Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo]   Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 0:02

    Dans un autre mouvement de folie, Ricardo ignora les besoins de ses poumons et ceux de son poignet éprouvés par l'effort. Caresses buccales et digitales se firent plus intenses plus vigoureuses, plus avides. Pendant de longues secondes, il donna toute l'énergie que son être pouvait contenir dans le seul but d'offrir du plaisir à la jeune femme. Jeune femme dont le rythme du mouvement s'accéléra encore et encore jusqu'à ce que l'heure fatidique finisse par arriver. Un étau de chair emprisonna sa main plusieurs fois. Main qui eut le loisir de recueillir le nectar de plaisir de la demoiselle qui coulait abondamment. Ses lèvres quant à elles eurent le loisir de libérer la jeune femme et de s'étirer en un sourire satisfait alors qu'elle se laissait transporter par la jouissance absolue. Jouissance qui dura quelques longues secondes avant de s'achever. Et Ricardo eut le plaisir de constater que la jeune femme ne perdait pas le nord. En effet à peine fut-elle remise de cet orgasme qu'elle pensait à lui.

    Attends.

    Lentement, il se retira de l'intimité de la belle. Son regard se posa ensuite sur sa main, porteuse du plaisir fulgurant de la demoiselle. Ricardo entreprit alors de la nettoyer. Lentement, sa langue caressa ses doigts ruisselants comme s'il voulait prendre le temps de goûter le plaisir de la jeune femme. Chose qu'il n'avait pas vraiment eut le temps de faire jusqu'alors. Le brésilien ne se priva pas de gratifier la jeune femme des bruits de succions qu'il poussa alors que chacun de ses doigts passa entre tes lèvres pour se débarrasser des dernières gouttes qui le trempaient. Une fois cette tâche accomplie, le jeune homme adressa un sourire à la demoiselle et reprit la parole.

    Voilà, je suis tout à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo]   Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 0:12

La jeune femme avait prit un malin plaisir à reçevoir la main entière du jeune homme dans son intimité, laissant couler son nectar dû à l'orgasme sur celle-ci après être arrivée au septième ciel, nectar que le jeune homme lècha après avoir enlever sa main du vagin tout chaud et humide de la jeune femme.

- Tant mieux ...

La jeune femme poussa doucement le jeune homme au sol, sur ce sable fin et chaud, elle le fit s'allonger au sol tout en suivant le mouvement, se couchant sur lui, collant son sexe à membre du jeune homme tout en l'embrassant langoureusement, elle fit descendre ses baisers le long du corps de celui-ci, passant par le lobe de l'oreille, le cou, le torse musclé du jeune homme, les abdominaux pour arriver au bas ventre, où elle ne s'arrêta pas, bien au contraire, elle continua jusqu'aux jambes du jeune hommes pour venir s'écraser sur sa verge, qu'elle saisissa dans sa main tout en commençant les mouvements de vas et viens elle commença à donner des coups de langues autour de la verge du jeune homme faisant jouer son piercing avec celle-ci, tout en regardant le jeune homme pour l'exciter encore bien plus vite. Elle s'amusait à enrouler sa langue autour de la verge et léchant par moment toute la longueur du pénis de celui-ci encore flasque mais qui ne serait tarder à montrer toute sa vraie longueur en se mêttant en érection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo]   Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 0:32

    La jeune femme n'eut pas besoin d'un autre signal pour se mettre en action. En effet, elle le poussa sur le sol et le suivit dans sa longue chute. Alors qu'il sentit le corps de la jeune femme se presser contre le sien, Ricardo réalisa l'état d'excitation dans lequel la vision de ce corps nu avec lequel il s'était bien amusé l'avait mis. Et il réalisa qu'en effet, il était bien plus que temps que l'on s'occupe de lui. Chose dont la demoiselle qui l'avait mis dans cet état se chargea sans se faire prier.

    En effet, elle déposa des baisers dans le creux de son cou puis sur chaque parcelle de son torse que ses lèvres pouvaient atteindre. Le jeune brésilien fut alors secoué de frissons qui n'avaient de cesse de le secouer et qui redoublèrent même d'intensité au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de son bas ventre. Le membre du jeune homme ne manqua pas de gronder son impatience alors qu'elle se rapprochait de lui et alors que Ricardo ne pouvait plus s'empêcher de jouer dans son esprit la scène de la fellation à venir. Caresse buccale qui ne tarda pas à arriver. En effet, la jeune femme prit son membre en bouche. La langue de la demoiselle s'enroula autour de ce pieu de chair lui faisant redécouvrir son piercing de la plus agréable des manières. Bien vite Ricardo se laissa aller à des soupirs de plaisirs.

    Cette marque de plaisir n'eut pas l'air d'échapper au regard de la jeune femme. Regard qui ne manqua pas d'exciter le brésilien. Et pour cause, il lui donnait l'impression qu'elle n'avait attendu que le moment où elle aurait pu prendre cette friandise en bouche. Ce qui vu le talent avec lequel elle s'en occupait était des plus flatteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo]   Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 0:39

La jeune femme avait le membre du jeune homme en main, elle le branlait avec douceur et délicatesse, faisant des mouvements de vas et viens régulier qu'elle accèlera progressivement, puis elle se décida à enfourner entièrement celui-ci dans sa bouche, elle le sentait grossir entre ses mains et dans sa gorge, celui devenait des plus encombrant mais elle faisait tout pour le gober en entier, par moment elle l'enlevait, le lèchant sur toute sa longueur pour s'échouer sur ses bourses qu'elle goba à leurs tours, les relachant pour reprendre le long membre imposant du jeune homme tout en continuant en même temps les mouvements de vas et viens avec sa mains, et avec sa main disponible elle prit les bourse du jeune homme qu'elle samusa à faire rouler dans sa main avec douceur et délicatesse, elle continuait de sucer le jeune homme, comme un enfant qui suce son esquimau pendant l'été, c'est à dire avec envie et plaisir. La jeune femme ne quittait en aucun cas le regard du jeune homme qui avait l'air d'apprécier vraiment cela, surement une chose qu'il avait attendue depuis bien longtemps, et cette attente avait bien finie par être récompensée étant donné que maintenant le jeune homme était tranquille, il avait une jeune chienne à ses pieds qui était en train de le sucer avec envie et hardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo]   Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 0:58

    La jeune femme ne tarda pas à prouver à Ricardo qu'il était entre des bonnes mains. Lentement mais sûrement, il se laissait emporter par la douceur des caresses qu'elle lui prodiguait. Le plaisir, lui ne tardait pas à s'insinuer dans ses veines et à faire de son membre jusqu'alors flasque un mont. Oui petit à petit, son membre gagnait en vigueur, prenait en taille et prenait de la place dans la bouche de la jeune femme qui lui semblait devenir de plus en plus étroite. Un développement qui fut marqué par un hoquet de plaisir qui mit fit à la série des soupirs qu'il avait poussé jusqu'alors et qui marqua le début d'une douce mélodie : celle des gémissements qui suivirent alors que son plaisir gagnait en intensité.

    Evidemment, il se rendit bien compte bien vite que les lèvres de la jeune femme ne pouvaient pas s'occuper de lui bien longtemps. Heureusement, elle ne tarda pas à palier à ce manque puisque ses doigts, puis sa langue vinrent caresser cette tige dressée par le plaisir et lui arracher d'autres frissons, d'autres gémissements. Signe d'un plaisir qui redoubla lorsque ses lèvres revinrent en jeu pour gober ses testicules qui se chargeaient de sa semence. Liquide qu'il ne tarderait pas à lui offrir au rythme où allaient les choses. La manière dont il se mordit les lèvres et dont il pencha la tête en arrière pour tenter vainement de contenir les vagues de plaisir qui le saisissaient en témoignait.

    Après quelques gémissements qu'il poussa au ciel dont il voulut dans un moment de folie qu'il partage son plaisir, Ricardo se pencha de nouveau pour regarder la jeune femme qui prenait plaisir à s'occuper de lui. Et à ce moment là, le jeune brésilien ne put s'empêcher de regretter de ne pouvoir la remercier d'une autre manière que celle qui lui traversa l'esprit. En désespoir de cause, il se contenta de caresser la chevelure de la jeune femme. Un geste de remerciement qui ne tarda pas à devenir un geste d'encouragement puisque quelques secondes plus tard, alors que son plaisir se fit plus pressant, il ne put s'empêcher d'appuyer doucement sur l'arrière de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo]   Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 16:36

La jeune femme sentait le sexe du jeune homme qui commençait à devenir raide, très raide même, celui-ci devenait imposant et prenait de la place dans sa bouche qui devenait très étroite à présent mais qui pouvait toujours accueillir le sexe du jeune homme, elle le branlait en même temps avec ses doigts qui entourait sa longue queue raide et mouillée par la salive de la belle brune qui ne cessait de lui tailler une pipe avec douceur et envie.

La jeune femme arrêta un instant de lécher la grande queue du jeune homme auquel elle arrachait des petits gémissement pour venir s'occuper à présent de ses bourses qui contenait sa semence, une semence que la jeune femme aimait sentir s'éclater en elle, que se soit dans ses parties génitales que dans sa bouche, elle adorait cela et prenait un malin plaisir à faire éjaculer les hommes. Le jeune homme avait l'air d'apprécier cela car les gémissements qu'il laissait échapper était de plus en plus présent ce qui encourageait la jeune femme à continuer de s'occuper de lui tout en le fixant droit dans les yeux.

La jeune femme cessa de jouer avec les bourses pleines du jeune homme pour revenir s'occuper de sa tige délaissée quelques instant, elle sentit la main de Ricardo venir s'échouer dans sa chevelure, appuyant à l'arrière de sa tête pour l'aidé dans les mouvements de vas et viens bucales, et cela était bénéfique pour le jeune homme car la jeune femme entrait entièrement son sexe dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo]   Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 12:07

Désolé pour le retard.

La bouche de la jeune femme était désormais devenu le lieu le plus confortable au monde pour le jeune homme. Au fur et à mesure que la jeune femme s'occupait de lui, il sentait sa bouche devenir de plus en plus étroite, rendant cette torture qu'elle lui infligeait plus terrible encore. Et lorsqu'elle avait besoin de prendre un peu d'air, sa main et ses langues remplaçaient ses lèvres pour continuer cet assaut implacable qui le plongeait un peu plus profondément encore dans le plaisir qu'elle lui offrait.

Ces caresses étaient si douces que le jeune homme ne pouvaient pas s'en passer. Si délicieuses, qu'il ne pouvait s'empêcher d'appuyer sur la tête de Shannel pour aider la jeune femme à prendre un peu plus de cette colonne de chair dans sa bouche. Cela ne manqua pas de se montrer utile pour le jeune homme puisque grâce à son intervention, la jeune femme pouvait prendre son membre entièrement en bouche et lui donner un plaisir plus intense encore. Un plaisir que le jeune homme ne se gênait pas à chanter d'une voix rendue rauque par la torture qu'elle lui infligeait. Un plaisir si enivrant qu'il avait l'impression de se sentir sombrer mais qui était si addictif qu'il ne pouvait s'empêcher d'en redemander encore et encore.


Ta bouche est une merveille.

Tel fut le seul compliment qu'il put lui adresser alors qu'elle continuait à le rendre ivre de plaisir. Un compliment qui fut entrecoupé d'autres râles de plaisir. Une fois qu'il eut glissé ces quelques mots, sa main quitta la tête de la jeune femme lui donnant la liberté de décider ce qu'elle ferait de lui. Oui, il lui laissait tout pouvoir sur le plaisir qu'elle lui donnait. Mais c'était de bonne guerre, après tout. Lui s'en était donné à coeur joie un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo]   Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 19:37

( aucun problème )

La jolie et jeune héritière ne comptait pas laissé le membre du jeune homme un instant sans qu'il soit occupé, soit c'était sa bouche, sa langue, ses lèvres pulpeuses ou sa main munie de doigts agiles et souples qui s'occupaient de ce long membre en érection et très imposant dans la bouche de la jolie brunette. Shannel s'occupait très bien du membre du jeune homme pour qu'il puisse prendre son pied comme il le faisait actuellement.

La jeune femme sentait les caresses dans sa chevelure que le jeune homme lui faisait, appuyant en même temps sur l'arrière de sa tête faisant entrer au plus profond de la gorge de la jeune femme ce membre très imposant, elle avait de la chance d'être une gorge profonde, cela lui permettait de gober toutes les longues queues possible, dans la limite de l'imaginable tout de même, elle allait pas non plus gober un membre énorme. Shannel continuait donc les vas et viens le long du membre en érection du jeune homme, entendant les gémissements qu'il laissait échapper sous les coups de langue de la belle, gémissements qui la faisaient accélerer ses mouvements de vas et viens.

La jeune femme était souriante au fond d'elle sous le compliment du jeune homme, cela faisait toujours plaisir à entendre. Elle sentit que le jeune homme enleva sa main de sa masse de cheveux la laissant ainsi faire ce qu'elle voulait. Les deux jeunes étant couchés au sol, la jeune femme laissa le membre du jeune homme tranquille quelque instant pour se redresser, venant s'asseoir sur lui à califourchon elle faisait frotter son clitoris gonflé contre le gland rose et tout dur du jeune homme le regardant droit dans les yeux, elle cherchait à l'exciter au maximum, elle avait un regard coquin aux coins des lèvres et attendait de voir ce qu'allait faire le beau mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo]   Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 20:16

    Laisser le choix à la jeune femme signifiait prendre un risque. Un risque calculé, certes. S'il était égoïste, il pourrait vivre avec l'assurance qu'il atteindrait un plaisir des plus savoureux grâce à la jeune femme, que ce soit grâce à ses doigts, à ses lèvres, à sa langue ou encore à son intimité. Seulement, il fallait admettre, que le jeune homme avait bien envie d'enflammer la jolie brune aux yeux bleus de son membre. Et au fond de lui, il espérait que la jeune femme le comprendrait.

    Par chance, la demoiselle libéra le membre du jeune homme de ses lèvres. Le jeune homme laissa échapper un soupir quelque peu soulagé d'échapper à cette torture, bien que l'excitation du jeune homme était toujours aussi intense. Une excitation qui ne ferait que grimper encore puisque la demoiselle s'assit à califourchon sur lui et se mit à frotter son intimité sur le gland gonflé du jeune homme qui ne put retenir ses gémissements de plaisir. La jeune femme lui adressa un sourire coquin, plein de défi. Ricardo ne tarda pas à réagir, ses mains se posèrent sur les hanches de la demoiselle, glissèrent jusqu'au fesses de la demoiselle. Pendant un instant, il se contenta de les palper en soutenant le regard de la jeune femme. Mais, il lui suffit de quelques secondes pour regretter ce geste. Quelques secondes et il comprit qu'il avait peut être présumé de sa tolérance à cette torture.

    Cette réalisation le poussa à réagir. Sa prise sur la jeune femme se raffermit, et d'un geste, il força la demoiselle à s'empaler sur son membre. Le jeune homme poussa alors un râle de plaisir. Enfin, ils ne faisaient plus qu'un. Enfin, il pouvait sentir la douce chaleur de la demoiselle. Mais pouvoir enfin être ancré en elle, lui prit toute l'énergie qu'il lui restait. Oui, il était condamné à attendre que la jeune femme prenne les commandes de ces ébats. Tout ce qu'il put faire, c'est se redresser pour venir quérir les lèvres de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo]   Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 16:39

( exuses moi du retard quelques problèmes de santé m'enpêche d'être trop sur internet )

La jeune femme entendit le soupire de soulagement que laissa échapper le bel étalon lorsqu'elle enleva ses lèvres pulpeuses du membre du jeune homme, elle l'avait torturer sous ses coups de langues sans relâcher ce membre gonflé et dur avec l'excitation qu'elle lui avait prodiguée. Le beau mâle avait l'air d'apprécier tout autant que la jeune femme lorsqu'elle frottait son clitoris gonflée contre le gland dur du jeune homme. Mais celui-ci ne tarda pas de réagir très rapidement vu qu'il posa ses mains sur les hanches, dîtes poignées d'amour de la jolie héritière pour venir glisser sur les fesses bien bombées de la jeune femme qu'il palpa pendant un moment tout en fixant la jeune femme droit dans les yeux, elle avait un regard très coquin accompagné d'un sourire très provocateur, elle cherchait à savoir ce qu'allait faire le beau mâle, voir si il allait être très réactif ou plutôt si il allait attendre.

Le jeune homme attrapa plus fermement la jeune femme, la forçant à s'empaler sur lui d'un coup sec, ce qui lui échappa un gémissement de plaisir, les deux jeunes étaient à présent unis l'un à l'autre à travers la première pénétration. La jeune femme devait prendre les commandes, elle commença à onduler le bassin faisant rentrer le membre du beau mâle en elle au plus profond possible, elle avait ses mains posées sur le torse du jeune étalon qui était à vrai dire musclé, elle faisait passer le bout de ses doigts le long du torse de celui-ci pour lui donner quelques frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo]   Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 17:30

    Pas de problème.

    A cet instant précis, Ricardo avait du mal à voir quel endroit serait plus savoureux pour lui. Ses yeux étaient plongés dans deux océans de désir et de plaisir, ses mains étaient fermement posées sur un fessier doux mais ferme. Et sa virilité étaient finalement liée à cette d'une jeune femme qui avait été l'objet de ses désirs depuis la seconde où il avait posé les yeux sur elle. Non, Ricardo n'échangerait sa place pour rien au monde. C'était une évidence qu'il aurait bien du mal à trouver un endroit plus confortable pour passer les quelques minutes qui suivraient. Ou du moins, c'est ce qu'il pensait jusqu'à ce que la jeune femme se remette en mouvement. Le jeune homme ne tarda pas à soupirer de nouveau de plaisir alors que son membre se perdait un peu plus loin dans les profondeurs du plaisir que lui offrait la jeune femme.

    Tu es si...

    Un autre soupir de plaisir vint couper cette phrase. Et ce n'était pas une mauvaise chose puisque le jeune homme n'avait pas les mots pour lui faire comprendre ce qu'elle lui faisait ressentir. Elle était tout simplement, tout ce qu'il pouvait désirer. Tout ce qu'il n'avait pas osé désirer. Et maintenant qu'ils étaient enfin liés, Ricardo se rendait compte que ça ne lui suffisait plus. Son visage s'enfouit dans le creux du cou de la jeune femme qu'il couvrit de baisers alors que ses mains remontaient le long du dos de la jolie brune qui continuait de le rendre fou de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo]   Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite crique vide ... ou presque ... [Ricardo]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite crique [Amy Scott]
» Dans une salle vide [Max]
» Bain de soleil dans la crique (pv)
» Ricardo Silva
» Sujets de Ricardo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # WELCOME TO L.A. :: Plage }*-
Sauter vers: