Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Après le virtuel, la réalité | PV

Aller en bas 
AuteurMessage
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


Après le virtuel, la réalité | PV RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

Après le virtuel, la réalité | PV Empty
MessageSujet: Après le virtuel, la réalité | PV   Après le virtuel, la réalité | PV EmptyDim 29 Aoû - 14:14

    Cassandre venait de faire sans doute la rencontre la plus inordinaire qui soit : discuter quelques instants sur MSN avant que la discussion ne vire en quelques secondes à quelque chose de sexuel. Cassandre avait rentré Shannel Wood, gérante du sex shop dans ses contacts pour voir à quoi une telle personne ayant un métier tel quel pouvait ressemblait et il fallait dire qu'elle n'avait pas était déçue de son physique mais également de son odace. Voilà qu'elle était sur son palier, après avoir enfiler une petite robe blanche légére par-dessus son corps nus, on distinguait clairement sa poitrine en train de pointer vers la porte d'entrée. Elle sonna et attendit patiemment ce qu'elle espérait être un coup hors-norme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le virtuel, la réalité | PV Empty
MessageSujet: Re: Après le virtuel, la réalité | PV   Après le virtuel, la réalité | PV EmptyDim 29 Aoû - 15:19

Shannel venait de faire une rencontre très intéressante sur internet, une rencontre qui promettait des choses sexuels pour ce soir. La jolie brune entendit quelqu'un sonner, elle se dirigea donc vêtue simplement d'un petit string noir accompagnée du soutien-gorge, puis des talons aiguilles noirs, elle ouvrit la porte découvrant la charmante demoiselle vêtue d'une robe blanche légère où on pouvait entrevoir les tétons de celle-ci durcit, elle esquissa un léger sourire coquin en regardant la jeune femme de haut en bas.

- Je ne savais pas que j'avais affaire à une aussi belle femme bien foutue ...

Shannel s'écarta de la porte laissant entrer la jolie demoiselle pour refermer la porte derrière elle, les deux jeunes femmes se trouvaient à présent dans le salon, un salon très morderne noir et blanc tout en laqué avec des canapés en cuir et de grandes baies vitrées qui donnaient une vue imprenable sur le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


Après le virtuel, la réalité | PV RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

Après le virtuel, la réalité | PV Empty
MessageSujet: Re: Après le virtuel, la réalité | PV   Après le virtuel, la réalité | PV EmptyDim 29 Aoû - 20:00

    La nuit venait de tomber et Cassandre était bien loin de tomber de fatigue, bien au contraire la jeune russe était emplie d'énergie qu'elle comptait bien mettre à profit en se dépensant dans le meilleur sport qui soit. La porte qui était en face d'elle s'ouvrit délicatement, dévoilant ainsi une brune en sous-vêtement qui se nommait Shannel Wood, celle-ci portait des talons, se qui la mettait à la même taille de Cassandre qui était elle, plus grande que la normale. Elle entra dans l'enceinte du salon sous les paroles emplies de compliment de Shannel. Un sourire de plaisir s'afficha sur son visage tandis qu'elle se dirigea vers le majestueux canapé en cuir. Après un rapide coup d'oeil dans le salon, Cassandre se retourna vers Shannel pour lui demander d'un air amusé :

      « La gérante du sex shop aurait-elle quelques accessoires à me conseiller ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le virtuel, la réalité | PV Empty
MessageSujet: Re: Après le virtuel, la réalité | PV   Après le virtuel, la réalité | PV EmptyDim 29 Aoû - 20:06

Shannel souria à la jeune femme qui venait donc de pénétrer dans son salon très moderne, elle alla derrière le bar où elle souria, sortant deux coupes de champagne, de quoi faire monter la température des esprits doucement, elle remplit les deux verres puis rangea la bouteille, donnant une coupe à son invitée et posa le sien sur la table basse du salon, s'asseyant sur le canapé en cuir, tout en croisant les jambes, elle souria à la jeune femme.

- J'ai beaucoup d'éléments à te montrer, mais je préfère ne rien te dire pour le moment, vaut mieux que tu découvres tout au fur et à mesure.

La jeune Shannel avait un plan dans la tête pour avoir prononcer cette phrase, elle comptait bander les yeux de la jeune femme tout en l'attachant pour ensuite lui montrer de quoi elle est capable elle même avec et sans ses petits objets mais pour cela il fallait que l'invitée se livre à Shannel en acceptant cela pour qu'elle puisse s'occuper d'elle comme elle comptait très bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


Après le virtuel, la réalité | PV RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

Après le virtuel, la réalité | PV Empty
MessageSujet: Re: Après le virtuel, la réalité | PV   Après le virtuel, la réalité | PV EmptyDim 29 Aoû - 20:14

    Cassandre observait son hôte se diriger vers son bar où elle servit deux coupes de champagne, c'était sans gêne qu'elle déposait son regard sur les fesses nus et rondes de Shannel. Cassandre se mordilla la lèvre inférieure avant de prendre place de le canapé du salon après avoir saisit la coupe que lui avait tendus Shannel. Ecstasy avala quelques gouttes du nectar qui pétillait parfaitement bien dans sa bouche avant de poser à son tour, la coupe sur la table basse.

      « Je suis impatiente de voir ça, bien que j'ai toujours trouvé que les accessoires sont des bonus quand on sait se servir de ce qu'on a. »


    Un sourire coquin s'afficha sur le visage d'Ecstasy tandis que celle-ci fit glisser une de ses mains entre les jambes de Shannel pour lui caresser du bout des doigts sa culotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le virtuel, la réalité | PV Empty
MessageSujet: Re: Après le virtuel, la réalité | PV   Après le virtuel, la réalité | PV EmptyDim 29 Aoû - 20:23

Shannel assise à côté de son invitée, saisissa sa coupe de champagne, dans laquelle elle but quelques gorgée, boisson alcoolisée qui se révéla très bonne, à vrai dire un des champagnes les plus chèrs sur le marché mais bon pour avoir de la qualité il fallait savoir y mêttre le prix.

- Dans ce cas, je vais te montrer de quoi je suis capable ...

Shannel posa sa coupe de champagne sur la table basse, enlevant la main de sa partenaire qui c'était faufilé entre ses cuisses, elle posa un bandeau sur les yeux de celle-ci l'attachant avec des foulards solides que se soit aux pieds qu'aux mains, elle relia les foulards sur des points d'attaches du salon, elle avait la jeune femme à présent allongée sur le canapé, poignets et chevilles attachées elle pouvait en faire ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


Après le virtuel, la réalité | PV RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

Après le virtuel, la réalité | PV Empty
MessageSujet: Re: Après le virtuel, la réalité | PV   Après le virtuel, la réalité | PV EmptyDim 29 Aoû - 20:29

    Cassandre venait de commencer quelques délicates caresses entre les cuisses de Shannel tandis que celle-ci se mit à lui bander les yeux et à lui attachait ses extrêmités. Ce fut avec grand plaisir et avec une grande curiosité que Cassandre se laissa faire, n'ayant aucune peur de l'inconnu et de la nouveauté. Elle s'allongea confortablement et d'un mouvement habile, elle ondula son corps pour pouvoir remonter sa culotte afin de dévoiler son sexe nu. Elle écarta ses jambes tout en se demandant ce qu'était en train de trafiquer Shannel sans qu'elle puisse le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le virtuel, la réalité | PV Empty
MessageSujet: Re: Après le virtuel, la réalité | PV   Après le virtuel, la réalité | PV EmptyDim 29 Aoû - 22:24

Shannel posa les coupes de champagne plus loin pour ne pas les renverser, puis elle sortit de plusieurs endroits plusieurs objets sexuels qu'elle posa sur la table basse, elle enleva ensuite la robe de la jeune femme et son soutien-gorge lui détachant un instant les mains qu'elle rattache juste après et elle fit de même avec les pieds de celle-ci lorsqu'elle lui enleva son string, dévoilant un corps magnifique, elle ne pouvait que saliver. Shannel se mit nue à son tour, s'allongeant sur la jeune femme entre ses jambes écartés, frottant leurs poitrines et leurs sexe ensemble elle alla embrasser sa partenaire dans le cou, remontant lentement vers sa bouche sur laquelle elle déposa un baiser tout d'abord pour ensuite l'embrasser langoureusement faisant jouer son piercing contre la langue d'Ecstasy, une de ses mains vînt s'échouer dans la chevelure de la jeune femme qu'elle tripottait doucement et son autre main descendit sur un sein de celle-ci qu'elle commença à masser fermement, faisant rouler par moment son téton entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


Après le virtuel, la réalité | PV RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

Après le virtuel, la réalité | PV Empty
MessageSujet: Re: Après le virtuel, la réalité | PV   Après le virtuel, la réalité | PV EmptyLun 30 Aoû - 12:31

    Ecstasy était désormais parfaitement bien installée dans le canapé majestueux qui prenait place dans le salon de la villa de Shannel. La jeune russe se demanda alors si cette dernière avec des colocataires, ce serait plutôt amusant que ces derniers les surprennent en pleine action. Ecstasy sortit vite de ses pensées lorsqu'elle sentit la jeune Shannel prendre place sur elle et exercer des mouvements de caresses entre leur corps, elle comprit alors que Shannel était également nue. Ecstasy ne pouvait pas faire grand chose si ce n'était qu'elle jouait avec sa langue contre celle de Shannel pendant que cette dernière s'amusait avec sa poitrine. Ecstasy était légèrement frustrée de ne pas pouvoir faire quelque chose de ses mains, elle qui aimait tant faire des caresses, c'est pourquoi elle tenta de se détacher les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le virtuel, la réalité | PV Empty
MessageSujet: Re: Après le virtuel, la réalité | PV   Après le virtuel, la réalité | PV EmptyLun 30 Aoû - 14:39

Shannel continuait ses caresses le long du corps de la jolie russe, arrêtant un moment le baiser langoureux des deux jeunes femmes laissant à leurs poumons reprendres de l'air, mais elle constata rapidement que la jeune femme tentait de se détacher, elle ressera donc les liens qui la tenait sans lui faire de mal.

- Laisse toi faire ma belle tu vas vraiment apprécier. Ajouta t'elle en lui murmurant d'une voix coquine au creux de l'oreille.

Shannel reprit donc ses caresses sur le corps de la jeune femme descendant ses baisers dans le cou de celle-ci puis elle continua de descendre s'arrêtant sur sa poitrine qu'elle lècha avec délicatesse, mordillant par moment les tétons de sa partenaire. En attendant son autre main commençait à descendre le long de sa partenaire arrivant au bas ventre elle ne s'arrêta pas, elle continua venant titiller le clitoris de sa partenaire du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


Après le virtuel, la réalité | PV RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

Après le virtuel, la réalité | PV Empty
MessageSujet: Re: Après le virtuel, la réalité | PV   Après le virtuel, la réalité | PV EmptyLun 30 Aoû - 16:03

    Shannel ressera les liens d'Ecstasy et cette dernière la laissa faire en l'écoutant et en lui obéissant. Il était vrai qu'Ecstasy n'avait jamais fait ce genre de chose et elle adorait la nouveauté donc elle se laissa faire, impatiente de découvrir surement de nouvelles sensations. Son regard dans le vide du noir complet, Ecstasy tentait de comprendre ce qui lui arrivait, ce que Shannel était en train de trafiquer derrière son bandeau. Elle sentit plusieurs baisers le long de son décolleté jusqu'à sentir la langue de Shannel jouait avec sa poitrine. Ecstasy se cambra le dos, instinctivement lorsqu'elle sentit des caresses intimes prendre place entre ses cuisses. Un petit gémissement s'échappa de la bouche d'Ecstasy qui commençait vraiment à prendre son pied d'ailleurs elle commençait à mouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le virtuel, la réalité | PV Empty
MessageSujet: Re: Après le virtuel, la réalité | PV   Après le virtuel, la réalité | PV EmptyMar 31 Aoû - 20:04

Shannel remarqua très vite la cambrure de sa nouvelle partenaire, totallement inconnue à ses yeux à vrai dire mais cela elle s'en fichait pour le moment elle comptait très bien lui faire découvrir de quoi elle était capable. Elle continuait de lècher cette délicieuse poitrine bien ferme tout en titillant le clitoris de sa belle brunnette, lui arrachant un petit gémissement de plaisir elle descendit ses doigts le long de sa fente qu'elle sentie déjà humide, elle y inserra sans prévenir deux doigts d'un coup sec tout en descendant ses baiser le long du ventre de sa partenaire, elle faisait des vas et viens rapides ne laissant aucun relâche au vagin de la jeune femme, elle comptait bien le dilatée et l'ouvrir au maximum possible pour y insérrer d'autres doigts par la suite voir même des jouets érotiques.
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


Après le virtuel, la réalité | PV RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

Après le virtuel, la réalité | PV Empty
MessageSujet: Re: Après le virtuel, la réalité | PV   Après le virtuel, la réalité | PV EmptyMer 1 Sep - 12:46

    Cassandre se laissait faire volontier par Shannel et ce jeu érotique qu'elle appréciait de plus en plus. La jeune russe sentit un second droit entrer en elle tandis que Shannel déposait plusieurs baisers sur son corps. Puis les vas et viens qu'elle exerçait en elle se mirent à aller beaucoup plus vite pour le plus grand plaisir d'Ecstasy. Cette dernière posa un de ses pied sur le haut du dossier du canapé et son second au sol afin d'avoir les jambes parfaitement bien écartées, le plus possible. Cassandre sentit ses seins pointer vers le plafond tandis que son intimité laissait s'échapper plusieurs gouttes de nectar qui coullaient gentillement sur le majestueux canapé de Shannel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le virtuel, la réalité | PV Empty
MessageSujet: Re: Après le virtuel, la réalité | PV   Après le virtuel, la réalité | PV EmptyMer 1 Sep - 19:42

Shannel avait les doigts collant sous le nectar de la jeune femme qui s'échappait de son intimité venant couler sur son canapé blanc, heureusement que cela était du cuir et qu'elle pouvait le laver par la suite, enfin bref pour le moment elle s'occupait pas de penser à cela, elle continuait les rapides vas et viens dans le vagin de la jeune femme inserrant deux seconds doigts, tout en frottant énergiquement le petit bouton de la jeune femme pour la faire adorer cela, puis elle descendit ses baisers le long du corps de sa partenaire et commença à donner des coups de langues sur sa fente humide et chaude qui étaient déjà pénétrés de quatres doigts qui découvrait l'intimité de la belle sous tout les angles possible.
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


Après le virtuel, la réalité | PV RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

Après le virtuel, la réalité | PV Empty
MessageSujet: Re: Après le virtuel, la réalité | PV   Après le virtuel, la réalité | PV EmptyDim 12 Sep - 16:28

    Cassandre n'avait pas l'occasion de pouvoir admirer tout ce qui était en train de se passer autour d'elle. Son regard était dans le vide du noir complet sous le bandeau que lui avait mit Shannel. Cassandre ne pouvait alors que faire appel à son imagination et cela rendait les choses beaucoup plus intéressantes. Sous les caresses qu'elle "subissait", elle s'imaginait ce que devait faire Shannel, devinant alors qu'elle venait de lui inserrer de nouveaux doigts, un long gémissement rauque s'échappa des lèvres d'Ecstasy tandis que son bouton magique se retrouvait secouer dans tous les sens pour des sensations incomparables. Elle sentit ensuite des coups de langues contre son intimité, Cassandre en sueur, se mit à gémir de plaisir au rythme des allers et venus des doigts de Shannel en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le virtuel, la réalité | PV Empty
MessageSujet: Re: Après le virtuel, la réalité | PV   Après le virtuel, la réalité | PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le virtuel, la réalité | PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après les cours {Sarah
» apres une dure journée xD( pv)
» Après l'effort... |¤ Veronica ¤|
» Fin d'après midi { Aaron }
» Après une soirée (Jack C.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # WELCOME HOME :: Avenue de la plage }* :: Villa d'Alessia Johnson & Shannel Wood & Tequila Marquez-
Sauter vers: