Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Come on the floor | Rachel

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Come on the floor | Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on the floor | Rachel   Come on the floor | Rachel - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 17:59

Rachel avait envie elle aussi de gouter a cette elixir qu'était le cyprine ,il y avait longtemps qu'elle en avait gouter et comme Coke lui avait donner tellement de plaisir elle allais lui faire le meme et la mis a sa place pour la faire jouir autant qu'elle une fois entre ses cuisses elle lui lèche de grand coup de langue et ensuit suce sont clitos et alla aussi a l'intérieur et sentit la main de coke lui donner la cadence ,Rachel tient coke par ses fesses ,et peut etre irais telle lui titiller le petit orifices .
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


Come on the floor | Rachel - Page 2 RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

Come on the floor | Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on the floor | Rachel   Come on the floor | Rachel - Page 2 EmptySam 27 Fév - 19:15

    Cokaïne observa la tête de Rachel, là, entre ses cuisses, bien au chaud. C’était une image plutôt plaisante à observer mais surtout excitante. Surtout que Rachel savait s’y prendre. Coke commençait à pousser de longs gémissements afin d’encourager sa partenaire tandis qu’elle appuyait davantage sur la tête de celle-ci pour qu’elle y aille plus franchement.

      « Haaaaaan… Mmmmmh. Ah… Continue…. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come on the floor | Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on the floor | Rachel   Come on the floor | Rachel - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 13:08

Rachel y allais sentent ça partenaire aimer et mouiller sa salive et sa cyprine se mélange et elle l'avale avec plaisir sentent toujours sa main lui donner la cadence et lui faire entendre ses gémissements elle y fourra deux doigts allant et venant tres vite et puis sa langue et aussi alla passé ça langue sur sont anus appuient dessus et va aussitôt aspirer sont clitot durcis remis ses doigts allant et venant plient ses doigts pour donner un maximums de plaisirs .
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


Come on the floor | Rachel - Page 2 RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

Come on the floor | Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on the floor | Rachel   Come on the floor | Rachel - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 17:17

    Cokaïne sentait les doigts de Rachel aller et venir en elle avec une cadence rapide. Elle aimait ça, elle adorait. Mais elle détestait prendre son pied toute seule. Considérant que Rachel avait accomplis son travail Coke alla la rejoindre au sol vu qu'il n'y avait pas beaucoup de place ses la cuvette des toilettes. Elle se mit face à Rachel et passa sa jambe droite sous la jambe gauche de Rachel afin qu'elles soient dessus-dessous et leur chatte l'une contre l'autre. Coke commença à donner des coups de bassins, faisant caresser leur intimité l'une contre l'autre avec tendresse tandis que Coke caressait la poitrine de Rachel désormais dure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come on the floor | Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on the floor | Rachel   Come on the floor | Rachel - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 19:54

Rachel adorais sentir la chaleur de ses doigt dans l'intimité de sa compagne sentent la cyprine couler sur ses doigts ,elle la regarde chaudement et se caresse elle même jouissent avec elle puis sa compagne bouge et se met e façon que leur deux chatte baveuses soit une contre l'autre et la elle bouge le bassin frottent leur deux chattes et le plaisir monte rapidement ,caresse ses seins et elle l'embrassa goulûment sa langue bougent très vite et pousse des gemisements a nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


Come on the floor | Rachel - Page 2 RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

Come on the floor | Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on the floor | Rachel   Come on the floor | Rachel - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 20:18

    La situation était parfaite, les deux jeunes demoiselles en sueur s'accordaient parfaitement l'une à l'autre. Ecstasy gémissait également comme jamais, elle communiquait son excitation en malaxant de plus en plus fort la poitrine de Rachel jusqu'à la presser littéralement. Ecstasy donna des coups de bassins secs et aussi rapidement qu'elle le pouvait, frottant leur sexe l'une contre l'autre. Elle sentait l'extase monter en elle.

      « Han oui... Dis moi que toi aussi tu sens ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come on the floor | Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on the floor | Rachel   Come on the floor | Rachel - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 20:32

Rachel sentis peuut a peut le plaisir de sentir se frotté la peau et leur cyprine due a l'excitation qui monte elle pousse de gémissements de plus en plus fort sentent les caresse plus fort plus violent due a leur plaisir ,Rachel bouge aussi mordille sont cou ,et elle lui dit gémissent « Han oui... Dis moi que toi aussi tu sens ça. »

"Ouiiiii hannnnnn ouiiiiiiii je sens que sa vient tu va me faire jouir embrasse moi "

Lui agrippe les fesses et lui fis intensifier le mouvement .
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


Come on the floor | Rachel - Page 2 RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

Come on the floor | Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on the floor | Rachel   Come on the floor | Rachel - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 21:21

    Ecstasy sentait l'orgasme venir à grand pas. Ses gémissements étaient de plus en plus forts et longs. Tout en sueur, elle obéïssa à Rachel en lui donnant un baiser langoureux irréprochable. Mais c'est alors qu'elle sentit que c'était le moment, ou du moins pour elle. Elle attrapa le visage de Rachel pour coller sa bouche à ses seins, forçant ainsi la belle Rachel de lui sucer ses tétons. Ainsi, Ecstasy eut un orgasme parfait.

      « Han oui Seigneur c'est çaaa... Encore... Oui oui ouiii... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come on the floor | Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on the floor | Rachel   Come on the floor | Rachel - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 0:17

Rachel et ecstasy s'en donnais elle avait chaud et bouge leur bassin frottent leur deux chatte l'une contre l'autre mélangeant leur cyprine ,elle gémit toute deux ,quand elle sentis que ça vient Rachel avait eue envie qu'elle l'embrasse et ses se qu'elle fis elle l'embrassa fortement avec fougue mélange sa langue la respiration accélérée ,elle aussi ça vient car elle se raidis et pris le visage de rachel pour lui coller contre sont téton et ainsi l'oblige a lui sucé ,rachel lèche et suce fortement presque a lui faire mal mais elle l'encourage et rachel arrêta pas de titiller le tetons sensible frotte ça langue mordille et suce et espère que elle jouirais comme elle qui avait lâché sa mouille en esctasy .
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


Come on the floor | Rachel - Page 2 RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

Come on the floor | Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on the floor | Rachel   Come on the floor | Rachel - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 15:59

    Ecstasy eut enfin son orgasme. C'était un moment tellement à part et unique en son genre qu'on en voudrait toujours, à en devenir accros. Une fois qu'elle eut le sien, Ecstasy se dit qu'elle devait tout faire pour aider Rachel dans sa quête. C'est pourquoi elle fit allonger la demoiselle sur le dos, Ecstasy s'assiya sur elle en califourchon, posant son intimité contre la sienne. Ecstasy commença alors à onduler son bassin d'en avant en arrière afin de frotter leur intimité l'une contre l'autre. Ecstasy prit la poitrine de Rachel dans les mains et commença à lui malaxer ses seins avec force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come on the floor | Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on the floor | Rachel   Come on the floor | Rachel - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 18:36

Esctasy eu un fulgurant orgasme elle lui avait léché les seins comme jamais et avait donc réussi a ce qu'elle eue une orgasme ,ensuite sa compagne la fis mètre sur le dos et la se mis sur a califourchon ou elle colla a nouveau sont intimité a la sienne pour onduler et frotté se qui eue vite effet a la faire gémir et mouiller ,elle la regarde et elle lui caressa ses seins au tétons durcis ,la laisse faire en caressent sont corp.
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


Come on the floor | Rachel - Page 2 RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

Come on the floor | Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on the floor | Rachel   Come on the floor | Rachel - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 19:51

    Ecstasy comptait bien récompenser sa partenaire de jambe en l'air de la soirée comme il se le devait. Elle décida donc de prendre une nouvelle fois les choses en main comme elle en avait si bien l'habitude. Elle accéléra ses mouvements de bassins, leur intimité se frottaient rapidement mais ce n'en était visiblement pas assez pour Rachel. Ecstasy souleva une des jambe de Rachel en l'air et s'assiya sur sa jambe qui était au sol afin que leur sexe soient parfaitement collés l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come on the floor | Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on the floor | Rachel   Come on the floor | Rachel - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 16:01

Ecstasy était une amante merveilleuse elle lui donne du plaisir a la faire hurler et n'en pouvais plus ses caresse a sa poitrine l'excite et lui provoque quelque orgasme qu'elle se souviendrais et elle était un peut essoufflée de toute cette vaque de plaisir ,et change de position met les jambes de rachel en l'air et une plier ainsi leur de sexe était collée ensemble et recommence a bouger le bassin et de mélanger leur sécrétions vaginaux ,rachel gémis de plus en plus car la elle sentit monté une chaleur brûlante au bas ventre et la se laissa envahir et de multiple spasme et sont corp se raidis et lui dit .

"Je je ohhhhhh jouie en mon dieuuuuu ses bon esctasy ouiiiiiii"

Et en effet cambrée et ayant de spasme elle lâcha sa un jet de cyprine en poussant des cris rogue de jouissance ,puis se relâche complètement sur le lit un peut groggy du plaisir qu'elle eue sourient a sa compagne .
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


Come on the floor | Rachel - Page 2 RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

Come on the floor | Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on the floor | Rachel   Come on the floor | Rachel - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 19:19

    Ecstasy faisait sans cesse des mouvements d'en avant en arrière avec son bassin, en prenant bien soin de frotter parfaitement bien leur intimité l'une contre l'autre. Avec l'orgasme qu'elle venait d'avoir, Ecstasy avait du mal à resentir du plaisir, mais ce qui était sûr, c'est que la vision de Rachel dans une telle situation l'excitait au point d'encore pouvoir la faire mouiller. Rachel se mit à jouir, ce qui fit afficher un sourire de satisfaction sur le visage d'Ecstasy avant que les muscles des demoiselles se relachent complètement. Ecstasy s'allongea sur le carrelage des toilettes qui lui semblait glacé en comparaison de son corps, chaud. Après avoir récupéré sa respiration, elle s'exprima ;

      « Il faudra que tu me passes ton numéro. »


    Ecstasy lui adressa un sourire tout en songeant qu'elle devrait se rhabiller, la demoiselle n'avait pas envie de rentrer chez elle et comptait bien profiter du peu de reste de soirée qu'il lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come on the floor | Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on the floor | Rachel   Come on the floor | Rachel - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 18:05

Rachel eue a la fin sont orgasme qui lui transperça tout le corp d'une chaleur raidie elle poussa des gémissements tout en lachant de la cyprine ,et quand elle eue finis elle sont corp fut plus relaxer elle ouvris les yeux ,et la laisse s'allonger sur le sol de la toilette et la regarde se reposer ,elle était si belle ,puis après un moment chacune remet ses vêtements et elle lui demande sont numéro et elle cherche dans sont sac un papier et lui note et lui tendis .

"Le voici j'espère te revoir "

Et lui donne un baiser sur ses lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


Come on the floor | Rachel - Page 2 RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

Come on the floor | Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on the floor | Rachel   Come on the floor | Rachel - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 12:48

    Ecstasy commença à enfiler ses vêtements sagemment, elle commença par sa petite robe bleue lune et mit un petit moment à retrouver sa petite culotte bleue marine cachée sagement derrière les toilettes. La cuvette de ses derniers brillait légèrement de leur cyprine respectives qui s'étaient écoulée sauvagement sur la cuvette. Un frisson d'excitation envahit Ecstasy à son plus grand étonnement : elle avait encore envie de baiser, l'énergie remontait en elle telle une flèche. Elle attrapa le bout de papier de Rachel et le mit dans sa culotte, dessous l'élastique du côté vu qu'elle n'avait pas de poche. Après avoir partagé un baiser, Ecstasy lui répondit avec un léger sous-entendu.

      « En espérant te baiser bientôt. »


    Un petit sourire en coin s'afficha sur son visage. Cassandre alias Ecstasy songea alors qu'elle devrait encore draguer ce soir-là si elle voulait satisfaire ses envies sexuelles qui étaient revennus au galop, à moins que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come on the floor | Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on the floor | Rachel   Come on the floor | Rachel - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 8:55

Elle regarda alors sont amante se remettre ses vêtement et mètre sont numéro dan l'élastique de sont string et revêtir sa robe ,qu'elle était belle et sexy même dans ses geste et la façon de bouger ,elle allais se quitter et sûrement ce revoir car rachel avait aimer elle ne le fait pas souvent avec des filles mais la elle allais lui redonner goût et elle lui dit après ce baiser quelle espérais la revoir pour refaire ça et elle lui sourie .


"Bien sur quand tu veut tu sais m'appeler quand tu le veut "


Et allais retourner chez elle pour se rafraîchir sous une bonne douche bienfaitrice et ensuite ce glisser sous les draps car demain elle devait reprendre le boulot .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come on the floor | Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on the floor | Rachel   Come on the floor | Rachel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come on the floor | Rachel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ii.KNOW.THAT.YOU.WANT.ME. [Pv Rachel]
» Rachel Gyllenhaal (UC)
» Rachel in the place ___ *
» Rachel's Topic
» Rachel Harris, R.H: Really Hot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: