Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 __* Un inversement de rôle ? [LILITH C.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Summer

Heather Summer


Nombre de messages : 241
Âge du personnage : 23 ans
Métier : Stripteaseuse

    SOIT MON PROCHAIN !
    _______________________
    + C. Ecstasy Hieronymus
    + Erik Lawson
    + Max Cooper


__* Un inversement de rôle ? [LILITH C.] 855674MK2

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Les Hommes comme les Femmes
Conquêtes:

__* Un inversement de rôle ? [LILITH C.] Empty
MessageSujet: __* Un inversement de rôle ? [LILITH C.]   __* Un inversement de rôle ? [LILITH C.] EmptyDim 4 Avr - 20:10

    Ne travaillant pas au club de striptease ce soir-là, Heather avait prévu de se rendre au cabaret après avoir reçu une invitation de la part de Lilith, une femme rencontrée au club de striptease il y a quelques jours de cela.

    Heather était rentrée en premier chez elle afin de se faire belle. Une douche chaude s'imposa afin de réveiller les muscles de son corps et la douceur de sa peau. Elle prit sa longue serviette blanche pour se sécher rapidement et revenue dans sa chambre pour enfiler uniquement un string noir et une robe rouge simple mais élégante car derrière, le tissu de sa robe s'arrêtait juste au-dessus de ses fesses offrant un joli décolleté devant. Heather n'était jamais venue au cabaret et elle souhaitait bien faire bonne impression que ce soit aux employés ainsi qu'à Lilith plus particulièrement. Elle ne savait pas ce qui allait se passer mais une chose était sûre, c'est qu'elle souhaitait absolument lui plaire.
    Heather remit les pieds dans la salle de bain une fois que la robe était enfilée sur son corps. Elle allait à présent s'occuper de son visage car les cheveux allaient rester lâchés et quelque peu ondulés. Devant son miroir, elle regarda son reflet qui lui permit de passer un crayon noir à ses yeux et rendre son regard charbonneux grâce au reste de maquillage. Après plusieurs longues minutes, Heather était enfin prête à sortir pour se rendre au cabaret.

    Appelant un taxi, elle arriva devant l'entrée du cabaret plusieurs minutes après. Elle paya le chauffeur et contempla le devant du cabaret qui avait une architecture magnifique. Les couleurs dorés faisaient bien ressortir son éclat mais Heather devait revenir à la réalité afin d'arrêter de songer et de contempler la splendeur du bâtiment. Elle rentra donc dans le cabaret annoncant au guichet que Lilith l'attendait. Cette personne lui indique par où elle devait passer pour aller à sa rencontre.
    Heather arpenta donc les couloirs du cabaret pour se rendre dans les coulisses et voir enfin Lilith au loin qu'elle contempla avec grande admiration. Elle était magnifique et ne pouvait s'empêcher de le cacher.
    S'approchant alors d'elle, elle déposa un rapide baiser dans son cou pour lui deemander :

    Je suis en retard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sinthec.forumsactifs.net/forum
Invité
Invité




__* Un inversement de rôle ? [LILITH C.] Empty
MessageSujet: Re: __* Un inversement de rôle ? [LILITH C.]   __* Un inversement de rôle ? [LILITH C.] EmptyDim 4 Avr - 20:48


    Il y a quelques jours de cela, je m'étais rendue au club de striptease, les jeunes femmes étaient toutes aussi belles les unes que les autres, mais une seule avait réussit à retenir mon regard, elle était vraiment resplendissante, une magnifique brune aux yeux envoutants et aux formes parfaites, je n'avais pas réussi à détacher mon regard de cette magnifique créature tout le long du spectacle. A mon grand regret je n'avais pas pu rester très longtemps après le show pour discuter avec elle, mais juste assez de temps pour l'inviter, étant danseuse de cabaret, je m'étais dit qu'il serait sympa de l'inviter pour un show privé. J'espérais sincèrement qu'elle dise oui et j'attendais avec impatience que cette soirée arrive.

    Le jour J était enfin arrivé, j'étais complètement anxieuse, je ne suis pas de nature à m'inquiéter, mais il fallait croire que cette belle Heather me faisait plus d'effets que je ne le pensais. Je me préparais pour cette soirée qui promettait d'être très intéressante. J'étais arrivée au cabaret de bonne heure, et je réfléchissais sur la tenue que j'allais porter depuis plus d'une demi-heure. Je décidais de porter une robe noire très sexy sous laquelle je portais seulement un petit string noir. Ce soir je comptais offrir à la belle Heather un show bien particulier, j'espérais qu'elle aimerait. Je coiffais mes longs cheveux blonds, les laissant tomber en cascade sur mes épaules, je me maquillais légèrement.

    L'heure était arrivée, un nœud s'était formé au creux de mon estomac, puis je la vis arriver, elle était délicieuse, dans une magnifique robe rouge qui mettait parfaitement en valeur ses sublimes courbes. Lorsque je la vis s'approcher de moi je sentis une immense bouffée de chaleur m'envahir. Je la regardais s'approcher et un radieux sourire se dessina sur mon visage, lorsqu'elle m'embrassa dans le cou je sentis un frisson me traverser de part en part. Je déposa un baiser à mon tour au coin de ses lèvres et lui pris la main pour l'entrainer vers le salon privé.

    " Non tu es pile à l'heure. Laisse moi te dire que tu es vraiment magnifique ce soir. "

    Une fois arrivées au salon, je me dirigeais vers le bar, la pièce était entièrement rouge, cela donnait un style glamour, je me tournais rapidement vers mon invitée.

    " Tu veux boire quelque chose ? "

Revenir en haut Aller en bas
Heather Summer

Heather Summer


Nombre de messages : 241
Âge du personnage : 23 ans
Métier : Stripteaseuse

    SOIT MON PROCHAIN !
    _______________________
    + C. Ecstasy Hieronymus
    + Erik Lawson
    + Max Cooper


__* Un inversement de rôle ? [LILITH C.] 855674MK2

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Les Hommes comme les Femmes
Conquêtes:

__* Un inversement de rôle ? [LILITH C.] Empty
MessageSujet: Re: __* Un inversement de rôle ? [LILITH C.]   __* Un inversement de rôle ? [LILITH C.] EmptyLun 12 Avr - 19:37

    Comment Heather pouvait-elle résister à cette merveilleuse tentation ?! Elle ne pouvait pas justement ! Il y a quelques jours déjà c'était Lilith qui l'avait vu en petite tenue mais cette fois-ci, c'était au tour de Heather de la voir en petite robe. Une robe noire qui dévoilait les longues jambes de cette beauté blonde à qui elle ne pouvait rien refuser, surtout dans ces conditions. Le baiser qu'elle venait de lui déposer au coin de sa bouche n'arrangeait rien. Heather sentit que son sang commencait à chauffer et que ce n'était pas prêt de s'arrêter, loin de là d'ailleurs.
    Alors qu'elle se retrouvait avec les doigts contre les siens, Heather ne pouvait s'empêcher de contempler l'intérieur des loges du cabaret laissant son regard s'imprégnait de cette magnifique architecture. Mais très vite il revenu se poser sur le corps de Lilith qui était splendide. D'ailleurs à la voir marcher ainsi donnait beaucoup d'envie à Heather mais passons, il ne fallait pas qu'elle craque, il ne fallait pas qu'elle lui montre qu'elle ne pouvait pas résister à son corps, à sa bouche, à son regard, à elle toute entière. Après tout, elles ne se connaissent que très peu même si l'attirance physique a une place importante dans leur relation.

    Toi aussi tu es magnifique !

    Pour être magnifique, elle l'était et même, elle était plus que magnifique mais tout de même, ne le lui montrons pas afin qu'elle ne puisse pas voir la faiblesse de Heather.
    Elle ne savait pas où sa partenaire l'emmenait mais Heather se laissait guider sans rien dire ayant une totale confiance en elle. Pourquoi aurait-elle peur en sa compagnie ? Lilith avait un visage d'ange et Heather était persuadée qu'elle ne ferait de mal à personne, même pas à une mouche à part si elle l'embête vraiment.
    Heather marchait donc derrière elle gardant sa main dans la sienne jusqu'au moment où elles arrivèrent dans le lieu souhaité par Lilith. Cette ambiance ne faisait qu'accentuer ce désir qu'elle ressentait pour Lilith. Elle sentait que ses pulsions allaient prendre le dessus et lorsqu'elle lui demanda si elle voulait boire, elle ne put s'empêcher de se mettre derrière elle l'entourant de ses bras tout en déposant un baiser sur sa nuque et en lui disant :

    Je suis désolée, je n'arrive pas à résister...

    Oui, Heather était désolée de ce qu'elle était en train de faire mais c'était plus fort qu'elle. Depuis le jour où elle passa un moment intime avec elle, Heather ne faisait que rêver d'elle en espérant la revoir et goûter à nouveau à son corps. Heather se laissait dominer par ses pulsions mais face à Lilith, elle perdait tout contrôle et ne souhaitait qu'une chose, passer à nouveau un merveilleux moment avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sinthec.forumsactifs.net/forum
Contenu sponsorisé





__* Un inversement de rôle ? [LILITH C.] Empty
MessageSujet: Re: __* Un inversement de rôle ? [LILITH C.]   __* Un inversement de rôle ? [LILITH C.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
__* Un inversement de rôle ? [LILITH C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilith's topics
» Lilith\'s relationship
» Lilith Cristal ( Terminé)
» Coincées ou pas coincées ? Telle est la question // LILITH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # WELCOME TO L.A. :: Sweet Berry Cabaret. }*-
Sauter vers: