Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une petite visite surprise. [Eden]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite visite surprise. [Eden] Empty
MessageSujet: Une petite visite surprise. [Eden]   Une petite visite surprise. [Eden] EmptyMer 8 Sep - 14:37

    Le centre commercial. Un lieu qui semblait devoir toujours être actif aux yeux du jeune homme. Evidemment, on ne pouvait pas échapper à ces demoiselles qui venaient faire leurs emplettes. Et bien qu'elles furent nombreuses et que leur excitation était palpable, elles étaient bien loin de constituer tous les clients qui allaient et venaient dans les allées de ce centre commercial. Alors qu'il marchait tranquillement, il eut l'occasion de voir des gens s'émerveiller devant tant de vitrines qu'il ne pourrait pas énumérer toutes les raisons qui pouvaient entraîner quelqu'un vers un centre commercial. Une pensée qui était des plus amusantes pour le jeune homme, il devait bien l'admettre. Si amusante qu'il en oublia de faire attention à ce qu'il faisait. La sanction ne tarda pas à arriver puisqu'il bouscula doucement un des passants qui erraient dans les lieux.

    S'il aurait du s'excuser promptement, il prit un peu de temps pour le faire. Et pour cause, il s'inquiéta tout d'abord du sac qu'il tenait en main. Ce qui lui valut les reproches de sa "victime" bien entendu. Le jeune homme ne s'en formalisa pas. Rien ne pouvait gâcher sa journée, du moins pas avec les intentions qu'il avait en cette journée. Ainsi, le jeune homme reprit son chemin qui le mena bien vite au magasin qui l'intéressait. Un magasin de disques qui le voyaient souvent venir. Et ce n'était pas parce qu'il était fan de musique même s'il l'était tout de même un peu.

    Une fois qu'il entra dans les lieux, il se dirigea directement vers l'un des vendeurs du magasins qui le dirigea directement vers l'arrière boutique. Le jeune homme en fut d'abord un peu surpris, puis finit par en sourire. Peut être venait-il un peu trop souvent dans les environs. Enfin, ce n'était pas parce qu'il avait ce genre de pensée qu'il allait arrêter ou même venir un peu moins souvent. Bien au contraire, cette pensée lui faisait plutôt rire. Et d'ailleurs, une fois qu'il arriva à la porte de l'arrière boutique, il ne put s'empêcher de se dire qu'il aurait toutes les raisons de revenir plus tard. Sur cette pensée, le jeune homme frappa d'un coup sec à la porte avant de l'ouvrir pour y passer sa tête.


    Coucou !

    Lança-t-il sur un ton jovial lorsqu'il aperçut enfin celle qu'il était venu voir. Sans attendre, il se glissa dans la pièce et ferma la porte. Une fois ceci fait, il leva le sac qu'il avait en mains avant de reprendre la parole pour s'expliquer en ce qui concernait sa présence.

    Si je ne me trompe pas, c'est bientôt l'heure de ta pause déjeuner. Comme je suis certain que tu allais encore l'oublier, me voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise. [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise. [Eden]   Une petite visite surprise. [Eden] EmptyMer 8 Sep - 15:53

    Voilà maintenant près de quatre heures que la journée d'Eden avait véritablement commencé... Et voilà prés de quatre heures qu'elle n'arrêtait pas d'aller dans tous les sens. On dit régulièrement qu'il y a des jours où tout va bien et d'autres où tout va mal. Pour la jeune femme, ce n'était ni l'un ni l'autre mais plutôt une journée où l'on ne savait plus où donner de la tête tant il y avait de choses à gérer par ci et là. Il faut dire que, contrairement aux apparences, gérer un magasin de musique ne se limite aucunement à simplement vendre des disques. Ca, c'était certes plus reposant que les responsabilités, cependant, aussi d'une facilité déconcertante et d'un ennui pour une jeune femme aussi active qu'Eden Rosslyn. Oui, ce petit bout, ou devrais-je plutôt dire ce 'grand' morceau de femme était une personne qui aimait vivre à cent à l'heure. Courir pour le travail, courir pour le plaisir, courir pour ne pas perdre de temps... Un train de vie infernal qu'elle appelait de ses voeux et dont personne n'avait réussit à l'en débarrasser jusqu'ici. Si pour certains la vie nous offrait un temps considérable, pour la jeune écossaise, la vie était bien trop courte et l'on se devait de vivre chaque journée à fond comme si c'était la dernière !

    Si les deux trois vendeurs collaborant avec elle dans son magasin pouvaient se permettre le luxe d'arriver à 9h45, un quart d'heure avant l'ouverture dudit magasin, Eden commençait son boulot tous les jours à 8h. Il fallait quelqu'un pour s'occuper de bien arranger les rayons et les stands d'expositions. Il fallait aussi quelqu'un qui veille à l'arrivée de tels cd's, albums, compils ou autres. Il fallait bien quelqu'un pour vérifier les modifications de tarif éventuelles. Puis, il fallait surtout quelqu'un pour veiller sur sa boutique. Et tout cela, il était hors de question qu'Eden le laisse à quelqu'un d'autre. Depuis le premier jour où elle reçut les clés de cette boutique, elle se l'appropria comme un véritable bébé qu'elle éduquait et faisait vivre à sa façon. Puis, vu le travail accompli et le rythme assez reposant que cela offrait aux employés, notre gérante pouvait se réconforter dans l'idée que personne ne lui montrait sur la tête !

    Aimant pouvoir être régulièrement au sein même de la boutique en train de participer aux ventes ou aux éventuels conseils musicaux qu'elle savait si bien prodiguer, notre belle demoiselle dut se cantonner au bureau de l'arrière boutique aujourd'hui. Consulter des registres, mettre la comptabilité en ordre, s'assurer que l'on faisait toujours des bénéfices et compagnie... Si cette tâche lui tenait à coeur, paradoxalement, c'est ce qu'elle détestait le plus ! Mais elle n'avait pas l'envie de dépenser des frais supplémentaires en s'offrant les services d'un professionnel hors de prix. Elle savait y faire alors autant profiter et, ce, aussi ennuyeux que cela puisse transparaître. Mais dans l'ennui, il y a parfois des petites surprises qui viennent vous redonner le sourire, la joie et la bonne humeur, effaçant dés lors de votre esprit la sempiternelle course que vous meniez depuis quatre longues heures !

    "Entrez..."

    Lâcha-t-elle d'une voix peu enthousiaste alors que la porte s'ouvrait déjà. Venant nicher son pouce et son index au coin de ses iris, elle n'eut guère l'occasion de reconnaître immédiatement le visage de son visiteur. Ce n'est que lorsque la voix de ce dernier retentit que sa main retomba sur le bureau. Une voix qui effaça les prémisses d'une fatigue grandissante et étira un merveilleux sourire on ne peut plus surpris et ravi sur le visage de notre belle Eden.

    "Ric ?!"

    Elle se leva d'un bond en l'observant alors mettre en avant le sac de provisions qu'il avait visiblement prévu pour... Tiens, c'est vrai, c'était déjà la pause de midi ?! Décidément, on ne peut pas dire que l'horloge interne de notre écossaise était d'une fiabilité sans faille... Son sourire resta omniprésent alors qu'elle se rendit, toute guillerette, vers son ami pour venir le saisir par la nuque et lui faire un gros bisous sur la joue.

    "Oh, t'es un amour !!! Mais, je t'en prie, installe toi. Je vais rapidement nous faire un peu de place !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise. [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise. [Eden]   Une petite visite surprise. [Eden] EmptyMer 8 Sep - 17:02

    Comme il l'avait espéré, Ricardo avait eu droit à un accueil des plus chaleureux. Apparemment, il était la bouffée d'air dont la jeune femme avait besoin. Si le brun ne disait mot, il avait bien remarqué qu'elle semblait fatiguée. Après tout, il connaissait trop bien les raisons qui la poussaient à ignorer cette fatigue pour poursuivre sa journée de travail. Ainsi, il se contenta de lui rendre son sourire et de franchir avec elle la distance qui les séparait et se pencha légèrement pour recevoir un gros bisous sur la joue. Le sourire qui illuminait son visage se fit un peu plus éclatant encore lorsqu'elle le remercia de la petite attention qu'il avait eu pour elle. Et sans se faire prier, il alla s'installer au bureau de la jeune femme. Il ouvrit alors son sac et après un regard pour son contenu, en sortit les portions de pâtes qu'ils y avaient mises.

    Bon ce n'est pas de la haute gastronomie, hein. La prochaine fois que je t'apporte de quoi manger, je m'y prendrai un peu plus tôt, promis.

    Evidemment, beaucoup lui diraient qu'il n'avait pas de raison d'en faire plus encore pour faire plaisir à la demoiselle. Mais c'était comme ça, à chaque fois qu'il faisait une attention à quelqu'un qu'il appréciait, c'était pour se rendre compte qu'il n'en avait peut être pas fait assez. Au fur et à mesure que la jeune femme faisait un peu d'espace sur le bureau, le jeune homme sortait quelque chose de plus. Que ce soit couverts, gobelets ou une bouteille d'eau pour que la jeune femme puisse se désaltérer. Puis, le jeune homme n'hésita pas à replacer le tout un peu mieux. Une fois ceci fait, le jeune homme releva les yeux vers l'écossaise et l'invita à commencer à manger d'un geste de la tête.

    Vas y sers toi !

    Lui dit-il simplement, toujours le sourire aux lèvres. Le jeune homme en profita pour sortir la portion de ce repas qu'il allait manger. Après tout, il n'allait pas se contenter de regarder la demoiselle pendant qu'elle le faisait. Cela risquait d'être gênant. Et quel meilleur prétexte avait-il de venir passer un moment en la compagnie d'Eden que de manger avec elle ? D'un mouvement de sa fourchette en plastique, il mélangea ce qui serait son repas avant d'en prendre une bouchée.

    Alors, tu es de corvée de compta aujourd'hui ? On dirait que je tombe à pic.

    Lui dit-il après avoir avalé cette première bouchée. C'était une bonne manière de commencer à faire la conversation. Même si le sujet n'était pas le plus intéressant. Loin de là. L'un des points communs qu'ils partageaient était la lassitude avec laquelle ils épluchaient les registres et avec laquelle ils retrouvaient les chiffres.

    Fais attention à ne pas trop en faire. C'est mauvais pour la santé, il paraît.

    Une autre boutade qui cachait le conseil qui lui avait brûlé les lèvres depuis la minute où il était entré dans cette remise. Il n'était pas vraiment placé pour parler avec le rythme auquel il vivait. Il le savait. Et d'ailleurs, pour un peu, il regretterait presque d'avoir laisser cette plaisanterie lui échapper. Mais on ne pourrait pas lui reprocher de ne pas se préoccuper d'Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise. [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise. [Eden]   Une petite visite surprise. [Eden] EmptyMer 8 Sep - 19:02

    Ric', alias Ricardo... L'un des hommes les plus importants dans la petite vie actuelle d'Eden. Elle n'oublierait d'ailleurs jamais leur rencontre, dans la boite de nuit du jeune homme, alors qu'il se mit à la draguer comme un malade. Elle repensait souvent à cette première rencontre avec le coeur souriant et l'esprit amusé. Il faut dire que ce n'était pas commun de mettre une veste à un homme naturellement charmant en lui avouant ses préférences sexuelles et que, au final, il en devienne un véritable meilleur ami. Si notre écossaise avait entendu qu'elle trouverait ce genre de relation de cette façon, elle ne l'aurait jamais cru ! D'autant plus que, pour le même prix, elle aurait très bien pu le remballer de manière on ne peut plus sèche, tout comme elle le faisait avec l'ensemble de la gente masculine. Ces pauvres hommes ne pouvaient pas savoir mais tels étaient les restants de l'incident dont elle fut victime six années plus tôt. La vie laisse toujours quelques traces indélibiles des épreuves qu'elle impose. Tout cela, au final, pour dire que Ricardo était quelqu'un d'exceptionnel pour elle et que sa présence lui était précieuse.

    Ce qu'elle aimait, entre autre, chez lui, c'était cette faculté à surprendre et à surgir toujours là où on ne l'attendait pas. Un autre aurait pu se brûler les aîles à tenter de venir interrompre la belle durant ses séances de comptabilité. Mais le jeune homme était tellement privilégié que son arrivée ne posait jamais problème, à l'exception d'instant passionné en charmante compagnie mais, c'était loin d'être le cas pour l'heure ! Retrouvant dés lors le plaisir d'être en sa compagnie, elle le salua avant de revenir aussitôt à son bureau. D'un geste assez vif et rapide, elle rassembla l'entièreté de ses feuilles et de ses deux classeurs traînant sur la table afin de dégager entièrement celle-ci.

    "La prochaine fois, tu me préviens un quart d'heure à l'avance et je nous fais livrer les meilleures pizzas du coin !"

    Répondit-elle en souriant, déposant ses papiers sur une étagère avant de retrouver sa place assise derrière son bureau. Il connaissait toujours aussi bien ses goûts. Tant cela pouvait être simple qu'une portion de pâtes faisait partie des grands amours culinaires de notre belle écossaise. Quoique l'on en dise, elle avait pas mal de goûts relativement simples ! Une partie de ce qui faisait son charme ? Peut-être !

    "Merci m'chou !"

    Souffla-t-elle en venant saisir sans attendre l'une des portions présentes. De manière un peu vive, presque digne d'une affamée, elle prit sa fourchette en plastique et la planta dans le récipient pour voler une bouffée plus qu'alléchante qu'elle dégusta avec une énorme satisfaction. Une bouchée qu'elle avala doucement tout en répondant d'un hochement de tête à son ami.

    "Tu es magnifiquement ponctuel, comme tu le fais d'habitude à vrai dire !"

    Rit-elle en lui faisant un petit clin d'oeil taquin. Elle aimait bien plaisanter et jouer de taquinerie avec lui. Il était pour ainsi dire le seul homme en dehors de son père avec qui elle pouvait se le permettre. Et s'offrir ce genre d'entente faisait énormément de bien !

    "Si je devais être plus raisonnable, tu ne me verrais déjà plus dans ton club. Mais j'essaierai quand même de faire attention, ne t'en fait pas pour moi."

    Sourit-elle sans le prendre mal. Il fallait avouer qu'elle était quand même touchée par ce côté protecteur, cet aspect de grand frère qu'il dégageait en sa compagnie. Le genre de comportement qui lui allait droit au coeur.

    "Et toi ? Comment ça va ? Le club a survécu aux deux dernières soirées sans moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise. [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise. [Eden]   Une petite visite surprise. [Eden] EmptyMer 8 Sep - 19:57

    Quiconque connaissait Eden le remarquerait bien rapidement. Ricardo était un privilégié. Et il l'avouerait volontiers, il en profitait allègrement. Pourquoi s'en priverait-il ? Les moments où il pouvait profiter de la vie étaient si rares qu'il valait mieux qu'il en profite pour aller la voir. Evidemment, cela comportait quelques risques pour lui. Il pouvait arriver au mauvais moment, évidemment. Enfin, ce risque était tout de même réduit lorsqu'il choisissait de venir la voir durant une journée de travail. Il connaissait assez bien son amie pour savoir qu'elle n'abandonnerait pas le navire pour passer un bon moment avec une jolie demoiselle. En d'autres circonstances, le risque était un peu plus grand. Mais il avait toujours une option en cas de doute. Celle de la prévenir en avance pour qu'elle puisse se préparer à sa venue. Autant cela pouvait être amusant de venir la surprendre, autant les sorties pouvaient être bien plus intéressantes lorsqu'elles étaient mieux préparées.

    En parlant de préparer les choses, la belle écossaise lui conseilla de la prévenir un peu plus tôt pour qu'ils aient le temps d'avoir un repas un peu plus savoureux. Mais l'important pour Ricardo était qu'elle lui rappelait du même coup qu'elle n'avait pas des goûts de luxe. Elle appréciait son geste, c'était le principal. Cependant, bien qu'il fut rassuré par cette pensée ce ne fut pas la seule chose que la demande de la demoiselle lui inspira.

    Oui, mais si je fais ça, je gâcherai la surprise !

    Dit-il avec un ton un brin trop enfantin pour être sérieux. Un sérieux qu'il n'aurait de toute façon pas pu garder vu comme la jeune femme se lança dans son repas. Et pour cause, elle usa de sa fourchette de manière si vive que Ricardo ne put s'empêcher d'en sourire légèrement.

    Un hochement de tête répondit à l'affirmation qu'il avait faite. Ricardo ne put s'empêcher de rire à la remarque qui suivit. Evidemment, la jeune femme le taquinait. Il ne se sentait pas l'âme d'un héros. Ce n'est pas comme s'il s'était proposé de la remplacer pour faire la chose. Quelque chose qu'il ne ferait pas s'il pouvait l'éviter. D'une part parce qu'il voyait déjà bien assez de chiffres de son côté. D'autre part parce qu'il savait qu'intervenir dans son affaire était outrepasser de très loin les privilèges qu'elle lui accordait.

    C'est parce que ce serait un crime de vous faire attendre, mademoiselle.

    Dit-il d'un ton suave avant d'en rire. Rire parce que d'un coup et d'un seul, il avait repensé à leur première rencontre. Une première rencontre où il avait du se montrer bien embêtant aux yeux de la demoiselle qui, heureusement lui avait pardonné. Et puisqu'il avait gagné une entente des plus précieuses dans ce fiasco, Ricardo n'avait aucun mal à rire de sa tentative de drague. Ce qui était compliqué, c'était d'éviter de le faire à chaque fois qu'il y repensait.

    C'est ce qui compte.

    Au moins, elle entendait son conseil, d'où le sourire qu'il gardait aux lèvres. Il était tout de même assez sérieux, du moins l'espace d'un instant puisque cette fois encore, le jeune homme ne tarda pas à perdre un peu de ce sérieux.

    Et bien, c'est surprenant mais oui, le club continue de tourner sans toi. Mais ta présence manque quand même. Tu sais très bien qu'il n'y a personne dans cette ville qui puisse mettre l'ambiance comme tu le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite surprise. [Eden] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise. [Eden]   Une petite visite surprise. [Eden] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite surprise. [Eden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite surprise [PV Adam]
» Visite surprise [Jack]
» Un petite surprise dans les cabines (PV)
» Petite visite {Erik__
» Une petite visite des lieux ... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # WELCOME TO L.A. :: Centre Commercial }*-
Sauter vers: