Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Night Out w/ Jullian

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Night Out w/ Jullian Empty
MessageSujet: Night Out w/ Jullian   Night Out w/ Jullian EmptyDim 2 Aoû - 22:26

    Vera rentra dans le Foolish Bar comme souvent à cette heure-ci (huit heures du soir). Elle passait toujours le début de la soirée ici pour tomber sur des gens qui l'entraineraient vers des fêtes chez d'autres acteurs de liste A, et la nuit pouvait durer jusqu'à très tard. Elle s'installa au bar et demanda:

    "Un martini, s'il vous plait."

    Celui-ci fut servit en moins de deux et Vera prit une boite d'anti-dépresseurs et en prit une pillule. C'était 2mg de Xanax. Elle l'avala avec son martini, une combinaison avec laquelle elle aimait toujours commercer la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night Out w/ Jullian Empty
MessageSujet: Re: Night Out w/ Jullian   Night Out w/ Jullian EmptyDim 2 Aoû - 23:03

Un léger sourire se dessina sur les de Jullian lorsqu’il croisa sa douce et tendre colocataire qui traversait le couloir de leur villa dans le sens opposé. Lorsqu’elle fut à son hauteur, il pinça légèrement ses hanches avant de lui demander si elle comptait venir se distraire avec lui au Foolish Bar. Elle déclina gentiment son offre.
En un rien de temps le jeune homme se trouva face à l’entrée du pub. Il poussa deux portes ouvragées et entra dans un lieu très cosy et chaleureux. Lorsqu’il fit son entrée, il détailla d’un œil vif les quelques personnes présente. Jullian s’approcha du bar pour prendre enfin place sur un des longs tabourets disposé. Une demoiselle parfaitement inconnue, assise à ses côtés commanda un martini, il poursuivit.


Ce sera un scotch pour moi, s’il vous plait.

La serveuse lui tendit un verre au liquide ambré et il en but une gorgée avant de se mettre à observer autour de lui. Il prit une cigarette dans sa poche, puis tapota légèrement son jeans. *Et merde, pas de briquet*. Il déposa sa cigarette entre ses lèvres pincées avant de se retourner affrontant la bien belle demoiselle à sa droite.

Excusez-moi de vous déranger, mais vous n’auriez pas du feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night Out w/ Jullian Empty
MessageSujet: Re: Night Out w/ Jullian   Night Out w/ Jullian EmptyDim 2 Aoû - 23:20

    Vera se tourna vers l'homme qui lui demander du feu. Il avait un faciès particulièrement marquant par sa beauté. Chaque trait semblait tiré par la main de Dieu lui même, et Vera serait prête à parier que son corps était également bien proportionné. Elle sortit son briquet, mais avant de le lui tendre, elle demanda:

    "Personnellement, je n'ai pas de cigarettes. Vous seriez prêt à m'en dépanner une?"

    Elle lui fit un sourire de charme qui sous-entendait: "Je ne suis pas soumise, si je te donnes quelque chose, tu me donnes autre chose." En effet, elle avait ses propres cigarettes dans son sac et serait prête à parier que l'homme avait du feu lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night Out w/ Jullian Empty
MessageSujet: Re: Night Out w/ Jullian   Night Out w/ Jullian EmptyLun 3 Aoû - 14:00

    Jullian profita des quelques secondes que la jeune inconnue lui offrait, en plongeant la tête dans son sac à la recherche du briquet, pour l’observer plus attentivement. Il ne lui fallu que quelques secondes pour dresser un véritable portrait de la demoiselle. De grands yeux en amande dont la couleur oscillait entre un bleu intense et un vert envoutant. Un nez fin et légèrement retroussé tombant nonchalamment sur une bouche aux lèvres pleines, charnues et sensuelle. Les traits fins de son visage laissèrent Jullian quelque peu perplexe. Une certaine fierté semblait se dégager de ce personnage. Le jeune homme avait à faire à une charmante jeune femme, au corps et au visage fabuleux. Jullian ne décrocha son terrible regard de son interlocutrice tant bien même que celle-ci relevait à présent le visage afin de lui montrer l’objet convoité. Il sourit légèrement à sa repartie.

    | Bien sur, servez-vous. |

    De ses doigts fins, il fit doucement glisser le paquet sur le comptoir, cherchant certainement un contact avec la main de la brunette.

    | Vous attendez surement quelqu’un ? |

    Lança-t-il du tact au tact sans même réfléchir, il se laissait envouter par son regard et son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night Out w/ Jullian Empty
MessageSujet: Re: Night Out w/ Jullian   Night Out w/ Jullian EmptyLun 3 Aoû - 17:29

    Vera prit le paquet en touchant le dos de la main de l'homme du bout de ses doigts et l'ouvrit pour en faire sortir une cigarette. L'un des atouts de Vera, c'était qu'une cigarette lui donnait des allures de femme fatales et elle le savait très bien. Elle la mit au bout de ses lèvres et l'alluma. Le jeune homme lui demanda si elle attendait quelqu'un.

    "Je n'attends personne en particulier. J'attends seulement un bon moment. Et vous?"

    Elle prit une bouffée de sa cigarette et dévisagea le jeune homme d'un regard inquisiteur sans rien dire, alors qu'elle rejetait la fumée inhalée. Elle sentait les effets du calmant et du martini commencer à monter, et elle les attendaient avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night Out w/ Jullian Empty
MessageSujet: Re: Night Out w/ Jullian   Night Out w/ Jullian EmptyLun 3 Aoû - 19:03

    Jullian sentit une infinie douceur et chaleur au contact de sa peau, effleurant calmement le dos de main. Un air de douceur s’échappait de cette jeune femme, mais sous ses airs de poupées de porcelaine semblait se cacher une femme fatale. Cette sensation fut décuplée lorsqu’elle porta la cigarette à sa bouche.
    Il la gratifia d’un faible et discret remerciement tout en tendant la main pour récupérer le briquet. Le jeune homme avança doucement le briquet jusqu’à sa bouche et l’alluma enfin. Pinçant un peu plus la cigarette entre ses lèvres, Jullian, tira une large bouffée avant d’en recraché un nuage de fumée.


    | Tout comme vous, pour se distraire et passer une bonne soirée. Je me sentais un peu seul ce soir. |

    Jullian lui souria d’un air charmeur avant d’avaler la dernière gorgée de son scotch. La réponse qu’il avait judicieusement choisie était loin d’être complètement innocente. Il guigna du coin de l’œil la boisson de la belle brunette à présent vide.

    | Laissez-moi donc vous offrir un autre verre… Qui sait, je suis peut-être le bon moment que vous attendiez...|

    Il ne lui laissa même pas répondre qu’il commanda deux martini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night Out w/ Jullian Empty
MessageSujet: Re: Night Out w/ Jullian   Night Out w/ Jullian EmptyLun 3 Aoû - 22:40

    Juste quand le jeune homme lui dit qu'il était peut être le bon moment qu'elle attendait, Vera se faisait la réflexion. Elle esperait bien passer la soirée avec lui en effet. Elle lui répliqua:

    "Et peut être que je serais le remède à votre solitude. Un autre verre, ça ne serait pas de refus."

    Elle lui fit un petit sourire en coin. C'est alors que le barman prit leurs deux verres et les remplaça par deux autres verres. Vera prit une nouvelle taffe de sa cigarette avant de prendre une gorgée de son martini. Les yeux sur Jullian, elle se lécha subtilement les lèvres, et ajouta d'un air joueur:

    "J'adore le martini."

    Puis elle eut un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night Out w/ Jullian Empty
MessageSujet: Re: Night Out w/ Jullian   Night Out w/ Jullian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Night Out w/ Jullian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jullian Heden
» Jullian |Relationships
» Jullian |Relationships
» Un silence qui n'est que trompeur - Jullian
» envie de chaleur (pv Jullian Heden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: