Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un café avec moi ?? ( pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un café avec moi ?? ( pv) Empty
MessageSujet: Un café avec moi ?? ( pv)   Un café avec moi ?? ( pv) EmptyMer 2 Juil - 22:27

Ces petites lunette de soleile sur le nez , il était encore bientot pour le jeune homme c'est a dire 10h du mat', il avait pointé le bout de son nez dehors ,cette envie d'un bon café que seul le starbuck était capable de résoudre bien évidament.
Il marcha donc dans les longs avenues de L.A regardant distraitement les passants , qui allait au boulot, lui était plutot en vacances en ce moment pas beaucoup de scénario sur les quel bosser c'était une période calme qui lui permettait de se reposer a vrai dire.
Alors pourquoi est il sortie si tot de chez lui et bien par ce qu'il avait remarquer , que le café est lieu ou les rencontres se font facilement le matin , et ou il est plus que facile d'observé tout le monde sens se faire reperer par qui que ce soit car tout le monde est pressé , énervé , ou bien stressé et lui il adore ca , regarder un mec l'observé dans ses moindres détails ,et puis limité et oui n'oublions pas qu'il est acteur et il exerce son art partout et sur tout le monde .
Il entra donc dans le starbuck commanda son café noir et s'installa a une petite table un peu dans le fond pret de la fenetre qui lui permettait d'avoir une large vu d'ensemble , que ce soit sur l'intérieur ou l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café avec moi ?? ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Un café avec moi ?? ( pv)   Un café avec moi ?? ( pv) EmptyJeu 3 Juil - 20:25

    La journée venait de commencer à Los Angeles. Les gens se rendant à leur travail tandis que les étudiantes et les étudiants profitent de leurs vacances et surtout du soleil pour aller à la plage. Il était 10h du matin mais déjà, les plages de la ville était couverte de tas de corps et de serviettes, ponctués de parasols et autres chaises longues. Malgré l'heure plutôt matinale, il faisait bon et chaud. Des gens faisaient du roller sur les routes, les filles marchaient tranquillement avec leurs bikinis tandis que les garçons abordaient leurs muscles saillants. Mais tout le monde n'a la chance de pouvoir profiter de cette journée et du bon temps. Certains doivent travailler. Parmi eux, il y a Declan Owens. Declan est serveur dans une boîte et il vient tout juste de terminer sa nuit de travail. Il était en train de rentrer chez lui mais avant, il passait par son Café préféré comme bon nombre d'américains : le Star Bucks. Declan poussa la porte de l'agréable (et climatisé) Café. Il se dirigea vers le comptoir où il attendit 5 minutes : avant lui, il y avait 2 personnes. Il commanda un Cacao chaud ainsi qu'un mufins. Declan se rendit alors à une table. Il poussa une chaise et s'assit. Il était juste à côté d'un séduisant jeune homme, de l'âge de Declan sans doute, aux yeux bleus et d'une blondeur angélique. De plus, il était très séduisant mais Declan ne l'avait pas (encore) remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café avec moi ?? ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Un café avec moi ?? ( pv)   Un café avec moi ?? ( pv) EmptyJeu 3 Juil - 20:41

Jess , était donc confortablement enfin le plus confortablement lorsqu'on se trouve sur chaise, il avait poser ses lunettes de soleil sur la table et regardait les passants dans la rue , certain entraient et venait soit juste commander un café et repartait avec le dit café dans les mains et d'autre comme lui prenait leur temps pour s'installer a une table .
Il remarqua l'arriver d'un jeune homme assez grand , plutot musclé enfin a ce qu'il pouvait en déduire sous sa veste , il avait l'air un peu fatigué et faisait la queue comme tout le monde pour avoir sa consommation.
Pourquoi avait il attiré son regard , peut etre parce qu'il correspondait a son style ou parce qu'il avait quelque chose qui le faisait sortir de l'ordinaire au yeux de Jessy.
Quel chance, le jeune homme en question décida de s'installer a ses cotés mais il avait l'air un peu ailleurs , peut etre n'était il pas encore tout a faire réveiller , tant mieux enfin pour l'instant ca lui laissait tout le loisir de l'observer tout en buvant son café a petites gorgées.
Il lui sourit et ce décida quand meme a engagé la conversation avant que le jeune homme est finit de boire et de manger.


Salut ,tu n'as peut etre pas envie que je t'embetes avec mes babillage mais moi c'est Jessy , a j'allais oublié de préciser tu as une miette juste au coin de la bouche la

Lui dit il en posant un doigt au coin de la lèvres du jeune homme pour faire partir la miette , inexistance mais chutt il n'avait pas besoin de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un café avec moi ?? ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Un café avec moi ?? ( pv)   Un café avec moi ?? ( pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café avec moi ?? ( pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un café? [Luna ]
» Un petit café en ta compagnie [ Lucy Johnson ]
» Un petit café pour se réchauffer (pv Chad)
» Une topic avec Amy
» Avec Keyla.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: