Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L`Heure de pointe au Starbucks (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L`Heure de pointe au Starbucks  (pv) Empty
MessageSujet: L`Heure de pointe au Starbucks (pv)   L`Heure de pointe au Starbucks  (pv) EmptyJeu 3 Juil - 12:53

- "Mais bordel qu'est ce qu'y t'a pris Neal de venir au Starbucks à une heure pareille ?" Résumé de la situation. Il est environ 17h45, et il faut le savoir, à cette heure-ci, le Starbucks de Los Angeles est toujours bondé, impossible de s'y faire une place. Bien évidemment, Neal aurait pu trouver un autre endroit où aller, mais en sortant de sa séance photo de la journée qu'elle avait faite pour la marque Victoria`s Secret, elle avait eu envie d'un grand Caramal Macchiato, et elle savait pertinemment qu'il n'y avait qu'au Starbucks qu'elle pourrait en trouver un.
Vêtue d'un jean slim, et d'un chemisier blanc Dior, ses escarpins Prada aux pieds, Neal était en ce moment dans le Starbucks, son gobelet vert remplie de sa boisson dans une main, son sac à main dans l'autre, cherchant désespéremment une place. Malheureusement, toutes les tables étaient prises. Elle soupira, avançant dans le café, cherchant une table qui se libérait.
"Ah enfin!" Neal aperçut une table se libérer, et se dépécha de se diriger vers cette table tant attendue, mais malheureusement pour elle, un jeune homme s'y installa alors qu'elle y arrivait presque.
En ayant marre de chercher une table, elle décida de demander au jeune homme si elle pouvait s'y installer. -


Excusez-moi, est-ce que je peux m'installer à votre table ? Cela fait 10 minutes que j'en cherche une, et je n'en ai toujours pas trouvé. A moins que vous n'attendiez quelqu'un...

- Neal adresse un sourire poli à son interlocuteur, espérant fortement qu'il lui répondra qu'il n'y a aucun problème à ce qu'elle s'installe en face de lui. -





Dernière édition par Neal Dullivan le Jeu 3 Juil - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L`Heure de pointe au Starbucks  (pv) Empty
MessageSujet: Re: L`Heure de pointe au Starbucks (pv)   L`Heure de pointe au Starbucks  (pv) EmptyJeu 3 Juil - 13:10

" Fais quelque chose de ta vie ", lui avait dit sa mère ce matin même . " Tu passe toute tes journées allongés sur le canapé de la villa . "C'était marrant , il passait toute ses journées à la villa mais pourquoi ? Ses parents l'avaient interdit de sortir à certaines heures . Avaient-ils deraillés ou quoi ? Nate décida immédiatemment de sortir en ville . Depuis le matin , il s'était promené un peu partout dans la ville . Parc , Centre Commercial , Plage et enfin Bowling . Il s'était assez bien amusés mais était très fatigués .
Vers 17 H 30 , epuisé de sa longue marche , il décida de prendre un café au starbucks . Le café était bondés de monde et toute les tables étaient prises . Aucune de libre et aucune connaissance pour s'incruster . Nate alla au bar et commanda une bière brune au barman . Il s'assit là-bas en attendant que des places se libèrèrent mais aucune . On aurait dit qu'au lieu de partir , les gens arrivaient par centaine dans le café . Découragé , il commença à partir mais juste à ce moment une table se libéra . Il alla vite s'asseoir avant que quelqu'un d'autre ne lui la prenne . Enfin , il était installé confortablement .
Mais ce plaisir ne dura que quelques secondes . Il entendit la voix d'une jeune femme qui lui demandait si elle pouvait s'asseoir à la table car elle en avait pu trouver aucune et quelles attendait depuis fort longtemps . Il leva les yeux . C'était une charmante demoiselle . Un jean slim et un chemisier blanc . Elle était blonde et assez douce ( de vue ) . Il but une gorgée et lui répondit :


Oui bien sûr , je n'attend personne cette fois ci .

Il n'avait prévenu aucun de ses amis qu'il pouvait sortir car pour cette journée il préférait être seul pour réflechir vaguement et leur présence l'aurait pertuber meme si ils l'auraient aider et reconforter .
Revenir en haut Aller en bas
 
L`Heure de pointe au Starbucks (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heure de pointe (Phoenix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: