Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] Empty
MessageSujet: Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo]   Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] EmptyMar 3 Aoû - 21:27

Shannel avait décidé d'aller se balader aujourd'hui, elle partit de chez elle, une grand villa, et se dirigea vers la plage vu qu'elle habitait à quelques mètres de celle-ci, elle s'y rendit en peu de temps puis elle alla dans cette crique, qui se trouvait entre plusieurs rochés, un endroit que personnes ne connait.

Shannel arriva donc dans ce magnifique lieu, où l'eau était d'un bleu turquoise comme aux caraïbes et ce sable jaune, un sable fin et chaud puis surtout un sable très doux, agréable sous les pieds lorsqu'on marchait pied nu dessus.

Shannel posa son sac de plage par terre, elle installa sa grande et douce serviette de plage sur le sol puis elle enleva son débardeur et son short qu'elle plaça dans son sac. Elle était à présent vêtu d'un maillot de bain deux pièces, blanc, faisant ressortir son piercing au nombril qui décorait ce jolie ventre plat. Avec ce maillot de bain on pouvait admirer la forte poitrine de la belle ainsi que ses fesses bien bombées.

Spoiler:

Shannel s'allongea sur le ventre sur sa serviette, bras croisés, la tête dedans et enleva son haut de maillot de bain qu'elle plaça à côté d'elle pour éviter d'avoir la trace du maillot de bain sur le dos avec le bronzage. Elle saisissa ses lunettes de soleil, des Rayban grises d'où on ne pouvait aperçevoir les magnifiques yeux bleus de la princesse au corps parfait, elle enfila donc ses lunettes sur le bout de son nez et elle ferma les yeux puis elle se laissa bronzer au soleil une heure ou deux avant de pouvoir aller profiter de cette belle eau turquoise qui n'attend que la belle brune.

Shannel se sentait bien dans ce lieu, elle était seule et ne se doutait pas que quelqu'un connaissait ce lieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] Empty
MessageSujet: Re: Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo]   Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] EmptyMar 3 Aoû - 21:56

    Ce jour là, Ricardo avait décidé de profiter d'un rare moment de liberté pour se diriger vers la plage. Après tout, puisqu'il vivait tout près de ce lieu, autant s'y rendre aussi souvent qu'il le pouvait. S'il y avait une chose qu'il avait apprise des voyages et des rencontres qu'il avait faits, c'était d'apprendre à connaître les lieux qui l'entouraient.

    Et lorsqu'il s'agissait de cette plage, il avait mis beaucoup de coeur à l'ouvrage. Si pendant quelques temps, il n'avait connu cette plage que parce qu'elle était souvent bien remplie lorsqu'il rentrait de son jogging pas si matinal que cela, avec le temps, il avait eu à coeur de trouver la manière d'éviter la vague de visiteurs qui ne manquait pas d'affluer lorsque la journée était bien avancée. De par sa curiosité, il avait fini par découvrir une jolie petite crique qui était aussi agréable à regarder qu'elle était discrète.

    Le seul inconvénient de cette crique était le chemin escarpé qu'il devait parcourir pour l'atteindre. Chemin qui mit une nouvelle fois son agilité à rude épreuve. De plus, s'il n'avait pu se permettre de parcourir ce chemin pieds nus, ses baskets n'étaient pas spécialement adaptées pour marcher sur les rochers, si bien qu'il dut faire appel à ses réflexes pour ne pas se retrouver les quatre fers en l'air.

    Cependant, grâce à l'habitude, il ne lui fallut que quelques minutes pour venir à bout de ce qui ressemblait presque à un parcours du combattant. Quelques minutes pour se rendre compte que s'il allait trouver de la tranquillité, il ne serait sûrement pas aussi isolé que ce qu'il avait pensé à la base. En effet, Ricardo, tomba sur une serviette sur lequel siégeait un sac. Sac qui lui apprit que cette compagnie inattendue serait féminine. Compagnie qu'il chercha du regard -parce que après tout, il pouvait bien lui être arrivé quelque chose- et qu'il identifia comme la sirène vêtue de blanc qui était en train de se baigner non loin de là.

    Si la raison lui avait soufflé de quitter les lieux pour laisser la place à la première arrivée, une fois qu'il eut posé les yeux sur elle, Ricardo ne put s'empêcher de rester figé devant le spectacle qu'elle lui offrait en nageant dans cette eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] Empty
MessageSujet: Re: Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo]   Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] EmptyMar 3 Aoû - 22:08

Shannel resta un bout de temps allongé sur sa serviette à bronzer, elle se releva après une heure ou deux, peux importe, le temps ne pressait absolument pas la jeune fille, bien au contraire elle avait tout le temps devant elle et profitait de cette splendide journée. La belle brune rattacha son haut de maillot de bain puis se dirigea vers la mer, une eau bleu turquoise qui venait s'écraser doucement contre le sable chaud, il y avait que de petites vagues donc absolument rien de dangereux, bien au contraire, cette crique était enfaite un endroit paradisiaque que tout le monde rêverait de connaître mais peu de personnes osaient s'aventurer dans le chemin étroit et dangereux qu'il y avait avant pour venir jusqu'ici, tempi pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils rattent, mais bon cela reste un avantage vu que personnes ne vient, la jeune femme est tranquille et peut profiter pleinement de cet endroit paradisiaque.

La jeune femme se leva donc et partit se baigner, elle n'hésita pas, elle plongea d'un coup puis lorsqu'elle remonta elle fit basculer ses cheveux d'un revers de tête, elle passa sa main dedan pour faire couler le surplus d'eau, mais elle continua de nager par la suite, sans avoir entendu un jeune homme arrivé.

La jeune femme nageait depuis un bout de temps, altérnant le sous l'eau avec une brasse normale, mais elle se sentit rapidement observé, la belle brune se retourna et aperçut tout près, sur le bord de l'eau un beau jeune homme qui était figé devant le spectacle que la brune lui offrait en nageant.

Shannel pas du tout timide, bien au contraire, nagea vers le bord puis sortit de l'eau dévoilant son corps magnifique tout en souriant au jeune homme puis elle se dirigea sur sa serviette, passant à côté de lui, le regardant avec un petit sourire en coin.

La jeune femme prit sa serviette et commença à s'essuyer la figure avec celle-ci tout en regardant le jeune homme, qui se révelait très charmant.

- Tu m'observes depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] Empty
MessageSujet: Re: Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo]   Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] EmptyMar 3 Aoû - 22:49

    Rapidement, ce qui devait arriver arriva. La jeune femme se retourna et l'aperçut. Il fut une époque où il se serait fait tout petit. Oui, à une époque, il aurait sûrement cherché à s'éclipser discrètement en espérant que la nymphe qui s'approchait de lui oublierait ce qu'elle avait vue. D'ailleurs, il sentait ses joues s'enflammer, l'espace d'un instant. Ce fut avant de décider qu'il réagirait en fonction de la manière dont la demoiselle aurait pris la chose. Le brésilien s'apprêta tout de même à présenter des excuses. Après tout, il n'était tout de même pas tout permis. Même si Los Angeles était loin d'être la ville la plus à cheval sur ce genre de choses.

    Lorsque la demoiselle sortit de l'eau et se dirigea vers sa serviette, ne lui adressant qu'un sourire en coin, Ricardo ne put s'empêcher de se sentir quelque peu surpris. Apparemment, elle prenait la chose par dessus la jambe, comme si cela était normal pour elle d'être contemplée. Ce qui, si l'on était un tant soit peu honnête ne devait pas être faux. Cela voulait sûrement dire que les choses se passeraient un peu mieux pour lui que ce qu'il avait cru à la base. Chose qui fut confirmée par le ton qu'elle employa pour s'adresser à lui.


    Non, je viens d'arriver. Reste que ce n'était pas très correct de ma part. Désolé.

    Des excuses qu'il ponctua par un léger sourire. Peut être étaient-elles superflues mais il avait tenu à les faire. Après tout, il aurait bien pu soit partir discrètement soit avertir la demoiselle de sa présence au lieu de la laisser nager jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle était observer. Ce n'était pas la manière la plus délicate d'établir un premier contact.

    En fait, j'ai été un peu surpris de te voir par ici. Mais j'aurais du me douter que je n'étais pas le seul à connaître cet endroit.

    Lui dit-il ensuite en haussant les épaules. Comme toute crique, le lieu était assez difficile d'accès. Mais entre partager une plage avec tous les visiteurs et parcourir le chemin qui les séparait de cette crique, toutes les personnes qui étaient assez curieuses pour explorer cette plage auraient choisi cette crique pour passer leur journée.

    Enfin, je te propose qu'on reprenne les choses depuis le début. Je suis Ricardo, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] Empty
MessageSujet: Re: Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo]   Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] EmptyMar 3 Aoû - 23:47

La jolie brune était en effet habitué a avoir des regards que se soit féminin ou masculin posé sur elle donc cela ne la gênait en aucun cas qu'un aussi charmant jeune homme comme celui présdent puisse l'admirer lorsqu'elle nage sensuellement dans l'eau et u'ele joue avec ses cheveux mouillé et ondulé avec le contact de l'eau.

La jeune brune s'essuyait donc le visage avec sa serviette qu'elle avait préalablement secoué avant pour ne pas avoir de sable qui se colle sur la figure puis elle étala à nouveau celle-ci sur le sol tout en se dirigeant à nouveau vers le jeune homme en lui esquissant un tendre sourire.

- Ne t'en fais pas, sa ne me gêne pas du tout.

Des exuses qui provenaient du jeune homme qui n'étaient d'aileurs pas nécessaires mais la jeune femme fût flatter tout de même qu'on s'exuse de l'avoir regarder, mais bon bien au contraire elle aimait cela, être regarder de haut en bas, son corps était parfait et elle le savait donc il fallait bien que les gens en profitent en admirant cette carrure resplendissante qui ruisselaient de petites goutelettes d'eau vu que l'a jeune femme c'était épongée seulement le visage.

- Oui c'est vrai que nous sommes peu à connaître ce magnifique endroit car les gens n'ose pas s'aventurer par le petit chemin.

Oui en effet le chemin était vraiment petit et très glissant à cause des vagues qui s'éclataient contre les rochers lorsque la mer monte, mais bon lorsqu'on a l'habitude de venir à cet endroit on c'est comment se débrouiller pour ne pas tomber, il suffit juste d'être un peu sportif pour parcourir tout ces rochers.

- Enchanté Ricardo, moi c'est Shannel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] Empty
MessageSujet: Re: Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo]   Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] EmptyMer 4 Aoû - 0:12

    La jeune femme lui fit comprendre qu'il n'avait pas à s'excuser, comme Ricardo s'en doutait. Un léger sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme, exprimant la pensée qu'il ne formula pas. Après tout, une jolie femme n'avait pas forcément envie d'entendre qu'elle était agréable à regarder. Ou du moins pas dès le début de la conversation. Un regard bref sur son corps où des gouttelettes ruisselaient encore était une manière bien meilleure d'exprimer la même chose. Parce qu'elle était plus silencieuse, évidemment.

    J'insiste. Lui dit-il tout de même. J'aurais pu t'effrayer. J'aurais du y réfléchir.

    Le ton était ferme mais doux. C'était peut être stupide de sa part d'insister autant. D'autant plus, que comme il l'avait démontré, il ne résisterait pas à la tentation de la regarder de nouveau. Mais c'était quelque chose à laquelle il tenait. Ricardo était à cheval sur ses principes, peut être un peu trop. Glisser un regard sur le corps d'un interlocuteur était une chose. Jouer au voyeur auprès d'une demoiselle qui ignorait jusqu'à sa présence, en était une autre.

    La jeune femme lui expliqua ensuite ce qu'il savait. Le chemin était un peu trop difficile pour que tout le monde s'y aventure. Et il avait dut rebuter pas mal de gens. Déjà que lui, qui était habitué à le parcourir, ne pouvait souffrir d'une seconde d'inattention alors cela devait être assez compliqué pour les personnes non initiées

    La demoiselle se présenta ensuite. Maintenant, elle n'était plus une belle inconnue à ses yeux. Ou du moins, il pouvait se permettre de lancer la conversation. Et pour commencer, le jeune homme eut une question à poser. Une question qui était pratique et peut être cette fois encore, superflue.


    Ca ne te dérange pas, si je m'installe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] Empty
MessageSujet: Re: Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo]   Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] EmptyMer 4 Aoû - 0:24

La jeune femme pouvit bien remarquer les regards du jeune homme qui se posait sur ce corps ruisselant de petites goutelettes mais elle ne lui en voulait pas car elle même sait que lorsqu'elle voit une belle femme bien foutue elle lui jette des regards sans gênes d'ailleurs, et c'est grâce à cela que la jolie brune cumule ses conquêtes et les enchaînent chaques jours. Une jeune femme non timide et très extravertie c'est sa devise pour séduire aussi bien les hommes que les femmes et elle contait d'ailleurs se servir de cela pour voir si sa marche aussi avec le jeune homme qui se trouvait devant elle car elle le trouvait vraiment charmant et ne pouvait le cacher.

- Absolument pas, je sais très bien que des personnes connaissent ce lieu donc cela ne me gêne pas que quelqu'un débarque à l'improviste donc n'insiste pas sur tes exuses chacun est libre de venir là où il veux.

La jeune femme sentait les regards du jeune homme qui ne cessait de se poser sur son corps, elle semblait bien l'attirer et cela ne faisait que sourire la jeune femme, qui regardait à son tour le corps du jeune homme, qu'on pouvait déjà bien distinguer malgrès les vêtements qu'il portait sur lui, il avait l'air d'être encore plus sexy en tenue de plage qu'avec ce haut et ce bas qu'il portait sur lui mais bon la belle brune se contentait de ce que la nature lui offrait ... elle lui offrait déjà un beau jeune homme donc elle ne pouvait qu'être satisfaite.

Les présentations faîtes le jeune homme commenca à engager la conversation, demandant si il pouvait s'installer ici, la jeune femme ne put que lui sourire, la plage ne lui était pas réservée de toute manière puis être en compagnie d'un jeune homme comme celui-ci ne pouvait qu'être bénéfique.

- Oui bien sur.

La jeune femme le regarda puis s'installa sur sa serviette, enlevant à nouveau son haut de maillot de bain, couché sur le ventre, elle tendit sa crème solaire au jeune homme avec un petit sourir.

- Sa te gênerais de m'en mêttre sur le dos silteuplait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] Empty
MessageSujet: Re: Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo]   Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] EmptyMer 4 Aoû - 0:39

    Il était vrai que comme Shannel le disait, n'importe qui pouvait arriver n'importe quand dans ses criques. Cela ne suffit pas à convaincre Ricardo qu'il avait été dans son droit en la regardant comme il l'avait fait mais il arrêta d'insister. Après tout, comme elle voulait sûrement le lui faire comprendre, il n'allait pas passer la journée à culpabiliser de quelque chose qui ne gênait que lui finalement. Ainsi, il haussa les épaules en signe d'abandon face à la jeune femme et lorsqu'il prit la parole ce fut pour lui dire.

    Oui, tu as raison.

    Sur le fait que chacun était libre de venir en ces lieux en tous cas. Et de toute façon, il était vrai que n'importe qui se serait laissé aller à glisser un regard sur la jeune femme. Mais il ne prononça pas les objections qu'il eut formulé dans son esprit. Parce que ce serait prolonger la conversation sur un sujet qui n'en valait pas la peine. Peut être parce qu'il savait que la jeune femme remarquerait les regards qu'il lui lançait, si ce n'était pas déjà fait. Et lorsque ça arriverait, son discours prendrait un coup des plus violents.

    Heureusement, il eut d'autres choses à penser. En effet, la jeune femme l'autorisa à s'installer près d'elle. Ricardo entreprit donc de poser une serviette sur le sol puis de se dévêtir pour se retrouver en short de bain avant de s'asseoir sur cette serviette. Il eut à peine le temps de le faire que la jeune femme lui tendit un tube de crème pour qu'il lui en mette.


    Bien sûr, installe toi. Lui dit-il en prenant le tube.

    Il versa un peu de crème et frotta ses mains avant d'en appliquer sur le dos de la jeune femme. Ses mains commencèrent par parcourir lentement la peau de la demoiselle. Puis, après quelques secondes, il pétrit la peau de la demoiselle comme s'il la massait pour faire en sorte que la lotion pénètre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] Empty
MessageSujet: Re: Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo]   Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] EmptyMer 4 Aoû - 0:49

La jeune femme avait très bien constaté le gêne que rencontrait le jeune homme à son égard pour l'avoir regarder alors qu'elle se baignait, mais la belle brune lui fit comprendre que cela ne la dérangeait pas du tout et celui-ci fit un haussement d'épaules pour signifier qu'il abandonnait donc le fait qu'il soit coupable et qu'il ne fallait pas être gêner, au contraire cela était flatteur pour la jeune femme d'être admirer.

La jeune femme regarda ensuite le jeune homme qui prit le temps d'installer sa serviette non loin de la brune, au contraire, tout prêt, elle se sentait très bien accompagnée d'ailleurs puis elle jetta un petit regard lorsque le jeune homme se déshabilla pour rester en short de bain, elle sourie en elle, ses pensées était donc bien vrai, il est aussi bien foutu habillé que dévetue, enfin c'est ce qu'elle pouvait constater de la partie haute du corps du jeune homme, elle allait pas lui demander de se foutre à poil non plus, elle est extravertie la jolie brune mais pas non plus à se point là tout de même.

Elle tendit donc la crème solaire au jeune homme qui accepta volontier de lui en mêttre en lui disant de s'installer, ce qu'elle fit donc. Elle sentit très rapidement les mains du bel homme venir parcourir son dos avec douceur pour finir en massage pour faire pénetrer la lotion dans la peau de la belle brune, il avait des mains si douce, elle aimait cette sensation.

- Tu as des mains vraiment douce.

Elle ne disait pas cela pour gêner le jeune homme, bien au contraire, elle cherchait à mêttre une ambiance à l'aise entre eux deux et elle commençait donc en disant cela, ce qui était d'ailleurs vrai, elle n'allait pas lui mentir sur la douceur de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] Empty
MessageSujet: Re: Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo]   Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] EmptyMer 4 Aoû - 1:37

    Il était évident que Ricardo mettait du coeur à l'ouvrage. Il serait le premier à dire qu'il était des corvées qui devenaient plus agréables dans de bonnes circonstances. Ainsi, passer de la crème sur le dos d'une demoiselle au physique de rêve rendait la chose bien plus agréable et encourageait le jeune brésilien à lui donner plus d'attention. Si cela devait gêner la jeune femme, il pouvait sûrement compter sur elle pour le lui faire comprendre d'une manière ou d'une autre. Mais pour le moment, elle ne s'en formalisait pas, bien au contraire puisque les mots qu'elle prononça ensuite formèrent un compliment. Une petite phrase qui fit naître un sourire satisfait sur les lèvres du jeune homme.

    Merci. Puisqu'on en est aux aveux, tu as la peau douce aussi.

    Sa voix était peut être légèrement plus suave que ce qu'elle aurait du être. Après tout, c'était une simple affirmation. Ce geste n'avait rien de personnel. Même si Ricardo mettait toujours un peu plus d'attention à son geste alors qu'il se poursuivait. A tel point que la seule chose qui différencia son massage de caresse fut la brève interruption qu'il s'accorda, puis prendre de nouveau le tube de crème.

    Il versa de nouveau un peu de lotion sur l'une de ses mains et frotta ensuite ces deux instruments de massages les unes contre les autres. Dans le même temps, il se permit de glisser un autre regard le long du corps de la demoiselle allongée près de lui. Un regard qui donna une toute autre saveur à ce qu'il lui dit ensuite.

    Je crois qu'elles ne sont pas à l'abri d'un coup de soleil, non plus.

    Dit-il alors qu'il appliqua la crème sur ses fesses dans ce qui était un excès de zèle si l'on prenait les instructions de la jeune femme dans leur sens littéral. Le ton qu'il eut employé pour cette excuse laissa entrevoir qu'il y prenait tout de même un petit plaisir. Ce n'était pas assez pour qu'il en oublie les jambes de la demoiselle mais Ricardo ne nierait pas que la chose n'avait pas été tout à fait innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] Empty
MessageSujet: Re: Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo]   Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] EmptyMer 4 Aoû - 1:51

La jolie brune avait les bras croisé et la tête posé dessus, elle se laissait masser avec douceur et délicatesse en savourant chaque instant que les mains du jeune hommes parcourait le corps de la belle brune, des mains douces avec un corps doux, cela ne pouvait qu'être sensuel. La jeune femme sentit un sourire se dessiner sur le visage du jeune homme au compliment qu'elle venait de lui faire, et cela la fit sourire de l'intérieur, il se sentait donc à l'aise à présent et ne pensait plus au moment d'avant, là où il avait été gêné d'avoir observer la belle brune se baigner dans la mer.

- Je te remercie également.

Le jeune homme aussi envoya un compliment à la jeune femme qui la fit sourire, à vrai dire au prix où elle paye ses crèmes hydratantes elle espèrait bien l'avoir la peau douce et là, au dire du jeune homme, c'était donc vrai, ce n'est pas de l'argent gaché en l'air et cela ne peut que faire plaisir à Shannel qui continua de se laisser masser avec délicatesse.

La jeune femme sentit le jeune homme s'arrêter puis reprendre de la lotion solaire qu'il frotta à nouveau sur les mains pour venir continuer sur son dos et descendre jusqu'à ses fesses bien bombées. La jolie brune souria puis se releva un peu, pouvant faire aperçevoir sa poitrine vu que son haut été enlevé mais cela ne la dérangea pas.

- Attend, je vais te faciliter la tâche.

La brune enleva donc son bas de maillot de bain qu'elle fit glisser jusqu'à ses chevilles et qu'elle laissa à côté de ses pieds trainés sur le sable, puis elle se remit sur le ventre, comme si de rien n'était, laissant le jeune homme passer ses mains sur le corps de la brune tout en lui laissant une vue très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] Empty
MessageSujet: Re: Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo]   Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] EmptyMer 4 Aoû - 2:13

    Le massage de Ricardo connut une interruption brutale. En effet la jeune femme se décida à lui faciliter la tâche, selon ses propres mots. Evidemment, le jeune homme ne put s'empêcher d'accorder un regard à la poitrine nue qu'elle offrit alors à ses yeux alors qu'elle se dévêtit. Et alors qu'elle s'allongea de nouveau sur le ventre, le jeune brésilien ne put réprimer les autres idées que lui donnèrent la vision d'une femme comme Shannel, nue et offerte à ses mains. Des pensées qu'il ne mit pas à exécution, du moins pas tout de suite.

    Ce sera plus simple comme ça, effectivement.

    Dit-il un avec un sourire au lèvres, les yeux fixés sur ces fesses délicieusement galbées qu'il avait désormais tout le loisir de toucher à sa guise. A cette pensée un frisson parcourut son échine. Mais là encore, il choisit de se montrer relativement raisonnable.

    En effet, tant que ses mains étaient encore moites du fait de la lotion qu'il s'attelait à lui appliquer, il s'empressa de s'occuper de ses jambes. Et pour cause, il savait bien que s'il se laissait aller, il serait assez tête en l'air pour oublier ce pourquoi il avait droit de toucher ce corps. Ce ne fut qu'une fois qu'il n'eut plus de crème à lui appliquer que les choses dérapèrent.

    En effet, bien loin de s'éloigner de ce corps, ses mains remontèrent vers ces fesses que la demoiselle lui avait implicitement demandé de masser. Pendant de longues minutes, il les parcourut, les pétrit avec l'attention d'un sculpteur qui cherchait à donner forme à une oeuvre d'art. Bien qu'au début, il ressentit une petite gêne à profiter ainsi de la situation, bien vite le plaisir prit le dessus. Oui, ses doigts se délectèrent à explorer la peau de la jeune femme. A tel point qu'ils se montrèrent plus aventureux et cherchèrent à découvrir plus de chair. C'est le message qu'il envoya à la jeune femme lorsque deux de ces doigts effleurèrent son intimité. Un geste que le jeune homme regretta tout de suite, puisque ces doigts s'échappèrent bien vite de cette partie de l'anatomie de la belle. Une fois encore ses bonnes manières l'avaient rattrapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] Empty
MessageSujet: Re: Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo]   Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] EmptyMer 4 Aoû - 2:28

Shannel ne se gênait absolument pas de dévoiler son corps à un inconnu, bien au contraire, elle trouvait cela excitant, elle se lançait comme cela, sans savoir où cela pourrait mener par la suite, elle était aventureuses et elle aimait cela, l'inconnue, ne pas savoir ce qui se passe, tout le contraire de la routine, sa c'était le type de vie que vivait Shannel.

Une fois nue, elle c'était donc rallongée, sentant le regard du jeune homme posé sur elle pour venir à nouveau passer ses mains humidifiées par la crème solaire le long de son corps, dans chaque recoins ... ou presque, là où il osait s'aventurer pour le moment.

La jeune femme sentait peu à peu que les mains du jeune homme était à présent sèche et ne contenaient plus aucune lotion, elle le laissa tout de même continuer, sentant les mains de celui-ci descendre le long de son corps, de ses longues jambes fines et musclées pour remonter à son fessier bombé et ferme qu'il commenca d'ailleur à malaxer très fermement, pour le plus grand plaisir de la belle, qui se mordit la lèvre intérieur pour ne pas laisser échapper de petits bruits qui pourraient montrer le plaisir qu'elle a au contact des mains parfaites du jeunes homme sur son postérieur.

Plus le temps passa plus le jeune homme se rapprocha de l'intimité de la brune, mais il fit rapidement demi-tour, surement gêné, ce qui n'avait en aucun cas gêné la brune au contraire, elle l'aurait penser aventureux mais pas trop, pour le mêttre encore plus à l'aise, la jolie brune se retourna et se mit sur le dos, elle saisissa la crème solaire puis en laissa couler sur son corps et elle souria au jeune homme, lui dévoilant se corps nu et imberbe.

- Tu m'aides pour cette partie où je le fais encore seule ?

Ajouta t-elle, avec un petit sourire coquin aux coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] Empty
MessageSujet: Re: Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo]   Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] EmptyVen 6 Aoû - 13:12

    Ricardo s'était laissé emporté. Grisé par le contact de la peau de la jeune femme, il avait laissé ses mains aller bien loin dans leur exploration du corps de la jeune femme. Trop loin à son goût. A cet instant précis, il ne put s'empêcher de penser que les quelques années qu'il avait passées sous la tutelle de son mentor n'avaient servies à rien. Il était sûr que l'honorable maître serait bien déçu de le voir céder si facilement à ses pulsions et ne pas attendre que la demoiselle qui s'offrait à ses doigts soit prête à ce qu'ils aillent plus loin avant de le faire. Mais par chance, il ne pouvait pas entendre son opinion sur le sujet, qui pour le coup aurait été sans concession. La seule personne dont il pouvait entendre l'opinion était Shannel. Ce qui n'aurait pas du être rassurant et pourtant...

    Et pourtant bien loin d'avoir la réaction que l'on aurait été en droit d'attendre, la jeune femme se retourna vers lui. Mieux encore, elle lui donnait un prétexte de la toucher puisqu'elle versa de la crème sur son corps qu'elle offrait ensuite à lui. Ce qui voulait dire qu'il avait carte blanche pour faire ce qu'il voulait, désormais. Après tout, si quelque chose dans le toucher du jeune homme l'avait dérangé, cela aurait été le moment idéal pour le lui faire comprendre.

    La vision de ce corps féminin, imberbe et souillé de ce liquide blanc donna bien des idées au jeune brésilien. Toutes étaient loin d'être innocentes, il fallait l'avouer. Mais pour sa défense, on ne pouvait pas dire que Miss Wood faisait grand chose pour qu'il ait des pensées un peu moins équivoques à son égard. Au contraire, elle l'encourageait à emprunter la pente glissante sur laquelle Ricardo avait jusqu'alors craint de s'engager.


    Puisque c'est demandé si gentiment.

    De nouveau, les mains de Ricardo se posèrent sur le corps de la belle brune pour étaler la crème qu'elle avait versé sur elle. Cette fois, il n'attendit même pas que la crème eut bien pénétré la peau de la demoiselle pour se laisser aller à des caresses. Oui appliquer cette lotion était plus que jamais un prétexte pour toucher la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] Empty
MessageSujet: Re: Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo]   Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] EmptyVen 6 Aoû - 15:42

La jeune femme loin d'être timide pour dévoiler son corps, bien au contraire, elle savait qu'elle possèdait un corps entièrement naturel, sans retouches qui auraient pû être fait par de la chirurgie esthétique, elle savait que son corps, resplendissant, était comme une oeuvre d'art, il fallait le montrer et non le cacher sinon cela serait un énorme gachie de cacher cette plastique pareille.

La jeune femme c'était donc retournée, face au jeune homme, dévoilant sa poitrine généreuse et ferme ainsi que son intimité entièrement imberbe et douce au touchée, faisant couler de la crème solaire le long de celui-ci et lui demandant si il voulait l'aider à faire se côté, le jeune homme accepta au plus grand plaisir de la jolie brune, qui se laissa masser de haut en bas et de long en large.

- Mon corps est entièrement à toi.

Ajouta t-elle avant de passer ses bras derrière sa propre nuque, faisant reposer sa tête dessus et fermant les yeux voir si le jeune homme savait prendre soin d'un corps comme il le fallait, en effet la jeune femme était déjà exciter lorsqu'elle sentait les mains de celui-ci venir s'échouer sur sa peau hâlé avec des mains parfaite, caressant ses courbes dans les moindres recoins, au plus grand plaisir de la belle qui aimait cela.

( Hj : je pars demain en vacances et je suis pas sur d'avoir internet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] Empty
MessageSujet: Re: Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo]   Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] EmptyVen 6 Aoû - 16:42

    [Hj : D'accord. On essaie d'avancer le sujet aujourd'hui, alors.]

    La jeune femme ne tarda pas à exprimer avec des mots ce qui était devenu une évidence. La jeune femme ne voyait aucun inconvénient à laisser son corps entre les mains du jeune homme. Des mains qui s'affairaient à explorer ce corps et à ne laisser aucune des parcelles de la chair de la demoiselle pour compte. Lentement mais sûrement ses doigts parcouraient la peau de la demoiselle de haut en bas et de long en large. Après tout, ce n'était pas parce que certaines parties de ce corps étaient plus attirantes que d'autres, que ces dernières devaient risquer la brûlure.

    Cette exigence se fit de moins en moins pressante. Petit à petit, toute la crème que la demoiselle avait utilisée se perdait dans sa peau et petit à petit les caresses du jeune homme se firent plus réfléchies, plus calculées. Il ne s'agissait plus de parcourir ce corps sans direction précises. Ses doigts avaient désormais pour mission de titiller les points sensibles qu'il avait cru repérer lors de ses premières explorations. De certains, le brésilien se détournait après les premières caresses. Des autres -comme cette poitrine voluptueuse, par exemple-, Ricardo s'en occupait avec une attention particulière.

    Après quelques secondes, le jeune brésilien décida de rattraper l'erreur qu'il avait faite un peu plus tôt. Lentement mais sûrement, l'une de ses mains glissa le long de son ventre ferme et plat qu'il caressa du bout des doigts. En fait, son geste fut de plus en plus lent au fur et à mesure qu'il approchait de son bas ventre sur lequel il s'attarda quelques secondes de plus. Une fois lassé de jouer avec l'attente de la jeune femme, ses doigts allèrent retrouver son intimité qu'il titilla doucement. Son autre main, quant à elle, alla s'installer sur l'un de ses seins qu'il prit enfin le temps de masser avec toute l'attention qu'il voulait donner à ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] Empty
MessageSujet: Re: Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo]   Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] EmptyVen 6 Aoû - 17:21

( Hj : oui bien sur )

La jeune femme sentait que le jeune homme avait été hésitant au début mais que maintenant qu'elle lui avait donner "l'autorisation" de parcourir tout ce corps majestueux et bien formé, tel une oeuvre d'art, il n'hésitait plus à parcourir chaques parcelles de cette carrure sans oublier un bout de chaire, il avait des mains onctueuses et très douces qui donnait beaucoup envie à la jeune femme qui commençait déjà à être excité lorsque les mains du jeune homme vinrent s'échouer sur sa forte poitrine ferme, il s'y attarda un petit moment avant de redescendre le long du ventre de la jeune femme, du bout des doigts, donant des frissons à celle-ci qui n'en perdait pas une miette, puis arriva rapidement le bas ventre, un endroit très sensible de la jeune femme qui l'excita beaucoup avant de venir s'échouer sur son intimité qu'il titilla du bout des doigts, doucement mais qui laissa échapper un petit soupire de plaisir, sentant l'autre main du jeune homme venir s'installer sur l'un des seins ferme de la jeune femme qu'il prit le temps de masser avec attention faisant durcir le téton de celle-ci sour les caresses douces et délicates de celui-ci.

- Tu as des mains irrésistibles.

En effet la jeune femme avait envie de sauter sur le jeune homme tellement il lui faisait plaisir juste avec ses superbes mains qui ne cessait de parcourir son corps qui ne demandait qu'à être entre les mains d'un beau jeune homme sachant en prendre soin comme il le fallait, ce qui était d'ailleurs le cas présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] Empty
MessageSujet: Re: Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo]   Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] EmptyVen 6 Aoû - 17:38

    L'hésitation n'avait plus de place dans l'esprit du jeune homme. Ses mains savaient ce qu'elles allaient à faire. Alors qu'elle lui avait donné l'autorisation de faire ce qu'il voulait de se corps, c'était comme si ses instincts avaient déformé les enseignements qu'il avait reçu. Oui, son désir avait changé le code selon lequel il vivait pour le soumettre à une exigence : le plaisir de la demoiselle. Ainsi, ses caresses enflammaient le corps de la demoiselle sans la moindre hésitation, sans le moindre répit, sans pitié. Seulement, là où d'habitude, il s'agissait de maîtriser un agresseur à tout prix, cette fois l'objectif était différent. Il était de faire sombrer dans la folie celle qui avait mis sa raison à mal. Ainsi, à chaque caresse il redoublait d'attention pour les réactions de la demoiselle. De ce fait, plus il sentait les mamelons de la demoiselle pointer, plus il laissait la demoiselle entrevoir les caresses auxquelles ils auraient droit. Quant à son intimité, il la caressait à chaque fois avec plus de vigueur, plus d'appétit encore que la précédente. La demoiselle ne tarda pas à lui faire comprendre à quel point elle appréciait ce traitement en complimentant ses mains.

    C'est ton corps qui est irrésistible.

    Lui souffla-t-il en réponse. Comme pour le lui prouver, il décida que ses caresses n'étaient plus assez douces pour la jeune femme. Ricardo interrompit cette douce torture quelques secondes pour soulever l'une des jambes de la demoiselle qu'il plaça contre sa hanche. De sa main libre, il titilla son intimité quelques secondes de plus avant d'y pénétrer deux doigts avec lesquels il commença un mouvement de va et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] Empty
MessageSujet: Re: Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo]   Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] EmptyVen 6 Aoû - 20:18

Le corps de la jeune femme devenait chaud, parcourue de frissons dû à l'excitation de sentir les mains parfaites du jeune homme explorer tout son corps comme il se devait, un corps dont la belle prenait entièrement soin chaques jours pour ne pas avoir de recours à la chirurgie esthétique, et cela se voyait à vrai dire, ce corps au teint hâlé, doux et bien formée, avec ce qu'il faut là où il faut et des formes très fermes dû aux exercices de fitnesse que pratiquait régulièrement la jeune femme, en gros, un corps que beaucoup de femme envie à la jeune gérante du sex shop.

Shannel sentait donc les mains de Ricardo parcourir son corps pour s'échouer sur son intimité déjà humide, elle soupirait de plaisir aux caresses accentuée que le jeune homme lui offrait c'était donc pour cela qu'elle avait complimenter la douceur et la délicatesse de ses mains qui la rendait aux anges. Cependant lui la complimenta sur son corps se révélant irrésistible, elle esquissa un très large sourire suivit d'un "merci".

La jeune femme sentit une de ses jambes soulevée, elle réouvrit les yeux et plaça ses coudes de chaque côté d'elle pour être un peu surelevée et voir ce qu'allait donc faire le beau mâle, elle le regardait droit dans les yeux, sa jambe contre la hanche de celui-ci retitillant l'intimité de la belle quelques secondes il y enfoura deux doigts soudainement faisait échapper un petit gemissement de plaisir, il commença les vas et viens dans le vagins de la belle brune qui se mordait la lèvre inférieure à cause de l'envie de sexe que lui procurait le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] Empty
MessageSujet: Re: Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo]   Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] EmptyVen 6 Aoû - 21:18

    Patience. Telle était la contrainte de la voie qu'il avait choisie -bien aidé, par la jeune femme, certes- en explorant son corps. Patience. Il eut bien du mal à la retenir à ce moment précis. Oui, le point de non retour où toucher cette oeuvre d'art que la nature et le sport avaient dessinée ne suffisait plus avait été dépassé depuis de longues secondes. Oui, les entrailles de Ricardo exigeaient de lui qu'il goûte enfin à ce corps que ses yeux avaient admiré et dont ses mains profitaient à ce moment précis. Et eut-il était plus égoïste, moins admiratif devant le plaisir de la jeune femme et plus préoccupé par le sien, qu'il aurait eu bien du mal à résister à la tentation de découvrir les plaisirs qu'elle pouvait lui donner. Mais le moment n'était pas venu. De ce point de vue, le regard curieux de la demoiselle fut salvateur. La voir dans l'expectative, impatiente, avoir l'impression qu'elle frémissait face aux vagues de plaisir qui l'assaillaient alors qu'il l'explorait était si gratifiant qu'il en oubliait les protestations de son pieu de chair.

    Oui alors que ses doigts se perdaient dans l'intimité de la demoiselle, Ricardo avait réussi à se convaincre qu'il était insensible à tout ce qui pouvait le distraire. L'espace d'un instant, alors que ses doigts glissaient un temps pour aller au plus profond de son intimité et un autre pour en ressortir, il eut presque l'impression qu'il était une sorte de machine conçue pour donner du plaisir à la jeune femme. Un bourreau qui pourrait torturer sa proie pendant de longues heures si le besoin s'en faisait ressentir. La seule chose qui le rendait humain était le regard de la jeune femme. Voir son visage se déformer sous l'effet du plaisir, croiser son regard qui brûlait d'envie d'en recevoir plus encore fit naître un sentiment aussi prenant qu'il était agréable : la satisfaction. Une satisfaction qui se peignit sur son visage en un sourire concupiscent.

    Le jeune homme n'hésita pas à rendre cet instant de torture plus cruel encore pour son amante ou plus doux, cela dépendait. Le mouvement des doigts de Ricardo se firent plus vigoureux, plus puissants, plus rapide au fur et à mesure que les va et viens se multipliaient. Son visage participait également à ce moment d'une certaine manière. S'il ne pouvait pas encore la couvrir de baisers, il pouvait toujours la tenter. Laisser entrevoir l'envie qui grondait en lui à travers son regard. Son sourire se faisait plus sauvage plus carnassier. Et par moments, il se laissait même aller à s'humecter les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] Empty
MessageSujet: Re: Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo]   Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] EmptyVen 6 Aoû - 21:49

La jeune femme sentait toujours et encore les doigts du jeune homme pénétré son intimité humidifée par l'excitation, celle-ci avait commencé quelques ondulations du bassin, baissant la tête en arrière par moment et fermant les yeux pour déguster ce moment intense et très excitant, au point que son bassin ondulait de plus en plus, comme si la jeune femme voulait enfoncer les doigts du bel étalon plus loin qu'il ne l'était déjà. Grâce à cela, une fois la jeune femme avait réussi à rentrer la main d'un jeune homme entièrement en elle, certe cela peut parraître absurde voir choquant mais c'est ce qu'elle trouvait de plus excitant.

La jeune femme repencha sa tête vers l'avant, éttoufant ses gémissements de plaisir, elle regardait le jeune homme droit dans les yeux, celui-ci semblait vouloir embrasser la jeune femme, qui elle aussi en avait très envie, elle se redressa légèrement, le tirant à elle pour qu'il soit juste au dessus de lui, pendant que celui-ci faisait des mouvements encore plus rapides et intense la jeune femme qui gémissait déjà, passa une main dans les cheveux du jeune homme, une autre dans le bas du dos de celui-ci, l'embrassant avec un mélange de fougue et de passions tout en descendant sa main vers les fesses musclées du jeune homme qu'elle caressait avec délicatesse tout en continuant ses mouvements de bassins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] Empty
MessageSujet: Re: Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo]   Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] EmptyVen 6 Aoû - 23:04

    Mue par le plaisir la jeune femme se mit à onduler. Chose qui eut un effet qui fut inattendu par Ricardo. Bien vite, les deux doigts qui exploraient son intimité furent rejoints par un troisième, puis un quatrième. Et au fur et à mesure que ses caresses se prolongeaient, la main du jeune homme fut happée par l'intimité brûlante de la jeune brune qui ne semblait pas dégoûtée par cette étrange pratique, loin de là même. Une fois la surprise passée, elle fut remplacée par la curiosité, l'amusement même. Un amusement tel qu'il s'amusait à tenter d'écarter ses doigts qui étaient bien à l'étroit. Le prix de cette petite expérience était qu'il mettait plus de temps à retirer sa main de l'intimité de la demoiselle mais l'idée de pouvoir aller si loin dans la perversion sans provoquer le dégoût de son amante fut si séduisante qu'il se laissa aller quelques instants, jusqu'à ce que ça ne l'amuse plus. Après quelques secondes, ses doigts se joignirent pour qu'il puisse privilégier la vitesse et la vigueur du mouvement.

    C'est ce moment que la jeune femme choisit pour se redresser pour se rapprocher de lui et quérir ses lèvres dans un baiser. Un échange qui fut emprunt de fougue et de passion. Leurs langues se caressèrent avec force dans un ballet endiablé. Le jeune homme profita de cette proximité pour laisser sa main libre parcourir la joue, puis le cou et les épaules de la jeune femme pour se poser de nouveau sur sa poitrine qu'il se remit à malaxer. Son autre main semblait rendre coup pour coup à cette intimité dont Ricardo ne savait plus s'il devait la pourfendre ou si elle devait dévorer sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] Empty
MessageSujet: Re: Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo]   Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] EmptyVen 6 Aoû - 23:17

La jeune femme sentit les doigts de Ricardo rentrer progressivement, un à un, dans son intimité, jusqu'à ce qu'elle sentit le poigné de celui-ci y entrer à son tour, il la pénétrait avec toute la main, elle sentait que celui-ci s'amusait à écarter ses doigts dan l'intimité de Shannel ce qui ne faisait que de lui rendre de nouvelles sensations qui n'arrêtais pas de l'exciter de plus en plus, et cela à vrai dire, dura un petit moment jusqu'à ce que celui-ci se lassa, resserant ses doigts les uns contre les autres pour faire privilégier la vitesse des vas et viens de celui-ci qui accentuait de plus en plus les gémissements de la jolie brune qui aimait vraiment cela et qui ne s'en lasserait pour rien au monde.

Leurs deux langues c'était lancées dans une danse folle et effrenée qui ne s'arrêtait pas, la jeune femme passa ses mains dans le cou du jeune homme tout en continuant de l'embrasser et d'onduler son bassin de plus en plus, comme si elle cherchait à s'empaller sur la main du jeune homme qui était toujours dans le vagin de la jeune femme qui commençait à mouiller sérieusement, elle avait la respiration sacadée et rapide, l'excitation montait vraiment en elle, lui produisant une chaleure dans le bas ventre dont elle ne pouvait se lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] Empty
MessageSujet: Re: Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo]   Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] EmptyVen 6 Aoû - 23:36

    La jeune femme ne semblait pas se lasser des caresses que le jeune homme lui prodiguait. La main du jeune homme continuait d'explorer l'intimité de la belle brune dont le bassin ondulait pour mieux s'empaler dessus. Signe qu'elle en voulait encore plus. Signe qu'il devait encore ignorer les appels de ses entrailles qui se faisaient de plus en plus pressants au fur et à mesure qu'il assistait au plaisir de la jeune femme. Quelques instants encore, jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus. Ou mieux encore, jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus. Cette pensée suffit à lui donner plus de vigueur, à pousser sa main jusqu'aux profondeurs de l'intimité de la jeune femme à tenter de forcer cette limite -qui pourtant semblait inébranlable- que lui imposait son poignet. Oui cette pensée venait de mettre à mal la dernière once de raison qui commandait à son esprit.

    La force avec laquelle il plaqua ses lèvres contre la poitrine de la jeune femme en fut le signe le plus criant. Ses lèvres happèrent l'un des mamelons de la demoiselle qu'il suça goulument comme s'il devait mettre fin à un appétit qui le torturait. La réalité était que le seul appétit qui le rongeait venait de gagner en intensité. A tel point que même le besoin d'air ne suffit pas à convaincre le jeune homme d'abandonner le mamelon qu'il goûter. Si ses lèvres libérèrent ce morceau de peau, il ne put s'empêcher de continuer à le titiller de la langue entre deux bouffées d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] Empty
MessageSujet: Re: Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo]   Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] EmptyVen 6 Aoû - 23:43

Plus les coups de bassins de la jeune femme étaient, plus la main du jeune homme rentrait en elle, et celui-ci l'aidait beaucoup il l'enfonça au plus profond d'elle, la titillant de l'intérieur, elle n'en pouvait plus, elle avait chaud, elle commençait à avoir des sueurs, l'orgasme était tout proche, il avait trouvé son point sensible qui la faisait monter au septième ciel en si peu de temps, un point sensible où le plaisir était le meilleur, puis celui-ci ne lui facilitait pas la tâche à venir embrasser et lécher goulument les mamelons durcient pas l'excitation, la jeune femme était au bord, au bord de l'orgasme qui se rapprochait de plus en plus, encore quelques coups de bassins qu'elle fit et elle se mit à jouir, jouir de plaisir s'accrochant au jeune homme, ses membres crispés tremblait par l'excitation, elle respirait vite et fermait les yeux pour apprécier les dernier moment de cet orgasme, ayant toujours la main du jeune homme en elle. Puis une fois celui-ci passé, elle décida que maintenant c'était à beau mâle de prendre son pied.

- Maintenant, à moin de prendre soin de toi ...

Ajouta t-elle, un regard très pervers accompagné du sourire, elle comptait bien donner autant de plaisir que le jeune homme venait de lui en donner, chacun son tour après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] Empty
MessageSujet: Re: Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo]   Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite crique [Amy Scott]
» Dans une salle vide [Max]
» Bain de soleil dans la crique (pv)
» Ricardo Silva
» Sujets de Ricardo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # WELCOME TO L.A. :: Plage }*-
Sauter vers: