Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 NIKKIE } I wanna do bad things with you

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




NIKKIE } I wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: NIKKIE } I wanna do bad things with you   NIKKIE } I wanna do bad things with you EmptyVen 22 Mai - 3:09

Envie d'un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIKKIE } I wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: NIKKIE } I wanna do bad things with you   NIKKIE } I wanna do bad things with you EmptyVen 22 Mai - 8:36

Very Happy Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIKKIE } I wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: NIKKIE } I wanna do bad things with you   NIKKIE } I wanna do bad things with you EmptyVen 22 Mai - 12:08

bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIKKIE } I wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: NIKKIE } I wanna do bad things with you   NIKKIE } I wanna do bad things with you EmptyVen 22 Mai - 18:00

Qu'est-ce que voulez, Messieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIKKIE } I wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: NIKKIE } I wanna do bad things with you   NIKKIE } I wanna do bad things with you EmptyVen 22 Mai - 21:34

tu a besion de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIKKIE } I wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: NIKKIE } I wanna do bad things with you   NIKKIE } I wanna do bad things with you EmptySam 23 Mai - 3:56

Uhm, Nikkie étant stripteaseuse,
J'aimerais bien un de ses clients chouchou avec qui elle s'envoie souvent en l'air, ou mec la chouchoutant un peu comme un Sugar Daddy ^^
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


NIKKIE } I wanna do bad things with you RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

NIKKIE } I wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: NIKKIE } I wanna do bad things with you   NIKKIE } I wanna do bad things with you EmptySam 23 Mai - 15:30

    Moi je voudrais un lien également =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIKKIE } I wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: NIKKIE } I wanna do bad things with you   NIKKIE } I wanna do bad things with you EmptySam 23 Mai - 17:04

Avec plaisir Smile
Je ne savais pas si on avait déja un lien parce que sur ma fiche j'avais un lien avec Misha barton, mais ce n'était pas ton nom alors la XD Un idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


NIKKIE } I wanna do bad things with you RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

NIKKIE } I wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: NIKKIE } I wanna do bad things with you   NIKKIE } I wanna do bad things with you EmptySam 23 Mai - 18:22

    " Elle a bien remarqué cette jeune adolescente venant l'admirer au club de strip tease. D'ailleur elle l'admire d'assumer ce qu'elle est et même du fait qu'elle n'a absolument pas honte de la draguer, elle la trouve tout à fait charmante elle aussi mais se demande si c'est convenable de faire ça avec une fille aussi jeune."

    Ce n'est pas moi (je dois mettre à jour les posts vacants d'ailleurs...) Mais ce lien me convient bien de toute manière je voulais te proposer d'être une de tes clientes régulières. Le fait est que Keyla a de l'expérience et elle est à peine moins âgé que toi. Donc on pourrait dire que je viens souvent te voir au club mais il ne se passe rien en plus (pour l'instant) à part le fait que tu m'attires et j'espère avoir plus. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIKKIE } I wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: NIKKIE } I wanna do bad things with you   NIKKIE } I wanna do bad things with you EmptySam 23 Mai - 18:23

Parfait Smile ça me convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NIKKIE } I wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: NIKKIE } I wanna do bad things with you   NIKKIE } I wanna do bad things with you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NIKKIE } I wanna do bad things with you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NIKKIE } I wanna do bad things with you
» NIKKIE } I wanna do bad things with you } Terminé
» WANNA SEE YOU {D.Draculea
» I wanna enjoy my life | Libre |
» {# Nikkie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: FOR STARTING }* :: # ADMINISTRATION :: Liens entre les membres__*-
Sauter vers: