Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 VERA CURTIS | Presentation | Done!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




VERA CURTIS | Presentation | Done! Empty
MessageSujet: VERA CURTIS | Presentation | Done!   VERA CURTIS | Presentation | Done! EmptyMer 17 Juin - 19:57

      1. Carte d'identité

    Nom : Curtis
    Prénom : Vera
    Âge : 29 ans
    Métier : Actrice
    Groupe : Stars

      2. Mon Personnage

    Histoire : Vera est l’ainée d’une famille de 3 filles. Elle est née en 1980 à Seattle, sous le nom de Sandra Hartford. Petite, elle était timide et réservée, et le mariage de ses parents allait très mal. Quand ils divorcèrent, en 1988, elle ne revit plus son père, et sa mère plongea dans une dépression. Elle dut alors s’occuper de ses sœurs plus ou moins seule, ce qui la fit grandir très vite, mentalement. La tragédie frappa la famille lorsque la plus jeune fille tomba du 3e étage et se cassa le crâne. La mère de Vera fut envoyée en hôpital psychiatrique après avoir fait une crise de nerfs. Vera et sa sœur furent envoyées chez leur père, dans la ville de Tacoma, à côté de Seattle, en 1992. Leur père, médecin, ne sachant s’occuper de ses filles convenablement, leur donnait des calmants pour ne pas qu’elles bougent ou le dérangent. L’enfance de Vera fut donc particulièrement traumatique, et au lycée, elle commença à découvrir l’alcool et la drogue, ainsi que le sexe. Elle était assez populaire et devint une pom-pom girl à seize ans. Elle noyait souvent ses problèmes familiaux dans la popularité. Finalement, son mal être résulta en automutilation et en anorexie. En 1997, sa sœur de 15 ans tomba enceinte par inadvertance, et se maria avec le père de l’enfant. Elle déménagea alors loin de sa famille. Vera resta donc confrontée seule face à son père. Elle ne supporta pas cette vie, et quitta l’école. Elle tomba dans l’automédication et autres. Elle fut envoyée en hôpital psychiatrique, comme sa mère, et elle y resta jusqu’au jour de ses dix-huit ans. Elle s’enfuit de Seattle, vola une voiture, et prit la route jusqu’à Los Angeles, dans le but de devenir célèbre. Cette liberté lui offrit le retour de sa santé mentale. Plus d’anorexie ou d’automutilation, et presque plus d’automédication. Elle changea officiellement de nom, et donc, en quelque sorte, d’identité. Elle travailla comme serveuse, et autres petits boulots. Elle eut quelques jobs de mannequin, et quelques rôles de figurante, n’hésitant pas à se servir de son corps et de sa sexualité pour arriver à ses fins. Finalement, elle eut un rôle dans un film indépendant, « Fire ! » en 2000. Ce rôle lui offrit beaucoup d’autres opportunités cinématographiques. Elle monta en flèche, et toucha le haut en 2003, grâce à sa relation avec Ed Rodgers, un acteur renommé. Ils ne tardèrent pas à se marier, et ils firent un film ensemble, « Crosswords », qui sera l’un des plus grands succès de la carrière de Vera. Malgré sa présence constante dans les tabloïds, Vera reste une personne très secrète : elle refuse de dire la moindre chose sur son enfance, son vrai nom, sa ville natale… Et elle ne donnait ces renseignements qu’aux gens le plus proche d’elle. Le mariage de Vera était marqué par une relation passionnelle très forte, mais une envie d’être remarqué par l’autre conjoint. Cette envie donna naissance à une sorte de compétitivité professionnelle, mais aussi sexuelle : le couple décida d’être un couple ouvert après quelques mois de mariage, et ils ne cessaient de se venter de chaque aventure. Vera avorta d’un enfant en 2007, et Ed demanda le divorce quelques mois plus tard. Durant les procédures, la santé mentale instable de Vera la rattrapa et elle fut supportée par la psychanalyse, et donc beaucoup de médicaments anti-dépression. Vera accumulait les prescriptions et donc la dépendance. Elle se surprit à demander délibérément des médicaments dont elle savait qu’elle n’avait pas besoin. Depuis son divorce, Vera est connue pour un nombre large d’aventures et des problèmes avec la fidélité. Elle est toujours une actrice de Liste A, mais les réalisateurs Hollywoodiens s’accordent à dire qu’elle est très dure à supporter, au travail.
    Caractère : Vera adore faire rire les gens. Elle a donc un humour assez grinçant, celui qu’elle aime. Elle est franche, et pas dépendante des gens. Elle avoue, cependant, qu’elle ne pourrait se passer du petit confort qu’elle a acquis. Elle est souvent assez ronchon, et malgré son goût pour la fête, elle préfère être posée qu’hyperactive, en soirée. Elle avoue être égoïste. Il faut savoir par où la prendre pour se lier d’amitié avec elle. Alors, elle devient une personne assez généreuse. Lorsqu’elle s’engueule avec ses amis, Vera a souvent tendance à mettre de la distance pour prouver qu’elle n’est pas dépendante de la personne : elle attend toujours que ses amis fassent le premier pas. Dans ses relations romantiques, cependant, elle est toujours très directe, et les hommes se sont toujours amusés à la considérer comme une femme facile.
    Physique : Vera est une femme brune aux cheveux longs. Elle est de grande taille, et beaucoup d’hommes trouvent qu’elle a un corps parfait, mais bien sûr, les magazines de mode s’amusent souvent à retoucher les photos d’elle en maillot de bain… Elle est plutôt quelconque si on enlève son maquillage et ses belles fringues. Mais elle reste le fantasme de beaucoup d’américains, grâce à un corps qui rentre dans les critères. Elle n’a aucun piercing (à l’exception des oreilles), ni tatouage. Comme toutes les stars, Vera s’entretient par UV, épilations, crèmes cosmétiques, mais à toujours refusé la chirurgie plastique.

      3. Sexual Life

    Orientation Sexuelle : Hétéro de cœur, mais a déjà été visité « l’autre côté »…
    Contour de poitrine : 90B
    Fantasme : Vera aime faire l’amour sous les yeux d’autres personnes, et elle ne refusera jamais une partie à plusieurs.
    Tu as perdu ta virginité à ? 14 ans, avec un membre de l’équipe de football qui en avait 16.
    Ta meilleure expérience : Une orgie dans l’appartement d’une certaine personnalité.
    Ce que j'aime le plus dans le sexe : Faire une fellation, ou recevoir un cunnilingus.
    Type d'homme ou de femme : Vera peut être attiré par tout le monde. Chez les hommes, elle recherche souvent le physique et la musculature, pour avoir l’illusion de la protection, mais aussi pour admirer la beauté esthétique. « Le torse d’un homme musclé, c’est comme une œuvre d’art… » a-t-elle déclaré.


      4. Hors Jeu

    Prénom ou surnom : …Vera ? ^^
    Âge: 17 ans
    Fréquence de connection (/7) : 3-5 ? (Je sais pas trop encore)
    Comment avez vous connu le forum ? Forumactif.
    Comment le trouvez-vous ? C’est mon genre de forum.
    Avatar : Jennifer Connelly
    Code à fournir dans le règlement : ok by Keyla.


Dernière édition par Vera Curtis le Lun 22 Juin - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERA CURTIS | Presentation | Done! Empty
MessageSujet: Re: VERA CURTIS | Presentation | Done!   VERA CURTIS | Presentation | Done! EmptyMer 17 Juin - 21:24

    Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERA CURTIS | Presentation | Done! Empty
MessageSujet: Re: VERA CURTIS | Presentation | Done!   VERA CURTIS | Presentation | Done! EmptyJeu 18 Juin - 12:26

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


VERA CURTIS | Presentation | Done! RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

VERA CURTIS | Presentation | Done! Empty
MessageSujet: Re: VERA CURTIS | Presentation | Done!   VERA CURTIS | Presentation | Done! EmptyVen 19 Juin - 16:23

    Bienvenue, il faudrait que tu ailles lire le règlement en entier s'il te plait, et ton avatar doit être de taille 200*320 et non 200*400, si tu n'en trouve pas n'hésite pas à m'envoyer un mp. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERA CURTIS | Presentation | Done! Empty
MessageSujet: Re: VERA CURTIS | Presentation | Done!   VERA CURTIS | Presentation | Done! EmptyVen 19 Juin - 16:56

Woops! Excuse moi! C'est réparé Wink (J'avais lu le règlement en entier, je suis juste un peu co-conne, mais je suis pas méchante Razz)
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


VERA CURTIS | Presentation | Done! RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

VERA CURTIS | Presentation | Done! Empty
MessageSujet: Re: VERA CURTIS | Presentation | Done!   VERA CURTIS | Presentation | Done! EmptyDim 21 Juin - 21:45

    Le code de règlement n'est pas entier =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERA CURTIS | Presentation | Done! Empty
MessageSujet: Re: VERA CURTIS | Presentation | Done!   VERA CURTIS | Presentation | Done! EmptyLun 22 Juin - 22:51

Décidément, je suis pas au point ^^ Après quelques temps sans RPG, j'ai tout à réapprendre XD C'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERA CURTIS | Presentation | Done! Empty
MessageSujet: Re: VERA CURTIS | Presentation | Done!   VERA CURTIS | Presentation | Done! EmptyMar 23 Juin - 0:25

Biienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Heather Summer

Heather Summer


Nombre de messages : 241
Âge du personnage : 23 ans
Métier : Stripteaseuse

    SOIT MON PROCHAIN !
    _______________________
    + C. Ecstasy Hieronymus
    + Erik Lawson
    + Max Cooper


VERA CURTIS | Presentation | Done! 855674MK2

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Les Hommes comme les Femmes
Conquêtes:

VERA CURTIS | Presentation | Done! Empty
MessageSujet: Re: VERA CURTIS | Presentation | Done!   VERA CURTIS | Presentation | Done! EmptyMer 24 Juin - 17:07

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sinthec.forumsactifs.net/forum
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


VERA CURTIS | Presentation | Done! RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

VERA CURTIS | Presentation | Done! Empty
MessageSujet: Re: VERA CURTIS | Presentation | Done!   VERA CURTIS | Presentation | Done! EmptyJeu 25 Juin - 21:52

    Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VERA CURTIS | Presentation | Done! Empty
MessageSujet: Re: VERA CURTIS | Presentation | Done!   VERA CURTIS | Presentation | Done! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VERA CURTIS | Presentation | Done!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VERA CURTIS | Threads
» VERA CURTIS | Relationships
» » Modèle de Présentation
» ^Présentation de Chad Harris^
» Présentation du beau Fabio ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: