Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 « First time » | P.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


« First time » | P. RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

« First time » | P. Empty
MessageSujet: « First time » | P.   « First time » | P. EmptyDim 1 Aoû - 20:18

« I gonna make you feel in heaven. »


    Cela faisait désormais un bon moment que Cassandre travaillait au cabaret et l'idée qu'une soirée collective soit organisé l'excitait beaucoup. En tant que barmaid, elle n'avait pas vraiment l'occasion de beaucoup parler aux danseuses qu'elle admirait pourtant énormément pour leur souplesse. Ecstasy elle, se contentait de jongler avec des bouteilles et de servire les clients assoiffés de nudité. Elle ne portait pas le même genre de costume de ses partenaires de travail : elle se contentait d'un short un jean moulant et d'un tee-shirt fantaisies qui était bien plus confortabkle pour servire des verres. Mais pour ce soir-là qui s'annonçait si exeptionnel, Ecstasy se décida à faire un effort. C'est alors une heure avant le début de la soirée qu'elle prit une douche afin de se laver les cheveux, elle laissa ceux-ci sécher naturellement pendant qu'elle enfilait une petite jupe bleue claire large qui l'a mettait parfaitement bien en valeur. Elle avait prit soit de mettre des sous-vêtement noirs afin que ces derniers apparaissent par transparence sous la robe claire qu'elle portait. Elle enfila des bottines noires à talon ainsi qu'une veste en cuir noire. Une fois ses cheveux secs, elle se décida à les laissait détacher de manière assez sauvage et elle se maquilla de noir. Elle faisait ainsi beaucoup moins garçon manqué qu'à son habitude.

    Une fois satisfaite du résultat, Cassandre alias Ecstasy se rendit vers la boîte de nuit à pied, afin d'être sur de rentrer en un seul morceau. C'est alors qu'elle se rendit au bar, elle en profita pour commander deux vodkas : elle avala la première cul sec et attendit avant d'entamer la seconde. Elle cherchait du regard dans la foule s'il y avait déjà des personnes du cabaret qui serait arrivé, mais en réalité, une seule personne intéressait Cassandre...


Dernière édition par C. Ecstasy Hieronymus le Lun 2 Aoû - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

« First time » | P. Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

« First time » | P. Empty
MessageSujet: Re: « First time » | P.   « First time » | P. EmptyLun 2 Aoû - 12:40

    Installée depuis quelques mois à Los Angeles, Phoenix était parvenue à obtenir un emploi comme danseuse dans le cabaret le plus réputé de toute la ville pour la qualité de ses shows et du service offert. Devenu un métier, travailler à plein temps dans cet établissement était à même de subvenir à tout ces besoins qui consistait en un appartement dans les beaux quartiers et de quoi vivre propre, petits luxes en su. La jeune femme était heureuse d’avoir été accueilli d’une façon aussi chaleureuse dans la grande famille du « Sweet Berry » bien que la plupart de ses liens s’étaient créés au sein de la troupe de danseuse uniquement et quelques personnes qui gravitaient directement avec l’organisation des spectacles. La soirée collective organisée se présenta alors comme une occasion toute spéciale pour pouvoir rencontrer le reste du staff et peut-être nouer de nouveau liens avec eux et elle avait franchement très hâte de faire leur connaissance, étant d’une nature plutôt sociable.

    Phoenix consacra tout près d’une heure et demie à la préparation de sa toilette pour assister à la soirée. Prenant une bonne douche pour retirer toute impureté et saleté qu’elle avait pu trainer sur sa peau en parcourant la ville qui se trouvaient dans l’air et redonner un peu d’éclat à sa chevelure. En sortant de cette douche, un doux parfum d’orchidée enveloppait tout son corps, laissant ainsi une délicieuse fragrance florale imprimée dans sa peau mate. Phoenix profita du moment pour que sa longue chevelure sèche à l’air libre pour choisir ce qu’elle allait porter, se terminant à la toute fin en une crinière légèrement ondulée qui encadrait son joli minois et lui arrivait tout juste au milieu du dos. La sélection de la tenue parfaite s’arrêta sur une petite robe bustier rouge passion en satin, légèrement plissée et suivait en corps à corps les courbes avantageuses de la silhouette de la belle : un petit buste en cœur qui rehaussait le décolleté de et donnait une vu plongeante sur sa poitrine et un tissus tendu sur des fesses rondes. Une robe qu’elle avait assortie avec des escarpins noirs dans un style plutôt classiques. Ces chaussures soutenaient les fragiles chevilles dont l’une était ornée d’une chevillette en or, agencé à des boucles d’oreilles longues. Pour sa lingerie, Phoenix avait laissé tomber son soutien-gorge pour ne protéger que son intimité d’une petite culotte en dentelle noire style tanga, qui couvrait partiellement ses fesses. Sa préparation se compléta par un maquillage plutôt délicat qui n’avait pour but que de faire ressortir le bleu de ses yeux d’eyelyner noir et de mascara et un gloss pour rehausser le rose de ses lèvres.

    Phoenix tenait absolument à être à son meilleur pour l’occasion et s’était réservée une petite heure et demie pour tout organiser sa toilette, mais surtout être belle pour ELLE. La jeune danseuse, si le courage serait au rendez-vous, était déterminée à oser aborder tout au moins, cette fille dont le regard, le physique et ce qu’elle dégageait l’attirait avec une force d’attraction inouïe. La jeune femme n’avait pas encore eu l’occasion de faire, si ce n’est qu’échanger des petits sourires timides ou un petit « Salut » lorsqu’elles se croisaient au cabaret sans vraiment entamer de grandes discussions. Elle espérait que la soirée tournerait à son avantage et qu’il lui permettrait peut-être d’y trouver une charmante compagne qui sait.

    Bref, la belle Phoenix Luxuria Emerson quitta son appartement au volant de sa Porsche noire, cadeau de son gentil papa à son départ de la maison, en direction de la boîte de nuit. Garant le véhicule à deux pas du club, la jeune femme entra finalement à l’intérieur. La jeune femme chercha des yeux un visage familier, sans grand résultat. Elle décida alors d’aller faire un tour du côté du bar et peut-être y commander son premier verre, malgré qu’elle hésitait en pensant qu’il vaudrait peut-être mieux attendre l’arrivée des autres danseuses avant d’entamer cette soirée qui s’annonçait comme l’une des plus belles soirées de débauche. Ne résistant plus à l’envie, Phoenix se penchant au bar et fit signe au barman d’approcher lui commanda un de ces drinks préféré composé de vodka et de jus de canneberge tout en s’installa au sur l’un des tabourets libres, n’ayant pas remarqué SA présence à deux siège d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


« First time » | P. RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

« First time » | P. Empty
MessageSujet: Re: « First time » | P.   « First time » | P. EmptyLun 2 Aoû - 15:55

    Cassandre détestait sa tenue, elle ne se sentait pas à l'aise dedans et s'y sentait ridicule. Porter une robe n'était pas dans ses habitudes bien qu'on lui fesait souvent des compliments lorsqu'elle en portat, elle détestait cela : être observée des autres, être au centre des attentions, être complimentée, tout cela la rendait mal à l'aise bien que la jeune russe avait pourtant l'habitude d'être sûr d'elle. Car lorsqu'elle porte un jean et un tee-shirt, plus rien de résiste à Cassandre, elle se sent supérier aux autres, au point d'en être provoquante. Mais le fait d'être en robe et surtout de savoir qu'ELLE allait arrivé d'un moment à un autre ne fesait que la mettre dans une position inconfortable. Ecstasy commanda alors un nouveau verre, elle prit cette fois un cocktail à l'aveugle, elle décida au hasard dans les plus alcoolisés que la maison proposait. Tout ce dont elle avait envie à ce moment là, c'était se sentir mieux, être légèrement saoule afin de se sentir beaucoup plus à l'aise et ainsi espérer faire des ravages. Elle dégustait son cocktail patiemment tout en observant la piste de danse en mouvement continu. Les corps valsaient en parfaite harmonie, à en donner le tournis à Ecstasy. Elle qui aimait tant les femmes perdait la tête en voyant tous ces corps à moitié nus se déhancher sans cesse.

    Ce ne fut que lorsqu'elle termina son verre que Cassandre LA remarqua. Elle était là, visiblement seule, un verre à la main. Tout d'elle semblait parfait, de ses cheveux à ses chevilles en passant par sa tenue. Oui, Cassandre aimait les femmes, mais elle trouvait que Phoenix était bien plus que ça. Elle dégageait quelque chose que peut de femme ont : une sincérité et un naturel hors-norme. Amoureuse ? Non, Cassandre ne l'est jamais et elle ne souhaite pas l'être. Mais elle était en admiration face à cette déesse de scène. Cassandre ne restait bien sûr pas indiscrête face aux formes généreuses que Phoenix offrait. Sa poitrine et ses fesses semblaient parfaites aux yeux de Cassandre. Cette dernière commanda un nouveau verre avant de prendre son courage à deux mains pour aller lui parler.

    Certes, Phoenix était une femme parfaite, mais tellement qu'elle semblait inaccessible au regard de Cassandre, il lui paraissait évident qu'elle était hétérosexuelle. Mais ce qui était bien avec Cassandre, c'est qu'elle ne perdait jamais espoir et qu'elle allait toujours jusqu'au bout pour avoir ce qu'elle désire. Et ce soir, ce qu'elle désirait, c'était voir le corps de Phoenix nu. Histoire de vérifier ses préjugés. Une fois assez proche de la demoiselle, elle lui adressa un petit sourire en coin avant de la saluer :

      « Salut, je crois que nous n'avons pas eut l'occasion de nous présenter, je me nomme Ecstasy. »


    A vrai dire, Cassandre connaissait parfaitement bien le prénom de Phoenix, mais elle l'avait connu par un intermédiaire. Elle voulait seulement faire les chose bien et se présenter dans les normes.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

« First time » | P. Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

« First time » | P. Empty
MessageSujet: Re: « First time » | P.   « First time » | P. EmptyLun 2 Aoû - 21:36

    La belle termina bien vite son premier verre qu’elle reposa sur le comptoir, ayant envie de nouveau, Phoenix s’adressa au barman et lui demanda de lui concocter un de ces délicieux drinks tout en lui laissant carte blanche pour plaire à son palais. Il revint avec un verre rempli qu’il dit « offert par la maison ». Elle jouait distraitement avec la petite paille qui plongeait dans sa boisson, avant de la retirer et prendre sa première gorgée. Phoenix adressa un petit sourire malicieux et un peu charmeur au barman, pour le remercier de sa sélection d’un cocktail délicieux. Miss Emerson comptait bien ne pas rentrer seule ce soir et, en dernier recours le barman était plutôt mignon et séduisant, qu’elle ne lui dirait peut-être pas non pour l’accompagner à son appartement si les choses ne tournaient pas comme elle l’espérait avec ELLE.

    Jetant un regard du côté de la piste de danse, voir tout ces corps en mouvement lui donnait envie de s’y joindre, mais Phoenix préféra attendre la compagnie de quelqu’un avant de s’y lancer. La jeune femme n’avait pas fait de la danse un métier pour rien. Elle adorait danser, elle adorait pouvoir laisser son corps entier s’exprimer. Travailler au cabaret avait été un don du ciel puisqu’il alliait ses deux péchés mignons soit la sensualité de la danse et le goût enivrant du sexe. Phoenix semblait perdue dans ses pensées, lorsqu’une voix féminine se fit entendre à ses côtés, paraissant s’adresser à elle. Détournant la tête, Phoenix tomba face à face avec ELLE. Quelle surprise, quelle joie de la trouver là seule elle aussi. Elle fut heureuse de finalement pouvoir apposer un prénom sur son visage, bien que celui qui était parvenu jusqu’à elle était différent que celui sous lequel elle se présenta. Cassandre ou Ecstasy peut importe, elle était devant elle à présent et Phoenix comptait bien en profiter.

    « Oh Bonsoir Ecstasy, ravie de faire ta connaissance, je me prénomme Phoenix. »

    Avec un courage qu’elle ne se reconnaissait pas, Phoenix se leva et vint effleurer chaque des joues d’Ecstasy de ses lèvres alors qu’elle lui offrait une petite bise amicale. Une fois reculée et retournée sur son tabouret, la jeune femme lui adressa un sourire tout en reprenant son verre et le porter à ses lèvres pour se délecter de son contenu qu’elle bu d’un trait avant de le reposer sur le comptoir. La jeune danseuse observait sa voisine discrètement, la détaillant de haut en bas. Elle la trouvait si belle, si fabuleuse. C’était la toute première fois qu’elle voyait Ecstasy vêtue de ce type de vêtement et cela rendait justice à sa beauté en mettant en valeurs les courbes envoûtantes de son corps autant que ses shorts moulants et son tee-shirt habituel. Elle était magnifique quoiqu’elle porte, et Phoenix fantasmait bien souvent à la voir complètement nue, pouvoir l’admirer sans retenu, avec la chance d’y toucher peut-être… Ecstasy lui semblait pourtant tellement inaccessible, que Phoenix n’osait trop s’aventurer vers elle, persuadée qu’elle se heurterait à un refus froid la coupant de tout espoir. Ecstasy devait bien être la seule personne au monde qui parvenait à gêner la jeune danseuse et celle-ci ne saurait en expliquer la raison. Elle qui avait l’habitude d’être sûre d’elle, même un peu trop, usant de ses charmes pour faire tomber dans ses filets celui ou celle qu’elle avait en point de mire. Avec Ecstasy c’était pourtant différent, elle n’y parvenait pas, freiner par une légère timidité qu’elle n’avait pas l’habitude d’avoir. Phoenix se sentait idiote et faible d’éprouver un tel sentiment face à la belle Brune. Elle ne comprenait pas pourquoi elle la déstabilisait autant.

    Bref, faisant signe au barman d’approcher, elle commanda deux shooters d’un mélange d’alcool fort, un pour Ecstasy et un pour elle. Phoenix déposa l’argent sur le comptoir, pourboire compris et pris les deux shooters dans ses mains.


    « Tu m’accompagnes ? » dit-elle en se tournant vers Ecstasy son shooter tendu vers celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


« First time » | P. RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

« First time » | P. Empty
MessageSujet: Re: « First time » | P.   « First time » | P. EmptyMar 3 Aoû - 11:45

    Ecstasy, une fois après s'être présentée se sentait complètement ridicule, des miliers de questions traversaient sa tête sans trouver réponses. Et si Phoenix se contre-fichait d'elle ? Si elle était venue ici pour justement changer d'air du cabaret et montrer aux autres qu'elle était belle et bien hétérosexuelle ? Et si... et si... Ecstasy avait cette manie de trop penser dans des moments pareils. Bien qu'il était rare qu'elle perde la confiance qu'elle avait en soi. La plupart du temps, c'était le fait d'être sûr d'elle et d'aller droit au but qui lui fesait gagner tous ces coups d'un soir. Bien qu'Ecstasy était beaucoup plus à l'aise avec les femmes. Car si elle est un peu garçon manqué, c'est parce qu'elle se sent ainsi supérieure aux autres filles, elle contre-dit alors la réputation des relations fille-fille que l'on prétend douces et tendres. Ecstasy elle, détestait la lenteur, elle préférait aller droit au but sans se poser de question. Elle se demandait même parfois si elle ne devrait pas tenter une relation SM.

    Sa belle brune se présenta à son tour, surement sans se douter qu'Ecstasy savait déjà tout cela. Un frisson traversa le corps de Cassandre lorsque les deux demoiselles se firent la bise. Ce fut leur premier contact direct. Cassandre se dit que si une simple bise lui fesait cet effet, que donnerait donc le reste ? Elle observa sa belle de haut en bas du coin de l'oeil, cette dernière était vêtue d'une robe bustier rouge qui lui allait à merveille. Comme d'habitude... De toute manière quoi que cette fille porte elle serait toujours sublime et sexy à la fois. Phoenix a un pouvoir de séduction hors-norme. Cassandre regardait Phoenix commander deux shooters, lorsqu'elle lui demanda si elle voulait l'accompagner, Ecstasy n'y réfléchissa pas à deux fois.

      « Volontier. »


    Cassandre attrapa alors le shooter que lui tendit Phoenix pour l'avaler cul sec en même temps que cette dernière. Ce n'était qu'une fois après l'avoir bu qu'Ecstasy se demandait si elle n'avait déjà pas trop bu. Sa tête commençait à lui tourner légèrement mais de manière agréable. Ecstasy sentait monter en elle un élan d'énergie, elle avait envie de se dépenser, d'expulser toute cette énergie refoulée en elle. Elle fixa Phoenix dans les yeux avant de lui demander de sa voix rauque et fatiguée de toutes ses clopes fumées.

      « Tu viens danser ? »


    Une voix rauque certes, mais qui sonnait comme une berceuse.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

« First time » | P. Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

« First time » | P. Empty
MessageSujet: Re: « First time » | P.   « First time » | P. EmptyMar 3 Aoû - 20:53

    Se retrouver seule par pur hasard avec celle qui était la principale raison pour laquelle, Phoenix avait tenu à être présente à cette soirée et avait mit autant de temps avant de se préparer relevait d’un sacré coup de chance. Peut-être avait-elle un ange gardien à quelque part qui sait. Sinon tout ce que la jolie danseuse savait, c’est qu’à partir de ce moment précis, elle allait pouvoir profiter du moment qu’elle pouvait avoir seule avec Ecstasy, quel qu’il soit bien que la jeune femme avait bien des idées derrières la tête.

    Reposant les petits verres à shooter vides sur le comptoir, Phoenix souria, sentant l’alcool descendre lentement dans son organisme. Elle enfilait les consommations une à la suite de l’autre, commandant un autre verre pour elle seule, voyant bien que sa compagne semblait dans un était de sobriété un peu plus avancé que le sien. Phoenix, les jambes croisées, ne pouvait se lasser de la regarder, de guetter chacun de ses petits gestes affectionnant la légèrement petites fossette qu’elle avait lorsqu’elle souriait. Enfin, la jeune femme fut tirée de ses pensées par une invitation à danser qu’ellle ne pouvait certainement pas refusée.


    « Oui bien sûr avec joie ! »

    Luxuria calla son troisième verre et deux temps trois mouvements, ce qu’elle regretta un peu après avoir ressenti un petit étourdissement qui heureusement ne dura que quelques secondes. Une fois remise de son haut le cœur passager, Phoenix adressa un petit sourire amical à Ecstasy bien qu’un peu charmeur à la fois. Elle voulait subtilement faire sentir à la jolie brune ses intentions envers sans pour autant la faire fuir en courant. Une hétéro pure et simple n’y verrait que du feu de son petit stratagème de séduction tandis qu’une bisexuelle ou une lesbienne aurait bien vite fait de saisir le message au vol. Se levant de son siège, Phoenix attendit que Cassandre ait fait de même pour aller se frayer un chemin sur le dancefloor. Comme il y avait beaucoup de monde, la jeune danseuse attrapa la main d’Ecstasy pour ne pas la perdre au milieu de la foule ; que sa main était douce…. Ce contact même anodin lui avait provoqué les mêmes frissons, les même petits papillons dans son ventre que lorsqu’elles s’étaient fait la bise. Rien que ça lui donnait d’intenses sensations et alimentait le désir qu’elle avait pour elle. Choisissant ne pas trop se laisser aller vers ses pulsions pour le moment, préférant connaître véritablement les intentions d’Ecstasy avant toute chose.

    Une fois que les deux jeunes femmes eurent trouvé un petit coin pour danser, Phoenix retira délicatement sa main de la sienne pour se mettre à danser tranquillement, laissant le rythme de la musique guider ses pas petit à petit. La Belle se sentait parfaitement dans son élément et cela se voyait. Croisant le regard de Cassandre, Luxuria resta accrochée pendant de longues minutes, ne pouvant plus la quitter des yeux. Pour se libérer un tout petit peu de l’emprise de son regard envoûtant, Phoenix choisit de redonner un élan à la conversation pour dissimuler, l’état dans lequel sa présence la mettait.


    « Dis-moi si je me trompe mais… tu es la barmaid du cabaret n’est-ce pas ? »

    En y repensant, Phoenix se sentait complètement ridicule de poser une telle question dont elle connaissait déjà la réponse comme si elle voulait feindre avoir déjà porté attention à elle quand c’était tout l’inverse. Il lui était arrivé quelques fois, d’observer Ecstasy en plein travail alors que la danseuse se trouvait dans les coulisses. Son habileté à manipuler les verres et les bouteilles d’alcool était étonnante, et fascinait un peu Phoenix qui, gaffeuse comme elle était parfois, aurait coûté cher au Cabaret si on l’avait embauché en tant que barmaid plutôt que danseuse (Rires). Enfin, elle aimait mieux laisser la tâche aux experts et se contenter de faire valoir ses talents à elle. Ainsi, Luxuria se laissait aller au rythme de la musique entraînante de la boîte de nuit qui diffusait de ces remix de club, ça faisait franchement changement de la musique du cabaret et cela ne faisait pas de mal. Miss Emerson se déhanchait de manière plutôt trop sexy et provocatrice peut-être, mais elle se fichait complètement de ce qu’on pouvait penser d’elle à l’exception d’Ecstasy qu’elle hésitait à entraîner avec elle, de peur que cela ne paraisse trop déplacé. Tout en dansant, elle jeta un regard oblique en direction d’un homme qui observait du coin de l’œil Cassandre qui dansait à ses côtés. Il n’avait pas intérêt à se mettre en travers de son chemin, bien qu’elle redoutait que sa compagne soit en fait plutôt hétérosexuelle. Ce soir, rien ni personne n’allait l’empêcher d’atteindre son but qu’elle s’était fixé, même si cela ne serait que pour une soirée, elle voulait Ecstasy que pour elle seule, qu’elles partagent un agréable moment où que ce soit tant que son attention était concentrée exclusivement sur ELLE.
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


« First time » | P. RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

« First time » | P. Empty
MessageSujet: Re: « First time » | P.   « First time » | P. EmptyMer 4 Aoû - 15:31

    Chaque seconde semblait à Cassandre comme illusion ou rêve. Tout lui semblait irréel, elle ne cessait de se demander comment elle avait fait pour lui adresser la parole à ELLE. ELLE qui la mettait d'habitude si mal à l'aise qu'elle ne parvenait qu'à faire sortir qu'un simple "Salut" de sa fine bouche. ELLE qui lui semblait si parfaite et innaccessible. A chaque seconde, Ecstasy avait peur de se réveiller dans son lit tout en sueur et son entre-jambe sûrement trempée. Un frisson traversa Cassandre, pas un frisson de terreur mais plutôt un d'excitation. Elle n'avait désormais qu'une envie : prendre n'importe quelle fille de la salle et lui faire l'amour en s'imaginant être en compagnie de Phoenix. Mais pour l'heure, Ecstasy voulait tout de même tenter l'impossible avec la plus grande concernée. Cassandre s'était pincée les lèvres, elle faisait cela seulement lorsqu'elle était angoissée ou stressée par quelque chose ou bien... par quelqu'un.

    Les deux demoiselles se retrouvèrent à danser l'une en face de l'autre. Un frisson avait traversait le corps entier de Cassandre au contact de leur deux mains. Elle se laissa guider volontier, ayant un totale confiance en Phoenix. Cette dernière se mit à danser comme jamais. C'était dans des moments comme celui-ci que l'on comprennait pourquoi la demoiselle pratiquait le métier de danseuse, il était plutôt évident qu'elle était née pour déhancher son corps devant les autres. Cassandre se sentait légèrement ridicule lorsqu'elle dansait à ses côtés surtout qu'elle n'avait jamais vraiment aimé ça. Elle qui se vatait plutôt de savoir épeler son prénom en rotant et de manger des steacks encore vivants n'avait pas passer son enfance à travailler son déhanché.

    Ecstasy se contentait de se déhancher de droite à gauche en suivant le rythme de la mélodie tout en faisant suivre son corps et sa chevelure à chacun de ses mouvements. Ecstasy rapprocha légèrement son oreille vers la bouche de Phoenix afin de pouvoir l'entendre malgré le volume imposant de la musique. Un sourire lui monta aux lèvres bien qu'elle était un peu déçue de la question. Elle se sentait tellement ridicule, Phoenix l'avait-elle à ce point peu remarquer ? Mais Ecstasy prit tout de même sur elle et répondit à la question en haussant la voix.

      « Oui, on peut dire que je suis celle à cause de qui vous avez des emmerdes avec les clients. »


    Ecstasy afficha un sourire ironique, sous-entendant par sa réponse les nombreux clients bourrés qui avaient tentés d'obtenir plus que de simples danses de la part des danseuses tandis que Cassandre se contentait de faire du flair (jonglage de bouteille).
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

« First time » | P. Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

« First time » | P. Empty
MessageSujet: Re: « First time » | P.   « First time » | P. EmptyMer 4 Aoû - 17:18

    Phoenix ne s’était pas du tout imaginé que la soirée se déroulerait de cette façon, n’ayant peine à croire qu’Ecstasy était réellement venue l’aborder et que c’était avec elle qu’elle dansait en ce moment. C’était trop beau, mais pourtant vrai. La jeune femme profitait alors de chaque secondes passées aux côtés de celle qui nourrissait au fond d’elle tant de désirs et de fantasmes. Luxuria savait que trop bien que si elle ne finissait pas la soirée comme elle l’espérait tant ; en compagnie d’Ecstasy, il lui faudrait trouver une autre fille qui serait à même d’assouvir et de calmer l’envie forte qui lui brûlait la peau, provoqué par la brunette.

    Elle regretta la question qu’elle lui posa, trop ridicule pour un moment où ce n’était que la seule idée lucide qui lui était venue à l’esprit, plutôt que lui lâcher carrément un « J’ai envie de toi comme tu ne peux même pas l’imaginer.» , chose trop directe que Phoenix n’oserait pas dire. Enfin, la jeune femme préféra pousser un petit rire à la remarque d’Ecstasy.


    « Ne t’en fait pas, on a nos petits anges gardiens qui savent parfaitement bien se charger d’eux » dit-elle en parlant de ces armoires à glace qui veillaient à leur sécurité à tout moment au cours du spectacle et après bien sûr.

    S’étant légèrement reculée d’Ecstasy après lui avoir parlé, Phoenix s’était remise à danser suivant le même rythme que la musique. Elle adorait danser et cela se voyait assez bien. Elle constata cependant que sa compagne se sentait un peu moins dans son élément qu’elle sur la piste de danse. L’homme, le mystérieux danseur ne semblait pas vouloir quitter Ecstasy des yeux, ce qui lui valu un regard noir de Luxuria qui se rapprocha à nouveau de la jeune femmme.


    « Ecstasy, tu es particulièrement magnifique ce soir » lui dit-elle en la regardant droit dans les yeux, faisant mine de l’admirer, comme si ce n’était pas ce qu’elle faisait déjà depuis l’instant où elle était venue l’aborder.

    « Ça fait un changement radical avec tes mini-shorts et ton tee-shirt habituel, mais reste que quoi que tu portes, tu demeures toujours aussi belle .»

    Cette phrase avait trouvé seule le chemin elle-même jusqu’aux lèvres de la jeune danseuse qui ne put réprimer un petit sourire sincère et un tout petit charmeur en même temps, devant l’aveu qu’elle venait de faire à Ecstasy, espérant ne pas l’effrayer. Poussée par la foule compacte autour d’elles, Phoenix se rapprocha de la jolie jeune femme, se risquant à glisser une main à sa taille fine pour l’accompagner dans ses mouvements, alors qu’elles dansaient toujours toutes les deux. La proximité de son corps et celui d’Ecstasy donna une impulsion aux battements du cœur de Luxuria, à en croire que la barmaid la mettait dans un état sans pareil. La belle choisit de dissimuler sa nervosité et chercher à la calmer tout en dansant à ses côtés. Ses envies pour elle, était d’autant plus fortes, qu’elle devait se concentrer, pour ne pas se laisser aller dans ses pensées érotiques qui les mettaient toutes deux en scène, alors que son regard dévorait littéralement Ecstasy des yeux.


Dernière édition par Phoenix L. Emerson le Ven 12 Nov - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


« First time » | P. RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

« First time » | P. Empty
MessageSujet: Re: « First time » | P.   « First time » | P. EmptyMer 4 Aoû - 18:33

    Ecstasy tentait en vain de reprendre ses esprits mais sans succès. Ses pensées ne cessaient de divaguer vers des horizons érotiques, la simple vision de Phoenix nue la mettait dans tous ses états et se trouvait face à la première concernée n'arrangeait en rien la chose. Ecstasy se concentrait donc sur la musique, fermant les yeux par moment histoire de mieux rentrer dans le tempo. Mais rien n'y fesait, lorsque ses yeux se fermaient ce n'était pas un noir complet donc Ecstasy avait à faire mais bel et bien une Phoenix tout en beauté, dansant les seins nus. Ecstasy réouvra ses yeux, son entre-jambe prennait peu à peu feu et elle n'avait qu'une envie : satisfaire ce que clitoris exigé. Elle aurait aimé se caresser là, tout de suite, histoire de le calmer un peu mais elle ne voulait pas effrayer sa belle. Ecstasy se contentait alors de laisser aller, en se disant qu'au pire elle findrait une envie précente pour satisfaire ses envies en solitaire en moins de deux.

    Elle distinga à peine la réponse de Phoenix derrière tout le chahut dans lequel elle se trouvait, elle se contenta d'acquiesçait pour rester polie. Mais étrangement, Ecstasy décoda parfaitement la phrase qui suivit, se demandant même si ce n'était pas le fruit de son imagination. Elle qui détestait les compliments se trouvait légèrement mal à l'aise, elle répondit à Phoenix d'un simple sourire légèrement gênée, elle ne savait jamais quoi répondre à ce genre de phrase. C'est pourquoi elle laissa couler, tentant vainement de ne pas laisser son regard s'échapper dans le décolleté de la belle.

    Plus le temps passait, et plus, étrangement les demoiselles se trouvaient près l'une de l'autre. Ecstasy se sentait toute chose lorsque Phoenix lui dit qu'elle était toujours aussi belle à ses yeux. Elle aurait aimé lui répondre un "et toi donc" mais rien n'y fesait, rien ne sortait de cette foutue bouche. C'est alors qu'Ecstasy sentit la main quelque peu baladeuse de Phoenix, un frisson la parcourut. Ecstasy se décida à reprendre son souffle pour retrouver ses esprits. Elle posa à son tour chacune de ses mains sur les hanches de Phoenix, valsant avec elle en ne la quittant pas des yeux. Puis Ecstasy se rapprocha dansgeureusement de la demoiselle, elle passa sa tête par dessus son épaule pour que les demoiselles soient collées l'une contre l'autre. L'entre-jambe d'Ecstasy s'allarma lorsque cette dernière sentit sa poitrine se coller contre celle de Phoenix. Toujours le regard vers le vide, Cassandre fit glisser l'une de ses mains pour qu'elle se retrouve sur l'une des fesses de Phoenix, elle se mit à la caresser en allant et venant entre sa raie et sa hanche. L'heure de vérité était désormais arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

« First time » | P. Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

« First time » | P. Empty
MessageSujet: Re: « First time » | P.   « First time » | P. EmptyJeu 5 Aoû - 11:09

    La jolie demoiselle aurait voulu entendre un petit « toi aussi » tout au moins qui s’annonça malheureusement absent, en retour des compliments et de l’aveu qu’elle lui avait fait. Ce qui coupa un peu à l’assurance qu’avait gagné Phoenix à l’égard d’Ecstasy. Et si elle ne lui plaisait pas ? Et si elle refusait ses avances de quoi aurait-elle l’air ? Tant de question se bousculaient dans son esprit qu’une lueur d’inquiétude semblait transparaître dans son regard. Luxuria continuait de danser, ne pouvant s’empêcher de laisser ses yeux dérivée sur le corps parfait d’Ecstasy bien que trop habillé pour elle, pour ce à quoi elle songeait du moment qu’elle l’avait vu. La jeune femme fut soulagée lorsque les mains de sa compagne finirent par trouver refuge autour de ses hanches l’invitant à danser en parfaite harmonie. Ce contact privilégié qui la fit frissonner d’envie, sachant très bien que son entre-jambe était loin d’être calmé par ce geste petit, mais porteur d’une si grande signification.

    Phoenix aimait sentir le souffle chaud d’Ecstasy contre son cou alors qu’elle avait posé sa tête contre son épaule. Elle dansait toujours collée contre elle, se laissant guidée par le rythme de la musique. La jeune femme tressaillie légèrement lorsqu’Ecstasy posa finalement sa main contre ses fesses qu’elle caressait doucement, flirtant avec la raie de celles-ci. Ses caresses étaient douces sans être trop insistantes, mais répondaient parfaitement à l’appel que lui avait lancé la jeune danseuse qui se plaisait au toucher agréable de sa peau contre la sienne. Luxuria baladait ses mains sur le joli petit cul de sa compagne à son tour, descendant tout le long de son dos du revers de la main avant d’y parvenir. Question de mettre la belle Cassandre Ecstasy en appétit, Phoenix se laissa aller à une danse contact plutôt intense, ondulant des hanches alors que les mains de sa partenaires les tenaient, avant de diriger ses mouvements un peu d’avant-arrière contre le corps brûlant de la barmaid puis des descendre progressivement jusqu’à se retrouver accroupie. Elle exécutait le tout avec son petit côté aguicheuse qui lui était tout particulier.

    Phoenix glissa discrètement ses mains sous la robe de la jeune femme pour les poser contre ses fesses qu’elle caressait délicatement tout en continuant de danser, son visage à hauteur de l’intimité de sa Belle avant de laisser glisser ses mains contre ses cuisses. S’il n’y avait pas eut autant de monde autour d’elles, croyez-moi que Luxuria se serait laisser aller beaucoup plus que ça pour profiter du corps d’Ecstasy, tout de suite, dans cette même seconde. Enfin, Phoenix finit par remonter vers le visage de la belle brune, laissant son corps suivre les courbes du sien, dans un corps à corps excessivement sensuel.

    Elle profita de ce petit intermède pour laisser une main aventureuse caresser l’intimité d’Ecstasy de quelques doigts en apposant une pression délicate, mais significative à travers le petit bout de tissus qui la préservait d’elle. Un petit sourire tout aussi coquin que charmeur s’était dessiné sur les lèvres de Phoenix, alors que son regard était teinté d’une envie folle de leurs sexes nus l’un contre l’autre, sachant très bien que ce n’était pas sur une piste de danse qu’elle serait comblée. Luxuria n’attendait que le feu vert de sa compagne pour aller ailleurs, où dans une des salles privées à l’étage. Phoenix ne jugea pas opportun que d'ouvrir la bouche pour parler, laissant son corps et ses gestes parler pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


« First time » | P. RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

« First time » | P. Empty
MessageSujet: Re: « First time » | P.   « First time » | P. EmptySam 7 Aoû - 16:40

    Ecstasy se serait cru au paradis, bien que autant de sexe public serait plutôt toléré en enfer. La jeune russe croyait rêver. L'odeur du cou de Phoenix semblait si parfaite. Elle dégageait un petit arrière-goût sucré qui ne fesait qu'amplifier l'envie de Cassandre. Cette dernière ne savait que faire, elle était là, à tripotter de manière indiscrète l'une des fesses d'une demoiselle qu'elle aurait pu qualifier d'inconnue il y a à peine une heure de cela. Mais en même temps c'était une habitude tellement courante chez Cassandre que cela lui semblait quasiment naturel. Elle qui avait tant l'habitude d'amener une inconnue au septième ciel dès le premier soir. Mais avec Phoenix c'était bien plus que cela : tout lui paraissait multiplié par cent. Ecstasy espérait tant ne pas être amoureuse, savant pertinament les déceptions et les inconvénients que l'amour apportait dans une vie. Elle se contentait pour l'instant de profiter du moment présent tout en essayant de ne pas trop penser au lendemain et ce qui pourrait arriver ou non.

    Des frissons ne cessaient de traverser le corps bouillant d'Ecstasy mais ce n'était rien en comparaison à ce qu'elle resentit aux caresses similaires de Phoenix sur ses fesses. C'était donc un accord, une sorte de feu vert. Ecstasy arrivait à peine à y croire, elle qui était d'habitude la reine des faux espoirs, son heure était enfin arrivé. Elle laissait ses mains suivre les mouvements de hanches de Phoenix qui commençaient à prendre une tournure assez... osée. Cassandre sentit son clitoris commençait à gonflé, une chaleur oppressante mais agréable lui montait à la tête. Elle observa la jeune Phoenix, parfaitement dans son élément, commençait à s'onduler le long du corps de Cassandre tout en descendant.

    Ecstasy était raide dingue d'excitation, la belle Phoenix lui montait à la tête. La voir dans une telle posture lui donnait bien des idées en tête qu'elle s'efforçait à ne pas trop penser de peur que cela se lise dans son regard. Puis la belle revint à son niveau, son visage face à Ecstasy, cette dernière n'avait qu'une envie : l'embrasser. Mais une sensation plus qu'agréable la coupa dans son élan : une douce caresse délicate entre ses cuisses. La chaleur en Cassandre ne fesait que s'entifier de plus en plus. La jeune russe, toujours face à face avec Phoenix passa à son tour sa main droite sous la robe de la demoiselle, lui caressant du bout des doigts sa culotte entre ses cuisses. Puis Ecstasy céda à la tentation, ses lèvres vinrent rejoindrent délicatement celles de Phoenix, lui donnant tout d'abord un petit baiser tendre. Mais l'excitation montait en elle bien trop rapidement, elle lui donna alors un second baiser beaucoup plus fougueux tout en fesant passer sa main gauche dans les cheveux de Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

« First time » | P. Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

« First time » | P. Empty
MessageSujet: Re: « First time » | P.   « First time » | P. EmptySam 7 Aoû - 22:00

    Phoenix tenta de camoufler le fait qu’elle se sentait déstabilisée par la suite des événements qui s’enchaînaient beaucoup trop vite, beaucoup trop parfaitement comme dans un rêve. Pour ne rien laisser paraître, elle dansait, une danse charnelle, certes peut-être un peu trop sexy sur une de ces chansons populaires dans les clubs – Hot by INNA - . Cette musique donnait forcement des ailes à la jeune femme qui entraînait tant bien que mal Ecstasy avec elle. Les deux demoiselles laissaient donc leurs corps aller l’un contre l’autre, dans une parfaite symbiose, bien que leurs mains aventureuses avaient quittée leurs hanches pour d’abord trouver refuge sur leurs fesses, dévoilant partiellement à qui s’attardait à baisser les yeux, le joli petit cul de Phoenix tant sa robe était trop moulante. Au fils des minutes, des secondes, lancé par la jeune danseuse, Ecstasy avait répondu à son appel lorsqu’elle glissa une main furtive sous sa robe pour lui servir le même traitement, la même tentation douce, mais insupportable à la fois. Luxuria lâcha un petit râle en enfouissant son visage au creux du cou de sa compagne lorsque celle-ci entreprit de petits mouvements contre son sexe en feu à travers son string. Sans être trop insistants, ils étaient tout de même parvenus à faire réagir la demoiselle, à lui lancer une décharge électrique qui l’avait parcouru toute entière qui s’était terminée à ses lèvres. L’excitation se lisait sur le visage de la Belle et ce même si elle faisait tous les efforts du monde pour le cacher.

    Ecstasy provoquait un tel effet chez Phoenix qu’il était impossible que cela ne se voyait pas. Il en avait été de même depuis le moment où les deux jeunes femmes s’étaient mises à se croiser régulièrement au Cabaret. Elle lui avait donné envie d’aller vers elle, de se rapprocher d’elle de n’importe quelle façon, mais n’y était jamais parvenue avant ce soir. Luxuria en oubliait même la raison pour laquelle elle se retrouvait à la boîte de nuit, délaissant complètement le reste du staff du Sweet Berry, elle n’accordait son attention qu’à la barmaid ce soir et pour quelques heures à venir. Elle la voulait pour elle seule, mais une question surgie dans son esprit ; Pour combien de temps ? Ecstasy était tellement différente des autres, qu’elle parvenait à embrouiller l’esprit de la jeune femme jamais tombée amoureuse d’une autre femme. AIMER était tout simplement un mot que la danseuse avait retiré de son vocabulaire et avait prit soin d’emprisonner son cœur à double tour et de jeter la clé bien loin, à l’eau. Il avait tellement souffert, elle avait tellement souffert qu’elle s’était décidée à ne plus avoir le droit d’éprouver de l’Amour pour une autre personne. Comme tout le monde sait, ce n’est pas le genre de sentiment réellement contrôlable au fond, mais Phoenix parvenait tout de même à gérer un peu son cœur, satisfaite de son choix voyant celui pour qui elle avait voulu plus qu’une baise, prendre la fuite du moment qu’il en avait assez d’elle, assez de son corps. Aucun n’avait démontré un intérêt pour elle au-delà de l’attirance physique alors à quoi bon s’étaler, s’humilier profondément aux pieds d’homme qui ne veulent que du sexe ?

    Enfin, la belle chassa toutes ces pensées de son esprit pour accorder son attention complète à la jeune femme en face d’elle alors que les deux demoiselles semblaient en proie à une excitation palpable qu’elles faisaient grimper mutuellement. La jolie danseuse regardait sa compagne dans les yeux tout en continuant ses mouvements et resta surprise lorsqu’elle l’embrassa, un tendre petit baiser, beaucoup beaucoup trop court. Elle avait goûté à ses lèvres douces, sucrés et n’en voulait qu’encore, encore plus. Ainsi, Phoenix, ferma les yeux, prolongeant doucement le second baiser que lui offrit la belle Ecstasy, osant y glisser sa langue dans sa bouche pour se joindre à la sienne, elle venait de poser sa main contre sa joue.

    « Et… Et si on allait ailleurs ? » Dit-elle d’un ton doux rempli de sous-entendus, après avoir détaché ses lèvres des siennes lentement, laissant la main de sa compagne glisser dans ses cheveux avant de la prendre délicatement dans la sienne. La regarda doucement dans les yeux d’un petit air charmeur tout en attendant la réponse d’Ecstasy…
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


« First time » | P. RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

« First time » | P. Empty
MessageSujet: Re: « First time » | P.   « First time » | P. EmptyDim 8 Aoû - 15:47

    Ecstasy se sentait étouffer en pleine foule ainsi, elle aurait voulu être seule avec Phoenix et pouvoir enfin lui en faire voir de toutes les couleurs. Pour Cassandre il lui semblait que cela faisait une éternité qu'elle attendait un moment tel que celui-ci. Cela lui semblait faire un siècle qu'elle satisfaisait ses envies de Phoenix avec une autre femme, tout en s'imaginant avec l'heureuse élue. Phoenix avait fait atteindre le septième ciel à Ecstasy sans même la toucher, alors imaginer partager une partie de jambe en l'air en sa compagnie rendait complètement folle Cassandre. Elle aurait aimé la prendre, là, tout de suite, mais le faire en public n'a jamais été un plaisir pour Ecstasy. Elle préférait avoir de l'intimité pour pouvoir se lacher complètement ou bien le faire en public mais sans que ce public s'en rende compte. Doux Jésus... Il fallait qu'Ecstasy se calme, qu'elle arrête de penser à de telle situation. Sa culotte commençait à être drôlement trempée et les caresses intimes de la jeune danseuse ne l'aidait en rien.

    Cassandre profita du baiser partagé avec Phoenix, elle aimait tant cela, elle aurait aimé qu'il ne prenne jamais fin. Mais toute chose a une fin, et cela au plus grand regret d'Ecstasy. Il fallait donc profiter du moment présent, CARPE DIEM comme dirait certains. La langue de Phoenix était si délicieuse que la jeune russe fut triste de s'en séparer. Mais leur baiser prit fin pour une bonne cause, Phoenix voulait visiblement aller ailleurs. Cette proposition ne faisait qu'exciter encore plus Ecstasy, elle en avait donc envie elle aussi, et pas seulement des caresses visiblement... Cassandre avait le souffle coupé par les caresses de Phoenix sous sa robe. Cassandre passa sa main dans le string de Phoenix afin de lui stimuler son clitoris, en guise de récompense en quelque sorte avant de répondre à la jeune femme de manière essoufflée.

      « Une proposition ? »


    Pour une fois, Cassandre n'avait pas d'idée. Elle qui d'habitude en débordé dans ce genre de situation... A vrai dire elle n'avait envie de le faire une énième fois dans les toilettes de la boîte. Elle en avait assez de ce décor qui lui rappellerais bien trop de souvenir à la place de se concentrer uniquement sur Phoenix et rien d'autre. C'est pourquoi elle voulait avoir l'avis de sa partenaire, bien que si cette dernière lui proposerait les toilettes, elle ne pourrait répondre. Cassandre était si impatiente qu'elle pouvait lui faire un cunni où elle le souhaitait, dans sa voiture, dans son appart, ou bien même ici.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

« First time » | P. Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

« First time » | P. Empty
MessageSujet: Re: « First time » | P.   « First time » | P. EmptyDim 8 Aoû - 19:12

    L’endroit devenait de plus en plus inconvenable vu les rapprochements intimes qui évoluaient de minutes en minutes, voir de secondes en secondes entre les deux demoiselles plutôt discrètes pour le moment. Il leur fallait absolument se trouver un petit endroit tranquille où elles pourraient profiter d’un petit moment seules à seules. La jeune femme aurait tout aussi bien pu satisfaire ses envies en public, mais elle ne ressentait pas le désir que cela se passe ainsi entre elles. Elle voulait rentre cette soirée, cette nuit des plus belles pour Ecstasy.

    Phoenix avait envie de l’embrasser à nouveau, que ses lèvres ne quittent jamais les siennes d’ici à ce qu’elles entreprennent un jeu beaucoup plus dangereux. Toujours à proximité d’Ecstasy, la belle fut agréablement surprise par la main aventureuse de sa compagne qui glissa sous son string. Un petit soupir d’excitation mêlé de plaisir s’échappant d’entre ses lèvres, alors qu’elle jouait avec son clitoris déjà bien gonflé, se mordant la lèvre inférieure. Décidément, Luxuria avait de plus en plus de difficulté à réprimer ses envies de la prendre, là, tout de suite au beau milieu de cette foule compacte. Caressant de son pouce le poignet de la main d’Ecstasy qu’elle tenait toujours dans la sienne, Phoenix finit par lui répondre, lui faisant une offre difficilement refusable :


    « Um… j’ai ma voiture garée pas trop loin on pourrait aller chez moi, ça éviterait les toilettes d’ici en plus d’avoir la paix… Tu pourrais évidemment rester à coucher. À moins bien sûr que tu aies autre chose à proposer. »

    Le niveau d’alcool dans le sang de la jeune danseuse était tout de même encore assez élevé, de quoi lui accorder une douce ébriété heureusement pas trop forte pour l’empêcher de conduire sa voiture. Il ne fallait tout de même pas qu’elle se fasse choper au volant par l’une des patrouilles de nuit. Phoenix était confiante en ses capacités de les ramener chez elle, saines et sauves et Ecstasy n’avait rien à craindre avec elle. Luxuria attendit avec impatience la réponse de sa compagne. Elle savait que l’attente devenait insupportable pour elle tant la jeune femme l’excitait à un point tel qu’il lui fallait apaiser ses envies absolument, avec elle de préférence. Phoenix l’avait tellement désirée, qu’il lui serait lui infliger une blessure sévère que de la voir s’éloigner d’elle maintenant que les choses s’éclaircissaient un peu plus entre elles. Elle ne lui avait pas dévoilé ce qu’elle attendait D’ELLES pour se faire jeter une douche froide à la figure. Luxuria savait qu’elle ne le supporterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


« First time » | P. RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

« First time » | P. Empty
MessageSujet: Re: « First time » | P.   « First time » | P. EmptyMar 10 Aoû - 22:15

    Ecstasy commençait à avoir quelques gouttes de sueur qui se frayaient un chemin sur son front. La foule lui donnait chaud mais ce n'était rien en comparaison de la chaleur que lui procurait le corps de Phoenix, là, sous ses yeux. Cassandre avait pour une fois, les yeux très peu baladeur. Il fallait dire qu'elle qui était d'habitude seulement intéressé par le corps de sa proie de la soirée, ce sentait plus attiré par Phoenix plutôt que par son corps. Ce soir elle avait envie de faire l'amour à Phoenix, la danseuse de cabaret qui semblait en savoir plus qu'elle n'en paraissait. Mais il faut tout de même avouer que le corps de la jeune danseuse était tout à fait désirable, et c'était bien pour cela qu'Ecstasy n'en pouvait plus d'attendre.

    Étrangement, la jeune russe appréciait les douces caresses que Phoenix faisait sur sa main, des caresses si simples et tendres, démonstratrices d'affection. Cassandre n'en pouvait être qu'encourageait et se mit à taquiner Phoenix en lui pinçant légèrement son clitoris, lui donnant ainsi ce qu'elle attendait d'elle ce soir. Car Cassandre comptait bien avec la danseuse toute à elle et seulement à elle. L'instinct de domination et de force montait au galop en Ecstasy qui n'en pouvait plus d'attendre. Il était sur qu'elle allait craquer d'une minute à l'autre.

    C'est alors que sa belle lui proposa son appartement comme étant à disposition. Ecstasy ne put s'empêcher d'afficher un sourire charmeur, ainsi elle était assez bien pour se rendre chez elle. Cassandre se contentait souvent d'inviter ses coups d'un soir à l'hotel histoire d'éviter les harcellements, ainsi Ecstasy se sentait en pleine confiance à la proposition de Phoenix. Elle adorerait voir à quoi ressemble son chez elle mais elle ne pouvait attendre plus longtemps c'est pourquoi elle lui murmura dans l'oreille.

      « Contentons-nous de ta voiture, je ne me sens pas capable de tenir jusqu'à chez toi. Bien qu'absolument rien ne m'empêcherais de visiter ta demeure un peu plus tard... »


    Ecstasy espérait ainsi faire comprendre à Phoenix qu'elle comptait bien passer un long moment en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

« First time » | P. Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

« First time » | P. Empty
MessageSujet: Re: « First time » | P.   « First time » | P. EmptyMer 11 Aoû - 23:42

    Ce n’était pas non plus toutes ses conquêtes qui parvenaient à se frayer un chemin jusqu’à son appartement, préférant bien souvent rester en terrain neutre où se laisser tenter par la demeure de son ou sa partenaire conservant une part d’intimité vis-à-vis eux. Cela dit, il arrivait quelques fois, comme dans le cas présent, où la personne qui se trouvait devant elle lui inspirait confiance, lui donnait de telles envies que Phoenix ne désirait qu’une chose : la garder la plus longtemps possible à ses côtés. En invitant Ecstasy à rester chez elle pour la nuit, la jeune femme s’assurait de l’avoir pour elle seule durant quelques heures, au risque de s’endormir dans ses bras plus tard, épuisée par leur soirée même si elle ne serait peut-être plus qu’un souvenir à son réveil. Luxuria n’était pas amoureuse, parce qu’elle ne le serait jamais plus, s’était-elle forcé à s’ancrer dans son esprit. Même si elle se permettait d’avoir de temps à autre des petits faibles… comme en ce qui concernait Ecstasy.

    « Allons-y dans ce cas. » se contenta de répondre la jeune femme bien que très intéressée par le commentaire de sa compagne qu’elle ressentait de façon réciproque.

    Attirant Ecstasy à elle, elle l’entraîna hors de la piste de danse, se faufilant tant bien que mal au milieu de la foule de danseur. Retirant délicatement sa main de celle de la jeune femme, Phoenix fut plus à même de tasser les gens qui la gênaient sur son passage, s’assurant que sa compagne reste près d’elle. Dans sa fuite jusqu’à la sortie, la Belle croisa quelques autres danseuses du Cabaret, arrivées depuis peu, qu’elle prit la peine de saluer brièvement de même pour quelques autres employés du Cabaret qu’elle connaissait puisqu’ils travaillaient dans les coulisses. Connaissant tous très bien Phoenix, ils n’étaient pas sans savoir la raison de son départ hâtif d’une soirée qui venait à peine de commencer surtout qu’elle ne s’en allait pas seule, mais en compagnie d’une beauté sublime, de la belle Ecstasy que la jeune femme avait tant de fois voulu approcher. Il n’y avait que le sexe qui pouvait éloigner la danseuse d’une piste de danse, étant un besoin vital encore plus fort à combler. Les voir toutes les deux, les imaginer… avait de quoi créer de beaux petits scénarios dans la tête de jeunes mâles, croyez-moi. Enfin, Luxuria atteignit finalement la sortie avec Ecstasy, saluant le doorman, qu’elle connaissait plutôt bien au nombre de fois qu’elle venait traîner ici, déposant un petit baiser sur sa joue accompagné d’un petit sourire avant de s’éloigner avec sa belle sans vraiment juger nécessaire d’expliquer la raison de son geste envers lui.

    Le coin de rue à peine tourné, Phoenix ne put s’empêcher de plaquer Ecstasy contre l’un des murs d’une maison, l’embrassant langoureusement laissant ses mains remontées le long de ses hanches, de son ventre jusqu’à sa poitrine tout en étant collée à la jeune femme. Il était clair qu’il devenait de plus en plus difficile de camoufler son désir pour elle qui avait laissé aller ce geste plutôt impulsif. Ainsi, la jeune danseuse s’empressa de poursuivre son chemin jusqu’à sa voiture, qu’elle déverrouilla hâtivement lorsqu’elles furent près de sa bagnole.


Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


« First time » | P. RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

« First time » | P. Empty
MessageSujet: Re: « First time » | P.   « First time » | P. EmptyJeu 12 Aoû - 15:10

    Les pulsions que ressentaient Ecstasy étaient de plus en plus difficile à contenir. Une énergie sexuelle débordante remontait peu à peu à la surface et la jeune russe comprit qu'il serait bien difficile de s'endormir ce soir sans avoir dépensé tout ce qui ne demandait qu'à sortir d'elle. Cassandre était persuadé que les deux jeunes femmes en auraient pour la nuit, voire plus. A vrai dire, Ecstasy songeait qu'elle pourrait faire l'amour à Phoenix jusqu'à sa mort. Caresser sa peau et goûter son parfum du bout de sa langue jusqu'à ce que la vieillesse lui prenne raison. Cassandre voulait courir, crier, n'importe quoi qui pourrait faire sortir de l'énergie d'elle. Elle qui était si excitée dans tous les sens du therme à l'idée de passer beaucoup plus de temps que prévue avec Phoenix. Il lui tardait déjà d'être dans sa voiture, d'avoir leur premier orgasme ensemble et d'aller ensuite chez Phoenix pour terminer la nuit et sans doute jouir de nouveau à l'unisson.

    Cela faisait peut-être un peu cliché mais Cassandre ressentait comme une sorte de lien entre elle et la danseuse, elle se sentait connecté à elle, comme si elle pouvait tout savoir l'une de l'autre : deviner leur pensées et leur intentions bien qu'à ce niveau-là, Ecstasy en avait bien trop pour toutes les mettre à exécution. Elle avait envie de tout faire avec Phoenix, tout tester, reprendre depuis le début comme si c'était sa première fois et ne jamais en venir à bout. Ecstasy voulait gouter absolument à tout ce qui appartenait à Phoenix et ce ne serait surement pas la faim qui lui en viendrait à bout. Cassandre se laissait guider par la main délicate de Phoenix qui semblait visiblement savoir où elle allait. Elles croisèrent en chemin plusieurs personnes du personnel du cabaret. Cassandre salua d'un geste de la main une des serveuse avec qui elle avait passé une nuit torride sans plus. Cette dernière sembla déçue lorsqu'elle se rendit compte à qui Ecstasy tenait la main. La jeune russe se laissa entrainer et se retrouva dans une ruelle, plaquée contre un mur, ses lèvres contre celles de Phoenix sans vraiment comprendre comment elles avaient attéris ici. Mais Ecstasy en avait assez de se poser des questions, tout ce qu'elle voulait elle, c'était les mettre à exécution.

    La voiture de Phoenix était désormais dévérouillée, elles étaient maintenant si proches du but... Ecstasy plaqua Phoenix contre la carosserie de sa voiture et se mit à l'embrasser avec passion, elle n'avait jamais ressentis une telle chose durant un baiser. C'était si... intense. Cassandre s'amusait à caresser les hanches de Phoenix et il lui arrivait par moment de griffer légèrement les cuisses de la danseuse, sous le coup de l'excitation. Cassandre stoppa le baiser afin d'ouvrir une portière arrière, elle adressa un grand sourire charmeur à Phoenix avant de l'inviter à entrer d'un air amusé qui cachait tant bien que mal une excitation et une énergie débordante.

      « Si mademoiselle veut bien prendre place... »
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

« First time » | P. Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

« First time » | P. Empty
MessageSujet: Re: « First time » | P.   « First time » | P. EmptyVen 13 Aoû - 22:57

    Ce qu’elle ressentait envers la belle brune était indescriptible, une attraction l’attirait à elle, d’une façon complètement différente de ce qui la liait habituellement. Ecstasy dégageait quelque chose de particulier qui donnait envie à Phoenix de le posséder, tout au moins y goûter. Il y avait plus que son physique chez elle qui lui plaisait et la jeune femme ne voulait pas la voir que comme une conquête parmi tant d’autre, elle savait de toute façon qu’il en serait impossible. Ecstasy n’était que celle par qui elle apaiserait ses désirs en cette douce nuit, elle était celle qui semblait la comprendre mieux que personne, sans vraiment la connaître.

    Phoenix ne manqua pas de remarquer le regard que lui lança l’une des serveuses qu’elle reconnaissait parmi celles qui travaillaient au cabaret, ce même regard qui changea subitement lorsqu’il aperçu la silhouette de Luxuria. Elle serra la main d’Ecstasy, au cas où elle aurait une chute de grandeur d’âme. La jeune danseuse n’avait aucune envie d’un entretien à trois, elle le voulait pour elle seule ce soir et rien n’y personne ne viendrait entraver ses plans. Jetant un regard compatissant à la serveuse, Phoenix détourna les yeux d’elle pour concentrer son attention vers Ecstasy. En marchant dans la rue, elle n’avait pu résister à faire voir ses intentions envers sa compagne et trouvait déjà bien loin l’endroit où sa voiture était stationnée, imaginant bien mal comment elle aurait assemblé ses forces pour atteindre son appartement avant toute chose.

    À peine avait-elle déverrouillée sa voiture à deux pas de celle-ci, que la jolie brune l’avait plaquée à son tour contre la carrosserie froide et dure du véhicule. Le souffle court, Phoenix laissait les lèvres d’Ecstasy se perdre auprès des siennes, frissonnant à ses caresses tantôt bien plus qu’insistantes. Luxuria laissa sa compagne ouvrir l’une des portières arrières d’une main. La jeune femme en profita pour quémander un tout petit baiser des lèvres d’Ecstasy tout juste avant qu’un petit sourire se dessine au coin de ses lèvres et la laisser parler. Phoenix s’engouffra à l’intérieur de l’habitacle de sa voiture, après y avoir été si gentiment invitée. Le cœur battant, le corps brûlant, la vision d’une Ecstasy contre elle d’un instant à l’autre… la jeune danseuse n’avait peine à y croire. Elle qui s’était si longuement nourris de fantasmes pour taire ses désirs pour cette fille qu’elle ne se serait jamais cru apte d’aborder. L’unique personne qui la faisait frémir d’envie rien qu’en posant ses yeux sur sa personne. Luxuria touchait presque à ce qu’elle aurait cru inaccessible et il lui tardait que sa compagne referme la portière derrière elle pour qu’elles puissent enfin profiter l’une de l’autre, profiter de ce moment tant espéré.

Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


« First time » | P. RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

« First time » | P. Empty
MessageSujet: Re: « First time » | P.   « First time » | P. EmptySam 14 Aoû - 12:58

    Un sourire de satisfaction ne pouvait plus quitter le visage d'Ecstasy. La satisfaction future de ce qu'elle attendait depuis si longtemps : le corps nu et chaud de Phoenix contre le sien. Ecstasy continuait d'embrasser sa belle tout en l'appuyant contre la carosserie glacée de sa voiture, ses mains baladeuses parcourait les courbes de Phoenix qu'elle commençait à apprendre par coeur, ayant comme objectif de les peindre le lendemain car il était certain que Cassandre ne s'en lasserait jamais... Elle qui avait pris l'habitude de faire une toile par conquête, dessinant les courbes de sa proie passée comme base et remplissant ses courbes par des formes et couleurs qui lui semblait reflétait la soirée qu'elle avait passé. Cassandre était certaine qu'elle allait passé une éternité sur la toile de Phoenix, elle reflétait bien trop de concepts différents. Les mains sur ses hanches, elle avait presque qu'un seul regret : celui de ne pas avoir de pénis, avec, elle aurait pu la prendre, comme ça, et lui faire comprendre à quel point elle lui donnait envie. Mais en même temps, Cassandre n'échangerait son clitoris pour rien au monde.

    Elle observa Phoenix prendre place dans la voiture, par réflexe et inconsciemment, Cassandre jeta un rapide coup d'oeil aux alentours de la voiture histoire de voir s'il y avait du monde bien qu'absolument rien n'était en pouvoir de changer ses intentions. Seule une personne rodait dans les parages avec une cigarette à la main. Cassandre entra à son tour dans la voiture de sa conjointe tout en veillant à fermer derrière elle, d'un coup de main elle ferma le verrou afin qu'un perver ne s'amuse pas à ouvrir la porte. Cassandre fit allonger Phoenix sur le dos le long de la banquette arrière. Cassandre prit ainsi place sur elle en s'allongeant, les jambes de chaque côté du corps de Phoenix pour veillait à ne pas l'écraser. Cassandre lui donna alors un baiser tendre et lent afin de savourer l'instant présent. Sa main gauche caressait la hanche droite de la danseuse pendant que sa main droite alla s'aventurer bravement sous la robe de Phoenix où elle s'amusa à caresser sa culotte avec délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

« First time » | P. Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

« First time » | P. Empty
MessageSujet: Re: « First time » | P.   « First time » | P. EmptyLun 16 Aoû - 1:27

    Se laissant guidée par sa compagne, Phoenix se glissa au fond de la banquette arrière de sa voiture, s’allongeant lentement sur le dos. Les coudes d’abord appuyés contre le cuir frais, la jeune femme laissa Ecstasy s’avancer vers elle - sur elle - tout en lui permettant de s’installer confortablement, malgré l’étroitesse de l’habitacle. Tout ceci sans n’avoir pu la quitter des yeux, son regard plongé dans le sien, à peine distrait par le faible bruit du verrou de la portière. Alors que la jolie brune approchait son visage du sien, Phoenix avait le souffle court, allant de ses lèvres à ses yeux à la vision plongeante qu’elle avait des seins d’Ecstasy contre sa poitrine. Reposant doucement sa tête contre la banquette, la demoiselle ferma les yeux au contact des lèvres de sa compagne contre les siennes. Elle prolongea avec douceur le tendre baiser, laissant leurs langues s’entrelacées tel une danse lascive. Tout comme la jeune barmaid, Luxuria profitait du moment intime entre elles, qui ne faisait qu’à peine commencer. Elle ne voulait rien brusquer, ne rien gâcher de l’instant désireuse d’en faire le plus parfait qu’Ecstasy aurait pu vivre avec une femme.

    Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la belle Phoenix, entre deux baisers, en sentant les mains baladeuses de sa partenaire caresser son sexe protégé d’un minuscule petit bout de tissus ainsi que sa cuisse. Sentir son corps pressé contre le sien, si près était tout simplement exceptionnel pour celle qui n’avait jamais osé avouer à quel point elle désirait cette femme qui avait fait naître tant de fantasmes dans son esprit.


    « Tu ne peux même pas imaginer combien de fois j’ai rêvé de vivre cet instant avec Toi… » lui souffla-t-elle à l’oreille, jouant avant le lobe d’oreille d’Ecstasy qu’elle effleurait de ses dents avant de rejoindre ses lèvres à nouveau.

    Sa main droite glissa le long de l’épaule gauche d’Ecstasy avant de caresser du bout des doigts son dos jusqu’à la raie de ses fesses, découverte alors que Phoenix avait tiré légèrement sur la robe de sa compagne pour la relever sans la briser. La jeune femme poussa ses caresses jusqu’à ses fesses entières, qu’elle serrait un peu, avant de remonter sa main sous sa robe, toujours dans son dos jusqu'à ses omoplates, qu’elle griffait du bout des doigts sous l’excitation des douces caresses d’Ecstasy à son endroit. De son côté, sa main gauche s’était frayé un chemin dans la chevelure sauvage de la demoiselle, pour se poser contre la nuque de la Belle, qu’elle se lassait pas d’embrasser avec tendresse. S’aidant de son pied droit, elle retira sa propre chaussure gauche puis fit l’inverse avec la seconde, bougeant quelque peu sous Ecstasy pour mieux se replacer. Les vitres teintés de la voiture, ne permettait à aucun voyeur de se risquer à les épier. Rien ne pouvait venir troubler leur tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


« First time » | P. RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

« First time » | P. Empty
MessageSujet: Re: « First time » | P.   « First time » | P. EmptyDim 29 Aoû - 14:00

    C'était sans aucun doute la première fois pour Cassandre, la première fois qu'elle resentait une telle chose à ce moment précis. D'habitude elle se contentait de la première fille qui voudrait d'elle pour la baiser violemment dans faire vraiment attention à ce que pourrait en penser sa proie, oui, Cassandre était un pervers au féminin, elle ne pensait qu'à ça à longueur de journée et ne voulait que donner de la violence pour plus de sensation ou du moins c'était ce qu'elle pensait jusqu'à ce jour... Elle qui d'habitude faisait l'amour bourrée pour que s'il n'y ait pas son coeur qui bat fort, il y ait au moins sa tête qui tourne. Mais là, tout semblait parfait. Cassandre n'avait jamais au grand jamais fait ses choses-là dans la tendresse, même pour sa première fois, qui avait d'ailleurs dangeureusement viré au SM pour lequel Cassandre ne porte pas vraiment d'affection. Toujours emballée par l'excitation qu'elle n'avait jamais réussi à contrôler, elle s'emportait et ne contrôlait plus la situation : tout aller toujours plus vite, toujours plus fort sans vraiment avoir le temps de profiter du moment.

    Mais ce soir-là qui sortait de l'ordinaire dans sa totalité, tout semblait parfait, Ecstasy frissonnait de passion à chaque nouveau contact entre les deux demoiselles et ne se lassait pas de caresser la peau de Phoenix qu'elle lui trouvait si douce. Alors qu'elle caressait tendrement la culotte de Phoenix pour lui faire comprendre à qu'elle point elle en avait envie, Cassandre eut le souffle coupé sous les caresses de Phoenix, on aurait pu croire à une première fois pour Ecstasy, elle qui n'avait jamais vraiment profité de ses moments-là, elle en était déjà accrocs. C'était le souffle coupé que Cassandre continuait de jouer avec les lèvres délicates de Phoenix, leur parfum se mélangeait et la jeune russe ne se laissait pas de cette saveur sucré et velouté.

    Une décharge électrique envahissa Cassandre aux paroles que lui confia Phoenix, elle était comme paralisé, tout semblait si parfait qu'elle avait du mal à croire en cette réalité. Un sourire de plaisir s'affichait sur le visage d'Ecstasy tandis qu'elle lui répondit gentillement.

      « Crois-moi, je l'imagine tout à fait. »


    Les cheveux courts de Cassandre partait en avant vers le visage de Phoenix, dénudant par la même occasion sa nuque habillé d'un tatouage reproduisant l'oiseau qui servait de logo au groupe de scratch Birdy nam nam. Une des mains de Phoenix s'y était délicatement posé alors que son autre main la griffait tendrement sans faire de mal à Cassandre qui avait malheureusement connu bien pire. La jeune russe, d'une main délicate, descendit la fermeture éclair de la robe de Phoenix qui était sur le côté, elle baissa ensuite une par une les bretelles de la demoiselle, déposant à chaque fois un tendre baiser sur son épaule dénudé. Cassandre se redressa légèrement afin de pouvoir donné de tendres baisers dans le décolleté de Phoenix. Ecstasy baissa la robe de la jeune femme jusqu'à sa taille afin de pouvoir dévoilait son soutien-gorge qu'elle retira d'un mouvement de main habile. Voilà qu'elle y était, Cassandre avait désormais droit à la poitrine nue de Phoenix, toute pour elle. La jeune russe y déposa plusieurs baisers sur chacun de ses seins ainsi que ses tétons. Elle remonta ensuite au niveau du visage de Phoenix pour lui donner de nouveau des baisers dont elle ne se lassait pas. Ses deux mains étaient désormais tout à la poitrine de Phoenix qu'elle caressait délicatement du bout des doigts tandis qu'elle vint lui murmurer à son tour à l'oreille:

      « Tu es tellement parfaite... »
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

« First time » | P. Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

« First time » | P. Empty
MessageSujet: Re: « First time » | P.   « First time » | P. EmptyLun 30 Aoû - 0:15

    Bien qu’elle ait accumulée d’innombrables conquêtes tant féminines que masculines, Phoenix les choisissait avec soin. Jamais elle ne couchait avec la première personne venue si elle ne voyait aucun plaisir à avoir avec celle-ci, sans attirance c’était fichu. Bien qu’on pouvait compter les doigts d’une main les fois où elle avait remballé quelqu’un qui s’était risqué à vouloir la séduire pour l’attirer dans son pieu. La belle avait beau être accros au sexe, elle se respectait trop pour faire la petite potiche qui dit oui à tout, en même temps elle se tenait loin de ce qui était susceptible de lui transmettre une de ces saletés - autant pour elle et ses conquêtes -. Une vie sans sexe, sans sexe hard, sans la liberté de ses mouvements était la fin de la vie de la Belle Phoenix ni plus ni moins. Un cœur qui ne battait plus que pour la faire vivre, taisait ses envies d’amour, auquel elle n’accordait plus aucune confiance, dans l’assouvissement de ses besoins sexuels, ses fantasmes, pour mieux en oublier le mal dont il souffrait. Secret bien gardé, que Phoenix évitait de dévoiler à qui se soit pour ne pas paraître vulnérable chose qu’elle détestait amèrement.

    Enfin, la jeune danseuse avait tout naturellement un tempérament plutôt doux et câline, se qui la poussait à adorer les moments comme celui qu’elle vivait avec Cassandre, bien que très rares. Il semblait agir entre elles une sorte d’attraction non pas féroce, mais plutôt tendre malgré leurs envies intenses de sentir leurs intimités se frôler violemment. C’était un peu comme un désir de découvrir petit à petit le corps sublime de l’autre pour mieux profiter de chaque seconde de ce moment, du moins c’est ce que Phoenix avait en tête. Elle avait tant rêvé à ce moment qu’elle voulait que tout soit parfait, qu’elle puisse laisser sa marque dans la vie mouvementée de la jeune barmaid. Il n’était plus question de baiser avec elle juste parce qu’elle l’avait en fantasme depuis que son regard avait croisé le sien, mais plutôt de lui faire l’amour à l’infini, avec tout autant de passion, de tendresse, qu’elle était à même de lui donner. Luxuria avait rarement eut envie de ce genre de chose et il était étonnant de voir qu’elle avait choisie Ecstasy pour être maîtresse de ce moment intime, elle qui était réputée pour connaître des aventures sacrément sauvages avec d’autres femmes. Pourtant, il n’y avait qu’avec elle qu’elle en avait envie.

    Tout en prolongeant avec fougue le baiser d’Ecstasy, Phoenix flirtait amoureusement avec la raie des fesses de celle-ci, laissant le bout de ses doigts de sa main revenue à hauteur, caresser délicatement sa peau. Un petit sourire timide, cachant mal un plaisir certain, trouvant le chemin de ses lèvres lorsque sa belle compagne lui répondit, sous-entendant que le manque de son corps contre le sien qu’avec ressentie Phoenix lui était parfaitement réciproque. Elle se sentait tellement bien, qu’à sa phrase, la demoiselle ne put s’empêcher de coller le corps de la jeune russe contre le sien, mélangeant leur chaleur et leurs doux parfums. Laissant les doigts habiles de Cassandre, glisser vers le bas le fermoir de sa robe, Phoenix éprouva de violents frissons en sentant les lèvres d’Ecstasy embrasser chacune de ses épaules nues, ce qui provoqua un petit soupir audible pour sa compagne. La jeune danseuse appréciait les caresses que lui infligeait Cassandre, l’aidant à lui retirer soutien-gorge pour dévoiler ses seins en entier, dévoilant les rondeurs de sa poitrine libre et offerte à la belle brune. Luxuria lui adressa un petit sourire lorsqu’elle remarqua que son regard semblait se perdre à la dévorer des yeux avant que sa bouche de fonde dessus pour couvrir ses seins d’agréables baisers. Elle caressa d’une main les cheveux d’Ecstasy, alors que de subtiles décharges électriques la parcouraient tandis que la jeune femme l’excitait dangereusement.

    Les lèvres de la jolie barmaid de retour contre les siennes, Phoenix prolongea longuement le baiser, tendrement passionnément ne pouvant réprimer entre deux baisers de petits soupirs d’excitation lorsqu’elle sentie les mains de Cassandre s’emparer de ses seins. Elle profita de se moment pour faire glisser lentement vers le bas le fermoir à glissière de la robe d’Ecstasy qui la dominait de hauteur. Ses doigts s’attardaient à effleurer ses bras avant de faire descendre chacune des bretelles de la robe simultanément ramenant sa tenue à sa taille elle aussi; découvrant une ravissante poitrine bordé d’un soutien-gorge qui lui rendait à peine justice un peu comme s’il emprisonnait sa poitrine. Elle interrompit les baisers d’Ecstasy pour effleurer de ses lèvres le haut de ses seins, seule partie atteignable dans cette position. Elle lui adressa un petit sourire avant de dégrafer l’attache du soutien-gorge de la belle russe. Phoenix caressait ses seins jusqu’aux côtés, les soupesant délicatement tout en exerçant une petite pression avant de les masser avec envie.


    « Tu l’es tout autant ma belle... et ce compliment me flatte d’autant plus qu’il provient de ta bouche… »
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


« First time » | P. RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

« First time » | P. Empty
MessageSujet: Re: « First time » | P.   « First time » | P. EmptyLun 30 Aoû - 16:33

    Ecstasy mourrait de chaud, elle se sentait oppressée et pleine d'énergie, elle n'avait qu'une envie : soulager ses désirs et ses fantasmes si longtemps accumulés et refoulés. Le contexte était idéal, la jeune russe aurait très bien pu faire comme à son habitude et satisfaire ses envies en quelques minutes comme elle savait si bien le faire, mais ce n'était pas si simple. Elle voulait tellement profiter de cet instant comme jamais et elle voulait surtout que Phoenix ne l'oublie pas, jamais. Que cette nuit reste gravée à jamais dans leur mémoire. Cassandre voulait que Phoenix pense à elle quand elle passerait un petit moment plaisant en solitaire, elle désirait être l'unique et seule personne à qui elle penserait dans de telles situations. Cassandre désirait tellement de choses en rapport avec Phoenix, mais ce qu'elle avait par-dessus tout toujours désiré était enfin en train de se réaliser après tant de temps d'attente à se morfondre dans l'impatience.

    C'était le moment, l'instant tant attendu et désiré, voilà pourquoi Ecstasy voulait profiter de chaques secondes qui s'écoulaient en sa compagnie, priant pour que ce ne soit pas les dernières. Cassandre ne se laissait pas de la saveur à la fois sucré et acide des lèvres de Phoenix, un mélange qui était un pur délice pour elle, cela lui rappellait les tartes aux citrons merringuées qu'elle aimait tant, elle aurait pu en manger des milliers et espérer de ne pas prendre un grammes. Bien qu'en ce moment précis, Cassandre était en train de pratiquer le meilleur sport qui soit, la jeune russe était déjà en sueur tandis qu'elles ne venaient que de commencer.

    Cassandre se laissa dévêtir par les mains habiles de Phoenix, dévoilant peu à peu son soutien-gorge puis sa poitrine qui finit par se faire libérer par sa belle. Cassandre frissonna sous le coup des caresses qu'elle lui procurer. La jeune russe décolla durant quelques secondes ses lèvres de celles de Phoenix pour rapprocher sa bouche de l'oreille gauche de la danseuse, elle lui murmura alors sensuellement de sa voix rauque mais mélodieuse ces quelques mots :

      « J'aimerais que cet instant ne cesse jamais. »


    Sur ces quelques mots elle donna un baiser en-dessous de son oreille et commença sa descente. Elle glissait le long du corps chaud de Phoenix tout en déposant des petits baisers sur son passage jusqu'à arriver à sa poitrine où elle s'arrêta pour déposer des baisers délicats. Sa main droite vint chercher la main gauche de Phoenix pour la serrer tandis qu'Ecstasy commençait à lécher du bout de la langue le tétons droit de la belle danseuse puis elle se mit à le coincer entre ses deux lèvres pour s'amuser à le sucer avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

« First time » | P. Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

« First time » | P. Empty
MessageSujet: Re: « First time » | P.   « First time » | P. EmptyMar 31 Aoû - 5:31

    Ecstasy représentait pratiquement en tout point l’idéal féminin de Phoenix : jolie jeune femme aux courbes avantageuses sans en être outrageusement énormes à en être laid, un regard qui avait quelque chose de mystérieux, prenant, de quoi la faire fondre à l’instant où il croisait le sien ; ce à quoi la jeune danseuse avait accordé énormément d’importance puisqu’elle n’osait la regarder droit dans les yeux trop longtemps les quelques fois qu’elle avait eut la chance de la croiser au cabaret, de peur que ses yeux bleus ne trahissent un peu trop son attirance pour elle, ne sachant pas à l’époque à quel point son faible pour elle pouvaient être réciproque. L e visage aux traits fins, un style bien à elle légèrement un peu garçonne bien que tirant bien des avantages de ses formes délicates malgré tout et surtout un caractère dominant très fort ainsi qu’une personnalité qui étaient presque en tout point complémentaires chez elle. Luxuria ne saisissait pas toujours trop bien pourquoi Ecstasy étaient si spéciale à ses yeux, elle qui avait toujours représenté l’inaccessible jusqu’à cette fameuse soirée dont la jeune femme comptait bien profiter de chaque secondes, chaque centième de seconde même, de cet entretien intime qu’elle avait l’heureuse occasion de vivre avec ELLE. Jamais auparavant une femme était parvenue à lui faire autant d’effet, ce qui amplifiait le sentiment de perdre ses moyens qu’elle éprouvait en sa présence.

    Les deux demoiselles s’adonnaient à un jeu dangereusement excitant, composé de baisers fougueux, langoureux et de caresses qui se sentaient remplies de tendresse tout en réprimant une certaine envie qui les brûlaient toutes les deux bien qu’Ecstasy et Phoenix semblaient partager l’envie de rendre le moment le plus parfait possible sans rien brusquer. La jeune femme eut un peu de mal à se détacher des lèvres de sa compagne lorsque celle-ci exprima clairement ce qu’elle éprouvait sur le moment en le voulant d’une durée infinie, déclaration à laquelle Luxuria répondit. Elle n’aurait pu être plus sincère dans ses paroles :


    « Moi de même. C’est incroyable comment je me sens bien près de toi... »

    Un grand frisson parcouru la jeune femme de la tête aux pieds lorsque la demoiselle au-dessus d’elle choisi de déposer un petit baiser dans son cou ; l’un des plus grands points sensibles de la danseuse qui réagissait à chaque fois, comme paralysée une fraction de seconde. Phoenix souria dans le vide, les yeux fermés, tout en se laissant faire par Ecstasy qui entreprenait désormais de chouchouter sa poitrine, dont elle sentait déjà les sommets pointés sous l’excitation. C’était si bon de sentir les douces lèvres de sa compagne se poser sur ses seins pour les couvrir de petits baisers délicats tout en s’attardant à jouer avec l’un de ses tétons. Sentant la main droite joindre la sienne, Luxuria entrelaça instinctivement ses doigts aux siens, serrant sa main dans la sienne tandis que la seconde restée libre, caressait le dos nu d’Ecstasy du revers de la main, frôlant délicatement sa colonne jusqu’à sa superbe chute de rein, profitant de la douceur de sa peau chaude, voir brûlante. Elle remonta par la suite sa main jusqu’à son épaule, qu’elle caressa également bien que ses doigts se crispèrent parfois, sous l’effet de sentir ses lèvres sucer l’un de ses tétons. Phoenix sentait qu’elle mouillait d’excitation en se laissant bercée par le traitement tendre que lui prodiguait la belle russe.
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


« First time » | P. RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

« First time » | P. Empty
MessageSujet: Re: « First time » | P.   « First time » | P. EmptyMar 31 Aoû - 15:16

    Ecstasy ne se lassait pas des petits baisers qu'elle donnait au corps de Phoenix, des baisers qu'elle avait trouvé autrefois si ennuyants et si peu excitants. Il était désormais évidemment que la jeune russe ne les avait jamais donné à la bonne personne quand elle voyait l'effet que ces ridicules petites bises pouvaient lui faire quand elle les donnaient au corps chaud de Phoenix. Il était vrai qu'Ecstasy voulait rester dans ce lieu, certes peu classe mais tellement magique en la compagnie de Phoenix, durant une éternité, désirant oublier tout ce qui les entouraient, le monde réel dans lequel elle ne voudrait jamais à avoir y retourner. Cassandre commençait à oublier le monde extérieur, tout lui semblait n'être qu'illusion tandis que le rêve était en train de se réaliser là, dans cette voiture dans laquelle Cassandre n'aurait jamais cru pouvoir entrer un jour. Comme quoi tout arrive.

    Ecstasy était en sueur, le plaisir était si intense bien qu'il n'était pas encore total. Le simple fait de pouvoir toucher la peau nue de Phoenix emplissait Ecstasy d'un bonheur inexplicable et incomparable, trouver un adjectif pour décrire cette sensatiuon lui était impossible, Cassandre se contenta de profiter de l'instant présent, elle eut un nouveau frisson de plaisir aux paroles de Phoenix qui lui paraissaient tellement sincères... Pourquoi les deux jeunes femmes n'avaient-elles pas fait cela plus tôt ? Songea Ecstasy, elle qui voulait faire l'amour à Phoenix encore et encore jusqu'à perdre haleine.

    La langue de Cassandre ne se lassait point de la saveur de la peau de Phoenix. Cassandre changea de téton, se décidant à chouchouter le gauche également à son tour, elle lui donna quelques coups de langues avant de lui réserver le même sort que le droit en le suçant avec tendresse et beaucoup d'appétit. La main de Cassandre qui n'était pas avec celle de Phoenix alla s'aventurer avec élégance vers la taille de Phoenix. Ecstasy attrapa la robe de Phoenix qu'elle baissa légèrement jusqu'en dessous des fesses de sa partenaire pour avoir le champ libre. La main de Cassandre alla ensuite entre les cuisses de Phoenix où elle s'amusa à caresser son entre-jambe jusqu'à ce qu'elle craque et qu'elle rentre dans sa culotte, enfin... Ecstasy se mit à caresser tendrement le clitoris de Phoenix et eut la merveilleuse surprise de se rendre compte qu'il était déjà à moitié gonflé et humide de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« First time » | P. Empty
MessageSujet: Re: « First time » | P.   « First time » | P. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« First time » | P.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I don't have time tonight # Heather
» I don't have a time tonight # Heather
» Tony show time [Tony]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # WELCOME TO L.A. :: Boite de nuit }*-
Sauter vers: