Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 « First time » | P.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

« First time » | P. - Page 2 Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

« First time » | P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « First time » | P.   « First time » | P. - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 1:03

    Aidant les mouvements d’Ecstasy, Phoenix souleva un peu son bassin et ses fesses pour permettre à la belle brune faire glisser sa robe dévoilant ainsi sa toute petite culotte tanga noire en dentelle, dernier vestige d’une tenue minutieusement choisie et seul obstacle qui empêchait la jolie brunette de pouvoir contempler le corps entièrement nu de la jeune danseuse. Malgré tout, ce n’est pas un vulgaire petit bout de tissu gênant pour le moment qui pouvait freiner leurs envies puisqu’il ne fallut pas plus de quelques secondes avant que Cassandre n’ose approcher sa main de plus en plus près de son intimité. Rien que sentir ses caresses converger vers son entre-jambe aux prises avec une excitation grandissante qui prenait forme d’une sensation telle la naissance d’une boule de feu qui semblait lui tenailler le bas-ventre de plus en plus fortement en raisons de l’action de la main aventureuse de la jolie russe. Phoenix avait envie d’elle et cela était perceptible dans le regard terriblement charmeur et coquin qu’elle portait sur elle, ses yeux illuminés d’une excitation grandissante, mais surtout par le fait que son clitoris était plus à même de la trahir étant vecteur d’une certaine canalisation de plaisir éprouvé par les mains habiles d’Ecstasy. D’ailleurs, Luxuria guetta sa réaction, lorsqu’elle remarqua que sa compagne n’avait pas été en mesure de s’empêcher de glisser presque directement sa main à l’intérieur de sa culotte, goûtant ainsi à la chaleur du creux de ses cuisses, mais surtout de la voir en étant d’excitation presque le plus total. L’effet des caresses intimes de la belle brune eut pour effet de soutirer un long soupir de plaisir de la demoiselle, qui sentait quelques spasmes légers lui traverser les jambes tout en remontant sa colonne vertébrale, aussi s’en mordit-elle la lèvre inférieure, réprimant parfois quelques autres soupirs d’excitation. Phoenix plongea son doux regard dans le sien, dévoilant à travers celui-ci le désir qu’elle éprouvait pour elle, alors que sa main libre quitta un instant son dos pour venir couvrir celle d’Ecstasy qui effleurait doucement son clitoris à demi-gonflé de plus en plus humide pour la guider à lui faire sentir un peu plus de pression et rendre ses caresses plus insistantes.

    Suivant les mouvements de sa compagne, Phoenix se saisit de la robe d’Ecstasy au niveau de ses hanche pour la faire descendre tout doucement dévoilant sa petite culotte et les amenant à armes égales. Caressant d’une main les jolies fesses fermes et rebondies de sa belle brune, la jeune danseuse semblait refréner des envies de passer plus rapidement à la vitesse supérieure en couvrant de caresses le corps chaud de la barmaid lui donnant une douce petite tape au cul sans aucun signe d’agressivité pour mieux masser légèrement ses fesses. Elle lui souria, restant silencieuse comme pour lui faire comprendre à quel point sa compagnie était plaisante près d’elle. Entourant sa taille fine de ses bras, Luxuria cherchait à amenuiser la distance qui les séparer l’une de l’autre en la collant un peu plus sur elle, une main remonter dans son dos. Dans le langage non verbal, Phoenix fit un petit mouvement de tête signifiant qu’elle désirait ses lèvres pour l’embrasser à nouveau à pleine bouche, c’est-à-dire de façon passionnée et langoureuse.

Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


« First time » | P. - Page 2 RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

« First time » | P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « First time » | P.   « First time » | P. - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 16:50

    La peau pâle de la jeune russe se faisait de plus en plus chaude et accueillante aux caresses de Phoenix. Son corps chaud n'en voulait que plus et ne cessait de vouloir donner à la belle danseuse. Ses lèvres subtiles avaient quittés le doux foyer de la poitrine de Phoenix pour pouvoir reprendre leur souffle. Tout semblait si parfait, si ce n'était qu'il manquait d'espace. Cassandre se serrait pas surprise si les vitres de la voiture étaient pleines de buée, mais elle ne voulait pas vérifier : son regard était plongé dans celui de la belle danseuse et elle ne voulait plus jamais le quitter, définitivement noyé dedans.

    Sous les ordres muets mais facilement compréhensible de Phoenix, Cassandre mena ses lèvres contre celles de la danseuse pour lui donner un nouveau baiser pourtant si différent des précédents. Elle le fit plus fougueux, avec beaucoup plus de passion, l'excitation montait en flèche en Ecstasy et il était bien difficile pour la jeune russe de contrôler ses pulsions. Un sourire coquin sur ses lèvres, elle se sépara quelques instants de sa belle pour retirer délicatement la culotte de la danseuse. Elle redonna ensuite un nouveau baiser à Phoenix, jouant avec sa langue pendant que ses mains caressaient se poitrine dont elle ne se lassait pas.

    Ecstasy guida de ses mains sa partenaire et la fit s'asseoir le dos contre le portière, face à Cassandre. Cette dernière se mit à quatres pattes en face d'elle, le dos cambré et allongé pour mener sa bouche contre l'intimité chaude de Phoenix. C'est ainsi qu'Ecstasy entama un cuni en donnant de légers coups de langues un peu partout jusqu'à se souvenir que les deux demoiselles en voulaient toujours plus. La jeune russe coinça le clitoris de sa belle entre ses lèvres pour l'aspirer avec plaisir tandis que ses mains caressaient les alentours en passant par les fesses de Phoenix jusqu'à ses lèvres vaginales.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

« First time » | P. - Page 2 Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

« First time » | P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « First time » | P.   « First time » | P. - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 8:39

    Tout comme Ecstasy, Phoenix se trouvait dans un état de bien-être, enivrée par ce désir intense et profond qu’elle éprouvait à son égard; désir qui la poussait à vouloir apprendre par cœur chaque parcelles de la peau douce, satinée et chaude de la belle russe et découvrir chacune des particularités de son corps divin. Cassandra prenait toute son attention et lui faisait oublier tout le reste, tout, tout, ABSOLUMENT TOUT qui ne la concernait pas de près ou de loin. Sa respiration se faisait plus rapide, de même que son rythme cardiaque qu’elle cherchait à dissimuler. Pourquoi? Parce qu’elle hésitait tout simplement à ce qu’Ecstasy sache à quel point elle lui faisait un effet, ce qui lui donnerait une arme potentiellement dangereuse contre la jeune danseuse tandis que celle-ci n’en connaissait même pas la nature de ce sentiment d’intimidation en sa présence.

    Phoenix souria en sentant les lèvres de la jeune russe, entreprendre le chemin jusqu’à ses lèvres pour l’embrasser, sachant que sa demande avait été entendue. La jolie blonde ferma les yeux, prolongeant longuement le nouveau baiser de la belle, devenu plus fougueux et passionné auquel elle répondait avec la même impétuosité, la même ardeur. Remontant ses mains dans son dos, jusqu’à ses épaules, elle étreignit doucement le corps de Cassandre contre le sien, pressant leurs poitrines l’une contre l’autre, caressant ses épaules puis ses seins jusqu’au côté pour finalement soutenir délicatement sa joue. Après quelques secondes, elle laissa une main descendre à nouveau dans son dos pour venir flirter avec la raie de ses fesses, et le rebord du tissu délicat de la culotte de la demoiselle sans pour autant la lui retirer immédiatement contrairement à sa compagne. Abandonnant ses lèvres quelques secondes pour lui adresser un petit sourire coquin auquel Phoenix répondit bien évidemment, mais surtout pour lui retirer le dernier petit bout de vêtement avant de regagner ses lèvres. La belle blonde se plaisait aux délicieuses caresses d’Ecstasy au niveau de ses seins déplaçant finalement ses baisers sur son épaule nue puis dans son cou, doucement, sensuellement…

    Reculant un peu plus encore au fond de la voiture, adossée contre la portière dure et froide de la voiture, Phoenix fixait la belle Esctasy, d’un regard voilé par le désir et l’affection qu’elle éprouvait à la fois à l’endroit de la jeune russe la laissant s’approcher, telle une douce féline à quatre pattes, de son intimité déjà cruellement en émoi. Le contact de ses lèvres contre celle-ci se fit violente, saisissante bien qu’empreinte paradoxalement d’une extrême douceur; contraire à l’excitation fulgurante ressentie par la jolie blonde. La demoiselle appuya sa tête contre la vitre de la portière, releva la tête et les yeux clos, elle poussa de petits gémissements, d’abord timides puis un peu plus révélateurs de l Pour lui démontrer son appréciation, Phoenix caressa délicatement, amoureusement les cheveux de la belle Ecstasy, glissant ses doigts à travers ses cheveux courts, même s’ils se crispaient parfois lorsque le plaisir lui mordait plus férocement le bas-ventre. Elle la rendait folle tout simplement, d’une manière qu’il était impossible de décrire avec justesse. Effectuant des petits mouvements de bassin pour mieux sentir les effets du doux cunni que lui offrait Cassandre, les jambes bien écartées dans une position relativement confortable étant donné l’étroitesse de l’habitacle, pour le moment passive aux envies de sa éblouissante et exquise amante. Le souffle le court, Phoenix laissait entendre des petits gémissements provenir d’entre ses lèvres pulpeuses, brisant ainsi le silence de cette nuit magnifiquement étoilée. Ils se firent plus significatifs lorsqu’Ecstasy s’amusa à jouer avec son clitoris, l’aspirant de quoi la faire tressaillir, laissant sa petite chatte lisse devenue d’autant plu humide que la séduisante barmaid devait certainement y goûter légèrement


Dernière édition par Phoenix L. Emerson le Ven 12 Nov - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


« First time » | P. - Page 2 RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

« First time » | P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « First time » | P.   « First time » | P. - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 13:20

    Plus rien ne semblait avoir d'importance aux yeux d'Ecstasy à ce moment précis. La seule chose qui comptait réellement était désormais Phoenix et plus précisemment : l'instant précis. Elle voulait profiter pleinement de chaque seconde, de chaque millième de seconde passé en sa compagnie. Carpe Diem ! Cassandre voulait tout savoir de Phoenix car elle se rendait compte qu'elle ne connaissait même pas son âge, elle avait l'impression d'être une étrangère. La jeune russe avait tant de question, pourtant aucune ne semblait vouloir atteindre la belle danseuse, Cassandre ne voulait pas gacher un tel moment par un questionnaire. Surement pas, tout ce qu'elle voulait, c'était pouvoir analyser toutes les formes, les courbes de Phoenix dans les moindres détails, sans qu'un petit quelque chose ne lui échappe.

    Le souffle coupé, Cassandre n'avait jamais ressenti une telle chose, un plaisir si intense qu'il lui semblait être étranger. Une boule au ventre, la jeune russe se sentait faible, si impuissante face à Phoenix. Ecstasy était légèrement mal à l'aise et gênée de ressentir une telle chose mais elle n'en laissait rien parraître au regard de Phoenix. Cassandre avait une réputation de femme forte, qui ne se laissa pas faire au point d'en être par moment insentimentale. Et elle ne voulait pas que sa réputation soit tachée, elle ne voulait pas que tout le monde la prenne pour une faible qui se laisse guider par n'importe qui à n'importe quel moment.

    La jeune russe était aux anges, ses pensées ne cessaient de s'évader. Tout semblait parfait mis à part le lieu. Les doigts de Phoenix se plongèrent dans la chevelure volumineuse d'Ecstasy qui appréciait cette sensation de caresses tendres. La jeune danseuse semblait elle aussi apprécier la situation, elle donnait de légers coups de reins et Ecstasy la laissait faire. La jeune russe se perdait entre les cuisses de sa belle, elle semblait avoir trouvé son nid et s'y sentait merveilleusement bien. Mais la saveur des lèvres de Phoenix lui manquait bien trop. Elle lécha le sexe de Phoenix dans sa longueur avant de revenir coller sa bouche contre celle de Phoenix, entamant un nouveau baiser interminable pendant que ses mains vinrent caresser et masser fermement chacun des seins de la jeune danseuses. L'une des mains de Cassandre descendait lentement le long du ventre de Phoenix jusqu'à atteindre son entre-jambe qu'elle se remit à caresser tendrement de deux doigts avant de faire entrer ses derniers dans le vagin de Phoenix afin de commencer à la doigter avec lenteur et profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

« First time » | P. - Page 2 Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

« First time » | P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « First time » | P.   « First time » | P. - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 23:07

    C’était bien vrai, outre leur prénom et leur profession respective, les deux demoiselles ignoraient à peu près tout l’une de l’autre. Pourtant, ce sentiment de flirt avec l’inconnu, ne semblait pas en mesure de les empêcher de s’abandonner l’une à l’autre, un peu comme si cet instant avaient longtemps été désiré. Il n’avait pas fallu longtemps pour que les mots ne suffisent plus à leur envie commune, sans même qu’elles aient pris le temps de se connaître à la boîte de nuit. Ces questions laissées de côtés trouveraient bien le moyen d’être résolues… un peu plus tard… Pour le moment, il leur suffisait de découvrir une certaine facette intime d’une nouvelle partenaire.

    Pour Luxuria, la proximité d’Ecstasy était des plus agréables. Elle aimait sentir ses mains parcourir chaque parcelle de son corps d’une multitude de caresses tendres tout comme les sensations fortes, électriques, provoquées par sa langue aguichant son sexe bouillant d’envie. La belle ferma les yeux et ne savait que faire hormis de caresser le sommet du crâne d’Ecstasy, ses cheveux.

    Pour le moment passive, Phoenix se laissait faire au doux doigté agile de la belle brunette, comptant bien le lui rendre sous peu. Pour le moment, elle lui laissait tout le loisir d’explorer de ses doigts fins son intimité de même que sentir le souffle chaud de la jeune danseuse se perdre dans son cou, Phoenix poussait de temps à autre de petits soupirs, de petits gémissements tout en longueur. Elle savourait chacun des va-et-vient qu’effectuait Ecstasy de ses doigts, succombant à la douce chaleur qui ne cessait de l’envahir, cette petite boule au ventre qui grandissait petit à petit. Luxuria la voulait à elle seule, elle voulait lui faire l’amour comme aucun autre homme n’aurait pu le faire et exceptionnellement cette fois non pas baiser purement et simplement. Pendant un long moment, la jeune barmaid était jusque là, seule maîtresse du jeu et accordait à la demoiselle, un plaisir doux, exquis que celle-ci eut envie de lui rendre.

    Délicatement, elle retira la main d’Ecstasy de son entrecuisses quittant ses lèvres un court moment pour la faire basculer, la ramener allongée contre la banquette arrière. Au-dessus d’elle Phoenix lui souria, un sourire tendre. Puis, elle se pencha lentement sur elle regagnant ainsi ses douces lèvres qu’elle avait laissées orphelines, ses mains cherchant douloureusement à prendre possession de sa personne comme si elles se brûlaient à toucher l’inaccessible. Elle l’embrassait tout de même sans vraiment de retenue, laissant aller une passion et une fougue délibérées dans ses mouvements. Luxuria caressa doucement sa cuisse qu’elle sentait repliées et pressée contre elle tandis que son autre main l’empêchait de l’écraser de tout son poids. La jeune danseuse finit par déplacer ses baisers dans son cou, puis au-dessus de sa poitrine avant mieux se redresser et avoir prise sur ses deux magnifiques monts de chair qu’elle massait avec force, pourtant loin d’être violente. Phoenix laissa sa langue trainer sur sa peau en même temps qu’elle l’embrassait, jusqu’à approcher ses lèvres des auréoles de l’un de ses seins pour mieux jouer avec son téton qu’elle faisait glisser, qu’elle mordillait quelques peu, tandis que l’autre recevait toujours le doux traitement d’une main avide d’elle avant d’inverser les attentions. Jetant un regard vers Ecstasy, la jeune femme cherchait dans le sien, l’espoir d’une appréciation de ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


« First time » | P. - Page 2 RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

« First time » | P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « First time » | P.   « First time » | P. - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 12:53

Cassandre semblait être ensorcelée par la douce créature qu'était Phoenix. Cette dernière semblait échapper un doux poison par lequel la jeune russe était paralysée, son regard plongé dans le sien. Une sensation inexplicable traversait toutes les secondes le corps d'Ecstasy de la tête au pied. L'instant était tout simplement parfait, la jeune russe parvint même à oublier le lieu assez peu confortable dans lequel les deux jeunes femmes se trouvaient. Ce lieu insolite souvent synonyme de fantasme. Dans une voiture simplement vérouillée en plein parking bondé au beau milieu de la nuit.

Plus le temps passé et plus l'instinct primaire d'Ecstasy semblait refaire surface. Une telle ambiance et situation lui donnait envie de sauvage, voire même de violence, elle qui était tant habitué à cela et qui ne vivait que par cela. Sa réputation sexuelle était elle-même fondée sur ses ébats violents sans limite. Mais pourtant, la jeune russe semblait vouloir se contenir, elle avait bien trop peur de faire souffrir la silouette de Phoenix qui la faisait tant rêver. Mais par dessus tout, elle avait peur de l'effrayer et même de la faire fuir. C'est pourquoi Cassandre se laissait faire, elle qui d'habitude resté toujours au-dessus laissa Phoenix prendre le dessus sur elle.

Phoenix se mit à lui donner des milliers de baisers dans toutes sortes d'endroit, Cassandre se laissait faire et lui en donnait aussi par moment, par la même occasion. Puis la bouche de la jeune danseuse semblait vouloir s'occuper de la poitrine d'Ecstasy, endroit très sensible de la jeune femme qui acceptait rarement qu'une demoiselle s'en occupe. La jeune russe détestait montrer ses points faibles mais vu la personne face à qui elle était, elle se laissa volontier faire.

C'est alors que Phoenix commença, toujours fidèle à elle-même, elle démarra en douceur bien que tout semblait vite s'emballait et ne plus s'arrêter. Le contact de la langue contre les seins d'Ecstasy faisait littéralement fondre la jeune russe. Cassandre fixait Phoenix du regard mais il était bien difficile de rester immobile sous de tels mouvements. La barmaid gémissait de plaisir et se mit à cambrer son dos instinctivement sous le corps bouillant de Phoenix si agréable au toucher. Les mains d'Ecstasy vinrent se poser délicatement sur la nuque de la jeune danseuse afin de la lui caresser ainsi que sa chevelure d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

« First time » | P. - Page 2 Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

« First time » | P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « First time » | P.   « First time » | P. - Page 2 EmptySam 13 Nov - 0:37

    L’entendre gémir doucement, n’était-ce pas là une des plus belles mélodies aux oreilles de Phoenix ? Sentir Ecstasy, frémir en se cambrant sous ses caresses et ses baisers incessants, la voir chercher à résister à chacun de ses assauts était divin. Sa peau douce, chaude, avait un goût mi-sucré mi-salé agréable sur laquelle Luxuria ne tarissait pas d’attentions pour le moment concentrés au niveau de ses seins. Elle joignit l’une ses mains à celle de la jeune barmaid, mêlant ses doigts aux siens, Phoenix remonta ces deux mains au-dessus de la tête d’Ecstasy, un peu à la manière de vouloir la garder en son contrôle, bien que la seconde main de sa prisonnière s’était glissée à sa nuque, lui renvoyant de saisissants frissons de par ce simple toucher.

    Se redressant au-dessus d’Ecstasy, les bras tendus et les mains appuyées à plat contre la banquette, Phoenix rejeta vers l’arrière ses longs cheveux blonds évitant ainsi qu’il ne gêne ses gestes futurs. Baissant la tête, elle regarda la belle brune un instant dans les yeux, avant de reculer quelques peu ses genoux sur la banquette. Se penchant à nouveau vers elle, la jeune danseuse soutira des douces lèvres d’Ecstasy un dernier petit baiser qu’elle fit trainer en longueur, s’amusant à se saisir que très légèrement de sa lèvre inférieure, comme pour la mordre. Puis, Phoenix déplaçant à nouveau ses baisers dans le cou de sa compagne, caressant d’une main furtive la chevelure de celle-ci.


    « Je crois que je te dois un petit quelque chose » lui murmura-t-elle à l’oreille.

    Ses baisers se déplacèrent de plus en plus bas à nouveau, ne s’arrêtant cette fois qu’à peine quelques secondes au niveau de la poitrine d’Ecstasy, continuant ainsi sa descente le long de son ventre plat. Ses baisers pourtant plus fougueux, plus sensuels, se faisaient tout de même légers contre la peau chaude de la jeune barmaid, ne serait-ce pour faire monter l’envie de la brunette, alors que les lèvres de Phoenix l’effleuraient à mesure qu’elle reculait. Un peu agace certes, tant elle prenait bien le temps de lui faire sentir un maximum de sensation. Arrivée au rebord de la culotte qu’avait conservé Ecstasy depuis le début, la jeune femme souria. Coinçant entre ses dents le rebord, elle tirait doucement sur le seul petit bout de tissus qu’il leur restait de manière à le faire descendre. Elle compléta l’action de ses mains ramenant sa culotte pratiquement à ses pieds pour ne pas en être gênée, embrassant au passage l’intérieur de la cuisse de la jolie brune.

    Phoenix admira un court instant le corps complètement nu d’Ecstasy, allongée devant elle, les jambes à semi-ouverte. Elle était si belle. La faible lueur de la lune, dessinait chacune des courbes et des traits fins de la jeune barmaid à l’effet d’un jeu d’ombre et de lumière renversant. Le désir supplantant l’acte passif de la contempler longuement, Luxuria fondit entre ses cuisses, comme un prédateur sur sa proie. Sa langue traînait le long de son intimité, l’embrassant parfois de baisers furtifs, elle s’amusa plus encore à titiller le joli petit clitoris de la belle Ecstasy. De ses mains libres, la jeune danseuses caressait ses cuisses puis ses fesses lorsqu’elle repoussa ses jambes un peu plus vers l’intérieur. Phoenix ne voulait manquer aucun petit recoin de l’intimité de sa compagne, flirtant amoureusement avec les lèvres vaginales de sa beauté pour mieux revenir vers son clitoris, entre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


« First time » | P. - Page 2 RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

« First time » | P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « First time » | P.   « First time » | P. - Page 2 EmptySam 18 Déc - 17:41

Ecstasy tentait sans résultat de rester calme, ne pas faire de mouvements trop brusques qui arrêteraient net cette situation des plus délicates et des plus délicieuses. Mettre fin à un tel moment serait ce que l'on pourrait mettre dans la liste des choses impardonnables. Le coeur de la jeune russe battait aussi fort qu'un tambour le jour du carnaval, jamais elle n'avait ressenti un tel pincement à la fin au coeur et entre ses jambes. C'était une sensation à la fois étrangère mais extrêmement agréable, Ecstasy en venait enfin à oublier tous ses petits soucis, tout semblaient si ridicule et sans importance comparé à ce qui était en train de se passer dans cette voiture désormais si magique. Les vitres pleines de buée transformaient ce lieu en un cocon accessible à personne et ou tout y était magique.

Le contact de la langue contre le sexe d'Ecstasy lui fit échapper un long gémissement de plaisir tandis qu'elle tentait de bouger le moins possible, tentant de faire face à un tel plaisir qu'elle n'avait pas ressentis depuis si longtemps pour ne pas dire pour la première fois... Désormais, la jeune russe était entièrement à son aise, ne semblait plus être gênée par quoi que ce soit. Ces gémissements n'étaient plus étouffés mais bel et bien entiers, Ecstasy poussait ses longs cris de plaisir adressé à la seule personne qui comptait dorénavant... Elle aurait voulu lui crier toutes les déclarations d'amour du monde, mais elle ne voulait pas gacher un tel moment par des sentiments qu'elle connaissait si peu et si rarement... Tout ce qu'elle désirait à présent c'était donner un plaisir intense à Phoenix, lui donnait quelque chose qu'elle n'aurait jamais connus et s'occuper d'elle sans cesse.

La jeune russe ne cessait de gémir de plaisir, s'agrippant avec difficulté à l'une des ceintures qu'elle serrait violemment tandis que son autre main vint caresser la douce chevelure de sa belle. Mais voilà que s'en était trop, Ecstasy ne semblait plus tenir en place et désirer plus, bien plus. Elle attrapa le visage de sa douce afin de la décoller avec difficulté de son intimité. Elle fit rejoindre leurs lèvres pour un baiser long et langoureux. Lorsque celui-ci prit fin, la jeune russe murmura à sa belle dans un soupir :

« Pardonnes-moi, mais je n'en peux plus d'attendre. »

Ce fut sur ses paroles qu'Ecstasy s'assiya en califourchon sur Phoenix, collant ses lèvres au siennes sans relâche, lui donnant une mutitude de baisers passionnés. Ecstasy fit passer sa jambe droite au-dessous de la gauche de Phoenix, les entre-croisant ainsi. Ainsi, Ecstasy entama de longs et lents mouvements de bassin d'en avant en arrière afin que les demoiselles s'entre-carresse leur sexe l'un contre l'autre. Ecstasy donnait toujours des baisers à sa douce tandis que ses mains ne cessaient de caresser la douce peau de Pheonix. Et puis plus le temps passait et plus Ecstasy accélérait ses mouvements en prenant à pleine main la poitrine de Phoenix qu'elle prennait plaisir à pincer.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

« First time » | P. - Page 2 Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

« First time » | P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « First time » | P.   « First time » | P. - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 23:15

    Elle agaça légèrement le sexe d’Ecstasy de sa langue qu’elle introduisit quelque peu à l’intérieur. Petit à petit, Phoenix y mêla un doigt puis un second, exerçant un agréable doigté vaginal, ni trop lent ni trop rapide qui soutenait une certaine profondeur à la recherche d’un maximum de sensation chez sa charmante partenaire. Sa bouche toujours collée contre son intimité, elle la lécha un peu encore, venant parfois l’embrasser délicatement. Par moment, la jeune danseuse levait les yeux vers la belle Cassandre pour la regarder, pour ne pas dire l’admirer, profitant de la vue de ce corps sublime qui faisait face aux soubresauts d’une cruelle excitation dont elle en était l’unique auteure. Luxuria aimait sentir Ecstasy gourmande de ses attentions tout en poussant des gémissements d’appréciation loin d’être feints ni retenus. Elle accéléra quelque peu les mouvements de ses doigts toujours logés en sa compagne, faisant de son mieux pour imiter les aller et venu qu’un pénis aurait naturellement pu faire pour combler la jeune russe. Sa petite chatte humide lui plaisait affreusement que Phoenix avait du mal à imaginer une autre femme en profiter à sa place. Elle avait attendu trop longtemps pour oser apprivoiser la créature de rêve qu’était Ecstasy qu’il était clair qu’il lui fallait tout mettre en œuvre pour la satisfaire entièrement.

    Phoenix laissa librement Ecstasy revenir sur elle, regagnant avec plaisir ses douces lèvres, desquelles, elle avait à présent beaucoup de mal à se séparer. Prenant délicatement son visage, elle avait fermé les yeux, prolongeant langoureusement les baisers passionnés que lui offrait la belle brune qui se glissait tout contre elle.


    « Fais ce que tu veux mon ange »

    La jeune danseuse interrompit un instant leurs baisers, se mordant la lèvre inférieure, lorsque Ecstasy entamant ses tout premiers mouvements de bassins lesquels permirent à son sexe de frôler le sien avec un peu plus d’instance pour mieux récupérer les lèvres de la belle brune. Elle passa ses mains dans son dos, caressant sa peau douce et chaude tout en la serrant contre elle. Phoenix en vint à tracer le pourtour de ses seins qu’elle caressa avant de les embrasser un à un au sommet pour revenir à ses lèvres. Elle laissa à sa douce le loisir de s’emparer de sa poitrine à deux mains alors qu’elle la pelotait et la pinçait ce qui suscitait de fortes réactions chez la demoiselle qui déjà était en extase devant le plaisir que lui procurait les mouvements d’Ecstasy. Luxuria descendit ses mains à sa taille fine flirtant avec la raie de ses fesses pour finalement joindre ses mains sur son joli petit cul et accompagnant ses mouvements d’avant- arrière qu’elle accentuait en pressant un peu sur elle, cherchant à coller leurs sexes plus encore. Cassandre lui offrait probablement sa meilleure expérience à vie avec une femme et Phoenix désirait à tout prix en profiter au maximum regrettant l’étroitesse de l’habitacle. Plus les mouvements de la jeune russe devenaient rapides, moins Luxuria parvenait à réprimer de courts soupirs, de courts gémissements, toutes les fois où elle ressentait de vives sensations terriblement plaisantes au bas-ventre. Elle camouflait parfois ses cris en embrassant langoureusement sa belle brune, mêlant alors sa langue à la sienne dans un ballet sensuel. Rien de tel que de sentir leur intimité flirter ensemble mêlant chacune des petites chattes ruisselantes des demoiselles. Phoenix remonta lentement ses mains aux hanches d’Ecstasy, l’encourageant en même temps qu’elle profitait de la proximité de la chaleur de son corps bouillant pour atteindre ensuite le côté de ses seins qu’elle traçait du bout des doigts avant d’entreprendre de les masser avec vigueur, les pinçant parfois. Elle lui adressa un petit sourire complice, écartant un peu plus les jambes pour qu’elle profite de plus d’espace pour bouger.
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


« First time » | P. - Page 2 RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

« First time » | P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « First time » | P.   « First time » | P. - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 23:35

Si elle aurait fermé les yeux, Cassandre se serait cru en plein rêve, mais la beauté de Phoenix était bien trop pure pour qu'elle se permette de fermer ses paupières ne serait-ce que pour un millième de seconde. L'instant paraissait suréaliste mais à la fois... logique. Il semblait suréaliste pour Ecstasy, elle qui n'aurait jamais cru cela possible, mais en même temps deux telles âmes qui se rencontrent paraît approprié et juste. La jeune barmaid aurait aimé connaître ce plaisir plus tôt afin de pouvoir en profiter bien plus. Elle n'avait aucune idée de ce qui se passerait ensuite mais une chose était bien sûr : il était hors de question pour elle de laisser Phoenix lui échapper. Elle l'avait enfin trouvé, cette femme sublime en tout point et irremplaçable au lit. Cassandre avait eu l'occasion de coucher avec énormément de femmes, certaines étaient délicieuses comme d'autres ne l'étaient pas. Mais aucune ne réussirait à rivaliser avec Phoenix. Chacun de ses gestes semblait être en parfait harmonie et à la fois accordé à la perfection à la situation. Cassandre aurait bien voulu allait hurler sur tous les toîts le pied qu'elle prennait et surtout la chance qu'elle avait d'avoir une telle compagnie. Mais pourtant elle n'en fit rien, elle ne voulait en aucun cas quitter sa désormais, muse.

La terre aurait bien pu s'effondrer que Cassandre ne s'en serait pas rendue compte. Son loft aurait bien pu prendre feu devant elle qu'elle n'aurait pas bouger d'un seul poil, savourant en intégralité chaque instant partagé en la compagnie de Phoenix. Savourer ces instants comme s'ils étaient les derniers et que Cassandre ne les connaîtrait plus jamais. Mais non, Ecstasy ne voulait pas penser à une telle chose, elle voulait avoir Phoenix pour elle toute seule et cela pour le restant de ses jours, rester avec elle au lit toute la sainte journée à lui faire l'amour sans relâche et sans épuisement, comme si cela était iné en elle, comme si elle était destinée à cela. Une sorte de panique envahissa Cassandre, elle ne voulait pas profiter de Phoenix qu'une seule fois, elle voulait lui montrer de manière masqué à quel point elle tenait à elle. C'est alors entre deux gémissements de plaisir qu'Ecstasy lui murmura à son oreille :

    « Il faudra que je pense à te donner mon adresse. »


La jeune russe donnait son adresse à personne, elle avait toujours l'impression que si elle le faisait, elle le regretterait à un moment ou à un autre. Donner son adresse, cela veut dire donner l'occasion à n'importe qui de débarquer chez elle n'importe quand. Mais vu ce qu'elle était en train de ressentir à l'égard de Phoenix, aucun doute ne lui fit face.

Elle embrassa comme amoureusement sa joue, de manière sensuelle tandis qu'elle s'était arrêtée durant quelques secondes de bouger pour faire glisser ses lèvres jusqu'aux siennes, lui donnant un baiser lent et goûteux. Puis elle retourna à leur activité précédente, ondulant son bassin d'en avant en arrière tout d'abord lentement, puis elle accéléra le rythme rapidemment, voulant lui faire connaître un plaisir inégalisable, voulant la faire grimper aux rideaux. Ses mains chaudes glissèrent vers son dos qu'elle caressait soignesement avant de faire descendre subtilement ses mains au niveau de ses fesses, attrapa celle-ci fermement, les griffant légèrement de plaisir. Elle colla son corps pâle à celui doré de Phoenix, écrasans leur poitrine l'une contre l'autre. Les lèvres d'Ecstasy allèrent se poser dans le creux de la nuque de Phoenix, entamant un suçon pendant que ses doigts jouaient enfantinement avec la raies des fesses de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

« First time » | P. - Page 2 Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

« First time » | P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « First time » | P.   « First time » | P. - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 21:53

    Combien de fois Phoenix s’était égarée, tapi dans l’ombre des coulisses, à fixer Ecstasy en plein travail. Les soirs, où la jeune russe s’affairait à servir des clients au bar étaient les quelques fois, pour ne pas dire les seules, où elle l’avait la chance de l’observer, de l’admirer de loin. Elle avait un de ses charmes fous, et tout ce qu’elle dégageait attirait inévitablement Luxuria. Pourtant, celle-ci ne s’était contentée que de l’épier, étrangement trop intimidée par Ecstasy pour oser venir l’aborder ce qui ne lui était jamais arrivé auparavant. Ce soir était devenu le grand soir, de même que son soir de gloire au cours duquel elle avait pu enfin poser ses doigts sur le corps fragile de cette beauté qui l’avait tant fait rêver.

    Phoenix demeura surprise à la phrase que prononça Ecstasy et le ton qu’elle employa pour soupeser chacune des syllabes qui formaient cette phrase semblaient lui conférer cette teinte toute particulière de l’importance du privilège qu’elle lui offrait. Aussi audacieuse et d’un tempérament libertin était-elle, Luxuria savait que la jeune barmaid n’osait qu’excessivement rarement dévoiler l’adresse de son loft, y réquisitionnant que les meilleurs coups au lit probablement; celles qui nécessitaient qu’elle en possède le corps à nouveau pour son plaisir personnel. Peut-être voir, sûrement, elle en ferait de même avec elle, se plaisant à imaginer les visites imprévues d'Ecstasy à son appartement. La jeune danseuse en fut donc flattée et ce malgré qu’elle n’était pas sans ignorer à quel point elle était bonne lit, elle lui adressa un petit sourire charmeur en guise de réponse, caressant sa joue du revers de la main et ajouta dans un même murmure:


    « Compte sur moi, tu ne l’oublieras pas. »

    Puis, doucement, elle la laissa revenir regagner ses lèvres. Glissant une main sous ses cheveux bruns, caressant du bout des doigts sa nuque avant d’y poser délicatement sa main prolongeant avec tendresse le baiser langoureux d’Ecstasy, les paupières closes. Son autre main, descendit le long de son bras pour aller trouver la sienne, mêlant ses doigts avec les siens. Phoenix stoppa leur baiser un instant, fixant son amante yeux dans les yeux, elle porta la main de celle-ci à ses lèvres, embrassant ainsi le dos de sa main, puis elle lui souri avant de la laisser reprendre ses aises. Ses gémissements à peine voilés accompagnaient les mouvements lascifs du bassin de Cassandre frémissant sous ses caresses et fut amusée de la manière dont sa compagne pris possession de ses fesses. Luxuria souleva légèrement la tête, laissant son cou entièrement libre - une proie facile pour la sublime Ecstasy - qui ne manqua pas l’occasion de marquer son passage, de signer cette si belle nuit de sa bouche en entamant un suçon sur sa peau chaude. Phoenix tint délicatement la taille de sa douce pendant un long moment avant de remonter ses mains dans son dos, dont les doigts se crispaient chaque fois que le plaisir était trop fort. Elle adorait la sentir tout contre elle, et aurait souhaité que cette nuit dure et dure encore sans s’interrompre. La chaleur intense qui s’était emparée des deux corps collés l’un contre l’autre, laissait ses traces en un peu de sueur qui traînait sur leur peau.
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


« First time » | P. - Page 2 RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

« First time » | P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « First time » | P.   « First time » | P. - Page 2 EmptySam 15 Jan - 13:37

Ecstasy aurait bien voulu rester coller contre ce corps chaud une éternité si cela aurait été une possibilité. Elle ne se lasserait jamais de la saveur de Phoenix et encore moins de la sensation de son corps contre le sien. Tout était si proche de la perfection que ça en devenait effrayant. La jeune barmaid en venait même à se demander si toutes les fois où elle avait cru prendre son pied était une réalité et non une illusion. L'instant avait était si inattendu, toutes deux prisent par surprise mais semblant l'apprécier à sa juste valeur. Et pourtant, Ecstasy n'a jamais était fan des surprises où des situations inattendues. Elle aimait savoir qu'elle avait tout sous contrôle et perdre se contrôle la paniquer quelque peu.

Ses doigts glissaient tendrement le long de son dos tandis qu'un sourire s'afficha sur son visage à la réponse que venait de lui donner Phoenix alias Luxuria. Ecstasy en venait à comprendre le second prénom de sa belle : passer un moment avec elle est un vrai luxe. Ses lèvres délicates vinrent à nouveau se coller contre celle de Luxuria, désirant lui faire communiquer son plaisir par un baiser bien que cela ne serait surement pas suffisant. Des gémissements ne cessaient de se faire entendre. Ecstasy mit en pause ses mouvements de bassin pour pouvoir venir s'occuper de l'un des seins de Phoenix un court moment. Elle pensa à tous ces moments où elle avait tant voulu rejoindre la jeune danseuse sur la scène pour pouvoir lui lécher sa poitrine, la malaxer avec passion, désormais, elle en avait enfin la possibilité.

Les lèvres d'Ecstasy attrapèrent le sein droit de sa belle pendant que l'une de ses mains s'occupait à malaxer l'autre. Elle lécha du bout de sa langue son téton avant de le coincer entre ses deux lèvres pour le sucer avec insistence. Sa main pincait celui du sein gauche, le massant par moment. Son autre main, elle, vint se glisser entre les deux intimités des demoiselles, bien au chaud, afin de venir titiller le clitoris de Phoenix. Puis elle fit entrer deux de ses doigts dans le vagin de la jeune femme, commençant ensuite des mouvements de bassin, imitant l'acte d'un homme avec plus de tendresse.

Mais plus le temps passait et plus la jeune russe avait du mal à maintenir sa tendresse. Ses dents venait parfois mordiller le sein de sa belle tandis que ses mouvements de pénétrations se faisaient de plus en plus rapides. La main qui malaxait le sein gauche de Phoenix vint rejoindre la main gauche de la demoiselle, la mêlant à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

« First time » | P. - Page 2 Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

« First time » | P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « First time » | P.   « First time » | P. - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 0:22

    Jusqu’ici, une femme n’était jamais parvenue à prendre autant de place dans l’esprit de la jeune danseuse. Que quelques heures s’étaient écoulées depuis leurs premiers mots échangés, depuis cette approche timide qui avait amené leurs corps beaucoup plus près qu’elles ne l’auraient cru. Cette proximité devenue irrésistiblement plaisante permettait aux mains; aux doigts fins et délicats de parcourir chaque parcelle de peau de la belle brune tantôt les yeux ouverts, tantôt les yeux fermés pour mieux tenter de s’en souvenir dans les moindres détails et ce, même sans l’avoir près d’elle dans le futur. C’est vrai, Phoenix ignorait ce que leur réservait l’avenir. Il y avait la possibilité, bien qu’infime, qu’un incident désagréable survienne et que la jeune russe s’extirpe hors de l’habitacle sans un mot dire, laissant Luxuria sur sa faim ou bien, et d’ailleurs plus probablement encore, qu’elles se retrouvent occasionnellement l’une chez l’autre avec l’espoir de revivre à nouveau et de manière toujours plus forte, le pied qu’elles prenaient à délibérément s’offrir l’une à l’autre.

    Phoenix savait qu’à partir de ce moment, rien ne serait plus jamais pareil au Cabaret. L’espèce de mur de glace qui s’était fondé entre les danseuses de la troupe et le personnel féminin qui travaillaient d'arrachepied pied pour satisfaire chaque soir, tous ces clients assoiffés, parfois arrogants et avec un comportement parfois déplacé à leur endroit, venait sensiblement d’avoir éclaté entre Luxuria et Ecstasy. Il fallait avouer que les deux univers était rarement en contact, non pas par snobisme, mais seulement parce que c’était comme ça que les choses étaient. L’idée de rester cacher n’effleurait même pas l’esprit de la jeune danseuse qui se voyait bien descendre de scène, atteindre le bar et embrasser à pleine bouche la belle Ecstasy peut importe qui en serait témoin. Il y avait ce sentiment étrange de désir de possession dans cette pensée qui plaisait à Phoenix. Peut-être parce que cela pouvait constituer une sorte de mise en garde à l’intention des demoiselles qui oseraient fantasmer sur le corps si parfait, si divin d’Ecstasy... Cependant, celle-ci n’était pas la propriété exclusive de la danseuse et de ce fait, elle ne pouvait l’empêcher de rien. Ce qui revenait à dire que la belle Luxuria ferait en sorte de ressortir du lot, chaque fois que l’occasion se présenterait…
    Enfin, le corps brûlant de Phoenix était soudainement victime de soubresauts, de frissons intenses dû au nouveau traitement que lui offrait Ecstasy. Le contact de ses lèvres contre son sein était sublime et elle ne put réprimer un nouveau soupir lorsque la jeune russe glissa deux doigts en elle et entama de tendre va-et-vient. Elle ne l’attira qu’une fois, le joli minois de la belle Cassandre vers le sien pour lui soutirer un délicat baiser, la laissant prendre ses aises contre elle.


    « Hann… Ecstasy » prononça-t-elle dans un murmure, le mélodieux prénom de la jeune russe.

    Elle laissa ses doigts se mêler aux siens, les serrant parfois lorsque l’excitation devenait plus grande. De son autre main libre, Luxuria caressait les seins d’Ecstasy, jouant un peu avec ceux-ci tandis qu’elle avait fermé les yeux, laissant filtrer à présent que des gémissements de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


« First time » | P. - Page 2 RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

« First time » | P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « First time » | P.   « First time » | P. - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 23:46




Ce moment-là, précis, serait sans aucun doute inoubliable. Ecstasy ne se lassait pas du doux parfum que portait naturellement Phoenix, ses lèvres ne parvenaient plus à quitter ne serait-ce que quelques instants la douce peau de sa belle. La danseuse se contenta de prononcer le prénom de la jeune russe mais cela eut un effet enivrant sur la concernée. Elle qui n'avait auparavant jamais autant désiré quelqu'un, au du moins pas à ce niveau... Et maintenant qu'Ecstasy avait enfin obtenue ce qu'elle avait tant convoité, elle se demandait bien ce qu'il allait arriver par la suite... Allait-elle pouvoir coucher avec d'autres femmes après avoir passer une nuit comme celle-ci ? Mais Cassandre ne sait pas se passer de sexe, elle a toujours vécut en ayant une activité sexuelle régulière, c'était une drogue pour elle, une drogue si savoureuse et la partager avec Phoenix était le nirvana. S'en passer relevait de l'impossible pour la jeune russe. Cassandre se supris à s'imaginer au Cabaret, rejoindre la belle danseuse dans sa loge après l'une de ses représentation pour lui faire l'amour une fois de plus, sauvagement, sur sa coiffeuse, se frottant bestialement l'une à l'autre... Ce fantasme qu'Ecstasy s'était tant de fois imaginer durant ses masturbations... Un soupir d'excitation s'échappa de la bouche de la brunette, elle ne pouvait pas s'empêcher de s'imaginer toutes sortes de scènes ayant toutes pour point commun d'être avec Phoenix...

La jeune russe retira ses doigts lentement du vagin de Phoenix, elle les lécha quelques instants avant de venir réembrasser Phoenix. L'envie du bestiale revenait en force en elle. Elle l'embrassa langoureusement pendant un long moment pendant que leur sexe se frottaient légèrement l'un à l'autre. Ecstasy se redressa quelques instants, elle était excitée comme une puce et avait envie de faire toutes sortes de choses. Elle baissa son visage une nouvelle fois vers l'entre-jambe de Phoenix pour lui lécher son clitoris amoureusement, le suçant légèrement avant de retourner à ses lèvres, l'embrassant encore une fois pendant qu'elle la fit s'allonger sur son dos le long de la banquette arrière, s'assiyant à califourchon sur elle, leur sexe l'un contre l'autre. Ecstasy se sépara des lèvres de Phoenix tandis qu'elle attrapa l'une des jambes de la danseuse qu'elle leva. Elle embrassa légèrement la cheville de sa belle tandis qu'elle fit poser la jambe sur son épaule, lui écartant les jambes à la perfection afin de pouvoir entamer une nouvelle fois des mouvements de bassin, faisant en sorte que leur sexe se frottent l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

« First time » | P. - Page 2 Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

« First time » | P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « First time » | P.   « First time » | P. - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 0:36

    Laissant Ecstasy mettre fin tout en douceur à ses va-et-vient d’un doigter d’experte, Phoenix fut tout aussi combler de retrouver les lèvres de la belle russe. Elle glissa une main dans les cheveux de la jolie brunette, prolongeant longuement leur baiser, laissant leurs langues se perdent dans une douce valse jusqu’à ce sa compagne ne se dérobe pour se baisser à nouveau à son entre-jambe. Alors que la jeune barmaid s’acharnait à venir titiller le clitoris déjà bien enflé de la demoiselle, Luxuria elle se laissait faire, caressant amoureusement les cheveux d’Ecstasy avant que celle-ci ne regagne ses lèvres une dernière fois.

    Leur petit jeu était pour ainsi dire tout simplement orgasmique et la belle avait bien du mal à résister à la tension sexuelle qui subsistaient entre elles. Docile, elle laissait la sublime Ecstasy prendre ses aises sur elle. Phoenix en profita pour admirer plus longuement la jeune russe à califourchon sur elle. La coquine lui adressa un petit sourire complice lorsque la jeune russe lui releva l’une de ses jambes pour lui embrasser la cheville au passage pour mieux la reposer contre son épaule, entamant de ces mouvements de bassin qui semblaient plaire aux deux demoiselles surexcitées.

    Sa flexibilité n’étant plus à prouver, elle attira un court instant le joli minois de sa belle vers le sien pour l’embrasser à nouveau tandis que sa compagne poursuivait toujours ses mouvements lascifs laissant leurs deux intimités se mêler l’une à l’autre. Phoenix ne pouvait plus se passer des douces lèvres d’Ecstasy, elle en était devenue accro. Caressant délicatement le bas du dos de sa belle, la jeune danseuse lui jetait de ces regards encourageants, alors que tout son corps entier semblait peiner à contenir les soubresauts que ce plaisir si pure, si intense provoquait en elle. Aussi, laissa-t-elle échapper de petits soupirs, de petits gémissements d’excitation; agrippant l’une des ceintures de sureté de la banquette pour mieux se stabiliser. La jeune femme participait aux mouvements, accentuant de temps à autres la pression puis l’amplitude d’action de leurs gestes. Phoenix se plaisait à contempler la vue qu’elle avait du corps de rêve d’Ecstasy qui s’agitait au-dessus d’elle. Qu’avait-il de plus beau que le corps d’une femme, que ses courbes enivrantes, ses lèvres pulpeuse et sa taille délicate… ? La jeune danseuse se demandait combien de temps encore lui aurait-il fallu attendre avant de connaître pareil extase en compagnie d’une autre femme. Depuis le début, depuis la toute première fois qu’elle avait posé les yeux sur la belle russe, Luxuria avait éprouvée non seulement une attraction infiniment plus forte que tout ce qu’elle avait pu éprouver envers les autres femmes avec qui elle avait eut une aventure, mais sentait qu’Ecstasy avait ce petit quelque chose de particulier, de différent des autres. Elle ignorait jusqu’au tout début de la soirée ce que c’était, mais pouvait à présent y toucher, y goûter…. La jeune barmaid avait ce don pour offrir à sa partenaire le meilleur moyen pour atteindre le 7ième ciel dans un orgasme fulgurant…

    Phoenix songeait déjà à l'envie de garder Ecstasy auprès d'elle pour la nuit entière, n'ayant en tête que l'idée de la ramener chez elle. Elle ne voulait cependant pas brusquer les choses pour le moment, et profitait déjà amplement du pied qu'elle prenait à sentir leurs corps bouillants l'un contre l'autre
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


« First time » | P. - Page 2 RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

« First time » | P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « First time » | P.   « First time » | P. - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 17:33




La jeune barmaid ne parvenait plus à quitter du regard la belle danseuse qu'elle avait tant de fois admiré sur scène. Toutes ces fois où elle avait fantasmé sur elle, où elle s'était imaginé être en sa compagnie tandis qu'elle était en train de faire l'amour à une autre femme, tous ces moments étaient enfin réunis, elle était belle et bien en train de caresser sa peau délicate, peau dont elle avait bien du mal à se séparer. Tout ce que possédait Phoenix paraissait être de la perfection aux yeux d'Ecstasy. Jamais auparavant une femme ne l'avait autant attiré. La barmaid avait envie d'absolument toucher, gouter, aux moindres parcelles de son corps, ne rien oublier, ne rien laisser à part. Les nombreux baisers que partageaient les deux demoiselles lançaient des frissons de plaisir à la jeune russe.

Le corps de Cassandre luisait légèrement, l'éclairage du parking donnait un aspect doré à sa peau habituellement si pâle. Son corps entier frêmissait de plaisir, elle ne se laçait aucunement de la saveur de Phoenix. Ses lèvres vinrent se poser dans son cou pour y déposer plusieurs baisers, elle interrompa un moment ses mouvements de bassin pour pouvoir lécher du bout de sa langue la poitrine si délicieuse de sa partenaire avant de revenir à ses lèvres qu'elle savoura longuement. Elle reprit alors ses mouvements de bassin, contractant ses petites fesses vers l'avant directement de manière rapide. Leur sexe se frottaient l'un à l'autre avec férocité tandis qu'Ecstasy saisit fermement les hanches de sa douce pour l'aider dans ses mouvements, pour ainsi mieux se coller à elle et faire augmenter le plaisir qu'elle ressentait.

    « Ne vas pas croire que j'ai oublié notre rendez-vous. »


Ecstasy faisait allusion à la proposition de Phoenix du début de soirée, celle de se rendre chez elle. C'était d'ailleurs dans cet objectif que les deux demoiselles s'étaient retrouvées ici...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« First time » | P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « First time » | P.   « First time » | P. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« First time » | P.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I don't have time tonight # Heather
» I don't have a time tonight # Heather
» Tony show time [Tony]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # WELCOME TO L.A. :: Boite de nuit }*-
Sauter vers: