Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Working late {*LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Working late {*LIBRE Empty
MessageSujet: Working late {*LIBRE   Working late {*LIBRE EmptyDim 10 Jan - 16:03

    J'étais arrivée en ville depuis deux mois. J'avais réussi à m'inscrire à l'université à mi-temps, afin de continuer mes études, et de me trouver un emploi à mi-temps, afin de pouvoir me payer un logement. L'air de rien, j'avais bien parcouru la moitié de la ville pour faire tout cela, mais j'y étais parvenue. Aujourd'hui, cela faisait exactement un mois que je travaillais au Foolish Bar, et pour fêter cela, mon patron m'avait demandé de faire la fermeture du bar toute seule, comme une grande. Heureusement pour moi, je l'avais fait plusieurs fois avec lui, donc je savais exactement ce que je devais faire. D'abord, demander à Pete, le videur, de faire partir les derniers clients. Cette étape n'était jamais facile puisque certains étaient désagréablement trop saoules pour accepter gentillement de le faire. Puis, une fois tout le monde partit, et une fois que Pete aurait fermé la porte, je devais compter la caisse, et tout nettoyer, tout ranger correctement pour le lendemain.

    Il était à peu près deux heures du matin lorsque Pete commença à faire partir tout ce beau monde. Comme toujours, un des clients voulait un dernier verre, mais le videur réussi à le convaincre de quitter les lieux sans faire d'esclandre. Puis, il me souhaita bonne nuit et partit à son tour, après s'être assuré qu'il ne restait personne dans la salle. C'est alors que j'ai pris mon chiffon, mon produit nettoyant, et que j'ai commencé à m'atteler au nettoyage des tables et des chaises. Ce n'était sûrement pas le job de l'année, mais je ne travaillais qu'un soir sur deux, et le salaire me convenait parfaitement. Il me permettait de payer le loyer de mon petit appartement. Pour les études, j'avais réussi à obtenir une bourse, ainsi, pas de préoccupations ! Mais il est vrai que de rester trois à quatre soirs par semaine enfermée dans ce bar à nettoyer les restes d'alcool et autres cochonneries que les clients laissaient à terre, ce n'était pas vraiment le métier de mes rêves. Mais je le faisais quand même, en chantant histoire de me sentir moins seule.
Revenir en haut Aller en bas
 
Working late {*LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Five-year-to-late
» Une après midi de libre (libre)
» Sea, Sex && Sun [Libre]
» BORED [Libre]
» ROLLING [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # WELCOME TO L.A. :: Foolish Bar }*-
Sauter vers: