Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Sensuelle Ellen arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Sensuelle Ellen arrive Empty
MessageSujet: La Sensuelle Ellen arrive   La Sensuelle Ellen arrive EmptyLun 28 Mar - 23:39

      La Sensuelle Ellen arrive Natalieportman127


        « Ellen Loveria »
        Nathalie Portman
        ÂGE =23 Ans
        LIEU DE NAISSANCE = Italie
        MÉTIER =Masseuse
        __________________


        ORIENTATION SEXUELLE = Bi Sexuelle à tendance Lesbienne
        CONFIDENCE = D'avoir couché avec son professeur de sport qui a 21 Ans
        FANTASME = Se faire prendre par deux mecs et dépuceler une vierge
        PHOBIE = Le Manque de Sexe

        __________________


        PV, SCENARIO, INVENTE ? = Inventé
        CODE RÈGLEMENT =
        Spoiler:
        FRÉQUENCE CONNEXION = 7/7

      CARACTÈRE = Il est très difficile de me cerner,je suis une personne qui c'est ce qu'elle veux et ce qu'elle souhaite,je suis vraiment exigeante,que cela soit dans n'importe qu'elle domaine.Je suis une fille qui c'est ce qu'elle veux,je suis bien entendu sourde à ceux où celle qui se permettent de me critiquer,je m'en fou royalement,que cela soit sur le plan professionnel ou publique,je fais ce qui me chante,et je compte bien rester la même.A part cela,je suis gentille,je ne me prend pas la tête,car j'en est vraiment horreur,je suis le genre de personne qui aime vraiment la vie et toutes ses petites choses essentiel qui est vraiment importante à mes yeux,si une chose ne me plait pas,je le dis vraiment en face,je ne suis pas le genre de personne à parler derrière le dos des gens,je le dit toujours en face.

      HISTOIRE = Ellen viens et à grandie en Italie,depuis toute petite,elle rêve que d'une seul chose...Devenir une actrice x.Ses parents sont également dans ce métier et quand elle leurs explique qu'elle souhaite faire carrière dans le même domaine qu'eux,ils aidèrent leurs filles.Ses parents travaillaient déjà dans le milieux depuis pas mal de temps déjà,et ils amassèrent une petite fortune.Quand Ellen eu l'âge l'égal,c'est à dire entre 16 et 18 Ans,elle pouvait faire le métier qu'elle voulait faire depuis toujours.La jeune actrice X débutait et gagnais déjà pas mal d'argent,d'ailleurs les producteurs étaient étonner de l'expérience qu'elle avait des se jeune âge.Ayant perdu sa virginité avec l'un des figurants pendant le tournage,cela lui donnait encore plus d'envie,car jamais elle ne voudrais quitter ce métier.

      Ellen ne pouvais pas se passer de Sexe,des qu'un homme passait près d'elle,une soudaine monter de testostérone envahissait Ellen,proposant une belle somme d'argent à cette inconnu,elle eu une véritable excitation et besoin de se faire du bien,en général,elle passait tout une après midi à se faire envoyer en l'air par des séduisants jeunes hommes...Mais aussi des femmes qui accompagnait souvent leurs ami où compagnon.

      Mais Ellen a déjà fait dépuceler sa meilleurs amie de longue date,en effet,les deux jeunes femmes se sont rapprochée l'une de l'autre pendant un moment,elles ne pouvaient pas se quitter,il fallait qu'elles trouvent toujours un moment de libre pour s'envoyer en l'air et se faire plaisir,car elle aime cela.

      Ellen qui travaille maintenant dans le domaine des films x depuis pas mal de temps a amasser un paquet d'argent,elle en a profiter pour s'acheter un jolie petit appartement en ville ou elle passe du temps avec des mecs et des filles à s'envoyer en l'air...Mais également avec des hommes beaucoup plus âgées qu'elle,généralement,elle hésite à le faire,mais quand il s'agit de faire son métier,elle n'hésite pas une seconde...Mais ce qu'elle ne voudrais jamais,c'est être en manque de Sexe,car sans cela,elle déprime,mais si cela se prolonge...Elle peut devenir très violente,et quand elle veut faire du sexe avec un homme ou une femme,elle le fait...


Dernière édition par Ellen Loveria le Sam 14 Mai - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Sensuelle Ellen arrive Empty
MessageSujet: Re: La Sensuelle Ellen arrive   La Sensuelle Ellen arrive EmptyDim 8 Mai - 20:07

Un peu tard pour le dire, mais bienvenue.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Sensuelle Ellen arrive Empty
MessageSujet: Re: La Sensuelle Ellen arrive   La Sensuelle Ellen arrive EmptySam 14 Mai - 21:51

voila
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


La Sensuelle Ellen arrive RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

La Sensuelle Ellen arrive Empty
MessageSujet: Re: La Sensuelle Ellen arrive   La Sensuelle Ellen arrive EmptySam 14 Mai - 22:12

Tu es validée (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Sensuelle Ellen arrive Empty
MessageSujet: Re: La Sensuelle Ellen arrive   La Sensuelle Ellen arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sensuelle Ellen arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veronica Taylor|Classe,glamour & sensuelle
» l arrivé
» Arrive à la plage
» Bill Kaulitz arrive (L)
» Le beau goss arrive [En construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: FOR STARTING }* :: # WHO MADE WHO ? :: # NOW, YOU CAN DO EVERYTHING YOU WANT-
Sauter vers: