Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bel endormi (pv)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bel endormi (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bel endormi (pv)   Bel endormi (pv) - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 20:35

- Hum oui vas s'y bébé j'attend que çà ...

La jolie brune était effectivement une folle de sexe, elle aimait la queue et ne pouvait se le cacher, elle aimait se faire defonçer comme une chienne, oui defonçer était le mot, elle aimait gémir et avoir des orgasmes à longueur de journée, au moin elle sait que plus tard elle pourra se dire qu'elle aura eu une vie sexuelle active et heureuses.

Le jeune homme vînt lécher la joue d'une façon très animale lui caressant fermement les seins ce qui excitait de plus en plus la belle qui avait les tétons devenu très dur, il les pinçait la faisant gémir de plus en plus.

Le jeune mâle tenait fermement les cuisses de la jeune heritière, les serrant autour de son long membre, elle aimait cela et ne cessait de gémir sous les coups de reins accélérés du jeune homme qui faisait très bien coulisser son membre dans l'étroite chatte humide de la jolie blonde, faisant descendre sa main le long du ventre de la belle pour venir s'échouer sur ses fesses ce qui faisait mouiller de plus en plus Shannel comme une salope. Il l'empalait avec violence sur sa longue queue, Shannel réussie tant bien que mal à s'aggriper au jeune homme qui la faisait bouger dans tout les sens sous les coups de buttoirs qu'il donnait. Il l'attrapa à la gorge l'étranglant légèrement, la jolie brune levait la tête vers le haut pour essayer d'avoir un peu de souffle car le jeune homme coupait tout de même un peu la respiration de la jolie brune. Elle était plaquée contre l'écorce du palmier qui se collait à sa peau, la grattant tout de même, malgrès qu'elle ne pensait pas à cela particulièrement.

Les fesses de la jeune femme étaient écrasées par les mains du jeune homme qui était en train de la prendre en sandwich contre le grand palmier qui était collé à elle, resserant les cuisses de la jolie brune sur son long membre qui la bourrait de coups de reins. La jeune femme échappa un long râle de plaisirs lorsque le jeune homme introduisit un doigt dans son anus, malaxant en même temps sa forte poitrine y laissant l'empreinte de ses doigts tellement il les massaient fermement, tout en continuant de lui limer la chatte, la jolie brune griffait le dos du jeune homme sur lequel elle était aggripée, descendant parfois sur les fesses du beau mâle qu'elle caressait du bouts de ses ongles, fesses qui se révélaient être très fermes, mais par moment il la doigtait, pinçant en même temps le clitoris de la belle qui ne cessait de gémir elle aimait cela et son corps était devenu aussi brûlant que de la lave.

Le jeune homme plaqua encore plus la jeune femme contre le palmier, lui collant la joue contre l'écorce, la pénétrant de biais pour changer de positions et de sensations, mais cela ne duras pas longtemps, le jeune homme grogna de plaisirs lâchant tout sa semence blanche et laiteuse dans la chatte trempée de la jeune femme qui sentait les nombreux jets de sperme venir s'éclater contre les parois de sa chatte que venait de limer le beau pompier.

- Humm t'as aimé ça hein ... Ajouta t'elle en lui murmurant d'une voix très taquineuse au creux de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bel endormi (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bel endormi (pv)   Bel endormi (pv) - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 11:16

Il accélérait du coup ses coups de buttoir. Il gémissait de plus en plus, à aller si fort en elle, peut-être trop, car à ce rythme, il n'était pas sûr qu'il tienne la distance plus de quelques poignées de secondes encore. Il pourrait ralentir ... Oui, il pourrait, mais ne le faisait pas. Au contraire, il tapait plus violemment, joignant son bassin aux soubresauts de Shannel qui était poussée en avant contre l'arbre tellement il y allait virilement. La jouissance le terrassait finalement, et il restait bloqué en elle en l'empêchant de bouger alors que les jets se répandaient au fond de ses cuisses humides, son gémissement ne laissait aucun doute sur le plaisir qu'il prenait. Les secondes s'éternisaient pendant qu'il se vidait, son visage crispé par le plaisir, mais il se détendait aussi brusquement qu'il s'était arqué, la jouissance passée sans qu'il ne puisse contrôler quoique ce soit.

En avait-t-elle assez, ou bien veut-elle juste passer à autre chose? Vu la coquine à qui il semblait avoir affaire, cela ne faisait que débuter à son avis, et il n'allait certainement pas s'en plaindre.

Sa langue vint chercher celle de la jeune femme, il ne ferma pas les yeux et lui offrit un baiser langoureux, avant d'échanger les places, en retournant brusquement Shannel qui délaissa ainsi l'écorce de l'arbre. Il la sentait désireuse, il n'avait pas l'air de s'y tromper. Il outrepassa à nouveau la barrière de l'intimité entre eux, pour amener sa main entre les fesses de Shannel. Ses doigts longeaient la fente humide, puis allèrent même plus loin à caresser l'orifice serré sans pourtant s'y attarder. Revenant en arrière, il joignit deux doigts et les enfonça en elle. Elle était trempée, mais dur à dire si c'est la mouille ou la semence qui prédominait dans son antre torride. Il rompit enfin le baiser, rouvrant les yeux pour la regarder de longues secondes, et ajouter dans un murmure.

Oh oui baby, c'était incroyable mhhh

Murmura t-il, en venant la caresser doucement, avant de mordiller le lobe de l'oreille de la belle brune. Elle avait un corps si excitant. Il la caressait de part en part, voulant la laisser avide de caresse et avide de sa queue. Il lui malaxait son beau petit cul, le lui rougissant un peu plus encore. Puis il mordilla le cou de celle-ci, laissant parfois sa langue y serpenter vicieusement. Sa voix rauque était devenue un peu plus grave après l'orgasme qu'il venait d'avoir et il suggéra son idée perverse de l'instant.

Et si on allait dans ton sex shop, qu'on puisse se servir des accessoires pour s'amuser?
Revenir en haut Aller en bas
 
Bel endormi (pv)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # WELCOME TO L.A. :: Plage }*-
Sauter vers: