Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un petit café pour se réchauffer (pv Chad)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit café pour se réchauffer (pv Chad) Empty
MessageSujet: Un petit café pour se réchauffer (pv Chad)   Un petit café pour se réchauffer (pv Chad) EmptyJeu 30 Oct - 20:43

Lola venait de prendre sa pause et cela jusqu’à 15h00, elle avait donc le temps d’aller se prendre un café au starbucks. Elle pouvait y rencontrer des gens qu’elle ne reverrait plus. C’était donc un endroit pour chasser ses futures proies pour la nuit… Elle était donc sortie de l’école et se dirigeait vers le café espérant trouver des gens intéressants. A cette pensée, elle se mit à sourire. Quand elle arriva devant le starbucks, elle vit qu’il y avait une énorme fil et espéra qu’elle aurait une place pour boire son café tranquillement. Heureusement, à mesure que la fil avançait, les places assises se libéraient…Mais toujours pas de table vide… Lorsqu’elle arriva au comptoir, elle commanda un café bien serré et chercha une place libre à côté de quelqu’un qui l’attirait. C’est à ce moment-là qu’elle vit un jeune homme super craquant seul à une table et qui semblait être très charmant. Elle se dirigea vers lui et lui demanda, avec son plus beau sourire :

« Est-ce que cette place est libre ? »


Elle espérait qu’il accepte qu’elle s’assoit sinon, elle devrait trouver quelqu’un de moins sexy à aller draguer… Ca aurait été bien dommage…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit café pour se réchauffer (pv Chad) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour se réchauffer (pv Chad)   Un petit café pour se réchauffer (pv Chad) EmptyVen 31 Oct - 11:16

Chad était en mode rêveur. Pour cause il venait de se reveiller. N'aller pas croire qu'il était lève tard parce que c'était une marmotte ou autre animal en hibernation. Non simplement que Chad avait travailler une bonne partie de la nuit comme livreur de pizza. Il avait passé la nuit à faire des aller retour dans la ville en scooter pour livrer des pizzas délicieuses auxquelles il n'avait pas le droit de toucher. Enfin bref il avait bosser jusqu'à 4 heures du mat, et puis à peine le temps de repasser chez lui prendre une douche, pour aller faire l'ouverture de la boulangerie chez laquelle il était également engager. Il prépara la pâte, et enfourna les pains, mais aussi les croissants et autres vienoiseries. Il servit les premiers client et à 8 heure il pu enfin rentrer chez lui, pour se laisser tomber dans son lit. Et il s'était levé cinq heures plus tard, à 13 heure, sortit de son sommeil par un agaçant rayon de soleil qui s'était faufiler entre les rideau de son appartement. Le temps d'une douche, d'enfiler une chemise propre, et un jean, pour s'apercevoir que le frigo est vide. Démoralisé par la perspective de devoir faire les course il y a pire constat encore : il n'y a plus de café non plus. Une seule solution : Le Starbucks !
Chad était donc assit à une table depuis une petite demi heure, et il avait déjà bu un café, il entamer le deuxième indifférent au brouhaha autour de lui, occupé à regarder par la fenêtre quand une douce voix mélodieuse vint le sortir de sa rêverie :

« Est-ce que cette place est libre ? »

Il tourna machinalement la tête pour répondre et enlever sa vestes qui prenait une place sur la banquette à côté de lui. En temps normal il se serait probablement juste retourner, aurait sourit, et puis accepter bien sur, pour finalement enlever sa veste, et se replonger dans son café noir. Mais là il tourna la tête et...Wouaw ! La jeune femme qui venait de s'adresser à lui était sublime, son café en main, elle le regardait en attendant sa réponse. Et Chad se dit soudainement qu'il devait avoir l'air bête en la regardant ainsi sans lui répondre. En réalité sa réaction n'avait durer qu'une fraction de seconde. Mais le temps s'était arrêter pendant cette fraction, le temps qu'il prenne l'éternité à la contempler. Enfin bref il finit quant même par lui répondre, lui offrant un beau sourire.
"Cette place est libre ! Je vous en prie..."
Dit t'il en poussa précipitamment sa veste pour l'inviter à s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit café pour se réchauffer (pv Chad) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour se réchauffer (pv Chad)   Un petit café pour se réchauffer (pv Chad) EmptyLun 3 Nov - 0:17

Il semblait qu’elle avait sorti l’homme très charmant d’une rêverie et il semblait encore rêveur quand elle lui posa la question puisqu’il mit quelques minutes à percuter face à ce qu’elle avait demandé… Après quelques secondes, il lui fit un sourire, et quel sourire : Lola en avait des frissons tellement elle fut sous son charme tout d’un coup, il lui semblait beaucoup plus sexy que beaucoup d’hommes avec qui elle avait été…Il souriait donc et accepta qu’elle s’asseye… Il enleva sa veste puis elle prit place… Wouah, la proximité entre les deux étaient très mince et comme pour le chauffer plus, elle se rapprocha encore un peu… Elle sentit la chaleur de son corps sur sa peau nue puisqu’elle avait une jupe sans bas collant… Bien sûr, au boulot, elle ne portait pas cela mais elle s’était changée en cours de route… Sait-on jamais… Et elle avait eu raison… Elle commença à souffler sur son café qui était chaud puis, elle but une gorgée. Ensuite, elle contempla son interlocuteur : très mignon avec son sourire ravageur et son corps semblait tout aussi parfait que sa belle bouille… Rha… Lola en ferait bien son quatre heure et elle allait entreprendre de le chauffer pour y arriver. Mais tout d’abord, elle voulait y aller plus doucement que d’habitude… Elle lui tendit la main puis lui dit :

« Je m’appelle Lola et toi ? »


De nouveau, elle avait un sourire sur les lèvres… Il fallait lui donner envie de la mettre dans son lit aussi… Ce qui n’était pas très difficile avec les hommes… Ils étaient souvent poussés par leur instinct bestial et ça n’était pas sans déplaire à Lola…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit café pour se réchauffer (pv Chad) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour se réchauffer (pv Chad)   Un petit café pour se réchauffer (pv Chad) EmptyLun 3 Nov - 0:32

Elle prit place à côté de lui sans plus attendre, et se rapprocha dangereusement de lui. Suffisamment pour qu'ils se frôlent accidentellement toutes les secondes, mais pas assez près pour que Chad soit persuader qu'elle le chauffait. En tout cas elle était entreprenante et il adorait ça. Et puis un peu de compagnie dans cette après midi, seul au café, s'était plutôt bienvenue, très agréable surprise. Elle s'installa donc et sa jambes vint toucher comme par accident celle de Chad. Qui pour prendre ses marques baissa les yeux, il remarqua alors qu'elle était en mini jupe, et il souligna cette audace d'un sourire amusé. Tout à fait charmante. Il faut dire que Lola était tout bonnement splendide, pour ne pas dire extrêmement attirante, voir peut être même...irrésistible. Elle souffla sur son café l'un de rien d'un air absent comme si s'était tout à fait normal, et Chad l'imita en regard à nouveau dans son gobelet pour constater qu'il ne lui restait que quelques gorgée de ce précieux liquide noir profond. Sombre comme les cheveux de la belle Lola décidément trop craquante. Elle lui offrit un merveilleux sourire et lui faisant les yeux doux elle lui tendu sa main, en se présentant. Elle s'appelait donc Lola. Un prénom simple et jolie, que Chad appréciait déjà. Et restant fidèle à lui même il décida de surprendre un peu Lola, de faire ce à quoi elle ne s'attendait vraiment pas. Il prit délicatement sa main et se baissa légèrement pour poser tendrement ses lèvres sur le dos de sa main. Après ce doux baise main, il se plongea profondément dans ses yeux avant de lui répondre :

"Enchantée séduisante Lola...je m'appelle Chad, pour vous servir."


Non la prestige de la noblesse romantique n'est pas encore perdu, pas totalement en tout cas. Et Chad s'en amusait beaucoup. Il lui offrit un nouveau sourire. Et lâcha finalement sa main. Curieux et toujours plus surprenant il se pencha doucement pour regarder dans le gobelet de sa voisine qu'elle type de café elle buvait. Et Joueur il annonça.


"Dit moi qu'elle café tu boit, je te dirais qui tu es...Café noir serré, mmm intéressant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit café pour se réchauffer (pv Chad) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour se réchauffer (pv Chad)   Un petit café pour se réchauffer (pv Chad) EmptyLun 3 Nov - 16:58

Le jeune homme à côté d’elle regarda discrètement comment elle était habillée et puis, eut un sourire amusé… Elle avait fait semblant de ne rien voir en s’occupant de son café mais elle regardait les moindres gestes du charmant jeune homme à côté d’elle. Elle s’amusait de le voir regarder ce qui lui restait de café et elle eut, elle aussi un petit rire, discret…

Quand elle lui tendit la main, elle fut totalement surprise : il lui prit la main et déposa un doux baiser sur le dos de sa main… Elle ne s’y attendait pas et surtout pas de la part d’un homme… Ils étaient tous si brutes… Celui-là était plutôt gentleman et cela plu énormément à Lola qui failli presque rougir à son compliment… Oui, elle en avait l’habitude mais elle n’avait pas l’habitude qu’on la traite comme ça, presque comme une princesse… Un sentiment qu’elle n’avait jamais vraiment connu. Puis, il lui donna son nom : Chad…Elle s’en souviendrait de ce Chad, il restera dans sa mémoire comme le premier homme gentleman qu’elle rencontrai… Elle lui rendit son sourire qui n’était plus tellement charmeur mais plutôt sincère et un peu timide… Comment est-ce que la diablesse de Lola pouvait devenir tout d’un coup timide… La sensation d’être une princesse peut-être la faisait agir comme ça… Mais, elle se reprit très vite quand elle le vit se pencher sur son café. A sa remarque, elle rigola d’un rire très sincère, il était drôle, imprévisible et sexy en diable… Tout ce qu’aimait Lola…


« Alors, qu’est-ce que mon café t’apprends sur moi ? »


Tout aussi joueuse… Malgré qu’elle se sentit comme une princesse, ses premiers instincts revinrent à la surface et elle n’avait pas arrêté de se coller à lui… Elle le regarda maintenant dans les yeux, elle lui faisait des yeux espiègles. Après qu’il lui ait répondu, elle demanda :


« Et toi ? Qu’est-ce que je peux apprendre sur toi à travers ton café ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit café pour se réchauffer (pv Chad) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour se réchauffer (pv Chad)   Un petit café pour se réchauffer (pv Chad) EmptyLun 3 Nov - 17:31

Chad ne chercher pas particulièrement à la séduire, il était simplement lui même, bon il faut avouer qu'elle ne le laissait pas indifférent et qu'il se laissait bien volontiers collé, profitant de la douce chaleurs de sa peau. Enfin bref, il semblait au moins l'amuser, et c'est vrai qu'à sa remarque sur les cafés, elle rit, elle rit d'un rire sincère, un rire qui la rendait magnifique, rayonnante et extrêmement attirante. Puis toujours amusée avec ce sublime sourire peint sur les lèvres elle lui demanda joueuse ce qu'il voyait dans son café.
Chad était un peu prit au dépourvu, s'était plus un délire de bar plutôt qu'une véritable analogie, une théorie simple qu'il s'était amusé à construire sur la nature des gens en fonction de ce qu'il boivent comme café. Mais après tout, il avait déjà réussi à la faire sourire si magnifiquement, alors qu'avait il à perdre. Lui aussi avec ce sourire joueur et taquin, il se plongea dans ses yeux magnifique et crut un moment s'y noyer. Et puis il répondu très calmement s'efforçant de garder son sérieux pour rester crédible :


"Café noir sérré...vous êtes impulsive, vous n'êtes pas du genre à rester toute une journée dans votre lit, vous avez besoin de sortir, c'est presque de l'hyperactivité. Vous aimez profiter de la chance qui vous êtes offerte, votre philosophie : croquer la vie à pleine dents. Vous aimez plaire et séduire, vous êtes sincère et naturelle des qualités qui plaisent également. Vous savez ce que vous voulez, sans vous poser de question."

Bon d'accord peut être que Chad ne se basé pas seulement sur le café pour dressé cette rapide exquises, mais il croyait sincèrement ne pas être trop dans le faux, et il espérait au moins ne pas avoir fait d'erreurs impardonnable. D'ailleurs il ajouta très simplement pour nuancer un peu :
"Ce sont des généralité, mais l'idée y est, je peux me tromper."


Elle ne se laissa pas si facilement impressionné et en toute réponse elle lui demanda à son tour ce qu'il buvait et ce qu'elle pouvait apprendre sur lui. Mais ce n'était pas si facile, et de toute façon Chad n'aimait pas parler de lui, alors tirer son propre portrait c'était hors de question. Il but simplement les dernière gorgée de son café, pour effacer toutes traces, et posa son gobelet vide à côté du précédent qu'il avait déjà but.

"Double café noir sérré, sans lait, sans sucre et deux gobelet ! Alors d'après vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit café pour se réchauffer (pv Chad) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour se réchauffer (pv Chad)   Un petit café pour se réchauffer (pv Chad) EmptyLun 3 Nov - 19:10

Il semblait être pris au dépourvu de ce qu’elle lui avait dit cependant, joueur, il continua dans son délire et lui expliqua ce que cela représentait et il était proche de la réalité… Elle savait bien que cela ne venait pas du café mais de ses premières impressions. Là, Lola se sentit un peu mal sachant qu’elle était si prévisible que cela… Alors, gênée un peu, son regard contempla son café auquel elle avait à peine touché et elle but une gorgée…

« Non, non, vous ne vous trompez pas !!! J’me sens si prévisible tout d’un coup ! »

Puis, il lui demanda ce qu’elle en pensait… Là, elle s’était fait piégée car elle ne savait pas du tout quoi dire… Elle était très mauvaise juge alors, elle répondit sur un ton d’humour :

« Vous avez pris du café noir serré donc vous êtes un peu comme moi mais en deux fois pire ! Mais vu que vous ne prenez pas de sucre et de lait, vous êtes quelqu’un de rude ! »


Elle rigola un peu en baissant la tête et faisant bouger ses cheveux puis elle rajouta :

« Non, moi j’suis mauvaise pour ce jeu ! J’l’avoue ! »


Puis, elle reprit sa tasse et se décolla un peu de Chad qu’elle trouvait très sympathique et elle avait envie de le connaître un peu plus… Non, elle ne tombait pas amoureuse, elle voulait qu’ils se revoient pour devenir amis et peut-être amants mais jamais elle ne penserait à tomber amoureuse, loin de là…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit café pour se réchauffer (pv Chad) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour se réchauffer (pv Chad)   Un petit café pour se réchauffer (pv Chad) EmptyMer 5 Nov - 12:54

Une fois qu'il lui ait lut dans les ligne de son café, elle parue soudainement troublée comme s'il avait visé juste justement, tout d'un coup, elle s'était sentit brusquer, comme s'il savait déjà exactement qui elle était. Chad savait qu'il n'était pas si facile de perser quelqu'un et qu'il fallait sauvant des mois avant de découvrir quelqu'un, mais il fut surpris de voir qu'elle réagissait ainsi. Et ne pouvant cacher sa surprise elle lui avait dit que non, il ne se trompez pas du tout. Mais qu'elle se sentait tout d'un choup prévisible. Chad se doutait bien que ça ne devait pas être une sensations très agréable et s'en voulu d'avoir voulu à ce jeu. Pourtant il lui avait lancer le même féis, joueur. Et elle lui répondu que comme il buvait la même chose qu'elle il devait être un peu dans le même genre quoi qu'un peu rude. Et puis elle avoua finalement modestement qu'elle n'était pas très douée à ce petit jeu là. Et Chad se rettrapa comme il put, en prenant doucement dans sa main l'un de ses gobelet vide avant de nuancer :
"Ou alors c'est simplement que je suis une marmotte et en plus je suis rêveur, alors sans mes deux gobelet de café j'ai du mal à ouvrir les yeux. Un véritable caféinoman."
Dit t'il avec un large sourire amusé. Parceque c'était sans doute ça le plus proches de la réalité. Et puis il reposa le gobelet et se tourna vers elle pour se plonger à nouveau dans ses yeux, toujours avec son sourire.
"Tout ça pour dire que ce n'est qu'une thérorie amusante, rien de plus, et je suis sûre que vous êtes du genre...imprévisible."
Il lui offrit un nouveau sourire et un clin d'oeil complice. Et il reprit le gobelet entre les doigts pour s'occuper les mains, l'air de rien, presque machinale comme s'il ne pouvait pas simplement poser les mains sur la table. Et puis pour relancer la conversation, Chad lui demanda à son tour quelques choses :

"Et si vous êtes mauvaise pour ce jeu là, je suis curieux de savoir à quel jeu êtes vous meilleurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit café pour se réchauffer (pv Chad) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café pour se réchauffer (pv Chad)   Un petit café pour se réchauffer (pv Chad) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit café pour se réchauffer (pv Chad)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit café en ta compagnie [ Lucy Johnson ]
» » Je chanterais pour toi {»Chad Onirique
» Un café avec moi ?? ( pv)
» Un petit massage (libre pour un homme)
» Un petit tour pour augmenter sa richesse (PV Karen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: