Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bel endormi (pv)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bel endormi (pv) Empty
MessageSujet: Bel endormi (pv)   Bel endormi (pv) EmptyMar 24 Aoû - 18:47

Art était en mode farniente en ce début d’après midi, et il avait très envie d’oublier toute la pression qui pesait sur ses épaules. Et c’est avec un plaisir non dissimulé qu’il se dirigea vers la plage. Il avait amené avec lui une glacière, une revue sportive, une serviette et de la crème. Il ne portait qu’un bermuda de bain qui lui ceignait les hanches. Les femmes se retournaient souvent sur leur passage quand il passait devant elles, car Art avait une musculature de rêve. Pas une once de graisse chez le pompier, qui s’entraînait régulièrement dans une salle de musculation pour être au top. De belles tablettes de chocolat se dessinaient sur son corps musclé et puissant.

Il avançait lentement, laissant ses pied venir glisser dans le sable et s’y enfoncer. La sensation du sable fin et chauds entre ses orteils lui firent le plus grand bien. Puis il se dirigea vers un endroit qu’il connaissait bien et que peu de monde fréquentait. C’était une petite crique qui en général, était déserte, car il fallait longer une colline et passer entre deux rochers pour pouvoir y avoir accès. Persuadé qu’il serait tout seul, il se déshabilla entièrement, et se passa de la crème solaire. Son corps devint donc parfaitement luisant, mettant son corps viril et puissant en valeur. C’était comme si il s’était enduit d’huile pour rendre ses muscles encore plus appétissants. Il s’ouvrit une canette de bière, la vida tranquillement en feuilletant son magasin. Puis il décida de s’allonger un instant, fermant les yeux, profitant d’un bain de soleil. Il pensait que personne d'autre que lui ne connaissait le lieu, aussi ne se doutait-il pas un instant que quelqu'un ne puisse le surprendre, entièrement nu, dans cette crique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bel endormi (pv) Empty
MessageSujet: Re: Bel endormi (pv)   Bel endormi (pv) EmptyMar 24 Aoû - 20:35

Shannel habitait à quelques pas de la plage, eh oui la jolie brune avait la chance d'avoir trouvé sa résidence au 24 avenue de la plage, une avenue quii longeait donc cette splendide plage, au sable fin et chaud et à cette eau bleu turquoise, le grand rêve pour beaucoup de gens. Mais à vrai dire pour habiter dans ce lieu il fallait avoir une certaine somme d'argent car les terrains étaient chèrs tout comme les loyers qui étaient exessif, mais la jeune femme n'avait en aucun cas ce problème, elle possèdait un héritage dû à la mort de ses parents, un héritage à vrai dire très élevé donc elle n'avait eu aucun mal pour trouver sa résidence sur cette magnifique avenue.

Shannel se décida d'aller là où personne ne vas, une petite crique, cachée par de grands rochers, là où personne n'ose s'aventurer mais elle, elle avait osé et ne le regrettait pas. La jolie miss Wood partit donc avec un bikini deux pièces noir et par dessus le bas seulement un short, elle prit son sac de plage où se trouvait crème solaire, Ipod, Iphone, magazines, serviette, bouteille d'eau et un paquet de gateaux.

La jeune femme partit donc de chez elle, et se dirigea à cette crique magnifique, elle y parvient tant bien que mal car le chemin qu'elle emprintait était étroit et glissant, mais à force d'y passer elle avait prit l'habitude, mais arrivé là-bas elle s'arrêta net, sous son nez, se trouvait un jeune homme, avec une musculature de rêve, allongé sur le sol, entièrement nu, elle enleva ses lunettes de soleil qu'elle posa dans son sac et souria sous cette vue splendide et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bel endormi (pv) Empty
MessageSujet: Re: Bel endormi (pv)   Bel endormi (pv) EmptyMar 24 Aoû - 21:01

Art avait de belles pensées, et le souffle du vent sur son corps ne faisait qu'attiser son bien être grandissant. Ses pensées étaient érotiques et cela eut un effet perceptible sur son anatomie, son membre se gonflant doucement, dans un instant presque suspendu et aérien. Il bredouillait quelques paroles inintelligibles dans son sommeil tandis que la brise ne cessait d'aller et venir sur le sable, le colorant de couleur plus sombre. Le vent n'était qu'une brise légère qui faisait frissonner légèrement l'échine et dans le cas du pompier, cela mettait en avant ses tétons sur son torse parfaitement sculpté. Il n'avait plus conscience de ce qui l'entourait, et semblait voler dans les cimes d'un plaisir éthéré qui le grisait. Sa queue devenait à moitiée bandée tandis qu'il gardait les yeux fermés, pour le moment inconscient de la présence d'une femme sur les lieux.

(Désolé, c'est court)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bel endormi (pv) Empty
MessageSujet: Re: Bel endormi (pv)   Bel endormi (pv) EmptyMar 24 Aoû - 21:07

( pas de problème )

La jeune femme regardait le bel étalon, qui semblait endormit et dans un rêve érotique à vrai dire car elle voyait le membre de celui-ci se durcir lentement mais surement, ce qui fit esquisser un petit sourire en coin à la belle brune, elle s'avança du jeune homme mais resta à l'écart, elle se mit nue à son tour pour être à égalité avec le jeune homme, étalant sa serviette un peu plus loin du bel inconnu, puis elle posa son sac au sol où elle rangea ses vêtements et elle s'approcha de celui-ci, sans le toucher elle se stationna au dessus de lui, faisant porter son ombre sur le corps du beau mâle.

- Je savais pas qu'on était plusieurs nudiste à venir ici ...

La jeune femme venait souvent ici, et à chaque fois ou presque elle s'y retrouvait nue, elle préférait bronzer sans marque du soleil, cela était bien plus sexy, puis à vrai dire elle n'aimait pas trop renfermer sa poitrine et son intimité sous du tissus alors qu'il fait une chaleur épouvantable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bel endormi (pv) Empty
MessageSujet: Re: Bel endormi (pv)   Bel endormi (pv) EmptyMar 24 Aoû - 21:22

Art se réveilla presque en sursaut en entendant la voix féminine à laquelle il ne réussit pas à mettre un nom. Il ouvrit les yeux et les écarquilla un moment, se demandant si il était en train de rêver qu'il se réveillait, ou s'il se réveillait vraiment. Ses yeux purent enfin distinguer son interlocutrice et elle était tout à fait charmante. Bien excitante même. Et c'est alors qu'il se rendit compte qu'il était en train de bander devant une inconnue. Il se lui adressa un sourire maladroit en se grattant distraitement la nuque. Mais bien vite son assurance revint le sauver et il se redressa pour que ses lèvres viennent frôler celles de la jolie brune. Avant de s'en écarter pour venir lui souffler à l'oreille, dans un murmure sexy et sauve.

Et si tu l'avais sû, serais-tu venue?

Dit-il sur un ton coquin et malicieux avant de la fixer avec un grand sourire. Elle était vraiment incroyablement sexy et le désir lui nouait le ventre. Se pouvait-il qu'elle aussi soit séduite et que le jeu devienne érotique? Il n'en savait rien, mais en tout les cas, il avait bien du mal à quitter ses yeux clairs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bel endormi (pv) Empty
MessageSujet: Re: Bel endormi (pv)   Bel endormi (pv) EmptyMar 24 Aoû - 21:31

La jeune femme remarqua rapidement qu'elle réveilla le jeune homme, limite en sursaut à vrai dire, il ne devait surement pas s'attendre à voir une déesse avec un corps parfait, entièrement nue, avec lui sur la plage, mais bon c'était le cas. Celui-ci ouvrit les yeux qu'il écarquilla en grands, de voir la jeune Shannel dans cette "tenue" fit rapidement effet sur son membre qu'elle put constater, celui-ci était devenue raide, un compliment pour la jeune femme, cela montrait au moins qu'elle était très excitante, même si elle le savait déjà. Le jeune homme se redressa, se mettant à la hauteur de la jeune femme, venant frôller les lèvres de celle-ci, il vînt s'échouer au creu de l'oreille de la jolie brune murmurant une phrase d'une voix très sexy et sauve.

- Bien sur, j'y viendrais même tout les jours.

Ajouta t-elle en fixant le jeune homme droit dans les yeux avec un petit sourire coquin, elle prit les choses en avant en aperçevant le tube de crème solaire du jeune homme, elle se mit à califourchon sur lui, leurs deux sexes l'un contre l'autre puis avec un sourire très pervers et un regard malicieux elle ajouta d'une voix très sensuelle :

- Sa serait dommage que tu prennes un coup de soleil tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bel endormi (pv) Empty
MessageSujet: Re: Bel endormi (pv)   Bel endormi (pv) EmptyMar 24 Aoû - 21:40

Elle lui donnait une trique d'enfer et dans sa tête il s'imaginait sans peine la prendre dans toutes les positions jusqu'àla faire hurler de plaisir. Il avait déjà rencontré de belles femmes depuis qu'il était arrivé dans cette ville, mais la jolie qui lui faisait face était quelqu'un d'extraordianire.

Une gourmande, j'aime ça...

Art regardait la jeune femme et avait du mal à la regarder strictement dans les yeux. Son regard se baladait un peu partout sur ce corps de rêve qui était offert à sa vue. Quand elle vint se mettre à califourchon sur lui, il savait qu'elle était du genre à prendre des initiatives et il adorait ce genre de tempérament. Elle n'avait pas froid aux yeux, c'était une évidence, mais elle avait peut-être le feu quelque part ailleurs. Lui le pompier, pouvait en savoir quelque chose. Il la laissa s'installer à son aise, mais cela ne fit qu'accroitre l'érection du jeune homme. Elle avait une peaux douce et brulante, ainsi que des fesses bien fermes qui donnaient envie de rebondir contre ou entre elles. Ses seins pointaient vers lui, peut-être a cause du froid, ou alors de l'excitation. Son souffle se faisait un peu plus rapide et il ne la quittait pas des yeux.

Tu es prévoyante, et je suis sûr que tu es douée de tes mains...

Il laissa sa queue se tendre doucement contre la petite chatte de la belle dont il ignorait d'ailleurs le prénom. Il essaya donc d'y remédier en se présentant.

Bonjour, je suis Art Donovan, pompier de profession.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bel endormi (pv) Empty
MessageSujet: Re: Bel endormi (pv)   Bel endormi (pv) EmptyMar 24 Aoû - 21:52

Shannel ne put lâcher un léger rire à la remarque du jeune homme, gourmande elle ? non, bien plus que ça justement, elle aime cela et ne peut le cacher.

- Oula si tu savais ...

La jeune femme était quelqu'un de très direct, elle n'avait absolument pas froid aux yeux et prenait les initiatives régulièrement, une solution qui était très efficace pour exciter les hommes et cela en général marchait souvent, jamais elle n'avait vu un homme rester avec le membre flasque lorsqu'elle prenait les initiative. La jeune femme voyait bien que le jeune homme avait du mal à la regarder droit dans les yeux, il était attiré par les formes généreuses, fermes et naturelles de la belle brune qui ne les cachait absolument pas à vrai dire, bien au contraire, elle montrait ce corps qu'elle avait héritée de sa mère qui était très bien foutues, un corps que beaucoup de jeunes femmes envie à la jeune Shannel et c'est cela qui fait sa fierté. La jeune femme pouvait sentir l'érection du jeune homme qui était en train de s'accroitre sous elle, en même temps elle faisait tout pour que cela se produise.

- Je suis bien plus douée que tu ne peux l'imaginer ...

Prétentieuse miss Wood ? non, seulement réaliste et possèdant une grande confiance en elle donc elle savait très bien les talents qu'elle avait, surtout lorsque c'est niveau sexe ...

La jeune femme sentait la queue du jeune homme venir se tendre contre la chatte de celle-ci, elle ouvrit en attendant le tube de crème solaire du jeune homme et en fit tomber sur le corps musclé de celui-ci puis elle le referma le posant à côté d'elle tout en commençant à passer ses mains enduites de crème le long des abdominaux et des pectoraux saillants du jeune homme.

Enchanté, moi c'est Shannel, Shannel Wood, Gérante du sex shop de la ville.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bel endormi (pv) Empty
MessageSujet: Re: Bel endormi (pv)   Bel endormi (pv) EmptyMar 24 Aoû - 22:08

J'ai hâte de te connaitre plus pour vérifier ça.

Une femme aussi sexy qui aimait le sexe, c'était relativement rare. Il avait connues de nombreuses femmes bien bandantes mais pour qui le sexe était une sorte de corvée. Heureusement, cela ne semblait pas être le cas de la belle brunette au cul de rêve, aux seins provocateurs, aux lèvres de suceuse professionnelle et au corps prêt pour la passion. Le désir lui nouait les reins, et ses bourses devinrent plus lourdes et plus grosses tant elle faisait monter le jus en lui.

J'ai beaucoup d'imagination tu sais...

Répondit-il pour la taquiner en jouant sur son air malicieux et coquin à la fois. Cette jeune femme le faisait bander comme un taureau. La belle avait de l'aplomb et il aimait ça, elle ne faisait pas les timides ou les mijaurées. Elle savait exactement ce qu'elle valait et c'était excitant. une vraie prédatrice qui devait valoir son pesant d'or. Il savait en la voyant qu'elle saurait utiliser son corps de rêve pour le faire jouir et le vider encore et encore. Il soupirait doucement de plaisir en la sentant passer ses mains sur ses muscles. Sa queue grossissait un peu plus sous ses caresses et au contact de son minou chaud et humide. Parfois il bougeait le bassin pour changer un peu la position de son sexe contre le sien afin qu'elle sente la dureté de la colonne de chair du beau mâle.

Gérante de sex shop? Ça doit être pratique d'avoir sous la main tous tes accessoires quand tu veux t'amuser je me trompe?

Art s'arrangea pour que son gland vienne buter contre le clitoris de la belle tandis qu'elle lui enduisait le corps de crème ce qui rendait sa peau luisante, mettant en valeur ses muscles exercés et ses reins puissants. Nul doute que ses coups de queues, elle les sentirait passer avec ses reins en acier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bel endormi (pv) Empty
MessageSujet: Re: Bel endormi (pv)   Bel endormi (pv) EmptyMer 25 Aoû - 12:51

- Pas de problème.

Shannel était une femme sexy qui aimait le sexe certes, mais elle ne le cachait pas, en étant de toute manière gérante du sex shop, elle avait une certaine expérience, puis du fait qu'elle est issue d'une famille aimant tourner des films pornographiques et essayer toutes pratiques sexuelles, donc cela était dans les gênes de la jolie brune qui aimait cela, bien que peu de femmes soient comme elle.

- Dans ce qu'à il va falloir que tu me montres ça.

La jeune femme savait que le jeune homme la taquinait avec son regard malicieux et coquin qu'il lui faisait, c'est pour cela qu'elle lui avait répondu de cette manière, il voulait jouer ? Dans ce cas là ils seront deux à jouer.

La jeune femme entendait le doux soupir de plaisir que laissait échapper le jeune homme lorsqu'elle passait ses mains enduites de crèmes solaires sur les muscles gonflés et fermes du bel étalon, de plus elle sentait la queue de celui-ci grossir de plus en plus sous son vagin chaud et humide par l'excitation, elle continuait de le masser avec délicatesse lorsque celui-ci bougeait par moment le bassin, changeant un peu la position de son membre dur le frottant contre le clitoris de la belle Shannel qui aimait cela.

- Oui gérante du sex shop, et non tu ne te trompes en aucun cas, c'est très pratiques.

En effet il arrivait à la jeune femme lorsqu'elle fermait la boutique d'aller dans l'arrière salle pour se procurer du plaisir, même avec ses clients cela lui arrivait, elle montrait le bien fait du matériel qu'elle vendait et c'est justement grâce à cela que beaucoup de personnes, tant bien hommes que femmes venaient dans sa boutique, car il savait que la belle brune montrait comment se servir de tout ces objets en réel et direct.

La jeune femme continuait d'étaler la crème lorsqu'elle sentit que le jeune homem changea un peu la position de son sexe, s'arrangeant pour que son gland vienne frotter contre le clitoris de la belle, ce qui l'excita immédiatement, elle s'allongea sur le ventre, restant sur le jeune homme, allant l'embrasser dans le cou pour remonter sur le coins des lèvres de celui-ci pour venir l'embrasser langoureusement faisant jouer son piercing sur la langue de celui-ci, elle exercait en même temps des ondulations avec son bassins, faisant frotter le gland du jeune homme contre son clitoris gonflé par l'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bel endormi (pv) Empty
MessageSujet: Re: Bel endormi (pv)   Bel endormi (pv) EmptyMer 25 Aoû - 20:44

Le jeu de la séduction passait à la vitesse supérieure et il n'en était pas contrarié, bien au contraire. La belle brune le provoquait en retour, attendant des preuves aux paroles du pompier tout comme lui en attendait de la part de la gérante du sex shop. Il imaginait sans peine les avantages d'avoir une telle femme dans ses relations, surtout vu le stock fournit de l'établissement qu'elle gérait. Son imagination vagabonda un instant, imaginant Shannel dans différents costumes, avec divers accessoires, dans toutes les positions, et cela ne faisait rien pour calmer son envie qui se faisait toujours plus pressante. Son gland gonflait et pressait le clitoris de la belle tandis qu'il laissa échapper un soupir plus rauque de plaisir en la sentant s'allonger sur lui, prenant place sur son corps, jetant un coup d'œil dans le dos de la belle. Elle avait une chute de rein superbe et son joli petit cul était vraiment remarquable. Il revint ensuite s'allonger, laissant ses mains venir caresser le dos de Shannel, de haut en bas, insistant par moments sur les vertèbres de celle-ci pour la faire frémir un peu plus. Il prolongea le baiser de la jolie brunette avec un plaisir évident, agréablement surpris par le fait qu'elle ait un piercing sur la langue. C'était rare et il aimait cette singularité qui la distinguait un peu plus encore des autres filles.

Tu es vraiment très bandante, je dois te l'avouer.

Il lui sourit et soupira de plaisir en sentant les mouvements de bassin de la jeune femme torride. Il agrippa fermement ses fesses pour se les approprier, laissant son gland venir redessiner la fente de Shannel, montant et descendant lentement, avant de buter de nouveau sur son clitoris, tandis que son souffle se faisait plus rauque et plus rapide. Il soupira d’aise sous les caresses de la belle brune qui le tentait tellement. Sa respiration se faisait un peu plus rauque et rapide, et il ferma par instant les yeux pour mieux ressentir le plaisir qu’elle était en train de lui donner. Il laissa une de ses mains venir lui caresser les cheveux, et le dos de sa main vint lui caresser la joue. Il la laissa poursuivre les érotiques hostilités, son regard venant parfois se perdre sur les seins, ou sur les fesses de la belle brunette. Il aimait beaucoup sa chute de rein, et nul doute qu’il apprécierait encore plus quand il serait en train de passer au plat de résistance. Il la regardait parfois dans les yeux, et aimait la voir avec ce regard gourmand et demandeur, cela ne fit que l’exciter d’avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bel endormi (pv) Empty
MessageSujet: Re: Bel endormi (pv)   Bel endormi (pv) EmptyMer 25 Aoû - 21:07

La jeune femme n'était pas une personne qui était timide et allait tout doucement dans ses rapports sexuels, bien au contraire, lorsqu'elle voyait que cela stagnait elle prenait le devant en passant à la vitesse supérieure, et là c'était le cas, elle avait les reines en mains et comptait bien en profiter un moment pour montrer au jeune homme ce dont elle était capable et que ce n'était pas qu'une simple allumeuse, bien au contraire, elle n'avait pas que une grande geule comme on dit, elle parle certes, mais elle agit aussi, surement bien plus qu'elle parle d'ailleurs, contrairement à de jeunes minettes qui n'ont que leurs bouches pour parler et le reste ne fait rien.

Shannel en effet avait un piercing à la langue et cela depuis son plus jeune âge, un piercing qu'elle avait fait pour l'anniversaire de ses 15 ans, pour faire jolie certes, mais principalement pour le sexe, car elle savait que cela pouvait donner bien plus de sensations et ne pas gâcher le plaisir, en tout cas, personnes ne s'en était plein jusqu'ici, bien au contraire. Elle savait s'en servir depuis le temps et ne deçevait aucune filles, ni aucun garçons.

Le gland du beau mâle préssait le clitoris de la jeune femme, ce qui l'excitait encore plus et elle avait une vraie envie de passer aux choses sérieuses, elle accèlerait ses mouvement d'ondulation du bassin pour que le jeune homme redessine la fente humidifié par l'excitation avec son gland gonflé. Tout en faisant cela elle continuait de partager ce baiser langoureux mélangé avec de la passion avec le beau pompier aux corps de rêves, à vrai dire la jolie brune pouvait se venter de se trouver avec un jeune homme comme celui-ci, et encore plus de coucher avec, beaucoup de filles pouvaient l'envier. Le jeune homme carressait le corps de la jolie brune, en restant dans son dos, ce qui la faisait frémir, lui donnant des frissons qui parcouraient toutes sa chair, elle aiamit les caresses du jeune homme qui étaient très douces mais très excitantes en même temps.

- Et toi tu es vraiment très excitant.

Le jeune homme agrippa fermement les fesses bombées de la jolie brune qui continuait d'être exciter de plus en plus, elle pouvait entendre le souffle du jeune homme qui se faisait de plus en plus rauque et rapide, ce qui montrait qu'il était excité et c'est donc ce qui encourageait la jeune Shannel dans ses ondulations de bassins. La jeune femme stoppa le baiser un instant, laissant aux deux jeunes le temps de faire respirer leurs poumons qui manquaient d'air, puis elle commença à lui faire des bisoux dans le cou, descendant sur les pectoraux du jeune homme, traçant un sentier sinueux où les deux jeunes gens savaient où se trouvait la fin, elle continuait donc son ascension, arrivant au bas ventre du jeune homme elle lui déposa un baiser à l'intérieur de la cuisse pour saisir le membre de celui-ci qu'elle commença à branler vigoureusement tout en donant par moment des petits coups de langues sur celui-ci tout en le regardant droit dans les yeux pour que l'excitation monte en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bel endormi (pv) Empty
MessageSujet: Re: Bel endormi (pv)   Bel endormi (pv) EmptyJeu 26 Aoû - 10:54

Art aimait sentir le corps brulant de la belle contre le sien, et la vue de son corps offert ne faisait rien pour calmer son excitation. Il sourit en sentant les seins de la jolie brune qui pointaient contre son torse musclé à mesure qu'il la caressait de part en part, insistant sur ses fesses, et un peu plus bas. Il laissa un doigt venir redessiner sa belle raie, jouant avec les deux orifices de la belle qu'il comptait bien visiter tour à tour. Il frissonna quand elle s’occupa de parcourir son corps de ses lèvres. Elle pouvait sentir sous ses lèvres les abdos parfaitement dessinés du beau brun, qui formaient des tablettes de chocolat qui ne faisaient pas grossir et qu’elle pouvait donc consommer à loisir.

Art savait la chance qu’il avait de pouvoir passer la journée avec une femme aussi excitante et experte que l’était Shannel. Même s’ils n’en étaient qu’au début de la journée, ils s’étaient déjà bien fait monter en pression, et peu à peu, la vapeur finirait par fumer et le désir qui le brulait finirait par jaillir. La belle brunette était bandante au possible et il comptait bien profiter de tout ce qu’elle avait à offrir et il était certain qu’elle en aurait beaucoup à lui donner. Il se mordilla discrètement la langue en la voyant descendre son corps du beau des lèvres et des mains, ce qui le fit frissonner de plaisir. Cela ne le laissait pas du tout indifférent et lui durcit un peu plus encore la queue.

Elle pouvait sentir la queue imposante du pompier qui grossissait entre ses doigts alors qu’elle le branlait. Il avait les yeux mi-clos tellement le plaisir était intense, et des soupirs rauques s’échappaient d’entre ses lèvres serrées. Son visage était carré et laissait deviner une force physique conséquente, laissant surement rêver quant au pouvoir de ses coups de reins virils. Il la regardait le dévorer des yeux.

Pour le moment ses mains vinrent chercher à tâtons la nuque de la belle, puis vinrent s'y poser, restant là un moment, se crispant sur sa chair quand elle commença à donner des coups de langue aguicheurs sur sa belle queue. Entre ses lèvres s'échappèrent un grognement rauque de plaisir.


Hmmmm... Shannel ma belle....ohhh...

La belle brune commençait très bien et nul doute qu'elle allait faire de mieux en mieux au fil de la journée. Il ne la quittait pas des yeux et lui adressa un sourire de plaisir et de ravissement sous le traitement divin qu'elle commençait à lui administrer. Parfois il lui caressait les cheveux, pour agripper sa jolie crinière d'une main ferme mais qui ne la faisait pas mal, la laissant libre de ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bel endormi (pv) Empty
MessageSujet: Re: Bel endormi (pv)   Bel endormi (pv) EmptyVen 27 Aoû - 0:05

Shannel avait la température de son corps qui avait augmenté en puissance avec l'excitation qui était montée en elle, ce qui semblait être aussi le cas de son partenaire, car il avait tout comme elle, le corps brulant qui était collé à celui de la jolie brune, corps qui étaient parcouru de sensations, de frissons, ... de choses inexpliquable, mais c'était quelque chose qu'elle aimait, une chose qui parcourait sans cesse son corps à chaque fois qu'elle avait un rapport sexuel et là actuellement c'était le cas et elle comptait faire partager cette sensation au bel étalon.

Si la jeune femme avait su beaucoup plus tôt auparavent qu'elle pourait s'envoyer en l'air avec n inconnu dans cette petite crique presque inconnue de la population, elle serait venue bien plus tôt puis souvent, voir même quasiment tout les jours, vu qu'elle venait d'y rencontrer un beau mâle pompier, à la musculature de rêve dont beaucoup d'hommes devaient l'envier et beaucoup de femmes devaient se retourner sur le passage de celui-ci lorsqu'il était sur la plage, tout comme l'aurait fait Shannel à vrai dire, qui se serait pas gêner pour l'aborder et aler lui parler, mais elle n'avait pas eu besoin de cela vu qu'elle l'avait trouvé ici, nu, dans cette petite crique, pour son plus grand plaisir, à celui du jeune homme aussi ...

Shannel sentait effectivement la longue queue imposante du beau pompier grossir entre ses doigts lorsqu'elle le branlait, il laissait échapper des soupirs rauques dû à la branlette que lui faisai la demoiselle, une branlette qu'elle lui faisait comme une déesse à vrai dire. Celui-ci posa les mains derrière la nuque de la jolie brune, qui commença à lécher avec passion le gland de celui-ci enroulant par moment sa langue autour, puis elle enfourna le long membre du jeune homme dans sa gorge, membre à vrai dire très imposant après être devenu tout dur, mais bon elle était une gorge profonde comme on dit donc elle savait s'y faire tout en continuant de regarder le jeune homme qui la regardait aussi droit dans les yeux, gémissant de plaisir et aggripant la longue chevelure noire de Shannel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bel endormi (pv) Empty
MessageSujet: Re: Bel endormi (pv)   Bel endormi (pv) EmptyVen 27 Aoû - 11:18

Art aimait la sensation nouvelle pour lui, du piercing pendant cette fellation qui rendait le tout encore plus intense. L'attrait de la nouveauté en partie, et surement le talent de la belle brunette également. Il la regardait droit dans les yeux, aimant la façon dont elle avait de s'occuper de sa colonne de chair énorme. Il aimait voir la fougue qu'elle y mettais et la belle ardeur qu'elle prodiguait. Le spectacle de sa bite épaisse qui s'enfonçait dans la bouche de Shannel, le rendait encore plus excité, ravi de voir qu'elle était capable d'avaler son long sexe entièrement dans sa gorge. Peut de femmes en étaient capables avec une queue comme la sienne.

Hannn mhhhh, oh tu es ....

Elle l'a coupé en pleine parole, gobant son membre à moitié pour le sucer comme un bonbon en le prenant entièrement en gorge. Ça le laisse bien trop surpris et gémissant pour qu'il finisse sa phrase et il se contentait de grogner de plaisir. Elle y met du cœur à l'ouvrage. Du coup, il se redressa et se rassoit confortablement dans le sable, les bras le tenant en place, tandis que ses mains griffaient doucement le sable tellement c'était bon.Elle y mettait toute son énergie, à le happer à chaque fois plus loin, buttant d'une manière violente ses lèvres à la base de la queue. Un instant, il pensait même à la faire ralentir. Elle était vraiment douée avec sa bouche et il ne doutait pas un instant que tous ses autres orifices soient aussi bon à prendre. Il grognait sur un ton plus rauque à chaque fois qu'elle allait et venait sur sa colonne de chair. Par moment, il lui caressait les cheveux, et les lui ébouriffait pour lui donner un aspect sauvageonne qui ne lui déplaisait pas.

Assis, il pouvait mieux voir ses belles fesses, qu'il s'empressa de caresser pendait qu'elle lui pompait la queue. Il lui donna même une fessée coquine pour voir si elle aimait ça. Ses mains étaient crispées dans le sable. Il respirait bruyamment et parvenait à se relâcher malgré les assauts toujours aussi soutenus de la jeune femme. Sa queue ne cessait de durcir, montrant si besoin était, tout le plaisir qu'elle lui donnait. Il se mordait la lèvre inférieure en la fixant avec intensité, venant parfois lui titiller un téton qu'il pinçait pour qu'elle ressente un mélange de plaisir et de légère douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bel endormi (pv) Empty
MessageSujet: Re: Bel endormi (pv)   Bel endormi (pv) EmptyVen 27 Aoû - 13:37

La jeune femme avait une manière très à elle de pratiquer les rapports bucaux, elle savait très bien se servir de son piercing sur les glands des jeunes hommes et sur les clitoris des jeunes femmes pour prodiguer à son ou sa partenaire de nouvelles sensations, qui étaient en général toujours très concluentes, du moins tout le monde adorait cela lorsqu'elle le faisait et jamais personne ne s'en était plein. Ensuite lorsqu'elle était en présence d'un homme - ou d'une femme transexuelle - elle faisait des gorges profondes, ce qui avait pour but d'impressionner les autres mais aussi de les exciter, ce qui avait l'air d'être le cas actuellement, car en effet rare était les personnes qui pouvaient arriver à s'enfoncer un long membre dans la gorge sans avoir envie de vomir ou autre.

La jeune Shannel avait donc le long membre du jeune homme au fin fond de sa gorge qu'elle gobait avec sauvagerie, le branlant en même temps, elle enleva sa bouche de la queue de son partenaire pour venir lécher le membre de celui-ci sur toute la longueur en partant du gland pour finir jusqu'aux bourses pleines de semences du jeune homme qu'elle goba quelque seconde pour relécher à nouveau le membre dans le sens inverse tout en s'arrêtant un instant sur le gland pour enrouler sa langue autour de celui-ci. Le jeune homme se releva pour être en meilleur position venant par moment ébouriffer les long cheveux de Shannel ce qui lui donnait un air de chienne, ce n'était pas qu'un air à vrai dire, c'était une chienne !

La jeune femme engloutit une enième fois le membre du jeune homme, saisissant avec une de ses mains ses couilles pleines qu'elle commença à faire rouler entre ses doigts d'une façon appuyé et insisté mais sans lui faire de mal evidemment. La jeune héritière sentit les mains du jeune homme venir caresser son cul bombé et ferme grâce au fitness qu'elle pratiquait régulièrement, lui donnant une fessée coquine ce qui fit échapper un petit gémissement de plaisir, son corps était entièrement à disposition du jeune homme, il pouvait faire ce qu'il veut d'elle. La jeune femme ne quittait donc pas le regard du jeune homme qui la fixait d'ailleurs avec intensité, il vint lui pinçer un téton qui lui arracha un petit gémissement mélangée au plaisir comme à la douleur, elle aimait être dominée et là c'était presque le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bel endormi (pv) Empty
MessageSujet: Re: Bel endormi (pv)   Bel endormi (pv) EmptyVen 27 Aoû - 14:14

Art adorait voir quelle bonne petite chienne il avait en face de lui et il adorait ça. Cela aiguisait son appétit sexuel et surtout son vice. Il sentait qu'elle ne serait pas contre de la domination de sa part. Il lui caressa doucement la joue avant de se lever entièrement, faisant en sorte qu'elle se redresse à genoux entre ses cuisses sans pour autant qu'elle ne lâche sa queue. La belle Shannel n'oubliait pas de s'occuper de couilles et il aimait ça. Dans cette position, il était le maitre et elle son esclave sexuelle, entre ses jambes. Dans ce genre de situation, l'excitation était trop forte pour qu'il ne puisse contrôler les mots crus qui lui venaient en tête. Elle savait user de sa bouche, ce qui ravissait le mauvais garçon. Non seulement était-elle incroyablement désirable, mais en plus, elle savait se servir de son corps sublime. A commencer par sa bouche qui lui prodiguait une pipe incroyable, et sa bouche qui n’épargnait ni sa queue épaisse, ni ses couilles.

Tu es vraiment une bonne salope mhhh

Il grogna doucement de plaisir, alors qu’il sentait la gorge humide et la langue douce de la belle brune. Il posa ses mains de chaque côté de son visage à présent, venant crisper ses doigts dans les cheveux de la belle, comme un prédateur qui s’emparait de sa proie, pendant que le plaisir naissant le fit frissonner légèrement. Ses bourses étaient bien pleines et elle pouvait voir que son sexe ne cessait de croitre et de se tendre, comme offert. Sa respiration se faisait plus appuyée, sa mâchoire se crispa un peu, son corps se raidit légèrement, et son sexe ne cessa de durcir et de se tendre. Il grognait de plus belle, sur un ton plus bas encore.

Hannn mhhh tu vas être ma petite chienne ohhh...

Il lui adressa un sourire charmeur, la vue de cette belle brunette avec sa grosse queue en bouche, puis ses boules, l’excitait gravement. Il se décida à la provoquer de façon coquine. Si elle se débrouillait aussi bien avec les autres parties de son corps, cela ne pourrait être que grandiose. Il la regardait avec des yeux voilés par le plaisir tandis que ses râles devenaient plus rauques et plus profonds. Son corps musclé commença à frémir puis à trembler quand elle commença à le prendre dans sa bouche pulpeuse, entre ses lèvres, et tout au fond de sa gorge. Il laissa échapper un cri de plaisir, viril, animal, tandis qu'il la fixait avec un grand sourire aux lèvres. Il ne la quittait pas des yeux, adorant la regarder le sucer. Il se redressait parfois pour voir sa chute de rein tout en lui caressait la chatte de son pied, toujours un peu plus fort. C’est alors qu’il décida de se montrer plus dominateur et qu’il lui saisit les cheveux et qu’il commença à la pousser à le prendre entièrement en bouche. Il la faisait s’empaler sur sa queue, tout en lui titillant la chatte. C’était bon et intense, comme il se l'était imaginé en voyant pour la première fois la gérante de sex shop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bel endormi (pv) Empty
MessageSujet: Re: Bel endormi (pv)   Bel endormi (pv) EmptyVen 27 Aoû - 14:30

Shannel savait très bien que de se faire passer pour une chienne comme elle était en train de le faire ne pouvait que aguicher son ou sa partenaire et cela marchait à tout les coups, car surment parce que le ou la partenaire se sentait dominante face à une chienne soumise. Le jeune homme se releva entièrement, faisant en sorte que Shannel suive le mouvement, se mêttant à genoux sans lâcher la queue de celui-ci toujours enfournée dans sa bouche de suceuse. En effet, dans cette position là Art se sentait encore plus dominant face à sa partenaire qui était soumise entièrement à lui, il pouvait faire ce qu'il voulait d'elle, l'attacher, la pénétrer avec force, ... tout ce qu'il veut, à voir si il voulait qu'elle prenne que du plaisir ou du plaisir mélangé à la douleur, tout était entre les mains du beau pompier.

Shannel pouvait sentir le sexe du jeune homme qui se montrait de plus en plus imposant qu'il ne l'était déjà, il ne cessait de grossir sous ses coups de langues répétés sur sa queue, son gland, ses bourses, elle ne laissait aucun petit bout de peau à la délaisse, toute la bite du jeune homme était passée entre sa langue et ses lèvres, elle prenait un malin plaisir à lui faire une fellation comme celle-ci, tel un enfant qui lèche une bonne glaçe fraîche en plein été. Elle sentit les doigts du jeunes homme venir de chaque côté de son visage pour venir finir leur course dans sa chevelure où ses doigts devenaient crisper, plus elle entendait les grognements du jeune homme, plus elle accélerait le rythme de ses vas et viens qu'elle était en train de lui prodiguer, elle aimait cela, être dominée comme une vraie salope et faire plaisir à son partenaire.

Le jeune homme laissa échapper un long cri de plaisir, viril et animal, ce qui prouvait que la jolie brune le suçait comme une déesse, et qu'il aimait cela et qu'il ne opvuait s'en passer, c'était donc pou cela qu'elle continuait le regardant droit dans les yeux tandis qu'il était en train de la fixer avec un grand sourire satisfait aux coins des lèvres. Puis le jeune homme commença par excité la jeune femme en lui caressant la chatte avec son pied, ce qui commençait à la faire mouillée un peu, chatte quasiment délaissée jusque là, mais en même temps il commença à pousser Shannel la saisissant par les cheveux, faisant empaler sa longue bite dans sa gorge, tout en continuant de lui titiller la chatte ce qui l'excitait vraiment, la faisant onduler un peu du bassin tellement elle avait envie qu'il s'occupe d'elle, comme elle, s'occupait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bel endormi (pv) Empty
MessageSujet: Re: Bel endormi (pv)   Bel endormi (pv) EmptyVen 27 Aoû - 14:44

Hmmm Shannel t'es trop bonne, viens par ici...

La fellation avait été bonne et il avait apprécié de la voir avec sa grosse queue épaisse en bouche. Il lui caressa la nuque et les cheveux, puis décida qu’il était temps de passer au plat de résistance. Il la porta et vint l’allonger sur le dos, contre le sable et il se plaqua ensuite sur elle.

Il savoura la belle vue qu’elle lui offrait. Ses seins bien fermes étaient juste sous son nez, et il ne résista pas à l’envie de les lécher, ce qu’il fit, avec beaucoup d’application. Ils étaient doux et généreux. Shannel était vraiment une beauté de choix. Il laissait son sexe provoquer le bassin de son amante. La douce sensation de sa queue qui tournait autour de sa petite chatte, était un moyen qu’il employa pour la provoquer plus que de raison. Il la sentait trempée et chaude, ses cuisses étaient brûlantes au contact. Ses seins lui bloquaient la vue, mais il compensa cela en venant placer une main entre ses cuisses. Il la regarda droit dans les yeux, puis après un petit clin d’œil, il lui donna une nouvelle claque coquine sur les fesses.

Il lui saisit alors les hanches pour mieux l'empaler sur sa grosse queue d’un coup sec et profond qui la prit par surprise. Un véritable monstre de chair venait lui écarter sa petite chatte humide et avide. Elle pouvait sentir ses couilles venir cogner fortement contre ses fesses, elle pouvait voir qu'elles étaient très pleines et qu'elles allaient vraiment l'inonder de jus. Il donnait des coups de reins vigoureux et puissants, la poussant toujours un peu plus en l'air alors qu’il voyait ses seins sautiller de toute part. Il avait la tête contre ses seins et il en mordait parfois la base, laissant trace de ses dents de nouveaux. Il la sentait alors encore plus excitée, sentant la mouille qui lui coulait des cuisses et ses tétons qui pointaient. Il sourit en coin et lui donna de bonnes claques sur les fesses, de plus en plus violentes et rapprochées. Il lui rougissait les fesses alors que sa queue s'enfonçait en elle comme une poutre immense de chair. Il la prenait avec vigueur, peut-être un peu trop, mais le pompier était ainsi, et il était trop excité pour se freiner.

Je vais te baiser comme une putain qui ne sert qu'à se faire défoncer.

Il avait les bourses de plus en plus pleines, excité qu'il était par ses gémissements et en voyant ses seins gigoter en tout sens. Il la prenait vraiment sans retenue, y mettant toute la force que son corps musclé pouvait y mettre. Elle aurait presque pu avoir l'impression de se trouver dans une machine à laver tellement ça secouait et tellement c'était violent. Parfois il lui pressait les seins jusqu'à les rougir méchamment, tandis que ses coups de reins se faisaient plus puissants et plus provocateurs.

hann hannn mhhh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bel endormi (pv) Empty
MessageSujet: Re: Bel endormi (pv)   Bel endormi (pv) EmptyVen 27 Aoû - 14:57

Shannel voyait très bien que le jeune homme était heureux de se faire sucer avec délicatesse par la jolie brune qui n'en laissait pas une miette mais cela se termina rapidement lorsque le jeune homme l'arrêta, la relevant et l'allongeant sur le dos sur le sable et se plaquant contre elle, il avait donc décider de prendre les choses en main, Shannel était donc préssée de voir de quoi le bel étalon était capable.

Il commenca en premier par lui lécher les seins, une poitrine ferme et généreuse dont il profitait entièrement dans cela, il faisait cela avec douceur et beaucoup d'application, il savait très bien y faire et arrachait de petite gémissement éttoufée montrant que Shannel aimait cela. Elle sentait aussi le long membre raide venir provoquer sa petite chatte toute lisse en la faisant tourner autour de celui-ci. Le jeune homme descendit une main le long du corps chaud et brûlant de Shannel, venant la placer sur sa cuisse pour lui donner une nouvelle claque coquine sur ses fesses bien fermes, ce qui fit sourire la jeune héritière qui aimait cela, elle savait très bien qu'elle allait s'éclater à s'envoyer en l'air avec ce beau sapeur pompier.

Le jeune homme s'aisissa soudainement les hanches de la belle venant l'empaler sans prévenir d'un coup sec et profond, ce qui provoqua un effet de surprise à la jeune femme mélangé à un grand cri de douleurs. Elle venait de se faire emboiter littéralement par un long membre raide dans sa petite chatte humide et pas encore bien mouillé, ce qui lui avait provoqué un moment de douleur qui se remplaça par du plaisir peu de temps après, sentant les couilles pleines du bel étalon venir claquer contre son cul. Le jeune homme donnait des coups de reins puissants faisant balotter dans tout les sens les seins de la belle brune et la faisant gémir de plaisir, accèlerant sa respiration, elle posa ses mains sur les fesses du jeune homme en les remontant par moment dans son dos, le griffant avec le bouts de ses ongles, il mordait la base des seins de la belle ce qui la faisait de plus en plus gémir telle une vrai chienne. Elle savait que partie comme cela la journée n'était pas finit, le jeune homme étant pompier avait surement de l'endurance et sous ses coups de reins puissants il allait dilater tout les trous de la belle brune qui se faisait défonçer la chatte pour le moment lui rougissant en même temps les fesses en donnant des claques dessus pour l'exciter encore plus.

- Hum oui ... je suis ton esclave chérie, prend moi comme une vraie chienne.

Les coups de reins se faisaient de plus en plus puissant, la jeune femme s'aggripa aux fesses du jeune homme là où elle lui enfonça ses ongles tout en continuant de gémir comme une vraie salope qui en prend plein la chatte et qui aime cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bel endormi (pv) Empty
MessageSujet: Re: Bel endormi (pv)   Bel endormi (pv) EmptyVen 27 Aoû - 15:13

Art devait reconnaitre que la jolie brune était bonne à baiser, il n'y avait rien à jeter chez elle. Il grognait de plaisir quand elle le griffa sous l'excitation, tandis qu'il adorait l'entendre gémir comme une chienne en chaleur.

Il avait hésité à jouir dans la bouche de la jeune femme, il en avait eut envie, mais il avait voulu la récompenser de sa belle fellation en ne la faisant pas attendre plus longtemps. La belle brune se montrait sauvage et salope. Il lui souriait en voyant cela, la prenant toujours plus fort, grimaçant parfois sous ses coups de griffes, mais le plaisir était toujours le plus fort. Ses fesses se faisait lacérer doucement par la jeune femme tandis qu’il lui infligeait de puissants, mais délicieux coup de reins. Chaque mouvements de va et vient se faisait plus lancinant, plus intense encore. Elle était vraiment étroite et il adorait ce sentiment quand sa queue épaisse s’immisçait entre ses cuisses. Cet étau de chair la rendait vraiment excitante et il ne la quittait pas des yeux, lui lançant parfois un regard félin.

D’une voix de basse il vint murmurer à l’oreille de la brunette si sexy. Il avait le don de parler sur un ton ordurier pour exciter les femmes, avec ce timbre de voix viril.

Je vais te déchirer en deux mon petit vide couille …

Et avant qu’elle ne proteste ou qu’elle n’ait le temps de se demander s’il ne faisait que se vanter ou pas, il prit les choses en main, bien décidé à la faire hurler de plaisir.

Art la défonçait vraiment comme un vulgaire objet, faisant de la belle brune, son esclave sexuelle. Il sourit en coin en la regardant droit dans les yeux, elle était si excitante. Ce qu'elle était bonne à baiser. Il adorait voir ses seins balloter sous ses coups de reins, alors qu'il avait une vue imprenable sur ses seins. La pénétration continuait d'être violente et puissante, les bourses remplies du pompier claquaient sans retenue contre les fesses bien rondes de la belle. Il lui releva les cuisses, et dans la position qu'il lui avait fait prendre, elle pouvait le sentir encore plus en elle. Il continua de la défoncer vigoureusement, la faisant avancer chaque fois dans le sable, tandis que leurs corps commençaient à luire de sueur.

Il n’y allait pas mollement bien au contraire. Il savait qu'avec son gros gabarit, elle le sentait passer, mais il s’efforçait de la rendre brulante, animale, chienne, tellement le plaisir allait suivre également. De toute façon, pas de plaisir sans un peu de douleur. Il la pénétrait de coups de reins appuyés, jusqu'aux couilles, bien sèchement. Il gémissait de plaisir, lui caressant le dos pour lui faire sentir encore plus de sensations. Ses va et viens devinrent plus viril encore. Il la prenait comme si elle était sienne, comme si elle était sa petite pute personnelle. Il l’honorait en profondeur, et avec férocité, son souffle rauque ne cessant, presque animal ne cessant de se faire entendre, ce qu'il aimait la prendre. Puis il décida de la faire monter d'un cran dans les cris. Il lui titillait son clitoris, pendant que ses lèvres vinrent lécher et mordiller ses seins qui gigotaient sous ses coups de reins acharnés.

Il lui tira fermement mais avec douceur les cheveux, lui appuyant la joue contre le sable fin a l'aide de sa main. Il commença à la bourrer avec de puissants coups de reins, l'ouvrant bien en deux à chaque fois, n'y allant pas tendrement, cherchant plutôt à lui exploser les cuisses. Il lui claquait par moment le cul qui commençait d'ailleurs à rougir vu la force qu'il y mettait. Ses couilles venaient buter contre ses fesses avec vigueur, et elle pouvait les entendre claquer dans un bruit. C’était une baise virile, puissante, animale et il la regardait avec les yeux totalement dédiés au plaisir.

Hmmmh encore ouiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bel endormi (pv) Empty
MessageSujet: Re: Bel endormi (pv)   Bel endormi (pv) EmptyVen 27 Aoû - 17:31

Shannel pouvait très bien constater que le jeune homme prenait son pied avec elle vu comment c'était une vrai chienne, il y a de quoi ... mais cela lui permettait à elle d'augmenter son nombre de conquêtes, mais surtout le jeune homme pourrait la recontacter lorsqu'elle voudrait pour s'envoyer en l'air avec elle, vu que tout deux connaisse cette endroit ils pourraient s'y recroiser, ou bien vu que chacun connaît le lieu de travail de l'autre, sa leur permettrait aussi de s'envoyer en l'air au sex shop ou à la caserne des pompiers.

Shannel faisait tout pour exciter le jeune mâle et lui montrer de quoi elle était capable et cela avait l'air de très bien marcher pour le moment, tout deux prenaient leur pieds sous les coups de reins qu'infligeait le beau pompier à la jolie gérante du sex shop. Le jeune mâle infligeait des coups de reins vraiment violent à la jolie brune qui ne cessait de gémir de plaisir mais aussi de douleur, cela la faisait bouger dans tout les sens mais elle restait retenue par le corps musclé de Art, leurs deux corps étaient collés l'un à l'autre, deux corps chaud brûlant sous l'excitation, deux corps perlés de sueur avec les coups de reins intenses que donait Art.

Le jeune homme murmura quelques paroles à l'oreille de la jolie brune, des paroles qui avaient été dîte sur un ton ordurier mais avec une intonation viril qui ne pouvait qu'exciter celle-ci.

- Humm ... Oui j'attend que sa ... Ajouta t'elle entre deux gémissements.

Shannel se faisait défonçer le vagin, oui défonçer est le mot, il lui en faisait voir de toutes les couleurs, il lui avait perforer la chatte d'un coup sec et violent et n'en faisait qu'une bouchée, l'empalant de toutes ses forces tels un objet, mais Shannel ne le cachait pas, elle aimait cela et on pouvait le voir sur son regard.

Shannel regardait droit dans les yeux le jeune homme, qui se révélait d'ailleurs avoir de très beaus yeux mais là n'était pas le moment de penser à cela, elle se mordait la lèvre inférieur pour étouffer ses gémissement qui se faisaient de plus en plus nombreux, pour étouffer ses gémissements elle embrassa le jeune homme langoureusement, faisant danser leurs deux langues ensemble. Art releva les cuisses de la belle lui faisant sentir encore plus sa longue queue dans sa chatte, ce qui se révélait très efficace, une boule de feu c'était créer dans le bas ventre de la jeune femme qui prenait un malin plaisir à se faire défonçer sous tout les angles et dans toutes les positions possibles et inimaginable et cela n'arrangeait pas les choses lorsque le bel étalon lui tira avec fermeté et douceur les cheveux, appuyant la joue de la belle contre le sable la bourrant de coups de buttois des plus intense et sauvage, elle sentait les couilles du jeunes hommes venir finir à chaque vas et viens leurs parcourt dans son petit cul bombée, couilles qui s'avéraient être pleines !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bel endormi (pv) Empty
MessageSujet: Re: Bel endormi (pv)   Bel endormi (pv) EmptyVen 27 Aoû - 18:07

Shannel l'excitait à un point incroyable.

Ooohhhh baby tu es bonne...

Les grains de sables venaient se coller sur son corps, et la sueur rendait les corps plus glissants et les faisaient paraître comme enduits d’huile ce qui lui permettait de la défoncer encore plus fort, et de mettre en valeur leurs deux corps parfaits.Il était en train de lui faire vivre une baise bestiale et rageuse comme rarement elle devait en avoir connue. Il grognait de plus en plus férocement. Il avait le corps qui commençait à ruisseler de sueur. Ils se donnaient à fond, sans retenue, avec en ligne de mire le plaisir le plus primal et intense qui soit. La jeune femme avait entre ses cuisses et dans ses bras un tigre féroce. Il se retira d’elle, la tira par les cheveux fermement mais en douceur, puis il la plaqua contre un palmier qui longeait la crique.

Vient là sweetie...

Il la tourna pour qu’elle lui offre sa croupe et là, il vint de nouveau s’enfoncer entre ses ses cuisses. Il poussait le corps magnifique de la brunette contre l’écorce du palmier. Il était fou de plaisir, il se laissait totalement aller alors qu'il grognait de plus en plus fort, totalement animal, venant lui ramoner la chatte avec envie. Il entrait à chaque fois l'entier de sa grosse queue, venant la besogner jusqu'à la garde. Il l'entendait crier, il ne savait pas si c'était de plaisir ou de douleur, sûrement des deux à la fois, mais il ne s'en souciait guère, il se contentait de s’enfoncer toujours plus sauvagement en elle et il lui défonçait son minou humide et avide. Il lui ouvrait bien les cuisses en deux vu la taille de son sexe et vu la force qu'il mettait dans ses va et viens. Il aimait vraiment ça, c'était sauvage animal, féroce. Il lui mordillait les lèvres, puis lui caressait les seins doucement alors qu'ils gigotaient en tous sens vu la force de ses coups de reins en elle pour venir cogner et buter contre le tronc du palmier. Venant lui mordiller les épaules, puis les lèvres, il tirait toujours sur ses cheveux, pour qu'elle penche la tête en arrière comme une chienne. Art prenait un malin plaisir à lui donner des positions de soumise alors qu'il la prenait virilement, ses bourses pleines venant cogner contre l’arrière de ses cuisses. Il lui tourna la tête et puis l'embrassa férocement.

L’intimité de la belle n'étant peut-être habitué à un si gros calibre et à autant de force et de vigueur, cela ne le ralentit pas pour autant et il grognait à son oreille, pendant qu’il la baisait bien profondément et avec hargne. Il laissait sa voix rauque et virile venir lui montrer le plaisir qu’il prenait, elle pouvait l’entendre crier de son côté. Les vagues, les va et viens, et tous les sons se mélangeaient aux bruit des bourses du jeune homme qui claquait contre ses fesses ou des claques qu'il lui donnait. Il continuait son rythme de fou furieux, allant et venant entre ses cuisses de toutes ses forces. Il la bourrait comme un objet, et il ne le cachait pas. Lui rougissant les jambes avec ses coups de reins rageurs, il ressortait parfois son gland pour mieux la reprendre de plus belle. Son énorme gland venait lui titiller le clitoris, tapotant dessus, avant de replonger en elle plus sèchement encore. Il allait jouir, et elle pouvait le sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bel endormi (pv) Empty
MessageSujet: Re: Bel endormi (pv)   Bel endormi (pv) EmptyVen 27 Aoû - 20:42

En effet la sueur que fabriquait les corps des deux jeunes les mêttaient plus en valeur qu'ils ne l'étaient déjà puis cela faisait comme du lubrifiant, ce qui permettait à Art de faire rentrer son long membre encore plus facilement dans le vagin, à présent tout dilatée de la jeune Shannel qui continuait de gémir. Mais cela s'arrêta lorsque le jeune mâle se retira de la jolie brunette pour la relever, la tenant par les cheveux comme la chienne qu'elle était, l'enmenant au palmier qui longeait la crique, palmier sur lequelle il plaqua la belle héritière.

Il tourna Shannel venant lui enfoncer une énième fois son membre en elle toujours d'une façon violente et bestiale, collant le corps de la jolie brune contre l'écorce du palmier qui se collait sur le dos de la brunette avec la sueur, une écorce qui ne faisait guère mal à la peau. Le jeune homme pilonnait la jeune femme de toute ses forces la faisant crier de plaisir. La jeune femme continuait de sentir les couilles du jeune homme venir se claquer contre son petit cul bien bombée et rougit par les fessées que lui avait infligée son partenaire.

La jeune femme avait bien les deux cuisses écartées, permettant au long membre du mâle venir s'engouffrer dans sa petite chatte humide qui ne cessait d'être défonçer sous les coups de reins du pompier. Il lui mordillait les lèvres ce qui étouffait mais que très légèrement les gémissements nombreux de la jolie blonde, venant en même temps lui caresser les seins qui s'agittaient dans tout les sens, pour ensuite venir mordillers les épaules puis les lèvres de la jolie brune tout en tirant ses cheveux, la jeune femme avait la tête pencher en arrière telle une chienne, ce qui faisait retomber ses longs cheveux le long de ses épaules et de son dos, elle positionna ses mains dans le bas du dos du jeune homme pour venir les glisser lentement le long des fesses de celui-ci les caressant sous tout les angles tout en embrassant le jeune homme avec férocité.

Le jeune homme grognait dans l'oreille de la jeune femme, qui gémissait aussi de plaisir, à présent elle ne gémissait que de plaisir, elle ne ressentait plus de douleurs étant donnée la dilatation de son vagin encombrée du gros membres du pompier. Le jeune homme ressortait par moment son membre de la chatte de la brune pour venir le tapoter contre le clitoris gonflé et rosé de la jeune femme ce qui la faisait gémir et frémir de plaisir, son clitoris, un point très sensible de la jeune femme pour ensuite l'empaller de plus belle sur sa bite, bite qui allait bientôt diffuser tout son nectar dans le vagin de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bel endormi (pv) Empty
MessageSujet: Re: Bel endormi (pv)   Bel endormi (pv) EmptyMar 31 Aoû - 10:34

Art était excité par cette femme qui était intense et fougueuse. Il aimait quand la baise devenait aussi torride et la jolie brune ne faisait qu’exacerber ses envies. Cela semblait réciproque, aussi ne se bridait-il pas du tout que ce soit dans ses gestes ou encore dans ses paroles.

Une vraie salope comme toi mérite d'être défoncée sans arrêt, je vais t'exploser ta belle petite chatte ma jolie chienne.


Art n’en revenait pas du pied que c’était. Elle aimait tellement la bite qu’elle lui en demandait toujours plus et il lui en donnait avec plaisir. La belle brune le rendait vraiment dingue, et c’était un véritable don du ciel de la prendre par la petite chatte serrée et étroite qu’elle avait et qu’il ramonait avec vigueur. Il ne cachait pas son plaisir et venait lui lécher la joue animalement, tout en lui caressant les seins, lui tordant par moment ses tétons bien gonflés. Il ne se lassait vraiment pas de l’entendre gémir sous ses coups de queues avides.

Il lui tenait fermement les cuisses, les lui resserrant sur sa grosse bite, pour qu'elle sente bien son membre coulisser en elle. Il lui remplissait bien l’entrecuisse, accélérant de plus belle, venant soupirer à son oreille, sa main descendant pour venir lui caresser le ventre, puis les fesses tandis que chaque coup de butoir la plaquait contre l’écorce du palmier derrière elle. Il lui caressait plus fort le sexe tout en la bourrant comme une grosse chienne. Il se moquait de sa volonté, de sa douleur ou de son plaisir. Il lui saisit même la gorge pour venir la serrer, l'étranglant légèrement tout en lui défonçant bien le minou. Il lui limait la paroi vaginale avec de plus en plus de sauvagerie. Il la poussait contre le palmier, sentant son souffle devenir de plus en plus court et rauque. Elle ne pouvait lui échapper, prise en sandwich qu’elle était entre lui et le tronc d’arbre, mais le voulait-elle vraiment, s’échapper ? Il en doutait fortement au vu des invectives qu’elle lui adressait.

Il écrasait ses fesses entre ses mains noueuses, resserrant ainsi l'emprise de ses cuisses son sexe. Il prenait totalement possession de son corps, la malaxant de partout, laissant même un doigt venir s'enfoncer dans l'anus de la belle qui se faisait prendre des deux cotés ainsi. Il lui pressait fermement les seins, y laissant l'empreinte de ses doigts, les malaxant de toutes ses forces, venant y donner des claques sur les extrémités. Il lui mordillait le cou tout en continuant de resserrer l'étreinte sur sa gorge, lui limant la chatte de sa grosse bite. Il la perforait de toutes ses forces. Il venait parfois la doigter, il n'oubliait pas de pincer son clito, avant de la caresser de plus belle.

Il grognait de plus en plus fort alors que son souffle se faisait de plus en plus court et rauque. Il lui claquait fermement les fesses, la poussant bien contre le palmier, lui plaquant la tête contre le tronc, la joue de la belle pouvait ainsi sentir l’écorce lui titiller la peau, alors qu'il la pénétrait de biais pour varier un peu les sensations. Il lui mordait parfois les épaules et ne cessait de la défoncer comme un forcené, ne jurant plus que par une baise des plus violente et intense. il lui ouvrait littéralement les cuisses avec ses coups de butoir de son énorme queue, faisant presque penser à un marteau piqueur. Puis ce fut la jouissance et de nombreux jets laiteux et poisseux vinrent remplir la petite chatte de Shannel, alors qu'Art grognait de plaisir de façon animale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bel endormi (pv) Empty
MessageSujet: Re: Bel endormi (pv)   Bel endormi (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bel endormi (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # WELCOME TO L.A. :: Plage }*-
Sauter vers: