Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 l arrivé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l arrivé Empty
MessageSujet: l arrivé   l arrivé EmptySam 1 Nov - 19:35

un matin d automne , une voiture se range dans l allée, d un parking, la passagère descend, et ouvre son coffres elle prends un carton et regarda le numéro de la villa inscrit sur son
papier , oui c est bien ce numéro la ...elle sonne...personne ne retond...sa futur colocataire ne devait surement pas être encore arrivée, elle posa ses cartons par terre et alla s en avisait chez les voisin, une femme d une quarantaine d année qui épiait les gens , lui fit un geste de la main l invitant a venir , shanon s approcha de la barrière


dite moi madame , est ce que une jeune femme habite cette villa?



-vous pensez bien que je connais tous les gens qui réside dans ce quartier...he bien une jeune fille c est présenté hier soir pour visité la villa ..elle compte emménagé dedans en effet..

shanon regarda la dame

- je suis sa colocataire , mais je ne possède pas les clefs pour l ouvrir...vous seriez par hasard a qui je pourrez m adressez pour sa...?

- hé bien a moi..je suis la propriétaire , attendez je vais vous les cherchez..

elle rentra dans sa maison , et revint au bout de quelles que minutes


- vous comprenez cette fille clara...q elle s appelle ma dit que vous viendriez surement
les chercher ...dite moi vous connaissez bien new york?


elle tendit les clefs a shanon


- pas vraimment je viens de californie..



- a oui...he bien votre colocataire devrai revenir demain je crois, elle est parti
en week-end chez un amis a los angeles je crois....vous voulez surement que je vous aide a amené vos cartons a l intérieur?


shanon dans son fort intérieur pensait que cette femme devait être une commère de première catégorie , elle négative de la tête

-non je pense reussir de moi même ..merci quand même...


elle tourna les talon et rentra dans la villa , tout y etait somptueux, les canapés, la piscine
le salon...mais tou etait si grand et vide...

shanon secoua la tête et sortie ses affaires des cartons.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l arrivé Empty
MessageSujet: Re: l arrivé   l arrivé EmptySam 1 Nov - 23:53

    ( bon j'vais répondre aussi alors xD )

    Clara elle était déjà installer, elle avait tout sortit ya quoi ? 1 heure. La jeune femme était partit en ville chercher de la bouffe, emportant les clefs ne se doutant pas qu'elle avait une colocataire. Clara fut surprise de voir la porte ouverte, elle flippa un peu puis elle se cramponna au petit sac qu'elle avait dans les mains et entra. Prononçant d'une voix ferme:

    - Euh, ya quelqun ?

    Puis elle posa le sachet a l'entrée et aperçut un peu plus loin une jeune femme. Clara eu un large sourire, elle penser au début que c'était un cambrioleurs. La brune posa les clefs et dit:

    - Humm, salu, tu doit être colocataire ? Je suis Clara.

    Puis elle reprit le sachet et le vida dans le frigo avant de le jeter dans la poubelle, elle se souvient qu'elle avait laisser un carton de fringues dans le salon, Clara alla le chercher et se mit dérriére une porte avant d'enlever ses vétements, enfilant une simple chemise de nuit noire et un shorty bleu. Miss Endrix alla ranger ses fringues dans un placard de sa chambre et elle revient vers la jeune femme, servant 2 coktails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l arrivé Empty
MessageSujet: Re: l arrivé   l arrivé EmptyDim 2 Nov - 2:31

pendant que shanon dévalisait tous ses cartons, elle n entendit pas la porte s ouvrir, elle continua a faire q elle que retouche a sa chambre, elle mettait q elle que poster quand elle entendit une voix

Euh, ya quelque ?

shanon se releva précipitamment, et regarda par l entrebâillement de la porte une jeune femme tenant un paquet dans la main regarda les carton q elle avait laissé par terre
elle sourit et la vit se dirigé vers la cuisine puis revenir , shanon sortie de la chambre et se dirigea vers la jeune femme qui elle se présenta


- Humm, salut, tu doit être colocataire ? Je suis Clara.

oui, en effet je vient d arrivé , je m appelle shanon et comme tu vois je de ballé mes cartons

elle vit celle ci disparaitre et se changé en metant une lingerie fine , shanon se tourna rapidement et son visage prix un teint legerement rouge , cellec ci revint avec deux coktail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l arrivé Empty
MessageSujet: Re: l arrivé   l arrivé EmptyDim 2 Nov - 14:52



    Clara c'était mit a l'aise, il n y avait pas de mal a sa aprés tout elle était chez elle hein. La brune posa le coktail de l'autre jeune femme sur la table qu'il y avait pas loin puis elle but un peu le sien avant de partir chercher ses clefs qu'elle avait laisser a l'entrée. Puis elle revient tout en parlant:

    - Ok, enchanté alors !

    Elle recommença a sourire et but son verre en entier avant de prendre quelque chose a grignoter dans un placard. La jeune femme alla allumer la télévision et dit:

    - Si ta besoin d'aide hésite pas, j'suis là.

    Et elle allafermer la porte a clef, elle penser qu'elle ne voudrais plus sortir. Fin, elle n'avait pas remarquer que Shanon avait était un poil rouge taleur. Clara s'assit sur une chaise puis elle continua a manger tout en regardant la TV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l arrivé Empty
MessageSujet: Re: l arrivé   l arrivé EmptyDim 2 Nov - 15:03

tandis que les presentation fut faite shanon but son coktail ..celle ci alla cherché ses clefs et revint tout en continuant de parlé

- Ok, enchanté alors !


shanon la regarda

- de même..

.tandis q elle finis son verre et q elle allais vers la cuisine cherché a mangé


shanon retourna dans la chambre et rangea ses cartons


du salon elle entendit clara dire


Si ta besoin d'aide hésite pas, j'suis là.


shanon lui dit

- ouai merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l arrivé Empty
MessageSujet: Re: l arrivé   l arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive à la plage
» La Sensuelle Ellen arrive
» Bill Kaulitz arrive (L)
» Le beau goss arrive [En construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: