Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Heure de pointe (Phoenix)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Heure de pointe (Phoenix) Empty
MessageSujet: Heure de pointe (Phoenix)   Heure de pointe (Phoenix) EmptyMer 23 Juin - 20:59

Ah les joies du métro…Des tas de gens qui venaient se coller à vous, du bruit, encore du bruit, de la pollution … Disons pour faire cours que Art détestait prendre le métro, surtout depuis qu’il avait les moyens de s’en passer. Pourquoi le prend t’il alors ? Pour prendre un peu l’air, pour ne pas se sentir empatté. S’il prenait soin de lui, il aimait tout de même faire une bonne marche. Et puis soyons honnête, il y avait de très belles femmes dans le métro. Lui qui paraissait si propre sur lui ne se gênait jamais vraiment pour placer une petite main aux fesses. C’était humain, ou du moins, masculin comme attitude.

Bref, passons les détails plus que intéressant de sa vie. C’était donc par une journée ensoleillée qu’il avait décidé de se rendre a l’autre bout de la ville pour aller voir un film et ensuite rentrer chez lui.

Il marchait a présent dans la rue, les mains dans les poches et se dirigeait d’un pas tranquille en direction du métro. Il descendit tranquillement dans le souterrain, comme ci il rentrer dans la bouche du diable, direction les enfers avec les vendeuses de charmes, les drogués, bref tous les gens pas très recommandables dont il avait d’ailleurs lui-même fait partis. Les laissés pour comptes qui maraudaient pour survivre. Il donna donc un billet à l’un des mendiants qui faisaient la manche puis entra dans la première voiture qui se présenta à lui. Puis il la vit. Elle était de dos, mais cela n’altérait en rien l’impact qu’elle put avoir sur le rentier. Il lui donnait un peu plus de la vingtaine, une brune aux cheveux sauvages, au port dangereusement érotique, une beauté à couper le souffle dont les fesses semblaient inviter à des nuits sans fins de plaisir jusqu’à la plus totale des extases, la plus complètes des jouissances.

Le genre de femmes qui à n’en pas douter, devait sans cesse se retrouver entourée d’hommes avides d’elle. Il décida de monter dans le même wagon, mais c'était son compter la foule qui voulait également monter. Il vint se coller contre la jeune femme, plaquant son bassin contre les fesses de la belle, tandis que partout dans la voiture du métro, les gens se poussaient et se serraient les uns contre les autres. Le wagon démarre et les mouvements de ce dernier ne peuvent que faire sentir à la femme qu’il colle en ce moment,allait-il se faire gifler, ou alors le jeu de la séduction allait-il démarrer?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

Heure de pointe (Phoenix) Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

Heure de pointe (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Heure de pointe (Phoenix)   Heure de pointe (Phoenix) EmptyMer 23 Juin - 21:46

    Après qu’on lui eut presque tordu un bras, Pheonix avait dû céder sa Porsche noire à l’une de ses amies qui devait passer au garage chercher sa propre voiture pour la journée, n’ayant comme seul moyen de transport ses pieds pour la porter jusqu’où elle désirait aller malheureusement peu utile pour de longues distances à travers cette jungle urbaine. La Belle donc avait dû se rabattre à emprunter le chemin du métro de L.A à contre cœur, chose qu’elle n’avait pas fait depuis bien longtemps et qu’elle ne regrettait pas une seule seconde l’allure insalubre et les mendiants tout autour dont certains se permettaient quelques remarques à son sujet qu’elle préféra tout bonnement ignorer. Le métro était resté dans le même état qu’elle l’avait laissé avant d’avoir un peu plus d’argent grâce à son boulot de danseuse et de quelques contrats externes par-ci par là. Ça payait bien d’être polyvalente, son jolie petit minois ou ses talents de danseuses au profit d’une star de la musique pour un clip ou tout simplement une séance de photos particulièrement à l’intérêt masculin elle demeurait par-dessus tout l’une des danseuses étoile du Sweet Berry Cabaret. Elle était « ce pourquoi ce cabaret existait ayant tous les atouts là ou il le faut » lui avait-on dit à son embauche. Phoenix gagnait sa vie par son physique, à défaut d’études en droit abandonnées en cours de route. Bref revenons où nous en étions, c'est-à-dire au fin fond du «merveilleux» métro de L.A en pleine heure de pointe. Miss Emerson n’avait parcouru jusque là que deux stations et elles lui semblaient déjà interminables tant la jeune femme rêvait de retrouver les chauds rayons du soleil au plus vite.

    Se tenant debout, Phoenix poussa un soupir en apercevant sur le quai suivant de nombreuses personnes voir de trop nombreuse. Revoilà les joies du métro aux heures de pointe, coincée entre des voisins qu’on aurait voulu plus loin de nous pour une bonne partie du trajet… D’ailleurs, l’odeur déplaisante de sueur et d’alcool de son voisin fit grimacer la Belle qui regretta ne pas s’être trouvé un autre petit coin loin de voisins mal odorants comme celui-là. Elle allait tenter une petite fuite lorsque le wagon fut assailli par une marée de gens suit à l’ouverture des portes ; trop tard. Phoenix ne pensait déjà plus qu’à sa voiture qu’elle devait aller chercher d’ici deux petites heures pour oublier son aventure souterraine et c’est alors que la Belle brune était perdue dans ses pensées qu’on vint se coller contre elle. Ce fut un peu comme si un courant électrique venait de parcourir son être en entier dès ce contact plutôt indiscret. Enfin, de ce qu’elle pouvait entrevoir, ou plutôt sentir, son voisin avait un entre-jambe exceptionnellement bien portant. Phoenix se mordit la lèvre inférieure, il était fort probable que le mystérieux inconnu n’avait pas fait exprès, mais c’était le type de sensation qu’on devait à tout prix lui éviter au risque de réveiller certaines envies… Pire, la situation ne s’améliora guère lorsque le métro reprit sa route jusqu’à la prochaine station où elle peut miraculeusement obtenir un petit reflet du jeune homme tout juste derrière elle grâce à l'une des vitres.

    Hum… plutôt sexycelui-là
    pensa-t-elle.

    Une pointe d’amusement dans les yeux, Phoenix se permis d’accentuer légèrement les mouvements provoqués par le wagon de métro permettant à l’inconnu d’effleurer plus longuement sa personne. Le regard ailleurs, Phoenix était simplement curieuse de savoir si le mystérieux inconnu allait répondre à son geste et surtout comment. Dans le cas où il ne serait pas réceptif ou tout au moins outré, elle pourrait aisément accuser la cohue de gens autour de ses mouvements déplacés et s’excuser tout doucement en lui offrant un petit irrésistible petit air de jeune fille sage auquel on ne peut malheureusement rien reprocher.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heure de pointe (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Heure de pointe (Phoenix)   Heure de pointe (Phoenix) EmptyJeu 24 Juin - 11:43

Il se trouvait fort confortablement installé, ainsi plaqué contre la belle inconnue. Le jeune homme faisait preuve de beaucoup de sans gêne, mais c'était son style. Et puis sentir les belles petites fesses de la brunette sur son bassin ne faisait que le conforter dans son idée que c’était une situation des plus excitante. Surtout que son petit manège ne semblait pas perturber ou déranger la belle inconnue qui semblait même se prêter au jeux en venant frotter son parfait petit cul contre son membre. A moins qu’il ne se faisait des idées et qu’il ne s’agissait tout simplement que des mouvements du wagon. Il lui fallait en avoir le cœur net. Il laissa sa main glisser par inadvertance contre la cuisse de celle-ci, la frôlant sans insister, la laissant certainement se demander si il l'avait vraiment touchée ou si elle se faisait des idées.Il répondit donc à ces mouvement de bassin, son sexe se durcissant sous ces assauts torrides. Il laissa son pénis venir glisser de haut en bas le long de ses fesses, son gland gonflé venant titiller ses deux entrées, par-dessus ses vêtements. Il avait un grand sourire avenant, comme si il ne faisait rien de mal ou de sans gêne, alors que c'était clairement le cas.

Art regardait la jeune femme qui était bien plus séduisante d’après ce qu’il pouvait en voir dans le reflet de la vitre. Ainsi, il pouvait voir son visage de temps à autre, mais également le reste de son corps, et notamment, une poitrine généreuse. Mais le wagon du métro était capricieux. Tantôt il se retrouvait face à elle, tantôt il se retrouvait dans son dos. Il cherchait à trouver une bonne prise pour arrêter d'être trimballer dans tous les sens. C'est ainsi qu'il se retrouva dans le coin du fond du wagon, lui devant elle, son bassin collé contre les fesses de la jeune femme qui lui tournait le dos. Il pouvait voir son visage par la vitre du wagon. Il pouvait voir que ses seins étaient plaqués contre cette vitre froide, tandis que le bassin de Art était bien calé contre les fesses de la jeune femme. Elle pouvait sentir son membre qui durcissait et grossissait le long de ses fesses. Il trouvait cela un peu gênant, mais surtout, très excitant. Il vint se pencher vers elle, parce qu'il était plus grand qu'elle, et vint murmurer à son oreille de sa voix suave.

J'espère que je ne vous cause pas de trop de soucis mademoiselle.

Il sourit et laissa son sexe imposant se glisser le long de la raie de la jeune passagère, qui lui faisait beaucoup d'effet. Elle pouvait ainsi sentir que le jeune homme était bien membré, qu'il sentait l'eau de Cologne, sans pour autant que ce ne soit trop envahissant.

Il laissa sa main venir se glisser entre les cuisses de la belle, profitant d'un mouvement abrupt de la cabine de métro pour pouvoir enfin toucher l'objet de sa convoitise. Son entrecuisse était chaude, et la main ferme du jeune homme appréciait la douceur de ce qu'il touchait. Cela lui donnait vraiment des envies, et son pantalon se déforma doucement d'une bosse. Il y avait tellement de monde dans le métro que personne ne fit attention à leur petit manège et qu'il gardait un grand sourire vainqueur et triomphant, commençant à décrire de léger cercle avec la paume de sa main contre l'intimité de la belle brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

Heure de pointe (Phoenix) Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

Heure de pointe (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Heure de pointe (Phoenix)   Heure de pointe (Phoenix) EmptyJeu 24 Juin - 17:27

    Phoenix fut satisfaite d’avoir semblé perturber la quiétude de l’inconnu qui ignorait si elle tentait elle aussi de lui faire des avances, l’agaçant en collant son joli petit cul contre son membre. Il n’avait bel et bien pas imaginé tout ceci et un petit sourire se dessina tranquillement au coin des lèvres de Pheonix alors qu’elle sentait le membre de l’inconnu se réveiller petit à petit tout contre ses fesses. Elle le laissa glisser une main furtive sur ses cuisses pendant un court moment suffisantes pour profiter de la douceur de celles-ci. Sentir son membre s’approcher dangereusement de ses deux trous l’excitait beaucoup, sachant désormais que le mystérieux inconnu savait ce qu’il voulait et elle comptait bien le faire languir un peu.

    « Non Non... vous ne dérangez pas du tout. » Répondit-elle d’une voix calme et douce au murmurre du jeune homme.

    Le délicieux parfum porté par son mystérieux voisin couvrait certaines odeurs nauséabondes du métro et se mêlait aux effluves florales dégagées par la douce peau de la Belle. Cette même demoiselle qui se plut à sentir le membre de l’inconnu se frotter contre la raie de ses fesses, comprenant le message qu’il désirait qu’elle sente bien comment il la désirait et qu’il était bien équipé pour la combler. Phoenix se mordit de nouveau la lèvre inférieure lorsque celui qui se trouvait derrière elle prit une certaine initiative, venant s’attaquer directement à l’intimité de la Belle danseuse. Ses mouvements convaincants avaient le don faire monter les envies de la demoiselle qui pressa le jeune homme à renforcer ses caresses. Elle regretta d’avoir opté pour des « hot pants » ou shorts très très courtes plutôt qu’une petite jupe, mais s’amusait bien du fait qu’un petit morceau de jeans pouvait faire barrière à un invité un peu trop entreprenant bien qu’un petit bouton défait et le tour était presque joué.

    Miss Emerson avait fini par oublier tous les autres passagers autour d’eux, concentrant son attention que sur l’un d’eux. Il avait cherché à la provoquer, alors que ce petit jeu se jouait également à deux. Phoenix parvint tant bien que mal à se retourner, se retrouvant désormais face au mystérieux inconnu. La jeune femme ne le quittait plus des yeux profitant d’un peu d’accalmie du train pour mieux le détailler de haut en bas et lui lancer de petits regards charmeurs. Un regard ténébreux, une jolie gueule d’ange et une forte carrure et surtout bien membré, le beau Brun avait tout pour plaire à la petite danseuse qui parcourra du bout des doigts l’un des bras du jeune homme en partant de son épaule avant de venir se nicher sur son torse et descendre tout doucement. Ses doigts flirtant avec la boucle de la ceinture des pantalons de l’inconnu, ils finirent par descendre un peu plus bas, se pressant contre le sexe du mystérieux passager feintant vouloir s’en saisir. Phoenix aimait bien ce petit jeu, bien qu’elle comptait y aller plutôt doucement laissant ses gestes se faire désirés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heure de pointe (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Heure de pointe (Phoenix)   Heure de pointe (Phoenix) EmptyJeu 24 Juin - 18:16

La jolie jeune inconnue lui faisait face à présent et il pouvait bien admirer son beau minois. Un visage aux traits doux et bien dessinés, des lèvres pulpeuses, un regard clair et intense, et que dire du reste. Il aimait beaucoup sa belle crinière brune qu’il imaginait sans peine tenir entre ses doigts quand les ébats se feraient fougueux, ou plus tendre quand le sexe serait finit. Il lui adressa un sourire charmeur, ne se lassant pas de la regarder. Il fut délicieusement tiré de sa contemplation par les gestes de la belle qui vint taquiner sa ceinture. Il soupira d'aise en constatant qu'elle venait de poser sa main sur sa cuisse puis plus bas. il frémit à ce contact qui lui donnait du plaisir. Nul doute qu'ils allaient vraiment passer du bon temps ensembles. Il aimait la regarder droit dans les yeux tout en laissant ses mains la parcourir subrepticement. Il insistait parfois un peu plus sur ses cuisses ou ses fesses en suivant les mouvements du wagon. Parfois, son torse venait frôler la pointe de ses seins qu'il sentait durcir sous ses caresses furtives. La jeune femme était vraiment très sexy et très sensuelle. Il avait des envies lubriques à son égard et il ne s'en cachait pas. Elle pouvait sentir qu’il commençait à durcir et que son pantalon le moulait tellement l’étoffe de tissu était fine et serrée maintenant qu’il bandait pour elle. Apparemment, elle aussi était joueuse et il aimait cela chez une femme. Cela voulait dire qu’elle avait de l’initiative et cela n’était que prometteur pour les moments à venir.

Il fait vraiment chaud dans ces transports en commun…

Il murmura de nouveau à son oreille, mordillant au passage son lobe d’oreille, sur un ton plus suave tandis qu'il laissa la main qu'il avait posé sur le ventre de la jeune inconnue, qu’il laissa glisser plus bas. Lentement, sans se presser, il descendit son ventre, puis il arriva au petit bouton de son pantalon, pour venir se glisser entre les cuisses de celle-ci de nouveau. Là, il laissa sa main venir se plaquer contre le bassin de la jolie passagère. Sa paume était plaquée contre l'intimité de la jeune femme, et il laissait ses doigts venir provoquer doucement l'entrecuisse de la belle. Elle pu constater que le membre de Art avait grossit et durcit quand il remonta sa main pour venir défaire le bouton qui séparait les deux corps.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

Heure de pointe (Phoenix) Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

Heure de pointe (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Heure de pointe (Phoenix)   Heure de pointe (Phoenix) EmptyJeu 24 Juin - 19:33

    D’un geste gracieux, Phoenix rejeta sa longue chevelure brune vers l’arrière, libérant ainsi un peu plus son cou et son visage. Le petit sourire charmeur du jeune homme lui plaisait bien, lui permettant de lire sur son visage que ses désirs étaient partagés. La belle danseuse laissa l’inconnu découvrir petit à petit chacune des parties de son corps qu’il touchait avec délicatesse sa douce peau halée ne pouvant cacher l’envie pressante qu’elle avait à son égard, qu’il avait fait naître en elle. Cette fois, Phoenix avait omis de mettre un soutien-gorge, prenant pour compte qu’elle était toujours jeune et que sa poitrine demeurait fraîche et accueillante bien que ses sommets furent plutôt bien trahis, pointant clairement sous son haut. La nature l’avait bien gâtée et la belle Brune n’avait aucune gêne à exposer les courbes parfaites de son anatomie fragile. Elle échangeait désormais des regards brûlants de désirs avec l’inconnu dont elle ignorait toujours l’identité incapable de le quitter des yeux. Il bandait pour et à cause d’elle et Phoenix voulait le sentir en elle dans un avenir rapproché, ici ou ailleurs ; et ce que femme veut est généralement exaucé. Elle frissonna en sentant les dents effleurer son lobe d’oreille lorsqu’il lui chuchota quelques mots avant de la laisser lui répondre.

    «Oh Oui… vous avez tellement raison... »

    L’inconnu jouait un jeu dangereux en la provoquant toujours un peu plus. Ses mains à la fois fermes et douces qui s’emparaient de ses fesses comme si elles lui appartenaient, des mains baladeuses qui s’assurait que Phoenix ne mouille rien qu’à l’idée de son membre turgescent qui la pénétrait. Déjà il avait franchit un pas en lui défaisant ses shorts. La réponse de la belle ne se fit pas trop attendre alors qu’habillement, Phoenix défit la boucle de ceinture du jeune homme avant de s’attarder au bouton de son jeans et le zip qu’elle ouvrit. Ne laissant désormais que le mince tissu de leurs sous-vêtements séparer leurs deux sexes. Elle jouait littéralement avec son membre en frottant sa chatte contre celui-ci question de faire grimper la chaleur encore et toujours. Collés l’un contre l’autre à l’abri des regards, Phoenix soutenait le regard du Beau Brun.

    Il y avait de quoi de tellement excitant de savoir que tous ces gens autour d’eux, trop ennuyés par l’abondance de gens et trop préoccupés par leurs petites affaires personnelles ignorait ce que les deux nouveaux amants étaient en train de faire. Une attirance très forte se faisait sentir entre eux et il était à se demander si le lieux choisi au hasard parviendrait à freiner leurs ardeurs….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heure de pointe (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Heure de pointe (Phoenix)   Heure de pointe (Phoenix) EmptyVen 25 Juin - 10:20

Chaud, c'était effectivement le sentiment qu'il avait avec une si belle femme contre lui. La température grimpait, et devenait plus intense, il venait parfois lui embrasser les éapules, ou la nuque quand les coupures de courants intervenaient.

Il savourait le contact chaud et doux du bassin de la brunette contre sa queue qui ne cessait de durcir contre elle. L'envie gagnait en intensité, mais il arrivait encore à entamer la discussion ce qui était plus simple pour masquer ses mouvements qu’elle imprimait contre lui. Il regardait autour de lui et se disait que c'était vraiment excitant de caresser la belle petite chatte de la jolie brune devant tout ce monde, qui pour le moment ne se doutaient de rien. Ses lèvres venaient se perdre au creux de l'épaule de la passagère, puis parfois il prenait son lobe en bouche, le lui mordillant à peine.

J’ai entendu dire que pour vaincre la chaleur, il fallait combattre la chaleur par la chaleur…

Il glissa discrètement sa main entre les cuisses de la belle, et il fit en sorte de pousser l'élastique de sa petite culotte, pour dévoiler sa petite chatte. Il voulait qu'elle soit totalement désarmée au contact de son membre qui durcissait dans son pantalon et qui suivait les va et viens sous le mouvement du wagon et du bassin de la jeune femme. Il soupira doucement de plaisir, regardant autour d'eux et voyant tous ces gens serrés comme des sardines. Il laissait son souffle chaud venir mourir contre la nuque de celle-ci.

Après un long moment à se provoquer de la sorte, il laissa deux doigts aller et venir, le long de sa petite chatte et de son anus, il se redressa et fit mine d'être bousculé un peu plus dans les mouvements du wagon, de sorte à ce qu'il puisse abaisser son boxer et laissa sortir sa longue et grosse queue dont le gland se gonflait doucement et qui venait glisser le long de la fente de la belle. Il soupira doucement à son oreille et exagérait parfois les mouvements du wagon pour laisser son sexe monter et redescendre le long de la chatte de la jeune femme. Ses mains viriles , puissantes et douces à la fois, vinrent lui presser les fesses fermement, la plaquant un peu plus contre lui, tandis qu’il collait son front au sien. Il lui adressait un grand sourire, la regardant avec intensité. Elle le rendait fou d’envie, et elle était trop belle pour être réelle. Pour s’en assurer, il laissa son gland gonflé venir titiller le clitoris de la belle, faisant de léger mouvements de sa queue contre ce bouton de plaisir tout en ne la quittant pas des yeux, les souffle rauque et court.



Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

Heure de pointe (Phoenix) Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

Heure de pointe (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Heure de pointe (Phoenix)   Heure de pointe (Phoenix) EmptyVen 25 Juin - 16:04

    Phoenix laissa l’inconnu couvrir de chauds petits baisers ses épaules et près de son cou en fermant les yeux, savourant la douce sensation de frisson que cela lui provoquait. Il fallait dire qu’en dehors de son bas ventre, son cou et les environs demeuraient l’un de ses points faibles qui la faisaient réagir immanquablement. La Belle continuait de presser un peu plus sa chatte contre le bassin de l’inconnu avec violence, lui faisant clairement sentir ce vers quoi elle aspirait. Elle avait osé poser ses bras autour des épaules du mystérieux jeune homme ne le quittant plus des yeux.

    En effet, dire « combattre le feu par le feu » semblait prendre tout son sens entre eux deux. Si Phoenix avait le mystérieux inconnu lui avait haussé le tout d’un cran en écartant l’élastique de son string, l’amenant à devenir tout à fait vulnérable face à lui en dévoila sa petite chatte rasée et parfaitement épilée effleurée de son sexe camouflé par le tissu de son boxer. La jeune femme laissa un petit soupir de plaisir échapper de ses douces lèvres rosées. Le contact se faisant de plus en plus intime, elle laissa les doigts du Beau Brun parcourir l’un puis l’autre de ses orifices sans pour autant s’y glisser. Il jouait avec ses nerfs. Elle avait envie de lui là, tout de suite. Elle voulait qu’il la prenne sauvagement, qu’ils partagent ensemble ce moment de complète extase. À un certain soubresaut du métro, Phoenix fut agréablement surprise lorsqu’il fit sortir son gros membre tendu de son boxer. Le jeu devenait de plus en plus dangereux alors que son gland flirtait exagérément avec l’intimité humide de la belle danseuse.

    Son front appuyé contre le sien, Phoenix le regardait intensément dans les yeux alors que ses mains d’homme venaient d’agripper ses fesses. Son regard lui semblait pratiquement suppliant, alors que la Belle ne savait plus combien de temps elle parviendrait à vaincre l’envie qui s’était emparée d’elle. Le contact de son pénis, de son gland contre son clitoris provoqua une montée d’excitation fulgurante de la demoiselle qui mouillait un peu plus. Son intimité invitante ne désirait qu’un seul voyageur entre ses cuisses et la jolie brunette espérait qu’il ne tarderait pas trop à se faire connaître. Phoenix ne pouvait s’empêcher de pousser de petit soupir de plaisir un peu plus forts, qu’elle tentait de dissimuler en enfouissant son visage dans le cou du beau brun. Elle en profita pour lui susurrer doucement à l’oreille :


    « Vous rendez mon voyage en métro beaucoup plus intéressant que je ne l’aurais imaginé… il ne tarde d’en découvrir la suite. Je suis dans les mains d’un expert après tout… »

    Se reculant légèrement, elle lui adressa un discret petit clin d’œil, le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heure de pointe (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Heure de pointe (Phoenix)   Heure de pointe (Phoenix) EmptySam 26 Juin - 10:38

Il sourit en entendant les paroles de la jeune femme et lui embrassa le cou, venant lui mordiller le lobe de l’oreille, y glissant de sa voix suave.

Dernière escale avant le grand voyage.

Sur ces mots murmurés à son oreille. Puis, lors d’un mouvement de wagon particulièrement saccadé, il en profita pour s’enfoncer en elle, la prenant sans douceur, d’un bon coup sec et profond. Il lui mordilla le cou pour étouffer un cri de plaisir, pendant que la lumière du wagon revenait peu à peu. Il serrait plus fort les fesses de la belle, et sa queue se trouvait maintenant bien enfoncée entre les cuisses brulantes de la jeune femme. Quel plaisir c’était. Il se glissa donc en elle, d’un coup sec et puissant, s’enfonçant dans sa petite chatte jusqu’à la garde. Le plaisir devenait brulant, et l’envie, toujours plus grandissante. Son regard se montrait de plus en plus déterminé à mesure que l’envie de la prendre sauvagement se faisait entendre dans son esprit.

Il laissa ses dents mordiller les lèvres de la belle brune, lui léchant parfois le creux du cou, un bon moyen de ne pas gémir trop fort. Il lui caressait également la naissance de ses fesses sa main glissant parfois sur ses seins quand ils passaient trop vite et que cela coupait par moment la lumière le temps de quelques secondes. Sa queue devenait impressionnante tellement il se sentait bien dans sa petite chatte brulante et humide. Il se mordit la langue très fort pour ne pas gémir de façon trop audible. Mais il savait qu’il ne pourrait pas les retenir tout le long de leurs ébats sauvages. Il gardait son front colé au sien, et lui pressait fermement les fesses pour coller son bassin contre le sien dans une étreinte plus intime encore.

Il la trouvait délicieuse et elle le mettait dans un état d'excitation à peine croyable. La sentir si brulante sous ses doigts, sa queue et contre lui, ne faisait qu'attiser le désir qui bouillonnait dans ses reins. Pour apaiser un peu cette envie, il laissait ses lèvres venir se joindre à celle de la jolie brune, pour ensuite venir glisser dans le cou de celle-ci, ou sur ses épaules. Il allait un peu plus profondément en elle commençant à donner des coups de rein lents, mais profonds et puissants. Elle devenait vraiment très mouillée et il adorait la sentir ainsi. Il collait son bassin plus fort contre elle, et son torse venait imprimer ses muscles contre les seins généreux de la passagère du métro. Quelle étonnante rencontre, mais quel plaisir c'était. Il y avait toujours autant de monde autour d'eux, mais il savait que ça n'allait pas les arrêter. Ils avaient commencé et été bien trop loin à présent pour s'arrêter maintenant. Il laissa sa langue venir lécher lentement les lèvres de la belle. A présent, il s'enfonçait en elle avec un plaisir croissant, s'enfonçant profondément entre ses cuisses brulantes. Ce moment était fort, alors qu'il commençait à faire de lents, mais profonds, va et viens en elle. Il ne la quittait pas des yeux à mesure qu'il s'enfonçait dans sa chatte.

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

Heure de pointe (Phoenix) Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

Heure de pointe (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Heure de pointe (Phoenix)   Heure de pointe (Phoenix) EmptyDim 27 Juin - 21:19

    Phoenix laissa les lèvres chaudes de l’inconnu se presser contre son cou pour le couvrir de baiser tendres, provoquant chez la demoiselle une certaine sensation de frisson, mais également un moyen de l’exciter plus encore. Son cou était, vous l’aurez probablement deviner, l’un des endroits qui représentait un sacré point faible chez elle, lui faisant perdre ses moyens l’espace d’un instant ; une arme très utile pour la faire fondre sous vos doigts. Les yeux fermés, elle profitait pleinement du moment, guettant d’un moment à l’autre l’assaut par lequel tout allait prendre une tournure complètement différente. Un petit sourire coquin se dessina sur les lèvres pulpeuses de la jolie perverse, sachant très bien ce à quoi il faisait allusion avec son « grand voyage ». Elle n’attendait bien sûr que ça et cela pouvait se lire sur son visage. Appuyée contre l’étroit rebord d’une des parois du wagon, Phoenix avait trouvé le moyen de se placer de façon à ce qu’il lui fasse office de petit siège, désormais à la hauteur de l’inconnu. Le regardant toujours yeux dans les yeux, la belle danseuse glissa tout doucement ses mains sous le t-shirt du jeune homme, baladant ses mains sur son torse chaud et musclé, elle avait envie de lui plus que jamais. Se retrouvant face à lui, Phoenix pouvait mieux admirer sa personne toute entièrement, mais également baisser les yeux sur sa verge déjà bien tendu. Écartant un peu plus les cuisses, elle ramena l’inconnu près d’elle, effleurant doucement ses lèvres des siennes.

    Il fallut un mouvement saccadé du métro pour que finalement, l’inconnu la pénétrer violemment sans crier garde. Phoenix étouffa un petit cri de douleur qui venait de la traverser en baissant la tête pour l’enfouir elle aussi dans le cou du jeune homme, qui se transforma petit à petit à de faibles gémissements de plaisir. Le sentir enfin en elle, était tellement bon. Si elle s’affirmait haut et fort bisexuelle, Phoenix ne pourrait jamais vivre sans les hommes ils avaient l’atout majeur qui la faisait rapidement grimper au 7ième ciel dans des ébats torrides. Les femmes étaient pour elle, un moyen plutôt réconfortant d’affection mutuel qui manquait parfois chez les mâles et leur compagnie lui était profitable sexuellement parlant. Miss Emerson aimait les femmes, mais aimait les hommes bien plus encore. Enfin, la belle brune profitait pleinement du moment alors qu’il explorait son intimité de son membre sans ménagement. Étouffant parfois entre ses dents ses gémissements de plaisir alors qu’elle se sentait mouiller un peu plus. Il savait bien se servir de son arme et cela se voyait, ou plutôt se sentait pour Phoenix. D’un geste gracieux, elle rejeta sa longue chevelure brune vers l’arrière en levant la tête permettant au passager d’avoir libre accès à son cou. Avant de s’emparer de ses lèvres pour l’embrasser fougueusement et dissimuler leurs cris. Phoenix laissa ses mains fermes caresser ses fesses puis ses seins de temps à autre, dont les sommets pointaient sous l’excitation grandissante. Son front contre le sien, les traits fins de son doux visage d’ange se crispa légèrement alors qu’il pressait ses fesses pour amener son bassin plus près du sien encore.


    « Mhm… je t’adore déjà... » lui murmura-t-elle en le regardant, les yeux brillants, un petit air coquin trahissant son désir d’en avoir plus.

    La chaleur ne cessait de monter en même temps que leurs étreintes devenaient de plus en plus fortes et intimes. Phoenix laissa l’inconnu gagner ses lèvres avant de venir s’échouer dans son cou. Écartant parfois le tissus de son haut pour dénuder son épaule chaude et la couvrir de baiser. La belle danseuse poussa de petits gémissements tels une petite chatte en chaleur encourageant à l’intention du mystérieux passager, alors qu’il venait d’entreprendre de lents, mais profonds va-et-vient en elle s’assurant d’accompagner ses mouvements de façon à ce qu’il la sente bien empalée sur son sexe. Le métro étant devenu leur terrain de jeux et les deux amants s’attarderaient à se donner le maximum de plaisir l’un l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heure de pointe (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Heure de pointe (Phoenix)   Heure de pointe (Phoenix) EmptyDim 27 Juin - 23:53

Art sentait bien que le cou était une zone très sensible chez la belle inconnue du métro et il insistait longuement, comptant bien y revenir plus tard également. Il y avait quelque chose de très excitant dans le fait qu’ils ne sachent rien l’un de l’autre, ni le métier, ni le prénom, rien. Tout cela viendrait plus tard, mais pour le moment, il se plaisait dans leurs ébats torrides en plein métro, susceptibles d’être surpris en pleine action. Alors qu’ils commençaient à passer aux choses sérieuses, elle réussit à prendre appui sur le rebord du wagon, facilitant ainsi leurs étreintes sulfureuses.

Et toi tu es divine mhhhh...

Murmura-t-il à son oreille de sa voix suave et virile, venant la lui mordiller. Il était vraiment très exciter , et voulais l'être encore plus en compagnie de la jeune femme. Il la provoquait de son membre qui la pénétrait, de ses lèvres qui la goutait, de ses mains qui la caressait. Il se fiait à ses soupirs et ses regards pour trouver la bonne mélodie, celle qui lui ferait accomplir une symphonie érotique parfaite.

Il adorait la sentir aussi ardente et désireuse de lui. De son côté il la voulait plus que tout, il voulait qu’ils jouissent dans une apothéose des sens. Il vint prolonger le baiser quand elle colla ses lèvres aux siennes. Il souriait en la plaquant doucement, mais fermement contre la vitre du wagon, adorant la sentir coincée entre son corps musclé et la paroi du wagon. Ainsi il pouvait la sentir vraiment serré contre lui et il l’empêchait de s’enfuir, même s’il savait qu’elle n’en avait pas l’intention. Il l’entourait de ses bras et de son corps musclé qui caressait le sien. Il lui remontait discrètement son haut, tandis qu’elle lui caressait son torse musclé.

Quel délice c’était de pouvoir prendre la belle brune tandis qu’il lui mordillait les seins. Son intimité étroite et chaude le grisait à chaque va et viens et plus il s’enfonçait en elle, plus son souffle devenait rapide et profond. Il la tenait par les hanches pour pouvoir s’enfoncer encore plus puissamment en elle. Ses coups de reins se faisaient plus inquisiteurs, puis viril à mesure qu’il la prenait plus fort. Il poussait sur ses orteils en levant les talons pour pouvoir varier l’angle avec lequel il pénétrait la belle brune. Il lui souriait en la regardant avec ses yeux pénétrants et intenses. Il déposait des baisers de plus en plus appuyés au creux de son cou, ou de ses épaules, pendant qu’il la pénétrait plus profondément. Il grognait de plus en plus de plaisir à mesure qu’il y allait de façon plus virile. Ses coups de reins se faisaient plus féroces, tandis que ses baisers voraces et avides d’elle.

Il prenait vraiment un plaisir énorme à prendre cette beauté hors du commun contre la vitre du wagon de métro. Il y avait beaucoup de bruit ce qui couvrait à peine leurs gémissements et leurs cris de plaisir. Il s'enfonçait toujours plus vigoureusement entre les cuisses brulantes de la jolie brunette. Il venait grogner de plaisir à son oreille, venant parfois lui mordiller son lobe, d'un coté, puis de l'autre. Il aurait bien voulu voir un peu mieux ses fesses et son corps, mais le lieu était mal choisit pour cela. Il se contentait donc de la prendre avec ses vêtements. Elle était brulante et avec ce corps de rêve qu’elle avait et cette chaleur intense, ne pouvait que l'exciter toujours un peu plus.

Hmmm ohhh ohhh

Murmura t-il à son oreille d’une voix suave cassée par le plaisir. Ses soupirs de plaisir devenaient plus rauques tandis que son souffle se faisait plus court. Il s'agrippait aux hanches de son amante, n'en revenant pas de tout le plaisir qu'elle lui donnait. Ses coups de reins se faisaient bien plus puissants tandis qu’il lui pilonnait plus virilement la chatte, venant lui embrasser le cou, puis les seins. Ses coups de reins étaient plus vifs, plus profonds et plus secs. Elle était brulante, et lui, était chaud bouillant, il grognait plus fort sous cet assaut divin.

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

Heure de pointe (Phoenix) Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

Heure de pointe (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Heure de pointe (Phoenix)   Heure de pointe (Phoenix) EmptyLun 28 Juin - 7:07

    Il fallait dire que ce n’était pas tout à fait une première pour Miss Emerson, elle qui ne s’était retrouvée qu’une seule fois à baiser avec un homme dont elle ne connaissait rien, pas même un prénom qu’elle aurait pu crier lors d’ébats aussi sauvages et plaisants avant d’avoir amorcer une relation sexuelle torride. Tout se jouait habituellement autour d’un petit flirt afin de tâter le terrain et voir ce à quoi ressemblerait le niveau suivant et s’il pouvait y avoir éventuellement des affinités toutes les fois que cela avait été possible. Pourtant, Phoenix commençait à prendre goût aux surprises jusqu’à présent toujours exquises et d’ailleurs, cela la mettait dans un de ces états d’excitation ; sentir qu’on ne pouvait à ce point lui résister flattait un peu son ego. Cela lui faisait découvrir de nouvelles sensations et surtout de nouveaux terrains de jeux. Jamais elle n’aurait cru s’envoyer en l’air avec un pur inconnu en plein milieu de métro de L .A. bondé de monde. N’importe qui pouvait les surprendre sur le fait, ce qui pourrait éventuellement choquer bien des gens. Deux amants s’adonnant à un jeu plutôt dangereusement érotique avaient de quoi faire réagir ou des jaloux après tout, ils étaient beaux tous les deux et le serait encore davantage s’ils étaient nus.

    Les deux amants n’avaient pas eut à s’investir dans de longs préliminaires avant d’être parvenus à attiser une flamme de désir suffisamment ardente pour que leurs corps eurent envie de ne faire qu’un. Ils s’étaient tout bonnement trouvés au même endroit au même moment avec un penchant commun vers la nymphomanie; besoin vital de sexe dont ils se savaient désormais apte à se satisfaire mutuellement.


    «Oh… je te remercie du compliment mon beau. » parvint-elle à articuler en approchant ses lèvres de son oreille qu’elle effleura d’ailleurs, laissant courir son souffle chaud et l’entendre soupirer de plaisir à chacun de ses coups de reins qu’il lui assénait.

    Les cheveux bruns de la jeune femme encadraient doucement son joli petit minois, qui exprimait à cet instant le plaisir intense qu’elle éprouvait. Il était doué, et elle savait à même de la guider jusqu’à un orgasme pur et simple en parfaite harmonie avec lui. Phoenix baladait ses mains sous son t-shirt avant de glisser ses mains dans les poches arrières de son jeans, prenant appuie sur ses fesses pour lui faire comprendre qu’elle voulait qu’il accélère et y aille plus profondément encore par la même occasion. Ses changements de positions et d’angle lui plurent alors que cela faisait varier l’intensité de ses accoups de bassin contre elle. Il la tenait pour un bon moment encore, et la belle Brune n’allait pas s’en plaindre. Le regardant profondément dans les yeux, elle souria en le voyant baisser les yeux sur ses seins qui bougeaient au même rythme des secousses que lui imposai l’inconnu avec sa bite. Phoenix sentait bien, à travers ses caresses toujours plus pressantes, plus aventureuses, que s’il l’avait pu, il n’aurait pas tardé à lui retirer ses vêtements à contempler sa beauté naturelle et la demoiselle savait qu’il aimerait ce qu’il verrait. Elle souria pour elle-même, cette fois, en imaginant la tête qu’il ferait.


    « Mhmm.. ah… oui oui » gémit la belle danseuse en enfouissant sa tête au creux de l’épaule de l’inconnu devant elle qui se chargeait de bien s’occuper de sa petite chatte toute humide. Pressée contre lui, elle avait passé ses longues jambes autour de son bassin et le laissait parcourir tout son corps en s’attardant à sa poitrine plantureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heure de pointe (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Heure de pointe (Phoenix)   Heure de pointe (Phoenix) EmptyLun 28 Juin - 11:40

Art aurait vraiment voulu pouvoir la voir entièrement nue, coulante de sueur et le corps tremblant sous ses coups de reins. Il était sûr que le spectacle aurait été encore plus excitant. Mais nul doute qu’ils se reverraient tous les deux, et qu’ils pourraient alors se dénuder et avoir plus de place pour pouvoir baiser de façon torride, sans devoir se contenter d’un espace excitant mais assez exigu. Le pompier prenait bien du plaisir avec cette superbe brunette qui avait un corps de rêve, même s’il ne pouvait que le voir qu’en quelques parties. Il lui mordillait les lèvres, laissant son front collé au sien, lui donnant des coups de queues toujours plus féroces et inquisiteurs à mesure qu’elle le poussait sur les fesses pour qu’il s’enfonce plus sauvagement en elle. Et ses coups de reins se firent plus virils, plus intenses.

Il colla son torse musclé et chaud contre les seins généreux de la belle inconnue. Il laissa ses baisers venir courir le long du cou de la jeune femme pour glisser à sa joue, puis à ses lèvres. Il laissa son regard intense se figer dans celui tout aussi clair de la belle amante. Il l’embrassa langoureusement avant de commencer ses mouvements de bassins. Ils étaient profonds et inquisiteurs. Il voulait qu’elle ressente enfin le plaisir de ses bons coups de bite et il lui lécha les lèvres, se nourrissant de ses soupirs et de ses gémissements avec un ravissement non feint. Ses mains se crispaient sur les fesses de l’inconnue pour pouvoir aller plus profondément en elle. Il s’y ancra et ce rivage improvisé pouvait laisser la marée se déverser et s’agiter. La houle commençait à prendre de plus en plus de force à mesure que ses coups de reins se faisaient puissants, vigoureux, virils. Il allait et venait en elle pour mourir un peu et renaitre à la fois. Le souffle plus bas et plus rapide, il plaqua son torse contre les seins de la belle brunette, les lui écrasant légèrement, adorant sentir ses tétons se durcir contre lui.

Il la retourna alors sèchement, la plaquant contre la vitre du wagon, laissant ses gros seins chauds et brulant venir se rafraîchir au contact de la vitre froide. Là, il put admirer les fesses nues de la jeune inconnue. Elle avait vraiment un cul superbe. Il lui mordilla le cou, y donnant des coups de langue, tandis que sa queue venait se glisser de nouveau dans la petite chatte ruisselante de plaisir de la belle.

Ohhh ton petit cul est superbe ma belle…


Il avait bien envie d’y glisser sa bite d’ailleurs, mais il ne savait pas si elle aimait ou pas, alors il s’abstint, venant lui bourrer sa belle petite chatte tout en puissance. Excité par la belle, par ses soupirs, ses caresses et par la situation, Art sentait qu’il n’allait plus tarder à jouir. Ses coups de reins se faisaient bien plus puissants tandis qu'il lui souriait par la vitre, venant lui embrasser le cou, puis les seins. Ses derniers coups de reins étaient plus vifs, plus profonds et plus secs.

Puis ce fut la délivrance. Il ne put tenir plus longtemps. Il donnait un ultime coup de rein en elle. Il éjacula en elle, continuant encore ses coups de reins jusqu'à ce qu'elle jouisse et pas avant. Il avait prit un sein de la belle brune entre ses lèvres pour retenir un cri rauque et puissant de plaisir pendant l’orgasme. Il la pilonnait avec virilité, lui donnant de fougueux coups de reins, plaquant ses seins qui venaient gigoter contre la vitre froide. Par moment, il lui tenait les cheveux, fermement, mais doucement, entre ses doigts, lui tirant la tête en arrière, venant l’embrasser avec fougue, pour mieux plaquer sa joue contre la vitre et la prendre en levrette. C’était intense et sauvage et il continua jusqu’à ce qu’elle aussi ait atteint la jouissance. Le souffle de Art était saccadé et rauque, tandis que son corps était perlé de sueur, qu'est ce que ça avait été intense et bon!

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

Heure de pointe (Phoenix) Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

Heure de pointe (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Heure de pointe (Phoenix)   Heure de pointe (Phoenix) EmptyLun 28 Juin - 18:50

    Les talents de l’inconnu avaient séduit la belle danseuse, lui donnant envie de le revoir éventuellement dans un autre lieu, plus douillet et confortable pour se laisser aller à des ébats exceptionnellement torrides et sauvages. Chez elle, chez lui, ou dans une chambre d’hôtel cinq étoiles par exemple. Ils auraient d’ici là appris davantage l’un sur l’autre ce qui pourrait leur permette d’explorer un peu plus leurs plaisirs personnels. Le bel inconnu était tombé sur le genre de fille qui ne dit non à absolument rien, appréciant se faire culbuter dans tous les sens tant en douceur que plus durement ce qui allait surement lui plaire. Phoenix ne pouvait se passer du sexe, c’était carrément une drogue pour elle tant elle aimait ça, ne passant généralement pas plus d’une à deux journée sans obtenir un moyen de rassasier sa faim au moins un tout petit peu.

    La belle passa ses bras autour des épaules de l’inconnu lorsqu’il se colla contre elle, pressant son torse musclé contre ses seins. Elle leva un peu la tête lorsque ses lèvres s s’emparèrent de son cou puis de sa joue avant de replonger son regard dans le sien. Phoenix s’amouracha de la langue du bel inconnu lorsqu’il choisit de l’embrasser langoureusement, baiser qu’elle prolongea évidemment longuement en jouant avec la langue de son partenaire, les yeux fermés. Elle poussa un petit gémissement alors qu’il reprenait ses coups de bassin de plus belle, accompagnant chacun de ses mouvements en cherchant à les amplifier, à améliorer la sensation pour eux deux. Ce qu’elle aimait qu’il la bourre ainsi de coups avec sa bite énorme! C’était l’extase. D’ailleurs, à en voir l’expression de son visage, il semblait tout bonnement prendre son pied en abusant du corps de la belle danseuse et surtout sa petite chatte qui n’avait attendu qu’une queue aventureuse pour lui en faire voir.

    Phoenix se laissa docilement retournée maintenant face à la vitre, elle frissonna en sentant la surface froide contre sa peau brûlante. Il pouvait désormais admirer ses fesses fermes et invitantes, les caresser, les claquer comme il le voulait. Miss Emerson poussa un petit soupir en sentant l’inconnu lui pénétrer sa chatte déjà bien ruisselante par derrière. Elle souria en pensant qu’il aurait surement très envie de glisser sa verge au milieu de ses fesses, mais elle regretta qu’il ne prenne pas tout de suite l’initiative, elle avait très envie qu’il lui défonce le cul également. Peut-être l’endroit était moins discret pour cela et qu’il s’abstenait. Pourtant la belle brune tenta doucement de faire comprendre au bel inconnu qu’il n’avait pas à se gêner avec elle. Se cambrant de façon à ce que son joli petit cul soit bien en évidence sous ses yeux.

    « Ne te gêne surtout pas si tu veux en profiter » lui murmura-t-elle lorsqu’il la ramena contre lui, pour l’embrasser une nouvelle fois et masser ses seins.

    La belle profita des dernières secondes avant que son partenaire n’éjacule en elle, laissant le mystérieux passager enfoncer sa bite dans son cul pour la prendre en levrette en tout dernier. Phoenix finit par pousser un dernier cri étouffé du mieux qu’elle le pu, l’ultime qui exprimait une jouissance non retenue, un orgasme parfait qui fit frémir tout son corps de déesse. Il y eut un petit moment de repos avant que le bel inconnu se retire finalement d’elle ce qui permit à la belle brune de se retourner avant de se coller contre le jeune homme. Laissant les battements rapides de son cœur à travers sa poitrine se heurter contre le torse de l’inconnu, son souffle plus ou moins saccadé venant mourir au creux de son cou. Puis, levant la tête vers le jeune homme, Phoenix lui vola un tout dernier baiser, plus tendre cette fois et lui dit :

    « C’était merveilleux.. et il y a de quoi en redemander encore et encore … »

    Elle le regardait d’un petit air coquin, le sourire aux lèvres, faisant allusions à leurs éventuelles prochaines rencontres, tâtant ainsi le terrain en cherchant à savoir si l’envie de renouveler l’expérience avec elle lui plaisait tout autant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heure de pointe (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Heure de pointe (Phoenix)   Heure de pointe (Phoenix) EmptyLun 28 Juin - 20:08

Art sourit en entendant la jolie brunette qui l’invitait à lui défoncer son joli petit cul qui lui faisait très envie. Elle l’agitait devant lui comme une offrande, et il ne pouvait pas refuser ce cadeau. Il se contenta de l’embrasser langoureusement pour la remercier avant de glisser son gland bien gonflé contre l’anus de la belle, avant de l’enculer bien sèchement. Le pompier pouvait être doux et tendre ou sauvage et passionné durant la baise, tout dépendait des envies qu’il avait ou celles de son amante du moment. Mais là, vu le lieu et vu le corps de rêve de la jolie inconnue, il voulait la sodomiser avec vigueur. Il donna une bonne claque ferme sur son beau petit cul, tout en venant titiller son cou du bout de la langue. Il s’occupait d’elle avec beaucoup d’application, voulant la rendre toujours plus désireuse de lui. Et pour être tout à fait honnête, il aimait l’entendre gémir et se cambrer sous ses coups de reins et ses attentions.


Bon sang tu es vraiment….mhhh étroite.mhhh…c’est divin…hannn

La jolie petite inconnue allait maintenant subir les assauts d'un pompier qui était excité comme un taureau en rut tellement elle l'avait chauffé auparavant en agitant devant lui son joli cul. Soupirant de plaisir, il sourit un peu plus. Elle était si serrée par ici. Il regardait les belles fesses de la brune, qui ne demandait que sa queue, et il lui sourit en coin. Elle en voulait, et elle allait en avoir. Il n'allait pas ménager ses gestes, voulant vraiment la défoncer le plus sauvagement possible. Il lui pénétra l'anus d'un coup puissant et vif. Oui, il la prenait à sec, entrant l'entier de sa grosse bite en elle. Son coup de rein était si puissant qu'il l'avait poussé vers l'avant par ce simple geste. Il était en elle, elle était vraiment très serrée et il n'y était pas allé de main morte, mais il n'allait pas s'arrêter là, il allait vraiment la défoncer encore et encore jusqu'à la garde. Il se redressa et se pencha contre elle et vint lui lécher les lèvres puis lui mordilla les épaules, et venant lui claquer les fesses, il commença de grands coup de reins, lui limant littéralement les fesses, allant et venant en elle avec vigueur et puissance.

hannn….ouii….hannn…

Il donnait des coups de rein de plus en plus puissants et violents, venant faire claquer ses bourses contre ses fesses rondes. Il y allait tellement fort qu'il lui rougissait déjà les cuisses. Il la défonçait de plus en plus virilement. Les bruits de claquements étaient de plus en plus secs et excitants.

Il aimait beaucoup s'occuper des belles fesses de la brune sauvage. Elle était des plus serrées et plus il entrait en elle, et plus son anus se serrait par convulsion. Il était dingue de l'effet que ça lui donnait. Voulant renforcer cette impression d'être dans un étau, il lui écarta les fesses avec les mains puis les pressa ensuite contre son membre qui avait un volume incroyable. Il se penchait lui mordillait les épaules, venant même la mordre par moment, tellement le plaisir était intense. Tirant fermement sur ses cheveux il la poussa à se cambrer plus encore et il lui cassait un peu plus encore le bassin. Il lui ramonait prestement l'anus, venant entrer l'entier de son sexe en elle. Il tenait parfois fermement ses seins entre ses doigts et les pressait violemment, tout en continuant ses coups de butoir en elle. Ses bourses ne cessaient de claquer contre ses fesses dans un bruit de frottement. Il grognait de plus en plus fort, devenant toujours plus sauvage à chaque coup de rein, venant la pousser violemment à chaque coup de sa longue bite. Puis il finit par jouir et poursuivit jusqu’à ce qu’elle vienne à son tour. Une fois cela fait, il vint la faire s’asseoir sur ses genoux, venant s’installer sur un siège du wagon. Il la gardait contre lui, l’embrassant doucement, la caressant en reprenant son souffle. Il eut un sourire aussi coquin quand elle lui dit qu’elle serait bien prête à remettre ça encore et encore. Il était tout à fait d’accord. Alors qu’il l’embrassait au coin des lèvres tout en la caressant, il répondit d’un voix rauque et cassée par le plaisir.

Oui, je crois qu’on va souvent se revoir toi et moi…au fait, je m’appelle Art Donovan


Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

Heure de pointe (Phoenix) Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

Heure de pointe (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Heure de pointe (Phoenix)   Heure de pointe (Phoenix) EmptyLun 28 Juin - 21:23

    C’était inévitable, le mystérieux inconnu ne pu résister l’invitation d’une si charmante créature, s’y donnant à cœur joie tant il semblait aimer lui labourer son petit anus et la sentir serrée autour de sa bite. Les premiers coups lui furent passablement douloureux pour la Belle, mais ce ne fut heureusement que de courte durée permettant à Phoenix d’adopter une position et un mouvement de presque ondulation de son corps accompagnant les va-et-vient violents qu’on lui prodiguait. Elle aimait faire sentir à son partenaire qu’il avait le contrôle sur elle, qu’elle était à lui comme une bonne petite saloppe docile ce qui avait tendance à réveiller le côté animal de ces beaux mâles ce qui rendait le tout beaucoup plus amusant pour elle. Pour le moment l’inconnu s’adonnait à la tâche avec acharnement, s’assurant de faire sentir à la danseuse sa queue tout au fond de son joli petit cul et qu’elle en aurait suffisamment pour la combler. Ses grognements et commentaires laissait aisément voir à quel point il se plaisait à la défoncer comme jamais avec une puissance et la profondeur complètement que lui permettait son membre. Phoenix glissait le long de son sexe, tandis que la main ferme de l’inconnu lui claquait une fesse, qu’il l’embrassait à la mordre sous la pression de l’excitation qu’elle lui faisait vivre. Ce n’est pas peu dire, la belle danseuse avait du mal à laisser ses lèvres collées contre les siennes pour l’embrasser tant elle ne pouvait résister à l’excitation, gémissants toujours entre deux baisers volés.

    La raie de ses fesses rougissait à vu d’œil ainsi qu’une partie de ses cuisses sous la puissance des coups de rein que le jeune homme lui assénait et il fallait dire qu’il prenait la tâche très au sérieux, s’assurant d’insérer sa verge sur toute sa longueur entre ses fesses tandis que Phoenix, elle, avait glissé quelques doigts dans sa chatte pour doubler le plaisir, laissant échapper des gémissements plaintifs tant le plaisir était intense. La belle brunette le laissait redoubler de vitesse à l’approche de l’assaut final avant qu’il ne se retire d’elle.

    Par un heureux hasard, un siège de métro non loin d’eux venait de se libérer et Art entraîna Phoenix avec lui s’y assoyant en la faisant assoir sur ses genoux ayant tout deux pris soin de se rhabiller plus convenablement. La belle Brune tentait d’apaiser les battements de son cœur et retrouver un certain état d’équilibre après l’effort. N’hésitant pas pour prolonger les doux baisers de son nouveau partenaire laissant ses doigts effleurer sa peau tandis qu’elle venait de poser une main dans son cou puis sur sa joue qu’elle caressait du revers de sa main. La réponse que lui offrit Art, puisque désormais elle connaissait son prénom, la fit sourire. Phoenix ne tarda pas à lui répondre à son tour.


    « Heureuse de savoir que mes envies sont partagées alors...»
    terminant sa phrase d’un petit baiser, quittant ses lèvres en lui mordant la lèvre inférieure avant de poursuivre:


    « Je suis ravie d’enfin pouvoir apposer un prénom sur ton visage Art et enchantée d’avoir fait ta connaissance… Je m’appelle Phoenix, Phoenix Luxuria Emerson. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heure de pointe (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Heure de pointe (Phoenix)   Heure de pointe (Phoenix) EmptyMar 29 Juin - 9:02

Il lui fit un grand sourire et la garda dans ses bras un moment. Il aimait sentir son odeur, et la chaleur de son corps contre le sien. Sans parler de ses seins généreux qui se pressaient contre son torse musclé. Ses mains descendirent à ses hanches, pour venir ensuite épouser le galbe de son superbe petit cul qu’il avait visité peu auparavant. Oui, elle était vraiment très belle et très excitante. Il adorait le fait de la sentir assise sur ses genoux à califourchon, mais la chaleur de son corps et les mouvements du wagon pouvaient très bien à tout moment lui redonner une érection. Il n'avait pas envie de bouger tout de suite, profitant de cette étreinte douce, qui bientôt allait laisser place à des étreintes plus torrides et mouvementées. Il aimait faire preuve de tendresse après les ébats. S'il montrait un tout autre visage quand il était en pleine action, adorant dominer et utiliser les mots crus, il n'était pas pareil dans sa vie de tous les jours. Cette belle brune était une femme superbe et un coup d’enfer. Il aimait beaucoup la tenir dans ses bras, la traiter en diamant précieux et la protéger, tout en lui donnant ayant donné de grands coups de queues sauvages quand ils avaient été en plein ébats. Elle était incroyablement sexy. Le tissu qui l’habillait glissait aisément et avec sensualité sur ses courbes parfaites. Il l'aurait volontiers prise de nouveau, mais il s'imposa de la patience. Après tout, ils auraient de quoi se laisser aller à la passion et à la fougue, très bientôt, un autre jour

Oui, et nous nous arrangerons pour voir si l’on ne peut pas satisfaire tes autres envies quand elles se présenteront…

Dit-il sur un ton suave, souriant de plaisir en la sentant mordiller ses lèvres. De sn coté, coquin, il lui caressait plus fermement ses fesses, appuyant son torse bien bâti contre les seins de la jolie brunette dont il n’allait plus ignorer le nom très bientôt.

Luxuria? Un prénom prédestiné on dirait. En tous les cas, je suis ravi que l’on se soit rencontrés ici, je n’aurais jamais cru que je pourrais tomber sur une femme aussi sexy et excitante que toi Phoenix, dans ces transports en commun.


Dit-il en venant lui mordiller l’oreille, laissant sa langue redessiner le pourtour de celle-ci. Elle lui donnait envie à chaque moment, c’était assez incroyable.

Tu utilises souvent le métro?

Il lui caressa le dos, passant ses mains sous son haut discrètement, aimant sentir sa peau nue et chaude sous ses doigts. Puis d’un coup il fut prit d’une légère interrogation et tourna la tête en tous sens pour voir à quelle station ils se trouvaient. Il avait raté sa sortie de métro, mais cela ne le génait pas beaucoup, il avait eut bien pluis excitant à faire après tout.

Et dire que j’avais pris le métro pour aller voir un film, mais à cette heure-ci les séances ont commencées partout.

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

Heure de pointe (Phoenix) Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

Heure de pointe (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Heure de pointe (Phoenix)   Heure de pointe (Phoenix) EmptyMar 29 Juin - 10:24

    Même si Phoenix était une adepte de torrides parties de jambes en l’air tantôt violentes et sauvages, la jeune femme teintait chacun de ses ébats, chacune de ses relations avec des hommes différents, d’un peu de tendresse faisant davantage vibrer leur corps à l’unisson. Elle ne voulait pas être un objet sexuel purement et simplement, mais voulait d’une relation d’égal à égal; bien qu’il y ait une forte tendance de domination/soumission lors de ses ébats. Phoenix était une amoureuse des douces caresses, des petits baisers tendres créant ainsi une certaine complicité avec son ou sa partenaire. Bien qu’elle agissait comme une bonne petite chienne au lit, elle désirait plus que du sexe essayant de rendre chacune des occasions de baise plus spéciale encore au point qu’une fois qu’on a goûté à ses lèvres sucrées, sentir la douceur et la chaleur de sa peau bronzée on ne veuille plus se séparer d’elle. Elle était en elle-même un dangereux poison en quelque sorte.

    Phoenix appréciait toujours autant la proximité d’un homme. Sentir des bras musclés l’entourer comme pour protéger une délicate petite fleur, lui faisait toujours énormément de bien ce que Art réussissait plutôt bien à cet instant précis, la collant tout contre lui. À cheval face à lui, la belle brunette pouvait le regarder dans les yeux, se risquer à lui voler quelques tendres baisers qu’elle pouvait longuement prolonger. Elle aimait sentir ses mains d’homme sur elle, sur ses fesses, qui profitait de la fraîcheur de ces vingt et un ans à peine. Phoenix était naturellement chaude et sexy et elle le savait tant elle jouait si souvent de son physique pour charmer. La Belle brune déposait de petits baisers au creux du cou d’Art comme pour le remercier du merveilleux moment qu’ils venaient de passer ensemble, ses mains glissant furtivement sous son t-shirt pour effleurer de ses doigts ses abdos d’acier bien découpés et ses pectoraux proéminants et musclés. S’étant penchée un peu plus vers l’avant, la Miss Emerson offrait au jeune étalon une vue imprenable sur ses seins ronds libre de soutien-gorge. Phoenix ne désirait pas retenter l’expérience immédiatement dans le métro, mais le provoquait sans vraiment le vouloir, les mouvements du wagon de métro n’aidant pas sa cause.


    « Avec joie, si tu comptes rester près de moi. » dit-elle d’une voix à la fois douce et sensuel, plongeant ses magnifiques yeux bleu clair dans les siens tout aussi pénétrants. Laissant ses mains venir pétrir de caresses son joli petit cul tout en la pressant un peu plus contre lui.

    « Prédestiné, je n’en sais rien. Peut-être que je m’efforce d’y faire honneur involontairement. Enfin, merci du compliment Art, je te le retourne sans hésiter, car je dois dire que tu as tout du physique d’un véritable dieu grec en plus d’être un partenaire d’exception. »

    La belle brunette lui adressa un petit clin d’œil charmeur, ce qui permettait de lire sur son visage le plaisir qu’elle avait ressenti lorsqu’Art l’avait sautée en beauté, n’ayant ménagé ni sa chatte ni son anus. Il l’avait défoncé sans retenu et la brunette avait aimé ça au point d’en jouir. Phoenix savait qu’elle redemanderait sa queue encore et encore si l’occasion se présentait à nouveau. Elle frissonna en sentant la langue du jeune homme parcourir le pourtour de son oreille

    « À vrai dire, cela faisait bien longtemps que je n’avais pas emprunté le transport en commun et je te dirais que tu as eu l’heureuse chance de m’y croiser puisque je me ballade habituellement en voiture plutôt qu’en métro. Enfin… tu passes souvent par les souterrains pour te déplacer? »

    C’est avec du retard que Phoenix réalisa elle aussi que sa station lui était passé sous le nez il avait de cela plusieurs minutes auparavant. Il fallait croire qu’elle avait trouvé mieux pour s’occuper, de quoi lui en faire oublier tout le reste.

    « Dans ce cas, je crois bien que tu devras attendre jusqu’au début de la prochaine séance pour reprendre ton coup. Désolé de t’avoir fait manquer ton film. » dit-elle d’un ton amusé, n’étant pas sans ignorer que le beau Art avait probablement préféré ces quelques minutes passées en sa compagnie aux heures passées assis dans un salle de cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heure de pointe (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Heure de pointe (Phoenix)   Heure de pointe (Phoenix) EmptyMar 29 Juin - 15:32

Il frissonna légèrement sous les caresses de Phoenix contre son corps musclé. Il soupirait doucement d’aise, le désir commençait doucement à reprendre ses droits. A ce rythme-là, le deuxième round n’allait pas tarder à arriver. Cela semblait tout de même peu probable, en tout cas, pas dans ce métro . Il en profitait pour regarder avec un œil expert et ravi, la poitrine de la brunette qui vint lentement mais surement exciter son imagination. Il la regardait avec les yeux mi-clos, la gorge un peu sèche, ne quittant pas le regard couleur d’azur de Phoenix, en lui souriant. Ils avaient finis de baiser intensément et il la laissait disposer de son corps à loisir. Groggy par le plaisir et une certaine langueur, il avait du mal à bouger, la laissant pour le moment, maitresse des hostilités, elle pouvait savourer et profiter son corps qu’il mettait en offrande. Il laissait une main venir lui caresser la joue du dos de la main, puis il la glissa ensuite à ses seins qu’il caressa lentement, avant de la laisser reprendre selon ses envies. Puis il la reposa sagement sur les hanches de la belle.

Il est difficile de laisser échapper un si joli petit lot…

Dit-il en lui souriant, venant lui presser un peu plus fort son beau petit cul, avant de lui caresser les cheveux tendrement. Puis, plus coquin, il vint lui mordiller le cou, ayant bien remarqué que la belle brune aimait cela. Et vu qu’il adorait la sentir ronronner presque de plaisir, il ne se gênait pas. Il en profitait pour caresser les belles fesses bien bombées de son amante qui paressait maintenant dans ses bras. Il se demandait combien d’heure elle devait passer en salle de gym pour avoir des fesses pareilles. Surement un paquet ou alors elle devait pratiquer beaucoup de sport en chambre. Quoiqu’il en soit, un cul aussi beau que celui-là, il n’y en avait pas beaucoup. Laissant libre cours à ses envies, il laissait ses mains venir redessiner ses hanches, puis ses fesses, les pétrissant à loisir, adorant sentir leur galbe ferme sous ses doigts.

Nous sommes donc tous les deux très bien tombés. J’aurais du le savoir, y’avait écrit dans mon horoscope qu’un évènement imprévu me donnerait le sourire pour toute la journée.


Plaisanta-t-il en venant la serrer contre lui, adorant sentir son corps doux, chauds et galbé, venant se presser contre le sien. Phoenix était une reine, et il adorait être la cible de ses sourires, de ses regards, et de son attention, en ce moment même. Il repensait au plaisir intense qu’elle lui avait donné, et il avait du mal à revenir sur terre, l’esprit toujours un peu embrumé par l’extase et l’orgasme de feu qu’elle lui avait donné. A n’en pas douter, une telle étincelle de plaisir, demandait à ce qu’il y goutte de nouveau, encore et encore, sans jamais se lasser. Il lui caressait le dos sous son haut, s’appropriant sa peau douce et nue, brulante et tentatrice, comme le phoenix, elle portait bien son prénom.

Oui je les prends assez souvent. C’est utile pour garder la forme, et aider à garder ces muscles que tu es en train de caresser avec gourmandise. J’ai une voiture, mais je l’utilise rarement. Et puis dans mon métier, je suis assez souvent dans une boite de conserve et voyante en plus. Je suis pompier ! Donc si tu as le feu chez toi…tu sauras qui appeler…

Ses propos étaient à double sens et elle devait bien s’en douter. De toute façon, le sourire équivoque qu’il lui lança ne faisait que lui confirmer ses doutes. Elle agitait ses seins devant lui, et son petit cul…c’était vraiment difficile de rester stoïque devant un tel spectacle. Les mouvements de la rame ne faisaient rien pour arranger les choses. Se faisait-il des idées ou l’allumait-elle ? Il n’en savait rien, mais il savourait cette complicité naissante qu’il sentait fleurir. Et à ce rythme-là, il y aurait quelque chose dans son pantalon qui fleurirait également.

Désolée? Vraiment? Quelque chose me dit qu’au contraire, tu ne regrettes absolument rien. Et moi non plus d’ailleurs. Cependant, ça me laisse une bonne heure minimum à tuer. Une idée de ce que je pourrais faire en attendant?

Il laissa la belle venir coller sa tête contre son torse, venant alors lui caresser les cheveux, puis sa joue, du dos de la main. La chaleur du corps de la belle brune mettait vraiment ses nerfs à rude épreuve, surtout qu’il avait une belle vue sur ses seins libres sous son haut. Si elle bougeait à peine, le petit doigt, il allait bander de nouveau, c’était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

Heure de pointe (Phoenix) Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

Heure de pointe (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Heure de pointe (Phoenix)   Heure de pointe (Phoenix) EmptyMar 29 Juin - 20:53

    Pheonix aimait sentir les caresses d’Art parcourir son corps et plus particulièrement lorsqu’il s’attardait au point sensible qu’il connaissait d’elle plutôt assez bien. Son cou lui avait été donné comme un terrain de jeu de prédilection pour venir pour tenter d’exciter de nouveau la Belle qui ne se savait pas vraiment capable de résister à un homme de ce calibre bien longtemps. La jeune femme se plaisait à voir Art redessiner de ses mains sa douce silhouette aux courbes plus que charmantes. Elle eut un petit sourire coquin lorsqu’il parlait d’elle comme d’un « joli petit lot » prenant cette remarque comme un compliment et éloge à sa beauté.

    « C’est surprenant comme il peut y avoir un peu de vrai dans les horoscopes parfois. C’est rare, mais réalisable, c’est une question d’alignement des planètes… »

    Bien évidemment, la belle danseuse de cabaret plaisantait ne croyant pas une seule seconde aux idioties écrites par un peu n’importe qui se croyant maître du destin de tout le monde. Phoenix, elle vivait au jour le jour sans penser au lendemain et n’en avait que faire de ceux qui tentaient de lui écrire son chemin. Elle aimait profiter des moments comme celui qui venait de se passer entre Art et elle. Il semblait avoir fait d’elle sa Reine tandis qu’elle, elle avait fait de lui le Roi de sa nuit à venir à qui elle n’hésiterait pas à lui offrir son corps tout entier à la seconde condition qu’il en prenne soin comme il se doit. Le regarde de Phoenix ne pouvait se détacher de celui de son amant. Elle avait envie de lui et le fait qu’elle enroule une mèche de cheveux autour de son index trahissait sa nervosité, ignorant si ce désir était réciproque. La belle conservait ses mains sur son torse chaud et musclé, y déposant un petit baiser par-dessus le tissu. Elle aimait la proximité qu’elle pouvait entretenir avec Mr. Donovan.

    « Um… je suis bien tombée alors, un beau pompier musclé que pour toi. Et c’est ce même beau pompier qui volera au secours de la danseuse en détresse que je suis. »

    Phoenix avait saisi le double-sens de l’affirmation d’Art et savait qu’il avait les capacités requises pour apaiser tout type de feux surtout celui qui la faisait brûler d’envie pour lui. Il était si beau et des plus charmant en plus. La belle brune commençait à sentir certains désirs à son égard, resurgirent plutôt rapidement, comme si le premier round n’avait pas suffit à la rassasier complètement. Cela dit, elle le voulait à elle pour une nuit entière, elle le voulait en tenue d’Adam pour qu’elle puisse admirer son corps découpé qui renfermait, elle s’en doutait, un tigre féroce prêt à bondir sur elle, abuser de son corps parfait à l’infini, jusqu’à ce que l’épuisement vienne à bout de leurs êtres. La jeune femme prenait un malin plaisir à provoquer Art, comme si l’envie était plus forte que tout. Phoenix aimait jouer avec les nerfs des hommes, sachant qu’elle passerait un « mauvais » quart d’heure une fois l’opportunité pour lui de se venger. Les caresses d’Art se faisaient petit à petit plus intenses, ce qui fit sourire Phoenix sachant qu’il commençait à sentir la chaleur monté et son membre prêt à se réveiller d’une seconde à l’autre dû aux assauts répétés de la danseuse qui faisait légèrement onduler son bassin tout contre le sien. La belle brune savait que le jeune pompier pouvait lui en vouloir pour le moment, mais elle ne cherchait qu’à le convaincre qu’une longue nuit avec elle l’attendait et qu’il était mieux de ne pas se rendre à la caserne…

    « Mais oui voyons je suis vraiment navrée d’avoir contrecarré tes plan... » Dit-elle avec un petit regard faussement triste, au fond elle savait très bien qu’Art s’était délecté d’elle et ses propos vinrent confirmer ses pensées.

    « Je devais aller chercher ma voiture chez une amie mais… Si tu veux, on peut aller prendre un verre chez moi ou tout simplement sortir. La soirée est jeune de toute façon et, je n’ai pas envie que tu me quittes tout de suite… mais bon si aller voir ton film te tiens toujours autant à cœur on peu trouvé autre chose en attendant … »

    Phoenix posa sa main sur la joue d’Art et lui rapprocha son visage du sien pour l’embrasser tendrement. Puis, elle lui souria en attendant une quelconque réaction de sa part. La jeune femme ne comptait pas le laisser lui échapper de si tôt, ayant quelques autres idées qui naissaient dans son esprit sur leur fin de soirée éventuellement plus confortable que les rebords froids et durs d’un métro. La danseuse s’était reculée un peu d’Art, prête à se lever si les intentions y portaient.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heure de pointe (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Heure de pointe (Phoenix)   Heure de pointe (Phoenix) EmptyMer 30 Juin - 11:50

Il aimait prendre son temps pour la découvrir, la faire frémir sous ses main et ses lèvres, mais il comptait bien la faire crier de nouveaux sous ses coups de reins fougueux plus tard dans la soirée. Il voulait la faire monter lentement en pression. Il laissait ses lèvres venir mordiller le cou de la belle danseuse, écoutant son souffle et s'y guidant pour lui donner des caresses toujours plus appuyées et provocatrices, jusqu'à la laisser un peu plus haletante. Elle avait un corps exquis et hâlé se mariait bien avec la chaleur de son corps et de ses courbes parfaites. Il prenait parfois bien du plaisir à pencher sa tête en avant, pour venir saisir une des oreilles de Phoenix entre ses lèvres, lui mordillant le lobe jusqu'à l'extrême limite de la décence, venant parfois le lui mordiller tendrement,. Il laissait ensuite sa langue venir se mêler à la sienne. Le désir grimpait doucement à mesure qu’elle bougeait son bassin sur sa queue qui durcissait sous ces attentions.

Il y a des alignements intéressant, notamment quand la lune est bien en évidence.

Lui murmura-t-il d’un air coquin, faisait bien entendu référence à son joli petit cul. Il vint chercher ses lèvres et l’embrassa langoureusement, goutant ses lips qui avaient un gout légèrement sucré. Puis par jeu, et par envie, il glissa une main sous le haut de Phoenix pour lui caresser les seins. Ils étaient devant ses yeux, si gros, si chauds, comment résister ? Un jeu érotique des plus plaisants. Ce fut un moment du plus profond vertige. Il laissa ses mains venir courir le long de la peau de cette sirène qui voulait le perdre et le noyer sous la tentation. Il lui caressa un sein, puis l’autre, venant faire durcir ses tétons, taquinant ses auréoles, avant de retira ses doigts de sa poitrine. S’il continuait, il ne pourrait plus se retenir.

Tu es danseuse ? De quel genre au juste, danse classique, strip- club?

Cela expliquait le corps de rêve qu’elle avait, ferme et galbé, elle devait aussi être très souple. Cela il n’avait pas pu le vérifier, mais cela viendrait possiblement un jour. Murmura-t-il sur un ton bas et rauque, prit par le plaisir qu’elle faisait monter en lui en ondulant du bassin. Oh, elle ne perdait pas de temps pour attendre. Il se vengerait plus tard, de la plus exquise des façons, en la baisant avec fougue et sauvagerie.

Que dirais-tu d’aller se détendre dans un jacuzzi? Ensuite, j’accepte ton invitation de boire un verre chez toi.

Il laissait ses lèvres venir la lécher, la sucer, la mordiller, prenant chaque parcelle de ses lèvres et son menton, pour la provoquer de sa langue et de ses lèvres, de son souffle et de ses grognements. Elle pouvait sentir que la queue du pompier ne cessait de durcir et de s’allonger sous ses exquises caresses. Il essayait de garder le contrôle de son corps, pour ne pas céder à l’envie de la prendre de nouveau. Heureusement pour lui, elle se détacha doucement de son membre, s’éloignant, prête à partir la suite du programme de la nuit. Il lui sourit, attendit quelques instants le temps qu’il puisse marcher de nouveau, plus géné par la bosse de son pantalon. Il la regardait en laissant ses mains posées sur les hanches de la belle, attendant son avis. Entretemps, les idées cochonnes ne firent que se multiplier dans sa tête en imaginant la fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

Heure de pointe (Phoenix) Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

Heure de pointe (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Heure de pointe (Phoenix)   Heure de pointe (Phoenix) EmptyMer 30 Juin - 20:03

    La belle brunette ferma les yeux se laissant guidée par les lèvres d’Art, mêlant à sa langue à la sienne. Elle s’était un peu penchée sur lui, collant leur deux corps l’un contre l’autre durant ce baiser langoureux et dangereusement passionné avant de se reculer, glissa gracieusement une main dans sa longue chevelure et les rejeter vers l’arrière. Ainsi, elle laissait un espace intéressant pour le jeune homme qui se permit de glisser ses mains sous son haut et caresser sa poitrine généreuse. Phoenix se mordit légèrement la lèvre sous les assauts de ses mains sur ses seins, elle savait que le jeu de la tentation se jouait à deux et que le beau pompier en était pleinement conscient. La jeune femme sentait ses tetons pointer sous les caresses de plus en plus insistantes d’Art. Elle fut d’ailleurs surprise qu’il s’arrête là, peut-être par crainte de ne plus pouvoir résister à l’envie de s’emparer de son corps de nouveau.

    « Aucun des deux. Je suis l’une des danseuses étoiles du Sweet Berry Cabaret. Disons que c’est à mi-chemin entre de la danse artistique et de la danse de charme… » »

    Phoenix ignorait si Art connaissait l’existence du cabaret ou s’il y avait déjà mis les pieds. La belle brune y travaillait depuis bientôt 7 mois, et avait rapidement appris à grimper les échelons pour devenir une danseuse étoile sans même avoir eut à accorder quelconques faveurs au directeur artistique et au propriétaire pour y parvenir quoi qu’elle soupçonnait le proprio d’avoir succombé un peu trop à ses charmes… mais cela restait l’un des plus grands secrets. Enfin, Miss Emerson adorait son métier. La danse avait toujours été une passion pour elle, à partir du jour où elle avait chaussé ses premiers chaussons de ballet. Polyvalente, la jeune femme avait par la suite exploré plus d’un style de danse ayant la meilleure professeure au monde ; sa mère. Sa chère maman qui l’avait quitté il avait de cela un peu plus de 5 ans…. Les filles du Cabaret étaient devenues un peu comme une seconde famille qu’elle adorait, une alchimie parfaite se faisait sentir au sein de la troupe et cela se voyait sur scène; chaque chorégraphie durement répétée donnait une performance parfaitement exécuté. Vivre au milieu des projecteurs, des strass et des paillettes et des tenues de scènes des plus sexy c’était la vie de nuit de Miss Emerson.

    La belle s’amusait contre Art, usant un peu trop de son pouvoir d’aguicheuse en élevant. Ce qu’elle avait hâte de découvrir, c’est la vengeance que lui réservait le beau Donovan, puisqu’elle n’était pas sans ignorer qu’on payait toujours le prix pour à vouloir trop jouer avec le feu ardent. C’était plus fort qu’elle, Phoenix aimait sentir sa queue augmenter de volume et durcir contre sa peau. En plus, il ne se défendait pas vraiment beaucoup alors c’était peut-être signe qu’il aimait bien les attentions qu’elle lui prodiguait doucement.


    « Mhm, j’accepte volontiers ton idée, elle me plait déjà. » dit-elle en lui lança un petit sourire charmeur rempli de sous-entendus, parcourant son torses chaude ses doigts avant de compléter le tout par un petit baiser posé sur ses lèvres.

    Comme Phoenix n’avait pas vraiment prévu une petite séance relaxante dans un jacuzzi, elle n’avait avec elle, par ce fait même, aucun de ses bikinis sexy qui mettaient si bien sa silhouette en valeurs. Un petit imprévu qui n’affectait guère l’humeur de la belle ni ses envies, décidant que ses cheveux et son petit string pourrait très bien lui faire office de maillot pour les premières minutes, question qu’elle demeure relativement décente devant lui voyons ! La belle brune se leva, attendant qu’Art vienne encercler sa taille de son bras, prêts à descendre à la prochaine station. Coup du destin ? Le centre de détente était à deux pas de la station suivante. Le train immobilisé en station, Phoenix entraîna Art avec elle jusqu’à la sortie du métro, les talons de ses chaussures claquant sur les dalles du couloir et des marches.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heure de pointe (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Heure de pointe (Phoenix)   Heure de pointe (Phoenix) EmptyMer 30 Juin - 21:07

Phoenix le mettait dans un état d’excitation très avancé, elle jouait à le provoquer, sachant très bien qu’il ne pouvait plus rien faire pour le moment. Mais il aimait ce petit jeu auxquels ils jouaient, et le regard qu’il lui lançait voulait dire qu’elle le paierait quand le moment serait venu. Quand elle donna des précisions sur son métier, il essaya de chercher dans ses souvenirs pour essayer de voir si il connaissait ce lieu. Il ne connaissait ce cabaret que de nom. Il ne savait pas du tout comment c’était à l’intérieur, mais si toutes les danseuses étaient aussi sexy que Phoenix, il y ferait peut-être un détour, pensa-t-il en secouant légèrement la tête.

Tu as éveillé ma curiosité. Il faudra que tu m’invites à venir te regarder danser. De mon coté je te ferais visiter la caserne avec tous les beaux pompiers en uniformes, si tu veux.

Il rit doucement, se disant que si dans l’imaginaire féminin tous les pompiers étaient canons et musclés, c’était loin d’être le cas. Mais il y avait tout de même d’autres confrères à lui qui avaient du succès auprès des femmes, il n’y avait qu’à lire le courrier que ceux-ci recevaient chaque fois que le calendrier nu sortait, une fois par an. Il se leva à la suite de Phoenix et passa ensuite son bras autour des hanches de la belle brunette. Il lui mordilla les lèvres au passage avant de quitter la station de métro pour ensuite se rendre au centre de relaxation qui n’était pas très loin. Décidément, les choses semblaient bien s’agencer d’elles mêmes ce soir. Il avançait avec la jolie jeune femme à ses bras. Il voyait bien qu’elle était la cible des regards masculins, aussi regardait-il ces hommes qui la matait avec un regard sombre qui voulait bien dire qu’il valait mieux ne pas essayer de venir demander son numéro de téléphone à la jolie donzelle. Il poussa ensuite la porte du centre et se dirigea vers l’accueil. Sur le trajet il n’avait pas hésité à s’arrêter en plein milieu du trottoir pour embrasser Phoenix avec des baisers coquins et des caresses appuyées, pour mieux ensuite s’arrêter dans son élan et reprendre la route. Lui aussi pouvait jouer à l’allumeur après tout.

Nous sommes deux!

Il paya et ensuite il alla dans les vestiaires des hommes, ayant eut bien du mal à se détacher du corps de Phoenix avant de quémander un dernier baiser pour ensuite disparaitre de sa vue. Il n’avait que son boxer pour faire office de maillot de bain. Tant pis, cela ferait bien l’affaire. C’était là tout le sel de faire des choses imprévues. Il retira donc ses autres vêtements et se rendit ensuite à la salle qui leur avait été réservée. Dans celle-ci, ils seraient tranquilles. Le décor était bucolique et zen en plus, ce qui ne gâchait rien. Il se plongea dans le jacuzzi et attendit l’arrivée de la belle brune. Entretemps, il laissa échapper de ses lèvres, alors qu’il avait les yeux fermés.

Ça fait du bien de pouvoir se détendre de la sorte.

Il profitait immédiatement de la chaleur de l'eau qui apaisa ses souffrances. Poussant un léger soupir qui montrait tout son apaisement, il ferma les yeux et se plongeait dans ses pensées savourant simplement ce moment de bonheur intense. Il ressemblait à une véritable boule de nerfs à l'état pur: il suffisait souvent qu'un simple doute envahisse ses pensées pour qu’il se pose alors des milliers de questions comme si sa propre existence en dépendait. Ainsi, ce jacuzzi et surtout, la présence de la belle Phoenix lui apportait la sérénité dont il manquait cruellement dans sa vie quotidienne. Bercé par ce silence reposant que seul le bruit des bulles venait briser, il commençait à s'assoupir tout doucement pour rejoindre ses rêves lorsqu’il entendit un léger bruit qui le fit sursauter légèrement. Puis il la vit arriver et il fut saisit par la beauté de la jolie brunette. Petit à petit il finissait par en voir un peu plus, durant cette soirée, du corps à moitié nu de Phoenix. Il la laissa prendre place avec lui.

Alors dis-moi, ça fait longtemps que tu te trouves dans cette ville?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heure de pointe (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Heure de pointe (Phoenix)   Heure de pointe (Phoenix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heure de pointe (Phoenix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L`Heure de pointe au Starbucks (pv)
» Heure inhabituelle
» PHOENIX'S LINKS
» PHOENIX'S HOT TOPICS
» Une heure de l'après-midi... [Garett]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: