Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mystère et bulles de gomme (Phoenix)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mystère et bulles de gomme (Phoenix) Empty
MessageSujet: Mystère et bulles de gomme (Phoenix)   Mystère et bulles de gomme (Phoenix) EmptyMer 30 Juin - 22:13

Phoenix le mettait dans un état d’excitation très avancé, elle jouait à le provoquer, sachant très bien qu’il ne pouvait plus rien faire pour le moment. Mais il aimait ce petit jeu auxquels ils jouaient, et le regard qu’il lui lançait voulait dire qu’elle le paierait quand le moment serait venu. Quand elle donna des précisions sur son métier, il essaya de chercher dans ses souvenirs pour essayer de voir si il connaissait ce lieu. Il ne connaissait ce cabaret que de nom. Il ne savait pas du tout comment c’était à l’intérieur, mais si toutes les danseuses étaient aussi sexy que Phoenix, il y ferait peut-être un détour, pensa-t-il en secouant légèrement la tête.

Tu as éveillé ma curiosité. Il faudra que tu m’invites à venir te regarder danser. De mon coté je te ferais visiter la caserne avec tous les beaux pompiers en uniformes, si tu veux.

Il rit doucement, se disant que si dans l’imaginaire féminin tous les pompiers étaient canons et musclés, c’était loin d’être le cas. Mais il y avait tout de même d’autres confrères à lui qui avaient du succès auprès des femmes, il n’y avait qu’à lire le courrier que ceux-ci recevaient chaque fois que le calendrier nu sortait, une fois par an. Il se leva à la suite de Phoenix et passa ensuite son bras autour des hanches de la belle brunette. Il lui mordilla les lèvres au passage avant de quitter la station de métro pour ensuite se rendre au centre de relaxation qui n’était pas très loin. Décidément, les choses semblaient bien s’agencer d’elles mêmes ce soir. Il avançait avec la jolie jeune femme à ses bras. Il voyait bien qu’elle était la cible des regards masculins, aussi regardait-il ces hommes qui la matait avec un regard sombre qui voulait bien dire qu’il valait mieux ne pas essayer de venir demander son numéro de téléphone à la jolie donzelle. Il poussa ensuite la porte du centre et se dirigea vers l’accueil. Sur le trajet il n’avait pas hésité à s’arrêter en plein milieu du trottoir pour embrasser Phoenix avec des baisers coquins et des caresses appuyées, pour mieux ensuite s’arrêter dans son élan et reprendre la route. Lui aussi pouvait jouer à l’allumeur après tout.

Nous sommes deux!

Il paya et ensuite il alla dans les vestiaires des hommes, ayant eut bien du mal à se détacher du corps de Phoenix avant de quémander un dernier baiser pour ensuite disparaitre de sa vue. Il n’avait que son boxer pour faire office de maillot de bain. Tant pis, cela ferait bien l’affaire. C’était là tout le sel de faire des choses imprévues. Il retira donc ses autres vêtements et se rendit ensuite à la salle qui leur avait été réservée. Dans celle-ci, ils seraient tranquilles. Le décor était bucolique et zen en plus, ce qui ne gâchait rien. Il se plongea dans le jacuzzi et attendit l’arrivée de la belle brune. Entretemps, il laissa échapper de ses lèvres, alors qu’il avait les yeux fermés.

Ça fait du bien de pouvoir se détendre de la sorte.

Il profitait immédiatement de la chaleur de l'eau qui apaisa ses souffrances. Poussant un léger soupir qui montrait tout son apaisement, il ferma les yeux et se plongeait dans ses pensées savourant simplement ce moment de bonheur intense. Il ressemblait à une véritable boule de nerfs à l'état pur: il suffisait souvent qu'un simple doute envahisse ses pensées pour qu’il se pose alors des milliers de questions comme si sa propre existence en dépendait. Ainsi, ce jacuzzi et surtout, la présence de la belle Phoenix lui apportait la sérénité dont il manquait cruellement dans sa vie quotidienne. Bercé par ce silence reposant que seul le bruit des bulles venait briser, il commençait à s'assoupir tout doucement pour rejoindre ses rêves lorsqu’il entendit un léger bruit qui le fit sursauter légèrement. Puis il la vit arriver et il fut saisit par la beauté de la jolie brunette. Petit à petit il finissait par en voir un peu plus, durant cette soirée, du corps à moitié nu de Phoenix. Il la laissa prendre place avec lui.

Alors dis-moi, ça fait longtemps que tu te trouves dans cette ville?

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

Mystère et bulles de gomme (Phoenix) Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

Mystère et bulles de gomme (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Mystère et bulles de gomme (Phoenix)   Mystère et bulles de gomme (Phoenix) EmptyMer 30 Juin - 23:22

    « Entendu, je vais m’arranger pour t’obtenir une place près de la scène. Tu vas voir, tu vas t’en mordre les doigts de ne pas y être allé plus tôt.» dit-elle avec un petit sourire coquin aux lèvres.

    La proposition d’Art paru plaire à la demoiselle, qui se laissait tenter son imaginaire qui voulait lui faire croire que tous les pompiers étaient tous aussi chauds lapins que Mr. Donovan. Se retrouver au milieu de tous ces mâles lui donnait de ces envies de réaliser un de ses fantasmes en tenant le seul rôle féminin d’un «gangbang». Si pompiers volontaires s’y trouvait, ce serait par Art qu’elle le saurait, bien qu’elle n’envisageait pas de lui parler de ce petit fantasme, du moins pour le moment. Tout en marchant, Phoenix savait que la voir au bras du fier pompier avait de quoi faire des jaloux, se contenta de lancer de petits sourires aux hommes qui posaient les yeux sur elle. Par ailleurs, elle adorait l’air sombre d’Art qui valait mieux pour quiconque désireux de s’approcher d’elle de s’abstenir et se tenir loin au risque de se heurter à lui sans délicatesse.

    Arrivés à l’accueil, Phoenix présenta sa carte de membre, ce qui évita à Art de débourser de l’argent pour elle, bien qu’elle aurait très bien pu négocier que tout leur soit offert par la maison. Art avait cependant insisté pour payer la salle à ses frais offrant un joli sourire à la dame de l’accueil qui en rougit. Le centre de détente était l’un des refuges de Phoenix, elle y venait pour se détendre parfois en solitaire quand elle en avait marre de son jacuzzi personnel et des murs de sa demeure ou bien accompagnée par pur plaisir ou pour éviter d’entraîner toutes ses conquêtes chez elle. Par ailleurs, elle pouvait garantir, par expérience, que les massages étaient tout simplement divins et fabuleux, bien que connaissant Miss Emerson, elle parvenait à peu près toujours par obtenir de délicieux petits suppléments avec les beaux masseurs. Enfin, occupons nous de l’instant présent alors que les deux jeunes amants se faisaient des adieux l’espace d’une dizaine de minutes, sachant qu’ils se retrouveraient bien vite. Phoenix trouva tout à fait craquant le petit baiser que Art déposa sur ses lèvres avant de la laisser aller vers le vestiaire des femmes, la suivant des yeux comme s’il avait peur qu’elle ne soit pas réelle. La belle danseuse se retourna vers lui en adressa un petit sourire, puis ouvrit la porte des vestiaires en même temps que lui avant de s’y glisser à l’intérieur.

    Posant son sac à main sur un petit banc, Phoenix s’attarda devant l’un des miroirs pour s’admirer avant de dévêtir sa personne pour ne conserver que son petit string en satin et dentelle noire dont les petits volants en dentelle rajoutés à la culotte qui épousaient parfaitement la courbure de ses fesses. Elle révélait ainsi ses petits tatouages et une boucle de nombril en cœur serti d’un diamant. Les quelques séances de gym qu’elle s’offrait de temps en temps et son travail de danseuse lui permettait de garder la forme et conserver une shape digne de mannequin. Son ventre plat, ses seins naturels gardaient la forme de l’âge et sa douce peau légèrement hâlée ne cachait aucune impureté ni imperfection. La belle sourit devant le reflet que lui renvoyait la glace et profita de ce petit moment pour parfaite son maquillage léger aux accents naturels, rehaussant simplement le rose de ses lèvres et le bleu intense de ses yeux. Phoenix rangea soigneusement toutes ses choses avant de se diriger vers la porte qui conduisait à la salle où Art devait déjà l’attendre. Elle avait conservée ses talons qu’elle ne retira qu’une fois à l’intérieur. Ses cheveux bruns descendant en cascade sur ses épaules dénudées et lui arrivant au milieu du dos, couvraient partiellement ses seins, du moins suffisamment pour ne pas en exposer les sommets aux yeux d’Art.

    La salle choisie était jolie, intime et le décor plutôt apaisant dans les ton de blanc-crème brun et vert. Ses petits fauteuils blancs, son mini-bar et ses transats près du jacuzzi le tout agrémenter d’accessoires stylisés plu à la demoiselle qui n’avait encore jamais choisie cette salle. Phoenix s’approcha du rebord du jacuzzi et s’y agenouilla, caressa la surface de l’eau et adressa un petit sourire d’ange à Art déjà bien installé en profitant des bulles. Au moment où se dernier sembla vouloir l’attirer et la conduire à ses côtés, Phoenix recula farouchement, prenant certains airs de fauve. La jeune femme se releva et s’éloigna du jacuzzi pour regagner le mini-bar mit à leur disposition. Elle se déplaçait du démarche sensuel, sexy et pleine d’assurance, roulant des hanches, ce qui incitait à jeter un œil sur ses fesses bombées que très légèrement couverte par de la dentelle. Phoenix finit par revenir près d’Art avec deux flûtes de champagne et descendit les quelques marches du jacuzzi laissant l’eau submerger son corps petits à petit. Elle tendit la seconde coupe au jeune pompier avant de laisser entendre un tintement de deux verres qui s’entrechoquent et porta sa flûte à ses lèvres sans pour autant le quitter des yeux.


    «Pas vraiment, enfin, je me suis installée à L.A il y a un peu plus de 9 mois. J’approche de ma première année au cœur de cette si charmante ville, je me sens tellement bien ici. » Dit-elle en fermant les yeux, appuyée contre le rebord du jacuzzi sa coupe à la main. Phoenix tentait une approche plus discrète vers Art, se sachant beaucoup vulnérable que dans le métro. Elle voulait rendre l’atmosphère plutôt relaxante et excitante à la fois tout en profitant pleinement du moment. Phoenix était reconnue pour être un peu insaisissable, tant elle s’avérait se montrer imprévisible parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystère et bulles de gomme (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Mystère et bulles de gomme (Phoenix)   Mystère et bulles de gomme (Phoenix) EmptyJeu 1 Juil - 11:37

Art prenait donc note de l’invitation à venir de la belle Phoenix sur son lieu de travail. Il ne doutait pas un instant qu’elle sache lui faire regretter de ne pas s’y être rendu auparavant. Il se disait que vu la façon dont elle avait bougé son corps durant leurs ébats dans le métro, la jeune femme devait très certainement exceller plus encore dans un espace libre et ouvert comme l’était une scène de spectacle. Il avait bien vu une légère lueur coquine quand il évoqua une visite de la caserne, il était fort probable qu’elle devait penser à de nombreux hommes musclés, et virils qui n’attendait qu’elle. Quand il y réfléchissait, une fille aussi canon que la brunette ferait tourner toutes les têtes dans son service et nul doute qu’elle aiguiserait beaucoup d’appétits faisant brandir les lances des chevaliers du feu devant son simple passage, les offrant à la volonté de la belle. Une fois au centre, Art constata que Phoenix était une habituée des centres de relaxation. Ce n’était pas du tout le cas pour lui, et cela se voyait car il eut du mal à trouver les vestiaires.

Il la regarda arriver, les seins étaient en partie découverts, mais pas en leur extrémités ce qui la rendait vraiment très sexy. Il pouvait facilement voir sa poitrine généreuse bouger au rythme de ses pas qui l’amenaient toujours plus près de lui. Elle laissait flotter une impression de féminité rare et assumée. En tant que danseuse, elle avait peut eut tout le temps de développer sa féminité et chacun de lses gestes était raffiné, pensé, calculé, sans pour autant qu’ils ne paraissent forcés. Du moins c’était ce qu’il se disait sans savoir s’il était dans le vrai ou pas. Elle mettait en avant ses atouts qui étaient nombreux, et il ne pouvait résister.

Mais au moment de l’attirer à lui, elle s’échappa de ses griffes pour aller vers le mini bar. Une initiative accueillit par un grand sourire de la part du pompier. Tout en elle faisait penser à une tigresse, un corps racé et sexy, une crinière brune qui donnait envie de l’agripper pour des ébats intenses et torrides. Il put admirer la belle chute de rein de Phoenix, et son beau petit cul. Il ne s’en lassait pas de regarder ses belles fesses. Ce qui lui rappela qu’elle était danseuse et que ce devait expliquer sa plastique de rêve. Puis il trinqua avec elle, lorsque son verre vint à la rencontre du sien.

Moi cela fait un peu plus longtemps, mais j’aime aussi cette ville. Elle est devenue ma ville d’adoption. Il y a toujours quelque chose à faire.

Il la fixait avec un grand sourire charmeur, et un regard intense. Puis il lui posa une question qu’il s’était posé quand elle lui avait parlé de son métier. Non pas qu’il trouve le métier de danseuse dégradant, mais bien souvent, c’était un métier qui ne pouvait pas durer très longtemps, la beauté fanait vite et les patrons ne se gênaient jamais pour remplacer leurs danseuses par des modèles plus jeunes.

Tu es danseuse par passion ou pour ramasser de l’argent et faire autre chose après?

Dit-il en lui souriant, venant boire une gorgée de la coupe de champagne qu’il tenait dans sa main. Le précieux liquide dansait dans sa bouche, réveillant ses papilles et ses appétits pour la jeune femme qui semblait elle, le jauger, ou plutôt, le faire languir à dessein. Cela ne le dérangeait pas, il aimait qu’une femme soit plurielle, ait plusieurs facettes et réussisse à le surprendre pour rendre la suite toujours plus imprévue et donc, excitante. il devait tempérer son envie comme un vin qu’on gardait en bouche pour mieux le savourer. Cependant, il savait qu’il ne pourrait plus tenir bien longtemps, et tout deux semblaient arriver à maturation. L’ambiance était détendue, et il prenait beaucoup de plaisir en la compagnie de la belle danseuse.

Puis il vit une goutte d’eau qui se glissa dans le creux de ses seins. Il regarda cette goutte qui s’engouffrait par un sentier sinueux qui le rendit jaloux. L’espace d’un instant il s’imaginait en train de parcourir le même trajet, mais de sa langue tendue. Ses seins étaient presque visible dans leur entier, mais il voulait en voir plus. Il voulait voir ces vallées qui se dressaient fièrement, voir ses auréoles brune et ses tétons gonflés. Son regard fixa cette goutte qui s’écoulait le long d’un rivage impétueux et doux comme une rivière entre deux val. Il ne cachait même pas l’objet de son observation sachant qu’elle ne s’en offusquerait pas vu leurs ébats d’il y avait quelques instants auparavant. Puis il la regarda de nouveau dans les yeux, un sourire au coin des lèvres.



Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

Mystère et bulles de gomme (Phoenix) Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

Mystère et bulles de gomme (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Mystère et bulles de gomme (Phoenix)   Mystère et bulles de gomme (Phoenix) EmptyJeu 1 Juil - 19:31

    Poussant un petit soupir serein, la jeune femme rouvrit les yeux, regardant fixement les pectoraux et les abdos d’enfer d’Art avant de remonter son regard jusqu’à ses yeux. Elle aimait son regard un peu ténébreux et froid tout en laissant transparaître une pointe de douceur. Elle aimait son corps tout entier d’homme fort entretenu par plaisir personnel et pour son travail de pompier, elle qui avait longtemps fantasmé sur ces hommes courageux bravant le feu. Phoenix affectionnait le sentiment de sécurité et de protection qu’elle pouvait ressentir dans les bras d’un homme tel Art, se sentant comme un joyau qui méritait tantôt toute son attention et sa douceur, tantôt sa fougue et son audace.

    « Oh… Et tu habitais où avant de venir ici? » demanda-t-elle par curiosité.

    Miss Emerson savait que son travail allait éveiller une certaine curiosité dans l’esprit d’Art, aussi ne fut-elle pas surprise de sa question qui ne la vexa pas outre mesure. Elle savait que gagner sa vie de la danse n’était pas quelque chose de très élogieux tant il était difficile de briller longtemps sur scène. Pourtant, Phoenix demeurait accrochée à son rêve, amassant quelques contrats externes quand les offres se présentaient. Parallèlement à son métier de danseuse, elle avait fait ses débuts tout récemment en tant que mannequin dans une agence et bien, qu’elle ne faisait que des photos de charmes et quelques autres shoots pour le moment, la jeune femme croyait en son potentiel de percer plus loin encore, si la danse ne satisfaisait plus à ses besoin. Bien que la mode et la danse était deux industries où les cœurs étaient parfois qu’éphémère, Phoenix s’y plaisait et s’y sentait à sa place.


    « Par passion puisque je danse depuis que je ne suis même pas haute comme trois pomme. Ma mère s’amusait à me dire que j’avais appris à danser bien avant de marcher et parler. Elle disait que j’étais faite pour la danse et je ne peux compter toutes les heures que j’y ai consacrées avec elle. Hélas… je suis consciente que danseuse de cabaret n’est pas vraiment le métier dans lequel elle aurait voulu que j’exploite mes talents… mais bon j’aime ce que je fais et c’est tout ce qui compte. »

    Le regard de Phoenix s’était assombri, fermé, lorsqu’elle parlait de sa mère ne voulant pas se montrer fragile devant Art, s’efforçant de ne rien laisser paraître. Cela dit, ses yeux se faisaient généralement le miroir de ses états d’âme et de ses sentiments et il fallait savoir lire au travers pour la comprendre, elle qui ne laissait personne la voir vulnérable si ce n’est que lorsqu’elle peut en tirer avantage. La belle brune porta de nouveau le rebord de sa coupe à ses lèvres et prit une toute petite gorgée alors qu’on pouvait sentir dans son regard, à ce moment précis une certaine tristesse profonde mêlée d’un peu de rage envers celui qui lui avait enlevé sa mère, cet indigne du volant trop ivre pour réaliser les ravages qu’il avait causé à une famille. Phoenix avait fait son deuil depuis longtemps, mais cela demeurait une tragédie qui avait grandement marqué son enfance et comme on le sait, les tragédies créent bien souvent des blessures qui seront portés toute leur vie par les victimes.

    Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Phoenix, lui faisant presque oublié ce à quoi elle songeait ou plutôt elle ne voulait pas rendre l’atmosphère plus lourde et terne alors elle avait saisi au vol l’opportunité tendue involontairement par Art et une petite goutte d’eau. La belle brune s’amusait à voir le jeune homme, les yeux rivés sur ses seins et la petite goutte d’eau aventureuse qu’elle sentait glisser au creux de sa poitrine. Il lui sembla qu’il luttait contre un désir non accompli de les voir en entier, de pouvoir les admirer y toucher sans retenu comme au début. Croisant le regard complice du beau brun, Phoenix s’approcha de lui, effleurant que très légèrement ses lèvres des siennes en lui adressa un de ces petits sourires irrésistiblement charmeur. Elle se trouvait à présent tout juste devant lui bien qu’une distance insoutenable séparait les deux corps animés par une convoitise l’un envers l’autre. La belle avait une envie de se sentir blottie dans ses bras, contre lui et de pouvoir se laisse envelopper par la chaleur de ses bras, mais elle aimait à voir qui résisterait plus longtemps et qui s’avouerait vaincu. C’était très souvent comme ça avec elle; cette espèce de petite rivalité était toujours plaisante et augmentait parfois l’ampleur des pulsions sexuelles de ses partenaires. Phoenix ne parlait plus, laissant leurs gestes et leurs regards faire le reste. Toujours en le regardant, elle passa doucement une main dans ses cheveux d’homme, avant de descendre dans son cou, mouvement qui avait déplacé quelques mèches de cheveux sur sa poitrine la révélant un peu plus encore… Elle glissa aveuglément une main le long de son torse qu’elle descendait lentement, voulant vérifier s’il avait conservé son boxer, sa seule protection contre son corps de sirène, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystère et bulles de gomme (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Mystère et bulles de gomme (Phoenix)   Mystère et bulles de gomme (Phoenix) EmptyJeu 1 Juil - 21:20

Art était un courant d'air, inaccessible et imprévisible, cela ne l'empêchait pas d'être la proie du vent qui pouvait parfois le prendre dans ses filets et le jeter comme une boule de papier, sur la route d'une autre personne. Après avoir fugué ne s’était jamais posé quelque part. Il avait enchainé les jobs mal payés et pas mal de bagarres diverses et variées. Des coups parfois mérités, mais pas toujours. Le pompier n’était rien, n’avait rien, si ce n’était son éthique de vie que peu de personnes pouvaient comprendre vu de l’extérieur. Il n’avait rien et pourtant on le jalousait. Le voyageur ne mettait jamais de barrière entre lui et les gens. Soit il les laissait s’approcher, soit il les chassait, mais il ne faisait pas de juste milieu. Le consensus était une notion qui lui était inconnue

Difficile à dire, j’ai été dans beaucoup de villes différentes, vivant de petits boulots. Mais je suis originaire de New York. Et toi?

Les habitants de cette ville ne savaient que dire, envieux qu’ils étaient de cette liberté qu’il affichait et que sa vie de bohème avait longuement prôné. Cette envie d’appartenance à un groupe, à une famille soudée, qui ne pouvait pas désirer une telle chose. Art tout simplement, parce que le modèle familial qu’on lui avait proposé était un père violent et une mère défunte alors qu’il était jeune. La solitude était un état d’esprit, et rien n’interdisait à Art de se sentir seul en pleine foule ou solidaire comme le doigt d’une seule main. Il regardait parfois la foule de costars cravates qui se pressaient à l’heure de pointe pour aller travailler. Combien d’entre eux auraient voulus retirer cravate, chignons et talons aiguilles? La société était ainsi faite que la plupart des gens ne voyaient pas qu’il leur suffisait de le vouloir pour changer leur vie, mais ils ne tenaient pas à perdre leur confort. Le regard du pompier se reporta sur celui de la belle brune qui parlait avec passion de sa profession. En cela ils se ressemblaient, ils étaient portés par un élan de liberté, et de plaisir.

Il sentait une blessure et une nostalgie quand elle évoquait sa mère, et il ne voulut pas appuyer sur la plaie. Lui-même, avait des souvenirs douloureux de sa mère morte très tôt. Il ne l’avait pas bien connue, mais il lui restait quelques images, un parfum, le peu de douceur et de tendresse qu’il avait pu éprouver dans son enfance, venait d’elle et d’elle seule, pas de son alcoolique et violent de paternel.

Pouvoir vivre de sa passion c’est le paradis sur terre, il ne faut surtout pas changer ça.

Lui dit-il en souriant. Elle s’était rapprochée dangereusement de lui, une distance qu’ il ne laissait pas dépasser s’il ne le souhaitait pas. Son regard croisa le sien et s’arrêta un instant dans les yeux clairs de Phoenix, un simple regard qui ne s’expliquait pas pourquoi celui-ci était différent des autres. Elle pouvait sentir qu’il portait bel et bien son boxer mais qu’il était bien tendu, puisqu’il bandait en ce moment. La vue de l’un de ses seins entièrement dénudés, et la chaleur torride et pesante de son souffle contre sa peau et de ses regards à son encontre ne faisaient que le chauffer et l’exciter d’avantage. A ce rythme-là, il ne tarderait pas à lui sauter dessus. Le désir voyageait dans ses veines comme une braise dans des cendres et il prolongea le baiser rageur qu’elle lui jetait à la face. Violent comme une gifle, intense comme la félicité, un de ces baisers qui ne pouvait laisser indiffèrent. Son regard prit l'oblique, pour venir admirer un moment une superbe paire de seins, qu’il dévoila d’ailleurs en poussant de lui-même les mèches superflues. Il se régala de la vue qu’elle offrait alors.

La jeune femme au visage d’ange avait parfois tout de la diablesse lorsque l’écrin de la luxure et de l’envie venait se refermer sur eux. Son regard dériva sur les berges fragiles du monde réel qui les entourait, mais ne cessait de revenir vers Phoenix. Elle avait un coté virginal, angélique, qu’il savait pourtant n’être qu’apparence car elle était une sacrée sauvageonne au luit et il aimait également la prendre en petite chienne. Mais la regarder d’un œil extérieur lui donnait parfois l’impression d’admirer un ange aux ailes de glace qui dessinait un chemin vers un paradis inaccessible sauf pour ceux qu’elles auraient pris sous sa coupe, ou sous sa croupe peut-être, pour son cas à lui. Ses yeux se plissèrent et une lueur rieuse naquit dans ses pupilles. Il vint alors l’embrasser pour l’embraser.

Il l’embrassa et ne cessa pas ce baiser torride laissant sa langue découvrir sa jumelle dans une danse lascive et sauvage, et qui serpentait entre ses lèvres, léchant et suçant sa langue. Le baiser était intense, torride, sulfureux. Dans la complicité du lieu ils dessinaient et créaient leur propre liberté. Sa queue durcissait peu à peu, alors que ses mains se changeaient en serre puissantes et avides, et venaient presser le superbe petit cul de Phoenix. Il sourit en sentant le string à volet de la belle brunette.


Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

Mystère et bulles de gomme (Phoenix) Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

Mystère et bulles de gomme (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Mystère et bulles de gomme (Phoenix)   Mystère et bulles de gomme (Phoenix) EmptyVen 2 Juil - 0:23

    Si elle avait vu le jour à Londres, le sang qui coulait dans ses veines de la belle Phoenix était pourtant l’heureux mélange d’un père américain et d’une mère brésilienne. Elle portait d’ailleurs les traits marqués de sa double nationalité, tenant une silhouette aux courbes sinueuses et prononcées et un teint légèrement basané tandis que son côté américain lui avait cédé des traits fins bien dessinés, du moins, c’est ce qu’on associait bien souvent comme ressemblance à son paternel.

    « Je suis née à Londres, mais je tiens plutôt mes origines d’un père australien et d’une mère brésilienne. Disons que je fus plutôt une britannique d’adoption ayant passé plusieurs années de mon enfance entre Londres et quelques part ici aux États-Unis notamment à San Francisco et Miami. pour ne nommer que ces villes... »

    Il fallait dire que les parents de Phoenix voyageaient souvent, ils s’étaient établi au cœur de l’un des quartiers cossus de Londres après avoir quitté les USA, espérant donner à leur fille unique une vision moins centralisée par The American Dream, mais par obligation professionnel du père de Phoenix, ils avaient fait un retour de l’autre côté de l’Atlantique conservant tout de même leur demeure de Londres qui fut malheureusement vendue peu après la mort tragique de la défunte Mme Emerson. L’endroit n’inspirait à la fillette, alors âgée d’une quinzaine d’années, qu’une douleur trop intense que son père avait cru bon l’éloigner de la demeure familiale. Le drame avait rapproché un père et sa fille, qui encore aujourd’hui se donne régulièrement des nouvelles, bien que Phoenix ait quitté le nid familial il y a de cela, tout près de deux ans, peu de temps après le second mariage de Mr. Emerson se payant d’abord un joli petit appartement à San Francisco avant d’être séduite par les attraits de Los Angeles.


    « Tu as parfaitement raison. » se contenta-t-elle de lui répondre lorsqu'il parla de « vivre de sa passion » comme étant quelque chose de merveilleux

    Phoenix sentait l’étoffe de son boxer inexorablement tendu sous la pression donné par l’objet de convoitise de la belle brune ce qui la fit sourire. Savoir qu’il bandait pour elle, trahissait trop bien le désir qu’il éprouvait de la mettre à sa portée afin de pouvoir prendre possession de son corps et la soumettre à autant de caprices à connotation purement érotiques et sexuelles qu’il le souhaitait. La Belle se promettait parfait soumise à celui qui parvenait à faire frémir son corps tout entier lui soutirant de ces soupirs d’extase. Art était à même d’aisément y parvenir, raison pour laquelle Phoenix s’était si facilement prendre dans ses filets. Une attraction l’avait d’abord attirée vers lui puis c’était la recherche de son complémentaire qui l’avait rapproché du pompier ultra sexy. Elle le regarda le sourire aux lèvres en constatant que son regard s’attardait à n’admirer que sa poitrine parfaite, ni trop imposante ni trop petite, suffisante pour qu’Art puisse se saisir de chacun de ses seins dans ses mains fermes avec aisance. Tout chez elle était équilibré et Phoenix était d’ailleurs très fière de son physique, laissant la jalousie à d’autres moins bien gâtées par la nature.


    «Il est permis d’y toucher tu sais. » lacha-t-elle avait un petit rire dans sa voix.

    Elle replia une jambe qu'elle appuya contre l'une des parois du jacuzzi, ramenant ainsi son bas-ventre à la hauteur du bassin d’Art, pressant leur deux corps l’un contre l’autre. Phoenix s’amourachait de ses lèvres ainsi que sa langue, avec laquelle elle le laissait s’amuser à son aise, y participant également. Un baiser fougueux, passionné, guidé par l’exaltation intense ressenti par les deux amants à deux doigts de céder à la tentation. Phoenix contenait mal son appétit, son envie laissant choir une main sur la nuque du beau brun tandis que l’autre caressait prestement son torse. Art pouvait désormais la sentir éprise d’une avidité sans borne dont il était l’unique maître et par lequel elle pouvait l’apaiser dans ce lieu paisible bercé par une douce musique d’ambiance. La belle danseuse afficha un sourire charmeur en sentant les mains d’Art se poser fermement sur ses fesses tandis que l’une de ses mains à elle déjà sur son torse traçait un chemin jusqu’à l’élastique de son boxer, qu’elle descendit un peu, pour l’agacer flirtant de ses doigts avec le membre imposant du jeune américain à travers le tissu pendant un long moment tout en plongeant son doux regard à la fois charmeur et pénétrant dans le sien... Puis, Phoenix ne put résister à l’envie de faire grimper l’excitation du jeune homme un peu plus encore, glissant sa main dans son boxer, elle en sorti sa queue dure et tendue vers elle, posant délicatement sa main dessus pour l’encercler afin de le branler énergiquement avec attention et finesse question de lui donner un maximum de sensation sans pour autant le quitter des yeux, elle sentait son membre grossir sous ses doigts agiles ce qui soutira un petit sourire à la demoiselle qui reportant sa main, rejoindre la seconde autour de son cou et près de sa nuque alors que le gland enflé d’Art effleurait désormais le tissus de son string… Phoenix posa de nouveau ses lèvres sur celle du jeune pompier pour l’embrasser langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystère et bulles de gomme (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Mystère et bulles de gomme (Phoenix)   Mystère et bulles de gomme (Phoenix) EmptyVen 2 Juil - 10:37

Il souriait parce qu’il se rendait compte que s’il n’avait pas vraiment réussit à mettre une origine à Phoenix, c’était qu’elle était le fruit d’un beau métissage. Il avait appris avec l’expérience que les plus jolies femmes étaient souvent métissées d’origines très diverses et cela aurait pu aider les gens à dépasser leur mentalité de toujours rester entre eux. Mais il n’était pas ethnologue, loin de là, et ce qui lui plaisait particulièrement, c’était l’idée qu’un australien et une brésilienne aient eut le bonheur d’enfanter une fille aussi canon.

Il aimait l’entendre rire. C’était un rire qui n’agressait pas l’oreille comme ceux des pimbèches qu’il croisait parfois. C’est vrai qu’en général, il ne sortait pas avec pour le son de leur rire, voire même de leur voix, mais plutôt pour leurs fesses, mais Art devait bien avouer que Phoenix donnait envie de prendre son temps, de s’occuper d’elle mieux qu’il ne le faisait en général avec les femmes. Effectivement, l’idée de toucher ses seins lui traversait l’esprit depuis un moment et il les caressa en venant lui mordiller le coin des lèvres. Quand ils s’échangèrent le baiser passionné et fougueux, il passait sensuellement la langue sur ses lèvres afin de récupérer les quelques gouttes de champagne qui parfumait ses lèvres.

Si Art aimait dominer dans les ébats, il n’était pas contre les initiatives et le fait qu’elle prenne les choses en main, et notamment sa queue, était vraiment un plaisir pour lui. Il adorait sentir sa main qui passait sur sa bite qui devenait plus longue et épaisse sous la branlette experte de la brunette. Il soupirait de plaisir, adorant la sentir s’occuper ainsi de son membre. Lui, venait étouffer ses soupirs de plaisir en venant embrasser ses seins. Il pouvait enfin les gouter et il ne s’en priva pas. Puis il eut une idée et l’embrassa langoureusement, venant lui donner une petite fessée coquine sur les fesses. Il se retira du jacuzzi, entièrement nu, l’eau coulait sur son corps, rendant sa peau luisante comme s’il avait été enduit d’huile, ce qui mettait ses muscles en valeur. Il se dirigea vers le mini bar, et il sortit la bouteille de champagne ouverte. Et il revint se glisser dans le jacuzzi, revenant se coller contre Phoenix, sauf qu’en chemin, elle avait pu voir qu’il était nu à présent, il ne portait plus de boxer.

Je souhaiterais porter un toast!

Il versa le liquide mousseux. Il y avait évidemment beaucoup d’ambivalence à voir une bouteille de champagne déverser son flot liquide et impétueux. Il offrit un joli sourire. Il prit de nouveau la bouteille de champagne, et en bu une gorgée en ne la quittant pas du regard. Puis il laissa la bouteille froide venir se placer entre les seins de la jeune femme. Il laissa le froid venir mordre la peau de la belle, dans une étreinte de glace subtile. Puis il se décida à retourner la bouteille pour verser de la champagne sur les seins de celle-ci. Il laissa le contenu du liquide venir se répandre sur la poitrine de la danseuse, sans pour autant vider tout le contenu. Il vint ensuite lui embrasser les seins, laissant ses lèvres s’imbiber de la boisson qui imprimait sa peau. Il laissa sa langue venir récolter chaque parcelle de champagne qui baignait sur les seins de la jeune femme, passant sa langue partout où il le pouvait, n’épargnant aucune parcelle de peau de ses seins, que ce soit la partie sous le pli de ses seins, ou celle qui se trouve entre eux deux.

A cette belle soirée!

Voilà qui était une façon originale de porter un toast... Il s'attaqua à la belle poitrine de la jolie brune, ne délaissant pas une seule partie de sa peau, sa langue venant la lécher avec insistance par endroits, notamment quand il approchait ses tétons qui pointaient. Elle avait repris sa queue en main apparemment et cela l’excita un peu plus encore à chaque secondes. L’envie ne cessait de croitre en lui, et pas seulement ça, comme pouvait le prouver ce qu’elle sentait grossir entre ses doigts. Elle voulait le faire céder, et cela fonctionnait à merveille. Il décida à retirer string de la belle, venant la serrer contre lui, libérant son joli petit cul du dernier tissu qui lui restait. Il voyait avec un plaisir évident, ses fesses parfaites qui s’offraient à sa vue et à ses envies l’espace d’un instant avant qu’elles ne replongent dans l’eau. Il vint les prendre en main et les pressa fermement avec envie, venant mordiller ses tétons, jusqu’à l’extrême limite de la douleur. Il tentait à son tour de la rendre folle d’envie et de plaisir.


Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

Mystère et bulles de gomme (Phoenix) Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

Mystère et bulles de gomme (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Mystère et bulles de gomme (Phoenix)   Mystère et bulles de gomme (Phoenix) EmptyVen 2 Juil - 16:44

    Phoenix poursuivait toujours ses mouvements s’adonnant minutieusement à branler Art qui ne semblait pouvoir réprimer de petits soupirs de plaisirs, preuve qu’il aimait bien les soins qu’elle prodiguait à lui et à sa bite. En retour de chose, le jeune homme couvrait de baisers appuyés les seins ronds de la demoiselle, heureuse de sentir son souffle chaud contre eux. C’est dans un frisson intense que Phoenix laissa Art remonter jusqu’à ses lèvres, prolongea le plus longuement le baiser langoureux, s’amusant avec sa langue contre la sienne jusqu’à se retrouver seule au milieu de l’eau à remous du jacuzzi souriant à une petite tape affectueuse sur ses fesses rebondies.

    Lorsqu’Art gravit les quelques marches du jacuzzi pour en sortir, Phoenix se retourna, appuyant ses bras sur le rebord du jacuzzi, elle admira l’ensemble de son corps parfait alors qu’il se déplaçait jusqu’au mini-bar. Sa peau luisante laissait paraître encore mieux sa forte musculature finement découpée ainsi que des fesses tout aussi musclées. Il avait tout du genre d’homme qui faisait craquer la belle brune, un corps bien entretenu par de multiples exercices physiques en gym ainsi que son travail de pompier qui devait également jouer un rôle important dans l’obtention de sa forte carrure ainsi qu’un caractère agréable, allant d’un homme fort et puissant aux penchants dominateur et violent à un autre plus calme et doux rempli d’une tendresse peut-être mal assumée quelques fois avec ses nouvelles conquêtes. Avec Phoenix, tout n’était pas que du sexe pur et simple, elle faisait vivre plus que ça trouvant que le tout avait meilleur goût. Combien d’hommes avait-elle connu dans sa vie qui ne l’avait considéré que comme un vulgaire morceau de viande désirable et sexy pour n’abuser que de sa chair sans penser à ce qu’elle pouvait ressentir, sans s’attarder à ses besoins à elle… Ces expériences avaient été désagréables pour elle. La belle préférait de loin entretenir une relation plutôt intime avec chacun de ses partenaires alors qu’ils pouvaient ainsi profiter l’un de l’autre dans un parfait respect même l’espace d’une seule nuit. Un peu de tendresse et de complicité n’enlevait rien aux ébats torrides et violents, à l’envie du mâle dominateur de posséder sa petite chienne, mais les rendaient plus forts plus beaux tant pour l’un que pour l’autre.

    « À cette merveilleuse soirée! » s'exclama la jeune femme qui adressa un sourire charmeur et complice au beau brun devant elle

    Enfin, Phoenix ne fut pas mécontente de retrouver la chaleur des bras d’Art de retour près d’elle, n’aimant pas trop se trouver loin de lui en ce moment. Le regarda remplir les coupes une seconde fois, la jolie danseuse ne se doutait pas une seconde de la surprise qu’il lui réservait. D’ailleurs, le contact de la bouteille de champagne froide fit frissonner la belle entre la température brûlante de sa peau et l’étreinte glaciale que lui donnait la bouteille toujours fraîche. Elle hésitait à dire si la sensation était agréable ou non, du moins cela semblait amuser le beau pompier qui finit par déverser une certaine quantité de ce doux élixir alcoolisé sur ses seins avant de s’adonner à les lécher avidement n’épargnant aucun centimètre de sa douce peau imprégner de champagne. Quelle façon fantaisiste de porter un toast, qui n’était pas sans déplaire à Miss Emerson, qui caressa la tête d’Art, glissant ses doigts dans ses cheveux. Chaque fois que sa langue s’approchait des sommets de ses seins, la sensation devenait subitement plus intense, plus excitante, chose perceptible par les yeux de son visiteur en sentant ses tétons pointer sous ses caresses. La belle Phoenix laissa une main parcourir à nouveau le dos d’Art avant se vivre se nicher plus en avant de son bassin, effleurant ainsi ses couilles avant de s’emparer rageusement de sa queue reprendra la tâche délaissée peu de temps auparavant. Elle s’attardait sur toute la longueur de son membre guettant le moindre signe d’excitation croissante chez celui qui était sujet à ses attentions. La ravissante danseuse leva une jambe puis l’autre lui facilitant ainsi les choses lorsqu’Art se décida à lui retirer le dernier petit bout de tissu qui la recouvrait. Leur deux corps désormais nus, frémissait de désir à chacun des contacts peau contre peau, aussi petit soit-il. Phoenix avait du mal à résister à l’envie de le forcer à la prendre prestement tant le fait de la faire languir devenait insoutenable. Elle remonta ses deux bras autour du cou d’Art tandis que ses mains viriles s’étaient saisies de ses fesses fermes en les pressant avec voracité contre lui et que sa bouche avait rejoint les tétons de sa douce sensibles au contact de ses dents.

    Phoenix regardait du coin de l’œil les transats près d’eux, pensant qu’ils pouvaient tout aussi bien leur faire office de nouveau terrain de jeu que leur offrir la possibilité de s’étendre à l’horizontal et expérimenter de nouvelles positions ensemble… Puis, la belle danseuse reposa son doux regard vers Art alors que tout son corps tressailli sous ses caresses de plus en plus insistantes à son endroit. Elle n'était pas dupe, il lui desservait la même chose qu'elle lui avait fait subir, sachant qu'elle était tout près de craquer sous ses avances.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystère et bulles de gomme (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Mystère et bulles de gomme (Phoenix)   Mystère et bulles de gomme (Phoenix) EmptySam 3 Juil - 14:51

Art sourit en voyant le regard de la belle Phoenix qui indiquait les transats. Il lui adressa un petit clin d’œil pour lui dire qu’il trouvait son idée excellente. Mais il n’en avait pas fini avec elle. Il savait qu’elle avait très envie qu’il s’immisce en elle. Mais elle devait être punie au préalable pour la provocation et la douce torture qu’elle lui avait infligée peu auparavant. Il se redressa donc, venant la porter dans ses bras musclés et les mena jusqu’aux transats. Là, il l’allongea sur le ventre et lui caressa le ventre tout en venant s’allonger à moitié contre elle, la laissant sentir la dureté et la chaleur de sa queue qui glissait le long du ventre plat de la belle, puis de sa cuisse brulante.

La vengeance à sonné ma belle…

Murmura t-il au creux de l'oreille de la belle danseuse, venant lui mordiller les lèvres avant qu'elle ne réponde, ses mains venant lui caresser sa belle petite chatte qu'il sentait très humide. Il lui caressa les seins avec douceur, puis de plus en plus coquinement, venant parfois les lui écraser doucement entre ses doigts.

Ses lèvres déposèrent des baisers parfois doux, parfois coquins, pour arriver à ses seins. Ses mains se contentaient pour le moment, de venir tenir les siennes pour ne pas qu’elle puisse faire autre chose que subir la douce torture du pompier.

Sa langue se fit coquine, léchant chaque parcelle de peau de sa poitrine, épargnant par jeu son téton. Il voulait qu’elle soit brulante d’envie. Son téton se tendait de plus en plus et il se refusait pour le moment à la soulager. Son sein était plus que tendu et il la laissa en l’état, venant faire exactement le même numéro avec son autre sein. Pour ne pas laisser partir la pression, il lui titillait le sein libre du bout des doigts, évitant toujours son téton. Sa langue suçait et léchait chaque millimètre de peau de la poitrine de sa femme. Puis, d’un coup brusque, il fit rouler un de ses tétons entre ses dents et l’autre, entre ses doigts, le tout, au même instant.

Il aimait la sentir réagir avec autant d’envie et il sourit en voyant le corps de la belle danseuse qui tremblait de plaisir. Lui-même, le spectacle ne le laissait pas indifférent, et une érection se formait. Il descendit la ligne invisible qui allait de ses seins jusqu’à sa chatte. Sa langue léchait, ses dents mordillaient, ses lèvres embrassaient, chaque parcelle du corps de la brunette, venant s’attarder un moment à son nombril. Sa langue fit des va et viens suggestifs, pendant qu’il la regardait en faisant cela. Il lui offrit un sourire malicieux, voulant dire qu’il n’en avait pas encore finit avec elle. Ses mains venaient lui caresser les seins, puis les cuisses. Ils décrivaient des sillons érotiques. Puis il descendit pour le terminus. Il déposa quelques baisers sur sa petite chatte.

Puis il descendit son visage entre ses cuisses, venant poser ses jambes de chaque coté de ses larges épaules. Il commença par donner de petits coups de langue vifs, mais évanescents, la laissant le désirer encore plus. Puis il donna un large coup de langue qui remonta tout le long de sa petite fente. Il recommença plusieurs fois, parfois lentement, parfois plus rapidement, parfois de façon plus appuyée. Sa langue serpentait entre les plis de son intimité, n’épargnant aucune parcelle de peau. Lentement, sa langue découvrit son clitoris, qu’il sentait des plus gonflé. Il commença alors à venir le titiller du plat, puis du pointu de la langue. Après quelques instants de ce traitement, il lui caressa les seins en même temps, lui titillant les tétons à l’instant même où il laissa sa langue pénétrer le sexe de la belle brune bandante. Quelle onctueuse torture il lui faisait subir.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

Mystère et bulles de gomme (Phoenix) Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

Mystère et bulles de gomme (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Mystère et bulles de gomme (Phoenix)   Mystère et bulles de gomme (Phoenix) EmptySam 3 Juil - 18:54

    Le clin d’œil du jeune pompier fut bien plus que positif et séduisant, mais annonciateur de leur bonne entente comme ils étaient sur la même longueur d’onde. Phoenix posa ses bras autour du cou d’Art afin de mieux se tenir alors qu’il la portait dans ses bras musclés , quittant ainsi la chaleur de l’eau du jacuzzi. Son corps, complètement nu, portait de minuscules petites perles d’eau qui se dissipèrent plutôt complètement une fois sur le transat. Allongée sur dos, les cuisses mi-ouvertes, la belle danseuse regardant Art avec un petit sourire charmeur et complice, appréciant sentir la chaleur de son corps contre le sien et surtout son membre puissant qu’il laissait glisser contre sa peau. Les douces mains de la belle brune vinrent caresser doucement le torse puis très près de sa queue sans y toucher, un petit jeu arrêté par le principal concerné qui vint lui murmurer quelques mots à l’oreille auxquels Phoenix ne put répondre, ses lèvres déjà prises d’assaut. Elle savait qu’elle allait goûter à une torture à sa façon, juste retour des choses qu’elle lui faisait subir en le provocant pour l’exciter.

    Art s’adonnait à de douces caresses venant tenter l’intimité de la Belle, humide bien plus que par l’eau du jacuzzi. Sentir ses mains fermes d’homme caresser ses seins, les masser à sa guise était plaisant pour Phoenix qui profitait du doux traitement d’Art, sentant ses tétons pointés, bien qu’elle contenait toujours aussi mal l’envie éprouvée qu’ils ne fassent qu’un. Elle devait patienter puisque le jeune était désormais maître de la situation et qu’il ne semblait pas prêt de lui donner ce qu’elle désirait, l’ayant prévenu d’une vengeance imminente contre elle et ses mains baladeuses.

    Les mains tenues au-dessus de sa tête, il l’avait désormais complètement à sa merci, alors qu’elle le regardait fixement dans les yeux d’un regard à la fois doux et charmeur, fermant les yeux au contact de ses lèvres contre les siennes, prolongeant le plus longuement possible le baiser avant que les lèvres du jeune homme ne s’échappe jusqu’à trouver la destination de ses seins. Le fait de sentir la langue d’Art parcourir entièrement ses seins en évitant toujours ses tétons la faisait languir d’envie, laissant paraître son corps aux prises avec quelques très légers frissons de plaisir qui faisait trembler son corps, complétés lorsqu’il s’attaqua à ses deux tétons simultanément. Son toucher était adroit, et Phoenix ne pouvait que fondre sous la langue et ses douces mains, ses longues jambes bronzées bougeant un peu. Art profitait de son corps tout entier, et la belle danseuse espérait qu’il aimait ce qu’il voyait découvrant ainsi entièrement ce qu’il avait tant désiré dans le métro à leur rencontre. La brunette se laissait faire aux traitements du jeune pompier n’ayant pas d’autre choix de toute façon. Mais lorsqu’il commença à faire courir sa langue partout sur elle dans une direction ascendante de son corps, elle savait qu’il allait jouer à un jeu dangereux, et que sa torture ne serait que plus belle pour lui. Sa langue tenait toujours Phoenix dans un état d’excitation très élevé en particulier lorsqu’il commença de petit va-et-vient suggestif à son nombril effleura sa boucle qui l’ornait. Semblant être confiant qu’elle ne lui opposerait aucune résistance, il laissa libre les mains de sa Belle pour s’adonner à de douces caresses le long de ses seins et ses cuisses de plus en plus axées vers l’intérieur alors qu’elle choisi de descendre ses mains pour lui caresser les cheveux et les épaules, les seules parties lui étant accessibles de la où il était. Phoenix adorait le traitement d’Art qui l’excitait plus encore.

    Puis doucement, elle le laissa lui écarter les cuisses et s’attaquer à son nouvel espace de jeu et probablement dernier arrêt. Phoenix résistait mal sous les coups de langue d’Art, se mordillant la lèvre inférieure tout en laissant échapper de faibles petits soupirs d’excitation qui augmentait d’intensité au même rythme que ses caresses de sa langue devenait plus insistantes et appuyées bien qu’elle cherchait à les retenir. Sa main posées sur le sommet du crâne du beau brun, laissait ses doigts se crisper légèrement lorsqu’il atteignait un point plus sensible. Phoenix finit par se caresser les seins elle-même, les « maltraitant» un peu, en les écrasant et jouant avec ses tétons. Sentir qu’il s’attaquait désormais à son clito, la faisait réagir un peu plus fort, ne réprimant plus ses soupirs de plaisir et d’excitation tandis que son corps faisait figure de donner de petits soubresauts lorsque la sensation était toujours plus intense.

    Art pu sentir le corps de Phoenix se cambrer légèrement sous l’assaut trop excitant de sa langue dans son intimité au même moment qu’il s’amusait avec ses tétons. Une première pénétration en douceur avec la langue était une torture pénible, et extrêmement excitante pour la demoiselle qui ne désirait que ça, qu’on la pénètre, mais plutôt sauvagement.


    « J’ai envie de toi, j’ai envie de te sentir en moi… Je m’avoue vaincue… » Souffla-t-elle entre ses dents, les yeux fermés, les bras le long de son corps alors que les battements de son cœur s’étaient accélérés. À ce jeu, Art avait été plus fort qu'elle et elle devait le reconnaître.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystère et bulles de gomme (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Mystère et bulles de gomme (Phoenix)   Mystère et bulles de gomme (Phoenix) EmptySam 3 Juil - 19:28

Art sourit en entendant la rédition relative de Phoenix, et il donna un dernier coup de langue sur l’intimité de la danseuse, alors qu’il remontait son corps de baisers plus ou moins appuyés. Il lui souriait, adorant la vue qu’il avait eu, que cela soit le corps tremblant de plaisir de la belle brune, ou sa petite chatte qui s’offrait à lui. Mais à présent, il voulait que ce soit plus sauvage, plus fougueux, et elle pouvait le lire dans son regard.

Phoenix, j’arrive belle ange…

Il sourit en la regardant avec intensité, l’éclat de ses yeux venant transpercés ceux de la belle brune. Il vint lui mordiller les lèvres, et sans attendre plus longtemps, il s’enfonça entre les cuisses de la brunette. Il la tenait par les hanches, remonta vers ses seins, passa ses mains par le dessus puis caressa les pointes de sa poitrine qu’il pressa fermement en ne la quittant pas des yeux. Il se redressa un instant pour venir saisir ses lèvres et il l’amena à lui pour l’embrasser avec fougue.

Il venait par moment griffer ses cuisses ou ses fesses, ou mordiller son cou, puis ses épaules. Il avait un corps qui ne demandait qu’à la plaisir et la satisfaire et ces muscles puissants comptaient bien lui montrer ce que se faire prendre sauvagement et en avoir plein la chatte voulait dire. Art devait admettre qu’elle qu’elle le rendait dingue d’excitation et elle l’avait attiré comme un taureau et ce n’est pas ses cornes qui allaient empaler la jolie Phoenix, mais sa queue de taureau. Il y mettrait la même fougue qu’une corrida et elle finirait par lâcher le drapeau montrant qu’elle baissait les armes. Il laissait ses mains douces et sa poigne ferme, venir enserrer ses tétons, les pinçant, puis les caressant, alors qu’il plongeait ses griffes dans ses fesses, aimant sentir le petit cul ferme et rebondi de la jolie brune. Un tel corps c’était indécent, elle pouvait le faire bander rien qu’en se collant à peine à lui, il le savait. La tigresse voulait que son tigre vienne la contenter et il pressa plus fermement son corps puissant contre le sien, donnant de léger coups de reins , ses tablettes de chocolat venant secouer le corps parfait de la danseuse. Il grognait d’un son de gorge, tellement cette femme avide de sa queue lui donnait envie de la retourner et de la plier en deux, de lui faire tout mais absolument tout ce qu’il avait en tête.

Tu es vraiment une succube en fait. Avoue tu va me vider de toute mon énergie dans une baise de folie!


Il l’embrassa langoureusement et commença à donner de puissants coups de reins en elle. En même temps il la goûtait, la suçait, la léchait, la mordillait et quand elle croyait savoir ce dont il était capable, il changeait du tout au tout, variant les caresses, les mélangeant parfois, les combinant à d’autres. Il n’avait qu’une intention, la rendre si avide de sa queue qu’elle finirait par ne jamais avoir eu autant envie de se faire prendre. Il jouait au tentateur, et il y prenait plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

Mystère et bulles de gomme (Phoenix) Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

Mystère et bulles de gomme (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Mystère et bulles de gomme (Phoenix)   Mystère et bulles de gomme (Phoenix) EmptySam 3 Juil - 20:34

    Si le petit jeu de provocation qui les unissait prenait une fin plus ou moins abrupte, ce qui allait s’en suivre ne semblait pas destiné à les laisser sur leur faim. Leur corps enlacés, débordant de désirs n’était qu’à quelques secondes, millimètres, d’entamer un nouveau chemin plus érotique, dangereusement plus sauvage. Le regard d’Art à cet instant, trahissait trop bien ses envies de la posséder plus férocement encore, plus fougueusement qu’il ne l’avait fait dans le métro, ce qui correspondait parfaitement à ce que Phoenix attendait de lui. L’appellation « belle ange » plut à la principale concernée qui la changeait des « salope», «pétasse», «petite chienne» et j’en passe, bien qu’elle se comportait comme tel.

    La jolie brunette lui sourit, un sourire qui n’exprimait que ses désirs de le combler, d’être comblée, se donnant entièrement à lui sans le quitter des yeux tant elle ne pouvait s’en détacher. Elle laissa échapper un petit gémissement lorsqu’Art s’immisça enfin en elle, la sensation était douce, sublime, parfaite. Il l’avait tant fait languir qu’elle ne fut pas mécontente de le sentir enfin en elle, laissant ses mains baladeuse profiter de sa poitrine sous ses yeux, tandis que la brunette s’adonnait à de tendre caresses de son torse et de son dos en glissant ses mains faisant un peu sentir ses ongles d’une manucure parfaite effleurer sa peau d’un tracé sinueux. Phoenix prit un peu appuie d’un seul bras replié sur son coude lorsqu’il l’attira contre elle, pour l’embrasser, un baise que ne se fit pas prier pour prolonger la belle danseuse. Puis, elle referma légèrement ses jambes autour du bassin de son pompier, question de se stabiliser, de s’agripper à lui en quelque sorte. Son regard plonger dans le sien, elle profitait de chaque seconde près de lui tant sa présence lui était plaisante se laissant entièrement à ses soins se permettant de temps à autre de poser ses lèvres dans son cou et près de son lobe d’oreille pour les mordiller, les lécher avec acharnement et sensuellement. Tandis que ses mains glissaient le long de son corps de dieu jusqu’à ses fesses musclées tandis qu’il faisait de même en découvrant profitant de ses vallées et de ses fesses fermes et rebondies de ses serres. Ils étaient prêt à se donner autant de plaisir que leur deux corps réunis étaient en mesure de faire. Deux addicts du sexe devaient pourtant bien s’entendre après tout ?

    Les premiers coups de reins d’Art avait été une jouissance pour la belle qui les accompagnait à présent en parfaite symbiose tandis que ses seins bougeaient au même rythme contre le corps puissant du jeune pompier pressé contre le sien alors qu’elle gémissait doucement. Phoenix savait qu’elle succomberait bien vite aux fantasmes d’Art, lui donnant libre arbitre pour explorer son anatomie sous toutes les coutures et elle aimait ça, se sentir l’objet de convoitise, celle par laquelle un homme pouvait se satisfaire en la désirant. Leur corps enlacés, la température ne cessant de monter, les deux amants allaient passer une de ces nuits dont ils se souviendraient longtemps, un petit sourire aux lèvres


    « Il est clair que je ne te permettrai pas de me quitter avant de t’avoir complètement épuisé… Et puis l’idée d’une baise torride cruellement demandant pour ton joli corps d’apolon ne semble pas vraiment t’effrayer. »

    Les gémissements de Phoenix se faisait entendre plus forts comparable à une petite chatte en chaleur, tant elle aimait le sentir la bourrer de coups de reins plus puissants qu’elle s’efforçait de vouloir plus profonds en appuya sur lui. Art étouffa ses cris en l’embrassant langoureusement, baiser que la belle prolongeait avec fougue et passion liant sa langue à la sienne. Ses caresses devenues plus insistantes ne laissaient voir qu’une jolie féline affamée désireuse de son homme. Elle réagissait à chacune des caresses d’Art alors qu’on pouvait lire à travers son regard le plaisir qu’il lui faisait vivre n’étant jusque là qu’au tout début de leur ébats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystère et bulles de gomme (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Mystère et bulles de gomme (Phoenix)   Mystère et bulles de gomme (Phoenix) EmptySam 3 Juil - 21:12

Il la regardait avec intensité, pour la rendre toute chose, comme si il était le diable tentateur et qu'un simple petit regard pouvait la faire jouir. I l ne voulait qu'elle en cet instant, sa queue le témoignait très bien, sa bite si dure glissait sur la peau de ses cuisses, c'était tout simplement aphrodisiaque. Il voulait qu'elle hurle de plaisir et que lui aussi. Les gémissements de sa belle brune l’excitait tout autant que les coups de reins qui imprimait fougueusement en elle. Il ne la quittait pas du regard, adorant se plonger dans ses yeux de chat. Elle poussait sur lui pour qu’il la prenne encore plus profondément et il répondait à cet appel avec plaisir. Oui si les autres clients venaient se plaindre du bruit ou si les employés venaient pour leur demander de faire l’amour ailleurs il les pousserait sans vergogne pour continuer à la prendre encore. Art dévorait le lobe de la belle brune alors qu’elle resserrait ses cuisses dans son dos pour le garder contre elle. Lui qui ne demandait qu’à la faire gémir. Il aimait l’entendre soupirer et son corps venir se presser contre le sien. Elle avait un corps plus brûlant que la lave, et il lui pressa les fesses plus fermement, venant y donner une nouvelle claque coquine, voulant la rendre dingue. Il la chauffait de plus en plus, et il pouvait sentir qu’elle devenait de plus en plus déchaînée et qu’il avait tellement attendu avant de la prendre qu’il sentait que ses bourses viendraient lui rappeler qu’elles étaient pleines à cause de cette jolie déesse du sexe, et qu’elles allaient le lui dire. Il lâcha parfois quelques soupirs à se sentir si pressé contre sa peau, sentir ses caresses sur son dos et ses abdos, qui se dessinaient contre le ventre plat de la belle.Tant de désir était presque incroyable. Il la voulait tellement que ça transpirait dans son regard. Ses caresses et ses coups de reins, la marquait au fer rouge sur sa peau mat et brillante de tant de désir. Il se mit alors à sourire coquinement en sentant son excitation avoir encore de la marge et il redoubla d’effort dans ses mouvements de bassin.

Te prendre encore et encore, ce n’est pas une pensée qui pourrait m’effrayer, bien au contraire, j’en redemande.

Dit-il en souriant, venant l’embrasser langoureusement au passage, puis il murmura de sa voix suave au creux de son oreille qu’il mordilla. Il lécha la peau de son épaule comme la redécouvrant chaque fois un peu plus, ses dents râpant parfois sa peau à chaque fois qu'elle augmentait son désir par ses caresses. Il donnait des coups de langue sur ses seins ou ses bras la pressant contre lui.

Et puis je me dis que si jamais je suis trop mal-en-point, je te demanderais de te déguiser en infirmière et je profiterais de tes petits soins.


Plaisanta-t-il. Art venait de la marquer de ses lèvres d’une petite morsure de son menton, et il lui lécha ensuite la peau, son envie de sa belle féline et de son corps était si fort qu’il avait du mal à ne pas la mordre partout. Le désir était animal et sauvage, alors qu’il soupirait d’aise en la sentant se coller un peu plus à lui et enfin il se laissa aller et la pénétra, ou plutôt la perfora tellement il avait donné de puissance à son coup de rein. Elle semblait presque tomber à la renverse au sens propre comme au figuré et il remit sa tête entre ses seins pour les mordiller, les sentant ballotter sur son visage alors qu’il donnait de vigoureux coups de queue à la belle danseuse. Ses doigts se crispaient plus fermement dans le corps de rêve de Phoenix. Art adorait la prendre sauvagement comme là, se laissant totalement aller, alors qu’elle l’encourageait de ce regard coquin. Il adorait ces yeux qui l’appelaient à la luxure, à aller encore plus fort, ce qu’il fit. Il coulissait avec vigueur entre ses cuisses. La puissance des muscles du pompier était à l’œuvre et de véritables coups de butoir venait la soulever à chaque coup de bassin. Son front se perlait un peu de sueur alors qu’il laissa des râles légers mais profonds, se faire entendre, ses bourses venant cogner sans vergogne contre les cuisses brûlantes de la brunette. Art l’embrassait avec fougue et passion, sauvagement et passionnément lors qu’elle gémissait de vive voix ce qui le ravit et l’excita un peu plus encore, y allant bien plus sévèrement encore. Sa grosse queue venait s’enfoncer en elle avec tellement de sauvagerie et profondément qu’elle n’aurait plus su dire si il se trouvait dedans ou dehors, il avait l’air de tout le temps être en elle. De son côté, le plaisir se faisait de plus en plus sentir et il grogna plus fortement qu’avant. Quelle délice sa belle Phoenix. Il grognait complètement vu le désir qui lui coupait le souffle et le rendait plus avide que le mot avide ne peut signifier un désir intense, son regard devenait véritablement avide d’un plaisir partagé et intense.

Il soupira son prénom sensuellement quand il vint lécher le lobe de son oreille, resserrant ses bras musclés autour de la taille de sa brune pour pouvoir aventurer sa langue sur le creux de son cou. Il poussa un gémissement de plaisir en resserrant encore son étreinte. Il devenait de plus en plus intenable, comme si ses bas instincts animaux reprenaient le dessus. Oh oui il a envie, tellement envie que ça la brule de l'intérieur et qu’il lui bourrait sa petite chatte avec plus de vigueur encore.

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

Mystère et bulles de gomme (Phoenix) Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

Mystère et bulles de gomme (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Mystère et bulles de gomme (Phoenix)   Mystère et bulles de gomme (Phoenix) EmptyLun 5 Juil - 7:16

    La belle soutenait le regard intense d’Art et teinté d’une douce provocation érotique, lui répondant par un de ces petits airs excessivement charmeurs, ses yeux illuminés par une petite lueur due à l’excitation qui ne cessait de grimper et se faisait toujours aussi palpable. Phoenix laissait de temps autre ses mains se reposer sur les rebords du transat, qu’elle serrait par moment, lorsque les va-et-vient ressentis en elle étaient plus forts, plus puissants, laissant son corps comme proie à certaines convulsions, se cambrant sous la force des mouvements du jeune pompier. Les traits de son visage d’ange se crispaient, exprimant la jouissance qui parcourait tout son être de la tête aux pieds dans l’acte qui unissait deux corps à la façon d’une danse lascive aux accents parfois brutaux, guidait petit à petit les deux partenaires vers un orgasme certain, du moins cela était perceptible chez elle. Elle avait eut l’heureuse chance de croiser des hommes dans son lit ou ce qui en avait fait office, possédant les compétences qui permettait à la demoiselle d’atteindre ce sentiment d’extase à l’état pur. Enfin, la brunette subissait toujours chacun des redoutables coups de reins d’Art aussi délicieux étaient-ils. L’affirmation d’Art qu’il lui susurra à l’oreille fit sourire la belle Phoenix aimant sentir à quel point son corps de rêve pouvait appeler à cette forme de désir qui naissait trop souvent dans l’esprit libidineux de ces mâles à la vue d’une jolie fille. Elle aimait se sentir désirer et savoir qu’on ne pouvait rêver que de poser ses mains sur elle, effleurer sa peau douce et basané de la posséder toute entière. Phoenix prolongea longuement le baiser langoureux qu’Art posa sur ses lèvres rosées.

    Elle sentait la chaleur de leurs corps réunis les envelopper tandis un peu de sueur rafraîchissait le corps brûlant de la danseuse qui témoignait sans retenu laissant de longs râles raisonner dans toute la pièce bien que plus souvent qu’autrement, elle gémissait de vive voix. Des gémissements encourageants et dignes d’un des castings de films classés trois X. Nul doute, que Phoenix ne simulait pas sa jouissance souhaitant que les murs de la salle fussent suffisamment bien insonorisés pour ne pas laisser filtrer leurs cris puisqu’elle n’avait pas envie que ce moment intime et intense soit bêtement interrompu. La jeune femme s’appuya sur ses coudes pour mieux le regarder la pénétrer, curieuse et aussi lorsqu’il s’attardait à ses seins, caressant les cheveux du beau brun pour lui témoigner son appréciation de ses soins. Art ne relâchait pas la cadence et poussait son membre puissant tout au fond de la petite chatte de sa danseuse qui sentait ses bourses venir s’abattre à intervalles à peu près réguliers au creux de ses cuisses bien ouvertes. Ce qu’elle aimait le sentir la rudoyer ainsi de coups de bite! La jolie brune d’ailleurs reconnue pour son côté insatiable au lit et sa nymphomanie sans borne, se réjouissait des talents du jeune pompier, resserrant de temps à autre ses jambes autour du bassin de ce dernier, refermant ainsi légèrement ses cuisses, ce qui pouvait procurer à Art l’impression de pénétrer un trou plus exigu en doublant l’ampleur des sensations pendant un moment. Le jeune pompier avait l’heureux bonheur d’avoir une danseuse comme partenaire ce qui comprenait le fait qu’il pouvait la retourner dans tous les sens, se permettant quelques acrobaties érotiques grâce à son extrême souplesse même s’il ne semblait pas en profiter pour le moment.


    « Um… Je peux t’assurer que je t’offrirai les meilleurs soins, jusqu’à ce que je te considère bien portant et complètement guéri.» Répondit-elle à sa plaisanterie.

    Ah …. Le fameux fantasme de l’uniforme et qui plus est, le classique de la jolie infirmière sexy dans sa petite blouse blanche, quel homme ne l’a jamais eu ? Phoenix eut un petit sourire à sa plaisanterie, il ne lui était encore jamais arrive de revêtir un uniforme pour un homme en connaissant tout de même plus long sur le rayon de la lingerie fine possédant un tiroir plutôt bien garni de ces robes, bustiers, babydolls, jarretelles, porte-jarretelles et des petits ensembles sexy, mais l’idée ne lui déplaisait pas si cela pouvait éventuellement l’exciter.

    Sa douce féline laissait sentir ses griffes effleurer par moment sa peau, son dos particulièrement, lors des moments plus intenses appréciant les caresses pressantes du séduisant pompier qui ne laissait pas une parcelle de sa peau à l’abri de ses mains ou de sa bouche. Laissant ses instincts d’animal prendre d’assaut la brunette qui hérita de certaines marques de dents. Phoenix adorait l’entendre grogner, signe qu’il s’adonnait à ces ébats sans retenu abusant habilement de son petit corps de femme. Elle accompagnait chacun de ses mouvements comme une docile petite soumise avide d’une queue pour lui donner une sévère correction en même temps que lui procurer un plaisir ardent. Art possédait Phoenix pour la soirée, voir la nuit entière et il avait tout le temps d’en profiter. La belle brunette avança son visage qu’elle enfouit au creux du cou d’Art qu’elle embrassait d’une tendresse quasi amoureuse avant que sa bouche ne cherche à rejoindre la sienne prolongea longuement le baiser, entrecoupé de soupirs, de gémissements des deux amants. Ses seins étaient entraînés à bouger au rythme des mouvements de leur deux corps en parfait accords et Phoenix pinçait elle-même fortement ses tétons caressant sa poitrine en entier, les yeux clos. Se laissant porter au rythme des va-et-vient de la grosse bite avec laquelle Art lui imprimait de violents coups.


    Pressée contre Art, Phoenix avait les yeux fermés, la bouche entre-ouverte par laquelle se faisait entendre de petits soupirs de jouissance, alors que le beau pompier profitait du contact complet de son corps contre le sien pour s’amouracher du cou de sa belle qui frémissait toujours autant sous ses coups de langue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystère et bulles de gomme (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Mystère et bulles de gomme (Phoenix)   Mystère et bulles de gomme (Phoenix) EmptyLun 5 Juil - 17:14

Phoenix en tenue d’infirmières, avec des bas et des portes jarretelles. C’était une vision de rêve et si jamais elle se prêtait au jeu un de ces jours, elle saurait d’avance que Art apprécierait et pas qu’un peu. C’était également un grand amateur de lingerie féminine. Il adorait voir un corps parfait comme celui de la danseuse, moulé dans de la dentelle ou de la soie.

Mmhhh alors je suis entre de bonnes mains…Vu comment tu es as le corps brûlant, j’imagine un peu comment c’est à l’intérieur hmm. Tu m’excites trop!

Il sourit et vint l’embrasser langoureusement. Il aimait beaucoup les caresses qu’elle lui prodiguait, tantôt coquines au possible, tantôt très tendre. Il est vrai que pour le moment il ne mettait pas à profit la souplesse de Phoenix, mais cela viendrait certainement plus tard. Après tout, ils avaient la nuit devant eux. Il n’avait pas envie d’agir comme un homme qui voulait changer leurs ébats en une sorte d’exercice de style. Il voulait juste qu’ils se donnent du plaisir et qu’ils varient les positions et les envies au fur et à mesure.

Il la serra un peu plus dans ses bras, quand elle lui caressa les cheveux, pour l'avoir un peu plus contre sa peau, ses yeux clos par le plaisir, alors qu’il ne cessait de frissonner complètement sous ses caresses. Il s'amusait à la titiller de telle sorte qu'elle en soit complétement déconcentrée, assez pour se laissait complètement faire par lui. Son désir était complétement bestial et sa façon de se coller à elle, de plaquer son torse musclé contre ses seins fermes le montraient bien. Il sentait bien que sous la puissance de ses coups de reins, elle resserrait ses cuisses pour le faire se sentir encore plus à l’étroit. Il en voulait encore, toujours plus, c'était tellement bon, comment faire autrement après tout. Il se cambra alors un peu plus sous ses caresses, profitant alors de ses lèvres sur lui, ses soupirs de plaisir se faisant de plus en plus fort. Il ne pouvait s'empêcher de la griffer et de lui mordre les lèvres tant le plaisir était déjà bel et bien présent. Il ne la quittait pas des yeux, lui souriait tendrement, et il se remit à l’assaillir avec les assauts de sa queue en elle avec une violence qu'elle ne devait que rarement avoir connue et qui bizarrement n’avait pour but que de la faire trembler de plaisir. Il l’appelait de ses coups de queues en elle, bougeant encore plus sensuellement, gardant la provocation comme marque de fabrique. Il repassa ses deux mains contre ses hanches, l’entourant de ses bras musclés comme pour se maintenir à quelque chose et et appuyer un peu plus encore ses coups de triques. Il étouffa ses cris de plus en plus intenses de plaisir en l'embrassant plus torride ment et encore plus passionnément, laissant sa langue se mêler à la sienne pour ne plus se détacher, ses lèvres capturant parfois une de ses siennes pour la sucer, la lécher ou la mordiller pour finalement revenir l'embrasser goulument et avec une envie qui ne cessait de grandir planter sa grosse queue en elle, Il n'en devenait que plus chaud, il y avait tellement de sauvagerie en lui que cette baise n'allait Allait être intense. Il sentit qu'elle glissa une main sur sa taille pour l'avoir encore plus en elle, et il laissa sa langue descendre finalement pour dévorer son cou, le haut de ses seins. Il voulait son corps et il la possédait.

Hmmmm Phoenix ohhh mon bel oiseau de feu

Il prenait la belle danseuse avec une intensité rare et lui-même n’arrivait pas à croire toute la sauvagerie avec laquelle il pénétrait la belle brune. Il laissait ses mains fermement ancrer sur son beau petit cul ferme et il la souleva pour échanger les positions afin qu’il se retrouve allongé sur le transat et qu’elle se trouve assise sur lui. Il l’aidait dans ses gestes, la faisant se soulever pour mieux la laisser retomber et s’empaler sur sa grosse bite. Il avait très chaud tellement elle lui mettait la fièvre, lui donnait envie de la perforer en deux sous ses coups de butoir. Il n’en avait jamais assez et alors qu’il faisait entrer l’entier de sa grosse matraque, il ne cessait de vouloir retourner tout au fond de sa petite chatte pour ne pas qu’elle soit privée d’une seule seconde de sa grosse pine. Il la regardait avec des yeux voilés par le plaisir intense et bestial qu’il y avait dans cette baise des plus acharnée, comme si sa vie en dépendait. Il venait coulisser entre ses cuisses brûlantes avec la plus grande des passions, la regardant le chauffer avec ces yeux de biche et de provocatrice. Il aurait pu croire avoir une chienne affamée de bite qui demandait d’en prendre encore plus. Il la contenta d’ailleurs en accélérant un peu plus encore ses coups de rein, qui venait la soulever à chaque fois. Puis il souffla entre deux grognements de plaisir.

Empale toi sur ma queue et déchaine toi mon ange!



Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

Mystère et bulles de gomme (Phoenix) Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

Mystère et bulles de gomme (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Mystère et bulles de gomme (Phoenix)   Mystère et bulles de gomme (Phoenix) EmptyMer 7 Juil - 2:07



    « Tu regretteras presque de ne pas m'avoir connu plus tôt. » dit-elle sur un ton plutôt ironique. La belle se savait plutôt douée pour remonter le moral de pauvres hommes blessés, mais elle ne s'accordait franchement pas tant d'importance.

    Phoenix avait rarement ressenti une sensation d’excitation aussi intense, bien qu’Art malmène son joli petit body de danseuse à sa guise. En fait, elle se donnait plutôt complètement à lui soupirant de temps à autre son prénom lorsqu’elle parvenait à joindre ces quatre petites lettres qui le composaient, non pas étrangler par des gémissement plaintifs de plaisir absolu en le sentant lui labourer sans retenue sa petite chatte alors que ses doigts venaient s’agripper à sa chair dans une étreinte sauvage avant de s’adonner à ces coups de reins redoublant d’ardeur la tenant fermement par les hanches pour mieux la défoncer avec robustesse et domination. Leurs ébats avaient tout de comparable à des actes bestiaux tant ils étaient empli s d’une force et de désirs partagés. Phoenix poussait de petits cris, parfois plus longs dont les sons vibraient au même rythme que les mouvements d’Art qui les étouffait toujours en s’emparant de ses lèvres pour l’embrasser à la volée, langoureusement et passionnément terminant le tout en jouant avec sa lèvres inférieure tandis que les deux amants soutenaient tout deux le regard de l’autre à la manière d’un jeu de défiance, comme si la provocation était leur arme de prédilection pour mieux attirer l’autre. Entendre son prénom prononcé d’une telle façon dans la bouche du jeune pompier plut à la demoiselle, sentant toute l’excitation qui parcourait tout son être grâce à elle.

    « Han… Ah Oui… Oui… mmh mmh... Fais-moi sentir que je suis ton esclave et que tu aimes profiter de mon corps tout à toi. »
    lui susurra-t-elle doucement à l'oreille pour l'encourager, profitant de l'occasion pour lui mordiller à son tour le lobe de son oreille.

    Phoenix senti soudainement les mains d’Art venir se glisser sous ses jolies fesses pour l’aider à se retourner prenant ainsi l’initiative d’inverser les rôles. Les jambes à présent repliées de chaque côté du bassin et du corps musclé du beau pompier et sa grosse bite toujours bien callée au creux de ses cuisses, la demoiselle offrait un angle de vu différent de son anatomie au grand plaisir certain de son partenaire qui ne la quittait pas des yeux. Elle profite de ce petit interlude pour se pencher vers lui, laissant sa langue hasarder le long de son torse chaud, son parcours entrecoupé de petits baisers. Son ascension ne fut complète que lorsque ses lèvres rejoignirent les siennes pour l langoureusement. Phoenix débuta de petits va-et-vient plutôt lents sur le membre tendu d’Art afin de faire grimper l’excitation petit à petit accélérant toujours un peu plus chaque fois que son joujou disparaissait entièrement en elle.

    Avec toutes les apparences d’une danse érotique contrôlée, ses mouvements étaient tout aussi sensuels que sexy qu’il y avait de quoi ne pas laisser le jeune homme indifférent. Son regard biche aguicheuse lui donnait la petite pointe de provocation suffisante pour faire réagir Art accompagné d’un petit sourire malicieux. Phoenix laissait les ondulations de son corps se heurter contre le corps brûlant d’Art alors qu’elle s’était à demi-penchée sur lui ses seins frôlant son torse à chaque aller retour que faisait faire la belle à son membre.

    Se redressant lorsqu’Art sembla tenter de se saisir d’elle ou de ses seins pour mieux la sentir pressée contre lui, elle s’était échappée de ses griffes pour mieux s’empaler sur son pieux si agréablement enfoncé dans sa petite fente humide. Aidée par le vigoureux pompier, Phoenix donna un nouvel élan à la cadence entreprise précédemment, y allant de va-et-vient particulièrement rapides et violents prenant soin de bien faire pénétrer profondément le sexe d’Art en elle. Ce qu’elle aimait le sentir explorer son intimité de l’intérieur de son dard puissant et en voulait toujours plus. La belle brune caressait sa poitrine avec force, pressant ses seins ballotés par les soubresauts de son corps contre celui d’Art pour ne pas dire les malaxait littéralement sous l’excitation. La belle danseuse ne s’était pas faite prié pour s’exécuter, souriant à la demande d’Art. Elle rejeta sa longue chevelure vers l’arrière d’un mouvement gracieux, laissant ses cheveux retombés en cascade légère partiellement sur ses épaules. Elle voulait qu’il la voie en entier sautiller sur sa queue comme une gamine à cheval. L’expression de son visage trahissait trop bien combien elle aimait ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystère et bulles de gomme (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Mystère et bulles de gomme (Phoenix)   Mystère et bulles de gomme (Phoenix) EmptyMer 7 Juil - 11:16

Qu’est ce qui te dit que ce n’est pas déjà le cas ?

Répondit-il avec malice, avant de laisser un nouveau râle plaisir lui échapper. C’était si intense et puissant comme sensations. Il était plus que troublé par cette baise, et reprit un peu ses esprits pour lui montrer qu'il ne la considérait pas comme une garce parmi tant d'autre qu'il pouvait baisé ainsi, mais comme une amante sublime dont il appréciait beaucoup la personnalité passionnée en plus de son corps de rêve. Puis les positions furent inversées et Phoenix pouvait ainsi trôner en reine de la jouissance sur une épée robuste et épaisse de chair.

Oh oui il prenait son pied et comme jamais, le plaisir bestial et passionnel. Il soutenait son regard, Il sourit de plaisir alors qu’elle ondulait plus fortement son bassin et il la regardait intensément comme s’il voulait encore et toujours de la baise, que ça continue et que ça ne s'arrête plus, plus jamais! Les mains de Art vinrent se crisper sur son dos pour venir ensuite lui saisir fermement les fesses. Le souffle court, il n'arrivait même plus à gémir, entre ses doigts et sa petite chatte, il était servi par le plaisir et finit par crier son plaisir en ne cessant de l'appeler, sa chatte brulante le rendant encore plus fort de sensations. Le beau pompier ténébreux laissa son regard fixé dans le sien, l’appelant pour toujours plus de plaisir.

Mmmhh oh oui baby…hannnn…hannn …chevauche moi comme une furie enragée…mhhh

Il ne restait pas inactive et accompagnait ses gestes, ce qui le rendit un peu plus fou de désir, sentant sa bite sur le point d’exploser tellement elle brûlait de plaisir. Il respirait un peu plus fort et ses grognements se faisaient bien plus rauques et bas, alors qu’il lui léchait les lèvres. Il la fixait comme pour lui dire que c’était loin d’être fini. Son énorme gland venait à chaque fois se retirer presque entièrement de sa petite chatte avant d’y replonger aussi vite. Elle jouait à l’exciter à mort et elle y réussissait sans peine.

Rien ne pourrait le détourner d'elle, elle était tellement au-dessus de tout, qu'il n'imaginait pas autre chose que toute la nuit avec cette déesse du sexe. Il lui mordilla les lèvres, les redessinant avec délice, ses mains venant remonter son dos, puis ses cuisses, y laissant de longs sillons sensuels et provocateurs en même temps. Il sourit en entendant ses soupirs et les siens qui se mélangeaient. Il la regardait avec une lueur dans les yeux, cette promesse implicite qu’elle allait en prendre plein ses petits orifices. Il réussit par une fois à venir se saisir d’elle, et il l'embrassa avec fougue, et lui suça la langue par provocation. Ils y mettaient de la passion, de la fougue, et de l'intensité. Elle savait le rendre fou.

La vue était superbe sur ses seins et son visage. Ses mouvements de bassin faisaient balloter ses beaux seins dans un mouvement hypnotique et excitant pour le pompier, alors que ses doigts se crispèrent avec force sur les jolies petites fesses de la brunette. Il vint même donner une nouvelle claque coquine à cette belle danseuse, tellement il était excité. Il venait de libérer sa belle tigresse et il en prenait pour son grade. Il lui dévorait la gorge puis les seins, venant même les mordre, se faisant pardonner en les suçant juste après. Mais la belle ne le laissait pas faire facilement et cela le fit sourire de plaisir.

Il était en train de prendre son pied comme rarement, voire même jamais, elle était tellement hot, tellement intense, tellement chaude, qu'il en avait la queue qui suppliait presque que ça ne s'arrête jamais. Il adorait cette sensation de lui enfoncer des coups de burin dans sa petite chatte humide et si accueillante alors que c’était elle qui donnait le rythme et imposait une cadence folle et grisante. Il la regardait avec le souffle court et les yeux totalement brouillés par le plaisir, grognant doucement son prénom, souriant de plaisir tellement c'était bon, la baise avec elle. Il venait parfois lécher le corps parfait de cette déesse du sexe, alors qu'il la sentait tressaillir sous ses coup de butoir. Art la soulevait de ses bras sur ses fesses ,venant l’aider à faire coulisser son énorme queue dans le petit minou avide de la jolie brunette. Il ne cessait de fixer les courbes de son corps, et cela le faisait bander un peu plus encore. Elle pouvait peut être s'étonné de le sentir encore grossir en elle, alors qu'il ne s'étonnait plus de rien avec elle, car elle le faisait se dépasser, et sentir sa queue se gonfler un peu plus, il trouvait ça normal tellement elle faisait monter le jus en lui. Il adorait la voir gémir et se s’agiter comme une forcenée sur son membre.


Ohhhh Phoenix ouiii mon bébé...han...

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

Mystère et bulles de gomme (Phoenix) Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

Mystère et bulles de gomme (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Mystère et bulles de gomme (Phoenix)   Mystère et bulles de gomme (Phoenix) EmptyJeu 8 Juil - 1:40

    Les cris de la belle résonnaient dans toute la salle, venant se heurter aux parois des murs pour se joindre à ceux d’Art mettant l’efficacité d’isolant de ceux-ci à rude épreuve. Va savoir si on les entendait en dehors de la salle tout au moins, les gémissements de Phoenix avait de quoi rappeler à ces messieurs un film pornographique quelconque tant ils étaient forts et plaintifs et parfois saccadés par les coups de queue dans sa petite chatte humide. Cela dit, ceux de la belle danseuse étaient bel et bien vrais et non pour satisfaire les attentes d’un producteur, mais plutôt élever l’excitation d’un certain partenaire avide de profiter de son corps à loisir bien qu’il se laissait guider par elle pour le moment. Phoenix n’avait que rarement l’occasion de prendre le contrôle de ses ébats sexuels, laissant la domination à l’homme avec qui elle était, surtout qu’il n’en démordait habituellement pas vraiment préférant défoncer à sa manière sa belle soumise. Avec une femme s’était plutôt différent, prenant à parti l’égalité et une tendresse plus grande en l’absence de l’instinct bestial des mâles. La belle brune avait pourtant trouvé un heureux mélange des deux en la personne du séduisant pompier.

    Phoenix aimait sentir qu’elle l’excitait à un point tel, qui faisait tout pour le lui rendre d’égal. Miss Emerson se laissait faire par ses douces caresses dont il la gratifiait en même temps qu’il s’empara de ses lèvres pour l’embrasser. Elle adorait le petit regard plein de sous-entendu d’Art, qui semblait lui promettre qu’elle n’avait encore rien vu, ce qui réjouit la belle danseuse toujours insatiable qui en voulait encore et encore. Avec Phoenix, rien n’était de trop, ou déplacé de la petite chienne qui s’en prend plein la gueule avant d’être gentiment remercié d’une douche de spermes chaud à l’amante sulfureuse d’égal à égal jouant le tout sur un mélange de provocation et d’érotisme. La jeune femme souria à la petite claque qu’Art lui offrit avant qu’il ne l’attire vers lui pour s’attaquer à sa gorge puis ses seins qu’il mordait avidement, laissant de petites marques peu visibles sur la peau de la jeune femme qui ne s’en préoccupait que très peu plutôt portée sur les coups de butoir qui assaillaient toujours sa petite chatte par un mélange de leur contribution à maintenir le rythme effréné.


    « Mhmmm mhmmm… À tes ordres mon chéri... tes désirs sont Mes ordres.» dit-elle en s’exécutant selon sa demande, augmentant toujours le rythme et l’amplitude des va-et-vient que lui procurait sa bite en elle.

    Question d’augmenter d’un cran de plus son plaisir personnel, Phoenix glissa quelques doigts dans son anus, leur faisant faire des mouvements tantôt circulaires tantôt d’avant en arrière s’offrant ainsi manuellement une double pénétration bien que ses doigts fins et délicats ne pourraient jamais remplacer une bite bien dure. Son petit manège risquait peut-être fort bien d’attiser certaines envies d’Art et la belle s’appliquait du même coup à préparer son petit trou étroit à toute éventuelle intrusion autre que ses doigts. Miss Emerson était penchée un peu cambrée vers Art, en se maintenant à hauteur d’une seule main à plat sur le transat qui lui permettait de continuer ses aller et venu sauvage sur la verge enflée d’excitation du beau brun avec une intensité incroyablement forte laissant le creux de ses cuisses frotter contre les bourses de son amant. Son corps était chaud, brûlant, se mouvant sensuellement contre le corps musclé d’Art, donnant une allure différente à leurs ébats féroces. Elle le toisait du regard, tandis qu’elle était au-dessus de lui tout en ce mordant la lèvre inférieure, cherchant à le provoquer en lui jetant un de ces regards tout aussi charmeur que trahissant une perversité sans borne. Une fois son attention attirée vers son joli petit minois d’ange, Phoenix ne put retenir ses gémissements, les laissant s’échapper de ses lèvres rosées entrouvertes, à présent les yeux fermés. Elle savait qu’un homme s’excitait facilement à entendre et surtout voir gémir l’heureuse élue qu’il baisait, bien qu’Art ne semblait avoir besoin de cela, mais elle lui offrait le plaisir tout de même.

    Phoenix aimait l’entendre prononcer son prénom signe qu’il prenait bien son pied et elle fut d’ailleurs agréablement surprise de sentir son membre prendre encore un peu plus d’expansion alors qu’il était toujours enfoncé en elle. Elle le laissait venir goûter sa peau désormais un peu salée, poussant de petits soupirs en sentant sa langue parcourir son corps avant de revenir chercher ses lèvres avec les siennes pour l’embrasser langoureusement, son corps littéralement allongé sur le sien, tandis que les mains d’Art la guidait à poursuivre ses mouvements pour le chevaucher tenant fermement ses fesses.


    « Ah Ah Ah ouii Ouii. Art... you’re so hot! » Gémit Phoenix avec difficultés tant le tout devenait si intense pour elle pour lui répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystère et bulles de gomme (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Mystère et bulles de gomme (Phoenix)   Mystère et bulles de gomme (Phoenix) EmptyJeu 8 Juil - 10:29

Phoenix lui donnait toutes les envies, que ce soit de la défoncer bestialement comme une chienne pour venir jouir ensuite sur son visage, ou alors de lui faire l’amour tendrement en la remerciant d’un baiser final, et toutes les variantes entre ces deux extrêmes. Tout cela tournait dans sa tête et l’excitait, sa queue bien épaisse et longue pouvait en témoigner. Et le fait de la voir jouer avec son anus faisait pencher la balance vers la première solution. Elle était comblée des deux côtés et semblait en retirer beaucoup de plaisir. Peut-être qu’un jour il l‘emmènerait à la caserne et demanderait à un de ses potes de venir pour prendre la belle brunette à deux…voire plus…mais pour le moment. Peut-être également qu’elle le mènerait dans une salle avec des copines danseuses à elle qui s’occuperaient de lui ensembles. Puis il chassa ces pensées de son esprit, pour le moment, il n’avait pas envie de partagé et il la voulait sienne et chienne. Il frémit de plaisir car elle avait un corps sublime et qu’il aimait l’entendre soupirer si fort et se cambrer tout autant.

Il grognait un peu plus comme un fauve devant cette baise qui était des plus intenses et des plus jouissives. Elle arrivait à lui durcir la queue à un point tel que c’était hallucinant. Sa bite ne cessait de coulisser entre ses cuisses accueillantes et brûlantes, sentant la mouille qui venait recouvrir sa grosse pine à chaque geste. C’était vraiment trop bon et il décida de la rendre un peu plus dingue encore. La tournant sans douceur, il eut une jolie vue sur son superbe petit cul qui était tendu en arrière et qu’elle titillait devant lui a présent, semblant préparer son anus pour lui ce qui le fit sourire. Il aimait beaucoup ce geste qu’elle fit. Le fait qu’elle hurle à briser les verres et les vitres le grisait et il criait de concert, grognant de plaisir sur un ton de plus en plus rauque et animal. Puis il laissa une de ses mains venir titiller le clitoris de Phoenix qui avait maintenant sa petite chatte, son clito et son anus d’occupés.

Mon bébé je vais t’enculer j’en ai trop envie…

Il lui sourit et vint l’embrasser fougueusement. Puis il fit basculer Phoenix sur le côté, la mettant à présent allongée sur les transats, et lui relevant les cuisses pour que les jambes de la brune se retrouvent contre ses propres épaules. Il testait enfin la souplesse de sa danseuse et avait un accès incomparable à ses deux petits trous. Dans cette position-là, elle pourrait le sentir plus profondément encore. Et sans prévenir, il entra d’un coup sec, sa grosse queue entre les fesses de sa belle danseuse. Il lui tenait les seins, alors qu’elle avait es mains crispées sur le transat, et lui qui était entre ses cuisses toujours relevées. Il en profitait pour l’enculer avec force. Il entra l’entier de sa longue matraque en elle. Comme toujours, il ne voulait pas qu’elle s’habitue à un seul plaisir, mais qu’elle sente à chaque fois une escalade dans les sensations, qu’elle se sente prise comme une vraie garce, mais comme une vraie femme également, une femme qui adorait la queue. Venant soupirer dans son cou, son souffle rauque et brûlant vint mourir dans sa nuque, alors qu’il lui écarta les fesses à grand coup de reins. Art y allait vraiment fort, et heureusement pour elle, elle avait préparé son petit trou étroit, car il y allait de toute ses forces. Il donnait des coups de bite puissants, appuyés, et secs, remuant son petit corps de déesse dans tous les sens sous ses martèlements.

Hannnn ma chérie….ouhhh…ton petit cul…hannnnn oui!

Hurlait- t-il, le désir et le plaisir déferlaient en lui comme des vagues de chaleur intenses.


Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

Mystère et bulles de gomme (Phoenix) Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

Mystère et bulles de gomme (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Mystère et bulles de gomme (Phoenix)   Mystère et bulles de gomme (Phoenix) EmptySam 10 Juil - 16:32

    La belle continua toujours ses mouvements avec la même application à la tâche qu’au tout début appréciant entendre Art démontrer sa satisfaction et son plaisir par des grognements. Elle le chevauchait avec acharnement désireuse de lui en faire voir un maximum tandis que le tout la faisait mouiller encore. C’est chic, Art payait absolument rien pour avoir Phoenix autant qu’il le voudrait, il a vait fait ses preuves et était dans les bonnes grâces de la jolie garce amoureuse de son énorme bite. Elle poussa d’ailleurs un de ces gémissements plaintifs, lots qu’il la retourna pour mieux la voir se défoncer manuellement l’anus et venir jouer avec son clitoris, ce qui lui fit serrer un peu les jambes malgré elle, par un spasme incontrôlé. Phoenix souria en entendant Art parler de son désir de l’enculer solidement, comme si elle ne l’y avait pas un peu trop provoquer….

    « Ne te gêne surtout pas, il est tout à toi » dit-elle avec une petite lueur coquine dans les yeux.

    Phoenix embrassa Art avec fougue et passion avant de laisser Art la ramener dos contre le transat et s’allonger au-dessus d’elle tel un fauve sur sa proie, n’ayant aucun mal à obéir au séduisant pompier qui lui ramenant les jambes vers ses épaules. De cette position, il pouvait toujours la regarder dans les yeux, guetter la moindre de ses réactions ou l’expression de son visage lorsqu’il la saisi sans douceur en enfonçant son dard entre ses jolies fesses bien à sa vue. Les mains agrippées aux rebords du transat, Phoenix cherchait à se stabiliser du moment qu’elle sentie les coups puissants qu’Art offrait à son petit anus à présent bien dilater accueillant aisément sa grosse bite tout au fond. Elle aimait le sentir prendre possession d’elle sans gêne ni censure, profitant de sa position pour tenir fermement ses beaux seins rondes naturels au creux de ses mains tout en les pétrissant avec force, tout en lui asséna de violents coups avec sa matraque de chair, la faisant entrer et sortir à sa guise avec des mouvements tantôt très secs et d’un excès de sauvagerie tantôt avec plus de « douceur » en y allant plus profondément ce qui rendait Phoenix complètement folle de plaisir tant le sentiment d’extase était intense. La belle danseuse gémissait fortement passant une main dans les cheveux d’Art que son visage se trouvait dans son cou, effleurant sa peau de son souffle chaud. Sa main parcouru le haut de son dos avant de choir de nouveau au bord du transat quand les va et vient du beau pompier se firent plus insistants provoquant une certaine douleur chez la demoiselle dont les traits de son visage se crispèrent de temps à autre. Elle se faisait baiser comme jamais, au grand bonheur de Miss Emerson qui était friande de ces baises torrides où elle parvenait à prendre tout autant son pied que son partenaire la défonçait dans tous les sens. Phoenix avait que la ligne de la raie de ses fesses rougissait à vu d’œil sous les va-et-vient de la puissante bite d’Art.

    « OH ouii ouii! C’est bon… mhh mhh. Vas-y bébé, vas-y fort ! » hurla Phoenix en regardant Art dans les yeux et en réponse à ses cris.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystère et bulles de gomme (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Mystère et bulles de gomme (Phoenix)   Mystère et bulles de gomme (Phoenix) EmptySam 10 Juil - 18:04

Il ne faut pas me le dire deux ma chérie…

Il sourit et fondit entre les belles fesses de la jolie brune. Son joli petit cul, elle le savait surement, donnait beaucoup de plaisir au beau pompier qui utilisait sa lance pour attiser les flammes. Tout le contraire de ce qu’il faisait dans la réalité. Il étouffait ses gémissements en serrant les lèvres, se les pinçant un peu, avant de mieux laisser éclater ses râles et ses grognements de plaisir. Il pouvait voir son visage pendant qu’il l’enculait sèchement et l’embrassait souvent avec voracité, se fondant en elle complètement. Il était à la limite de la fièvre, à la limite du coma jouissif! Il adorait qu’elle se caresse les seins en l'appelant de plus en plus. Son souffle court et son sourire témoignait du plaisir ressentit. Il tourna alors un peu la tête à ses souffles qui venaient mourir dans son cou, le faisant trembler de plaisir. Il vint glisser sa langue sur ses lèvres en criant de plaisir, levant les jambes souples de la danseuse en l’air pour pouvoir la pénétrer par des angles différents et resserrés. Il voulait une baise intense, violente, il ne voulait que cela, la douceur c'était pour la baise prochaine qui sait ? Pour le moment, elle l’avait tellement chauffé qu'il fallait qu’il la défonce sans ménagement en martellant ses belles fesses qui rougissait sous ses mouvements. Il lui suça la langue en essayant de ne pas se déconcentrer mais ses gémissements se faisaient plus fort à mesure qu'il l'enculait avec fureur.

Hannnn mhhhh oh c’est si bon ! Hannnn prends çaaaa encaisse ma grosse queue mon ange!

Art avait devant lui un joli petit cul qu’il lui avait tardé de venir remplir depuis qu’il avait posé les yeux dessus. Une vraie lionne était dans ses bras, sous sa langue, et il n’allait pas la baiser comme une vulgaire pucelle, elle allait avoir droit au traitement royal. Il sentait qu’ils se reverraient souvent, c’était impossible autrement. Sa belle brune savait s’y prendre et il commençait à s’attacher à son joli corps de feu. Lui qui en général se contentait de bourrer la fille, se vider, et repartir, il n’allait pas se contenter de ça, il allait la combler, la faire hurler et gémir, et elle en redemanderait. Le pompiers laissait ses doigts venir explorer sa petite chatte, parfois ses dents venaient mordiller ses seins, ou son cou pour qu’elle ait l’impression qu’il la dévorait sur place, ce qui n’était pas totalement faux vu l’ardeur avec laquelle il venait entrer son doigt et sa langue en elle. Il laissait ses mains aller de son ventre, à ses seins.

Il la regardait avec intensité et venait répondre aux demandes sourdes de la belle brune et il la combla de sa grosse queue, et c’est son petit cul qu’il violenta, bien décidé à la faire crier comme jamais elle n’avait pu le faire. Il entra l’entier de sa longue bite en elle, collant totalement son corps musclé contre les seins de la belle, soupirant de plaisir quand il sentit la chaleur et l’étroitesse de ce petit trou. Il se mordit la langue pour calmer un peu son plaisir, lui léchant la joue, comme pour dire qu’il avait bien reçu le message et qu’elle allait en avoir pour la nuit. Elle était à lui pour la nuit et il n’allait pas se contenter de la faire jouir, il allait surtout lui donner envie d’en recevoir toujours plus, toujours plus fort. Il frissonna de plaisir et mordillait ses jambes qui étaient levées devant lui. Il intensifiait la puissance de ses coups de matraque qui ne cessait de venir lui marteler les fesses, les rougissant même au passage. Venant lui saisir les cheveux pour l’embrasser férocement, il lui explosa littéralement l’anus, y allant comme un démon, des coups puissants, sesc et appuyés, qui voyaient ses bourses venir s’écraser avec force dans un bruit de claquement contre son petit cul. Il lui plaqua la joue sur transat, tandis qu’il sentait que l’orgasme allait venir et il le murmura à son oreille.

Bébééééé je vais bientôt gicler!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

Mystère et bulles de gomme (Phoenix) Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

Mystère et bulles de gomme (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Mystère et bulles de gomme (Phoenix)   Mystère et bulles de gomme (Phoenix) EmptyDim 11 Juil - 9:47

    Art avait passé tant de temps à lui mater le cul, à lui caresser ses jolies petites fesses que Phoenix ne pouvait faire autrement que le lui offrir en cadeau; un cadeau aussi bon pour l’un que pour l’autre. La belle danseuse gratifiait son hommes de gémissements, voir de cris de plaisir à chaque coups de matraque qu’il infligeait à son petit cul. Ce qu’elle aimait ça la salope! Et aimer n’était pas peu dire, car disons que côté sexe, la belle ne se la jouait aucunement pour lui faire plaisir, mais aimait tout autant que lui les délicieuses attentions qu’il prodiguait à son corps entier. Phoenix s’amourachait littéralement de ses lèvres chaque fois qu’Art pressait sa bouche contre la sienne pour l’embrasser, un baiser intensément fougueux et langoureux qui n’arrivait même pas à exprimer une once de tout le plaisir qu’il prenait à faire l’amour, ou plutôt baiser vu la sauvagerie de leurs ébats. La jolie brunette aux airs farouches s’avérait plutôt une petit tigresse en chaleur et avide d’une queue lorsqu’il était question de sexe et se faire défoncer tous les trous par un beau jeune homme. Elle pressait ses seins précipitamment à chaque montée de plaisir qui faisait frémir tout son corps, laissant échapper un petit cri à chaque fois. Si la danse avait quelque chose de bon, en dehors le fait qu’il lui servait d’échappatoire et lui permettait de se défouler ou bien par plaisir personnel de se laisser emporter par le rythme ou encore une conservait une taille de guêpe et une forme physique au top, Phoenix avait acquérir une telle souplesse dans ses mouvements, que lorsqu’Art poussa ses jambes pour la pénétrer sous des angles différents, elle ne ressenti aucune douleur de ces gestes. Phoenix lui lança un de ces petits sourires satisfaits et complètement charmeur en l’entendant pousser des grognements et râles très fort, signe qu’elle semblait «valoir le coup» à ses yeux tant il semblait prendre son pied littéralement à la marteler de coups de bite. La respiration rapide de Phoenix lui faisait perdre parfois son souffle entre les baisers d’Art et les moments ou elle pouvait soupirer. C’était tellement fort qu’elle ne se fatigua pas à articuler quelque phrase que ce soit se contentant de réponse positivement par des gestes et des regards bien placés.

    Phoenix ignorait si elle aurait l’heureuse chance de recroiser Art dans son lit ou ailleurs, tant qu’il était question de baise torride, étant donné qu’elle n’en savait rien qu’en à la façon qu’il avait de la percevoir. Certes, il ne lui accordait pas les attentions qu’une débutante aurait demandées et rendait juste la monnaie de sa pièce à force de l’avoir chauffé et allumé. Pourtant, elle ne parvenait à cerner ses désirs vis-à-vis elle, si elle ne serait pas la plus belle capture de son tableau de chasse qu’il serrait dommage de la laisser s’enfuir bêtement ou si elle était reléguée au même niveau que toutes ses conquêtes antérieures. Enfin, tout cela, la jolie brune allait le savoir plus tard, dès qu’Art aurait épuisé toute sa réserve d’énergie pour se la faire en beauté n’y allant pas de main morte pour lui enfoncer son membre énorme en elle et dans chacun de ses orifices. Phoenix sourit en sentant ses mains parcourir chaque parcelle de sa peau, allant parfois rejoindre ses mains à elle contre sa poitrine avant d’en mordiller les sommets.

    Art avait l’embarras du choix pour se vider, soit il restait bien calé entre ses fesses et lui remplissait son petit cul, soit il la sortait pour fourrer sa bite dans sa bouche ou ailleurs selon ce qui lui tentait le plus, Phoenix était totalement ouverte à tout. Étant elle-même dans un état, à peine descriptible, c’était purement jouissif pour elle qui prenait tout autant son pied que le beau pompier bien qu’il était beaucoup plus démonstratif de part la douche de sperme qu’il ne tarderait pas à lui servir. Elle, elle mouillait déjà beaucoup si ce n’est pour dire qu’elle atteignait l’orgasme en même temps. La belle brune patienta, les yeux clos, les lèvres entrouvertes, la joue plaquée contre le transat par la main ferme d’Art qui ne semblait plus capable de se contenir bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystère et bulles de gomme (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Mystère et bulles de gomme (Phoenix)   Mystère et bulles de gomme (Phoenix) EmptyDim 11 Juil - 11:52

il sentait qu’il n’allait vraiment plus tarder à lâcher son jus qui ne cessait de lui durcir la bite, et de lui grossir les couilles. Elle y mêlait des gémissements pour l’exciter un peu plus et ça ne ratait pas, il avait une trique d’enfer et sa matraque était devenue un vrai monstre, dont le long était parcouru par une veine palpitante montrant tout le plaisir qu’elle lui provoquait. Art ne s’était pas trompé, elle était capable de le faire jouir avec n’importe quelle partie de son corps sublime et il comptait bien le vérifier. Le pompier voyait l’effet que provoquait ses frémissements et ses râles rauques et virils sur la jeune danseuse et il aimait le regard qu’elle lui lançait de temps à autre. Elle avait cette façon unique de se faire garce ou câline, le tout dans un subtil mélange qui contrastait et montrait toute la complexité de la belle brune. Vraiment rien à voir avec ces jeunettes qui n’y connaissaient vraiment rien. Art grogna de plus belle comme un lion alors qu’il entendait claquer ses couilles si lourdes. Elle pouvait sentir qu’elles étaient pleines à craquer et que ses coups de queues n’allaient pas tarder à le faire exploser. Son souffle devenant plus lourd, plus puissant et le beau brun la regardait avec un voile dans les yeux, celui d’un plaisir qui ne cessait de croître. Il essaya de donner ses derniers coups de griffes pour tenter de garder la main, et il glissa trois doigts dans sa petite chatte bien humide. Sa main libre venait redessiner le creux de son dos, montant et redescendant ses seins qu’il pressait fermement, titillant ses tétons.

Prenant soin de son petit cul et de sa petite chatte de ses doigts, il les lui comblait de va et vient de plus en plus frénétiques. S’il allait jouir, elle aussi! Alors qu’il sourit en sentant les seins généreux de la belle danseuse, rebondir contre son torse puissant et luisant sous l’effort, il lui agrippa plus fermement les fesses, rendant leur étreintes plus féroce, plus charnelle, plus fusionnelle, leur langues venant se liées l’une à l’autre. Art avait rarement voir jamais connu une telle intensité dans une partie de jambe en l’air, et elle le poussait toujours plus loin dans ses retranchements. Il mordillait ses lèvres, laissant parfois ses langues redessiner celles-ci, dévorant de baisers le coin de sa bouche, prenant sa langue entre ses lèvres, la laissant glisser entre celles-ci dans une passion effrénée. Il n’avait certainement jamais passé autant de temps à embrasser une femme durant une partie de sexe. Ses fessées allaient plus vite et plus fort, plus loin et de façon plus appuyées sur son petit cul qu’il ramonait sans douceur.

Il sentait que ça venait, et il avait envie de souiller le visage de sa danseuse avec sa semence. Sentant la pression monter, il ressort brutalement d'elle, laissant le petit trou chaud se refermer de lui-même.

Donne moi ta bouche ma mon ange…

Quémanda t-il d’une voix rauque cassée par le plaisir. Il lui attrapa les cheveux pour lui manipuler la tête et venir lui fourrer le gland entre les lèvres. Il sentit la langue jouer sur son gland, il est au bord de l'explosion. Il se releva difficilement, pour être debout face à elle qu'il a forcé à suivre le mouvement en lui tenant les cheveux, pour qu'elle le suce encore. Le premier jet partit, puissant, cognant la joue de Phoenix juste sous l'œil, le sperme épais et fluide lui coulant déjà le long de la pommette. Le visage crispé, Art se laissa aller, lâchant un second jet en travers du visage de Phoenix, le long de son nez, la majorité du foutre finissant dans la chevelure brune, vers le haut de son crâne. Les deux jets suivants suivirent le même trajet, mais pour la suite il impose son gland contre les lèvres de sa danseuse, giclant toujours aussi fortement, c'est bien la première fois qu'il en sortait autant. Contre les lèvres serrées, le sperme sortit trop vite et explose d'une manière vicieuse, la souillant d'une multitude de gouttelettes blanchâtres, sur sa poitrine et son visage. Le foutre chaud dégoulina sur son menton. Il se recula un peu et la laissa le finir, les jets se stoppant peu à peu alors qu'il ne peut dire un mot, trop pris dans son plaisir. Il n'arrive qu'à rouvrir les yeux, pour voir le visage maculé de Phoenix maculé de sa semence. Son souffle fut légèrement coupé, et il la fixa avec les yeux mis clos, la voix très basse, riant de plaisir.

Mmmmh ma chérie…quel baise d’enfer

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

Mystère et bulles de gomme (Phoenix) Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

Mystère et bulles de gomme (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Mystère et bulles de gomme (Phoenix)   Mystère et bulles de gomme (Phoenix) EmptyDim 11 Juil - 16:35

    Phoenix n’était pas toujours le genre de fille qui tombait dans les bras du premier venu par un peu trop d’alcool ou charmée par un inconnu et lorsque cela arrivait c’est qu’elle avait déjà jaugé, jugé la personne qui se trouvait devant elle et était parvenu à la conclusion qu’elle pourrait tirer profit d’une aventure avec la dite personne. Égocentrique me direz-vous ? Pas vraiment, juste une jeune femme qui sait ce qu’elle veut et ce qu’elle ne veut pas, ne prenant pas mile détour pour faire savoir son désintérêt total. Il n’était arrivé que tout récemment qu’elle ne se fasse surprendre pas une, mais deux fois par deux séduisants étrangers, ce qui avait bien aidé les choses et la belle et jouer la soumise dans des lieux qui lui avaient été jusque là inconnu. Phoenix avait un tempérament plutôt calme et posé bien qu’il faut absolument éviter de la contrarier, au risque d’en payer très cher le prix. Son regard mystérieux tantôt angélique tantôt cachant une aguicheuse sans borne, lui donne ce petit côté insaisissable qui aide à ce que plus d’un tombe dans ses griffes bien qu’elle possède déjà un physique de rêve qui fait déjà une grande part du travail. Phoenix est sélective, et ne se laisse pas capturer par n’importe quel mâle en manque de sexe qui veut se vider en pratiquant des va-et-vient en elle. La belle est fière d’elle-même, prétentieuse sur les bords, mais son pouvoir de séduction est sans pareil et elle le sait très bien. Aller le demander à Art…

    Un petit sourire se dessina au coin des lèvres de la jeune danseuse lorsqu’elle senti les doigts d’Art trouver le chemin de sa petite chatte humide en faisant des va-et-vient de plus en plus frénétique de concert avec les coups de matraque avec laquelle il lui ramonait son petit cul. La position, la sensation provoquée par le fait qu’il la pénètre doublement lui-même était tout simplement jouissif, provoquant de petits frémissements qui firent trembler tout son corps dans le plaisir était fort. Elle apprécia le fait qu’Art s’attarde à lui faire atteindre un orgasme de concert avec le sien, marque qu’il faisait tout de même attention à ce que son amante pouvait éprouver. Phoenix jouit littéralement sous les va-et-vient double de son séduisant pompier, se laissant aller plus en arrière, lâchant des gémissements plus saccadés, plus intense et surtout plus forts. Art, lui, ne relâchait pas la cadence alors qu’il agrippait mieux ses fesses, Phoenix aimait le sentir tout contre lui, sentir ses fesses rebondir contre son torse sous ses mouvements puissants, partageant quelques baisers langoureux avec lui, avec que sa langue ne parcourt le contour de ses lèvres ou qu’il ne mordille sa lèvre inférieure avant de reprendre de ses doux baisers. Le fait d’embrasser autant Art, n’était pas inconnu à la belle danseuse, qui appréciait davantage des ébats féroces teintés d’une certaine passion qui se traduisait par le contact presque perpétuel de leurs lèvres et de leurs langues pour étouffer leurs cris. Le jeune homme sembla donner l’assaut final par des coups plus forts et puissants avant de finalement se retirer d’elle d’un coup sec. Sa bite aussi grosse, parcouru d’une veine bien plus qu’apparente et un gland autant enflé, trahissait son envie d’éjaculer, qui ne saurait tarder. Elle ne se fit pas prier pour obéir à sa demande de lui donner sa bouche.

    Phoenix entrouvrit les lèvres alors qu’Art vint y fourrer sa queue, en l’attirant vers elle en l’attrapant par les cheveux. La belle ne se fit pas prier pour le sucer sensuellement avec des va-et-vient profonds dans sa gorge, passant sa langue sur toute la longueur, jouant avec sa bite dans sa bouche s’attardant davantage à son gland. Le beau pompier se releva tandis qu’elle le suivit des yeux, le regardant d’un air affreusement coquin, prédisant très bien ce qu’Art semblait lui réserver dans les secondes qui allaient suivre. Aussi, à peine son gland ne toucha lui ses lèvres, qu’un premier jet vint s’écraser contre sa joue, jusqu’au second et d’autres qui vinrent lui en mettre jusque dans les cheveux. Phoenix ne rouspétait aucunement, le laissant faire librement, de toute façon elle savait qu’un petit détour par les douches s’avérait plus que nécessaire. Elle se pourlécha le contour des lèvres, avalant les quelques traces de sperme qui s’y trouvait avant de passer une main dans son visage, et fourrer un de ces doigts ruisselant de la semence d’Art dans sa bouche pour le sucer, et le nettoyer de tout reste de sperme. Elle répéta ce geste plusieurs fois, ne quittant jamais Art des yeux si ce n’est pour baisser les yeux vers sa queue qu’au final, elle fourra de nouveau dans sa bouche, laissant les derniers jets de sperme trouver directement le chemin du fond de sa gorge. Le plus gros du foutre avait finit dans la bouche de la danseuse qui se délectait de ce breuvage particulier. Une fois fini, Phoenix se laissa aller, se retrouvant de nouveau allongée sur le dos, les yeux fermés, tentant désormais de stabiliser, d’apaiser les battements de son cœur et reprendre un peu son souffle.

    « En effet, je n’ai rien à redire. C’était tout simplement fabuleux. » Dit-elle doucement.

    Phoenix n’avait rarement eut droit à une baiser aussi bonne que celle qu’elle avait eut avec Art. L’intensité toujours à son comble, son habileté à la guider jusqu’à l’orgasme, la tournure plutôt sauvage de leurs ébats effrénés et bien des détails encore faisait que son expérience avec lui, lui donnait envie de le revoir, de retenter le coup à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystère et bulles de gomme (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Mystère et bulles de gomme (Phoenix)   Mystère et bulles de gomme (Phoenix) EmptyLun 12 Juil - 14:51

Ca y est, il avait tout donné. Après une attente et un plaisir immense, il avait pu tout lâcher d'un coup, et que ça avait été bon et intense. L'éjaculation avait été plus qu'abondante, il n'y avait qu'à voir le tableau qu'il avait sous les yeux. Sa belle Phoenix, les cheveux souillées de gouttelettes de sperme, le visage aussi, la gorge, la poitrine et le ventre. A la voir, il aurait cru que deux hommes s’étaient vidés sur elle, et il n'aurait jamais accepté de croire qu'il pouvait faire ça si on lui avait montré une photo. L'expérience était des plus excitantes, mais aussi fatigante à un point qu'il n'aurait pas soupçonné. Il planait doucement de bonheur et de plaisir mêlés, venant caresser distraitement le corps brulants et en sueur de sa belle brunette. Il tentait de reprendre son souffle, difficilement.

Un gémissement un peu trop plaintif à son goût traversait sa gorge, et il s'affalait lentement sur les transats, d'abord assis puis totalement allongé sur le dos. Il sent des vibrations dans ses jambes et ses bras, comme des picotements et des tremblements. Sa queue n'avait pas diminuée de taille, et pourtant il se sentirait bien incapable de la monter encore, du moins pas dans l’immédiat. C'est bien simple, elle avait jugulé le plaisir du pompier pour le porter à une limite insoupçonnée, mais il en voyait les conséquences à présent. Le souffle revenait lentement, le regard hagard dans le vide, et jusqu'ici il n'entendait pas Phoenix bouger, surement trop occupée elle aussi à reprendre ses esprits après cette baise intense. Il réussit à peine un instant à redresser la tête, pour la voir alanguie sur le transat, son corps toujours aussi excitant à regarder. Il captait sa respiration lente au mouvement de sa poitrine généreuse. L'aspect luisant de sa peau lui donnait une allure perverse, aucun doute quand à ce qu'elle venait de subir. Et pourtant, le visage de sa danseuse n'exprimait que plaisir et bonheur de s'être faite baisée et souillée de la sorte.

Mmmhh ouhhh quel pied…mais je crois bien que tu m’as vidée bébé...

Plus aucune notion de rien du tout, du temps et de l'espace, il aurait pu être à l'autre bout du monde au milieu de la nuit, ce serait la même chose. Pourtant, après une poignée de secondes dans cette position de repos, il commençait à penser qu'il allait falloir bouger. suite. Une pause qui dure des secondes encore, là les regards se croisent, sans mot dire. Puis il donne un coup de bassin, pour se redresser complètement, et il lance les jambes hors du transat pour se relever. La fatigue de l'orgasme s'estompe déjà, il sera bientôt opérationnel. La suite semblait les attendre dans les douches, et ensuite, ils iraient probablement chez elle. Il respirait lentement, regardant Phoenix dans les yeux. Elle avait été si bonne jusqu’à présent, et une partie de lui avait du mal à se dire qu’il allait falloir la laisser repartir. Mais c’était ainsi que les choses se passaient non ? Il lui sourit et vint la serrer contre lui, mêlant leurs corps un instant avant de lui murmurer à l’oreille.

Tu as la force d’aller aux douches ou tu veux que je t’y porte?

Lui demanda-t-il avec un sourire en coin, ses yeux venant parfois regarder l’œuvre qu’il avait faite en peignant le corps de sa belle avec sa semence. Si sa bouche avait été celle qui avait reçu le plus de foutre, le reste de son corps n’en avait pas été totalement épargné non plus. Il éprouvait quelque chose à cela, surement le fait de l’avoir marquée de sa mâle empreinte, comme un petit signe de possession et d’appartenance, mais seulement pour la nuit.


Dernière édition par Art Donovan le Ven 16 Juil - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystère et bulles de gomme (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Mystère et bulles de gomme (Phoenix)   Mystère et bulles de gomme (Phoenix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystère et bulles de gomme (Phoenix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mam"zelle bulles [Alyssa ]
» PHOENIX'S LINKS
» PHOENIX'S HOT TOPICS
» Heure de pointe (Phoenix)
» Sweet Meet {*Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # WELCOME TO L.A. :: Centre de détente }* :: Jaccuzzi__*-
Sauter vers: