’additionnent une voix aigue… ou plutôt un cri, suivit du bruit caracteristique d’une fenetre qui se brise… et s’ajoute le coulissement de la porte de la baie vitrée qui s’ouvre quand même, ainsi que le cri de Ciara et du bruit de ses pieds qui martèle le sol, la voila qui apparait a coté de son père.

- Tes fenètres grince un peu je trouve...

- TOOOOUUUUN! Je vais te tuer…

Le père s’en va, la sœur, soupire et boude, adossée à la porte… de nouveau le bruit de la caisse en bois qu’on traine, Tony reste d’ailleurs bouche bée devant l’avalanche de dégat… et ce n’est rien, la caisse que tient marco n’est autre qu’une caisse d’arme, on y lit d’ailleurs les insignes signalant que le contenu était explosif… d’ailleurs lorsque le canard boiteux tir un cigare de sa veste et qu’il l’allume Tony s’insurge.

- Mais t’es completement taré… tu connais le symbolisme? Tu sais c'que ça représante ça? Tu sais que ça veut dire qu'il faut pas approcher de source chaude ? Tu va tout faire sauter… et pis c’est quoi ça
d'ailleurs

- Un RPG7… avec ses munitions

- Un lance roquette ? J’peux le voir dis dis dis

- Mais vous êtes malades ? Et éteins ton cigare s’il te plait… et laissez nous dix minutes, dix minutes…

- Touuuny!

- Bon d’accord… t’as encore le whisky qu’on t’as offert pour tes vingt ans ? Il doit être bon maintenant


Une chance pour Laureen et Tony, les deux Lorenzetti s’en vont dans le salon, les laissant seul… avec la caisse d’arme

- Dis moi… est-ce que t’as la même impression que moi concernant le très mauvais départ de cette journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une famille en or ? [Laureen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille en or ? [Laureen]   Une famille en or ? [Laureen] - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 7:12

Laureen était sur son petit nuage et pour rien au monde elle ne désirait en redescendre. Pour la première fois depuis leur rencontre, Tony agissait avec elle comme si elle avait toujours été sienne. Durant un temps très appréciable mais hélas trop court, les deux tourtereaux se cajolèrent, se donnant mutuellement du plaisir. Laureen poussait de petits gémissements en sentant les lèvres de son amoureux lui choyer la gorge, alors que ses mains lui flattaient le creux des reins. Elle aimait être sienne. Elle aimait être l’objet de toutes les attentions câlines du beau blond.

Très tendrement, les lèvres de Laureen vinrent s’emparer de celles du mafioso. A cet instant, plus rien d’autre ne comptait que Tony. Elle n’entendait plus les cris de Ciara et ne fit pas plus attention au moteur vrombissant d’un bolide dans la rue. Non, son attention était focalisée sur Tony et rien que sur lui.

Alors que ses mains entreprirent de déboutonner les premiers boutons de la chemise de son compagnon, Laureen murmura en dandinant son corps d’une manière très aguicheuse contre lui :

« Tu n’as pas idée de l’étendue des pouvoirs de mes arguments physique, Tony. »

Durant quelques secondes, ils se câlinèrent encore l’un l’autre jusqu’à ce que tout ce joli bonheur vol en éclat. Marco Lorenzetti s’imposa à eux. Dans un petit couinement strident, Laureen écarquilla les yeux. Elle roula rapidement sur le côté, honteuse d’avoir été entraperçue à moitié nue et à califourchon sur le fils de l’indésirable parrain. Elle s’enroula dans un drap de lit, jetant un regard farouche au vieil homme. Même si elle craignait ses réactions depuis la maudite soirée d’hier soir, lorsqu’elle était en rogne ou mécontente, Laureen le faisait sauvent savoir et ce d’abord par le regard.

Dans un vacarme assourdissant, Ciara déboula dans la chambre à son tour. Laureen secoua la tête, grimaçant en réalisant qu’elle avait bel et bien brisée la baie vitrée. Elle n’en revenait pas. Dans quelle famille était-elle tombée ? Elle ne fut hélas pas au bout de ses peines. Lorsque Marco apparu avec la caisse d’arme, un frisson d’angoisse s’empara de son échine et Laureen se leva sur le lit pour reculer d’un pas. Ok, détruire la bagnole de Tony ça pouvait passer… la baie vitrée également… mais tous les faire sauter, il n’en était pas question ! Laureen allait bondir de rage mais elle fut devancée par Tony. Le beau blond les flanqua à la porte, puis il revint vers elle.

Toujours debout et enroulée dans le drap de lit à la romaine, Laureen fixa son amoureux d’un regard courroucé. Elle savait que ce n’était pas de sa faute mais en bonne râleuse, elle devait extérioriser sur quelqu’un sa colère de l’instant. Elle lança alors sèchement :

« Y en pas un pour rattraper l’autre chez les Lorenzetti ! Vous avez quoi dans la cervelle dans cette famille ? C’est génétique votre bêtise c’est ça ? Le père, la sœur, le fils… je n’ose même pas m’imaginer ta mère ! »

Laureen ramassa un cousin et avec celui-ci elle frappa Tony sur la tête avant de bondir sur le sol. Elle fit tomber derrière elle le drap de lit et rejoignit la commode sur laquelle elle avait déposée ses affaires. Laureen prit soin de bien éviter d’approcher la caisse d’armes, comme s’il s’agissait d’une relique radioactive.

« Je ne savais pas que ton appartement servait de planque à bazooka ! »

Elle enfila en un bond son string, afin de ne pas avoir l’entrecuisse à l’air. Avec sa guigne, un coup de vent et elle s’exhiberait d’avantage devant son taré de futur beau-père.

« Ce sera quoi la prochaine fois ? Un semi-remorque de cocaïne ? Des lingots d’or ? Des putes ? »

Laureen inspira profondément afin de se calmer un peu. Après tout, ce n’était pas de la faute de Tony tout ça. Elle le voyait. Il semblait aussi désemparé qu’elle devant l’absurdité de la situation. Laureen se rapprocha de lui finalement et s’assit au bord du lit. Elle rassembla ses cheveux sur le côté gauche des épaules puis elle demanda :

« J’imagine que ça ne se jette pas facilement dans les cabinets, n’est-ce pas ? Tony, si vous avez prévu ton père et toi d'organiser une braderie mafieuse ce week-end, je pense finalement que je vais décliner ton invitation. Mon sujet d'étude attendra. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une famille en or ? [Laureen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille en or ? [Laureen]   Une famille en or ? [Laureen] - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 13:38

Restant simplement assit sur le lit sans broncher, le regard planté sur la caisse d’arme, il écoute les paroles de Laureen sans broncher, ne voulant ni constater une seconde fois que la situation était passée de l’appréciable au véritablement nulle, et encore, ça ne faisait que débuter. Tony soupire finalement, et se met simplement debout, se frottant le front d’une main, l’autre restant posée sur sa hanche, son regard lui reste toujours braqué sur la caisse. Profitant du fait que Laureen soit entrain de se changer, il s’approche de la caisse, et déverrouille les attaches ouvrant la caisse en regardant l’arme d’un air un peu navré.

- Nan les camions de came ça vient pas ici… enfaite ce qui vient comme marchandise, c’Est-ce qui doit être fonctionnel dans la minute… et donc utilisé de suite.

Un nouveau soupire, il n’entend par le bruit de la canne, Marco est au bout du couloir, un cigare aux lèvre, un verre de scotch à la main.

- Exact, j’ai besoin de toi… enfin de vous quoi, on va faire une balade… dans le quartier Russe.

Tony ouvre doucement la bouche et lui lance un regard presque inquiet

- Allez Tony… Mademoiselle, vous êtes partante pour une ballade vous n’est-ce pas ? Disons que ça sera un feu d’artifice payé et offert par Lorenzetti senior, vous ne pouvez pas refuser hein!


- Si elle peut et c’est précisément ce qu’elle va faire… En plus il est chargé ce truc ? Et tu fais rentrer chez moi des trucs explosif prêt à péter hein ? En plus tu prend de la camelote, c’est pas ça qui va bousiller un quartier russe.

- Juste une boutique Tony, une simple boutique

- Et t’as pas des hommes de main capable de le faire? Nan faut que tu viennes ici pour bien foutre ton petit boxon c’est ça ?

- Et ben moi qui pensait recréer nos relation père fils…

Un lourd soupire indique au père qu’il vaut mieux ne pas continuer sur sa lancé, les nerfs du fistons semblaient à fleur de peau… et encore il n’avait pas vu l’état de sa voiture… de sa porte de garage… et ne savait pas encore qu’aucune assurance ne repaierait sa baie vitrée. Presque furieusement, il referme la caisse d’arme et hésite à mettre un coup de pied dedans, lançant finalement un petit coup d’œil a la jeune femme.

- Bizarrement j’ai comme l’impression que ça va être la pire journée de ma vie…

Un hochement de tête négatif, il retourne s’allonger sur le lit et fixe le plafond

- Sinon je change de nom, et j’vais habiter dans un autre état... désolé pour tout ça Laureen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une famille en or ? [Laureen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille en or ? [Laureen]   Une famille en or ? [Laureen] - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 16:45

Etait-il vraiment sérieux ? Pensait-il réellement qu’elle allait accepter d’aller en « balade » avec eux et les aider à faire exploser une boutique ? Jusqu’à preuve du contraire, elle n’était pas comme eux. Ce n’était pas parce qu’elle avait fais exploser la cuisine de la boite de nuit de Tony qu’elle voulait passer à l’étape supérieure et commettre un meurtre de sang froid. Tout ce qu’elle avait fait par le passé, c’était sauver sa peau. Il manquait réellement une case à Marco Lorenzetti. La jeune femme se mordit l’intérieur de la joue pour ne pas bondir de rage. Elle ne cessait de se dire : « Ne t’emporte pas. Tu as besoin de tes dix doigts pour créer de jolis bouquets de fleurs. Ne t’emporte pas. Ça ne serre a rien… » Pourtant ce n’était pas l’envie qui lui manquait.

Dans un élan sec, elle se leva et alla vers la porte. Elle resta quelques secondes face au père de Tony, le regardant d’un air sévère, le jaugeant un instant et lui faisant bien comprendre qu’il n’avait pas intérêt à les déranger où elle n’hésiterait pas à être moins aimable. Elle lui claqua finalement la porte au nez, restant Tony, la caisse d’armes et elle seuls dans la chambre. Laureen s’adossa contre le bois précieux de l’entrée et elle soupira à son tour, les bras croisés et la tête penchée sur le côté :

« Tu ne peux imaginer combien j’aimerais que tu ne sois pas de la famille de cet homme. Hélas, c’est impossible. C’est ton père, il t’a donné la vie, il a veillé sur toi et il ta nourrit. Il faudra faire avec. Le mien n’est pas un tendre non plus. Cependant, je pense qu’il faudrait mettre les points sur les I une bonne fois pour toute entre vous. Vous devriez vous mettre d’accord sur certain point important, comme par exemple où commence ta vie privée et où commencent vos affaires de petites merdes ambulantes. Ton père n'a pas à venir ici armé comme Rambo ! »

Laureen se décrocha de la porte et vint rejoindre Tony, s’asseyant à côté de lui. Elle déposa une main sur son torse afin d’avoir un contact avec son corps. Son regard se plongeant dans les yeux bleus de son amoureux. Non, il n’était pas question de renoncer à lui, et pourtant saurait été plus raisonnable.

« Je ne veux pas être mêlées à vos petites magouilles. Je ne veux même pas en entendre parler. Lorsque je suis avec toi, c’est avec l’homme que je veux être. Pas avec le mafioso. Si vous devez aller faire péter je ne sais quelle boutique pour vous venger de ce qu’il s’est passé hier soir, alors allez-y. Je n’ai pas la prétention de comprendre vos motivations. Va pourrir ton âme encore un peu plus. Mais je ne veux pas le savoir. Je ne veux même pas qu’on me propose de participer à ce genre de « balade », Tony. Tes hommes de mains, tout ce qui à un rapport de près ou de loin avec tes activités illégales… tout ça… tout ça ne doit pas s’interposer entre nous. »

Elle le regarda très tendrement et sourit d’une manière assez douce et taquine à la fois.

« Si tu me protége, je peux me charger de gueuler sur ton père. Tu sais que je suis très forte à ce jeu là. J’ai toujours aimée jouer à la cheftaine. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une famille en or ? [Laureen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille en or ? [Laureen]   Une famille en or ? [Laureen] - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 12:15

Restant allongé sur le lit Tony reste immobile, perdu dans ses pensés, et surtout, totalement désappointé par la situation, ne comprenant pas même pourquoi le sort s’acharné ainsi sur lui. En résumé, il n’y avait rien de particulier et d’un seul coup, changement soudain de situation, le père qui débarque… avec une caisse d’arme de surcroit, décidément, tout lui avait échappé. Les mots de Laureen ne l’aide pas non plus à faire la part des choses et il lui lance un petit regard en coin, essayant de lui faire comprendre par là que lui n’avait strictement rien commandité de tout ça et que ça responsabilité était quasi nulle la dedans… après tout théoriquement, c’est au père de s’occuper du fils, et pas au fils de s’occuper de son père.

Doucement, il se redresse, restant assit sur le lit, un petit sourire vint tout de même se planter sur son visage, il lui lance un petit clin d’œil et finit par se lever, sortant l’arme de sa caisse et dévissant la roquette pour plus de sécurité.

- Attend moi là… Ciara devrait pas tarder à arriver de toute manière… et nan tu gueulera pas sur mon père… c’est un super mauvaise idée ça

Un petit sourire, un peu inquiet il faut le dire, se plante sur son visage, et le voila qui file de la chambre, direction le salon, ou déjà un début de dispute se fait entendre, en italien pour bien montrer que la situation déplait parfaitement au blondinet… Laureen avait raison, il fallait mettre les point sur les I.

Comme prédit par Tony, Ciara s’éclipse du salon, et s’empresse d’entrer dans la chambre en trombe, refermant la porte derrière elle et s’y adossant, avant de se laisser glisser par terre, lançant vers Laureen un petit regard désolé, auquel elle ajoute un sourire un peu bête.

- C’est le genre de moment ou il vaut mieux partir et faire comme si on avait pas entendu

Elle ricane nerveusement et passe sa main dans ses cheveux, hésitante à l’idée de se relever pour aller jeter un coup d’œil.. Apparement ce n’était toujours pas fini.

- Tony à tord d’agir comme ça je crois… le meilleur truc à faire et de faire semblant de s’intéresser à toute les excentricités du père et hop, tu deviens l’enfant chéri…

Un bruit métallique des pas dans le couloirs, quelqu’un qui clenche, la porte qui ne bouge pas puisque Ciara la bloque… et trois petit coup.

- Heu, j’peux rentrer ? On ira pas tirer de roquette chez les Russe si vous voulez savoir…

Debout vivement Ciara ouvre la porte à son frère, la mâchoire encore légèrement serrée, il entre s’adosse à l’encadrement de porte.

- Il est parti jouer tout seul avec les explosif… quoiqu’il a dû mal prendre

- Ben c’est plutôt bon signe

- Va savoir pourquoi j’ai des doutes que ce soit bon signe… enfin bref, Laureen, on fait quoi cet après midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une famille en or ? [Laureen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille en or ? [Laureen]   Une famille en or ? [Laureen] - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 15:02

Alors que la voix portante de Tony résonnait en italien à travers tout l’appartement, montrant bien combien il l’avait mauvaise, Laureen se redressa assise sur le lit. Elle secoua la tête avec lassitude. Comment Ciara pouvait-elle lui sortir pareille ineptie ? Non, Tony n’avait pas tort de se dresser contre son père. Il n’avait pas tort de dire stop à tout ceci. Le beau blond était chez lui ici et Laureen estimait qu’ici, ce genre de petite magouille crapuleuse n’avait pas lieu d’être… du moins lorsqu’elle était dans les parages. La jeune femme soupira lourdement, le regard renfrogné posé sur la sœur de son petit ami. Elle dit d’un ton sec :

« Je ne pense pas que ton frère ait tort de remonter les bretelles à ton père de temps en temps. C’est même une bonne chose de lui imposer certaines limites. Il est grand temps que ton frère s’oppose à lui. Je ne sais pas comment tu peux trouver normale une attitude pareille ? Il débarque chez son fils armé jusqu’aux dents et il s’attend à ce que Tony saute de joie ? Excuses-moi d’être si franche, mais vous êtes complètement à la masse les Lorenzetti. Vous vous croyez dans un Scarface ? Faut arrêter votre délire hein. »

Laureen sauta hors du lit, tirant un peu sur la chemise du beau blond pour ne dévoiler aucune partie compromettante de son anatomie. Elle rejoignit les rideaux et les ouvrit en grand, laissant entrer la lumière du soleil dans la chambre. Elle ajouta, alors que Tony et son père se chamaillaient toujours :

« Je suis amoureuse de ton frère et j’accepte pas mal de chose jusqu’à présent. Je ne sais pas comment ton père et toi vous voyez notre relation, mais je ne vais pas dégager le plancher de si tôt. Vous espériez peut-être qu’il sorte avec une fille de la pègre ou je ne sais quoi, mais non. Je suis peut-être qu’une petite fleuriste, mais je peux très bien mordre et griffer si on m’y oblige. » Elle regarda sans ciller la petite blonde. « Alors si tu tiens un minimum à ton frère, t’ira dire à ton père miss-favorite-à-son-papa d’éviter de se mettre entre son fils et moi. »

Laureen fut coupée dans son élan par Tony qui tentait d’entrer dans la chambre. Ok, elle avait été un peu dure dans ses propos envers Ciara, mais en tant que femme amoureuse, Laureen était prête à tout pour défendre ce qu’elle estimait être sien… ou du moins en partie. Lorsque Tony lui demanda ce qu’ils allaient faire cet après midi, la jolie brune alla s’asseoir sur le bord du lit, puis elle répondit :

« Et bien déjà, il faudrait que je puisse passer chez moi pour m’habiller. Ma robe de cocktail est en lambeau à cause de tes amis Russe. Ensuite, ma mémoire est exacte, c’est cet après midi qu’est organisé le festival d’art de rue ; les ballons rouges. J’y vais chaque année depuis que je suis petite. » Elle ne put réprimer un petit mouvement d’épaules minaudant et une moue taquine. « Tu pourras m’offrir une pomme d’amour comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une famille en or ? [Laureen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille en or ? [Laureen]   Une famille en or ? [Laureen] - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 15:47

Ciara resta stupéfaite devant les paroles de Laureen, bouche bée et yeux grands ouverts, elle eut juste le temps de détourner le regard et baisser les épaules, un simple soupire s’échappe de sa gorge, et déjà Tony frappe à la porte pour entrer. La blondinette fait quelque pas, et se plante dans le couloir, lançant un regard désolé à Laureen, un simple signe de main, et elle disparaît, mieux valait qu’elles en restent là.

Tony quant à lui reste planté comme un I au milieu de la pièce, les oreilles encore légèrement rouge, signe que la dispute avait été plus virulente qu’il n’y paraissait. Sa question semble un peu détendre l’atmosphère, et le sicilien peu souffler à l’entente de la réponse de Laureen. Mieux, c’est carrément un sourire qui vient orner son visage suite aux propos de la fleuriste.

- Peut-être qu’il faudra penser à laisser quelques affaires à toi ici lance-t-il avec un air pensif, en tapant de l’index sur son menton. De nouveau le sourire revient à la charge. Et ça te permettrais de revenir encore plus souvent. On demandera aux Russes de régler les frais de réparation de la robe si tu veux autrement…

En quelques petits bonds, il vient la rejoindre, s’asseyant a coté d’elle sur le lit, en réfléchissant au programme de la journée.

- Les ballons rouges ? Ça me fait penser à un spectacle de clown…

Il hausse un sourcils et grimace légèrement, avant de poser une bise sur la joue de Laureen, et se lever pour faire quelques pas dans la pièce. Le silence qui s’installe leur laisse la possibilité d’entendre Ciara et Marco qui discutent, apparement décidés à mettre les voiles le bruit de la porte qui s’ouvre, la voix de la petite blonde qui s’efforce de demander à son père de se dépêcher, puis le calme total, la maison est de nouveau vide,

- Va pour la pomme d’amour… mais ils ont interêt d’avoir de la barbe à papa de couleur bleue, sinon j’fais un scandale !.

Ricanant comme d’habitude, et enfin serein à l’idée que son père soit parti de l’appartement, le jeune homme se met en tête de retrouver ses clefs de voitures, laissant le temps de se préparer pour son voyage en voiture jusqu’à chez elle, ou elle pourrait s’habiller pour le fameux festival d’art de rue. Pensif, il l’interroge tout de même.

- Je suppose que je dois me tenir à carreaux et que je suis tenu d’agir comme une personne normale ?


Incapable de rester sérieux plus longtemps, il laisse un large sourire s’étaler sur son visage, et finit même par lui tirer la langue, avant de lui faire signe de le suivre, direction la voiture, qui les amenera au domicile de Laureen…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une famille en or ? [Laureen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille en or ? [Laureen]   Une famille en or ? [Laureen] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une famille en or ? [Laureen]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FAMiLLE COOPER [ Complet ]
» Laureen McGowan
» Boxe [Laureen]
» Run baby run! [Laureen ]
» Wake up [Pv Laureen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: