Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NIKKIE } I wanna do bad things with you } Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




NIKKIE } I wanna do bad things with you } Terminé Empty
MessageSujet: NIKKIE } I wanna do bad things with you } Terminé   NIKKIE } I wanna do bad things with you } Terminé EmptyLun 18 Mai - 1:16

      1. Carte d'identité

    Nom : Walker
    Prénom : Nikkie
    Âge : 35 ans
    Métier : Danseuse nue
    Groupe : Amis des coopers

      2. Mon Personnage

    Histoire : Nikkie est née sans vraiment avoir été désirée. Sa mère avait 16 ans. Son père n'a jamais voulu la voir. Nikkie ne parle jamais de son enfance. Pour elle, sa vie a commencé lorsqu'elle est entrée à l'école. Elle était belle, et sans peurs. Les garçons la désiraient et les filles l'enviaient. Elle avait sa bande de copines qu'elle traitait comme ses servantes. C'est à cette époque aussi qu'elle s'est forgé sa personalité. Son but ; être la plus belle. C'est comme ça qu'elle s'est retrouvée à sortir avec le capitaine de l'équipe de football. Il la traînait partout comme un trophé, comme une poupée. Nikkie jouait le jeu, Portant chaque fois une jupe un peu plus courte. Juste pour voir lequel des amis de son petit copain échaperait ses clefs à ses pieds. Elle jouait de son physique comme d'une arme sans failles. Elle a toujours obtenu ce qu'elle désirait. L'école était son terrain de jeu, mais Nikkie n'a jamais eu de patience pour les études. à 16 ans elle a arrêté l'école. Au début, elle a trouvé un petit boulot de serveuse. Pourtant elle a toujours aspiré à plus grand. Faire juste de quoi manger, c'était bien peu pour la reine qu'elle était à l'école. Sans gêne ni pudeur, elle a trouvé un emploi de barmaid dans un club se striptease. Puis, voulant toujours être le centre de l'attention, la blonde a proposé de remplacer une danseuse ne s'étant pas présentée. Depuis ce jour, elle a sa place à l'affiche, chaque soir. Pour certaines filles, c'est le genre de boulot qui est la dernière option avant la rue. pour Nikkie, c'est une façon de se mettre en valeur. Travailler sans trop suer. Être adulée, désirée, faute d'être aimée.
    Caractère : Nikkie est sure d'elle. Elle n'a peur de rien. C'est une femme forte indépendante, fière qui obtiens toujours ce qu'elle veut. Elle se fout de ce que les gens pensent. Ceux qui la méprisent l'envient. C'est le lot de toutes les beautés. La grande blonde a toujours voulu provoquer. Elle sait qui elle est et elle ne laisse personne la rabaisser. Nikkie, c'est le rêve des hommes et des femmes. La blonde aime beaucoup les situations étranges. Elle se laisse toujours tenter par ceux qui la désirent. Jouer les intouchables, ce n'est pas son truc. Elle laisse cela aux sainte nitouches.
    Physique : Grande, mince et blonde. Pourtant Nikkie c'est bien plus. Elle a un regard bleu profond qui envoute les hommes. Elle a une démarche sensuelle et des jambes de rêve. C'est une beauté qui s'assume en portant des vêtements qui la mettent en valeur. Nikkie est une sirène. Ses seins sont ronds, elle n'a presque aucune pilosité. Ses fesses son à croquer malgré son âge. On lui donne toujours une dizaine d'années de moins que son véritable âge. Dans son métier, c'est un bon point. Les vieilles ridées ne font pas beaucoup d'argent. . .

      3. Sexual Life

    Orientation Sexuelle : Bisexuelle
    Contour de poitrine : 32C
    Fantasme : Une orgie en publique
    Tu as perdu ta virginité à ? 15 ans, Avec le capitaine de l'équipe de football, sur le siège arrière de sa bagnole. Une expérience banale dont la blonde ne garde pas grand souvenir
    Ta meilleure expérience : Une partouze avec 3 autres mecs.
    Ce que j'aime le plus dans le sexe : M'exhiber
    Type d'homme ou de femme : Je n'ai pas vraiment d'idéal, j'aime les gens pour leurs penchants et leurs vices. . .


      4. Hors Jeu

    Prénom ou surnom : Za
    Âge: 18 ans
    Fréquence de connection (/7) : 6
    Comment avez vous connu le forum ? Top Obsession
    Comment le trouvez-vous ? Très beau design. Peut-être un peu plus de soin aux postes vacants
    Avatar : Ali Larter
    Code à fournir dans le règlement :Like Lucy


Dernière édition par Nikkie Walker le Lun 18 Mai - 2:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIKKIE } I wanna do bad things with you } Terminé Empty
MessageSujet: Re: NIKKIE } I wanna do bad things with you } Terminé   NIKKIE } I wanna do bad things with you } Terminé EmptyLun 18 Mai - 1:20

    Bienvenue

    Bon courage pour ta fiche
    Et au plaisir de RP avec toi plus tard qui sait? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIKKIE } I wanna do bad things with you } Terminé Empty
MessageSujet: Re: NIKKIE } I wanna do bad things with you } Terminé   NIKKIE } I wanna do bad things with you } Terminé EmptyLun 18 Mai - 1:23

    Merci Smile
    Uhhm , Jensen , Si tu propose, je pourrais pas refuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIKKIE } I wanna do bad things with you } Terminé Empty
MessageSujet: Re: NIKKIE } I wanna do bad things with you } Terminé   NIKKIE } I wanna do bad things with you } Terminé EmptyLun 18 Mai - 18:51

Bienvenue Very Happy
Mmmm... Moi aussi je suis tenté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIKKIE } I wanna do bad things with you } Terminé Empty
MessageSujet: Re: NIKKIE } I wanna do bad things with you } Terminé   NIKKIE } I wanna do bad things with you } Terminé EmptyLun 18 Mai - 20:16

Oooh ^^ Chace, Le deuxième amour de ma vie (L) XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIKKIE } I wanna do bad things with you } Terminé Empty
MessageSujet: Re: NIKKIE } I wanna do bad things with you } Terminé   NIKKIE } I wanna do bad things with you } Terminé EmptyMar 19 Mai - 20:39

Très bon choix d'avatar.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIKKIE } I wanna do bad things with you } Terminé Empty
MessageSujet: Re: NIKKIE } I wanna do bad things with you } Terminé   NIKKIE } I wanna do bad things with you } Terminé EmptyMar 19 Mai - 20:51

Thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIKKIE } I wanna do bad things with you } Terminé Empty
MessageSujet: Re: NIKKIE } I wanna do bad things with you } Terminé   NIKKIE } I wanna do bad things with you } Terminé EmptyMer 20 Mai - 1:17

Bienvenue a toi et si un sujet te dit n'hésite pas^^
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


NIKKIE } I wanna do bad things with you } Terminé RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

NIKKIE } I wanna do bad things with you } Terminé Empty
MessageSujet: Re: NIKKIE } I wanna do bad things with you } Terminé   NIKKIE } I wanna do bad things with you } Terminé EmptyMer 20 Mai - 14:15

      Fiche validée,

    bon jeu parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIKKIE } I wanna do bad things with you } Terminé Empty
MessageSujet: Re: NIKKIE } I wanna do bad things with you } Terminé   NIKKIE } I wanna do bad things with you } Terminé EmptyVen 22 Mai - 3:01

Merci à tous les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NIKKIE } I wanna do bad things with you } Terminé Empty
MessageSujet: Re: NIKKIE } I wanna do bad things with you } Terminé   NIKKIE } I wanna do bad things with you } Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NIKKIE } I wanna do bad things with you } Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NIKKIE } I wanna do bad things with you
» NIKKIE } I wanna do bad things with you
» WANNA SEE YOU {D.Draculea
» I wanna enjoy my life | Libre |
» {# Nikkie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: FOR STARTING }* :: # WHO MADE WHO ? :: # NOW, YOU CAN DO EVERYTHING YOU WANT-
Sauter vers: