Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sweet Meet {*Phoenix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sweet Meet {*Phoenix Empty
MessageSujet: Sweet Meet {*Phoenix   Sweet Meet {*Phoenix EmptyMar 8 Juin - 15:34

    Megan avait besoin de se détendre, mais elle n'avait pas envie de rester chez elle. Elle décida alors d'aller au centre de détente de LA. Bien sûr elle avait un jacuzzi chez, elle mais celui du centre était bien plus grand et en plus elle pourrait le louer pour elle toute seule ou leur dire de ne laisser la permission qu'à une personne de rentrer dedans avec elle... Megan gara sa porsche noire devant le centre et entra. Elle salua la jeune femme de l'accueil qu'elle connaissait bien, lui montra sa carte d'abonné et passa dans son vestiaire privé. Une fois en bikini bleu turquoise, elle alla directement dans une petite salle à part où se trouver son jacuzzi habituel. Puis elle se tourna vers un gérant :

    - Si quelqun veut rentrer, vous lui dîtes non, sauf s'il s'agit d'une jeune femme de mon âge, je souhaiterais être tranquille et seule une femme peut comprendre ça.

    Bien sûr elle avait des idées derrière la tête et aujourd'hui, elle ne désirait pas du tout le faire avec un homme. La jeune mannequin avait besoin de douceur et de tendresse et seule une femme pourrait y arriver vraiment. Megan entra dans le jacuzzi, et s'assit dans un coin, la chaleur lui faisait énormément de bien, et comme elle adorait l'eau, elle préférait ça au sauna. Elle ferma les yeux un instant imaginant une magnifique jeune femme qui viendrait s'asseoir à côté d'elle. La salle était petite, il y avait un canapé avec un mini bar et bien sûr au centre le jacuzzi. Meg avait hâte d'avoir de la compagnie, dans cette pièce être seule n'était pas vraiment amusant, d'autant plus qu'elle avait envie de sexe...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

Sweet Meet {*Phoenix Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

Sweet Meet {*Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Sweet Meet {*Phoenix   Sweet Meet {*Phoenix EmptyMar 8 Juin - 16:12


    Quoi de mieux pour se détendre que se payer du bon temps dans un jacuzzi, sentir les jets d’eau effleurer doucement sa peau en même temps de procurer un bon massage qui faisait tellement de bien… Phoenix en avait tellement envie, mais en avait également marre de rester enfermée seule chez elle, sans personne pour lui tenir compagnie qu’elle avait délaissé son jacuzzi pour aller louer l’un de ceux du centre de détente de la ville. Cliente habituée, Phoenix n’eut qu’à présenter sa carte d’abonnée à la réceptionniste qu’elle salua amicalement qu'on la reconnu tout de suite. Rien qu’à s’imaginer en profitant de la vue magnifique que lui offrait la salle, bien que petite, qu’elle louait régulièrement avec ses grandes baie vitrées, son petit bar et son canapé chic et son jacuzzi creusé, le tout agrémenté d’une atmosphère des plus intimes, Phoenix en avait déjà des envie. De plus avec un peu de chance elle n’y resterait pas seule très longtemps et pourrait passer du bon temps avec un ou une inconnue qui saurait peut-être satisfaire ses désirs du moment. Cependant, on lui informa que cette même salle n’était plus vacante, mais également fermée à tout invité improviste, l’ensemble parfait pour contrarier Miss Emerson, habituée aux traitements royaux de la maison qui ne l’avait jusque là jamais déçu. C’est alors qu’un homme imposant de forte carrure, s’approcha d’elle, c’était l’un des gérants du centre qui informa Miss Emerson qu’elle pourrait toujours avoir accès à la salle à la condition que la partager avec une autre jeune femme ne lui posait aucun inconvénient. Un petit sourire se dessina lentement aux coins des lèvres de Phoenix, qui n’y voyait évidemment aucun problème. Un petit tête à tête avec une autre femme, ça lui manquait depuis un petit moment, pas que sa vie sexuelle ne soit plus très active au contraire, mais simplement un peu plus remplie par la gente masculine. L’idée lui plaisait déjà, et cela s’en ressentait à travers tout son corps. Lui remettant une des clés dorées de la salle, le gérant ouvrit galamment la porte à sa cliente qui se dirigea vers son vestiaire privé, question d’enfiler ce bikini noir qui la rendait si irrésistiblement sexy avant de rejoindre la mystérieuse inconnue. Passant quelques secondes devant l’un des miroirs pour s’assurer que tout était parfait, Phoenix glissa sa clé dans la serrure de la salle qu’elle fit lentement tourner, ouvrit doucement la porte qu’elle referma délicatement derrière elle.

    - Pardonnez-moi de troubler votre tranquillité, mais on m’a dit à l’accueil que je trouverais ici, une âme solitaire en quête de bonne compagnie… et je me disais que peut-être je pourrais me permettre d’y remédier...

    Elle s'approcha du jacuzzi d'une démarche à la fois souple et sexy puis s’abaissa à la hauteur de la mystérieuse inconnue du bord du jacuzzi. Phoenix caressa du bout des doigts la surface de l’eau pour vérifier que la température était suffisamment élevée, mais également pour en profiter pour jeter un coup d’œil furtif à la jolie jeune femme qui se trouvait déjà là, la détaillant admirant ses courbes mises en valeurs par se ravissant bikini turquoise.

    - Au fait, je me prénomme Phoenix.
    dit-elle sur un ton très doux, voir presque sensuel. Elle ne voulait surtout pas intimider l’inconnue qui se trouvait devant elle, lui adressant un charmant sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet Meet {*Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Sweet Meet {*Phoenix   Sweet Meet {*Phoenix EmptyMar 8 Juin - 16:45

    L’eau était à une température parfaite, une douce musique d’ambiance venait s’ajouter à la tranquillité que Megan éprouvait dans cette pièce. La situation était simplement parfaite. La jeune femme laissait l’eau bouillir contre son corps de mannequin parfaitement dessiné. Son bikini semblait de trop, mais pour le moment, elle préférait se détendre et ne pas penser à finir nue dans l’eau chaude. Tout respirait la zen attitude ici, et Megan ne souhaitait absolument pas se prendre la tête. Sa journée avait été suffisamment éprouvante. En effet, poser en col roulé pour un catalogue d’hiver en plein été était difficilement supportable, même si on essayait d’être le plus professionnel possible. Il ne fallait pas se fier aux apparences le métier de Meg n’était pas toujours facile, elle comprenait bien qu’on puisse l’envier, étant donné que son visage et son corps étaient placardés dans tout L.A; et elle ne le condamnait pas. Mais elle ne supportait plus les remarques quant à la facilité du métier de mannequin. La jolie blonde vidait ses mauvaises pensées, ne pensant à rien d’autre que l’eau qui courrait le long de son corps. Elle voulait être totalement détendue et semblait y parvenir. Au bout de quelques minutes isolées, elle commença à se demander si une jeune femme la rejoindrait finalement dans cette salle isolée du reste du centre. C’était tellement bien d’avoir accès à une salle privée, il y avait vraiment des privilèges géniaux dans le fait d’être riche & célèbre. En arrivant dans cette salle, elle avait tiré les rideaux des immenses baies vitrés, procurant à la salle une lumière tamisée. C’était parfait. Soudain, Meg entendit la porte s’ouvrir. Elle ne se retourna pas, laissant l’inconnu s’avancer vers elle. Lorsqu’elle entendit une voix douce lui parler et une main fine toucher l’eau, Megan se tourna vers la nouvelle arrivée.

    - Effectivement, j’étais en quête de compagnie, et il me semble que vous êtes la personne idéale pour combler ma solitude. Vous semblez être de très bonne compagnie.

    Tout en parlant, Megan avait étudié la jeune femme qui se trouvait devant elle. La demoiselle était brune, ses longs cheveux tombaient en cascade le long de son dos, elle avait des courbes généreuses sublimées par un bikini noir qui lui allait outrageusement bien et ses yeux… Ses yeux étaient profonds, d’un bleu que Megan aurait qualifié d’électrique. La jolie blonde était subjuguée par l’apparition de la jeune femme, le désir monta en elle comme un éclair, elle semblait ne plus être capable de réfléchir correctement face à une telle beauté. Meg se sentait à la hauteur de la jeune femme, et ça faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Lorsque la jolie brune lui dit qu’elle s’appelait Phoenix, Megan ne put retenir un sourire, une si magnifique demoiselle ne pouvait avoir qu’un prénom mystérieux et aussi beau qu’elle.

    - Enchantée Phoenix. Je tiens à vous dire que vous êtes magnifique tout comme votre prénom. Je m’appelle Megan. N’hésitez plus, venez profitez du jacuzzi, l’eau est délicieuse.

    Megan se décala pour laisser de la place à Phoenix. La soirée s’annonçait belle.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

Sweet Meet {*Phoenix Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

Sweet Meet {*Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Sweet Meet {*Phoenix   Sweet Meet {*Phoenix EmptyMar 8 Juin - 17:39


    Au compliment que lui fit Megan, Phoenix ne put s’empêcher de sourire, flattée qu’une starlette de la mode puisse accorder autant d’éloge en la personne d’une danseuse de cabaret. Enfin, Miss Emerson n’était pas idiote, elle se savait bien gâtée par la nature et avait plusieurs fois été tentée de faire carrière quand la grande et belle industrie de la mode, mais ses yeux s’était plutôt tournés vers l’entreprise fleurissante du showbizz qui payait tout aussi bien, lui attirant du même coup un certain vedettariat mais plus discret qui lui plaisait bien. Elle faisait l’envie des femmes ébahies par les prouesses des danseuses exécutant finement des pas de danse en souplesse et volupté, vêtues de ces costumes de scène flamboyants et ultra sexy qui soulignaient chacune des courbes de leur corps, couvertes ou non… Les danseuses de Sweet Berry Cabaret faisaient parfois des jalouses chez ces femmes mariées ou en couple qui connaissaient les habitudes de leurs hommes ou même de leur conjointe de venir se payer un petit spectacle de temps à l’autre, l’espace d’un instant en se laissant ensorceler par ces artistes. On ne se le cachera pas, c’est comme avoir droit à un striptease ultra glamour et érotique à souhait avec tout le déploiement qu’offrait une scène de cabaret et parfois il y avait même de petits spectacles offerts en privé et, à en croire les rumeurs, ils en valent vraiment la peine…

    - Merci, je ne puis que vous retournez le compliment ma chère. Vous êtes splendide et ce bikini rehausse à merveille votre teint de pêche délicieusement bronzé. Je suis ravie de faire votre connaissance Megan.


    Pheonix descendit les quelques marches du jacuzzi qui la séparait de la chaleur de cette eau chaude et limpide, mais également de la belle et la somptueuse Megan. Sa beauté était si incroyable, que Miss Emerson en frémissait déjà de désir, comme si elle n’avait envie que d’en faire qu’une bouchée. La jeune femme ne pu s’en empêcher et glissa ses doigts dans les cheveux blonds de la belle, alors qu’elle venait de se nicher au creux de l’eau du jacuzzi près d’elle, trop près peut-être. S’amusant à jouer avec une mèche de ses cheveux, les doigts de Phoenix allèrent caresser subtilement la nuque puis les épaules de Megan en effleurant délicatement sa peau si douce. La brunette la regardait tendrement dans les yeux, cachant mal, les pulsions qui brûlaient en elle, secouant tout son être en la présence de Miss Miller. Jouant les petites farouches, Phoenix retira subitement ses mains en maintenant une légère distance entre les deux jeunes femmes, trop peu pour la fuir, mais suffisante pour enrager. Elle voulait pouvoir cerner celle qui lui faisait face et surtout, savoir si elle serait partante pour jouer au même jeu qu’elle. Miss Emerson, ne se laissait pas toujours prendre aussi facilement et aimait bien qu’on la séduise un tout petit peu, juste assez pour qu’il ne suffît plus que d’un regard pour atteindre le niveau supérieur avec son ou sa partenaire.

    - Puis-je vous demander la permission de vous tutoyer à présent que je ne suis plus une pure inconnue à vos yeux ? dit-elle accompagné d’un sourire malicieux.

    La belle Phoenix ramena sa soyeuse chevelure brune d’un côté, soutenant de ses yeux bleus azur le regard de Megan. Elle lui plaisait certes, et ne dirait pas non à une petite aventure avec elle, ici dans cet endroit intime à l’ambiance plus que chaude et envoûtante. Phoenix s’appuya contre l’un des bords du jacuzzi tout ne quittant plus Megan des yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet Meet {*Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Sweet Meet {*Phoenix   Sweet Meet {*Phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Meet {*Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nice to meet you [ Rose]
» •Sweet California•
» Sweet Princess (a)
» Mystère et bulles de gomme (Phoenix)
» Sweet Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # WELCOME TO L.A. :: Centre de détente }* :: Jaccuzzi__*-
Sauter vers: