Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une après midi de libre (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une après midi de libre (libre) Empty
MessageSujet: Une après midi de libre (libre)   Une après midi de libre (libre) EmptyMar 14 Oct - 22:59

April n'avait pas cours aujourd'hui et aucun devoir ou partiel à réviser pour les jours suivants, elle avait donc décidé de venir se détendre tranquillement sur les bancs du sauna. Elle était passée par les vestiaires où elle s'était déshabillée pour s'enrouler dans une simple serviette blanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une après midi de libre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi de libre (libre)   Une après midi de libre (libre) EmptyMar 14 Oct - 23:14

[Hrp : Je me suis permis...]

Chad avait couru un peu, juste une petite heure et demi, et sous les conseils d'un collègue à lui, il se dirigea vers un sauna. En faite il parrait que c'est très bon après l'effort, un sauna, sa permet d'éliminer pas mal de chose plus qu'indesirables. Enfin bref passons sur les détails, Chad avait trouver le centre de détente en demandant son chemin à quelques patients. Il s'était payer une scéance de sauna, et après un détour par les vestiaires, il s'était déshabiller pour enrouler une serviette autour de ses hanches. Et sa surprise en entrant dans le sauna qui était un véritable four fut de voir que celui-ci n'était pas exclusivement masculin, mais au contraire il était mixte. D'ailleurs une jeune femme était déjà là, sur le banc enrouler dans une serviette. Chad ne se serait peut être pas mit entièrement nu sous sa serviette s'il avait su que les cabines étaient mixtes. Mais il ne pouvait de toute façon plus reculer. Quand elle leva les yeux vers lui, révélant les trait fins de son beau visage, il lui sourit simplement et la salua.
"Salut !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une après midi de libre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi de libre (libre)   Une après midi de libre (libre) EmptyMar 14 Oct - 23:21

( Hrp: aucun soucis )

Cela faisait peut-être une bonne heure qu'April était assise dans ce sauna à éliminer toute sortes de choses. N'ayant vu personne rentrer dans cette pièce, elle avait pris une position plus cool, moitié allongée, moitié assise, un peu comme on fait chez soi. Mais quand elle vit, à travers les nuages de fumées de vapeur, la porte s'entrouvrir, April retrouva une position plus normale, elle s'asseya donc normalement sur le banc, regardant l'homme qui venait d'entrer. C'est qu'April ne le trouvait pas repoussant du tout, au contraire, il avait l'air bien foutu et avait un très beau visage. Quand ce dernier la salua, elle ne savait rien faire d'autre que de lui répondre à son tour.

Salut, moi c'est April et toi ?

Lui dit elle avec son plus beau sourire. Elle lui fit signe de s'asseoir là, tout près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une après midi de libre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi de libre (libre)   Une après midi de libre (libre) EmptyMar 14 Oct - 23:51

Alors soit elle venait tout juste d'arriver, soit elle l'avait vu arriver. MAis quand CHad vu la jeune femme il compris très bien qu'elle n'avait pas une position naturel, personne ne s'asseoit comme tel lorsqu'on est seul dans un Sauna. Un Détail qui au final n'avait biensur aucune importance. Il sourit simplement en réponse à son propre sourire alors qu'il s'approcher. Elle répondu très simplement à son salut, en se présentant. Ainsi elle s'appeller April, un jolie prénom, pour une jolie jeune femme. Parcequ'il faut avouer qu'elle était belle à croquer. En tout cas elle avait un visage fin et séduisant. Bref Chad chassa cette idée de son esprit. Et fut surpris qu'elle l'invite à venir s'asseoir à côté d'elle. Et il accepta l'invitation avec plaisir vers s'asseoir à côté d'elle avec plaisir. Il s'assit donc à côté d'elle. Et se présenta à son tour.

"Et bien enchantée belle April. Je m'apelle Chad."
Il prit donc place à côté d'elle. Il faisait extrement chaud dans la pièce et Chad n'était pas encore habitué à la chaleur mais il sentait déjà son orgasnisme se détendre. Sa peau se gorgée d'eauet chacun de ses muscles se détendre. C'était un pur délice. Il ferma les yeux un moment avant de les ouvrit pour ce plonger dans ceux de April qu'il apprécia pour leurs beauté singulière et il ajouta simplement :
"Et ce sauna est tout bonnement divin."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une après midi de libre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi de libre (libre)   Une après midi de libre (libre) EmptyMar 14 Oct - 23:57

April pouvait enfin mettre un nom sur ce charmant inconnu qui venait de s'asseoir tout près d'elle, il s'appelait Chad. Son visage ne lui était pas inconnu, elle avait comme l'impression de l'avoir déjà vu, enfin bon, elle en croisait aussi du monde, elle l'avait peut-être confondue avec quelqu'un d'autre, qu'importe.

Chad ... c'est joli

C'est vrai qu'elle aimait beaucoup son prénom, qui allait d'ailleurs très bien avec son corps qui d'après le torse et le visage avait l'air être un corps de rêve. April s'était déjà habituée à la chaleur de ce sauna depuis maintenant quelques temps mais c'est vrai qu'elle avait très chaud. N'étant pas ou peu pudique, elle préféra demander à Chad si ça le dérangeait ou non qu'elle retire sa serviette.

Ca te dérange si j'enlève ma serviette ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une après midi de libre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi de libre (libre)   Une après midi de libre (libre) EmptyMer 15 Oct - 7:41

April complimenta à son tour sous prénom. C'est vrai que Chad aimait bien son prénom, au moins il était original et peu répendu, jusque là il n'avait rencontrer aucun autre Chad. Après il y en avait surement des tas mais toujours est il que n'échangerait pas son prénom pour rien au monde. Enfin qui voudrait changer de prénom ? Après tout c'est un peu notre identité, et quelque part un peu comme un héritage que l'on reçoit de nos parent. Enfin bref.
"Merci...April aussi j'aime bien" dit t'il simplement en réponse, sincèrement.
Chad avait de nouveau quitter des yeux la sublime April pour fermer les yeux. Il ne voulait pas parraitre trop pressant, et encore moins passer pour un pervers. La chaleurs le détendait et l'étouffer, il était à la fois à l'aise, à la fois il voudrait déchirer sa propre peau pour pouvoir enfin respirer. C'était une sensation étrange mais extremment agréable quoi qu'il en soit. Un véritable régale pour le corps. Elle lui demanda quelque chose et Chad ouvrit de nouveau les yeux pour le regarder. Premièrement elle le tutoyer, mais c'était normal après tout, il était tout les deux de cette génération qui dit au diable ces ridicules protocoles de politesse, et entre nous tutoyons nous. Bref le plus inatendu en réalité c'est qu'elle veuille retirer sa serviette. Après tout elle était là depuis un moment, et elle devait commencer à étouffer dans sa serviette.


"Oui oui pas de problème, met toi à l'aise."

Répondit il, après tout il n'y voyait vraiment aucune objection. Et il se doutait bien qu'il était le seule à être assez bête pour se mettre nu sous sa serviette dans un sauna mixte. Mais s'il s'attendait à la voir en maillot de bain, la voir un peur moins vêtue ne le déranger pas du tout, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une après midi de libre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi de libre (libre)   Une après midi de libre (libre) EmptyMer 15 Oct - 13:50

Oui c'est vrai qu'elle le tutoyait, mais cela c'était fait naturellement en fait, quand elle rencontre une personne de la même génération, dans les mêmes fourchettes d'age, elle ne le vouvoie jamais.
April ne quittait plus le jeune homme des yeux, elle le regardait qui n'avait pas l'air de s'habituer facilement à la chaleur du sauna. Elle, elle s'y était bien habituée depuis le temps et voulait, par conséquent, retirer sa serviette ou avoir moins chaud. Une fois après avoir demandé à Chad si cela le dérangeait ou non, April déroula la serviette qui entourait son corps et la posa près d'elle.
Elle avait un maillot de bain très sexy (même que sur l'avatar) mettant sa généreuse poitrine en valeur ainsi que ses formes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une après midi de libre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi de libre (libre)   Une après midi de libre (libre) EmptyMer 15 Oct - 19:50

Elle retira donc sa serviette comme elle lui avait demander, et la posa à côté d'elle. CHad découvrit alors pour son plus grand plaisir les formes de son corps de rêve révélaient par ce maillot de bain. C'était un maillot blanc en une seule pièce mais à la coupe audacieuse, et appétissante. Son décolté plongeant tomber jusqu'à son nombril et de l'autre côté c'était également un dos nu. Chad se mordit la lèvre à cette vision par reflexe sans réellement se rendre compte qu'il était entrain de se mordre la lèvre d'envie. S'est quand elle tourna son regard vers lui, qu'il repris doucement ses esprit et finit par arrêter de se mordre la lèvre d'envie en la dévorant littéralement des yeux. Il se resaisie un peu, et détourna le regard pour faire mine de s'interesser à autre chose dans la pièce.
Il commencer peu à peu à s'habituer à la chaleurs écrasante du Sauna, et sa lui faisait le plus grand bien, en revanche il n'arrivait pas du tout à s'habituer à être assit à côté d'une jeune femme si craquante. Là encore il faisait quelques efforts. Il finit par se tourner vers elle et finalement lui poser une question assez générale pour engager la conversation. Après tout il voulait bien apprendre à la connaitre, et de toute façon il était curieux de savoir qui elle était. Et comme il n'était pas trop timide, et plutot d'une nature sociable, il lui posa sa question sans y penser et sans hésiter.


"Alors April...d'où vient tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une après midi de libre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi de libre (libre)   Une après midi de libre (libre) EmptyJeu 16 Oct - 22:04

Chad ne le savait sûrement pas mais April avait bien remarquer sa réaction face à la découverte de son corps si beau, et d'ailleurs ça l'avait légérement fait sourire de voir un homme à qui son corps avait l'air de plaire. Quand elle replongea son regard dans le sien, Chad avait l'air ailleurs. En effet, il était plutôt en train visionner quelques images coquines avec April plutot que d'être attentifs à ce qu'elle faisait,mais bon tout ça ne lui déplaisait pas à April.
Naturellement, il lui demanda d'où elle venait, c'était les questions basiques pour faire connaissance avec quelqu'un mais bizarrement là, April n'avait pas spécialement envie de faire connaissance comme ça, elle aurait préféré connaitre Chad sexuellement, il y a des choses qui ne se controlent pas.

J'habite depuis quelques années à Los Angeles

Elle lui répondit rapidement afin de passer à autre choses.
April se sentait prête à faire quelque chose avec ce jeune homme. Elle ne le connaissait encore pas, à part son prénom, mais avait très envie de lui. Elle le regarda donc en se mordillant la lèvre puis se leva.Elle alla tourner le verrou du sauna et baisser la vapeur d'eau et la température de celui-ci afin de ne pas étouffer. Puis elle se placa devant Chad et fit tomber, l'une avec l'autre, les bretelles de son maillot de bain. Sa généreuse poitrine dévoilée, elle ne tarda pas à descendre complètement son maillot de bain puis le mettre sur le côté. Elle était maintenant nue devant Chad.
Elle le regarda tout en s'approchant de lui puis elle s'asseya sur lui, les jambes écartées de chaque côté laissant son intimité un peu plus visible. Elle ne savait pas que Chad était nu en dessous sa serviette.
Elle prit les mains de Chad et les déposa sur sa poitrine qui n'était pas petite du tout puis elle l'embrassa sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une après midi de libre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi de libre (libre)   Une après midi de libre (libre) EmptyVen 17 Oct - 18:58

[Hrp : Wouaw ! ^^]

Chad avait en effet quelques idées dans la tête. Mais c'était sa nature qui voulait ça, il avait toujours était ainsi. La luxure était vraiment son plus grand vice, et son plus grand point faible. Si on le connaissait on savait parfaitement que pour le piéger il fallait passer par là. Bref, il savait tout de même se tenir en société, du moins un minimum. E til savait parfaitement que sa ne se faisait pas de sauter sur la première inconnue. Mais il faut aussi avouer qu'elle était particulièrement appétissante. Elle avait un visage d'ange et un corps de déesse. Difficile de resister à ses pulsions dans de pareilles condition. On fait ce qu'on peut. Enfin bon Chad faisait des effort pour ne pas avoir trop le regard balladeur, et ne pas se montrer trop avenant.
Il lui avait même poser une question toute simple, pour engager la conversation, comme le font les gens "civilisés". Mais il fut surpris d'entendre qu'elle s'empressa de répondre. Une réponse courte et concise. Comme si elle voulait en finir. Il se dit dans un premier temps qu'elle voulait simplement pas engager la conversation et que Chad l'embêter avec ses question. Mais elle ne tarda pas à se lever roulant dangereusement des hanches attirant inexorablement le regard de Chad qui vint se perdre sur la chutte de ses reins. Elle sortait probablement de la cabine douche. Du moins c'est ce qu'il crut.

En réalité elle ferma le verrou de la cabine et baissa un peu l'intensité de la vapeurs. Elle se tourna alors vers lui capturant inévitablement son regard. Elle se croquer la lèvre comme submergé par une envie irresistible. Chad fut surpris une fraction de seconde puis rapidement interessé. Elle ota une brettelle puis l'autre, sans plus attendre. Dévoilant sa somptueuse poitrine au formes parfaite. Elle ota même entièrement son maillot de bain, se dévoilant entièrement devant lui. Finalement tout s'expliquait, elle avait exactement les même idées en tête que lui. Se qui le fait sourire. Alors qu'il la dévorait littéralement des yeux.
Elle s'approcha de lui et vint s'asseoir sur lui à califourchon, les jambes dangereusement écartés. Chad était un peu dépassé par les événements tellement fantasmique. Elle était parfaite. Elle attrapa ses mains comme pour le reveiller de sa parallisie. Et posa ses mains sur sa poitrine. Aussitôt Chad retrouva l'usage de ses mains, posant ses paumes sur ses seins chaud, qui épousait la forme de sa main. Elle vint s'approcher de lui et l'embrassa sauvagement. Leur langue vinretn se mélanger pour entamer un dangereux ballet. Alors que Chad trouvait l'usage de ses mains, et dégustait sa poitrine du bout des doigts, malaxant ses généreux seins tiède. Un véritable délice. Et puis du bout des doigts de sa main droite il attrapa doucement le sommet rose de son sein qu'il titilla doucement. Mmm.


[Hrp : o faite tu n'est pas censé être vierge toi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une après midi de libre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi de libre (libre)   Une après midi de libre (libre) EmptyVen 17 Oct - 19:04

April et Chad avaient commencé un long et délicieux baiser et pendant ce temps, Chad caressait l'un des seins d'April et titillait le téton de l'autre ce qui exitait beaucoup April. Durant leur baiser, elle lui mordilla la langue de temps en temps comme pour montrer que ce qu'il lui faisait l'exitait.
Elle glissa sa main le long de son torse jusqu'à arriver à la serviette de Chad qu'elle retira. Elle remarqua donc qu'il était nu lui aussi. Egalité. Sans attendre elle commenca à le masturber avec envie, descendant de ses genou et approchant sa bouche de sa verge. Elle deposait quelques baiser sur son gland.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une après midi de libre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi de libre (libre)   Une après midi de libre (libre) EmptyVen 17 Oct - 20:06

Alors que leurs baiser fievreux se poursuivait de plus belle, dans une danse sensuelle. Soudainement il faisait extrement chaud dans le sauna, bien plus qu'avant. Et s'était du seulement à la chaleurs de l'excitation, comme deux corps ardents collé l'un contre l'autre. Elle commença d'ailleurs à avoir à son tour les mains balladeuses se qui évidemment n'arrangeait rien. Elle détailla le tour de chacun de ses muscles suivant le contour de ses muscle du bout de ses doigts fin. Chad frissonnait déjà de plaisir quand les doigts de la belle tombèrent sur sa serviette. Elle détacha celle-ci. Et avec elle le dernier vêtements de Chad tomba sur le sol. Il était à son tour entièrement nu. Ce qui semblait particulièrement plaire à la déesse assise à califourchons sur lui.
Chad adorait les femmes avenante qui savent ce qu'elle veulent. Et s'était tout à fait April. Sans plus attendre et sans hésiter elle posa ses doigts agiles sur le membres dréssé de Chad. Elle entama un lent vas et viens qu'elle accéléra progressivement; Déjà CHad ne tenait plus en place et ce n'était pourtant que le debut. Elle le masturba si délicieusement en prolongeant ce succulent baiser. Et pourtant leurs langues se quittèrent et elle retira doucement ses lèvres des siennes. Chad au début, regrettait déjà ce délicieux baiser, mais quand il compris pourquoi il s'était terminé il révisa son jugement.
Elle se glissa entre ses jambes, sur les genoux. Toujours une mains sur le membres fierement dréssé de Chad. Elle pencha dangereusement la tête et ses lèvres vinrent doucement se poser sur son gland. Chad retint sa respiration. Elle le couvrit de baiser. Avant que sa langue de corail vienne consumer entièrement son sexe, du bas jusqu'en haut. Elle le dégustait comme une délicieusement friandise. Et Chad se laisser consumer en se cambrant. Et ce n'était visiblement que le debut. Et en effet sans prévenir elle glissa entièrement son sexe dans sa bouche, pour une fellation sans égale. MOn dieu s'était délicieusement bon. Au bout d'une bonne dizaine minute de cette torture succulente. Chad était au bord de débordé.
Elle l'acheva, en s'arrêtant soudainement. Se redressant légèrement elle avança le buste. Glissant son sexe plus dur que jamais entre sa poitrine si parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une après midi de libre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi de libre (libre)   Une après midi de libre (libre) EmptyVen 17 Oct - 20:12

April aimait ce genre de gaterie et elle prenait autant son pied à la faire que Chad à la recevoir. Après quelques minutes de suculente fellation, elle y mit fin et se redressa, coincant le sexe de Chad entre ses deux seins le masturbant comme ça. Elle le regardait au fond de ses yeux avec envies. Elle retira ensuite le sexe de Chad d'entre ses seins et revient s'asseoir sur lui, l'embrasse sauvagement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une après midi de libre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi de libre (libre)   Une après midi de libre (libre) EmptyVen 17 Oct - 21:08

Elle le rendait dingue. Il faut dire qu'elle était particulierement entreprenante, c'est ce que Chad aimait le plus. Elle venait donc de glisser son sexe gonfler par l'exitation débordante entre sa poitrine parfaite, pour le masturber ainsi. Chad n'était pas un habitué de ce genre de plaisir mais il faut avouer que c'était particulièrement agréable. Le pire c'était qu'il sentait bien que April prenait tout autant de plaisir que lui. S'était délicieusement bon pour elle aussi. Elle prenait son pied, et c'est ce qui faisait de cette fellation un plaisir exceptionnel. Chad ne tenait plus en place. Il sentait son plaisir grimper en fleche, et il allait bientot exploser. Il savait aussi que April en avait parfaitement confiance et qu'elle continuer sa torture. Et puis Chad ne pu se retenir, il éjacula sur sa poitrine. Même ça, elle s'en lécher les babines. Mon dieu.

Elle finit par revenir à califourchons sur lui, et cette fois Chad se montra beaucoup plus avenant. Il glissa une mains dans ses cheveux et attira son visage vers le sien. Il l'embrassa fouguesement, leur langue se retrouvant effectueusement. Son autre mains quand elle se posa sur sa poitrine, mais quand la seconde quitta sa nuque pour retrouver également sa poitrine, la première quitta ses formes généreuse, pour pivoter sur ses hanches et venir découvrir ses fesses qu'il empoigna fermement. Et sans la faire plus attendre il fit descendre son autre main, sur son jambes, avant que ses doigts se glissent entre ses cuisses, à la découverte de son intimité trempé par l'excitation. Il mit le doigts sur le clitoris et s'était maintenant au tour de April de se faire torturer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une après midi de libre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi de libre (libre)   Une après midi de libre (libre) EmptyVen 17 Oct - 21:40

Chad avait inversé les rôles, fini la torture pour lui, c'était maintenant au tour d'April de se faire dominer et torturer, et cela ne la dérangeait pas tellement, elle voulait voir comment Chad allait s'y prendre. Pour commencer, il commenca par lui titiller le clitoris ce qui faisait mouiller encore plus April qui se mordit la lèvre puis lacha un long gémissement, témoin de son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une après midi de libre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi de libre (libre)   Une après midi de libre (libre) EmptyVen 17 Oct - 22:53

Elle n'était visiblement pas insensible à ses caresses, et il faut avouer que Chad avait l'expérience de son côté. Il usait de son talents avec abilité. POur caresser son intimiter agilement. Et déjà elle poussait des gémissements qu'elle n'arrivait pas à retenir. Signe évident qu'elle débordait déjà de plaisir. Elle brisa le baiser pour se mordre la lèvres et espérer ainsi retenir ses gémissements. MAis s'était peine perdu, son plaisir montait déjà au point que dans quelques minutes elle ne pourra plus du tout se retenir, et s'était justement ce que chercher CHad.
Comme elle venait de briser le baiser il passa à l'offensive suivante. Il remonta doucement la mais qui apprécier la courbes vertigineuse de ses fesses, dans son dos. Accompagnant son mouvement il la poussa doucement à se pencher en arrière. Le bras puissant de Chad était son dossier. Et tandisqu'elle était dangereusement penché, Chad se pencha à son tour. Baissant le visage jusqu'à ce que ses lèvres viennent se poser sur la chair tendre de sa poitrine somptueuse. Il dégusta son sein de baiser en baiser, osant même quelques coups de langues audacieux. Et finit par grimper doucement jusqu'au fruit defendu, dont il se délecta avec plaisir, le mordillant doucement de temps en temps. Et plus Chad la déguster en même temps qu'il continuer de torturer son clitoris de ses doigts expert, plus elle montait vers le septième ciel.
Et au bout de quelques minutes il finit même par pivoter doucement, et d'accompagner son dos. Elle vint ainsi s'allonger sur le dos. Et les lèvres de Chad quittèrent sa poitrine pour se glisser entre ses cuisses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une après midi de libre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi de libre (libre)   Une après midi de libre (libre) EmptySam 18 Oct - 0:32

Maitenant au tour de Chad de faire plaisir à la belle blonde. Il la couvrait de baisers et petites lèches notament au niveau de sa généreuse poitrine. Puis il descendit les baisers jusqu'a entre ses cuisses, il n'avait encore rien fait ou presque mais April en frémissait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une après midi de libre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi de libre (libre)   Une après midi de libre (libre) EmptySam 18 Oct - 0:53

Et elle n'était vraiment pas au bout de ses surprises. Chad était de ses hommes qui adore donner des fellations, il était même possible qu'il prenne plus de plaisir encore que April elle même. En faite ce n'était exact, puisque Chad adorait donner du plaisir. C'était son plaisir à lui. Et il adorait donner ce genre de torture, surtout que d'après ce qu'il savait il était plutot bon là dedans, voir même irremplaçable. Il avait au moins ce mérite.
Il venait donc d'allonger prudemment April sur le banc du Sauna. La cabine était devenu une véritable fournaise, et la la vapeur n'avait presque rien à voir là dedans, c'était l'excitation de leurs plaisir respectifs, qui partageait généreusement. Chad avait l'impression que son sang s'était transformer en magma et que la lave contaminer chaque parcelle de son corps et le faisait bouillir d'excitation. Ce qui n'arrangeait rien pour April, car plus Chad était excité plus il donnait du plaisir. C'est en tout en général comme ça que sa se passait.
Bref ses lèvres se posèrent juste au dessus de son sexe, au commencement de son intimiter. Ses doigts avaient biensur quittés cette zone lui offrant quelques secondes de repis. Avant que ses lèvres se pose quelque centimètre plus bas, sur ses lèvres intimes. ALors une langue inquisitrice partie à la découverte secrète de son intimité qu'il détailla avec toujours autant de plaisir, et d'excitation.
Il offrait un fellation exceptionnel. Il varier l'intensité et la vitesse de ses coups de lange, alternant de lent et gros coup de langue, et une torture rapide du bout de la langue des zones les plus sensibles. Rapidement sa main retrouva le chemin de son intimité, et vint se glisser sous ses lèvres, Alors sans plus attendre il entra un doigt, plus l'autre, dans son intimité trempé par l'excitation qu'elle ne controlait plus du tout, et qui se traduisait malgrès elle pars des gémissement qui devenaient jouissements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une après midi de libre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi de libre (libre)   Une après midi de libre (libre) EmptySam 18 Oct - 22:43

Chad venait d'enfoncer deux de ses doigts dans le vagin d'April et celle criait de plaisir tant c'était bon. Chad était un roi, il faisait de merveilleux vas et vients avec ses doigts frôlant à chaque fois son clitoris. Hum' qu'est ce qu'elle aimait les préliminaires et toutes ces choses que l'on fait our s'amuser.

Han c'est bon !! ouuui !! Han

Avec quelqu'un comme Chad, elle n'avait pas finit de gémir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une après midi de libre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi de libre (libre)   Une après midi de libre (libre) EmptyMar 21 Oct - 20:19

Chad ne se lassait pas de lui arracher des gémissement, après tout s'était son but. Il voulait lui donner le plus possible de plaisir. Il voulait qu'elle se souvienne de cet après midi des années durant. Qu'à chaque fois qu'elle entre dans un sauna elle pense à ce moment inoubliable. Et il savait au fond de lui qu'il allait y parvenir. Sans problème.
Il poursuivait sa fellation avec délice, et gourmandise. Il prenait autant de plaisir à donner du plaisir qu'à en recevoir, un cercle vicieux particulièrement succulent. Et elle ne tenait plus en place. Son corps brulant se cambrer dangereusement sous les doigts de Chad. Il avait en effet une main dans son dos qui apprécier la courbure engageantes de ses reins qui se cambrent de plaisir. Et son autre mains quand à elle était occupés, à pénétrer doucement en elle. Un doigts, puis deux, puis trois. Variant le nombre de doigt, l'intensité, la profondeur et la vitesses des vas et viens. Il voulait la pousser à bout, la faire grimper vers le septième ciel, qu'elle le supplie ensuite d'assouvir ses désir, et de lui faire l'amour. Et il allait se faire un plaisir de lui en donner. Pendant ce temps ses lèvres ou plutot sa langue rapeuse et tiède continuer de s'occuper de son clitoris, jouant au même variation avec ses doigts.
Il s'entait bien qu'elle montait vers un plaisir qu'elle ne pouvait pas retenir. Peu à peu ses gémmissement se transformaient en jouissement, elle lui disait même combien s'était bon. Et lui continuait jusqu'à ce que...soudainement elle hurla de plaisir, débordant complétement, comme une explosion qu'elle ne pouvait pas contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une après midi de libre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi de libre (libre)   Une après midi de libre (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une après midi de libre (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin d'après midi { Aaron }
» Une heure de l'après-midi... [Garett]
» Une belle après midi au lac (PV Elizabeth)
» Une belle fin d'après midi [ Pv Shintaro ]
» Un après midi peut-être pas comme les autres [Tony]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: