Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Concert sympa [Heather]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Concert sympa [Heather] Empty
MessageSujet: Concert sympa [Heather]   Concert sympa [Heather] EmptyJeu 11 Juin - 9:16

Scott avait reçut un appel d'une vieille connaissance, celui de Mike, un super musicien dont le groupe avait exploser il y à deux ans et il venait avec son groupe dans la ville où Scott se trouvait. Scott s'était toujours bien entendu avec Mike, ce type était un batteur fabuleux. Scott accepta chaleureusement l'invitation et s'empressa le soir du concert de vite prendre sa douche, d'enfiler un t-shirt noir légèrement ample laissant voir ses tatouages sur les avants bras. De mettre une chainette en argent autour du cou, et un jean bleu foncé avec un tribla blanc sur le coté gauche de la cuisse. Scott alla donc dans la salle et juste avant d'entrer il fit un détour par le coté VIP pour saluer Mike et les autres membres. Puis il s'éloigna pour les laisser se concentrer. Scott arriva dans la salle pas trés grande mais qui devait contenir près de 300 personnes debout en train de vibrer. Scott se fraya un chemin parmis les gens quand tout à coup, il bouscula une jeune femme qui se retrouva plaquée contre son torse. Scott sourie en baissant un peu les yeux pour la regarder bien que son sourire soit des plus désolé de sa maladresse.

"Ooops, je suis navré excusez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Heather Summer

Heather Summer


Nombre de messages : 241
Âge du personnage : 23 ans
Métier : Stripteaseuse

    SOIT MON PROCHAIN !
    _______________________
    + C. Ecstasy Hieronymus
    + Erik Lawson
    + Max Cooper


Concert sympa [Heather] 855674MK2

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Les Hommes comme les Femmes
Conquêtes:

Concert sympa [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Concert sympa [Heather]   Concert sympa [Heather] EmptyVen 12 Juin - 12:06

Depuis une semaine, Heather n'arrêtait pas de croiser sur son chemin des affiches d'un groupe de pop/rock qui pour tout dire, n'avait pas l'air si mal. Et oui, de bouche en oreille, Heather en avait entendu parler et puis, il y a un moment de cela, elle avait déjà pu les entendre dans les rues, lors de la fête de la musique. Enfin bon, elle avait réservé son soir pour pouvoir assister à ce concert. Elle avait prévu d'y aller avec des amis ce qui se produisit mais avant tout, elle pris une bonne douche chose pour enfiler une robe tout à fait simple de couleur blanche accompagné de talons aiguilles noir. Elle avait laissé ses cheveux lâches, comme à son habitude, qui étaient légèrement ondulés. Elle partit par la suite rejoindre ses amis avec qui elle mangea pour finalement se diriger vers la salle de concert. L'attente fut longue bien que ce ne soit pas une grande salle mais Heather savait que ca en valait la peine. Une fois rentré avec ses amis, Heather comme toutes les autres personnes attendait que commence. Heather n'était pas très loin de la scène bien qu'elle était aussi un peu éloigné. Elle restait près de ses amis bien qu'elle se laissait distraire par le monde autour.
Ca y était, enfin le concert commencait. Les spectateurs se mirent à crier en les apercevant monter sur scène, ce qui n'était pas vraiment le cas pour Heather. Heather est une personne qui apprécie la musique pour ce qu'elle est et non pour les musiciens. Enfin bon, ils entamèrent une chanson assez entraînante, la chaleur se faisait ressentir et les gens devenaient de plus en plus hystérique. Et oui, Heather n'est pas une personne qui aime la foule mais que voulez-vous, elle ne voulait pas rater cette occasion. La musique la laissait sereine bien qu'elle ne se serait pas gênée pour crier sur le monde qui la poussait autour d'elle. Heureusement qu'il y avait ses amis devant elle. Enfin bon, c'est à un moment qu'elle sentit quelqu'un la pousser en avant mais bizarrement, elle ne pouvait pas s'en décoller. Elle se retourna restant collé à cette personne qu'elle regarda immédiatement dans les yeux. Bien entendu, elle constatait que c'était un homme tout à fait charmant et le fait qu'il s'excuse lui enleva cette colère. Pour lui montrer qu'elle acceptait ses excuses, Heather se contenta de sourire en ajoutant :


Ce n'est pas grave, vous au moins vous vous excusez...
Revenir en haut Aller en bas
http://sinthec.forumsactifs.net/forum
Invité
Invité




Concert sympa [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Concert sympa [Heather]   Concert sympa [Heather] EmptyVen 12 Juin - 13:07

Scott sourie en voyant que la jeune femme ne lui tenait nullement rigueur de sa maladresse. Il la regarda dans les yeux et approcha doucement sa bouche de son oreille afin qu'elle l'entende mieux.

"Il me semble que ce n'est que la moindre des choses que je puisse faire..."

Scott la gardait collé à lui car les gens se secouaient beaucoup, apparement comme lui elle ne devait pas être habitué à la foule. Ecartant en levant par moment ses bras Scott protégeait la jeune femme autant que possible la gardant contre lui. Au bout d'un moment voyant qu'il se démenait pour rien, il tourna la tête vers le bar au fond de la salle quelque peu délaissé, au moins de là il pourrait profiter du concert tout en lutant contre la soif. Il sourie et reposant son regard sur la charmante jeune femme qu'il avait dans ses bras.

"Je vais tenté une percée vers le bar, je vous emmene ?"

Proposa t'il en lui tendant sa main tout en souriant, bon sans doute lui payerait il un coup à boire, mais encore fallait il qu'elle le suive. Bref Scott attendait sa réponse tout en la regardant elle était trés belle et les lumières colorées qui bagnaient la salle ne la rendait que plus jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Summer

Heather Summer


Nombre de messages : 241
Âge du personnage : 23 ans
Métier : Stripteaseuse

    SOIT MON PROCHAIN !
    _______________________
    + C. Ecstasy Hieronymus
    + Erik Lawson
    + Max Cooper


Concert sympa [Heather] 855674MK2

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Les Hommes comme les Femmes
Conquêtes:

Concert sympa [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Concert sympa [Heather]   Concert sympa [Heather] EmptySam 20 Juin - 15:45

    Bien que cet homme assez musclé soit présent devant elle, Heather se prenait par moment des coups, ce qui est normal, mais contrairement à lui, elle en prenait moins. Enfin bon, elle regardait son visage tout en l'écoutant. On pouvait voir sur le visage d'Heather, des sourires qui se faisaient voir et qui devenaient de plus en plus lumineux en quelque sorte. La musique était entraînante et assez forte mais elle était très agréable en entendre. Lorsqu'il lui proposa de venir avec lui jusqu'au bar à sa façon à lui, Heather était heureuse de sa proposition. La manière qu'il avait employé pour lui demander était assez originale et très peu entendu par Heather car bien souvent, on lui disait clairement l'intention qu'ils avaient en tête. Enfin bon, Heather regarda donc le bar puis ses amis pour enfin regarder à nouveau cet homme inconnu jusqu'à maintenant. Son choix fut assez rapide. Elle voyait ses amis s'amusaient et, tout comme elle, ils avaient tous une part de solitude. Elle savait que ses amis ne lui en voudront pas de partir un peu plus loin qu'eux. Elle se mit à sourire pour enfin lui répondre :

    Avec plaisir, oui !

    Elle posa sa main dans celle de l'homme pour se laisser guider à travers la foule déchainée qui avait l'air de s'amuser. Elle ajouta tout de même, bien qu'ils marchaient à une certaine allure qui pouvait être rapide à des moments et calme à d'autres moments :

    Au fait, je m'appelle Heather !

    Et bien oui, Heather aimait bien se présenter car elle savait qu'elle aimait savoir le prénom de l'interlocuteur avec qui elle parlait. Elle se disait que ca devait être pareil pour l'autre alors bon, autant le lui donner directement, sans qu'il ne le demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://sinthec.forumsactifs.net/forum
Invité
Invité




Concert sympa [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Concert sympa [Heather]   Concert sympa [Heather] EmptyDim 21 Juin - 11:09

Scott se fraya donc un chemin suivi par la charmante jeune femme. Il arriva au bar et c'est alors qu'elle se présenta. Scott se tourna vers elle en souriant et lui répondit en se penchant un peu vers elle pour qu'elle l'entende mieux.

"Scott, je suis enchanté Heather."

Scott se tourna vers le bar et s'y accouda laissant Heather faire de même et se placer non loin de lui pour qu'ils puissent profiter du concert tout en discutant et en se désaltérant un peu. Bon le choix était plutôt limité, bière rousse/ brune/ blonde. Scott prit une brune et attendit que la jeune femme fasse son choix pour commander. Une fois sa commande passée, Scott qui la dévorait discrètement du regard. Elle avait une taille fine, des seins parfaits, un ventre plat, des fesses rebondits, de longues jambes, un visage d'ange et un regard de démon... Un cocktail parfait. Scott leva doucement son verre vers elle et trinqua.

"A cette soirée"

Il la regarda en attendant un peu avant de demander.

"Alors Heather, vous faites quoi dans la vie ?"

Demanda t'il en souriant avant de boire un peu de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Summer

Heather Summer


Nombre de messages : 241
Âge du personnage : 23 ans
Métier : Stripteaseuse

    SOIT MON PROCHAIN !
    _______________________
    + C. Ecstasy Hieronymus
    + Erik Lawson
    + Max Cooper


Concert sympa [Heather] 855674MK2

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Les Hommes comme les Femmes
Conquêtes:

Concert sympa [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Concert sympa [Heather]   Concert sympa [Heather] EmptyMer 26 Aoû - 11:38

    Heather se laissait guider sans rien dire par cet homme qu'elle ne connaissait pas mais qui dégageait une certaine confiance. Difficile à expliquer pour tout vous dire. Une fois arrivé au bar, Heather s'y adossa après que cet homme se présenta à son tour. Il s'appelait Scott et ca faisait presque rire Heather. Il ne fallait pas qu'il soit vexé, elle ne le souhaitait pas. C'est pour cela qu'elle se retenu de rire. Elle se contenta de sourire uniquement en ajoutant à son tour :

    Moi de même Scott !

    Adossée au comptoir à côté de Scott, Heather commanda une bière brune. Elle savait que c'était cette bière la plus forte niveau houblon mais elle savait aussi que c'était sa préférée bien que la rousse passait plus facilement. Enfin bref, verre à la main, Heather regardait Scott avec attention. Il avait des cheveux courts mais on pouvait deviner qu'il était plus blond que brun, il était assez grand niveau taille et côté muscles, il en avait. C'était sûrement grâce à ca que Heather avait une certaine confiance en lui. Le fait qu'il ne lui saute pas dessus directement et qu'il la protège ainsi alors qu'ils ne se connaissent pas. C'est vrai, elle se repassait dans sa tête leur rencontre et, en y pensant, il n'a fait que la protéger jusqu'à présent. Peut être qu'elle paraissait fragile à ses yeux... Heather n'en savait rien mais elle savait qu'elle n'était pas aussi fragile qu'elle paraissait. Un visage d'ange, sûrement mais des yeux de démons, certainement ! Heather était un mélange d'ange et de démon ce que bons nombres de personnes n'arrivaient pas à remarquer. Strip-teaseuse depuis l'âge de seize ans, elle a appris à se défendre et à ne pas se laisser marcher sur les pieds.
    Enfin bon, Heather est en ce moment en compagnie de Scott et elle en est ravie. Elle le regardait tout en l'écoutant avec attention et lorsqu'il approcha son verre au sien, Heather trinqua avec un grand sourire sur son visage en prononcant presque en synchronisation avec Scott :


    A cette soirée !

    Bien entendu, lorsqu'elle trinqua avec lui, elle le regarda dans les yeux pour boire quelques gorgées par la suite. Elle garda en main son verre répondant à la question de Scott qui la vouvoyait. Elle n'aimait pas le vouvoiement, ca la bloquait d'une certaine façon mais bon, que voulez-vous, elle ne pouvait pas le changer.

    Et bien, pour tout te dire, je suis strip-teaseuse !

    Non, Heather n'avait pas honte de dire ce qu'elle faisait. Elle assumait entièrement son métier bien qu'au début, elle en serait incapable d'avouer une telle chose.

    Et toi, tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sinthec.forumsactifs.net/forum
Invité
Invité




Concert sympa [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Concert sympa [Heather]   Concert sympa [Heather] EmptyMer 26 Aoû - 13:14

La jolie heather s'adossa au bar et regarda Scott son regard était un curieux mélange de douceur et de fureur, un peu comme l'eau qui dors, elle semblait si calme et si douce, mais on devinait un tempérament fort rien qu'en croisant son regard. Et pour tout dire, en croisant ce regard si intense, Scott fondait. Mais il essayait de ne rien en montrer. Elle trinqua volontié à cette soirée. Elle le regarda alors que la bière glissait doucement sa gorge, Scott fit de même et lui posa une question la vouvoyant par respect, car Scott même s'il préférait le tutoiement trouvait plus correct de vouvoyer une femme qu'il vient de rencontrer, mais quand en répondant elle le tutoya, Scott comprit qu'elle désirait qu'il cesse sa politesse. Il sourie quand elle lui dit être strip teaseuse, non pas qu'il fut choqué et ça se comprenait vu ce corps splendide qu'elle avait, elle était plutot sportive, mais il n'avait pas envi de sortir une banalité du genre : "ça se voit, t'es canon" ou un truc du genre "cool faudra que tu danses pour moi". Non Scott ne dit rien de celà bien qu'il n'en pense pas moins. Mais Scott ne voulait pas qu'elle croit qu'il allait soudain fantasmer comme un ado et ne plus vraiment se controler. Heureusement elle demanda vite à Scott ce que lui faisait.

"en fait j'ai pas mal bourlingué a travers le monde et là j'ai décidé de me poser un peu, j'écris quelques romans de voyage, ça permet de m'y replonger un peu..."

Il sourie en regardant la jeune femme qui l'attirait vraiment de plus en plus.

"Et sinon tu danses dans quel boite ? Que si un jour j'ai envi de te voir a moitié nue je n'aurais qu'a venir..."

Dit il en souriant pour la taquiner un peu. Il prit son verre et en bu un peu tout en la regardant attendant sa réponse pour voir si elle l'avait prit sur le ton de l'humour ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Summer

Heather Summer


Nombre de messages : 241
Âge du personnage : 23 ans
Métier : Stripteaseuse

    SOIT MON PROCHAIN !
    _______________________
    + C. Ecstasy Hieronymus
    + Erik Lawson
    + Max Cooper


Concert sympa [Heather] 855674MK2

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Les Hommes comme les Femmes
Conquêtes:

Concert sympa [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Concert sympa [Heather]   Concert sympa [Heather] EmptyMar 27 Oct - 21:15

    Alors que Scott répondait à la question de Heather avec simplicité, elle l'écouta avec attention se demandant où il a pu aller, dans quels pays. Bien entendu, elle continuait de faire descendre dans son corps cette bière qui la rafraichissait dans ce monde de chaleur. Et bien oui, cette foule réunit pour assister au concert produisait une chaleur assez intense à cause de leur mouvement et elle était bien heureuse de se retrouver au comptoir, en compagnie de Scott qui avait ce côté attirant et protecteur. Heather se sentait en confiance avec cet inconnu qu'elle apprenait petit à petit à connaître avec grand plaisir. Le fait que la musique soit un peu forte, Heather approchait son visage à celui de Scott pour mieux l'entendre ce qui entraîna un léger rapprochement de son corps en même temps. Elle l'écoutait avec attention oubliant ses amis dans la foule.

    Et on peut avoir des exemplaires de ton livre où ?

    Heather souriait suite à l'annonce de Scott. Et bien oui, elle aimerait bien lire ses écrits qui, elle le pense, étaient très réalistes. Après tout, il avait vécu ces voyages et pour qu'il se mette à écrire dessus, c'est que c'était très intéressant pour lui. En tout cas, lorsqu'il lui posa cette question sur son travail accompagnée de son ressentit, Heather ne put s'empêcher de laisser échapper un léger rire de sa bouche remplacé presque immédiatement par un sourire. Elle le regarda un instant dans ses yeux clairs pour finalement lui répondre amusée et sincère :

    Je travaille au Night presque tous les soirs et si je dois avoir un client comme toi dans les prochains jours, ce sera avec un immense plaisir d'accepter de faire un strip-tease privé...

    Que voulez-vous, Heather était tout à fait sérieuse dans ce qu'elle lui annonçait et elle espérait que ca le fasse réagir...
Revenir en haut Aller en bas
http://sinthec.forumsactifs.net/forum
Invité
Invité




Concert sympa [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Concert sympa [Heather]   Concert sympa [Heather] EmptyMer 28 Oct - 1:19

Scott était impressionné de tomber sur un jeune femme belle à mourir et qui en plus semblait sincère quand elle disait aimer la lecture. Alors qu'il allait lui répondre elle lui expliqua qu'elle bossait au night club et que si il passait un soir elle serait ravie de lui faire un strip tease privé. Scott la regarda étonné puis sourie et approcha de son oreille pour lui dire alors.

"et si on s'échappe chez moi, je vous dédicace un livre et vous me montrez au calme vos talents de danseuse qu'en dites vous ?"

Si elle voulait le faire réagir, et bien elle venait d'y parvenir, d'ailleurs Scott ne fit pas non plus dans les détours pour lui expliquer en retour ce qui lui ferait plaisir. Il plongea son regard dans le sien en attendant sa réponse, mais il est vrai que Scott comptait ou plutot espérait vraiment pouvoir finir sa soirée en sa compagnie et si en plus elle se déshabillait pour lui, il aurait droit a tout, d'ailleurs il avait eut toujourseut un désir vis a vis du strip tease peut être accepterait elle de le laisser faire...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Summer

Heather Summer


Nombre de messages : 241
Âge du personnage : 23 ans
Métier : Stripteaseuse

    SOIT MON PROCHAIN !
    _______________________
    + C. Ecstasy Hieronymus
    + Erik Lawson
    + Max Cooper


Concert sympa [Heather] 855674MK2

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Les Hommes comme les Femmes
Conquêtes:

Concert sympa [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Concert sympa [Heather]   Concert sympa [Heather] EmptyMar 3 Nov - 0:33

    Heather était heureuse d'entendre une telle réaction de la part de ce Scott. Elle espérait d'ailleurs qu'il ait une telle réaction car oui, une strip-teaseuse aime séduire et aime surtout savoir si sa séduction et son corps plaisent. Apparemment, pour Scott, ca marchait et bien qu'il pouvait être séduit, Heather était elle aussi séduite par Scott car il dégageait une certaine confiance mais aussi une certaine importante attirance. En tout cas, lorsqu'il lui proposa cette invitation, Heather prit la peine de réfléchir quelque peu car elle n'était pas venue seule à ce concert. Une fois la réflexion faite, Heather afficha un sourire bien que ses yeux clairs étaient toujours restés pétillants. Elle finit par boire d'un coup sec sa bière brune que Scott lui avait commandé pour finalement lui répondre avec enthousiasme :

    J'accepte avec grand plaisir !

    Heather affichait un sourire magnifique et sincère et pour tout vous dire, ca lui tardait d'arriver chez lui bien que ce n'était qu'un inconnu après tout. Elle avait confiance en lui. En tout cas, elle rajouta tout de même :

    Et avec la signature, je pourrais avoir droit à un bisou ?

    Bien entendu, Heather ne parlait pas d'un simple bisou que les auteurs pouvait faire lorsqu'ils étaient à leur séance de dédicasse. Non, Heather parlait d'un vrai baiser car oui, il faut bien l'avouer, elle avait envie de goûter à ses lèvres qui devaient sûrement être douces et très agréables.
Revenir en haut Aller en bas
http://sinthec.forumsactifs.net/forum
Invité
Invité




Concert sympa [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Concert sympa [Heather]   Concert sympa [Heather] EmptyMer 4 Nov - 22:15

Scott sourie à sa demande, bien sur qu'elle y aurait droit et même à d'avantage encore si le coeur lui en disait, d'ailleurs Scott espérait bien que le coeur lui en dise. Ce fut donc pour cette raison qu'il se pencha doucement vers elle venant effleurer son oreille de ses lèvres avant de lui dire.

"Du moment que tu seras nue tu auras droit a tout ce qui te fera envie..."

Scott se redressa en plongeant son regard dans le sien et vida d'un trait le restant de sa bière. Il reposa son verre et doucement vint prendre la main de Heather dans la sienne, il la guida doucement entre les gens et finalement ils furent dehors. Scott habitait à deux pas, gardant sa main dans la sienne il la guida sans un mot et bientot les voici tout deux chez Scott. Il fit entrer la jeune femme et ferma derrière elle, il mit une lumière tamisée alors qu'il se sentait chanceux d'avoir tout rangé la veille et d'avoir fait le ménage.

"Je t'offre quelque chose à boire ?"

Demanda Scott en effleurant la taille de la jeune femme en passant près d'elle pour lui poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Summer

Heather Summer


Nombre de messages : 241
Âge du personnage : 23 ans
Métier : Stripteaseuse

    SOIT MON PROCHAIN !
    _______________________
    + C. Ecstasy Hieronymus
    + Erik Lawson
    + Max Cooper


Concert sympa [Heather] 855674MK2

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Les Hommes comme les Femmes
Conquêtes:

Concert sympa [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Concert sympa [Heather]   Concert sympa [Heather] EmptyDim 22 Nov - 16:02

    Au moment où Scott se pencha à l'une de ses oreilles, Heather ressentit une sorte de frisson parcourir tout son corps. Ces paroles lui provoqua une certaine poussée d'envie ressentit envers Scott. Heather ne savait pas vraiment l'expliquer mais c'était sûrement dû au fait que c'était la première fois qu'ils étaient aussi proches l'un de l'autre ce qui plaisait beaucoup apparemment à Heather. Alors qu'elle écoutait avec attention ce qu'il lui disait, Heather se mit à sourire en passant à cette situation. Elle s'imaginait dans sa tête la scène que cela pouvait donner et elle le voyait surtout torse nu dans ses pensées. Rien de déplaisant, bien au contraire, elle ressentait de plus en plus d'en vie d'être auprès de lui, chez Scott afin de voir si ce qu'elle croyait était vrai. En effet, Heather voulait pouvoir toucher le corps de Scott suivant son envie mais pour que cette envie soit encore plus pressante, un baiser langoureux serait de vigueur. Heather était loin de refuser de se mettre à nue devant Scott. Tout d'abord, elle avait l'habitude de l'être grâce à son travail mais c'est aussi parce que tous les deux finiront par être nus au bout d'un certain temps...
    En tout cas, Heather ne lui répondit rien, elle se contenta de le regarder dans les yeux à son tour lui montrant bien qu'elle était tout à fait d'accord avec ce marché très tentant. Elle se laissa donc emmener et guider par Scott à travers cette foule nombreuse présente pour le concert qui se déroulera sans Scott et Heather. Après plusieurs minutes de marche à pied, ils arrivèrent enfin chez Scott. Elle rentra la première sous la demande de son partenaire dans son habitation. Comme à son habitude, elle regarda avec attention la salle dans laquelle elle était jusqu'au moment où Scott lui demanda si elle voulait boire. Elle se retourna alors en sa direction pour lui répondre naturellement :

    Je n'ai pas vraiment soif mais si tu veux passer une bonne soirée tout en buvant, je te conseillerai de sortir un vin blanc.

    Et oui, Heather aimait beaucoup les vins blancs et les sortait lors de repas entre amis ou bien, lors des soirées comme celle-ci qu'elle voulait rendre un peu plus romantique et sensuel.

    En tout cas, ne te sens pas obligé de sortir une bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
http://sinthec.forumsactifs.net/forum
Invité
Invité




Concert sympa [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Concert sympa [Heather]   Concert sympa [Heather] EmptyJeu 26 Nov - 11:21

Scott sourie a Heather, il s'en alla un instant dans la cuisine et revint avec une bouteille de vin blanc et deux verres superbes. Il les remplis de moitié et en tendit un à la jeune femme tout en s'approchant d'elle. Leurs étaient tout proches et Scott pouvait avec délice sentir le parfum suave de shampooing qui s'échappait des cheveux d'heather.

"à cette soirée..."

Dit il en a regardant dans les yeux tout en buvant une gorgée de son vin. Il ne put cependant pas résister et se pencha doucement vers elle. Il posa sa main sur la base du cou de la jeune femme et doucement l'embrassa d'un baiser sage mais suave et se recula doucement.

"Chose promise chose du non ?"

Ajouta t'il en se reculant doucement la prenant par la main. Il n'y avait pas de bruits dans la maison plongée a moitié dans la pénombre. Scott s'assit sur un fauteuil et posa son verre tenant toujours la main d'Heather. Il la regarda elle était toujours debout face à lui. Seuls leurs respiration profonde d'excitation rythmait la scène qui se déroulait là. Il y avait une tension sexuelle incroyable et Scott en tremblait d'excitation. Il regarda Heather dans les yeux.

"Danse pour moi..."

Soupira t'il dans un souffle d'excitation contenu. Il la dévorait des yeux et voulait qu'elle danse pour lui sans musique, qu'elle ondule son corps dénudé devant lui alors que leur silence serait leur musique.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Summer

Heather Summer


Nombre de messages : 241
Âge du personnage : 23 ans
Métier : Stripteaseuse

    SOIT MON PROCHAIN !
    _______________________
    + C. Ecstasy Hieronymus
    + Erik Lawson
    + Max Cooper


Concert sympa [Heather] 855674MK2

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Les Hommes comme les Femmes
Conquêtes:

Concert sympa [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Concert sympa [Heather]   Concert sympa [Heather] EmptyDim 21 Fév - 17:37

    Han, désolée du retard franchement !


    Arrivée dans le lieu où vivait Scott depuis peu, Heather regardait l'intérieur de la maison. A vrai dire, c'est une femme très observatrice mais au bout d'un moment, elle préférait suivre du regard le corps de Scott qui marchait vers la cuisine pour revenir ensuite dans le salon où se trouvait Heather, debout dans sa robe simple et blanche. Elle le regarda servir les deux verres de vin blanc pour en prendre un lorsque Scott le lui tendit. Apparemment, il avait bien retenu ce qu'elle préférait comme vin. Ca la faisait sourire intérieurement ce qui pouvait se voir grâce au scintillement de ses yeux bleus. Elle garda le verre en main attendant qu'il pose la bouteille de vin blanc sur la table basse qui était proche d'eux pour le regarder à nouveau dans les yeux. Elle l'écoutait parler et ajouta tout de suite après avec joie :

    A cette soirée !

    Puis elle but une légère gorgée afin de goûter en premier le vin que Scott avait choisi. Il était fruitée et avait un tempérament plutôt dur. Heather aimait ce vin mais ce qu'elle préférait dans tout cela, c'était Scott et le rapprochement soudain qu'il eut envers elle. Tout d'abord, elle fut un peu surprise mais ensuite, elle fut soulagée. Elle se laissait aller puis répondit à son baiser sans mal. Elle mêlait sa langue à la sienne pour sentir finalement son arrêt quelque secondes après. La remarque que Scott lui fit, la fit encore plus sourire. Elle se sentait à présent à son aise bien qu'au début, elle redoutait quelque peu la rencontre avec Scott. Elle ne savait pas à quoi s'attendre avec cette personne mais au fur et à mesure, elle ressentait une certaine confiance en lui. A présent, ils étaient là, chez lui, et la soirée ne faisait que commencer !

    C'est exact, mister. Tu auras ce qu'on avait mit en accord.

    En échange d'une signature et d'un baiser, Heather devait lui faire un striptease gratuit. Ce qu'elle aimait dans ce genre de situation, c'est qu'au moins, elle n'était pas payée et que la relation était différente, il n'y avait pas de limite. Elle sentit sa main se dirigeait vers Scott suivant tous les mouvements qu'il effectuait. Alors qu'il venait de poser son verre et qu'il s'était assis sur le fauteuil, Heather, laissant sa main dans celle de Scott, posa son verre à son tour sur la table après l'avoir contemplé une dernière fois. Elle finit donc par lâcher la main de Scott pour pouvoir l'utiliser dans son striptease.
    Elle commenca à remuer ses hanches d'une manière sensuelle glissant ses mains sur ses deux cuisses remontant petit à petit vers le haut. Le bas de sa robe blanche s'était relevé sous le passage de ses mains montrant à présent une partie de son ventre plat. Elle attirait l'attention de Scott dans la manière de lui montrer chaque parti de son corps que ce soit de face ou de dos. Alors que la robe blanche que portait Heather se soulevait petit à petit, Heather se trouvait dos à Scott dévoilant au fur et à mesure tout son dos. Une fois ceci fait, elle retira entièrement sa robe qu'elle lâcha à terre. Elle ne portait pas de soutien-gorge, uniquement un boxer féminin avec une légère dentelle de couleur noir. Alors que Heather était toujours de dos par rapport à Scott, elle placa ses bras autour de sa poitrine assez avantageuse pour tourner la tête vers Scott et le regardait dans les yeux. Elle voulait savoir si jusque là, il appréciait le show et s'il continuait d'être attiré par elle. Apparemment, vu l'expression de son visage, il l'était et c'est pour cela que Heather, alors qu'elle continuait de remuer ses fesses devant Scott, se retourna pour se mettre face à lui. S'imaginant la musique dans sa tête, Heather dévoilait l'un après l'autre chacun de ses seins avant de venir poser ses jambes autour des cuisses de Scott, sur le fauteuil. Cette fois-ci, il pouvait la touchait, la caressait, faire ce qu'il souhaitait mais Heather continuait de se déhancher dans cette position portant encore le boxer noir féminin.
Revenir en haut Aller en bas
http://sinthec.forumsactifs.net/forum
Contenu sponsorisé





Concert sympa [Heather] Empty
MessageSujet: Re: Concert sympa [Heather]   Concert sympa [Heather] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert sympa [Heather]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sympa la vue ! [~Pv~:.J.L.:]
» __* Heather & Her Relations
» Surprise, suprise ! {Heather
» __* Heather & Her Topics
» I don't have time tonight # Heather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: