Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Projection privée { Lucy Nelson *}

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

Projection privée { Lucy Nelson *} Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

Projection privée { Lucy Nelson *} Empty
MessageSujet: Projection privée { Lucy Nelson *}   Projection privée { Lucy Nelson *} EmptyJeu 10 Juin - 19:20

    Qui l’aurait cru ! Phoenix avait su attiré l’œil d’un agent à la recherche de danseurs pour un le prochain videoclip de Miss Lucy Nelson et selon ce qu’on en disait, cette dernière aurait bien appréciée sa performance aux auditions. Disons que tout cela sortait un peu du style du cabaret, mais ça lui plaisait bien. Elle avait été approchée alors pourquoi pas tenter ça sa chance. Phoenix était lucide, avec les millions d’auditions, il avait fort à parier qu’elle puisse passer dans l’ombre même si on lui disait qu’elle avait été parfaite. Enfin, c’était juste un petit à côté qui lui rapporterait un assez gros cachet alors bon, elle n’avait rien à perdre. Phoenix rentrait chez elle, lorsqu’elle reçut un appel. C’était le manager de Lucy qui l’informait que la chanteuse désirait la rencontrer personnellement et qu’elle avait rendez-vous au chic restaurant de la ville. Faisant un saut dans la douche, Pheonix en ressorti fraîche comme une rose, et entreprit de parcourir son vaste dressing à la recherche de la tenue parfaite. Après d’innombrables essayages, ses yeux se posèrent sur une petite robe d’un bleu électrique cintrée à la taille, soulignant parfaitement sa silhouette gracile accompagnée d’un décolleté à l’avant et à l’arrière sans pour autant être trop osé. Elle chaussa ses pieds d’escarpins de la même couleur. Se coiffant en remontant ses cheveux brun en une coiffure haute, laissant libre son cou permettant d’admirer le joli collier et de somptueuses boucles d’oreilles qu’elle portait délicieusement parfumée d’effluves florales. Elle termina le tout par un maquillage discret, rehaussant les traits fins de son visage et particulièrement ses yeux. Quittant son appartement dès qu’elle fut prête, Phoenix prit sa voiture et se dirigea vers le restaurant, gara sa voiture et y entra. Rejoignant la table que l’on lui indiqua au nom de Miss Lucy, Phoenix allait faire sa rencontre.

    Après avoir passé un fabuleux repas en bonne compagnie et des assiettes digne de la haute gastronomie, les deux jeunes avaient passé une belle soirée. Au fil de la conversation, elles étaient devenues un peu plus amicales entre elles et on aurait presque dit des amies de longue date. Elles n’avaient pratiquement pas parlé de travail, divaguant sur mile et un sujet. Le repas terminé et question que la soirée de ne s’arrête pas là, Phoenix proposa une petite sortie entre filles et comme les boutiques étaient fermées, elle proposa une petite séance au cinéma. Ravie que Lucy accepte, les deux jeune femmes réglèrent la note du restaurant et se dirigèrent vers le grand cinéma de la ville.

    Son ticket déchiré par le charmant petit employé en habit rouge préposé aux billets, Phoenix attendit Lucy et se dirigea vers la salle que lui indiqua ce dernier. Rassasiée pour le moment, la jeune femme ne prit pas la peine de s’arrêter au comptoir de friandise et de boisson pour aller directement se trouver une place dans la salle. La jeune femme entra donc dans la salle déjà peu éclairée, signe que la représentation allait bientôt commencer en compagnie de Lucy commencer et balaya du regard la salle à la recherche d’un coin tranquille. Phoenix se dirigea alors tout au fond, à l’extrémité droite de la salle, vers les quelques sièges laissés vide. Posant son sac à main sur le banc voisin, la belle brune s’installa tranquillement en attendit que Lucy fasse de même.

    Ça te convient ici? Demanda-t-elle à Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projection privée { Lucy Nelson *} Empty
MessageSujet: Re: Projection privée { Lucy Nelson *}   Projection privée { Lucy Nelson *} EmptyJeu 10 Juin - 19:44

La commercialisation d'un album est toujours une aventure de fous. Il faut répondre à des milliers de questions posées par des journaux, sauf que ses questions sont quasiment toujours les mêmes, il faut faire des séances de photo qui durent des heures, il faut passer à la télévision pour faire la promotion de son cd, chanter une chanson, toujours la même, et aussi tourner son clip. Dernièrement, Lucy n'avait pas arrêté deux minutes, et l'idée de passer une soirée tranquille avec des amis la taraudait depuis quelques jours. Malheureusement pour elle, son emploi du temps de ministre n'était pas prêt de s'arrêter. Le lundi, elle devait participer à un concert bénévolement, au profit du service de pédiatrie de l'hôpital de la ville. Puis, elle enchaînait sur une soirée d'interview pour le magazine de son ancien lycée, mais aussi pour un grand journal de Los Angeles. Le mardi, elle avait deux séances photos : une pour son album, une pour une campagne de publicité pour une marque de vêtements, les deux séances furent si longues qu'elle termina à deux heures du matin et enchaîna le mercredi à 8 heures avec des interviews à nouveau. Le jeudi se passa de la même façon. Heureusement, le vendredi était consacré aux auditions des danseuses pour son prochain clip, et cela réjouissait Lucy car elle adorait faire ce genre de choses. Son agent lui avait parlé d'une jeune danseuse, refusant de lui dire ou il l'avait dénichée, mais la petite blonde attendait avec impatience de voir qui était cette petite merveille.

La jeune chanteuse ne fut pas déçue. En effet, la petite brune était une danseuse extra-ordinaire, qui n'était pas comme les autres. Elle savait réellement bouger de façon sensuelle sans pour autant être vulgaire, comme la plupart des autres candidates. C'était exactement ce que voulait Lucy. Une fille qui sache attirer l'oeil, sans pour autant trop en faire. En plus, elle était très mignonne, avec un sacré style vestimentaire, et Lucy se dit que peut-être elles pourraient devenir amies. Si la brune se faisait engager, elles devraient passer pas mal de temps ensemble, alors autant avoir de bonnes relations avec elle. Une fois l'audition terminée, Lucy ne prit pas longtemps à se décider. Quatre candidates furent retenues, et parmi elles, la belle brune qui s'appelait Phoenix. C'est l'agent de la chanteuse qui avait pour tâche d'annoncer la nouvelle à la danseuse, mais Lucy était fatiguée de travailler sans cesse, et de courire à droite et à gauche, alors elle voulait se détendre un peu. Quoi de mieux qu'une soirée avec la jolie nouvelle danseuse vedette de son prochain clip ?

La brunette accepta l'invitation de Lucy. La petite blonde se prépara en mettant une des nombreuses robes qu'une marque de vêtements lui avait envoyé afin de se faire un peu de pub. Une jolie robe beige, avec une ceinture brune au niveau de la taille, qui mettait en valeur sa poitrine pas si généreuse que ça, mais hey, on fait avec ce qu'on a ! Elle mit des chaussures à semelles compensées brunes, prit son sac et fila au restaurent. Les deux jeunes femmes passèrent leur temps à parler, à rire, à tel point qu'on aurait dit de vraies amies. Si bien que lorsque Phoenix proposa de prolonger la soirée au cinéma, Lucy accepta volontier. Elles prirent leurs tickets, passèrent devant le jeune homme de l'entrée qui les regarda d'un air envieux, et entrèrent dans la salle. C'est Phoenix qui choisit les places, bien au fond, bien isolées. Comme ça au moins, elles ne dérangeraient personne.


« Oui, c'est parfait ! »

Lucy s'assit à côté de Phoenix, posant son sac sur le siège vide à côté d'elle.

« Tu as eu une très bonne idée. Cela fait des siècles que je ne suis pas sortie avec quelqu'un. Tu as vu la tête du garçon à l'entrée ? Je crois que tu lui as tapé dans l'oeil ! J'ai eu raison de t'engager ! »
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

Projection privée { Lucy Nelson *} Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

Projection privée { Lucy Nelson *} Empty
MessageSujet: Re: Projection privée { Lucy Nelson *}   Projection privée { Lucy Nelson *} EmptyJeu 10 Juin - 20:15

    « Que je lui ai tappé dans l’œil ?! Tu n’es pas sérieuse au moins, j’ai plutôt cru remarquer qu’il avait des vues sur toi ma chère. Enfin, je suis ravie que cette petite sortie te fasse plaisir, c’est toujours bon de faire une pause de temps en temps au milieu de ta grande vie de star et puis, merci à toi de me donner ma chance. »

    Phoenix eut un petit sourire aux lèvres. Ce n’était pas comme si elle avait voulu cet emploi, mais c’était plutôt l’emploi qui l’avait voulu, le coup du destin me direz-vous ou peut-être que ses charmes ont un peu trop agit auprès de l’agent de Miss Nelson après le spectacle, qu’il aurait tout fait pour la ravoir, euuh… la revoir danser pour lui ailleurs qu’au cabaret. Pour une jeune femme qui n’avait rien demandé on lui servait tout sur un plateau d’argent et elle n’en était pas déçue une seconde, ça lui permettait d’ajouter une nouvelle expérience à son parcours professionnel de danseuse et puis peut-être une nouvelle amie aussi. Lucy n’avait rien de ces célébrités qui s’enflent la tête avec la popularité et deviennent affreusement capricieuses. C’est d’ailleurs son côté plutôt terre-à-terre qui avait plu à Phoenix et puis, il ne fallait pas non plus passer à côté de son physique. Il fallait l’admettre, Lucy était terriblement sexy et Phoenix avait tôt fait de la dévorée des yeux dès qu’elle l’avait aperçue au restaurant, ne manquant pas de la détailler de haut en bas tout cela avec la plus grande discrétion du monde. Foncièrement, Phoenix était attirée par les hommes plus qu’autrement, mais elle savait remarquer la beauté d’une femme de par ce qu’elle dégageait comme image et Lucy correspondait parfaitement au type de femmes qui lui plaisait. Cela dit, Miss Emerson s’abstenait de toute avance. Ce n’est pas parce qu’elle était seule à seule avec elle que cela voulait dire qu’elle était une conquête potentielle, elle savait aussi passer du bon temps en copine entre ses parties de jambes en l’air. Oh la nymphomane la jolie Phoenix et elle ne s’en cachait pas.

    Tant qu’à y être, parlons sexe puisque l’endroit pouvait y prêter parfaitement. Il y avait de quoi d’excitant, d’amusant de se laisser aller à quelque jeu sexuel que ce soit avec un(e) partenaire en public telle une salle de cinéma par exemple. Imaginer la scène, vous vous retenez de pousser des soupirs de jouissance tellement c’est bon pour ne pas être surpris par les gens autour, qui sont trop pour se rende compte de ce qui se passe tout juste sur leur nez. C’est génial et ça change de la banale chambre à coucher. Voilà alors un petit conseil pour les couples atteint du cercle vicieux de la routine qui ont grandement besoin de pimenter leur relation. Enfin, Phoenix aurait bien pu se caresser toute seule pour lui faire passer ses envies, mais il lui fallait un incitatif et puis c’était toujours mieux lorsqu’il y avait quelqu’un d’autre à ses côtés. Elle aurait pu fantasmer sur le bel acteur à l’écran, non mais c’était tout un sex-symbol après tout, mais une image en mouvement d’un film, ne lui suffisait apparemment pas ce soir. Croisant les jambes, Phoenix tourna son regard vers l’écran géant, poussa un soupir tout en essayant de se concentrer sur le film avec difficulté. Une chose était sûre, après le film, elle allait faire courir son doigt sur l’un des numéros de son carnet d’adresse, il était hors de question qu’elle finisse la soirée tristement seule avant d’aller dormir, pour l’instant présent elle profiterait de la petite sortie avec Lucy pour se détendre quoiqu'elle ne dirait pas non à la jolie blonde. L'observant du coin de l'oeil, elle se demandait si les femmes pouvaient l'attirée, puisqu'à première vue, c'était la parfaite hétérosexuelle, ce qui calmait un peu les ardeurs de Pheonix qui posa tout de même sa main sur l'appuie-bras près de Lucy.


    « J'espère que ce film est bon, il a tout de même reçu de bonnes critiques »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projection privée { Lucy Nelson *} Empty
MessageSujet: Re: Projection privée { Lucy Nelson *}   Projection privée { Lucy Nelson *} EmptyVen 11 Juin - 21:21

« Mais bien sûr... il TE dévorait des yeux je te signale ! À moins qu'il ne se soit mis à imaginer des choses avec nous deux, mais je peux te jurer qu'il te regardait avec intensité. »

Depuis peu de temps, Lucy se posait des questions sur elle-même. Un soir, après un concert, une jeune fille l'avait abordée. Lucy avait tenté de la repousser, mais Cokaïne était une jeune femme qui obtient toujours ce qu'elle veut, alors elle avait réussi à attacher la chanteuse, et avait commencé à la toucher partout. Ce que Lucy ne savait pas, c'est qu'elle pourrait être autant excitée par des caresses venant d'une autre femme. Elle qui se disait hétérosexuelle à 100% avait eu une révélation sur elle-même. Enfin, pour le moment, elle avait de la peine à y croire. Cela ne s'était produit qu'une seule et unique fois, dans une ruelle, après l'euphorie d'un concert. Si ça se trouve, dans son état normal, Lucy ne ferait pas ce genre de choses. Enfin. L'avenir le dirait.

« C'est normal que je te donne ta chance. Après tout, tu danses comme une déesse, et t'as un petit truc en plus qui attire le regard. Comme avec le jeune homme de l'entrée ! Et tu sais, ma vie de star, elle n'est pas si différente de celle d'un autre. J'aime toujours les choses simples, même si on me voit en couverture des magasines. Par exemple, j'adore aller au cinéma avec des personnes de bonne compagnie ! »

C'était quelque chose que Lucy n'avait pas perdu en grandissant : sa tête était toujours sur ses épaules. Elle n'aimait pas faire sa star, elle n'aimait pas prendre les gens de haut. Non. D'ailleurs, le bon sens aurait voulu qu'elle n'engage pas Phoenix dans son clip car, après tout, il fallait le reconnaître, Phoenix était ultra sexy, à tel point que Lucy passerait sûrement inaperçue à ses côtés dans la vidéo. Mais tant pis. La chanteuse reconnaissait le talent de la danseuse, et c'était le plus important. Les lumières qui étaient tamisée jusqu'alors s'éteignirent totalement pour laisser commencer le film. Tout comme Phoenix, Lucy espérait que le film serait bon, sinon, elles allaient passer une heure et demie à s'ennuyer toutes les deux. Dès la première scène, la star du film apparu. Lucy se pencha vers Phoenix pour lui glisser un commentaire près de son oreille.

« Je l'ai rencontré une fois. Il est peut-être beau, mais ce qu'il peut être bête ! Par contre, en vrai, il est encore plus beau. »

La première scène se déroula, et de temps en temps, Lucy se penchait vers Phoenix pour lui murmurrer ses commentaires à l'oreille, pour ne déranger personne autour. Après une dizaine de minutes, la petite blonde se tourna vers la jolie brune, essayant de capter le regard de celle-ci.

« Je parle trop, désolée... »
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

Projection privée { Lucy Nelson *} Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

Projection privée { Lucy Nelson *} Empty
MessageSujet: Re: Projection privée { Lucy Nelson *}   Projection privée { Lucy Nelson *} EmptySam 12 Juin - 7:41

    « Peut-être qu’il nous image toutes les deux tout simplement. Tu sais les mecs ce que ça pensent de deux filles ensemble… Si ce n’est pas dans ce qui les excite le plus ou dans leurs plus grands fantasmes… Enfin, pourquoi il me regarderait moi ? Ce n’est pas parce que j’ai un physique de rêve que les yeux se tournent nécessairement vers moi tu sais. »

    Bien que sa dernière phrase aurait pu laisser présager une pointe de prétention et de vantardise, Phoenix ne l’était pas le moins du monde. Elle se savait bien gâtée par la nature, aimait bien qu’on pose les yeux sur elle et savoir le pouvoir d’attraction qu’elle possédait et qui agissait chez les hommes comme chez les femmes, mais elle ne s’en vantait pas pour autant. Elle utilisait ses charmes pour séduire, mais ne se prenait pas pour la Reine de Beauté. De plus, Lucy était tout aussi magnifique, possédant une fine silhouette élégante et des courbes ni trop prononcées ni trop peu développées, juste suffisantes pour être jolies et pour être dans la catégorie de celles qui attirent l’œil à coup sûr. Miss Nelson était séduisante et il devait y avoir plus d’un fan de la gente masculine qui rêvait de son corps contre le leur.


    « Merci du compliment Lucy, ça fait toujours plaisir à entendre. Je dois peut-être mon talent à mère, c’était elle la Grande danseuse.»

    C’est bien vrai, Phoenix aimait se rappeler les souvenirs qu’elle avait de sa mère avant qu’on la lui enlève. Celle qui lui avait tout apprit, elle se rappelait les heures qu’elles avaient passé toutes les deux dans la salle de danse avec tous ces miroir et ses barres de ballet de l’école de danse que sa mère avait ouverte après être passée d’avocate à professeure de danse. Phoenix maîtrisait à la perfection plusieurs style de danse ; le ballet, la salsa, le tango, le hip-hop, le baladi pour ne nommer que ceux-là… Phoenix avait passé par tous les genres ce qui l’aidait beaucoup dans son travail, elle avait acquis la souplesse, la sensualité, l’élégance dans ses mouvements. Elle adorait son job de danseuse étoile au «Sweet Berry Cabaret» et l’avantage c’est qu’elle n’avait pas eut vraiment besoin de convaincre le directeur de l’endroit par des prouesses sexuelles pour qu’il la prenne sous son aile. Elle «reflétait l’image du Cabaret» lui avait-il dit à la fin de son entrevue. Phoenix adorait également se retrouver sur une scène, danser sur une scène pour elle, c’était pour elle le moyen d’expression le plus fabuleux qui soit, car il permettait tant de chose et c’était souvent par ce seul moyen qu’adolescente, Phoenix parvenait à évacuer ses frustration d’ado.

    « Si jamais tu le connais personnellement, ou tu le recroises... amène-moi avec toi, j’aurais bien envie de faire sa connaissance »

    Phoenix poussa un petit rire discrètement pour ne pas déranger les autres gens autour d’elles, rien qu’à cette idée. Disons qu’avec le physique que cet acteur avait, elle serait plutôt tentée à se glisser sous les draps avec lui pour une nuit de sexe torride. Beau, musclé, un regard de braise, il avait tout pour plaire alors pourquoi pas lui succomber ? Se sentant soudainement observée, Phoenix détourna les yeux de l’écran géant et croisa le regard de Lucy qui semblait la fixer. Ayant eut de la difficulté à cerner dans quel camp se trouvait la jeune femme, après maintes tentatives subtiles, la Belle brune ne voulait pas se risquer à se ridiculiser auprès de celle qui l’avait embauchée, car à coup sûr elle perdait son contrat pour le videoclip si Lucy Nelson s’avérait une parfaite hétérosexuelle bien que Phoenix se jugeait peut-être capable de la faire changer d’avis par rapport à ses relations avec les femmes. En plus, Lucy lui plaisait énormément et l’envie de poser ses mains sur elle, d’effleurer de douces caresses les courbes de son corps était très tentant. Comme on dit qui ne tente rien n’a rien en plus de son regard, Phoenix ne savait plus trop à quelle genre de fille elle faisait à faire puis peut-être pourrait lui faire gober à un malentendu si jamais ses tentatives ne donnaient pas les résultats escomptés. Doucement, elle déposa sa main sur la cuisse de Lucy, qu’elle caressait délicatement du bout des doigts soutenant le regard de la Belle Blonde de ses yeux bleus azurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projection privée { Lucy Nelson *} Empty
MessageSujet: Re: Projection privée { Lucy Nelson *}   Projection privée { Lucy Nelson *} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projection privée { Lucy Nelson *}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» && Lucy Nelson
» & plus si affinités... Lucy Nelson
» Lucy, où es-tu ?
» # Lucy & ses sujets #
» ii.WANT.YOU.BABY [Pv Lucy] [HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # WELCOME TO L.A. :: Studios de cinéma }*-
Sauter vers: