Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Running away //FREE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Running away //FREE Empty
MessageSujet: Running away //FREE   Running away //FREE EmptyLun 7 Sep - 1:09

Quelle belle journée ! Il devait être à peu près neuf heures du matin, et le soleil brillait déjà très fort. Lorsque Lucy ouvrit sa fenêtre, elle fut emerveillée. Décidément, Los Angeles était faite pour elle : du soleil, des couleurs, de la chaleur... Il n'y avait rien de tout cela à New York, et Lucy s'y faisait très bien. Surtout que LA avait un plus que NY n'avait pas : l'absence de ses parents !

Par une si belle journée, Lucy décida d'aller faire quelques amplettes. Elle avait besoin d'un pantalon, d'un short et d'un maillot de bain. Heureuse de sa décision, elle enfila son short en jean délavé, un débardeur blanc et elle sortit de chez elle. Après cinq minutes de vélo, elle arriva au centre commercial. Cependant, ce qui se présentait comme une belle matinée de shopping vira vite au cauchemar. Un groupe de jeune la reconnurent, et se mirent à la poursuivre. Ce qui aurait pu être une simple demande d'autographe vira au vinaigre lorsque l'un des jeunes bouscula l'un des autres, et une chose en entrainant une autre, Lucy se prit un coup de coude sur la figure. Elle sentit quelque chose de chaud couler sur sa joue. *Zut* se dit-elle. Lucy courut aussi vite qu'elle pu jusqu'aux WC du Starbucks afin de se soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Running away //FREE Empty
MessageSujet: Re: Running away //FREE   Running away //FREE EmptyMar 8 Sep - 20:27

Le réveil fut plutôt difficile, léger mal de tête, difficulté à bouge,r courbature, et surtout démoralisation total… bref un reveil banal pour un Atwood… Il était plus de midi, l’après midi venait de débuter, et c’est sous les rayons brulant du soleil que Justin sortit de sa chambre et se dirigea vers la salle de bain, une toilette rapide, et le voila qui sort frais comme l’eau de rose. Pas le temps de déjeuner, il prendrait un petit café en ville.

C’est donc au Starbuck qu’il s’arrête, trainant un peu des pieds sur le chemin qui le guide vers la porte d’entrée. Il prend un grand café, noir, fort, histoire de se reveiller parfaitement. Souriant, il s’apprête à porter le verre à ses lèvres, mais une jeune femme fort pressé vint lui faire échapper le café des main…. La chemise trempée de café, le jeune Atwood pousse un petit soupire, et ronchonne tout en se dirigeant vers les toilettes… fermés ? Il soupire lourdement, et traine les pieds jusqu’aux toilettes pour dame, se demandant comment allaient réagir les demoiselles présentes…

Il pousse finalement la porte, et au premier coup d’œil, tout est vide, sourire aux lèvres, il s’approche des lavabos, et ce n’est que dans le reflet d’un miroir qu’il aperçoit la jolie blonde occupée à nettoyer sa joue. Un peu confus, il tente de s’expliquer, tout en essayant de retirer la fichue tâche sur sa chemise.

- Les toilettes pour hommes sont fermés, désolé d’être obligé de squatter ici… enfin j’reste pas longtemps non plus, juste le temps d’essayer de faire partir cette saleté de tache… qui semble bien s’accrocher je dois dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Running away //FREE Empty
MessageSujet: Re: Running away //FREE   Running away //FREE EmptyMar 8 Sep - 21:12

En se regardant dans le miroire des WC, Lucy s'attendait à voir pire. Mais finalement, ce n'était qu'une coupure sur son front, et un filet d'hémoglobine coulait le long de sa joue. Elle n'aurait sûrement pas besoin de points, juste d'un pansement et de désinfectant histoire que ça n'empire pas. Pour le pansement, elle l'avait sur elle, mais pour le désinfectant, elle allait devoir se contenter d'un mouchoirs et d'eau. Elle était en train d'essuyer la trace rouge sur sa joue, remontant doucement lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrire. Sûrement une cliente, elle ne prêta pas attention. Ce n'est que lorsqu'elle entendit une voix masculine qu'elle sursauta, en poussant un tout petit cri de surprise. Elle releva la tête et regarda le reflet du jeune homme qui était en train de s'excuser et d'expliquer pourquoi il était là. Les WC des hommes étaient fermés. Oui, c'était à cause de l'innondation de la veille. Bref. Elle se repassa la scène de sn arrivée jusqu'aux WC, et se rendit compte qu'elle était probablement la cause de la tâche sur la chemise du jeune homme. Elle se souvenait d'avoir bousculé des gens sans le vouloir.

« Je pense que je vous dois des excuses... » dit-elle en se retournant vers le jeune homme. « J'avoue que je n'ai pas fait attention en entrant. Désolée. Si je peux faire quoi que se soit pour votre chemise, l'amener au pressing, vous en payer une autre, n'hésitez pas ! »

Lucy fixa le jeune homme. Il ressemblait à son ex petit-ami, celui qui l'avait trompée avec sa meilleure amie et sur lequel elle avait écrit tout un album de chansons. Décidément, elle n'arriverait jamais à oublier cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Running away //FREE Empty
MessageSujet: Re: Running away //FREE   Running away //FREE EmptyMar 8 Sep - 21:27

Avec un petit sourire, Justin relève les yeux vers le reflet, histoire que leurs regards se croisent par miroir interposé. Un bref hochement de tête souligne une salutation brève et polie, et c’est après un sourire un peu plus large encore qu’il replonge ses yeux bleus vers la tâche de café. Les mots de la demoiselle le surprennent et il redresse la tête, et se retourne même vers elle, alors c’était donc elle ? IL hoche la tête négativement, et finit par rire doucement, avant d’hausser les épaules.

- Faute avouée à moitié pardonnée comme on dit, et quand ça vient d'une jeune femme comme vous, le pardon est total. Lache-t-il avec son sourire qui revient à la charge.

Il écarte un peu les bras, et fixe la tâche quelque temps, avant de reporter son attention vers la jolie blonde, ses mains viennent s’enfoncer dans ses poches et il hausse une fois de plus les épaules.

- Vous inquiétez pas, c’est qu’une tâche, c’est ennuyant, mais ça ne va pas me tuer hein, heureusement, mon père vous en voudrait toute sa vie sinon.


Un nouveau petit rire, suivit d’un clin d’œil, agréable, amical.

- J’suis Justin, Justin Atwood.


Son sourire s’evapore un peu, et il pointe le visage de la jeune femme

- Vous saignez de la joue… c’est moi quand on s’est foncé dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Running away //FREE Empty
MessageSujet: Re: Running away //FREE   Running away //FREE EmptyMar 8 Sep - 22:26

Ce jeune homme savait parler aux femmes. Malheureusement pour Lucy, elle en avait eu l'expérience, et en général, il s'avère que ses hommes-là ne sont pas de confiance. Dommage. Il était mignon. En tout cas, il était fort charmant et fort poli.

« Quel beau compliment, merci. »

Rougissant quelques peu, elle se retourna face au miroir pour terminer d'enlever ce qui était sur sa joue et son front. Cependant, elle continuait de regarder le jeune homme à travers le miroir, et elle le voit qui écarte ses bras en regardant la grosse tâche de café qui prenait presque toute la partie du bas de sa chemise. Elle ne put s'empêcher de rire en le regardant à travers le miroire lorsqu'il mentionna que son père n'aurait pas apprécié que le fait de renverser du café soit mortel. Elle se retourna juste à temps, le jeune homme se présenta.

« Moi c'est Lucy Nelson. Enchantée. Et heureuse de ne pas m'attirer la fureur de votre père. »

Très vite, le jeune homme remarqua la coupure de Lucy. Celle-ci lui fit un petit sourire rassurant.

« Oh non, ce n'est pas vous, ne vous en faites pas. J'ai eu une... mésaventure en arrivant. »

Elle se voyait très mal lui dire « ah ben oui, en faite, une horde de "fans" s'est jetée sur moi et voilà le résultat ». Donc voilà, le terme "mésaventure" allait plutôt bien finalement. Elle jeta le mouchoirs dans la poubelle, et se mit à chercher dans son sac un pansement. En même temps, elle relevait la tête de temps en temps pour regarder le jeune homme.

« Alors dites-moi, qu'ai-je évité aujourd'hui, en ne vous tuant pas à coup de café renversé ?! Quel aurait été la vengeance de votre père ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Running away //FREE Empty
MessageSujet: Re: Running away //FREE   Running away //FREE EmptyMer 9 Sep - 0:13

Toujours armé de son sourire le plus adroit, le jeune Justin garde ses mains dans ses poches, son compliment fait mouche, et il ne peut qu’agrandir son sourire devant la réaction de la demoiselle. Ou l’a-t-il vu ? C’était ce qu’il se demandait à présent, les banaux se ressemblent, mais elle n’était pas banale c’était donc certain, il l’avait vu quelque part, télévision ? Sur une affiche peut-être ?

Les présentations s’enchainent, et c’est avec un large sourire aimable que le jeune Atwood écoute le nom de la demoiselle, s’inclinant de manière fort aimable devant elle, l’endroit ne semblait pas trop correspondre à tant de politesses, mais quand on est un Atwood, la politesse prime !

- Heureux que vous n’ayez pas à la subir non plus


La coupure arrive alors dans la conversation, et Justin, un peu inquiet à l’idée d’être responsable se mordille légèrement la lèvre, soupirant un plus serein lorsqu’elle lui avoue qu’il n’est nullement responsable.

- J’ai eut peur, ça aurait été plutôt fâcheux j’dois admettre

Mais bien vite le sujet s’égare, de nouveau le café qui revient à la charge, et c’est un petit rire qui quitte la gorge du jeune homme suite aux mots de la demoiselle.

- Je crois bien qu’il vous aurait fait nager dans une cafetière pour me venger, on ne rigole pas avec les meurtre par caféine, il vous aurait coulé les pieds dans deux morceaux de sucre et vous etiez bonne pour la tasse!


Avec un nouveau petit rire, le jeune homme frotte une dernière fois sa tache et se jure de l’ignorer à partir de maintenant.

- M’enfin bon, les cafés ne tuent pas encore, heureusement, d’ailleurs, vous me permettez que je vous en offre un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Running away //FREE Empty
MessageSujet: Re: Running away //FREE   Running away //FREE EmptyMer 9 Sep - 0:34

Quel charmant sourire ! Il en était presque désarmant. Presque... si ce n'était pas Lucy, peut-être qu'il le serait, mais face à la jeune blonde qui reste en permanence sur ses gardes lorsqu'il s'agit de la gente masculine, rien n'était sûr. En tout cas, le jeune homme semblait bien élevé, et très poli. En effet, lorsqu'elle s'était présentée, il lui avait fait une sorte de petite révérance, et c'est avec un large sourire amusé que Lucy l'avait accueilli. Sourire amusé parce que les lieux ne se prêtaient pas à ce genre de gestes, mais après tout, un peu de galanterie ne faisait de mal à personne !

Après s'être présentés et abordé le sujet du père de Justin, le jeune homme lui avait demandé s'il était la cause de sa coupure. Lucy était heureuse de pouvoir lui dire que non, par contre, il aurait été bien mort de rire s'il avait su que cela venait d'un coude d'un jeune de 13 ans qui faisait le double de la taille de la jeune fille ! Elle est petite, que voulez-vous ! La petite blonde mit son pansement sur le front, ainsi, la discussion était finie, et sa petite honte personnelle s'était envolée. Justin enchaina en lui dévoilant la punition que son père lui aurait réservé si elle l'avait tué avec la tasse de café renversée. Lucy ne put s'empêcher d'éclater de rire, avant de reprendre faussement son sérieux.

« Votre père est très inventif ma parole ! Il n'aurait fait qu'une goulée de ma petite personne ! »

Elle ne put conserver son sérieux plus longtemps, et se remit à rire avec envie. C'était rare qu'elle puisse simplement discuter avec quelqu'un et rire sans qu'il n'y ait aucune gêne. D'habitude, les gens étaient trop à l'aise avec elle, parce qu'ils avaient l'impression de la connaître car ils avaient lu sa dernière interview, ou qu'ils avaient acheté son album. Mais au fond, personne ne la connaissait réellement. Justin en savait plus sur elle en cinq minutes de conversation dans les WC du Starbucks que bien d'autres personnes ! En tout cas, sacré rencontre ! Sacré lieu de rencontre ! Elle remarqua qu'il continuait de regarder la tâche sur sa chemise, et elle allait ouvrire la bouche pour s'excuser une nouvelle fois lorsqu'il l'invita à prendre un café. Surprise, elle mit deux secondes à percuter.

« J'accepte avec plaisir. » Elle prit son sac et le mit sur son épaule. « Est-ce que vous accepteriez que je fasse quelque chose pour votre chemise ?! La remplacer, ou la faire nettoyer ?! Je me sens coupable. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Running away //FREE Empty
MessageSujet: Re: Running away //FREE   Running away //FREE EmptyMer 9 Sep - 0:56

Les deux jeunes gens peuvent rire un peu en commun, d’abord la petite réplique de Justin, puis la réponse de la jolie blonde qui les laisse tout deux hilares quelques temps, dieu merci cette fille n’était pas comme la plupart de celle qu’on pouvait croiser, de l’humour, voila quelque chose qui se faisait rare ces derniers temps, et voila qu’en plus elle combinait plusieurs qualités fort plaisante, l’éloquence, la sympathie, l’humour, et bien entendu une grande beauté, Justin ne pouvait le nier.

- Quoique je doute que vous soyez en sucre, et je pense que vous avez de quoi lui faire boire la tasse!

Nouveau petit rire, avant que la conversation ne s’oriente dans un tout autre registre, quoiqu’il était toujours question de café, mais cette fois, il s’agissait d’une invitation, et c’est avec le plus agréable des sourire que le jeune homme accueil le fait que Lucy accepte sa demande. Un petit clin d’œil sympathique, et déjà la jeune femme lui parle de la tache, ajoutant qu’elle s’en voulait un peu d’avoir imposé ceci au tissu.

D’abord, il veut renier la demande, mais finit par hocher la tête affirmativement, en baissant les bras, comme si’l venait de perdre une manche, après tout, elle semblait vraiment vouloir la lui repayer, ou lui payer le pressing, mieux valait ne pas trop refuser, des fois que…

- J’accepte alors, même si je dois vous admettre que ce n’est pas une chemise qui risque de ruiner mon budget, ni même une facture de pressing.

Son sourire mutin vient se porter à ses lèvres, et tout en se dirigeant vers la porte qu’il ouvre, et garde ainsi ouverte afin de la laisser passer, il rajoute quelques mots, piquant et doucement charmeur de nouveau;

- Mais bon, si c’est une raison pour vous recroiser, je suis d’accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Running away //FREE Empty
MessageSujet: Re: Running away //FREE   Running away //FREE EmptyMer 9 Sep - 1:26

HJ : oui bon, ya quelques fautes, mais faut dire que moi, je suis maniaque de l'orthographe !!

Décidément, Justin était vraiment quelqu'un de charmant. Et en plus, il avait de l'humour et ne semblait pas se prendre pour un *grand* de la ville comme les autres hommes que Lucy avait croisés depuis sont arrivée à Los Angeles. Non, le jeune homme était plutôt gentil et drôle, quoi que un brin charmeur, mais il pouvait se le permettre. La preuve est qu'il en était au deuxième clin d'oeil qu'il lui adressait. Il avait une bonne excuse, car Lucy venait d'accepter son invitation à boire un café. D'ailleurs, elle s'en étonnait elle-même. Normalement, elle aurait refusé, mais là, il était gentil, et elle passait un bon moment avec lui. Elle eut à nouveau un large rire lorsqu'il ajouta que Lucy pourrait faire boire la tasse à son père.

Un peu têtue, la petite blonde ne lâcha pas l'affaire de "la chemise tâchée". Oh non. Elle se sentait bien trop coupable. Elle aurait dû faire attention quand même, surtout qu'il aurait pu se brûler. Elle n'arrêta de lui parler de cela que lorsque le jeune homme céda en acceptant qu'elle le rembourse d'une façon ou d'une autre. Un sourire vainqueur sur les lèvres, elle le regarda amusée.

« Je vais vous confier un secret, ça ne fera aucune différence dans mon budget non plus. Et j'avoue que je ne suis jamais allée à la pêche à la chemise pour hommes... j'ai hâte ! Vous venez d'éveiller mon envie de shopping cher Justin ! Prenez garde, ou je vais vous faire une garde robe complète sans même m'en rendre compte ! »

Au fur et à mesure qu'elle parlait, elle s'était avancée vers la porte que le jeune homme gardait ouverte pour qu'elle puisse passer. En réponse à la phrase qu'elle avait jusqu'alors éludée sur le fait qu'ils se revoient, elle marqua un arrêt sur le pas de la porte en souriant.

« Vous avez donc besoin d'une excuse pour me revoir... oh, c'est que vous me vexeriez ! »

Lucy franchit la porte, regarda derrière elle pour s'assurer que Justin était là. Une fois qu'il fut à côté d'elle, elle lui pointa une table vide ou ils allèrent s'asseoir.

« En plus, ça tombe bien, j'avais justement envie d'un café ! » dit-elle, un large sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Running away //FREE Empty
MessageSujet: Re: Running away //FREE   Running away //FREE EmptyMer 9 Sep - 1:40

La chemise tachée semble être la bataille du jour, et c’est la demoiselle qui l’emporte, Justin ayant finalement cédé, quoiqu’à sa déclaration, il se sent un peu moins perdant, elle aussi avait les moyens, et d’après ses dires, elle était même capable de lui payer bien plus qu’une simple chemise, madame était donc riche ? Justin fronça un peu les sourcils, effectivement, tout se confirmait, il l’avait déjà vu quelque part, et le fait qu’elle ait de l’argent ne faisait que lui faire entendre raison… qu’importe, pour l’instant il ne savait pas, et pourtant, ce n’était pas bien difficile de trouver !

- Attention, si vous m’offrez une garde robe, je serais tenté de vous offrir des habits à vous aussi, et n’étant pas très adroit pour me décider je pourrais faire bruler ma carte bancaire pour vous satisfaire… alors attention à vos dépenses surtout.

Avec un léger sourire, le jeune homme lui tient finalement la porte, et ne peut réprimer un petit rire à ses paroles, il hausse les épaules et lui murmure quelques mots, sur le ton de la confession, regardant autour d’eux comme s’il s’agissait d’un renseignement clé.

- Il me faut toujours une excuse, sinon vous trouveriez ça trop simplissime, autant jouer une seconde rencontre sur autre chose qu’une invitation, ça tiendra moins du rendez-vous et ça sera moins crispant comme ambiance… je vous inviterai au restaurant après que l’incident eut été clos.

Tirant doucement la langue, il la laisse sortir, et la suit de prêt, la guidant jusqu’à la table la plus proche, et c’est avec douceur qu’il tire la chaise pour la laisser s’asseoir.

- Parait qu’ils font le meilleur café de la ville ici… ma chemise à l’air d’accord d’ailleurs… enfin bon, je suppose que c’est à ce moment que je vous demande ce que vous faites dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Running away //FREE Empty
MessageSujet: Re: Running away //FREE   Running away //FREE EmptyJeu 10 Sep - 1:18

Oh là là. Il marquait des points. Qui sait, peut être que Lucy allait enfin baisser sa garde auprès d'un homme pour une fois, et qu'elle le laisserait la connaître un peu plus. Elle était du genre à disparaitre, refusant de s'attacher ne serait-ce qu'un tout petit peu. Elle avait bien trop souffert avec Aaron, son ex petit ami, celui qui l'avait trompée et qui était l'une des raisons de son manque de confiance en la gente masculine. C'était Aaron, et son père aussi. Ce cher père si attentionné qui se servait de sa fille afin de se faire un nom.

Bref, pour en revenir à Justin, il avait le don de réussir à la charmer. Même si elle l'avait voulu, elle n'aurait pas pu refuser son invitation à boire un café. Il était bien trop... charmant, poli, gentil, chou... Et surtout, il n'hésitait pas à répondre avec éloquence à ce que lui disait Lucy. Pour une fois qu'un homme ne se contentait pas de simplement profiter ! Non, Justin lui, faisait comprendre à Lucy que si elle faisait des folies pour lui, il ferait pareil en faisant lui aussi flamber sa carte bleue. Qu'il soit riche ou pas, cela n'intéressait pas la blonde outre mesure, car elle avait largement les moyens.

« Je ne voudrais pas que vous passiez dans le rouge à cause de moi. Je suis une incorrigible shoppeuse, je suis capable de dévaliser des magazins entiers. Alors je réfrénerai mes envies, et je me contenterai de ladite chemise. »

Sur le pas de la porte, Lucy s'était arrêtée pour signifier au jeune homme qu'elle aurait pu être vexée qu'il ait besoin d'une excuse pour la revoir. Cependant, il avait réponse à tout, et là encore, il le prouva. Un sourire discret s'afficha sur le visage de Lucy lorsqu'il lui expliqua le pourquoi du comment, et elle n'ajouta rien, se disant qu'après une telle déclaration, il n'y avait tout simplement rien à ajouter.

Arrivant à la table, Lucy leva les mains pour tirer sa chaise afin de s'asseoir, mais Justin la devança. Elle ne put s'empêcher de rougir face à un tel élan de galanterie. C'était la première fois qu'on lui faisait une telle chose. Elle s'assit, le regarda et murmurra :

« Merci... »

Elle le suivit du regard alors qu'il allait prendre place face à elle. Il était drôlement grand... en même temps, comparé à elle, tout le monde était grand ! Mais Justin, c'était différent, parce qu'il était un peu plus grand que la moyenne. Arf, elle devrait utiliser des maxi talons pour ne pas complexer à ses côtés... ou pour ne pas disparaitre ! Elle nota cela dans un coin de sa tête. Très vite, elle se replongea dans la conversation avec le jeune homme. Et voilà, le moment ou il demande ce qu'elle fait dans la vie...

« Le meilleur café de la planète oui ! Je viens ici à peu près tous les jours, voir même plusieurs fois par jour. » Elle ouvrit de grands yeux pétillants, comme pour montrer à quel point elle aimait venir ici. « Normalement, oui, c'est à ce moment-là que vous demandez ce que je fais dans la vie. Et en temps normal, j'esquiverais la question... » Lucy se pencha un peu sur la table, et fit comme lui tout à l'heure. Comme si elle lui disait le plus gros secret de la terre, ce qui n'était absolument pas le cas. « Je gagne ma vie en composant et en écrivant des chansons. Et accessoirement, je les chante aussi. Sur scène. En concerts. Bref... » Elle se remit normalement sur sa chaise, un large sourire aux lèvres. « Et vous ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Running away //FREE Empty
MessageSujet: Re: Running away //FREE   Running away //FREE EmptyJeu 10 Sep - 1:35

Après avoir fait une esquisse de rencontre dans les toilettes, les deux jeunes gens se retrouvent assis face à face dans le café, attendant l’arrivée d’une serveuse, quoique pour l’instant, ça n’urgeait pas vraiment, la conversation battait à son plein et il ne leur était pas nécessaire de planter leurs bouches dans des cafés pour chercher leur mots. Toujours souriant, Justin écouta ses paroles sans en perdre une miette, son léger sourire toujours planté sur ses lèvres.

Elle confirma alors le fait que le café ici était divin, et Justin ne pu que sourire un peu plus largement en la voyant ouvrir un peu plus les yeux pour mettre en avant le gout du café.

- Je passe ici uniquement lorsque j’ai pas le temps de prendre un café chez moi avant de partir en fait…


Il rejette un peu les épaules et tapote doucement la table, prenant un air taquin et rajoutant quelques mots, sur le ton de la confession:

- Ce matin j’ai trainé au lit, vous imaginez pas, dure soirée hier il faut dire, à peine debout j’ai regretté d’être sorti de mes draps, si j’avais su que j’croiserais quelqu’un comme vous ici, j’aurais été de bien meilleure humeur.

De nouveau le large sourire qui déchire son visage, dévoila ses dents cette fois. Il reprend un peu son sourire, et écoute la réponse à sa question, à savoir ce qu’elle faisait dans la vie, et il ne peut s’empêcher de grimacer un peu en pensant avoir fait une bourde. Sa réponse expliqua en tout cas pourquoi il avait cette impression de déjà vu en la voyant. Un peu honteux de ne pas l’avoir reconnu, il lance quelques mots, sincère:

- Ah je suis désolé, j’aurais dû vous reconnaître… ça le fait pas en plus vous m’avez dit votre nom ça aurait dû faire tilt!

Il hoche la tête négativement, sa gêne se transformant en un petit sourire, lorsqu’elle lui retourne la question, il prend un air pensif, bien trop pensif, faisant comme ces gens dans les films qui prennent des allures supérieurs pour annoncer qu’ils sont avocat, milliardaire ou encore officier de haut rang. La déclaration du jeune homme ne correspond pas à ce qu’il essaye de mimer toutefois:

- Moi je vis au crochet de mes parents, je suis fils de milliardaire vous savez… vous avez déjà dû entendre parler de la famille Atwood je pense… enfin ce qu’on dit dans les journaux n’est pas totalement vrai à mon sujet sachez le… bref pour résumer je passe ma vie à profiter des bonnes choses de cette ville… pas super chic dit comme ça, mais c’est un sacré train de vie vous savez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Running away //FREE Empty
MessageSujet: Re: Running away //FREE   Running away //FREE EmptyJeu 10 Sep - 22:18

Lucy était une grande accro au café. Certains étaient accros à l'alcool, d'autres aux drogues, et encore d'autres au sexe, Lucy, ce qui la faisait fonctionner, c'était le café. Elle avait tenté d'en consommer moins, mais c'était comme le chocolat, elle n'y parvenait pas. Alors lorsque Justin lui dit qu'il ne venait que de temps en temps, c'était comme si c'était quelque chose que tout le monde faisait. Oui, mettez-vous à la place de Lucy-l'accro-au-café-surtout-au-starbucks, pour elle, c'est comme si elle allait à la messe tous les dimanches ! Elle ouvrit de grands yeux, faussement offusqués, et le regarda comme si elle était vexée ou fâchée.

« Vous ne... oh... vous brisez mon coeur Justin! Comment pouvez-vous ne venir que lorsque vous n'avez pas le temps ? Je suis... »

Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire. Oui, elle se moquait gentillement d'elle-même, de sa blondeur, et du pauvre Justin qui allait sûrement la prendre pour une folle. Au fond, elle l'était un petit peu. Ou plutôt, elle était extravertie. Elle aimait beaucoup sortir et danser, surtout au milieu de la rue à 5 heures du matin, sans ses chaussures. Seulement elle ne pouvait plus trop le faire, car finalement, quelqu'un finissait par appeler la police, et une "star" de la chanson comme elle ne pouvait pas se le permettre. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas lâchée d'ailleurs. Donc voilà, son cerveau était surchargé, et elle lâchait la pression comme elle le pouvait, en faisant des blagues pas drôles à Justin qui ne devait sûrement pas y comprendre grand chose.

Il lui avoua ensuite qu'il ne l'avait pas reconnue. Lucy ne put s'empêcher de sourire. Elle posa ses mains à plat sur la table, le fixant de ses yeux verts, cherchant une trace qui indiquerait que sa façon de la voir avait changé... comme cela arrivait à chaques fois en faite.

« Vous n'imaginez pas à quel point c'est plaisant qu'on ne me reconnaisse pas. En général, lorsque les gens savent qui je suis, ils ne continuent à me parler que par intérêt, parce que je suis une grande "star" selon eux... »

Elle cherchait encore une trace sur son visage qui indiquerait qu'il la voit autrement que comme une petite blonde un peu folle qu'il a rencontrée dans les WC. Il lui dit ensuite qui il était. N'ayant pas vraiment le temps de suivre l'actualité people, et surtout, étant encore nouvelle en ville, elle ne connaissait que de nom les Atwood. Mais lorsqu'on les mentionnait, c'était souvent en parlant du fils, de fêtes, d'alcool et d'autres choses pas très reluisantes vu le contexte.

« Les fameux Atwood. Je vois que c'est un métier à plein temps ! Je me demande ce que c'est de vivre ainsi. Vous ne vous lassez jamais ? Je veux dire, d'après les journaux, c'est un peu toujours la même chose, avec les mêmes personnes... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Running away //FREE Empty
MessageSujet: Re: Running away //FREE   Running away //FREE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Running away //FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU BAR # _} FREE
» Cream please! // free
» I'm free for you [PV.E]
» SEX && DRUGS {FREE
» RUN BiiTCH, RUN AWAY {FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # WELCOME TO L.A. :: Starbucks }*-
Sauter vers: