Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Come on the floor | Rachel

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


Come on the floor | Rachel RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

Come on the floor | Rachel Empty
MessageSujet: Come on the floor | Rachel   Come on the floor | Rachel EmptyMer 19 Aoû - 18:53

      C’était le seul samedi soir du mois où Billie-Jean ne travaillait pas, elle en profita donc pour sortir. Pour une fois qu’elle ne se retrouvait pas à moitié nue devant des clients à bouger son corps. Non, Jean n’est pas strip-teaseuse mais danseuse de cabaret, quelque chose de beaucoup plus classe qui lui a demandé beaucoup de travail avant d’en arriver là. Jean décida de bien s’habillait pour cette soirée, elle attrapa alors une robe classe, de couleur lune qui lui arrive à mi-cuisse, son décolleté plongeant met en avant sa poitrine. Elle ne portait pas de soutien-gorge mais une petite culotte bleue marine avec un peu de dentelles. Elle se maquilla le contour des yeux en bleue marine et laissa ses cheveux détachés.

      Une fois enfin prête elle attrapa le premier taxi qui passait dans le coin pour se rendre à la boîte de nuit. Une fois à l’intérieur de celle-ci elle resta quelques instants sur la piste de danse. Ses petites chaussures confortables étaient un grand avantage pour pouvoir danser. Mais lorsqu’une musique insupportable aux oreilles de Jean démarra, elle quitta la piste de danse pour se diriger vers le bar où elle demanda un cocktail frais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come on the floor | Rachel Empty
MessageSujet: Re: Come on the floor | Rachel   Come on the floor | Rachel EmptyJeu 20 Aoû - 11:40

      Rachel ce soir avait envie de se déhanché sur la piste elle avait mis une robe très clair pour que ça contraste avec sa peau débene et portais des sous-vêtement blanc en dentelles et porte jartelle ,maquillée et parfumée elle pris ça voiture garée dans le garage qui se trouvais au sous sol ,et appuie sur sa clef pour déactiver le verrouillage des porte et de l'alarme ,elle ouvris la portière et mis le contact et partis donc a la boite de nuit ,une fois arrivée elle verrouille tout et entendis déjà la bonne ambiance de dehors ,elle passa le videur sans problème et alla se mettre au bar boire un cocktail cette boite était réputée pour ses délicieux cocktail ,elle en choisis un et attendis qu'on lui prépare ,regardent un peut autour d'elle ,elle vue une femme très jolies et lui sourire a se moment sont cocktail arrive et le pris et paya sa consommation ,et bue un lâcha un mhhh s'était si délicieux .
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


Come on the floor | Rachel RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

Come on the floor | Rachel Empty
MessageSujet: Re: Come on the floor | Rachel   Come on the floor | Rachel EmptyJeu 20 Aoû - 12:29

      Billie-Jean opta pour un cocktail aux fruits rouges et à la vodka qui avait été sélectionné comme étant le cocktail du jour. Elle pouvait facilement se le payer. Elle n’avait plus de problème d’argent comme autrefois et être danseuse de cabaret six soirs sur sept, ça paye extrêmement bien, surtout dans le « Sweet Berry Cabaret » qui est réputé depuis des années pour sa qualités. Elle aperçut une demoiselle s’installer à côté d’elle. Billie-Jean, comme elle est ne se gêna pas pour regarder la déesse qui venait de prendre place. Elle savait exactement comment mettre ses courbes en valeur. Elle était grande, châtain, cheveux courts, belle poitrine, Jean adorait.

      Elle entre-aperçut un sourire relativement sexy de la demoiselle. Jean reprit une gorgée de son cocktail, elle en était désormais à la moitié et essayait de se contrôler pour ne pas le finir cul sec. Elle remonta discrètement sa robe pour mettre en avant ses jambes et écarta légèrement les jambes vers l’inconnue. Elle accentua son décolleté suffisamment pour que l’on comprenne qu’elle ne portait pas de soutien-gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come on the floor | Rachel Empty
MessageSujet: Re: Come on the floor | Rachel   Come on the floor | Rachel EmptyVen 21 Aoû - 15:06

      Rachel avait souri à la jeune fille hyper sexy qui était assise aussi au bar. Elle eut son verre et but un peut à la paille, elle avait déjà pu voir cette très belle danseuse à l'oeuvre, elle l'avait vue faire son show et n'avait pas ét& indifférente, d'ailleurs le string de Rachel s'en souvient encore. Elle la vis mettre ses atout de son côté, elle avait retroussé sa robe montrant alors ses belles jambes écartées légèrement et tirer sur son décolleté pour mieux montrer sa superbe poitrine. Rachel prit son verre et s'approcha de la demoiselle pour se mettre prêt d'elle. Elle lui dit :

      "Salut moi c'est Rachel je suis une de vos fan. J'adore la façon dont vous bougez votre corps qui est si sexy et excitant".
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


Come on the floor | Rachel RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

Come on the floor | Rachel Empty
MessageSujet: Re: Come on the floor | Rachel   Come on the floor | Rachel EmptyVen 4 Sep - 21:38

    [Hj. : désolé pour le retard]

    Billie-Jean fixa la demoiselle intensément lorsque celle-ci prit la parole. Elle se présenta avant de complimenter Billie sur sa manière de danser. Mais ce qui fit le plus plaisir à Billie fut les compliments que Rachel lui donna sur son corps. Billie sourit de plus belle pour répondre de manière à la fois sexy et naturelle à la demoiselle. « Je te remercie. Moi c’est Billie-Jean, Billie pour les intimes. ». Billie marqua une pause pour se rapprocher de la demoiselle et lui parlait moins fort. « En ce qui concerne mon corps, je serais ravis de t’en montrer plus. La danse est une de mes nombreuses spécialités. ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come on the floor | Rachel Empty
MessageSujet: Re: Come on the floor | Rachel   Come on the floor | Rachel EmptyLun 7 Sep - 15:40

Rachel elle etait heureuse de rencontré cette belle femme quelle admirais dansé souvent et voir et admiré sont corp si excitent et donc elle pris sont verre et alla s'asseoir pres d'elle la saluent et lui dit plein de compliment tout se qu'elle pensait de cette femme irrésistible et elle se presenta aussi comme elle l'avait fait et il lui dit billie-jean billie pour les intime ,Rachel sourie en ne la quittent pas des yeux et puis lui dit que elle voudrais lui montré plus avec sont corp car la danse et se quelle sais mieux faire alors rachel lui dit apres avoir bue une gorgée de sa boissons.

"Je serais ravis de voir et decouvrir ce que tu sais faire "
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


Come on the floor | Rachel RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

Come on the floor | Rachel Empty
MessageSujet: Re: Come on the floor | Rachel   Come on the floor | Rachel EmptyLun 7 Sep - 19:26

    Billie-Jean ne quittait pas des yeux le regard de Rachel. Elle ne voulait plus la quitter une seconde, elle était pour elle. Sa proie de la soirée. Et lorsque Billie veut quelque chose, inutile de préciser qu’elle l’obtient immédiatement. C’est comme ça. Billie s’enthousiasma de la réponse que venait de lui donner Rachel. Elle attrapa une des main de la demoiselle et la posa sur sa propre cuisse. Billie-Jean fit remontait la main de Rachel jusqu’au haut de sa cuisse. L’excitation montait en elle. Billie colla sa bouche sur l’oreille de Rachel pour lui murmurer : « A vrai dire, je ne compte pas seulement te montrer… ». Une fois sa phrase séductrice terminée, Billie donna un coup de langue sur l’oreille de Rachel d’une manière sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come on the floor | Rachel Empty
MessageSujet: Re: Come on the floor | Rachel   Come on the floor | Rachel EmptyMer 23 Sep - 15:42

Rachel regarde bilie comme elle la regarde on ne pouvais nié qu'elle avait envie d'elle autant apparament qu'elle de la façon qu'elle la dévisages ,apres avoir bue elle accepte la proposition de Bilie elle était sublime et puis elle sentis la main de celle ci la poser sur sa cuisse et la remonté pres de sont intimité et approché sont visage de sont oreille et lui dire susurrent qu'elle voulais lui montré plus que ça et lui donne un cou de langue se qui la fis frisonne et tourne la tete et sourie mordent sa levres inférieure .

"D'accord montre moi ça alors "

Caressent sa cuisse a la limite de l'élastique du string et vient poser un baiser sur ses levres pulpeuses .
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


Come on the floor | Rachel RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

Come on the floor | Rachel Empty
MessageSujet: Re: Come on the floor | Rachel   Come on the floor | Rachel EmptyVen 25 Sep - 19:09

    Billie-Jean souria à la réponse que lui donna Rachel, elle en avait donc envie autant qu'elle... « Alors suis-moi. ». A vrai dire Billie n'attendit même pas que Rachel réponde, elle l'attrapa par la main et la guida au milieu de la piste de danse, là où tout le monde était collé les uns contre les autre. Billie s'arréta lorsqu'elle considéra qu'il y avait assez de monde autour d'elles. Elle se placa face à Rachel et commença à se déhancher au rythme de la musique. Après un petit moment, elle fit un sourire coquin à Rachel puis elle déscendit le long du corps de celle-ci grâce à un pas de danse sexy. Elle se mit à genoux par terre, aux pieds de Rachel. Billie fixait la demoiselle et son corps de rêve avec envie et bénissa le ciel que Rachel soit en robe. Billie passa sa tête sous la robe de Rachel et baissa la culotte de celle-ci. Billie commenca alors à lécher l'intimité de Rachel dans toute sa longueur avant de s'attaquait à un endroit plus précis : son clitoris. Elle commença à lui fare des petites mouvements de langues dessus très rapides et de plus en plus accélérés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come on the floor | Rachel Empty
MessageSujet: Re: Come on the floor | Rachel   Come on the floor | Rachel EmptyDim 27 Sep - 10:15

Rachel en avais envie ça fesait tres longtemps quelle n'avait eue de relation avec une fille et ça l'excitait fortement a lui mouiller la culottes ,elle se laissa guider ils se dirige tout deux a la piste dense ou il y avait pas mal de gens ,qui ondulais leur corp ,il se mire toute deux ou il y avait beaucoup monde on etait entourer ,et la elle se mis a onduler sont corp comme jamais elle etais sublime et tres chaude elle la vis se baissé et aller en dessous de sa robe et la elle lui fis glissé sa culotte en dentelle et sentis sa langue chaude lui parcourir toute sa fente deja humide et allé entre ses levres intime et lui titiller le clitos apres cour moment Rachel caresse la tete de Bilie commencent a soupirer essayent d'etre discrete mais elle savait que bientôt elle ne saurait être discrète et gémirais car elle se debrouillait tellement bien que Rachel ne tarderais pas a jouir .
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


Come on the floor | Rachel RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

Come on the floor | Rachel Empty
MessageSujet: Re: Come on the floor | Rachel   Come on the floor | Rachel EmptyDim 27 Sep - 19:44

    Billie-Jean était tellement concentrée par ce qu'elle faisait qu'elle en oubliait qu'il y avait des personnes autour d'elle. Et puis même si cette pensée lui vint à l'esprit, elle fit vite de l'oublier car elle s'en fichait. Elle continuait ses mouvements de langues puis vint ajouter à cela un de ses doigts qu'elle fit entrer dans le vagin de la demoiselle. Elle entra un deuxième doigts dedans et commença des va et viens lents et intenses tout en continuant de mordillait légèrement le clito de Rachel sensuellement. Elle retira ses lèvres du sexe de Rachel pour pouvoir mieux s'installer afin d'accélérer les mouvements de va et viens dans le vagin de Rachel.

    La situation l'excitait tellement qu'elle décida de se servir de sa deuxième main pour elle : elle baissa sa culotte jusqu'à ses genoux et se caressa violemment son intimité jusqu'à en venir à se faire des vas et viens dans son vagin au même rythme que dans celui de Rachel. Billie avait sortit sa tête de la robe de Rachel pour que celle-ci puisse l'admirer et être encore plus exciter. Billie-Jean ouvrait méchament la bouche et respirait extrêmement fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come on the floor | Rachel Empty
MessageSujet: Re: Come on the floor | Rachel   Come on the floor | Rachel EmptyMer 30 Sep - 17:37

Rachel prenais deja un pied formidable avec la jeune femme se trouvent en dessous de ça robe luis lechent le clitos donnent de nombreux coup de langue et la fesant mouiller et soupirer qu'elle ne pue plus cacher a ce qui l'entourais se qu'il se passais ,elle lui mis ses doigts en elle allant en venant dans sa chaire brûlante ,Rachel gémie le prénom de la jeune femme .

"Ouuiii Billie oui encore tu va me faire jouir "

Puis elle fis glisser ça propre culotte et se caresse et elle aussi soupire tres fort ,Rachel ondule du bassin et regarde billie quand elle soulève sa robe ,elle caresses la tete de Billie ,rachel avait aussi envie d'y faufiler la main et la glisse dans le décolleté de la jeune femme et lui caresse délicatement sont tétons pour l'excité .
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


Come on the floor | Rachel RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

Come on the floor | Rachel Empty
MessageSujet: Re: Come on the floor | Rachel   Come on the floor | Rachel EmptyMer 21 Oct - 17:01

    [désolé pour l'attente]

    Billie-Jean était contente, elle passait un moment des plus mémorable. Elle continuait à se caresser et à faire des vas et viens dans son intimité de plus en plus violement puis elle arrêta : elle voulut passer à autre chose. Elle se leva et attira Rachel dans les toilettes, laissant leurs culottes par terre sur la piste de danse. Une fois dans les toilettes, Billie se jeta sur la bouche de Rachel et la plaqua contre un des murs des toilettes, la demoiselle qui s'y trouvait fut vite parti. Billie embrassait Rachel avec une extrême violence. Puis elle mit fin au baiser et forca la demoiselle à se mettre au sol et Billie en fit de même.

    Billie-Jean se fichait pas mal de la saleté qui se trouvait dans un tel lieu publique, tant qu'elle se procurait du plaisir... Elle souleva sa robe et placa son intimité sur celle de Rachel, toute deux allongées et appuyait sur leur coudes, le visage face à face, les jambes entremêlées et leur sexe parfaitement emboités. Billie commença des ondulements de hanches de manières à ce que les deux intimités des demoiselles se frottent entre elles. « Haaaan... Haaaaan... Haaaaan... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come on the floor | Rachel Empty
MessageSujet: Re: Come on the floor | Rachel   Come on the floor | Rachel EmptyJeu 22 Oct - 12:31

Sur la piste il s'embrasse et sa devinent de plus en plus chaud leur culottes sur le sol elle attire Rachel vers les toilettes ou elle plaque rachel contre le mur l'embrassent presque de force ,Rachel aimais ça sa langue se tortillent se mélangent de force elle sentais qu'elle mouillait ,elle lui caresse les seins avec violences tellement Bllie l'excitait ,elle sentit mise parterre de force et elle aussi s'allonge sur elle et lui colle sa chatte contre la sienne de manière a se que leur deux sexe mouiller soie en contact et la Bllie ondule contre sont sexe elle sentit monté une chaleur intense et aussi le plaisir ,Rachel plaqua ses mains sur ses hanches suivent ses ondulation embrassent ses épaules et sont cou le sol etait froid et crasseux mais plus rien ne pourrais les arreter .

"Hummmmm ouiiiiiiiii continue "
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


Come on the floor | Rachel RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

Come on the floor | Rachel Empty
MessageSujet: Re: Come on the floor | Rachel   Come on the floor | Rachel EmptyMar 27 Oct - 12:39

    Billie-Jean avait parfaitement cerné la personnalité de Rachel et savait exactement quoi faire pour l'exciter encore plus. Elle continuait ses ondulements de hanches alors que Rachel venait embrasser son cou. Billie gémissait se plaisir. Elle ne quittait pas le regard de la demoiselle. Elle vit caresser les fesses de Rachel par derrière, entrant ses ongles dans sa peau ferme, la collant à son intimité encore plus. Billie fit basculer la demoiselle en arrière de manière à se retrouver sur elle. Billie alla embrasser une nouvelle fois Rachel en mordillant ses lèvres avec envie. Pendant qu'elle faisait cela, sa main caressait la chatte de la demoiselle, appuyant parfois avec force sur son clitoris. Puis Billie s'assit à califurchon sur la demoiselle allongée, elle posa sa chatte sur le sein gauche de Rachel et commença des ondulements de hanches de manière à faire frotter son sexe contre le sein de Rachel qui devenait peu à peu de plus en plus humide. Puis Billie fit tourner son corps de manière à se mettre en 69. Elle se cambra, les genoux par terre et les jambes pliées, ses fesses face au visage de Rachel tandis que sa bouche lécher la chatte de Rachel avec lenteur pour faire monter la tension. La langue léchait dans toute sa longueur la chatte de Rachel extrêmement humide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come on the floor | Rachel Empty
MessageSujet: Re: Come on the floor | Rachel   Come on the floor | Rachel EmptyDim 20 Déc - 16:46

Rachel excitée avait envie d'aller jusqu'au bout elle aimais ça etre avec cette femme ,qui lui embrassa le cou et ondulais encore la rendent folle ,et lui caresse les fesses sentent ses ongles s'enfoncer ,s'etait bon ,puis la bascule en arriere pour l'embrasser jouent avec ça langue lui caressent les seins ,puis se retrouve sur moi elle y frotta sa chatte chaude contre mon seins qui m'excita mon tetons je mordis ma levres inférieure lui glissent un doigt titillent sont clitos ,l'embrassent a nouveau mordent ses levres ,caresse ça chatte rachel poussa des gémissements en bougent le bassin lui titillent sont clitos qui gonflas d'excitation mouillent toujour plus ,puis elle aime beaucoup sentir la chatte de billie mouiller et puis elle se mis en 69 et elle puis goûter a la chatte de bilie ,rachel alla directement lui sucer le clitos tendis que billie lui lecher tout sa fente deja bien mouillée également ,rachel y allait et lui maintient les fesses .
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


Come on the floor | Rachel RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

Come on the floor | Rachel Empty
MessageSujet: Re: Come on the floor | Rachel   Come on the floor | Rachel EmptyDim 20 Déc - 16:56

    Billie sentit la langue de Rachel parcourir son intimité, elle gémissait de plaisir et lui rendait la pareille en mordillant le clito de Rachel. Les ongles de Bilie s'enfonçaient dans la chair des fesses de Rachel. L'excitation montait en flêche en Billie, elle entra un de ses doigts dans le vagin de Rachel et lorsqu'elle le retira il était trempé. Elle suça son doigt avant de le remettre dans le vagin de Rachel et commencer des aller et venus de plus en plus rapide. En même temps elle continuait à sucer son clito avec force en le mordillant fortement par moment. Ses seins pendaient et touchaient le ventre chaud de Rachel, elle sentait la langue de celle-ci la parcourir et elle laissa des gémissements sortir de temps en temps. "Mmmmmh... Ouiii... Mmmmh..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come on the floor | Rachel Empty
MessageSujet: Re: Come on the floor | Rachel   Come on the floor | Rachel EmptyDim 3 Jan - 16:49

Rachel adorais lui lecher et lui sucer sont clitos que se gonfle ,et bilie elle plus expérimenter lui lèche le clitos dix fois mieux qu'elle et aussi lui enfoncer une doigt dans entre ses fesses encore serrer et ensuite dans sa chatte baveuse d'où elle lèche sont doigts et recommence a la doigter et a lui sucé le clitos ,Rachel n'en pouvais plus elle se sentait défaillir tellement s'etait bon ,elle aussi commence a doigter Billie avec rapidité et excitation lechent de tent en tent .
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


Come on the floor | Rachel RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

Come on the floor | Rachel Empty
MessageSujet: Re: Come on the floor | Rachel   Come on the floor | Rachel EmptySam 6 Fév - 20:03

    Tandis que Billie continuait les va et viens dans le vagin de Rachel, elle sentit celle-ci en faire de même de son côté. Elle sentait les doigts longs et fins de Rachel en elle allaient de plus en plus vite. Billie-Jean suivait le rythme que lui donnait Rachel, quand ses doigts étaient dans son vagin, elle faisait bouger le bout de ses doigts dans tous les sens. Les gémissements de Billie étaient de plus en plus forts et de plus en plus fréquents. Elle sentait l'orgasme venir mais elle voulait faire tout pour ralentir celui-ci. Elle retira alors ses doigts du vagin de Rachel et se tourna pour se mettre face à son visage. Elle l'embrassa avec fougue sa conjointe alors qu'elle la guidait vers une des portes de toilettes. Elle força Rachel à s'asseoir dessus et lui fit écarter les jambes. Billie s'asseya sur elle, posant son clito sur celui de la demoiselle et commença à donner des coups de bassin violents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come on the floor | Rachel Empty
MessageSujet: Re: Come on the floor | Rachel   Come on the floor | Rachel EmptyVen 19 Fév - 0:42

Rachel n'en pouvais plus pus bilie lui donne ais des coup de langue plus elle crie et plus elle y alla a lui baiser la chatte avec sa langue elle allais et venait a l'intérieure sentent parfois de sa cyprine que lui vient en bouche qu'elle due t'avaler pour continuer et aller avec sa langue partout entre ses levres et sont clitos qu'elle sentis enffler et bilie elle y alla on sentait qu'elle avait plus d'expérience qu'elle ,se sentent bientôt jouir Billie se retire et se retourne vers le visage de Rachel excitée qui la regarde avec envie et l'embrassa avec fougue avant que billie elle aussi et puis la guide vers les toilette ou la porte s'ouvre ou elle force Rachel a se metre assise lui écarte les cuisse et vient se metre de façon quelle aie leur deux clitos contre l'un l'autre et la elle lui donne des coup de bassin et se frotte d'une façon que les deux commence a gemire Rachel la maintient pour qu'elle ne tombe pas et la caresse et lui lèche le coup les lobes et pousse de long gémissements s'etait si bon tout autre qu'avec les hommes mais aussi bon si pas plus .
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


Come on the floor | Rachel RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

Come on the floor | Rachel Empty
MessageSujet: Re: Come on the floor | Rachel   Come on the floor | Rachel EmptyVen 19 Fév - 20:43

    Billie avait atterrie entre les jambes de Rachel, son clito collait au sien et les mouvements entre eux deux s’accéléraient jusqu’à la vitesse maximale, quand Billie-Jean ne pouvait plus aller plus vite. Elle sentit la langue de Rachel lui parcourir le corps et commençant à gémir. Billie ne pouvait plus se retenir et commença à pousser de nombreux gémissements à son tour. Elle attrapa les hanches de Rachel et les serra. Puis elle passa deux de ses doigts dans le vagin de Rachel, collant sa main contre sa propre chatte, comme si elle possédait un god ceinture. Elle commença des va et viens dans le vagin de Rachel et n’y allait pas de main morte, elle y ajouta un autre doigt et continua ainsi de la même manière, espérant que Rachel prenait son pied et qu’elle lui rendrait la pareille.

    « Hummmm. Mmmmmh… Hmmmm. Haan. »


Dernière édition par Cokaïne Van Allen le Jeu 25 Fév - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come on the floor | Rachel Empty
MessageSujet: Re: Come on the floor | Rachel   Come on the floor | Rachel EmptyLun 22 Fév - 0:53

Rachel sur le siège wc et sont amante sur elle qui se frotta sont clitos sur le sient mouillent toute les deux comme des folles frémissent se cambrant ,rachel le caresse et lui embrasse le cou et les lobes et le creux de ses seins ,puis bouge un peut aussi ,jusqua ce qu'elle s'écarte un peut et glisse sa main lui mis un apres plusieurs doigts la baisent avec sa main et continuent ses coup de bassin , les mains de rachel sur sur ses fesses quand billie lui donnerais l'occasion elle glisserais sa main pour lui faire le meme et lui lecher la chatte jusqu'a ce qu'elle jouisse sur elle et puisse se regaler de sont nectar .
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


Come on the floor | Rachel RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

Come on the floor | Rachel Empty
MessageSujet: Re: Come on the floor | Rachel   Come on the floor | Rachel EmptyLun 22 Fév - 14:18

    Billie-Jean continuait de doigter sa partenaire avec férocité. Elle n’y allait pas de main morte et accélérait la cadence. Puis, elle retira avec lenteur ses doigts du vagin de Rachel pour les mettre dans sa bouche et les sucer ainsi avec provocation en face de Rachel qu’elle fixait du regard. Elle frotta lentement son intimité contre la sienne pour lui donner envie d’aller plus loin. Billie continuait de déguster ses doigts recouvert d’une fine couche du nectar que Rachel le lui avait donné. Billie attendit sagement d’être récompensée.


Dernière édition par Cokaïne Van Allen le Jeu 25 Fév - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come on the floor | Rachel Empty
MessageSujet: Re: Come on the floor | Rachel   Come on the floor | Rachel EmptyMer 24 Fév - 12:14

Billie etait une amante hors paire s'etait indéniable rachel na jamais jouie ainssi autant elle n'arrête pas de mouiller sous les doigts actif de billie dans sa chatte chaude qui frottait aussi contre celle de billie ,qui enleva sont doigts pour sucer la couche de nectar avec une telle sensual litre que sa excita encore plus rachel ,et elle se retire la met a ça place et avant de faire quoi que ce soit l'embrassa tendrement puis s'agenouille et écarte bien ses levres intime pour y metre ça langue et lecher comme il faut plusieurs fois avant de titiller avec le bout sa langue sont clitos deja bien gonfler .
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


Come on the floor | Rachel RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

Come on the floor | Rachel Empty
MessageSujet: Re: Come on the floor | Rachel   Come on the floor | Rachel EmptyJeu 25 Fév - 20:59

    Cokaïne observait toujours intensemment Rachel du regard. Elle fixait ses yeux de biche et attendait une réaction de ceux-ci. Ils se refermaient régulièrement et Coke en venait à se demander ce que pouvait bien voir la jeune demoiselle lorsqu'elle fermait les yeux. A quoi pouvait-elle penser pour mouiller autant? Coke continuait de savourer le nectar qui glissait entre ses doigts lorsque Rachel la fit mettre à sa place, Coke se laissa gentillement faire en se demandant ce que préparait Rachel. Elle ne mit pas longtemps à comprendre lorsque Rachel se mit à genoux. Coke prit alors le soin d'écarter au maximum ses jambes alors qu'elle fixait Rachel du regard en ayant un sourire coquin fixait sur son visage. Elle frissonna au premier contact de la langue de Rachel contre son intimité et posa une de ses mains derrière la tête de Rachel afin de l'aider dans ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come on the floor | Rachel Empty
MessageSujet: Re: Come on the floor | Rachel   Come on the floor | Rachel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come on the floor | Rachel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ii.KNOW.THAT.YOU.WANT.ME. [Pv Rachel]
» Rachel Gyllenhaal (UC)
» Rachel in the place ___ *
» Rachel's Topic
» Rachel Harris, R.H: Really Hot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: